Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:06

Tilyana regarda Roemin.
-Je fais attention, au pire, je le jetterais par dessus bord si il tente quelque chose de dangereux haha!

Fina vit Sin'Asral s'en boire une seconde.
-Il a un soucis? il est malade? Blessé? Je vais le voir de suite pour les soins alors!
Elle fit un brusque demi tour, manquant de tomber pour partir vers la cabine de Cats.


Faêthyn tentais de réconforter au mieux Ashiria, les pleurs de celle ci commençant à diminuer quelque peu en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:13

- Ha ca oui c'est un GROS malade ! gueula Sin'Asral avant de continuer sa bouteille.

Dans les couloirs, Arkhan émit un petit rire.

- Je crois que vous devriez éviter tout de même. Mais avec eux il faut rester prudent. Plus qu'avec nous autres.
Il tourna la tête en voyant Fina arriver en trombe dans les couloirs, le bousculer et percuter Amazarak.
Le moine tomba en arrière, lâchant le chaton.
Celui ci feula et s'enfuit, non sans griffer malgré lui le visage de son pauvre maître à terre.

Dérangé par tout ce bruit, Rhoemin leva un bras en ronchonnant et envoya un orbe sombre dans le vide.

- Veux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:17

Fina se tourna rapidement vers les sin'dorei.
-Excusez moi, urgence!
Elle frappa à la porte de Cats'Tays.
-Monsieur Cats? Ca va? Que se passe t'il?
Tilyana fixa la pandarène.
-Oh il n'est pas malade, juste le fait que Sin'Asral l'a prit pour une fille, haha!
Fina se retourna en faisant les gros yeux.
-Pardon? Pourtant il a bien un visage d'homme....
Elle se gratta la tête et se dirigea vers Amazarak avant de l'aider à se relever.
-Excusez moi maître, j'ai cru à une urgence avec ce que Sin m'avait dit...
Heureusement qu'elle avait des poils, sinon on aurait vue qu'elle était rouge comme une pivoine...même si on pouvait voir que du coup elle était bien gênée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:30

Cats'Tays entendit les cris de Fina et les coups à la porte.
Il essuya comme il pouvait ses yeux et ouvrit la porte.

- Qu- qu'est ce qu'il y a... ? demanda-t-il d'une voix un peu cassée et les yeux rougit.

Amazarak se redressa, se frottant le visage.
Il avait une belle griffure sur la joue et ça faisait un peu mal, ça saignait même.

- Euh... qu'est ce qu'il se passe encore ? Aie... il m'a fait mal MonChat.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:37

Fina soupira.
-Excusez moi Cats, mais Sin'Asral, vu comment il parlait, j'avais peur que vous étiez blessé ou malade...
Elle examina le sin'dorei.
-En effet, je vois ce qui le perturbais, même si ça ne me fait rien...ah celui là!

Tilyana partit pour la cuisine et se dirigea vers Sin'Asral.
-Désolé de vous déranger mais...il faudrait peut être voir à vous excuser envers monsieur Cats'Tays, il a une sale tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:41

Cats'Tays baissa la tête.
Il murmura quelque chose avant de retourner sur son lit, sans fermer la porte cependant car il ne voulait pas avoir l'air de claquer la porte au nez de la pandarène.

Sin'Asral regarda Tilyana.

- Attends là t'déconne ? C'lui qui d'vrait s'excuser !
Y trouve ça drole d'me faire une blague pareille ? Tin... j'vais jamais m'en r'mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 23:46

Fina referma doucement la porte.
-Vraiment, je ne comprend pas...pourquoi ils sont tous les deux dans ces états là?

Tilyana se posa devant le chevalier.
-C'est son habit de scène, et je l'ai reconnu...et pourquoi vous mettre comme ça? Car vous avez offert une fleur à un homme? Allons donc, il y a bien plus dramatique que ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 0:01

Sin'Asral secoua la tête.
- Nan mais nan... mais là... sérieux, j'l'ai trouvé vraiment trop mignone.
J'file une rose à toutes, mais t'sais y en a me tapent pas du tout dans l'oeil. Donc OUI c'pas drole là !
Il bu une nouvelle gorgée avant d'ajouter :

- Nan mais... ça l'amuse ? Après il va pleurer si jamais on l'croit... enfin... t'vois quoi, dit-il en tournant la main, évitant de dire le mot.


