Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 17:24

Dans le navire, une explosion se fit entendre ainsi qu'un bruit plus sourd.... suivit d'un Sin'Asral qui ralait.
- BON d'accord, bah pionce ! Pff...
Il remonta sur le pont et rejoignit Rhoemin et Anh'Si.
- On y va ?
- On attend les autres.
- C'bon y z'arrivent ! Ya d'jà Amaz aussi. Manque juste Terhan s'il vient. Hermo laisse tomber.
Et Peluche ! Les autres arrivent !
On va les attendre en bas. Allez !

Tout ce petit monde alla rejoindre alors les autres en bas.
- C'est donc ça Sombrelune ? demanda Amazarak en levant un sourcil, assez étonné.
- Ouais, mais faut faire les attractions sinon c'pas drole ! BON et allez on y va, y nous r'joindrons !
Impatient, Sin'Asral partit devant en courant presque.
Rhoemin eut un petit rire et regarda les autres.

- On y va ?
- Je vais attendre Fina pour ma part, je lui ai promis de rester avec elle, répondit Arkhan.
- J'ai besoin d'être un peu tranquille moi, fit Anh'Sindor en s'éloignant alors seul.


Cats'Tays suivit malgré lui Tilyana. Il aurait préféré pouvoir rester plus longtemps mais elle ne le laisserait pas visiblement.
Il n'avait pas tout comprit de ces derniers dires, mais haussa simplement les épaules.


Dans sa cabine, Terhan releva la tête.

- Dame Fina ? Merci d'être venu.
Je voulais juste vous remercier d'avoir fait de votre mieux. Mais s'il vous plait, ne blâmez pas Anh'Sindor.
Il n'a pas totalement réussi mais sans lui je ne verrais plus rien.
Il lui fit un sourire et ajouta.
- Merci à vous deux en tout cas. J'ai cru comprendre que nous êtions à Sombrelune, pouriez vous dire aux autres que je vais rester ici me reposer un peu ?
La foule ne me tente pas vraiment encore. Peut être un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 17:32

Fina sourit à Terhan.
-Ne vous en faites, nous avons pu parler, et je leur dirais en ce cas. Reposez vous comme il faut en ce cas, il y a encore une marmite dans le four, faudra juste faire réchauffer un peu, si vous avez faim.
Elle s'inclina et sortit de la cabine, avant de descendre du bateau.
-Wow...ah oui quand même...

Tilyana débarqua à son tour, et regarda Fina et Arkhan.
-Bon bien...amusez vous! Allez, direction l'arène mouhahahaha! Cats'Tays! Je vais vous apprendre à parier!


Faëthyn et Ashiria avancèrent dans les allées, et tombèrent sur le combat de chariotte.
-Alors Faêthyn, ça, tu vas voir comment on fait, viens à côté de moi!
La démoniste se tourna vers le nain en lui donnant de quoi faire une partie, avant de prendre la chariotte en main via le tableau de commande.Elle chuchota à la kal'dorei.
-Tourne toi un petit peu...à parfait.
Faëthyn se mit comme le disait Ashiria, ne comprenant pas...jusqu'à ce qu'elle vit une chariotte qui poursuivait la sienne s'effondrer d'un coup. La sin'dorei lui fit un discret clin d'oeil avant de continuer sa partie, où beaucoup de zeppelin et de chariotte furent détruit.
-Et bim! Merci pour le bon! lança la démoniste au nain avant de s'éloigner avec Faëthyn.
-Bin jouée! j'm'en s'rais jamais douté haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 17:44

Cats'Tays suivit Tilyana du coup. Il n'avait pas encore la tête à essayer de revoir ses anciens collègues.
Ensembles ils marchèrent alors vers l'arène. Ils passèrent à coté d'enfant qui le regardèrent, l'air de le reconnaitre.

- Ooooh, c'est luuuuiii, il est revenuuuuu, fit un gamin.
Il couru après et tira sur sa manche.

