Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:01

Lucif eut à peine le temps de lever sa lame que le cadavre carbonisé tombait déjà à terre.
- Peuh, t'aurais pu me le laisser ! grogna-t-il alors qu'il aurait bien soulagé un peu plus sa Faim sur ce kal'dorei.
Il garda sa lame en main, saisissant la seconde au cas où un autre arriverait.

Anh'Sindor lui ne comprit qu'en voyant Faëthyn tomber.

- Fina ! Aide la ! cria-t-il.
Il recula, ne voulant pas la gêner et prenant Rhoemin par les épaules pour qu'il fasse de même.

Il ne remarqua pas que le ciel devenait étrangement sombre et l'air ambiant lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:08

Fina se pencha sur Faëthyn, qui avait balancé la dague au sol.
-Fina...casse...toi...poison...Elle s'écroula au sol et Fina commenca les soins...enfin déjà tenter de virer le poison.
-Anh'Sindor, Ashiria, Rhoemin, Lucif, mettez vous en position pour nous protéger! Il ne doit pas être seul! leur lança la pandarène.
Elle commença les soins pendant qu'Ashiria préparait ses sorts...et elle en lança un directement dés qu'un kal'dorei pointa sa tête, mais d'autres arrivaient.


La démoniste se concentra plus avant.
-On est dedans jusqu'au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:10

- D'où y sortent ces cons là ? gueula Lucif. J'les avais buté les deux qui lui couraient après !
Puis merde !
Il fonça devant et partit sur le premier qu'il vit, le décapitant avant même qu'il n'ai pu le voir venir.

- VENEZ DONC ! J'AI FAIM !

Anh'Sindor enflamma sa lame tandis que Rhoemin prenait les siennes, et invoquait deux orbes sombres qui se mirent à voler autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:23

Fina continuais de soigner Faëthyn, extrayant le poison avec mal.


Ashiria fit flamber les bois devant elle.
-Anh'Sindor, y'en avait autant la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:29

- J'en sais rien, j'y étais pas moi, répondit Anh'Sindor. Et il y a quelque chose de bizarre....
Il n'arrivait pas a savoir quoi, mais ça le dérangeait depuis quelques instants et ça semblait s'amplifier.

Devant, Lucif attrapa un autre kal'dorei et le fit voler vers un second les assommants. Celui ayant volé roula jusqu'aux pieds d'Anh'Sindor qui en profita pour enfoncer sa lame dans sa gorge.


- Pourquoi ils nous attaquent ? demanda Rhoemin en reculant d'un pas.
Il ne comprenait pas la situation et n'aimait pas du tout l'idée de devoir tuer des gens sans savoir.


L'air devenait de plus en plus lourd, le ciel de plus en plus sombre. Le tonnerre éclata au dessus d'eux. Plusieurs fois.
Et dans un éclair éblouissant, soudain apparu une forme humanoide devant eux. Celle ci semblait leviter, les bras tendu sur le coté, portant un long manteau à capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:35

Fina réussis enfin à extraire le poison.
-Ils sont là pour tuer Faë Rhoemin, et abattrons les obstacles devant eux! C'est eux, ou nous, alors tuez les jusqu'aux dernier! cria la pandarène, avant d'hurler de douleur, venant de se prendre une flèche dans l'épaule.


Ashiria fit brûler un autre kal'dorei quand le tonnerre éclata et une forme apparut.
-Mais c'est quoi ça encore?
Elle se concentra et lança un trait du chaos sur le kal'dorei qui avait tiré sur Fina, qui venait de sortir d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:40

Rhoemin n'eut que le temps d'acquiescer qu'il sursauta au coup de tonnerre. Surtout que d'un coup la voix de l'archimage se fit entendre, criant, visiblement amplifiée par magie :
- QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?!

L'air explosa autour de lui et les kal'dorei restant avec, volant au loin. Le sort ne toucha personne du groupe alors que l'archimage posait pied à terre.