Amazarak haussa les épaules en se relevant.

- Je dois avouer que je n'ai pas comprit non plus.
Cats'Tays a été vexé à cause de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 0:25

Tilyana haussa les épaules.
-Oui je vois en effet, mais si il préfère ces habits là, je ne vois pas le mal...vous savez, j'ai déjà vu des filles habillés comme des gars, que j'avais trouvé fort mignon...avant de savoir, et ça ne fait pas de moi quelqu'un qui s'intéresse au filles par exemple...j'ai surtout l'impression que c'est cela qui vous gène, non?

Fina regarda Amazarak.
-Oh, Sin qui a fait des siennes, mais ce qu'il a dit où quoi, je ne sais pas...on verra avec la sin'dorei je pense, Talyana, ce sera plus simple...


Faëthyn relâcha Ashiria.
-J'revins vite, j'vais voir c'quoi c'bordel dehors...c'est toujours tranquille pendant les voyages, et ça commence toujours à être la merde dés qu'on s'approche d'quelque part! haha!
-Pas de problème...et merci....
-T'veux me r'mercier? Aide moi à trouver un nom pour ce p'tit bout là! s'exclama la kal'dorei en montrant le tigre.
-J'y réfléchirais, promis...dit Ashiria, les yeux encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 0:41

- J'l'ai jamais vu comme ça, l'Cats', répondit Sin'Asral. Pis même ! T'peux pas piger !
C'pas pareil ! C'tout ! C'pas normal.
Il eut comme un frisson en y repensant.
- Pis il l'est pas lui, j'vois pas pourquoi il s'y amuse. Meme s'il est pas bourin comme nous.


Amazarak soupira :
- Sérieusement... ils commencent à me lasser tous. Puis embêter Cats'Tays quoi... il est calme lui.
C'est bien le dernier que j'aurais envie de faire pleurer.


Pendant ce temps, sur le pont... Lucif remarqua qu'ils arrivaient enfin à destination.
Alors il l'annonça. A sa manière.

- ARRIVEE IMMINENTE SUR L'ILE DE SOMBRELUNE ! PREPAREZ VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 2:11

Faëthyn sortit et entendit Lucif.
-Ah, c'est pour ça tout l'bordel qu'y'a?
Fina lui répondit distraitement.
-Oui oui...
-Ok, j'vais m'changer de suite!
La kal'dorei entra à nouveau dans la chambre pour se préparer.


Tilyana haussa les épaules.
-Si c'est son truc...bon, on est arrivé, je fais pouvoir m'amuser dans l'arène héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 12:07

Amazarak regarda Fina puis la kal'dorei et haussa les épaules.
Il tourna à nouveau le regard vers Fina :

- Au fait... c'est quoi Sombrelune ?

Pour sa part, Arkhan soupira et remonta sur le pont en espérant que Fina n'oublie pas avec tout ça.
Il entra dans la salle de réunion. Après un regard sur la pièce, il se dirigea dans la cabine du capitaine, laissant la porte ouverte pour l'entendre et la voir arriver.


Sin'Asral balança sa bouteille vide dans un coin et grogna :

- BON c'est bon, j'ai pigé ! Suis débile et il est normal avec "son truc".
Vexé, il sortit de la cuisine et gueula :
- CATS' ? T'm'entends ? DESOLE ! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:58

Fina haussa les épaules.
-Une île avec des attractions apparemment. A voir ce que ça donne.
Elle fit demi tour et partit pour la salle du réunion, puis se dirigea vers l'archimage une fois la porte fermée.
-Voilà, nous sommes tranquille, donc de quoi vouliez vous parler?

Faëthyn, avec l'aide d'Ashiria, s'habilla, puis elle regarda le petit tigre.
-Toi, tu restes ici, et tu fais sage, d'accord Thalion?
-Tiens, tu as trouvée un nom?
-Ouais, ça m'est v'nue comme ça! Pis toi t'viens!
-Je ne sais...
-J'te laisse pas l'choix, tu m'laisserais pas y'aller seule avec mon bras non? haha!
-Vue comme ça...d'accord.
Elles sortirent toutes les deux, et Faëthyn vit Amazarak.
-Pas d'commentaire!