- Caaats'Tays, c'est touaaa ! Dis ? Y sont où l'ours et l'oiseau ? Hein ?
Cats'Tays se retourna après un regard vers Tilyana voulant lui signifier qu'elle pouvait y aller si elle le voulait. Puis il s'accroupis, ébouriffant les cheveux de l'enfant.
- Ils sont dans le navire dans lequel j'ai voyagé pour venir ici. Si je peux faire un spectacle je les ramènerais. Ne t'en fais pas.
Alors qu'il lui souriait, d'autre enfants virent le voir et ils furent un peu trop entouré entre eux et leurs parents, voir des adultes qui appréciaient les spectacles de notre artiste.


Arkhan fit un signe de la tête à Fina.

- Bien, allons y, je vous suis.
Amazarak resta avec eux, comme ça, n'ayant pas envie d'y aller seul.


De son coté Rhoemin vit tout le monde partir un peu partout. Bon bah, il allait visiter tout seul.
Il s'avança et regarda partout autour de lui. Il sursauta en voyant d'un coup passer quelqu'un sur une monture un peu bizarre.

- Bouge de là ! C'est une course ! gueula le mec dessus.
Rhoemin n'eut même pas le temps de réagir qu'il était loin. Il s'éloigna alors, craignant de voir d'autres passer.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 17:51

Tilyana se retourna et vit cats entourés de gens qui lui parlaient de son ancien spectacle.
-VOUS VOYEZ CATS? VOUS DECHIREZ TOUT!
Elle vit Rhoemin perdu un peu plus loin.
-RHOEMIN! VOUS AVEZ QU'A VENIR ICI!

Ashiria vit l'attraction avec les ailes.
-Oh, ce pourrait être super ça!
-Ah ouais, j'pourrais p't'être en faire même avec mon bras.
-Allez viens, on essaye Faëthyn!
-D'accord, d'accord...
Elles se dirigèrent toutes deux vers la gobeline.


Fina observa les alentours.
-Ils ont même un zoo? Je pourrais y faire un tour...je sais, ça peut paraître bête, mais avant de rejoindre le groupe, je n'ai jamais visitée le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 17:59

Rhoemin sursauta en entendant son nom crié.
Il regarda autour de lui jusqu'à voir Tilyana et Cats'Tays bien entouré. Il leur fit signe et s'approcha... avant de se faire percuter par le type en monture.

- J't'ai dit de dégager bordel !
Celui ci fila toujours plus vite, s'en fichant complètement du pauvre sin'dorei, voulant gagner sa course.

Cats'Tays n'y fit pas attention, étant trop occupé à répondre à diverses questions. Cela lui rendit un peu le sourire. Les spectacles lui avaient que trop manqué.


- Ca pourrait être intéressant oui, répondit Amazarak. J'ai beau avoir voyagé longtemps avec eux, je ne connais pas tant que ça leur monde.
Arkhan haussa les épaules et les suivit silencieusement.


De son coté, Lucif lui aussi était allé à la fête - étonnament oui - et passait devant diverses attractions jusqu'à ce qu'un forain l'attrape par le bras.

- Hey venez donc ! Ici tout le monde peut gagner ! Je suis certain que vous savez utiliser un fusil.
Pour juste un bon tentez de remporter le meilleur prix !
Il montra la pile de prix en tout genre tout en lui tendant un fusil.
- M'intéresse pas, grogna Lucif.
- Rho, allez ! Avec l'engin que vous baladez - il désigna le fusil d'ingé qui dépassait de la cape de Lucif - vous oserez prétendre que vous n'y arriveriez pas ?
Lucif roula des yeux et entendit Sin'Asral derrière.
- HAHA ! T'as peur ? On s'fait un concours ? Celui qui touche l'plus de cible.
- BON d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 18:05

Tilyana s'approcha de Rhoemin pour l'aider à le relever.
-Attendez un peu Rhoemin...je pense qu'on va rigoler un peu huhu...
Elle se décala avec le sin'dorei, et attendit que l'humain repasse...et elle fit une poigne sur une pierre de belle taille qui frappa dans la tête de l'humain...qui se vautra à terre. La sin'dorei éclata de rire.
-Allez, venez, on va voir à l'arène.

Fina admirait les animaux qu'elle croisais..et tomba sur un étrange être.
-Corki...c'est bizarre comme animal cette chose...on dirait presque un être douée de raison et de paroles, comme nous...


