Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:16

Fina soupira.
-Je ne ferais pas en sorte que cela se sache, si ça vous inquiète. Juste que, c'est une information qui est essentielle. J'aurais certainement pu faire plus, et je n'aurais pas poussée l'archimage ce matin.
Elle finis de'appliquer les onguents.
-Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Je vais à la cuisine, voir comment va Cats, et Terhan si je le croise.
Elle s'inquiètait pour Faëthyn, mais elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:17

- L'archimage est épuisé ? Je croyais qu'il avait toujours une réserve sur lui, s'étonna Hermoni.
Mais vous n'auriez rien pu faire de plus en le sachant. J'imagine que vous n'avez pas de telles "choses" sur vous.
Il eu un petit rire amusé et prit dans sa boite une grosse gemme qu'il lança à Sin'Asral.
- File ça à l'archimage. Met lui dans sa main.
- Pigé.
Sin'Asral se leva alors et sorti aussi.


De leurs coté, les autres étaient relativement calme pour une fois. Cats'Tays pêchait tranquillement à l'arrière du navire, Terhan se reposait un peu.

Dans sa cabine, Anh'Sindor commença à montrer des signes de réveil. Lucif leva un soucil en le voyant, se demandant s'il allait vraiment se réveiller.
Le voyant commencer à gémir de douleur il se leva et ouvrit la porte, cherchant Fina du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:30

Fina sourit à Hermoni, son coup de sang lui étant passé.
-A l'avenir, et dés que possible, je m'arrangerais pour en avoir une ou deux, au cas où.
Elle sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine, quand elle vit Lucif à la porte d'Ahn'Sindor.
-Anh'sindor dort encore?


La kal'dorei et celle qui l'accompagnait arrivèrent au campement gobelin. La femme dis quelques mots avec l'un des gobelins, et celui ci fit un signe de tête aux deux autres, qui rentrèrent dans une tente et....y expulsèrent le couple de gobelins vivant ici. Ils râlèrent un peu, mais après un rapide échange d'or, se mirent à côté du feu du camp. Le femme rejoignit la kal'dorei.
-Ce ne sera pas du super confort, mais il y a largement la place pour vous, votre tigresse ,et moi.
-Pas pour ça qu'j'fais confiance, t'sais, mais j'préfère t'avoir à l'oeil oui.
Le femme rigola un peu, mais n'ajouta mot. Décidément, la kal'dorei était très..bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:11

Hermoni soupira. Elle réagissait bizarrement, mais bon elle était spéciale.
Il haussa les épaules et se hissa sur l'autre lit pour être un peu plus confortable. Il tourna la tête vers Rhoemin, se demandant ce qu'il lui était arrivé exactement.
Il avait cru appercevoir quelque chose pendant qu'il lui transférait de l'énergie, mais ne s'était pas concentré dessus. Cela l'intriguait beaucoup.


Lucif regarda Fina et sans lui répondre il l'attrapa par le bras et la fit entrer de force dans la cabine.
Il la plaça devant son fils qui avait entrouvert les yeux entre temps, l'air de ne pas comprendre ce qu'il faisait là encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:20

Fina, après avoir été tiré de force par Lucif, lui prit la main qui la maintenait et l'arracha brutalement de son bras. Elle aperçut Ahn'Sindor en phase de réveil, donc elle n'ajouta pas un mot à Lucif, mais se tourna vers le sin'dorei blessé et lui sourit.
-Anh'Sindor? Réveillez vous doucement, et dites moi si vous avez encore mal quelque part, d'accord?
Elle utilisa un peu de brume pour l'apaiser, juste au cas où.
-Vous êtes dans votre cabine, au bateau, il n'y a aucun danger.


Le femme restait éveillée , et elle aperçu la kal'dorei s'endormir à côté de sa tigresse. Elle se mit à veiller sur elles, et sortit un livre de son sac pour s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:25

Anh'Sindor cligna des yeux et tenta de se relever.
Il sentit une immense douleur dans ses jambes et poussa un cri, se laissant retomber dans son lit.

- Bouge pas, tu t'es fait éclater tes jambes, lui fit remarquer Lucif.
Les yeux en larmes de douleurs, Anh'Sindor tourna la tête vers Fina.

