Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 19:24

Hermoni soupira intérieurement. Il avait parlé de soigner Ashiria, ayant remarqué quelques coupures, pas de lui même.
Enfin bon. Il n'arrêta pas sa concentration pour autant. Cependant, cela pouvait être long.
Très long même.

Il n'avait aucune conscience du temps qui passait alors qu'il transférait doucement sa propre énergie. C'était plus complexe avec elle qu'avec Rhoemin, son énergie était rejetée à cause de sa nature trop étrangère. Mais il réussi à contourner ce soucis.

Au bout d'un moment, il se força à arrêter le sortilège. Il rouvrit les yeux, se relevant un peu.
Il vascilla et tomba sur le coté. Pas inconscient, juste il avait du mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 19:34

Fina, ayant soigné la démoniste en même temps, se releva, révoqua l'avatar de Yu'Lon, et souleva Hermoni.
-Toi, repos maintenant, enfin après avoir mangé.
Elle vacilla un peu mais l'installa dans le lit voisin.
-Et à moi aussi ça ferait du bien.
Elle prit un moment pour s'asseoir tout de même, elle ne s'attendait pas à être autant épuisé.


Faëthyn était sur le pont, à s'entraîner. Elle avait rangé le fusil entre temps, et elle se demandais comment elle pourrais être plus utile sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 19:42

- Héhé... ouais... mais ça va, répondit Hermoni.
Il gesticula un peu, n'aimant pas se faire porter ainsi.

- Héééé ! Ca allait ! On dirait que tu me prends pour un bébé... haha.
Enfin... elle devrait se réveiller bientôt je crois. J'ai sentit que son corps acceptait plutôt bien mon énergie une fois dépassé le blocage naturel. Par contre elle risque de garder sa nouvelle couleur. On va faire un trio avec Sin'Asral.
HAHA !
Il sourit et demanda :
- Tu crois qu'il reste des cookies ? J'partage avec toi, t'inquiète.


Pendant tout le reste de la journée, les autres vaquaient à leurs occupation. Amazarak surveillait Faëthyn à son entraînement mais n'intervenait pas, voulant voir comment elle se débrouillait.
Sin'Asral embêtait Cats'Tays, faute de pouvoir embêter Fina.

- Arrête, tu vas te blesser à force.
- Meuh nan !
Cats'Tays soupira, se demandant comment Fina le supportait des fois. Mais au fond de lui, il comprenait quand même un peu.
Il rougit un peu, détournant le regard, et continuant sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 19:56

Fina se reprit.
-Je vais aller voir si il en reste. Sinon, j'en referais, ne t'en fais pas.
Elle rigola pour le coup des cheveux.
-Je ne sais pas ce qu'elle a fait, je n'y comprend pas grand chose en magie, mais cela avait l'air risqué tout de même...
La pandarène se releva, et partie pour la cuisine.
-Si tu peux venir en cuisine, autant y aller, ce n'est pas bon de s'enfermer comme ça.

Faëthyn continuais son entrainement quelques temps, avant d'arrêter, en sueur. Puis elle vit Amazarak.
-Je sais, j'ai encore pas mal d'truc à r'voir, mais bon, y'a d'jà du mieux.
Elle haussa les épaules.
-'fin bon, ça viendra en temps voulus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 20:06

- Bah c'est toi qui m'a porté comme ça sur ce lit ! s'écria Hermoni en se redressant et la suivant. Tu sais... toi si tu nous dit de pas nous lever, c'est limite si on va pas oser. Huhu.
On a pas envie de se faire taper !
Il éclata de rire alors qu'ils arrivèrent en cuisine.
Sin'Asral se retourna et sourit en voyant Fina.

- Peluche ! Alors ça roule ? Elle va bien ? M'a fait peur la p'tite.


Amazarak hocha la tête.
- Ne te sous estime pas Faëthyn, je trouves que tu t'es grandement améliorée depuis le monastère. Vraiment.
La plus part des soucis que j'ai vu sont du domaine du détail. Par exemple si tu es tombée toute à l'heure c'est que tu as voulu frapper trop haut. Tu as brisé ton équilibre.
mais à mesure, tu maîtriseras celui ci.
Il se força à sourire, mais le coeur n'y était pas. Trop de soucis ces derniers jours faisaient qu'il n'avait pas la tête à ça.





Pendant ce temps, à la maison de l'archimage.