Pendant ce temps, la kal'dorei et la sin'dorei s'éclataient à voler dans les cieux, en passant au travers d'anneaux et à tenter de se diriger avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 18:15

Rhoemin se redressa, remerciant Tilyana.
Il regarda l'humain s'affaler à terre sans grande émotion puis suivit la sin'dorei.
Cats'Tays semblait vraiment trop occupé et celui ci fit un signe et cria :

- Ne m'attendez pas !

Du coup, Rhoemin et Tilyana allèrent donc à l'arène.
- Tu veux te battre ? Pourquoi ? On fait que ça déjà.


Amazarak s'approcha aussi, n'ayant jamais vu ça.
- Hmm... qu'est ce que c'est ?
Derrière, Arkhan ne pu s'empêcher d'éclater de rire en les voyant. C'était vraiment trop drôle.


Sin'Asral et Lucif avaient prit chacun un fusil et se mirent chacun d'un coté du stand.

- Prêt ? fit le forain. Allez y !
A peine avait-il crié que la première cible fut désignée. Les tirs des deux fusils retentirent, l'un et l'autre étant visiblement tout deux très doués.
Les cibles furent désigner l'une après l'autre, ne laissant aucun prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 18:36

Tilyana sortit une bourse.
-Tu as de l'argent sur toi?
Elle siffla un orc dans les gradins qui s'approcha et lui refila sa bourse.
-Ma victoire, comme d'hab'.
-Bien bien, et ton ami là?
Elle se tourna vers Rhoemin.
-Si tu as de quoi faire, parie sur moi, tu devrais ramasser au minimum dix fois ta somme haha!

Fina haussa les épaules.
-Un Corki, étrange créature...
La "créature" dormait à poing fermé pour le moment. Elle entendit Arkhan éclater de rire derrière eux.
-Je vous l'avais dit que je ne connaissais pas le monde extérieur...
Elle tira la langue à l'archimage avant d'observer à nouveau le zoo.


La gobeline eu un sourire admiratif quand Faëthyn et Ashiria redescendirent.
-Voilà vos bons! Quand à vous la kal'do, vu la performance...
La gobeline tendit un objet à Faëthyn, et celle ci le prit.
-Voilà des ailes enflammés décorative, au vue de votre performance!
Faëthyn s'inclina et la remercia, avat de s'éloigner avec Ashiria.
-Attend qu'je teste ça!
Elle utilisa l'objet, et deux ailes de feu apparurent dans son dos.
-Ah ouais, ça déchire ça!
-En effet, j'en serais presque jalouse Faëthyn! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 18:48

- Ha je viens pas ? demanda Rhoemin qui croyait qu'il allait se battre aussi.
Il prit sa bourse et tendit quelques pièces à l'orc, sans vraiment comprendre ce que c'était que cette histoire de paris.


Arkhan eu un peu de mal à s'arrêter de rire.

- Désolé. Ce doit être nerveux aussi, mais vous me faites rires tous les deux.
Continuons, continuons.
Il essaya de se reprendre et continua la visite avec eux. La plus part des créatures il les avait déjà vu, ou au moins les connaissait d'après diverses lectures.
Il trouvait amusant du coup les réactions de ses deux compagnons à la vue de chaque créature.



Au stand de tir, les deux sin'dorei finirent à court de munitions.
Et le forain était un peu surpris.

- Et bien... je n'avais jamais vu d'aussi bon tireur... vous êtes cependant à égalité messieurs. Et je n'ai qu'un seul grand prix, il faudra vous le partager.
Lucif regarda ce fameux prix et leva un sourcil.
- Mouais, tu peux le garder Sin'.
- TROP COOL !

Alors que Sin'Asral récupérait son lot, Lucif s'éloigna plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 18:57

Tilyana rigola.
-Disons que dans l'arène...c'est du chacun pour soi, il ne doit en rester qu'un debout, je ne voudrais pas vous blesser...Mais vous pourrez faire la seconde session cependant!
La sin'dorei entra dans l'arène en compagnie d'autres personnes, qui se disposèrent en cercle tout autour. Elle attendais le lâcher de coffre. Une voix se fit entendre:
-EST CE QUE VOUS ETES PRETS?
Un sourire se dessina sur le visage de Tilyana et elle sauta sur l'adversaire le plus proche à peine le coffre toucha t'il le sol, lui coupant les 2 jambes dans un geyser sanglant.
-HAHAHA! Abruti de mage!

