Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilÿth



Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:23

Je regardais le petit s'en allait et fut définitivement soulagée. Je me posais contre la rembarde et regardais la mer, annulant mes plaques de glace, sans ajouter un mot.

(HRP : ldlofldpdmdm 3 edits lflfmfp)


Dernière édition par Lilÿth le Mar 21 Mai - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:25

Un cerf-volant atterrit à l'entrée du fort, et un réprouvée frappa fort à la porte. Grrrr, pourquoi y a pas de cadavre à relever ici, je hais la Pandarie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94564

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:26

LIL ! Ramene toi ! Viens boire un truc aussi ! cria Lucif en voyant du coin de l'oeil qu'elle ne suivait pas.


(Mikat, pourquoi tu disais "nenuit" si t'es encore là ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:29

Le nécromancien, voyant que personne ouvrait, défonça la porte d'un coup de pied.

(Euh...... la musique que j'écoute est trop bien, je l'écoute en boucle et j'arrive pas à m'en lasser x) )
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:30

Erkhan suivit Lucif, il était en colère et se sentait coupable d'avoir laisser son fils seul néanmoins il dit :
-Et T'crois que c'est si simple toi ?! Y'as pas deux semaines j'savais rien de son existence et d'jour au lendemain j'dois être l'père parfait ? T'étais parfait toi Lucif ?! Cracha Erkhan debout à coté de son fils.



Le petit se mit à pleurer.
-Arrêtez de criiiier !! Cria le petit terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94564

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:33

(HEY HO MOLO, toi t'es UN PEU trop speed sur les actions^^ Ok la j'ai repondu rapidos mais c'était une phrase, pas un "s'impatienta". S'il défonce la porte j'defonce ton PNJ )


Lucif vit Cats'Tays en chemin et lui fit signe de la tête de suivre. Cats'Tays ne comprit pas mais vint quand même.
Lucif ne répondit même pas à Erkhan et serra le gamin contre lui.

C'est bon, t'en fais pas.
Il y avait une bienveillance dans sa voix qui étonna Cats'Tays. Jamais il n'avait entendu ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:38

Je répondis à Lucif et retournais dans la salle d'entrainement.

- Ca ira, j'ai pas soif.

Ce qui était faux, car l'eau me faisait ressentir le froid, la faim et la soif..
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:41

(Vu ce qu'il est ce n'est pas vraiment un pnj mais un personnage Hermo ^^ , mais il est tuable, enfin il est très important, je sais pas si tu as deviné qui il était)

Y a quelqu'un !!! Cria le nécromancien

(En fait, les Nécromanciens vu qu'il contrôle les mort, peuvent t-ils donner un faible ordre comme se mettre à genou au chevalier de la mort ?)


Dernière édition par Mikat le Mar 21 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:41

La colère et le sentiment d'injustice en Erkhan s'envolèrent en voyant son fils pleurer, il soupira, ne pouvant pas le rassurer lui même vu que Lucif occupait la place.

Solanar pleurait toujours sur le capitaine et reniflait bruyement avant d'éternuer et de se remettre à pleurer.
-Z'aiii froiiiid ! Z'ai faaaaim !

Erkhan se leva et fit chauffer du lait, puis il chercha à manger dans les placards.


(On est à la cuisine il m'semble xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94564

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:45

Avant qu'elle n'y retourne, il l'attira vers lui avec son énergie impie et insista.
Viens passer un moment avec nous alors. Suis sur que le gamin ca lui fera plaisir.
Il regarda Solanar et ajouta un "hein ?" l'air de dire "aller, dit lui donc de venir".


Il alla en cuisine et s'assit avec le gamin sur les genoux.

Cats' tu peux faire du chocolat chaud et amener des croissants s'il en reste ? demanda-t-il sans voir qu'Erkhan avait déjà fait chauffé du lait.


(on y était pas encore
et NON, ils contrôlent que ce qu'ils ont relevé normalement

Et il est tuable, je note et ca va morfler. Et là j'estime qu'il entend rien en fait du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:48

Je recherche ma fille ! Cria le réprouvé

Cryne crut entendre une voix familière.
Papa ? Non pas possible, elle l'as vu mourir, elle secoua sa tête, pensant qu'elle avait rêver.

(Vu qu'il crie, on devrait l'entendre un peu non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:49

Je souriais légérement en regardant Solanar:

- Bon, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:53

-Voui modame elle est zentille en fait. Dit Solanar en éternuant.

Erkhan vit que le lait était chaud et le servit à son fils dans un petit bol avec quelques tartines à la confiture.
-Merci popa. Dit le petit en buvant le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 0:56

N'aimant pas trop le monde, je buvais une tasse de PandaCoffee, pas très bavarde. Je souriais à nouveau en entendant Solanar me qualifiait de “zentille“.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94564

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:02

Cats'Tays avait laissé faire Erkhan et apporta juste le chocolat à rajouter dans le lait et les croissant. Il demanda à Lilÿth sans avoir fait gaffe qu'elle buvait un truc à elle :
Vous voulez quelque chose ?