Tilyana sortit de la cuisine à son tour et vit la kal'dorei.
-Houlà, à vous voir d'habitude, je n'aurais pas cru que vous pourriez paraître si féminine!
-Roh ça va hein!
la kal'dorei tira la langue à la sin'dorei, ce qui provoqua un rire venant de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 14:10

Amazarak laissa Fin partir et vit alors Faëthyn arriver dans sa nouvelle tenue.
- Pas de commentaire ? Comme tu veux, pourtant cela n'aurait été que positif.
Il lui fit un sourire mais n'en dit pas plus. Il trouvait bien qu'elle se change de temps en temps. Et d'ailleurs il devrait faire de même des fois. C'est ce qu'il allait faire du coup.
Il salua les filles et retourna dans sa cabine pour voir ce qu'il pouvait avoir de plus leger et moins "combattant".


Dans les couloirs, Rhoemin fit son apparition à la porte de sa cabine, l'air vraiment mal réveillé.

- Zavez besoin de faire autant de bruit ?
A force il avait fini par être vraiment réveillé et en avait un peu marre.


Arkhan ressorti de la cabine pour retourner en salle de réunion.

- Fina... j'imagine que vous vous rappelez la dernière fois quand vous avez critiqué une fois de plus le fait d'en savoir si peu sur nous pour nous soigner.
Soit.... je peux le comprendre. Mais que tout ceci reste bien entre nous. C'est clair ?
Il attendit la réponse qu'il devinait positive mais il voulait l'entendre le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 14:52

Faëthyn monta sur le pont en compagnie d'Ashiria.
-Bordel qu'ça fait longtemps qu'j'ai pas été sur cette île!
-Et moi donc...dommage que tu ne puisses en profiter avec ton bras...
-Boarf, rien qu'l'ambiance...et le bouffe, rah toute cette bouffe! Enfin faut éviter d'parler à la vendeuse bizarre dans les bois, elle vend d'la bouffe pas très clean, j'ai jamais touché...
-Vous avez été...dans les bois? Avec toutes les disparitions?
-Ben ouais j'y ai été, même si j'sais pas pourquoi qu'y'a des gens qui disparaissent comme ça...y'a ben c'te vendeuse, et des loups plus gros qu'ailleurs mais bon...
-Bon, on va éviter d'y aller pour cette fois.
-S'tu veux, pis j'vois pas pourquoi qu'j'irais, y'a rin à bouffer...haha! Bon, j'ai dit à cats qu'j'y avais jamais été mais...bon, j'voulais surtout pas avoir l'air stupide car y m'a parlé du groupe d'musique, et qu'ke connaissais pas leur nom....
Faëthyn tousse et Ashiria rigola.
-Promis, je ne dirais rien!

Tilyana partit frapper à la porte de Cats.
-C'est moi, monsieur Cats'Tays, vous pouvez m'ouvrir s'il vous plait?

Fina prit une chaise.
-Bien sûr, ce qui se dit ici, restera ici. Mais il est vrai que si j'en savais un peu plus, je verrais à comment faire pour gérer cela au mieux...autant pour être en accord avec cela que pour me préparer mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 15:18

Cats'Tays tourna la tête vers la porte et murmura un petit "pouvez entrer".
Mais sentant qu'il devait avoir parlé trop faiblement il ouvrit la porte.

Tilyana pu alors voir qu'il avait commencé à se changer, retirant son chapeau et les noeuds de ses cheveux ainsi que l'illusion qui rendait son visage un peu plus doux et féminin.


- Q-que... que vouliez vous ?
Il remarqua Sin'Asral qui passa derrière mais resta silencieux. Ce dernier lui fit un petit signe, se forçant visiblement, avant de remonter sur le pont.

- HAAAAA !! On arrive enfin ! lâcha-t-il en s'approchant des autres.
Salut Ashiriaaaaa ! T'as p'tite mine, ça va ? Dis tout à tonton Sin'Asraaaal !
Il passa son bras autour de ses épaules en lui faisant un sourire.



