Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 15:52

Nei soupira.
-Qu'est ce qu'il a encore ? Vouloir tuer Maxym il devait vraiment être à bout...


Elandra comprit que le démoniste avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux sans doute la femelle dont il avait prononcé le nom auparavant. Elle baissa la tête.
-En effet. Et oublier est un affront envers eux enfin...désolée de vous avoir fait penser à tout cela.

La rousse se faufila dans les ombres discrètement et suivait le guerrier de près.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 15:56

C'est pas la Faim, grogna Lucif en sortant.

Anh'Sindor sauta sur le gnome en hurlant. Il le râta de peu malheureusement.
Il prit son arc et tira plusieurs flèches à la suite.


A'maimon serra dans sa main son médaillon.

J'y pense trop souvent de moi même. C'est pas de votre faute.
Il ouvrit le médaillon et regarda un instant à l'intérieur avant de le montrer à Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:00

(Rand 15, YIIIIHAAAAAA)

Une flèche frôla la côte du gnome, il avait de la chance d'être petit sur le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:05

Kamsha prit son arc, encocha une flèche visa et tira, visant entre les ailes du gnome.

Elandra regarda le médaillon et y vit A'maimon et son épouse ainsi que ses enfants apparemment. Elle comprit qu'ils étaient sans doute mort.
-Une belle photo...votre famille je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:07

Alors pourquoi tu le menaces ? Maxym c'est pas le genre à te provoquer si je ne m'abuse.
Lui cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:29

Lucif ne répondit pas, sortant du fort.
Il avait besoin de se calmer et de réfléchir à tout ça.
Il arriva sur la terrasse, monta sur la rambarde et sauta.

Hermoni soupira.

Laisse Laen... je crois qu'il tiens juste pas si mal à celle qui a été enlevée pendant l'attaque.


A'maimon hocha la tête.

C'était.

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:31

Nei soupira et prit la main de son chevalier.
-Je ne vois pas comment on pourrait la retrouver...et ce n'était pas une raison de s'en prendre à Maxym.

Les soupçons d'Elandra s'avéraient donc justes.
-Je suis désolée A'maimon...elle lui rendit son médaillon, s'en voulant d'avoir fait revenir les vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:34

Meyson se prit la flèche en plein dans le ventre, il tomba aussitôt transformé en météore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:43

Elizabeth suivait son fidèle animal quand ce dernier s'arrêta au bord de la mer, grognant et pointait un fort du bout de la patte. Sa maîtresse s'approcha et jeta un coup d'oeil au fort.

(C'est là qu'elle est..)pensait-elle.

Elle vit un homme sauter par-dessus une rambarde et atterrir dans l'eau. Méfiante, elle posa la main sur le manche de son sabre. La fourrure de son loup se hérissa et il montrait les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:56

(Bon ben, je mettrai du temps à poster, parce que je vais jouer à

SKYRIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 16:58

Lucif avait déployé son planeur et avait survolé l'eau un moment. Il fini par se laisser tomber dans l'eau pour nager un peu.
Il ne remarqua pas encore la personne qui observait. Il nagea un petit moment puis remonta à la surface, se laissant flotter sur une plaque de glace qu'il avait formé.

Les yeux fermé, allongé sur le dos, il senti soudain que la plaque avait dérivé jusqu'au bord mais il ne bougea pas encore.


Anh'Sindor en profita.
Il sauta, la lame au clair qui fendit l'air droit vers son adversaire.


A'maimon remit son médaillon autour du cou.

Ce n'est rien.
Je... je les ai vengé.


Hermoni haussa les épaules.

Il est bizarre par moment. Je n'ai pas vraiment comprit sa réaction non plus, j'ai cru aussi à la Faim.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:01

Il est tombé amoureux d'elle tu crois ? Ce serait pas impossible.

Elle est un peu dingue mais sympas de ce que j'ai vu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:03

-Vas y Anh'si ! Encouragea la rousse en sortant des ombres.

Elandra détourna le regard.
-Je vous comprend, on dit que la vengeance est...enfin c'est "mal " mais il n'y a que ceux qui n'ont jamais ressentis ce besoin qui le disent.

Nei soupira.
-Ces chevaliers...et je vois très mal Lucif amoureux, je n'ai que très peu vu la demoiselle en question d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:04

Meyson prit son bâton et para l'attaque. Laissez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:05

(Skyrim ? Je l'ai torché au moins 400h et j'ai plus rien à faire, je préfère Fallout c'est du même développeur)

Elizabeth fouilla dans sa bourse et sortit un parchemin. Elle griffonna rapidement une ou deux phrases et s'avança doucement vers l'homme qui avait dérivé jusqu'au bord. Elle s'abaissa et lui tapota l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:08

LUCIF ?!
Hermoni regarda un instant Laenthis avant d'exploser de rire.