- Qu'est ce que je fais ici.... ?
Anh'Sindor venait de se réveiller et vit qu'il n'était plus sur le navire. Il tenta de se souvenir de ce qu'il s'était passé mais rien ne venait entre le moment où il avait voulu défendre l'archimage et maintenant.
Il se leva pour visiter un peu, ce lieu lui rappelant quelque chose. Surtout l'air ambiance. Il était lourd, chargé d'énergie mais semblant manquer de quelque chose de pourtant primordial.

L'archimage était dans une autre pièce. Il tournait en rond, ne sachant ce qu'il devait faire.
Tout ce qu'il s'était passé l'énervait. Surtout cette pandarène.
Elle avait osé dire qu'il était égoiste ! Lui !
Agacé rien qu'à repenser à ça, entendant sa voix dans sa tête, il envoya une déflagration arcanique qui fit tomber un tableau du mur.

- Qu'est ce qu'elle en sait celle là !
Mais il devait faire quelque chose. Cela devenait dangereux. Surtout avec cette démoniste.
Elle avait tenté de l'attaquer. De lui ponctionner son énergie. Il avait senti l'aura du sortilège de transfert d'énergie.
Cela ne pouvait être que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 20:18

Fina rigola.
-Tant que ça? Je ferais attention à être un peu plus...souple à l'avenir.
Elle observa la table et ne vit plus les cookies.
-Ah bien...plus de cookies, il y a un voleur de cookies autre que toi, Hermoni...
Elle se tourna vers Sin'Asral.
-Grâce à Hermoni, elle va s'en sortir, heureusement qu'il était là. Chaton? C'est toi qui a pris les cookies?

La kal'dorei écouta attentivement Amazarak.
-C'est noté. Ca va m'être utile, ces p'tits conseils. Pis vous forcez pas à sourire si vous en avez pas envie, j'comprend qu'on ai pas toujours la pêche, surtout vu la merde en c'moment. Boarf, c'comme d'hab, ça finira bin par s'arranger, vous bilez pas!
Elle se dirigea vers un sac et elle en sortie les cookies.
-Prenez en dont un, avant qu'Hermoni découvre qu'j'les ai pris, sinon, z'allez pu en avoir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 20:28

- Ha ! Génial !
Sin'Asral s'approcha de Fina et l'enlaça.
- Zetes les meilleurs vous deux. Par contre les cookies c'pas moi. J'ai pas envie d'mourir encore ! HAHA !
- Rhooo, n'exagère pas.
- Bah quoi ? C'pas vrai p'tete ?
- Je vais rester connu que pour ça je sens ici. Ha la la...

Hermoni soupira, mais était un peu amusé quand même.
- Par contre... demanda-t-il. Vous avez revu Anh'Sindor ? J'espère qu'il n'est pas en train de déprimer dans sa cabine. Il... hmm... tiens assez à l'archimage.
Il ne voulait pas trop en dire, du coup resta à cette explication.


Amazarak haussa les épaules.

- Des fois, même si le coeur n'y est pas un simple sourire peut remonter le moral des gens.
Il prit un cookie et mordit dedans.
- Hmmm, sont délicieux. Je comprends qu'Hermoni se les réserve donc tous. On ne lui dira pas pour ceux là je pense.



Anh'Sindor n'avait pas entendu le bruit de l'archimage. Celui ci était dans une salle qu'il avait insonnorisé.
Par contre il entendit un miaulement sonore.
Il baissa le regard pour voir un chat qui le fixait les yeux grands ouverts.
Il le caressa l'air de dire "Salut toi. Tu fais quoi ici ?".

- Meoooow !
Le chat s'approcha et ronronna tout en se frottant dans ses jambes, amusant un peu Anh'Sindor. Cependant ce dernier n'oubliait pas les soucis qu'il avait.

L'archimage fini par arrêter de marcher.
Il avait prit sa décision. Pour le bien de tous, il devait le faire. Il n'aimait pas ça, mais il devait le faire.
Il ramassa un certain nombre de gemme de mana, jetant celle qu'il avait absorbé pendant sa réflexion et commença alors un sortilège de téléportation, prenant bien son temps pour calculer les coordonnées exactes.


Dernière édition par Hermoni le Ven 20 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 20:40

Fina explosa de rire, elle enlaça rapidement Sin'Asral avant de se remettre aux fourneaux.
-Au moins vous serez connus pour quelque chose!
Elle refis quelques cookies et les mis à cuire.
-Anh'Sindor, pas dans sa chambre, ni l'archimage. Mais l'archimage a dû l'emmener. De toute façon, si on me dit pas tout, je peux pas faire au mieux pour tout le monde, si Anh'Sindor avait parlé, on aurait peut être pu éviter pas mal de soucis. Enfin bon, c'est fait, c'est fait, maintenant on va s'arranger avec la situation actuelle.
Elle vérifia la température du four.
-On a juste fait ce qu'on avait à faire chaton, mais merci! lança t'elle avant de reprendre le sin'dorei dans ses bras.