- Pourquoi....? Je... j'ai mal aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:00

Fina prit une chaise, pour s'asseoir à côté du lit.
-On ne m'a pas exactement dit ce qu'il vous était arrivé, Anh'Sindor, mais vos jambes n'étaient pas très belle à voir. Bien que vous soyez soigné, il faut vous laissez un peu de temps pour que la douleur disparaisse, mais en attendant, je pourrais vous faire supporter celle ci. Vous allez malheureusement devoir rester alité au grand minimum 2 semaines, donc, si vous avez besoin de quoi que ce soit, dite le moi, d'accord?
Puis elle se tourna vers Lucif.
-Quand a vous, allez me chercher Terhan s'il vous plait, et sans crier, nous avons deux blessés à bord, et l'archimage qui a besoin de dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:32

Lucif referma la bouche. Il allait appeler Terhan à sa manière, mais vu que ça ne plaisait pas...
Il sortit d'un pas lourd, faisant trembler le sol. Il bouscula Sin'Asral dans le couloir et ouvrit d'un coup la porte de Terhan, le faisant sursauter.

- Fina te demande, dit-il simplement.
Il n'attendit pas de voir s'il bougeait qu'il repartit... sur le pont du coup.

Terhan soupira, le coeur battant la chamade.


Anh'Sindor baissa les yeux.

- Encore réussi à me blesser... Il est fâché Lucif ? Hein...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:37

La pandarène regardait Anh'Sindor.
-Ce n'est pas votre faute, ne vous en faite pas. Cela est certainement dû à une accumulation de chose. Il avait surtout l'air très inquiet pour vous...enfin, à sa façon.
Fina rigola.
-Donc, quelles douleurs ressentez vous aux jambes? Avez vous mal autre part?
Elle attendait également Terhan, espérant qu'il se dépêche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:47

Anh'Sindor détourna le regard. Il n'aimait pas décevoir son père.
- Je... je sais pas trop dire, répondit-il. Ca fait très mal. Et me sens pas très bien...

Il soupira, fermant les yeux.


Terhan se dépécha de se préparer. Il ne prit pas le temps de s'habiller, prenant juste son bâton et passant autour de son cou un médaillon sacré.
Il alla alors dans les couloirs... sans savoir où était Fina.

- Hmm... Dame Fina ? Vous m'avez fait appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:06

-Je vais voir à arranger cela.
La pandarène sortit doucement, et ferma la porte avec douceur, puis vit Terhan.
-Oui Terhan, je vous ai fait venir, suivez moi dans la cuisine.
Fina, une fois dans la cuisine, prit 3 tasses et prépara rapidement 3 sachets d'herbes. elle en laissa une de couleur bleu dans un coin de la cuisine.
-Je vous ai préparé de quoi faire trois infusions. La première, c'est pour Cats, vous le lui ferez boire, qu'il le souhaite ou non.
La pandarène sourit à Terhan, et fit bouillir de l'eau.
-Les deux autres, pour Anh'Sindor et Rhoemin...elle marqua un temps d'arrêt en prononçant ce nom. C'est la même chose pour les deux...celle de Rhoemin, dans l'éventualité où il se réveille, l'autre pour Anh'Sindor, vers le milieu de la nuit.
Elle prépara une quatrième tasse, qu'elle récupéra dans ses mains.
-Ensuite, il y a un onguent où il y a Rhoemin, il faudra lui appliquer dans la nuit, sur les brûlures. Si je vous dit tout cela, c'est que j'espérais que vous preniez au moins la première moitié de la nuit, car honnêtement, j'ai du mal à tenir là, à force de courir partout...mais avant, j'emmène ceci à Anh'Sindor. Cela vous convient il? Oh, et si vous pouvez faire une chose que je ne peux faire, n'hésitez pas !
Elle se prépara à sortir de la cuisine, en attendant la réponse du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:45

Terhan suivit Fina et nota mentalement les indications. Il leva un sourcil en entendant le nom de Rhoemin.
- Etes vous certaine de cela ? Rhoemin est ici ? Mais entendu, j'ai eu l'occasion de me reposer, je m'en occupe.
Reposez vous un peu Dame Fina. Vous en avez grandement besoin.

Il s'approcha d'elle, mettant sa main devant son front et murmura une courte prière en thalassien. La Lumière l'illumina légèrement, l'imprégnant doucement.
La pandarène pu alors se sentir comme partir, Terhan restant à coté pour la rattraper elle et l'infusion.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:05

La pandarène se sentit en train de s'endormir, mais elle ne put rien faire. Elle supposa que Terhan puisse l'emmener dans la chambre, et tant pis pour Sin'Asral, elle pensait pouvoir arranger cela avec les moyens du bord. De toute façon, il aurait juste à se cacher un jour de plus. Cela la fit rire intérieurement tout de même...