Arkhan hocha la tête, satisfait de la réponse. Il resta debout, marchant un peu dans la pièce.
- Très bien... alors déjà pour ce qu'il s'est passé ces derniers jours et tout à l'heure... je pense qu'il est indispensable que vous sachiez reconnaitre notre... hmm... comment dire...
Notre "repos naturel" ?

Pour faire simple, après une utilisation intensive il est normal pour nous de dormir aussi longtemps. Vous n'avez pas à vous inquiéter, c'est un processus auquel vous ne pouvez rien. Ou presque rien.
Seules des gemmes de mana ou l'énergie d'un autre pourrait accélérer celui ci.
Donc ne réprimandez pas Anh'Sindor. Il le sait désormais, il connait les risques.

Il marqua un moment de silence avant de continuer.
- En ce qui me concerne moi et uniquement moi...
Comme vous le savez, j'ai quelques soucis au niveau de mes oreilles. Mais pas uniquement. Ma vue est aussi affectée, ainsi que tout mes sens à vrai dire.

Il se retourna, regardant distraitement une carte accrochée au mur, cherchant ses mots.
- Il y a un certain temps, je suis tombé par hasard sur leur groupe. Visiblement après une attaque du Vol de Bronze envers moi même.
J'ai perdu tout souvenir de mon passé. Tout ce qui précède ce jour là m'est à jamais perdu. Mais une de leur amie avait voulu essayer de m'aider, au cas où ma mémoire n'aurait été que bloquée.
Ce fut... un echec complet. Plus encore, elle a "rayé mon esprit" - ce sont ses propres termes - et provoqué ainsi un changement irréversible sur mes sens.
Ma vue et mon ouie ont été grandement amplifiée, le reste extrêmement diminué. Sans protection, la lumière et les sons me sont très douloureux.

Il se retourna pour regarder la pandarène. Ses yeux s'étaient enflammés.
- Vous comprenez maintenant la torture que vous m'avez fait subir en bloquant volontairement ma magie ?!
Sans compter qu'il ne faut de toute manière JAMAIS bloquer la magie d'un mage de guerre ! JAMAIS !

Enervé, il cogna du poing sur la table, brisant involontairement un verre qui trainait là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 15:37

Tilyana entra et ferma la porte.
-Refaite tout votre habillement et votre illusion, monsieur Cats'Tays. Ce sont des choses qui arrivent, ne vous en faites pas, si cela vous plait d'être comme ça, ne laissez pas les autres décider pour vous.
Elle récupéra les noeuds et le chapeau.
-Regardez moi, je suis habillé comme un mec...sans parler de Faëthyn, avant que vous, je suppose que ça vient de vous, ne lui donniez des vêtements. Et ça ne pose pas de problème. Donc...vous aimez vous habiller comme cela, on est d'accord?

Fina cilla quand l'archimage frappa la table.
-Maintenant je le sais, avant, on ne pouvait le savoir, vue....que l'on ne m'avait rien dit. Donc étant donné que votre "repos" est normal, si vous ou Anh'Sindor utilisez cette magie, je veux être présente, pour vous prendre en charge et vous mettre dans votre lit dans de meilleures conditions.
Elle fixait Arkhan dans les yeux.
-Et cela évitera tous les...soucis si il y a un témoin, et que ça ne se passe pas comme prévue. Ainsi, tout se passera au mieux, et il n'y auras plus de quiproquo. 

Ashiria s'essuya les yeux.
-Oh rien, monsieur Sin'Asral, ça va mieux, Faëthyn s'en est chargé.
-Faut pas qu'il saaaaaaaaaaaaache, maint'nant il va croire qu'j'suis plus assez bourrine! hahahaha!
La kal'dorei mis un petit coup de poing sur l'épaule du sin'dorei.
-T'bile pas Sin, j'peux toujours te mettre une droite héhé! Enfin si tu m'cherches haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 15:49

Cats'Tays détourna le regard.
- Oui, c'est moi qui les lui ai prêté. On va s'amuser, donc... je... je voulais qu'elle puisse être à l'aise aussi.
Il reniffla, essuyant ses yeux.
- Mais c'est pas pareil vous... c'est "valorisant". Moi j'aime pas la guerre, j'aime les spectacles...