Anh'Sindor recula, prenant peur. C'était de sa faute tout ça. Et il allait se retourner contre lui, c'était sûr.
Lucif se retourna et revint vers eux.

- Qu'est ce que tu fais ici toi ? T'étais pas sensé être mort ?
L'archimage fronça les sourcils mais ne répondit pas à Lucif.

- Avez vous la moindre idée de ce que vous venez de faire ?! Avez vous la moindre idée de ce que vous me forcez à faire... ?

Il avait l'air très menaçant, les yeux enflammés, l'air crépitant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:53

Fina arracha la flèche de son épaule, et se soigna en même temps qu'elle soignait Faëthyn.
-Oui, vous avez à apprendre à Anh'Sindor à ne pas se servir de son pouvoir comme il en a envie. Je l'ai prévenue, il n'a pas écouter, voyez ça avec lui.
Elle grimaça de douleur, mais au moins la flèche n'était pas empoisonnée.


Ashiria rappela ses sorts.
-Si vous pouviez évitez que nos actions ai intervenus ici, ce serait bien, un petit retour dans la passé, puis dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 1:58

- C'est ce que je vais réaliser... bien évidement. Mais avant toute chose... je vais finir ce que j'avais commencé !!
Il éclata d'un rire sinistre, leva son bras et envoya un rayon arcanique vers Ashiria.
Rhoemin n'étant pas loin, celui ci la bouscula en voyant le sort arriver et se le prit de plein fouet. Le rayon le traversa de part en part avant qu'il ne tombe à terre.

Voyant cela, Lucif bondit sur l'archimage, lames au clair. Au moment où il allait l'abattre, l'archimage se retourna et envoya voler Lucif au loin.
Un craquement sinistre se fit entendre alors qu'il atterrit contre un arbre.

Apeuré, Anh'Sindor recula encore alors que l'archimage se tournait à nouveau vers Ashiria.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:04

-Rhoemiiiiiiiin!
Ashiria commença à flamboyer d'une énergie très sombre.
-Revos ill ok mordanas archim maz naztheros!
La démoniste disparus tout simplement, mais sa voix se faisait entendre dans la forêt, partout...et nulle part à la fois.
-Archim xi ante maz-re mishun te nagas!

Fina partie récupérer Rhoemin et tenta de le soigner.


Dernière édition par Faëthyn le Mar 7 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:08

L'archimage fronça les sourcils mais semblait toujours aussi sûr de lui.
- Montre toi petite démoniste. Laisse moi protéger mon passé.... en détruisant TON avenir ! Viens !
Il envoya une onde de choc autour de lui, cherchant à trouver sa position exacte.

En tentant de sauver Rhoemin, Fina pu se rendre compte qu'il était déjà trop tard pour lui. Le sort avait été trop puissant et les brulûres sur son corps le prouvait.

Anh'Sindor lui était complètement paralysé. Il était tombé en arrière et ne pouvait que regarder ce qu'il se passait.
La peur l'empêchait de bouger. Il savait qu'il devait mais il lui était impossible de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:13

Fina pleura en voyant qu'il était trop tard pour Rhoemin.
-Tu vas payer pour ça!
Elle sauta sur l'archimage et tenta de lui mettre un coup de pied.

La voix d'Ashiria se fit entendre tout autour du groupe, mais sa voix était grave et avait une sorte d'écho ténébreux.
-Je suis tout autour de toi, sans y être...je ne sais pourquoi tu m'en veux, mais tu vas regretter d'avoir tuer Rhoemin et de vouloir me tuer, alors que je ne sais pas pourquoi.
Un cri aigue, à la limite de l'ultrason, se fit entendre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:18

L'archimage repoussa aisément Fina, étant de toute manière protégé d'un puissant bouclier qui ne se révéla qu'un instant quand Fina le toucha.
Il releva la tête et sourit de manière très dérangeante.