Du bruit se faisait entendre dans le campement gobelin, alors que la nuit commençait à être bien noire. La femme sortit la tête hors de la tente, et vit les gobelins faire leurs affaires...enfin surtout fuir dans la panique.
-J'suis pas payé pour ça ! s'écria l'un d'eux.
Elle sortie de la tente et observa les alentours, pour voir un énorme diablosaure en train d'attraper les gobelins qui passaient à sa portée, tout ceci à la lumière de ce qui restait du feu de camp. Elle entra rapidement dans la tente et secoua un peu la kal'dorei et la tigresse...avant d'éviter de justesse une droite de la kal'dorei.
-Réveillez vous, nous sommes en danger !
-Qu..quoi? Mais...
-Vite, prenez votre tigresse, je vous montre le chemin...enfin la direction tout du moins.
Faëthyn secoua un bon coup Ynära, qui se leva en sursaut, ne comprennant pas tout, et se laissa traîner dehors par sa maîtresse. Puis la kal'dorei monta sur la tigresse, fit demi-tour et attrapa la femme par la taille avant de la lancer maladroitement sur le dos d'Ynära.
-Hey mais...attendez, je vais le ralentir !
-Pas question, t'viens avec nous, j'laisse plus personne derrière maint'nant !
La femme n'eu pas le temps de répondre qu'elle s'accrocha à la croupe de la tigresse pendant que celle ci se mit à courir.
-Allez droit à l'est, on devrait rapidement deviner un chemin de terre qui monte de façon raide.
La femme jeta un oeil sur le camp, et elle vit une ombre combattre le diablosaure.
-Merci...dit elle dans un murmure.
-T'as dit quelqu'chose?
-Hmm non, pas que je sache.
-Oh, ça d'vait être un des gob' qui gueulait car il se faisait bouffer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:13

Terhan rattrapa la pandarène quand elle s'effondra endormie. Il rattrapa l'infusion et fit léviter Fina jusqu'à sa cabine.
Il alla alors s'occuper de ce qu'elle lui avait demandé, donnant la tasse à Anh'Sindor - qui étrangement ne râla pas pour la boire. Puis il était passé voir Cats'Tays une fois les autres infusions prêtes.
Celui ci dormant déjà, il la laissa sur la table avec un mot. Il reviendrait voir plus tard.

Il s'occupa ensuite de Rhoemin sous l'oeil attentif d'Hermoni qui était resté. Ce dernier était assez perturbé et attendit que Terhan soit parti pour tenter quelque chose.
Il se leva, ferma la porte à clef et se pencha à nouveau sur Rhoemin, reformant le lien entre eux pour vérifier ce qui le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:36

La kal'dorei guida Ynära selon les instructions reçu, et au bout de quelques temps, elles arrivèrent  au chemin. heureusement que la tigresse voyait à peu près correctement dans le noir, ce qui lui avait permis d'éviter les obstacles sur sa route.
-Allez y, ne perdons pas de...
La femme fut coupé par le hurlement du diablosaure, qui avait finis par les suivre.
-J'ai une idée...montez plus haut !
D'un geste, Faëthyn lança Ynära le long du chemin, et continuait de gagner en hauteur.
-Stop, arrêtez vous la ! cria la femme. 
La kal'dorei, surprise, s'arrêta net. La femme descendit de la tigresse, et se tourna vers le bas du chemin.
-Montez un peu plus haut, je ne voudrais pas vous blesser, dans le doute...
-mouais, j'irais juste quelques mètres en arrière, et j'viens vous prendre si j'vois que c'est mal barré.
La femme enleva sa capuche, révélant une sin'dorei, au long cheveux noir, qui entama une incantation dans une langue étrange. Le diablosaure tentais de monter le long du chemin, mais celui ci était relativement étroit. La sin'dorei ferma les yeux, pendant que sa voix portait de plus en plus, et le diablosaure s'approchait lentement, surement, et surtout dangereusement. Elle fut entouré d'une lueur verte, et elle rouvrit soudain les yeux , ceux ci brillant d'une lueur enflammée verdâtre, et elle lança une sorte d'énorme boule verte à la forme étrange sur le diablosaure...qui le loupa de peu, celui ci ayant trébucher juste à ce moment...mais l'impact sur le flanc de la falaise fit s'écrouler des rochers qui firent tomber le reptile géant en contrebas.