Il s'assit au bord de son lit et chercha un mouchoir.




- Ce repos concerne aussi Hermoni au cas où vous ne l'auriez pas comprit. Et Rhoemin, bien que moindre pour lui, expliqua Arkhan en se redressant.
Et il est normal de ne rien avoir dit. Qui me disait que je pouvais vraiment vous faire confiance ? Et j'espère vraiment ne pas faire une terrible erreur en vous confiant ceci.
Le statut de mage de guerre est extrêmement rare et peu connu. Et j'aimerais qu'il le reste. Beaucoup nous envieraient notre potentiel.
Je suis capable de me défendre correctement, seul le Vol de Bronze m'a réelement mit en danger. Mais Anh'Sindor....

Il soupira, essayant de se calmer et se laissa tomber sur une chaise.
- Je... je sais que je ne devrais pas... mais j'aimerais rester ici encore un peu. J'ai mes raisons.
Il ne voulu pas expliciter, mais il se doutait qu'elle avait comprit pourquoi.


Sin'Asral rigola en regardant Faëthyn, sans pour autant lâcher l'épaule de la sin'dorei.

- Si j'fais genre ça ?
Il sortit une rose et la tendit vers la kal'dorei en souriant.

- Sinon ça t'change c'te tenue ! J'devrais faire pareil, l'armure c'chiant à force. C'est lourd.
Mais vu qu'n'est des aimants à ennui, j'suis pas si sur ! HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:00

Tilyana récupéra le mouchoir avant Cats et lui tendit.
-Donc, habillez vous comme quelqu'un qui aime les spectacles, et ne vous occupez pas des autres! Cela vous va bien de toute façon. Juste un dernier détail, si les gens pensent que vous aimez les hommes et non les femmes à cause de ça...je sais, c'est stupide...cela vous fait quelque chose ou non?

Fina ramassa le verre.
-Oui, bien sûr que vous pouvez rester, je ne vois pas pourquoi vous ne resteriez pas. Et si vous accepter mes conditions d'être présente lorsque vous tentez quelque chose, Anh'Sindor et vous, je n'aurais plus besoin de m'inquiéter et de gueuler, donc ça ira mieux.
Elle partit jeter le verre dans un sac avant de revenir.
-Je m'excuse pour mes paroles de l'autre jour, mais j'ai tendance à...vite m'énerver quand il se passe quelque chose que je ne comprend pas, qui plus est quand je suis fatiguée...et je ne dirais rien, c'est aussi pour ça que j'ai choisis cette voie, de soigner, que les gens puissent se confier sans risque de fuite, sinon...je ferais une piètre médecin.

Faëthyn prit la rose et la regarda.
-Un jour, faudra qu'tu m'expliques d'où qu'tu les sors!
Elle haussa les épaules.
-Aaah mais ça a l'air d'faire bizarre aux gens! J'imagine pas l'jour où j'mettrais une robe!
Elle explosa de rire. 


Ashiria se tourna vers Sin'Asral.
-En effet, ça pèse sur les épaules votre armure mais...je vous vois mal avec autre chose, Sin'Asral haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:16

Cats'Tays prit le mouchoir et se moucha un peu bruyament.
Il détourna la tête quand il l'entendit.

- Je.... ben...
Il ne savait pas quoi répondre. Mais vraiment pas.


Arkhan releva la tête pour regarder Fina.

- Je n'aime pas trop que cela se sache. Alors j'évite de trop parler. J'en ai probablement trop dit, et si un jour quelque chose se sait... vous serez la première soupçonnée de m'avoir trahis.
Après, pensez ce que vous désirez de moi même. Egoiste ? Si vous le dites... vous ne pouvez comprendre.

Il se releva alors.
- Je pense que j'en ai assez dit pour que vous évitiez de hurler s'il arrive quoi que ce soit.
Il lui tendit poliment la main.
- Repartons sur de bonnes bases ?