Faëthyn rigola.
-Oui, obligée d'passer en mode camouflage pour chiper quelques cookies. Ou des croissants...Sinon ouais, j'devrais p't'être faire comme vous, m'forcez à m'sourire parfois, mais ça s'verra qu'j'ai pas envie...
Elle soupira.
-Enfin vous savez qu'avec moi, faites pas semblant, soyez naturel, j'préfère. Pis ça m'empêchera pas d'être moi t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 20:48

Amazarak haussa les épaules, faisant un petit sourire sincère cette fois.
- Tu as beau vouloir faire comme si tu t'en fichais des autres, je vois que ce n'est pas le cas. C'est plaisant à savoir.
Il reprit un cookie, les trouvant vraiment délicieux.


Hermoni regarda Fina, un peu gêné.

- En fait... c'est très complexe et assez... hmm... comment dire... "personnel". On ne peut pas tout dire à tout le monde.
Par contre pour les soucis d'oreilles de l'archimage je n'en avais aucune connaissance. Par contre... je sais qu'il ne faut JAMAIS couper sa magie. Ni à lui, ni à Anh'Sindor.
Ils sont assez.. spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:05

Faëthyn se vautra par terre.
-J'ai surtout beaucoup réfléchis ces derniers, pis y'a eu un truc qui m'a fait qu'y fallait qu'je pense aux autres. J'tais juste trop stupide, et p't'être trop immature pour ne pas être égoïste. C'dingue comme deux ou trois évén'ments change radical'ment notre façon d'voir les choses, et comment qu'ça nous fait mûrir très vite.
elle regarda dans le lointain, ne voyant que la mer.


Fina sortie les cookies du four et les posa sur la table.
-Je me doute bien, mais savoir...l'essentiel peut être utile. Je dois avouer que je commence quelque peu à fatiguer...il faut dire que niveau ennuies, on a accumuler beaucoup en peu de temps. Je devrais peut être reprendre du temps pour méditer.

Une sin'dorei regardait dans ses jumelles, voyant un pavillon aux couleurs de son peuple.
-Mais qu'est ce qu'ils foutent là ces cons?
En effet, si Faëthyn avait regarder dans la bonne direction, elle aurait vu au loin une terre approcher. La sin'do'rei siffla, et un proto-drake bleu arriva. Elle grimpa dessus avant de s'élancer vers le bateau.
-Vas y Endrath, sinon ils risquent d'y avoir des morts.
Arrivée au niveau du bateau elle se posa lourdement sur le pont.
-Vous n'avez personne à la barre dites moi? Pas que vous risquez de crever, mais un peu quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:09

Amazarak n'eut que le temps de hausser les épaules avant de sursauter, n'ayant pas vu le drake et la sin'dorei arriver.
Il se redressa, prenant instinctivement sa lance dans ses mains - ça donne de mauvaises habitudes ce groupe.

- Qui êtes vous ? demanda-t-il. Et d'OU venez vous ?! On est en pleine mer depuis des jours.


En bas, Hermoni leva la tête en sentant le navire trembler.
- Non... je ne veux pas savoir. Non... non non, j'en ai marre...
Il prit un cookie, se brûlant la main et la langue mais s'en moqua royalement. Trop de soucis. C'était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:19

La sin'dorei balança ses jumelles à Amazarak.
-Tout droit, y'a Draenor, mais au loin, à bâbords, vous avez un quai de la Horde de Fer, et si il vous repère, vous êtes mort.
Elle sauta sur le pont avant de prendre la barre.
-Au vue de la vitesse où nous allons, avec les vents qui vous ont bien porté, on va pouvoir affaler les voiles, vous serez moins repérables. Non mais sérieux, vous vous arrachez d'où?

Faëthyn soupira, déjà que l'arrivée de la sin'dorei l'avait surpris, et là, elle fait comme chez elle, mais réellement, c'était qui encore celle là?
-Maître Amazarak, regardez dans les jumelles. T'as mentis la grognasse, j'te bute, pigée?
-C'est très clair. La sin'dorei ne regarda même pas la kal'dorei. Endrath, va vers le quai de la Horde, et si il commence à y avoir du mouvement, hésites pas à refroidir leur ardeur.
Le proto-drake hurla avant de s'envoler. faëthyn s'approcha de la sin'dorei, prêt à passer à l'action au moindre signe d'Amazarak.