Levant les bras, une spère se forma devant lui. Transparente et assez petite, elle se mit à grandir et englober toute la zone autour de lui.

- Montre toi... future assassin. Tu ne commettras jamais un tel crime... JAMAIS je ne te laisserais le tuer ! Je te tuerais avant !

Alors que la sphère se mettait en place, Anh'Sindor - qui était prit dedans - eu comme une impression bizarre. Sa magie... elle semblait ... "disparaitre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:26

Ashiria rigola.
-Tu penses que ta magie peut quelque chose contre la mienne? Ce n'est que la surface de celle que je maîtrise ,et dont je me sers.
Ashiria, sous forme de démon, apparut derrière l'archimage et lui planta les griffes dans les côtes, et se servit du poids de sa forme pour le faire tomber au sol. A ce moment, elle le prit à la gorge.
-Je ne comptais tuer personne, sauf ceux qui me traquent...et toi maintenant, vue ce que tu as fait à Rhoemin.

Fina vola et percuta violemment un arbre avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:34

L'archimage ne comprit pas comment elle avait réussi à transpercer ses défenses. Probablement une interférance avec la sphère d'anti-magie.
Il annula celle ci et repoussa violement la démoniste.

- Tu as tué mon père ! Je te tue dans ton passé alors !

Il envoya un nouveau rayon qui transperça Ashiria en plein coeur avant même qu'elle ne retombe.

Le tonnerre gronda sur cette scène siniste alors que l'archimage s'approchait de Faëthyn. Il l'acheva de sang froid et se tourna alors vers Anh'Sindor.
Il s'approcha, Anh'Sindor tenta de reculer. Dans sa folie, l'archimage pourrait très bien le tuer lui aussi.
Un éclair éclata, éblouissant tout alors qu'il poussait un hurlement de terreur.




Le cri se répercuta dans tout le navire.
Anh'Sindor était allongé dans un lit, dans une cabine, les yeux fermés et visiblement terrorisé.
Ne bougeant pas, le souffle court et en sueur, il tentait de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:54

Fina entra dans la cabine rapidement.
-Anh'Sindor? Ca va?

Ashiria, dans sa cabine, sursauta alors qu'elle était en train de faire un rituel, et fit tomber des herbes au sol.
-Bonjour...maîtresse. Il était temps...se fit entendre une voix basse et sombre.
-Bonjour, Akxarth. Tu n'as pas vue Elerora?
Le marcheur du vide rigola.
-Elle n'est plus, elle a été définitivement éliminé. hahahahaha.
La démoniste se releva...et plaqua sa main sur le marcheur du vide.
-Très bien...toi, tu es foutu aussi, bâtard.
Elle enferma le démon dans une gemme, et , Ashiria s'étant préparé à cela, pu le faire assez facilement. Ses yeux se durcirent et elle sortie de la chambre en tenant la gemme et se dirigea sur le pont.


Tlyana haussa un sourcil.
-Ca faisait longtemps tiens...murmura t'elle.


Faëthyn sursauta également, mais se trouvant sur la passerelle extérieure, tomba à l'eau...et se rattrapa de sa main valide à la corde.
-Oh p'tain, un coup d'main svp! gueula t'elle en tentant de se tenir la tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 3:00

Anh'Sindor se recroquevilla sur lui même, tremblant un peu.
- Pourquoi... ? C'est de ma faute, pas la leur, laisse les, murmura-t-il, encore sous l'emprise de son violent cauchemar.


Sur le pont, Lucif haussa les épaules.
Il désigna une ile au loin et dit à Tilyana, qui on suppose était encore là vu qu'elle y traine toujours.

- On arrive bientôt en tout cas.