Sin'Asral rigola et accrocha la rose sur son propre torse.
- Secret ! Je vais pas t'dire mes secrets voyons !
Et ouais Ashi, j'suis trop beau en armure ! Une fois j'me suis changé pour un mariage, mais laisse tomber ! J'avais l'air d'un d'ces crétins d'noble ! Haha !
Mais bon, j'allais pas essayer d'lui faire honte au Anh'Si. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:32

Tilyana prit Cats'Tays par les épaules et le remis debout.
-On doit arriver au port, alors remettez vos habits, et on s'en branle des autres! Au besoin, je ferais voler quelques bras, jambes ou tête au besoin, ça vous va?

Fina serra la main de l'archimage.
-Oui, repartons sur de bonnes bases...on aurait du discuter avant. En tout les cas, je reste sur le bateau, histoire que l'on sache où me trouver au besoin.

Faëthyn imagina Sin'Asral...et éclata de rire.
-En effet, ça d'vait être beau!
Ashiria fixa Sin'Asral.
-Anh'Sindor a déjà été marié? Je ne le savais pas...mais je suppose qu'il vaut mieux ne pas en parler.
-Ben, Lucif y s'est garé comme il faut sur l'port dis donc...MERCI LUCIF! On descend une fois que Cats et Tili sont là?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:43

- Hors de question, venez vous détendre vous aussi, répondit Arkhan. Vous êtes sur les nerfs depuis quelques temps, alors vous avez autant besoin que les autres de vous reposer.
Je reste avec vous au cas où. S'il y a une urgence je pourrais utiliser la téléportation.


Cats'Tays se laissa faire par Tilyana, émettant juste un couinement de surprise.

- Je... d'accord... j'arrive, répondit-il alors.
Il n'aimait pas l'idée de violence mais il savait comment ils pouvaient être ici.
Il reprit les noeuds et commença à les remettre. Il craignait vraiment de recroiser Sin'Asral après ça. Il attendrait assez longtemps avant de sortir.


Sur le pont, celui ci tira la langue à la kal'dorei tandis que non loin Lucif émit un grognement. Comme s'il avait eu le choix pour arriver.

- Ouais, mais sais pu pourquoi s'sont engueulé et elle s'était encore barré. Et jamais r'vu.
Bah, c'était qu'une couineuse qui chouinait dès qu'Anh'Si faisait un truc qui lui r'venait pas alors qu'il d'vait gérer sa magie quoi.
L'est pas rien l'Anh'Si !
- T'as besoin de raconter ça ? fit la voix du concerné derrière lui.
Sin'Asral sursauta et le regarda.

- Euh... on f'sait que discuter.
- Vous avez vu Fina ? Je la cherchais.
- J'crois qu'l'es avec l'archimage. Attends...
FIIIIIIINAAAAAAAAAAAAA !!! T'ES OU PELUCHE ?
HA ET AUSSI ! TOUT L'MONDE SE RAMENE SUR L'ILE ! SI YEN A UN QUI S'AMUSE PAS J'LE TAPE ! MWHAHAHA !

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 16:53

Fina acquiesça avec un sourire.
-Oui, cela me ferait peut être du bien...bon j'y vais alors....
Elle entendit Sin'Asral crier.
-Et il ne me laisser a pas ici toute façon.
Elle ouvrit la porte et fit un signe de tête  à Arkhan.
-Je suis là, j'arrive!

Ashiria et Faëthyn se dirigèrent vers l'a passerelle pour descendre. Faëthyn chuchota quelque chose à Ashiria, de fait peersonne à part la démoniste ne pouvait l'entendre.
-Ben tant mieux... J'suis pas interesser par Anh'Si, mais j'aurais pas supporter une pisseuse, elle aurait finis la gorge tranchée, j'déteste ces gens là.
-C'est surtout à se demander comment elle avait fait pour sortir de Lune d'Argent...d'habitude ça préfère se la couler douce sans prendre de risque, et à péter plus haut que son cul.
Faëthyn se mit à parler plus fort.
-Bon les lambins, vous foutez quoi?

Tilyana essuya la tête du sin'dorei.
-Et voilà, vous avez meilleure mine.
Elle tenta de lui faire un sourire "normal", sans trop de succès.
-Le premier qui vous cherche des crosses, je le balance dans l'arène et je lui éclate sa race! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:00

- Merci, murmura Cats'Tays. Mais n'y allez pas trop fort, hein ?
Je... je n'aime vraiment pas trop de violence. Je voulais juste apprendre à me défendre pour ne pas être un poids pour eux... mais je n'aime pas ça.