Fina soupira.
-Je vais voir Hermoni...on va vraiment finir par y passer à ce rythme...
Elle se releva et partie pour le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:24

- Hein ? Q- Hé ! Touchez pas à ça ! cria Amazarak en voyant la sin'dorei.
Si le capitaine vous voit, il sera furieux ! Et comment ça la Horde de Fer, Draenor ? C'est quoi ça encore ?
Et vous êtes QUI ?

Il ajouta à Faëthyn, s'approchant pour murmurer :
- Va chercher Sin'Asral et dit lui donc de venir et de faire comme s'il était Lucif. J'ai apprit à me méfier depuis que je suis avec eux, donc je ne lui fais pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:27

La sin'dorei soupira.
-Les questions après.Là, je suis occupée à vous sauver le cul. Vous n'êtes au courant de rien? Vous avez vécus dans une grotte ou quoi?

La kal'dorei descendit rapidement les escaliers, manquant de rentrer dans Fina.
-Reste là Fina!
Elle sprinta jusqu'à la cuisine et attrapa Sin'Asral.
-Y'a une sin'do qu'à prit la barre pour soit disant nous empêcher d'crever. Amazarak y dit qu'tu dois t'faire passer pour Lucif et monter, elle veut voir l'cap'taine, compris? J'te suis t'façon.

Fina ne compris rien du coup, et se frotta les yeux, vraiment, c'était...usant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:32

Amazarak était destabilisé. Il ne savait pas comment réagir et n'avait aucune connaissance pour savoir s'il pouvait lui faire confiance.
- Je... mais non, juste... ... Vous ne pouvez pas venir comme ça.
Qui me dit que vous ne nous menez pas droit dans un piège ?


Sin'Asral .... ne pigea rien une fois de plus.

- Hein ? Quoi ? Pourquoi j'devrais m'faire passer pour lui.
C'quoi c't'histoire ?
- Euh... laisse moi venir ! fit Hermoni, comprenant que c'était important. Si j'ai pigé, elle veut que tu te fasses passer pour le capitaine du navire car ya une folle qui est venu prendre la barre ?
HEY attend ! Elle sort d'où ?
Bon on monte !
Il poussa Sin'Asral devant lui, essayant de comprendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:38

La sin'dorei s'énerva un peu.
-Bordel, regardez dans les jumelles, à bâbord, vu les navires que la Horde de Fer a, et la taille du quai là bas, je vous conseille d'arrêtez de discuter, et de peut être prévenir l'équipage, qu'ils se mettent à leurs postes d'attaques, au niveau des canons. 
Elle fut prise d'un doute.
-Vous en avez au moins?

Faëthyn fit un signe de tête.
-C'est ça Hermo. Elle a débarqué sur un proto, qu'elle a renvoyé pour voir à relentir le "Horde de Fer" si elle nous repérais.
Fina revint dans la cuisine.
-C'est quoi encore ce bordel?
-Reste ici Fina, on pourrais p't'être avoir b'soin d'toi en forme.
-Quand n'avez vous pas besoin de moi?
Elle soupira et s'assis sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:43

Amazarak hésita un instant mais fini par prendre la longue vue que Lucif avait laissé trainer pour regarder au loin.
Il fut obligé d'avouer qu'elle avait raison.

- Mince... Euh, oui on a un canon. A l'avant. Mais c'est tout.


- Désolé Fina, fit Hermoni. Je ferais de mon mieux pour éviter les blessures.
Sin'Asral monta devant, suivit d'Hermoni.

- C'est QUOI ce bordel ! gueula-t-il en tentant d'imiter Lucif du coup. Dégage de la toi, c'est pas un jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:49

La sin'dorei se colla la main sur le visage en entendant Amazarak.
-J'vous félicite pas...
Elle entendit Sin'Asral arrivé en beuglant.
-Je suppose que c'est vous le capitaine? Dites à votre équipage d'aller sur les winch pour affaler les voiles, qu'on sois moins repérable. Après moi, je m'en fous pas mal, je pourrais toujours me barrer avant que vous vous preniez une flotte ennemie sur la gueule.

Faëthyn suivis de prêt Sin'Asral.
-Cap'taine, on fais quoi, on s'la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 21:54

Sin'Asral regarda la sin'dorei, fronçant les sourcils.
- Euh... t'as rien à m'dire toi déjà ! Bon si ya un truc à peter... garde la barre un moment.
TOUS LES COMBATTANTS SUR LE PONT ! hurla-t-il alors. YA DES BOULETS A CASSER !