Cependant, cela avait bloqué aussi le chemin, plus de retour en arrière possible.
-Ah noooooooooon, mon laboratoire ! Je vais faire comment maintenant ! Et toutes mes recherches, perdu ! Je ne connais pas d'autres moyens d'y aller !
La kal'dorei se rapprocha.
-s'tais si important qu'ça vos recherches?
-Pour moi...oui, et je vais avoir besoin de composants pour..quelque chose, mais j'ignore comment je vais pouvoir aller les chercher !
-Ben j't'emmène avec moi, t'verras à Gadgetzan.
-Il n'y a pas le choix...elle soupira, et tellement dépité d'avoir perdu tout son travail, elle ne se demanda même pas comment cela se faisais que la kal'dorei ne l'ai pas attaqué directement en voyant ce qu'elle était, et elle remonta sur Ynära, que Faëthyn fit repartir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:50

La nuit passa relativement calmement pour le reste de celle ci. Le navire était étrangement calme.
Quand le soleil se leva, Lucif était à la barre, l'air perdu dans ses pensées. Il appréciait rester derrière, même si là pour le coup le navire était toujours ancré.

Terhan n'avait pas dormi de la nuit. Il était revenu voir Anh'Sindor, celui ci se plaignant de ses douleurs.
Il était encore avec lui, invoquant la Lumière. Il avait réussi à calmer la douleur, laissant Anh'Sindor s'endormir à nouveau.

Dans la cabine de l'archimage, celui ci semblait cauchemarder. Il serrait dans sa main la gemme de mana que lui avait glissé Sin'Asral.
Il se réveilla en sursaut poussant un cri malgré lui. Le souffle court et en nage, il resta un instant assit, ne réalisant pas encore pourquoi il était dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:05

La sin'dorei et la kal'dorei avaient chevauchées toute la nuit. A la lueur de l'aube, elles étaient non loin de Gadgetzan, Faëthyn ayant suivit les conseils de la sin'dorei, sans trop broncher, car elle savait qu'elle se serait perdu sinon. Et elles avaient parlés de deux ou trois petites choses pendant la nuit, pour ne pas s'endormir et rester vigilantes.
-Au fait, Ashiria, enchantée d'avoir fait votre connaissance !
-Faëthyn. Et elle...montrant la tigresse, c'est Ynära.
-Ravie Ynära.
-Bon, on est presque arrivée, et j'vais p't'être suivre ton conseil , et r'tourner avec eux finalement.
-C'est une bonne chose, pour vous, même si vous avez peut être quelques doutes.
-Mouais, on verra bin...même si j'sais pas encore quoi leur dire d'coup.
-Vous n'avez qu'à dire que suite à l'attaque du ver géant, vous avez paniqué, et que vous vous êtes perdue.
-Ouais 'fin, y'a l'aut' que j'ai rencontré, Rhoemin, qui les connais, et j'lui ai laissé mon communicateur...
-En effet, c'est un problème si il les retrouve et qu'il leur dit tout...mais...en tous les cas, vous trouverez bien quelque chose.
Lors de la fin de la conversation, elles arrivèrent aux portes de Gadgetzan et entrèrent dans la ville.


Fina se réveilla tôt ce matin là, et à peine fut elle sur pied qu'elle prit la direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:12

Hermoni se réveilla en sursaut ce matin.
Il s'était endormit malgré lui et avait cru entendre quelque chose. N'ayant plus de bruit dans le navire, il se dit qu'il avait rêvé.

Il se souvint soudain de ce qu'il avait fait et vu. Il se leva alors assez rapidement, et sortit.... et s'ecrasa contre la porte qu'il avait fermé à clef pour être en paix.

- Aie... saleté de porte !
Il envoya un sort contre la porte machinalement, brûlant un peu le bois.


L'archimage regarda autour de lui. Il était dans sa cabine.
Il n'était plus certain de ce qu'il s'était passé la veille. Il resta assit, essayant de se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:17

Fina fit de quoi manger rapidement, puis alla dans la chambre d'Ahn'Sindor, enfin elle toqua à la porte.
-Terhan, vous êtes là?

Quand à Ashiria et Faëthyn, elle firent le tour des magasins pour Ashiria, qui recherchait certaines choses...
-Dites moi, Faëthyn, vous avez un moyen de joindre vos amis sans le communicateur, ou pas du tout?
-J'ai rien d'tout, enfin si, mais s'pas dit qu'ils comprennent, vu c'que c'est...
-Vous pouvez l'utiliser ici?
-Vaut mieux pas non, j'verrais ça une fois qu'on aura fait l'tour du pat'lin.
-Très bien.
La sin'dorei sourit à Faëthyn avant de reprendre sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:25

Fina n'eut pas le temps d'avoir de réponse de Terhan qu'Hermoni lui sauta dessus.
- Fina ! Vous avez perdu Faethyn ? demanda-t-il directement. Elle va encore s'attirer des ennuis je sens celle là.

Terhan sortit de sa cabine à ce moment là.

