Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:13

La kal'dorei lâcha le fusil pendant qu'elle vola vers la cabine de Lucif.


Fina entendit un bruit, et fut repousser en arrière, avant de tomber en arrière, l'onde de choc ayant été relativement violente.


Ashiria glissa vers la rambarde, se cogna dedans, mais réussis avec peine à maintenir le rituel. elle se remis à genoux, puis brisa la gemme pour obtenir un surplus de puissance. Ses cheveux commencèrent à blanchir, vu l'énergie que cela lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:22

Hermoni se cogna violement la tête contre le mât, l'assommant sur le coup. Non loin, Sin'Asral se redressa. Par chance pour lui il avait juste glissé plus loin.
Il vit alors la démoniste et se demanda si c'était vraiment une bonne idée ce qu'elle faisait.

- Ashiria !
Il s'approcha, hésitant à savoir s'il devait essayer de l'arrêter.

L'archimage releva la tête, essayant de regarder autour de lui. Il remarqua immédiatement Anh'Sindor à coté de lui, visiblement inconscient.

- Non ! cria-t-il alors qu'il relâcha d'un coup son énergie arcanique.

Cette fois, tout n'explosa pas, au contraire plus rien ne bougea. Le silence s'installa soudain sur le pont alors que tout le monde était figé.
Seul l'archimage bougeait encore, le souffle court. Silencieux, il essayait de reprendre son calme et ses esprits, sachant qu'il s'était gagné un petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:28

Ashiria se tourna vers Sin'Asral.
-Laissez moi faire! Je sais ce que je fais! Cria la démoniste. Enfin non, mais il n'y a pas le choix...pensa t'elle.

Faëthyn fut out, le choc lui ayant fais perdre conscience, ayant cogné avec force le mur de la salle de réunion.

Fina se releva avec difficulté, avant de reprendre les escaliers. Elle arriva sur le pont et vit que tout était...figé, sauf l'archimage.
-Qu'avez vous fait encore? lui cria la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:34

L'archimage ne répondit pas à Fina, toujours à genou à terre, semblant à un rien de s'effondrer.
Il toussa, ayant un peu de mal à respirer tellement il avait utilisé d'énergie.

Il tourna cependant la tête vers elle. Comment avait-elle pu résister à son sort ?
Il ne pu le comprendre mais c'était sans importance pour le moment. Il tenta de se redresser, mais retomba à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:41

Fina se dirigea vers lui.
-Ne forcez pas! Déjà...rompez moi ce sort, après, on fait l'état des lieux.

Elle regarda autour d'elle, ne se demandant pas comment il avait fait, mais plutôt comment arranger les choses au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:44

L'archimage resta à genou, respirant rapidement.
Il porta une main devant ses yeux, secouant la tête.

- Non... ils vont.... nous tuer...

Il se concentra, essayant de reformer ses protections. Dans sa peur et sa folie, il n'y avait pas encore songé.
L'énergie arcanique vola autour de lui un instant avant de l'impregner.

Il leva alors les yeux vers Fina, ceux ci flamboyant toujours.

- Pourquoi... ? Qu'est je donc fait pour mériter ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:48

Fina le fixa, méfiante.
-Nous n'avons pas voulus vous torturer, juste vous aider. Observez les alentours un peu! Nous ne sonnes plus sur Azeroth, ni même dans le présent!
Elle soupira.
-Et Hermoni a sentit de forts résidus sur vous...et non, le vol Bronze n'y est pour rien! Alors calmez vous, et aidez nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:51

L'archimage regarda Fina d'un air dur.
- Vous nous avez tous attaqué... vous m'avez torturé... Vous saviez pour mes protections, et vous m'avez coupé ma magie.

Il se redressa, respirant toujours rapidement.
- Où sont mes affaires ?! cria-t-il en levant le bras, menaçant la pandarène. Apportez les moi immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:59

Fina le regarda avec une pointe de mépris.
-Pitoyable et égoïste. Nous avons du soigner la majorité des personnes ici présente suite à une attaque, en plus d'avoir la perte de la tigresse de Faëthyn . Tout ça car nous avons subit un sort que seul vous auriez pu faire, et monsieur se permet de juger car je n'ai pas pensé à lui et à une chose que j'ai vue une fois il y a longtemps.
Elle eu un petit reniflement.
-Puisque vous êtes si doué, vous allez vous bouger et les chercher vous même, vos affaires, vous avez qu'à suivre votre instinct. Et pas la peine de crier, je ne suis pas sourde.
Elle se déplaça pour aller voir les autres qui étaient complètement figés, et se dirigea vers Hermoni, vu que celui ci avait la tête en sang..
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:04

- Egoiste.... moi... ? murmura l'archimage pour lui même.
Il regarda silencieusement Fina. Ce qu'elle venait de dire faisait comme un coup de poignard en plein coeur.
Sans un mot, il redescendit en cabine récupérer rapidement ses affaires. Il ne mit pas longtemps à trouver la majorité, se rhabillant vite fait, remetant sa cape et enfillant dedans ses rouleaux de parchemin et autres objets personnels.
Il ramassa en dernier un pendentif, qu'il regarda un instant avant de l'accrocher à son cou.