Il remit son chapeau et relança l'illusion sur lui avant d'attraper un petit mirroir pour voir si tout était bon.


Sin'Asral commençant à s'impatienter alla voir les autres. Il choppa Rhoemin et le tira par le bras :

- Allez viens ! En plus ya d'la bonne bouffe ! T'mangeras la bas !
- J'arrive...
- R'monte sur l'pont, j'vais voir Hermo !


Anh'Sindor s'approcha de la pandarène. Il regarda l'archimage qui l'avait suivit, se demandant ce qu'ils s'étaient dit.

- Fina ? Je... désolé.
- C'est bon, je lui ai expliqué, lui dit Arkhan. Elle stressera un peu moins desormais.
- D'accord. Par contre, Terhan voulait vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:11

Tilyana rigola.
-J'essayerais...mais ne regardez pas trop alors, on ne sais jamais. J'en salive d'avance huhu...oui je suis une brute, je sais, mais je n'ai pas connue autre chose depuis mon retour...et je ne sais même pas ce qu'il s'est passé avant en plus! Enfin bref, allons y.
Elle ouvrit la porte et monta sur le pont.


Fina se tourna vers Anh'Sindor.
-C'est bon, ce n'est rien...et je vais le voir de suite!
Elle n'attendit pas la réponse et partit dans la cabine de Terhan.
-Oui Terhan, vous vouliez me voir?

Ashiria et Faëthyn étaient déjà en bas de la passerelle, et regardèrent aux alentours.
-La vache, ça s'est achement agrandie d'puis la der' qu'j'suis venue!
-Oui, je ne m'attendais pas à une telle extension....
Faëthyn huma l'air.
-Miam ça sent la bouffe, et en plus y'a la musique...il aurait du la changer depuis le temps, haha!
On entendait de ci de là les forains qui criaient pour leurs échoppes ou leurs activités.
-Bon, t'veux commencer par quoi Ashiria?
-Par attendre les autres non?
-Pas faux mais...bordel qu'y sont lent!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94496

L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 17:24

Dans le navire, une explosion se fit entendre ainsi qu'un bruit plus sourd.... suivit d'un Sin'Asral qui ralait.
- BON d'accord, bah pionce ! Pff...
Il remonta sur le pont et rejoignit Rhoemin et Anh'Si.
- On y va ?
- On attend les autres.
- C'bon y z'arrivent ! Ya d'jà Amaz aussi. Manque juste Terhan s'il vient. Hermo laisse tomber.
Et Peluche ! Les autres arrivent !
On va les attendre en bas. Allez !

Tout ce petit monde alla rejoindre alors les autres en bas.
- C'est donc ça Sombrelune ? demanda Amazarak en levant un sourcil, assez étonné.
- Ouais, mais faut faire les attractions sinon c'pas drole ! BON et allez on y va, y nous r'joindrons !
Impatient, Sin'Asral partit devant en courant presque.
Rhoemin eut un petit rire et regarda les autres.

- On y va ?
- Je vais attendre Fina pour ma part, je lui ai promis de rester avec elle, répondit Arkhan.
- J'ai besoin d'être un peu tranquille moi, fit Anh'Sindor en s'éloignant alors seul.


Cats'Tays suivit malgré lui Tilyana. Il aurait préféré pouvoir rester plus longtemps mais elle ne le laisserait pas visiblement.
Il n'avait pas tout comprit de ces derniers dires, mais haussa simplement les épaules.


Dans sa cabine, Terhan releva la tête.

- Dame Fina ? Merci d'être venu.
Je voulais juste vous remercier d'avoir fait de votre mieux. Mais s'il vous plait, ne blâmez pas Anh'Sindor.
Il n'a pas totalement réussi mais sans lui je ne verrais plus rien.
Il lui fit un sourire et ajouta.
- Merci à vous deux en tout cas. J'ai cru comprendre que nous êtions à Sombrelune, pouriez vous dire aux autres que je vais rester ici me reposer un peu ?
La foule ne me tente pas vraiment encore. Peut être un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-