Entre temps, l'Archimage s'était réveillé aussi - peu avant Anh'Sindor. Il était étonné d'être dans un si grand lit dans une pièce qu'il ne connaissait pas.
Il se souvint assez rapidement qu'il était encore sur le navire, sentant celui ci bouger. Il se leva, suivit du tigre qui ne l'avait presque pas quité, s'habilla rapidement et sortit sur le pont.
Voyant du monde, il les observa sans parler.


Sur la plateforme extérieur, Cats'Tays avait sursauté aussi.
Mais il n'était pas tombé. Il posa sa cane à pêche et tendit la main à Faëthyn pour la remonter.

- Attrapez ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 3:05

Fina se mit sur le bord du lit.
-Chuut, calmez vous Anh'Sindor, vous êtes sur le bateau. C'est un plaisir de vous voir enfin éveillé.

Tilyana prit ses jumelles et regarda au loin.
-En effet, bien ça, je vais pouvoir me refaire!

Faëthyn prit la main de Cats'Tays et remonta sur la passerelle.
-Merci Cats...elle cracha de l'eau. Qui c'est qu'a crié comme une gonz?

Ashiria monta sur le pont...lança la gemme loin dans la mer.
-Et que personne te trouve jamais!
Elle se tourna, essuya quelques larmes et retourna vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 3:13

Anh'Sindor entrouvrit les yeux et les posa sur Fina.
Il se redressa sur un coude, un peu brusquement, l'air étonné. Il essuya ses larmes d'un revers de manche et demanda :

- F... Fina ? Vous allez bien ? Et... et... et Rhoemin... ? Et Ashiria ? Et mon père ? Et Faë ?
Il... il les a tué !


Cats'Tays haussa les épaules.

- Ca crie souvent ici. Je n'y fais presque plus vraiment gaffe.
Il attrapa une serviette non loin et lui tendit pour qu'elle s'essuye un peu.


L'archimage regarda Ashiria, intrigué.
Il porta la main devant sa bouche, baillant un peu et s'approcha ensuite avant qu'elle ne rentre dans les cabines.
Il s'éclaircit la gorge avant de parler.

- Dame Ashiria ? Un soucis ?
Il parla calmement, essayant et espérant repartir d'un meilleur pied avec elle.

Lucif le surveilla du coin de l'oeil mais répondit tout de même à Tilyana.

- Dans l'arène ? Ou dans ce stupide truc de canon ?
Je n'aime pas vraiment cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 11:40

Fina se gratta la tête.
-Euh oui...tout le monde va bien. Vous avez du faire un sacré cauchemar pour avoir l'air aussi perdu.  Je vous ai retrouvé sur le sol de la cabine à Terhan...vous avez dû tenter ce que je vous avais interdit!
Elle lui pinça doucement la joue en lui souriant.
-Enfin vous allez bien, c'est le principal.

Faëthyn s'essuya du mieux qu'elle pouvait.
-Ouais c'est sûr, j'dois pas être habituée mais...du coup j'ai dû faire peur à la poiscaille, désolée Cats.
Elle étendit la serviette une fois à peu prêt sèche.
-D'ailleurs, l'es temps que j'demande, mais où qu'on va?

Ashiria regarda rapidement l'archimage avant de tourner la tête.
-J'ai juste perdu mon succube...et j'viens d'balancer l'âme de mon saccageur dans la mer, avant qu'il y pourisse pour toujours...lui et le diablotin étaient jaloux d'Elerora, et ils ont finis par la briser...dans leur monde.
Les yeux de la démoniste eurent une rapide lueur de rage avant de disparaître.
-Un jour...je les éradiquerais tous...

Tilyana rigola.
-Dans l'arène bien sûr. Je connais deux ou trois personnes qui prennent des paris, je n'ai qu'à parier sur moi et gagner héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:05

Anh'Sindor semblait vraiment perdu. Il regarda autour de lui avant de reposer ses yeux sur Fina, se massant la joue.
- Personne n'est mort ? Ils vont tous bien ? Ils ne les a pas tué, hein ? Moi il me tuerait jamais, je le sais. Mais les autres...
Voulant être certain que tout le monde allait bien, il voulu se lever.