En haut, le sortilège continuait de faire effet.
Fina ne put rien y faire. D'un coté, cela protégeait aussi les personnes touchées, car tant qu'ils étaient tous figé leurs vie et leur santé n'était pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:07

Fina fit le tour des personnes sur le pont. Pour le moment, seul Hermoni semblait dans un état critique, elle devait attendre pour Ashiria et les autres. Elle se plaça au niveau du sin'dorei, et commença à attendre la fin du sort pour commencer les soins. Elle prit son communicateur.
-Terhan, venez vite sur le pont s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:11

Terhan râla en entendant le communicateur. Déjà qu'il avait été réveillé encore une fois par des cris sur le pont.
Il soupira, comprenant bien qu'ils avaient encore du faire des siennes.

- Oui, Dame Fina... je... j'arrive....
Il bailla fortement et se força à se lever.


L'archimage remonta à ce moment. Il s'approcha d'Anh'Sindor et se pencha sur lui, ignorant la pandarène.
Il le mit sur le dos, regardant s'il allait bien malgré tout ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:15

Fina attendit Terhan. Dés que celui arriva, elle partit le voir.
-Terhan, nous avons Hermoni qui risque d'être en état critique. Vu vos manières de soigner...
Elle regarda autour d'elle.
-Oui, ils sont figés dans le temps pour le moment. Bref, vous vous occuperez d'Hermoni en priorité, je m'occuperais des autres. Vous y arriverez mieux que moi pour lui.
Elle gardait un oeil sur l'archimage tout de même, elle n'avait plus beaucoup confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:20

L'archimage tourna la tête vers Fina une nouvelle fois.
- Egoiste.... n'est ce pas... ?
Il soupira et se releva, soulevant Anh'Sindor. Il commença à former un sortilège de téléportation tout en ajoutant :
- Sachez que celui qui a lancé le sortilège dont vous parliez ce n'était pas moi. J'ai tenté de l'arrêter.... en vain.
Il n'attendit pas la réponse de Fina, disparaissant avec Anh'Sindor.

Terhan ne comprit rien de ce qu'il se passait. Car en plus, à peine l'archimage disparu, tout redevint "normal". Le temps n'était plus figé.
Il sursauta en entendant Sin'Asral se vautrer royalement non loin d'Ashiria. Mais la demande de Fina lui revint et il se tourna vers Hermoni, commençant les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:25

Fina grogna.
-Ils n'ont pas pas être aussi idiot à ne jamais rien dire ici. Ca commence à m'énerver sérieusement.
Elle prit la direction de Faëthyn, la seule encore inconsciente. Elle l'examina brièvement, avant de la prendre dans ses bras et de la descendre dans sa cabine.

Ashiria était encore sur les genoux, ses cheveux finissant de blanchir complètement. Elle releva la tête, cligna des yeux et n'aperçu pas l'archimage.
-Cela...a...dû...
Elle ne finis pas sa phrase avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:28

Sin'Asral rattrapa Ashiria alors qu'il se redressait. Il se retrouva assit à terre, la sin'dorei dans ses bras.
Ca aurait pu lui faire bien plaisir si ce n'était pas parce qu'elle était affaiblie.

- Hé, Ashiria, réveille toi !
FINAAAA !!

Il regarda autour, et remarqua que l'archimage n'était plus là, Anh'Sindor non plus d'ailleurs. Mais ce n'était pas le plus urgent pour le moment.
Il vit aussi Amazarak remonter enfin. Celui ci avait l'air endormi.

- Qu'est ce qu'il se passe encore... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:33

Fina posa Faëthyn dans son lit. Même si le choc avait eu l'air rude, elle devrait bientôt reprendre connaissance. Elle entendit Sin'Asral crier, et remonta les marches en vitesse, manquant de rentrer dans Amazarak.
-Qu'est ce qu'il y a...
Elle remarqua la sin'dorei et se dirigea vers elle.
-Qu'a t'elle fait?
Elle lui prit Ashiria, et la déposa au sol avant de l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:37

- J'en sais rien ! répondit Sin'Asral.
L'a fait un sort bizarre, pour "soigner" l'archimage qu'elle disait.
Il regarda Amazarak qui avait suivit, vu que visiblement Hermoni était entre de bonnes mains avec Terhan.
- Si je peux t'aider pour quoi que ce soit Fina, proposa-t-il.


De son coté, l'archimage était arrivé loin d'ici, devant une petite maison isolée non loin d'un lac.
Un coin paradisiaque à première vue mais semblant completement vide d'être vivants.