- Que se passe-t-il ? Ho Dame Fina, déjà debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:32

Fina tourna la tête partout à la fois pour le coup.
-Oui Hermoni, et nous avons raccourcis les recherches hier pour ramener Rhoemin. D'ailleurs, il vous a parlé? Il lui a fait du mal? Je ne vois pas comment vous seriez au courant sinon...
Puis elle se tourna vers Terhan.
-Oui, déjà debout, et à peu près en forme, le temps de me réveiller. Tout c'est bien passé cette nuit?


Une fois le tout de la ville fait, Ashiria réfléchis.
-Il me manque encore deux ou trois choses....elle soupira. Tant pis, j'irais voir à Orgrimmar, ça me fera du bien de marcher.
-T'es sûre qu'tu veux t'lancer dans une si grande marche?
-Ais je le choix? Elle rigola puis regarda l'extérieur de la ville. Nous allons utiliser le moyen de prévention que vous avez?
-Ben...ouais, j'suis pas sûre qu'ça marche, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:42

- Non, il est encore inconscient, répondit Hermoni. Mais faut y aller !
Elle va encore faire une connerie. Elle veut encore se barrer solo. Elle a parlé à Rhoemin et l'a menacé, lui disant de rien dire.
Vaut mieux la retrouver.

Terhan soupira. Encore des soucis avec cette folle.

- Pour vous rassurer en tout cas, tout s'est bien passé oui. Ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:30

Fina fixa Hermoni.
-Donc vous avez fait un tour dans ses pensées? Impressionnant, je dois l'avouer..vous allez bien tout de même?
Puis elle sourit à Terhan.
-Très bien, mais puis je tirer un peu plus? Je m'inquiète pour Faë....

La sin'dorei remis sa capuche, le soleil lui brûlant les yeux. De plus Faë avait bien remarqué les cernes sous les yeux de celle ci, prouvant un manque de sommeil.
-On d'vrais être assez loin là.
Elle sortis une fusée du sac, la planta dans le sable et l'alluma...puis la fusée partit en l'air et explosa avec un gros nuage vert.
-V'là, c'est fait, y'a plus qu'à attendre et aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:34

- Hmm.. euh... ouais on va dire ça et je vais très bien, répondit vaguement Hermoni, n'ayant pas envie d'expliquer exactement tout ça.
Et t'en fais pas Fina ! Terhan assure ! Hein ?
Il fit un clin d'oeil à Terhan qui ne pu qu'accepter la demande des deux.

L'archimage ayant entendu parler se souvint de ce qu'il s'était passé.
Il se leva et sortit de la cabine, le visage et la "coifure" trahissant son réveil.

- Donc vous allez repartir chercher la kal'dorei. Veuillez m'excuser pour hier, je n'ai pas très bien géré mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:49

Fina sourit à l'archimage.
-Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Il est vrai que j'ai tendance à partir au quart de tour quand je m'inquiète trop, je le sais. Et merci énormément Terhan !
Elle s'apprêta à monter sur le pont, quand elle parla à nouveau à l'archimage.
-Reposez vous aujourd'hui, je m'occupe de chercher Faë, d'accord?
Elle finis par une question, mais ce n'en était pas vraiment une.


Faëthyn chercha dans son sac et jeta une bouteille d'eau à Ashiria.
-Tiens, bois, va pas m'tomber dans les vapes.
-Oh merci !
La sin'dorei avala la bouteille directement.
-D'ailleurs, sur l'diablosaure, z'avez balancé quoi?
-Je préférerais que...cela ne se sache pas, si cela ne vous dérange pas. Mes "arts" ne sont pas bien vue, trop d'incompétents ont tentés de verser là dedans par la passé, et même maintenant, amenant diverses...problèmes.
-Oh pas d'soucis, tous ces trucs d'magie, j'y pige rien ! Comme quand mes compagnons s'en servent, y font des trucs bizarres, j'sais pas comment ils font.
Ashiria prit un air sérieux sous sa capuche.
-Tant que vous ne tentez pas de les suivre, vous n'aurez aucun problème en ce cas.
-J'y compte pas, j'préfère taper que balancer des sorts, mais c'est c'te complémentarité dont y'a b'soin dans un combat. Chacun son truc !
-En effet !
Ashiria rigola, et vit que le nuage était toujours présent en levant la tête.


Dernière édition par Faëthyn le Lun 9 Mar 2015 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:14

L'archimage fronça les sourcils, visiblement vexé.
- Je viens, quoi que vous en disiez.
- Prend au moins ça alors, lui dit Hermoni en lui glissant quelques gemmes discrètement.
Arkan grogna "type Lucif" mais accepta les gemmes, bien obligé d'avouer qu'il n'en avait plus.

- Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-