Cats'Tays rangea son équipement de pêche.

- Ce n'est pas grave, j'allais remonter me préparer. Et nous allons sur l'ile de Sombrelune !
J'ai hâte d'arriver ! J'y travaillais avant.
Tout content, il sautillait presque sur place.

- Il faut que je me change.



L'archimage haussa un sourcil.
- Je croyais que les démons ne pouvaient mourir. Et vu leurs nature, peut-être vous ont-il dit cela pour vous faire de la peine ? C'est une éventualité à ne pas négliger.
Après je dois avouer avoir toujours évité la magie démoniaque... à cause de certaines raisons.

Il marqua une pause avant d'ajouter :
- Sauriez vous où se trouve Faëthyn en ce moment ? Je désirerais la voir un instant.


Lucif haussa les épaules, surveillant toujours les deux sin'dorei.

- Mouais, je sens que je vais encore m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:18

Fina empêcha Anh'Sindor de se lever.
-Calmez vous...tout le monde va bien, juste Faëthyn qui a encore son bras en écharpe. Et personne n'a tué personne, enfin c'était encore le cas il y a 5 minutes. Vous avez juste fait un cauchemar, ça arrive vous savez...même si le vôtre avait l'air violent.
Elle eu une moue inquiète avant de poser sa main sur le front d'Anh'Sindor.
-Pas de fièvre, c'est déjà ça.

Faëthyn rigola devant la réaction de Cats'Tays.
-Vas y don', tu vas p't'être r'voir d'vieilles connaissances! Va falloir qu'j'essaye d'me changer aussi, enfin comme qu'je peux! hahaha!

Ashiria grogna un peu.
-Les démons, c'est comme les élémentaires, on peut les bannir de notre plan, mais si on s'en occupe sur le leur...c'est...terminé. Et malgré leurs natures, il est lié à moi, il ne peut me mentir, il aurait été obligé d'obéir, ça fait partie du rituel.
Elle soupira et se reprit.
-Un jour, je trouverais comment aller dans leur plan pour tous les tuer. Et je crois qu'elle est dans la cuisine.

Tilyana rigola en entendant Lucif.
-Peut être...que vous pourriez participer aux traques? Je sais que le big boss de la foire en organise pour nettoyer l'île parfois. Bon, je vous prévient, aucune n'est jamais revenue cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:30

Anh'Sindor fut forcé de rester sur le lit, râlant un peu intérieurement.
Mais il semblait un peu moins inquiet du coup.

- Ha... je... ça devait être un mauvais rêve alors... oui.
Il replia ses jambes sur lui même et remonta un peu la couverture, ayant un peu froid. Il tourna soudain la tête vers Fina, demandant alors :
- Et Terhan ? Il va bien ? Je voulais l'aider...
J'avais très bien étudié mes sortilèges pour qu'il n'y ai pas de risque.



- Bah j'aimerais bien revoir les taurens chieftains ! fit Cats'Tays en souriant. Ils sont vraiment sympa. Surtout Sig'Nicious, on discutait souvent aux entractes.
Bergrisst est étrange, mais j'adore toujours autant son solo !
Il semblait vraiment heureux en se remémorant ces vieux souvenirs.
- Si tu veux je te les présenterais. Il doit avoir plein de monde qui voudrait pouvoir les approcher, tu sais ?


L'archimage hocha la tête, ne sachant que dire exactement.
D'un coté la mort d'un démon ne le touchait mais alors pas du tout. D'un autre c'était visiblement une "bonne compagne", bien que tout le monde sait que les démons invoqués haissent leurs maîtres et veulent juste le tuer pour se libérer de leurs pactes.
Préférant éviter de faire une gaffe alors qu'il tentait de calmer cette tension entre eux, il lui répondit simplement :

- D'accord, merci. Je vais aller voir.