Portant toujours Anh'Sindor, il se dirigea vers la maison pour y entrer.
Il déposa alors le jeune sin'dorei sur un fauteuil, commençant à voir pour lui soigner ses quelques blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:42

Fina s'inquiéta en examinant Ashiria.
-Vite, je vais la ramener dans sa chambre...je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais on est en train de la perdre.
Elle la souleva et l'emmena dans sa chambre.
-Je veux la paix ces prochaines heures. Si il y a un autre quelconque problème, démerdez vous avec Terhan.
Elle balança son communicateur dans le couloir, claqua et ferma la porte à clé, avant de commencer les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:52

Sin'Asral regarda Amazarak qui était aussi paumé que lui.
- J'espère qu'elle va pouvoir la soigner.
- Ouais... ça s'rait con. Par contre l'est passé où c'con là ?
- Qui ?
- L'archimage, il était là. Anh'Si aussi est pu là.
Le moine soupira.
- Est ce qu'un moment nous pourrions avoir ne serait ce qu'une semaine sans soucis ou blessé ?
- On dirait qu'non...

A coté Terhan réussit à refermer la blessure d'Hermoni qui reprenait conscience difficilement.
Il se redressa, se frottant la tête.

- Ouaille.... ya eu quoi ?
Terhan haussa les épaules. Il n'avait rien comprit.
- Tout ce que je sais c'est que l'archimage y est lié et que Fina demande à ce qu'on ne la dérange plus pour soigner la nouvelle venue.
Apparement... elle aurait essayé de soigner l'archimage. En tant que démoniste, c'est étrange.
- Le soigner....
Hermoni fronça les sourcils et se releva, bousculant Terhan, allant dans le couloir et criant :

- Fina ! T'es où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:57

Fina allait invoquer un avatar de Yu'Lon quand elle entendit quelqu'un l'appeler, ce qui brisa sa concentration. Elle rouvrit la porte un grand coup.
-Qu'est ce qui n'est pas compréhensible dans "démerdez vous", merde! Comment voulez vous que je tente de sauver Ashiria dans ces conditions!
Elle reclaqua la porte, sans penser à la fermer à clé, avant de reprendre ses soins et de tenter à nouveau d'invoquer de quoi augmenter ses capacités de soins.


La kal'dorei commença à gémir dans son sommeil, en se réveillant lentement.
-J'passe plus d'temps dans mon pieu qu'autre chose en c'moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:00

Hermoni sursauta et eut à peine le temps de se retourner qu'il vit la porte claquer à nouveau.
- Attends !
Il la rejoignit, ouvrant la porte sans lui laisser le choix.
- Je peux l'aider. Je crois savoir ce qu'elle a fait, fais moi confiance.
Il s'approcha prudement, ne voulant pas se faire envoyer balader par la pandarène. Sauf qu'il était sincère, il pouvait vraiment l'aider.
- Elle a transferé son énergie vitale pour l'aider. Et désolé mais tes soins risquent de ne pas suffire si on ne lui en redonne pas rapidement. Et je sais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:04

Fina soupira.
-Désolé de vous avoir criée dessus, je crois que je suis un peu à bout. Une question, avant. Vous ne risquez rien à le faire?

Faëthyn se releva en se massant les tempes...elle se dirigea vers l'armoire, avant de reprendre les cokies, s'asseoir en tailleur dans la chambre, et manger lentement, pour essayer de se requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:13

Hermoni eut un petit rire gêné, haussant les épaules.
- A votre avis ? Mais... ne vous en faites pas.
Il tapota sa ceinture, montrant discrètement les gemmes qui y étaient inserées.
- Ca ira. Bref, n'attendons plus ou ce sera trop tard. Je vous fait confiance pour soigner ses blessures pendant ce temps.

Il s'agenouilla devant Ashiria, et approcha ses mains de ses tempes, fermant les yeux.
Il savait qu'il risquait beaucoup, mais s'il s'arrêtait à temps cela se passerait très bien. Il suffisait juste de ne pas se tromper sur ce point là.


Pendant ce temps du coup, Sin'Asral et Amazarak rangeaient un peu le bazar mit sur le pont. Terhan ne savait que faire, alors il redescendit vers sa cabine pour se reposer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:21

Fina fit un signe de tête.
-Très bien, je vous donneras de l'énergie.
Elle invoqua l'avatar de Yu'Lon avant de se mettre à lancer des soins aux deux sin'doreis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94419

"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:24

Hermoni soupira intérieurement. Il avait parlé de soigner Ashiria, ayant remarqué quelques coupures, pas de lui même.
Enfin bon. Il n'arrêta pas sa concentration pour autant. Cependant, cela pouvait être long.
Très long même.

Il n'avait aucune conscience du temps qui passait alors qu'il transférait doucement sa propre énergie. C'était plus complexe avec elle qu'avec Rhoemin, son énergie était rejetée à cause de sa nature trop étrangère. Mais il réussi à contourner ce soucis.

Au bout d'un moment, il se força à arrêter le sortilège. Il rouvrit les yeux, se relevant un peu.
Il vascilla et tomba sur le coté. Pas inconscient, juste il avait du mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-