Lucif détacha sa cape et la passa sur les épaules de Solanar. Il était assez bizarre. Il se sentait comme "différent" et "ailleurs", laissant son instinct prendre le dessus.
Il ignora complètement le cri.


Dans le fort, Rhoemin avait entendu et alla voir à la porte.

Qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:04

Le réprouvé à la robe noir et aux cheveux brun, se tenait sur son bâton nécromantique. Je m'appelle Crystus Thomassen et je viens chercher ma fille, une humaine brune, on m'as dit qu'elle se trouvait ici.


Dernière édition par Mikat le Mar 21 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:06

Quand Solanar eut posé le bol de lait chaud son père rajouta le chocolat et touilla doucement, le petit en reprit une gorgée, une moustache de lait chocolatée ornait son visage poupin faisant sourire Erkhan qui le nettoya.

Solanar était bien content qu'on fasse autant attention à lui.
-Merci popa merci monsieur Lucif mais vous criez pu hein ? Z'aime po quand on crie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:09

- Ce café me suffit, merci.

Je fixais Lucif. J'avais l'impression que ce n'était plus la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94564

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:19

Vous qui voyez, répondit Cats'Tays en s'asseyant avec eux.

Je crie que quand c'est necessaire, lâcha Lucif en lançant un regard mauvais à Erkhan avant de devenir plus calme et de prendre un croissant pour le donner au gamin.

Tiens, sont vraiment bons.


Rhoemin leva un sourcil.

On m'l'a fait pas à moi. Un réprouvé qui aurai une fille, mais biensur...
Maintenant partez d'ici, on dérange pas les gens la nuit !



Pendant ce temps, Hermoni avait soigné au maximum Arahel mais celui ci avait perdu connaissance.
La nuit était déjà tombée et c'était risqué de rester ici. Il siffla Wyvy et y fit glisser Arahel sur son dos.

Fait attention. Remonte le et revient me chercher après.
La wyverne rugit et s'envola vers le fort.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:23

Solanar mordit une bouchée dans le croissant avant de croquer dans une tartine, il alterna ainsi jusqu'à tout finir.
-Ch'est bon mais la viande ch'est meilleure ! Erkhan étouffa un petit rire et ébourriffa doucement la tignasse brune.


Kamsha s'étira contre son fiancé et se releva un peu.
-Tu es sur de vouloir dormir ici ? C'est pas risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:24

Je finissais mon café et demandais à Solanar :

- Il est bon ce croissant ?dis-je avec ma voix douce que seul Solanar avait entendue jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:25

J'étais en vie il y à cela environ dix ans ! Et j'ai fait une fille !!! Je veux la voir !!! Cria de toutes ses forces Crystus

La voix commençai vraiment à troubler Cryne, c'était vraiment celui qu'elle pensais ? Elle quitta la cuisine pour se diriger vers la voix
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94564

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:30

Mais ouiiii. Que veux-tu qu'il arrive ici ? On est loin de tout.
On est très bien, insista Anh'Sindor.


A'maimon qui était tranquillement dans sa chambre en train d'étudier un peu entendit les cris. Agacé, il se leva.

QUI EST LE DEBILE QUI FOUT AUTANT LE BORDEL ICI ?
Il arriva à l'entrée et vit Rhoemin qui tentait de faire sortir un abrutit de réprouvé.

Toi... tu te casse ! T'as vu l'heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:35

Il n'y à pas d'heure pour rechercher sa fille. Dit le réprouvé. Crystal arriva, puis vit le réprouvé, elle savait qui c'était, elle en fut choquée, son père mort était de retour, elle recula lentement de peur. Crystal, ma fille, te voilà, je savais qu'un jour je te retrouverai, tu as bien grandis depuis la dernière fois.

-Pa......pa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:36

-Bin oui mais il y'a peut être des tigres ou autre tu sais...la rousse regarda autour d'elle. Mais bon je veux vraiment dormir ici avec toi ! Kamsha prit la nourriture et en donna à son fiancé. Mange un peu, ah et j'avais pas pensé, Run et ta wyverne nous avertiront sûrement de toute façon.


-Voui modame ! Mais tartines n'aussi ch'est bon ! A l'orphelinat c'était po comme ça ! Dit Solanar la bouche pleine.


Dernière édition par Almi le Mar 21 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94564

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 1:40

Genre tu l'connais... et bah retourne avec ton cher pôpa et ARRETEZ DE GUEULER !!!!
A'maimon prit Cryne par le bras et la poussa dehors avec le soit disant père et claqua la porte.

Aller viens Rhoemin, laisse tomber ces types.


On est sur un pic ! Tu vois bien qu'il n'y a rien.
Tu veux qu'ils montent comment ? fit remarquer Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-