Il partit alors dans les couloirs, suivit du petit tigre. Une fois arrivé en cuisine, il le prit dans ses bras et appela :

- Faëthyn ? Etes vous ici ?



Lucif haussa les épaules.

- Mouais, ça pue l'arnaque ce truc. Ca pourrait être intéressant. Peut être.
On verra, on devrait arriver dans quelques heures tout au plus. Préviens donc les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:38

Fina soupira.
-Comment savoir? Il ne s'est pas réveillé depuis. Je le veille dés que possible, mais aucun signe qu'il va reprendre conscience. Je sais que ça partait d'une bonne intention Anh'Sindor, mais vous devriez plus écouter ce que l'on vous dit...qui sais ce que ça aurait pu faire? Vu votre cauchemar, je pense que vous en avez une idée très précise des risques.

Faëthyn regarda bizarrement Cats'Tays.
-Qui? Tu m'parles d'eux comme si z'étaient connus mais...j'vois pas qui c'est...

Ashiria laissa l'archimage partir. Elle se demandait comment elle pourrait faire pour tenter de faire ça aux démons, et surtout à la Légion, à son niveau.


Tilyana émis un sifflement pour ceux présent sur le pont et descendit dans les escaliers menant aux cabines avant de gueuler.
-On arrive dans quelques heures! Tenez vous prêts, marins d'eau douce!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94111

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 12:49

Anh'Sindor détourna le regard, réfléchissant un peu.
- Ben... oui et non en fait.... C'était impossible que ça fasse comme la dernière fois.
Je m'y étais mal pris, et si Arkhan n'était pas intervenu j'aurais pu faire quelque chose de bien plus grave.
Désolé.
Il releva la tête soudainement, se souvenant de ce qu'il avait fait à Terhan aussi.
- Mince ! S'il dort encore c'est que mon sort doit encore faire effet.
Laissez moi allez le voir, s'il vous plait.
Il se serait bien levé, mais il risquait de se faire repousser encore sur le lit et n'aimait pas ça.



- Tu ne connais pas les Tauren Chieftain ?! s'étonna Cats'Tays. Souvent on les appelle les "L70E.T.C.", référence à un vieux jeu de rôle.
Mais ça m'étonne, même l'Alliance les connait et souvent entendu certain être envieux car ils n'ont pas de groupe aussi connu.
Il faut ABSOLUMENT que tu entendes leur concert !
Il tourna la tête en entendant Tilyana.
- Ha, bah viens, je vais me changer. Si tu veux j'aurais peut être quelque chose pour toi. Quelque chose de plus festif !

Il remonta après avoir fermé le coffre où il entreposait son matériel de pêche et après avoir ramassé le seau de poisson.

En cuisine, l'archimage s'était dirigé vers le coté vraiment cuisine pour y trouver un bol et du lait pour le tigre.
Faëthyn n'ayant pas l'air dans le coin et le tigre ayant visiblement faim, il s'occupa de lui en priorité.


Lucif eut un petit rire bien à lui en entendant Tilyana.

- Et après on critique ma manière de faire les choses. J'aurais pu le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 13:03

Fina se passa la main sur le visage..et prit Anh'Sindor sur son épaule.
-Je préfère, vous comprenez...
Elle ouvrit la porte alla dans le couloir, ouvrit la porte de Terhan et entra dans la chambre...et biiiiiiiiiiiiiiiiiim la tête d'Anh'Sindor frappa gentiment le cadre de la porte.
-Oups, désolé...

Faëthyn haussa les épaules.
-J'suis bien comme ça, j'aime pas trop porter d'l'habit festif. Et j'connais pas, j'savais même pas qu'y'avait un groupe d'musique, on en entend si peu.


Tilyana partit voir Lucif.
-C'est fait capitaine et...je ne vois pas pourquoi on vus critiquerais sur la manière de faire, il n'y en a pas énormémemt, et celle ci est la plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-