Il songea alors et murmura à Amazarak :

- Hé, on pourrait en profiter pour Lucif, nan ?
- Hmm, peut être. On verra.


Dans sa cabine, Rhoemin se demanda s'il était concerné par l'appel.
Mais comme Fina ne voulait pas qu'il aille au soleil, il resta sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 22:03

Le proto-drake passant en hurlant au dessus du pont.
-Oh putain de merde! cria la sin'dorei. On est repérés!
Elle bloqua la barre, récupéra ses jumelles et regarda dedans.Elle  vit 5 navires de la Horde de Fer se diriger vers le bateau. Les 2 navires aux extrémités droite et gauche l'inquiétaient, au vu des énormes canons à Etoiles de Fer qui les équipaient.
-Oh, et priorité au navire de gauche, Il faudrait lancer un assaut sur celui de droite cependant.


Faëthyn vit les fameux navires au loin.
-Bon, okkkkkkkkkk. On s'y prend comment cap'taine?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 22:16

- Hein ? Attends, file moi ça ! cria Sin'Asral en piquant la longue vue des pattes d'Amazarak.
WHAAAA ! Ha ouais quand même.
Hmm... hmmm... MAIS SI ca peut l'faire !

Il contredit alors la sin'dorei :
- TOUTES VOILES DEHORS !! Toi, tu tournes et tu t'arranges pour en avoir un MAX dans l'même angle !
L'navire est rapide ! C'est l'plus rapide de toutes les mers, donc si t'y arrives pas c'est qu't'as pas à être à la barre !
ON SE BOUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 22:26

La sin'dorei vira immédiatement de bord.
-Leurs canons commencent à rougeoyer? Histoire que j'ai le temps de me barrer au cas où quand même.
En effet, le navire répondait plutôt très bien, et elle pu installer rapidement le bateau à la position voulue.
-Et maintenant?

Faëthyn s'accrocha dans un coin an attendant, ça risquais de bouger sérieusement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 23:03

- Un peu plus sur la gauche ! gueula Sin'Asral, sans songer un moment que pas connaitre bâbord et tribord pour un capitaine ça le faisait pas du tout.
Il alla vers le mana-canon, le faisant charger pour tirer dès qu'elle serait bien placée.

Il attendit... et tira !!

- FEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Un rayon d'énergie surpuissant fusa droit vers le pack de navire de la Horde de Fer.
Il toucha d'un coup quasiment tout les navires, les explosant par la puissance des arcanes ! Mwhahahahahaha !!!
Les bouts de métaux volants à cause de l'explosions percutèrent les autres navires, faisant un effet domino sur les navires.
Si bien que le dernier qui était encore sur l'eau était déjà amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 23:16

La sin'dorei se repassa la main sur le visage.
-Bâbord...pas "sur la gauche"...vous êtes vraiment le capitaine? par pitié dite moi que non...
Elle s'accrocha à la barre lors du tir du mana-canon.
-Efficace votre arme...donc, la suite des événements pour le dernier navire?

Faëthyn encaissa le recul, et se releva une fois le tir effectué.
-Cap'taine, j'demande un assaut sur le navire ennemie!
-Un abordage! Je me pose certaines questions sur la capacité de vos marins...
-Oh ta gueule la sin'do!
-Au moins, si elle n'a pas les connaissances pour être marin, votre kal'dorei en a la mentalité!
La sin'dorei explosa de rire.


Fina quand à elle...se retrouva par terre, ne s'y attendant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 23:20

- Faë ! Calme même si t'as raison là. Donc, la stratégie... simple ... FONCE SUR LE NAVIRE !!! DROIT DANS LEUR COQUE !! gueula Sin'Asral en pointant du doigt en avant.
C'est NOTRE stratégie, donc chut et ON Y VA !!

Il dégaina en même temps, ayant hate de sauter sur leur navire.

- Accochez vous tous ! Préparez vous au contact !

Faë ! Va demander à Fina de donner l'autre potion à Lucif. On va en profiter ! Grouille !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 EmptyVen 20 Mar - 23:26

La kal'dorei se magna d'aller dans la cuisine.
-Fina..potion...Lucif!
Elle vit la pandarène et l'aida à se relever.
-Euh...oui...
Elle ne comprenait rien, mais emmena Faëthyn dans la chambre et lui donna la potion.
-C'est bien celle pour le ranimer?
-Ouais, celle pour qu'y sois pu paralysé...
-C'est celle là, vas y!
La kal'dorei retourna sur le pont.
-On l'balance sur le pont du bateau en fait?

La sin'dorei manoeuvra pour foncer sur le navire restant.
-Parés à l'abordage dans 1 minute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-