La vengeance n'apporte rien... dit A'maimon.
Rien du tout.


Lucif ouvrit les yeux et regarda qui osait l'embêter.

Quoi... ?


J'vais te laisser partir dans le néant distordu ! hurla Anh'Sindor en attaquant avec toute sa fureur.

(bon j'parle pas démoniaque, donc la malé des langages... vous la gérez)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:14

(Meyson parle le démoniaque.)

Je suis pas un démon sombre crétin ! Meyson recula en parant avec son bâton. Écoute, si tu me laisse en vie, je te laisserai une de mes potions gratuitement, ou je te servirai tout ce que tu veux, mais laisse moi en vie !!

(Fallout 3 je l'ai fini toute extensions avec)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:16

Nei pouffa avec Hermoni.
-J'avoue que ce serait ...hum !

Elandra ne regardait pas A'maimon.
-Je sais...enfin nous ne devrions pas parler de cela. Sorn ronflait sur les pieds du démonistes, les quatre pattes en l'air et la langue pendante.


(Question...le gnome a une flèche aussi grande que lui quasiment dans le ventre et il ressent rien ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:23

Eli' donna le parchemin à l'homme qui semblait vouloir..dormir ? Sur le vieux papier, il était écrit d'une impeccable écriture italique :


Bonjour. Désolée de vous déranger dans votre "sieste". Je suis muette et c'est pour cela que je communique par écrit. Je recherche une femme et mon loup a flairé son odeur. Elle serait apparemment venue ici, elle se nomme Lilÿth. Est-ce que vous la connaissez ?


Pour la première fois le visage d'Elizabeth semblait animé par l'émotion. Un peu de chagrin car elle croyait que Lilÿth était.. morte. Elle brûlait d'impatience et attendit la réponse de l'elfe.









(Fallout 3 650h de jeu, j'ai toutes les armes et armures uniques du jeu, accompli toutes les quêtes qui existent dans toutes les diff et découvert tous les endroits de la map ainsi que les secrets liés aux lettres et enregistrements audios ^^ mon jeu préféré =P mais bon quand j'aime un jeu j'le torche mais Fallout reste le meilleur <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:43

Lucif... quand même... Lucif quoi.
Limite plus de chance que Skör tombe amoureux que Lucif, lâcha Hermoni en rigolant.

Il reprit un peu son calme et ayant toujours faim il reprit son sandwich taille Laenthis. Il mordit violemment dedans.

Tin ché bon.
Reste que quand même... on devrait faire quelque chose pour la retrouver une fois les autres soignés.


Lucif se redressa, regardant celle qui l'avait dérangé.

T'es qui toi... ? Tu veux quoi ?
Il vit le papier et le prit. Il le lu rapidement et leva un sourcil.

Lil... Tu connais Lil ?!



A'maimon hocha la tête.

C'est rien...
Il ne fit pas vraiment attention au renardeau. Heureusement que la potion faisait bien effet car l'avoir sur ses jambes lui aurait fait vraiment mal sinon.
Il soupira, affalé sur son oreiller et semblant fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:46

Eli' hocha la tête et écrivait avec une telle hâte que l'écriture fut difficile à lire.

Est-ce qu'elle est vivante ?! Je la croyais morte... Je suis sa soeur.



(Pas soeur de sang hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:49

-Je vous laisse dormir ? Demanda Elandra.

Nei hocha la tête.
-Oui, je suis moi même encore un peu fatiguée et malade...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:51

Aussi "vivante" que moi la dernière fois que j'l'ai vu... répondit sombrement Lucif.
Tu sais quelque chose d'un Ordre nommé Diabolicum Mortus ?


Hmmm.... non... j'vais pas.... murmura A'maimon alors qu'il s'endormait malgré lui.


Dernière édition par Hermoni le Sam 1 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 17:54

Eli n'en revenait pas. Son regard devint à nouveau humide et une nouvelle larme glissa le long de sa joue. Elle s'essuyait les yeux avec hâte et écrit :

OU EST-ELLE ?! S'il te plait..Diabolicum MortUs ? Oui, pourquoi ? Où est Lilÿth ?! Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 18:02

(Ouais bah loupé sur l'écriture^^' Ca s'entends po quand il le dit :D)

Je sais pas où elle est mais tu peux p'tete m'aider. Un type de cet Ordre de malade nous a attaqué et l'a enlevé.... et je compte bien la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 EmptySam 1 Juin - 18:06

-Dormez...cela vous feras du bien. Dit Elandra avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-