Faëthyn et Ashiria croisèrent Sin'Asral avec son lot.
-Ah bin j'suis pas la seule à avoir gagné qué'qu'chose!
-Nous allons manger un morceau, vous voulez venir?
-Ouais, enfin à bouffer, youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:01

Rhoemin haussa les épaules et s'approcha pour regarder le combat.
Cependant, son sourire disparu en voyant le massacre à peine le combat entamé. Il ne s'attendait pas du tout à ça dans un tel endroit, mais plus à une sorte de compétition comme il avait eu au tournoi d'argent.
Il déglutit et recula quand du sang gicla vers lui.



Sin'Asral tenta maladroitement de cacher son super lot mais c'était impossible.
Faut dire... un NOUNOURS GEANT ROSE !

- OUais t'as vu ? L'est génial ! J'vais l'filer à Fina ! Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:11

Faëthyn explosa de rire.
-Y'a une ressemblance avec Fina ouais! T'vas t'marier avec aussi? haha!
Ashiria pouffa de rire.
-C'est original! Je préfère garder les bons pour ma part, il ne m'en manque plus qu'un pour prendre une boîte à musique...il va falloir que je tente autre chose, peut être la course?

Tilyana bondit sur un guerrier, lui enfonçant ses lames dans le ventre avant de lui ouvrir salement la cage thoracique.
-MOUHAHAHAHA! ENCORE!
La voix se fit de nouveau entendre au niveau du haut parleur.
-ET BIEN, IL Y A UNE BETE ENRAGEE AUJOURD'HUI DANS L'ARENE? LE SOL A RAREMENT ETE AUSSI SANGLANT...MAIS CE SERAIT PAS TILYANA LA BRUTE? LA COMPETITRICE EST DE RETOUR MES AMIS!
La sin'dorei frappa sur la droite, loupa son coup, mais gela le bras d'un voleur qui venait d'apparaître avant de lui briser d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:19

Sin'Asral regarda l'ours géant et haussa les épaules.
- J'y avais même pas pensé. Et nan j'vais pas m'marier. Pis on est pas marier avec Fina d'coup.
Bon et on d'vait pas aller manger ? J'la trouv'rai après pour lui filer.
Il passa son bras libre autour des épaules d'Ashiria.


Rhoemin recula encore d'un pas en voyant le guerrier se faire litteralement ouvrir en deux.
Mais à force ce fut trop pour lui. Dans un coin pareil il ne voulait pas voir de massacres tels qu'il en avait vu pendant ses voyages.
Il se retourna et partit de la en courant, ne voulant pas en voir plus. Il s'éloigna de la fête sans s'en rendre immédiatement compte, mais finalement ça lui allait.
Il vit qu'il était entré dans la forêt sombre. Il se dirigea cependant vers la plage qui la longeait, préférant ne pas rester trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:26

Tilyana continuais le massacre, et finissais ceux qui étaient seulement blessés au sol...enfin elle put ouvrir le coffre.
-BANDE DE LOPETTES? MEME MA GRAND MERE ETAIT PLUS FORTE QUE VOUS! HAHA!
La voix résonna à nouveau pour la déclarer vainqueur, et elle se dirigea vers l'orc à peine sortie.
-Voilà ta part...il tendit deux gros sacs de pièces d'or, suivit d'un troisième. Celui là, pour ton collègue qui s'est barré dans la forêt.
-QUOI? MAIS QU'IL EST CON!
L'orc lui montra vaguement la direction. Elle prit les sacs et courue dans la forêt en étant vigilante, elle ne savait que trop bien ce qui rodait à l'intérieur.
-J'ai jamais été pisteuse...fais chier. Bon, c'est un trouillard...donc...pt'être la plage...

Faëthyn et Ashiria, suivis de Sin'Asral, allèrent manger un morceau au milieu de la fête.
-C'fait du bien, la vache!
Elle but un peu et lâcha un énorme rot.
-Woooops, pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:31

Rhoemin marcha un moment sur la plage quand il cru entendre quelque chose dans les ombres de la forêt.
Intrigué, il s'arrêta un instant. Mais pensant avoir rêvé il continua.

Après quelques pas, il entendit à nouveau le bruit. Comme si on l'appelait, mais il ne comprenait pas vraiment.
Oubliant toute prudence, il s'approcha en écoutant que sa curiosité et pénétra dans la forêt.


Sin'Asral avait posé la peluche immense le temps de manger et de boire.
Il éclata de rire en entendant la kal'dorei et lâcha un rot bien plus fort.

- HAHA ! Essaye donc de m'battre !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:49

Tilyana longea la plage.
-Rhoemin? Rhoeeeeeeeeeeeeeeeeeeemin? Oh répondez si vous voulez pas que je vous coupe une jambe!
Elle soupira.
-Rhoemin! Sur la plage, maintenant!

Ashiria rigola.
-Je suis bien entouré haha!
Faëthyn tira la langue..et vue qu'Amazarak n'était pas là, elle se siffla une bouteille d'eau gazesse cul sec...avant de faire un rot bien violent.
-Et bim Sin, j't'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:55

Sin'Asral se laissa tomber en arrière au second rot - comme quoi, lui aussi aime le spectacle à sa manière ! - éclatant de rire.
- Ouah ! C'puissant là ! HAHAHA !

En se redressant, il vit Lucif au loin avec une chariotte de Sombrelune dans les pattes.

- HEY LUCIF ! Ramene toi donc !
Lucif tourna la tête et s'approcha.

- Quoi ?
- Bah j'sais pas, viens avec nous !


Rhoemin n'entendit pas l'appel de la sin'dorei. Il avançait prudement, sans faire attention au loup qui le suivait silencieusement.
Il cru voir un mouvement sur le coté et tourna la tête, dégainant ses lames. Il remarqua alors qu'il s'était bien enfoncé dans la forêt et il n'était pas serein.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 20:44

Tilyana vit des empreintes de pas...qui s'enfonçaient et disparaissaient dans la forêt...
-Et merde!
Elle les suivis et continua dans la direction qui était prise par celle ci avant de disparaître.
-Rhoe! Rhoooooooooooooooooooe!
Même si il ne répondais pas, cela pourrais éventuellement attirer des prédateurs vers elle au lieu du sin'dorei.


Faëthyn tendit une boisson à Lucif.
-Installe toi donc et profite en! Jolie ta chariotte!
-Sin'Asral et la petite dame là nous font profiter d'un concert...à leur manière...haha!
Ashiria remangea un peu dans son sandwich.
-Je tenterais bien le canon...mais je viens de manger...le tape gnoll alors!

Fina s'émerveillait dans le zoo, à voir autant de créatures exotiques.
-Je n'aimerais pas en croiser en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 20:49

Alors que Tilyana avançait, elle pu entendre un mouvement dans les arbres. En observant bien, elle pouvait suivre comme une créature qui passait d'arbre en arbre et semblant la suivre.

Plus loin, Rhoemin se retourna en entendant un grognement. Le loup lui faisait face et semblait très peu amical.

- Euh, c'est chez toi ? Désolé, je pars.
Il baissa ses lames mais les garda en main au cas où la bête lui saute dessus.


- Parce que là ils sont faux ? fit remarquer ironiquement Arkhan.
- Elle voulait dire dans la nature j'imagine.
- Je ne faisais qu'une plaisanterie, Amazarak.
Il soupira, sentant que ça serait pas forcement évident de rester avec eux après tout ce qu'il s'était passé.


Lucif leva un sourcil mais vint quand même avec eux, restant cependant debout.
Il posa la chariotte dans un coin et regarda la boisson qu'on lui proposait.

- Mouais, c'est quoi ce truc ?
- On s'en fout Lucif, bois donc ! C'est bon, c'tout ! Suis sur qu'même toi t'sentiras un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:00

Tilyana ne dit plus rien...et se retourna en balançant de la glace sur le sol et dans les arbres derrière elle.
-Montre toi saloperie...j'fais t'refaire la gueule façon mortelle!
Elle recula un peu.
-RHOEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! RAMENE TON CUL DE SUITE!
Elle priais intérieurement...ne pas croiser la Mère de la Tanière, ce serais pas un mal...


Fina rigola.
-Même là...je ne passerais pas mon bras...rien que le gorille là bas pourrait l'arracher avec deux bras. D'ailleurs je pense qu'il vient de Pandarie celui ci, il y en a quelques un dans la forêt de Jade.

Faëthyn haussa les épaules.
-J"ai pris just' pour toi, de L'O.P.A dragon, il parait qu'c'est fort. J'voulais t'donner ça sur l'bateau, mais comme t'es là...
Ashiria étouffa un petit rot.
-Sin'Asral, comme vous êtes doué...je vais peut être vous envoyé au tape gnoll à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:10

Un cri strident se fit entendre et une créature ailée tomba d'un arbre. Elle remua, essayant de battre des ailes pour s'envoler à nouveau en retirant la glace qui la gênait.


Plus loin, Rhoemin cru entendre un cri mais garda son regard sur le loup.
Autour de lui, l'ombre semblait se faire plus épaisse. Des formes sombres tournaient autour de lui même et du loup qui grognait de plus belle.

- Non.... laissez moi, murmura Rhoemin. Laissez moi...



Amazarak s'approcha pour regarder le gorille.
- Hmm... je ne suis pas certain. Il semble un peu différent je crois.
Il haussa les épaules.
- Mais tu sais, la plus part du temps si tu sais comment communiquer avec eux tu ne risques rien. Enfin c'est ce que me disait mon maître. Le soucis principal c'est l'incompréhension par manque de moyen de communication commun. Si la créature en face ne comprend pas tes gestes elle peut croire que tu es un agresseur.
- Au pire, qu'ils essayent d'attaquer, je me ferais un plaisir de les renvoyer d'où ils viennent, lâcha Arkhan avec un sourire mauvais.


Lucif regarda la boisson l'air vraiment intrigué.

- Mouais...
Il but cependant d'une traite, l'air de boire du petit lait.

- Mouais, c'est pas trop mal.
- He ben ! Même moi ça m'aurait arraché la gorge !
- Je sens toujours pas la chaleur.
- Ouais mais qu'même !

Sin'Asral haussa les épaules et se tourna vers Ashiria :

- Huhu, si tu veux ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:21

Tilyana observa la créature se débattre et rigola. Elle dégaina ses lames et s'en approcha. Il était étonnant qu'elle n'en ai attiré qu'une seule, étant couverte de sang et de tripes.


Fina étudia les animaux.
-Peut être, maître Amazarak..et elles n'ont pas l'air agressif, Arkhan, mais je me doute bien qu'elles ne feraient pas long feu haha!

Faëthyn regarda Lucif avec les yeux ronds.
-Ah oui quand même...je ne connais qu'un alcool plus fort que celui là...
Elle se releva et alla parler à la vendeuse, avant de revenir avec une étrange bouteille.
-Là tu d'vrais sentir quel'qu'chose!

Ashiria fait un clin d'oeil discret à Faëthyn.
-C'est juste en face, j'aimerais bien voir ça pendant que je mange Sin'Asral!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:31

Alors qu'elle s'approchait de la créature aux ailes rouges, une flèche fila juste devant le nez de Tilyana et se planta dans l'arbre à coté.
Avant même qu'elle n'ai pu réagir, une seconde se planta à ses pieds.

La chauve-souris recula au sol comme elle pouvait, n'arrivant plus à voler, et se planqua derrière l'arbre.


Rhoemin recula d'un pas. Le loup s'approchait, lui grognant dessus.
Il bondit soudainement et fut frappé par les ombres en plein saut. Il tomba au sol, roulant aux pieds de Rhoemin. Mort.
Le sin'dorei recula, serrant ses lames dans ses mains.

- Laissez moi !
Il se retourna et se mit à fuir, sachant qu'il ne pouvait combattre ça. Il couru au loin, et vit par chance la plage. Il la regagna rapidement et se laissa tomber à genou dans le sable, le souffle court. Derrière lui, les Ombres volèrent avant de s'enfoncer à nouveau dans la forêt.
Alors qu'elle disparaissait, les murmures qu'il lui semblait entendre depuis le début disparurent doucement jusqu'à ne plus se faire entendre.



Arkhan sourit à Fina, content qu'elle reconnaisse sa puissance.

- Evidement.
Hmm, il semblerait que la visite touche à sa fin, dit-il en montrant le panneau indiquant la sortie.
Ils avaient visiblement fait tout le tour.

- Où allons nous désormais ?


- Tu t'amuses bien ? grogna Lucif en la voyant revenir avec une bouteille.
C'est quoi ça encore ?
Il plissa les yeux, se demandant à quoi elle s'amusait. Il n'était pas un animal de foire, comme si c'était de sa faute s'il ne sentait quasiment rien à la chaleur de l'alcool.
- Je ne sens pas la chaleur, juste le goût et c'est déjà ça.


Sin'Asral fit un grand sourire à Ashiria et se leva.
Il lui fit un clin d'oeil et alla vers l'attraction.

- Hey machin ! Envoit l'maillet, j'vais tout pêter leur tête ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:46

Tilyana grogna.
-Un lâche qui se planque dans le noir...écoute, j'ai pas que ça à faire, j'ai un ami qu'est paumé dans la forêt...si t'es intelligent, tu sais que ce n'est pas...conseillé de rester ici, donc soit tu me butes, soit tu te montres et je te bute, soit tu sors et tu t'expliques...
Elle rigola.
-Si tu choisis la première option, rate pas ton coup...
Elle eu un sourire mauvais.


Faëthyn posa la bouteille.
-Ah ben fallait l'dire! j'ai cru que tu sentais pas le goût. Enfin bon, c'est cadeau quand même! Et non, je cherche à m'sociabiliser, un truc comme ça.

Ashiria suivait Sin'Asral.
-Et frappe pas les peluches mignonnes hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94148

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:54

L'archer dans les arbres avait déjà encoché une autre flèche, mais il attendait de voir sa réaction.
Il observait le moindre de ses mouvements, mais elle ne semblait plus vouloir tenter d'attaquer la chauve-souris.

Il resta planqué, la chauve-souris couinant derrière l'arbre. La pauvre s'était fait mal en tombant.
Sauf qu'il ne pouvait prendre le risque de se montrer encore. Sauf que l'entendre lui faisait mal au coeur.
Il retira la flèche, la gardant en main et sauta de l'arbre. Restant dans les ombres, il encocha à nouveau la flèche, visant Tilyana et essyant de s'approcher doucement de la bête.


Lucif roula des yeux et prit la bouteille pour la descendre.
Il devait avouer que le goût n'était pas mauvais. Mais bon.

- Quelle connerie, lâcha-t-il en l'entendant. Quoi que tu fasses se foutront de ta gueule, alors t'embête pas pour rien.


Sin'Asral fit un signe à Ashiria et fonça dans le jeu.
Il leva le marteau et éclata la tête d'un gnoll en criant.

- MEURE VILE CREATURE ! Mwhahahaha !
Il sauta vers un autre qui venait de sortir sa tête, l'enfonçant à son tour.

- Nan, tu sors pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 22:21

Tilyana observa les alentours.
-Rhoeeeeeeemin! Bordel!
Elle vit du coin de l'oeil un énorme loup approcher.
-Et merde! Elle eu tout juste le temps de dégainer ses lames et de sauter sur le côté que celui ci lui sauta dessus. Elle l'esquiva de justesse mais une partie de l'armure de son avant bras partie en lambeau. Elle lança de la glace au pied du loup pou l'immobiliser, mais celui ci la cassa facilement.
-Si j'le r'trouve, j'lui casse la gueule...
Elle se tourna vers le loup et lui fonça dessus.


Faëthyn haussa les épaules.
-Si j'dois passer par là, j'y pass'rais, c'est l'minimum après tout c'que j'ai fait. Et j't'en achèterais un stock juste pour toi, si t'aime ça.

Ashiria applaudit Sin'Asral, qui s'éclatait comme un enfant.


Fina se tourna vers le port, et examina les alentours...et vit l'animation avec la tortue.
-J'essayerais bien le lancer d'anneau!

La petit tigre s'éveilla dans la cabine, et tenta de sortir...n'y arrivant pas, il se mit à gratter frénétiquement à la porte, faisant un bruit d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-