| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almi Le cône (vanille ?)
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:06 | |
| -Dormez...cela vous feras du bien. Dit Elandra avec un léger sourire. |
|
| |
Lilÿth
Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter Messages : 196
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:06 | |
| Une étrange énergie noire semblait émanait d'Elizabeth. Cette dernière avait du mal à contrôler ses émotions. Elle écrivait si rapidement qu'elle en déchira la page, mais cela restait lisible. Elle donna le parchemin à Lucif et se leva, donnant une rapide caresse à son loup qui semblait s'inquiéter de l'état de sa maîtresse.
Cette saloperie d'ordre...Ils n'aiment pas les déserteurs..Si ils osent lui faire du mal...Je les tue..Je crois savoir où elle est. Lilÿth m'y a déjà emmenée quand elle faisait partie de l'ordre. C'est un endroit secret. Et réponds-moi, qui t'est pour vouloir la retrouver ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98131
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:13 | |
| Qui je suis ? Celui qui va démembrer cette saloperie d'ordre qui a osé nous attaquer et la toucher, lâcha-t-il en reprenant ses mots. Il froissa le papier et regarda un instant le fort. Un coup de patte serait le bienvenu après ce qu'a pu faire un seul d'entre eux.
Il "appela" sa machine volante puis sauta dessus. Monte ! |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:14 | |
| Meyson tomba, à court d'âme, ses ailes disparurent, blesser, son sang coula de son ventre, il se protégea derrière son bâton, pleurant et suppliant. S'il te plaît, laisse moi en vie, je ferai tout ce que tu voudra ! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:22 | |
| -...Anh'si achève le ! Dit la rousse d'un ton hargneux. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:27 | |
| Anh'Sindor leva sa lame. Il n'avait pas besoin d'encouragement. Il allait l'achever ! Les flammes brillaient dans ses yeux alors qu'il abaissait sa lame quand soudain il fut foudroyé par une douleur fulgurante. Il lâcha sa lame et porta ses mains à son crâne, tombant à genou en hurlant de douleur. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:30 | |
| -Anh'si ! Qu'est ce qui t'arrive ? La rousse courut jusqu'à son fiancé et le prit contre elle. |
|
| |
Lilÿth
Personnages :
Lilÿth De'Wynter
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:30 | |
| Elizabeth hésita une seconde et monta dans la machine volante. Elle restait tout de même sur ses gardes, accordant difficilement sa confiance aux autres. Cet elfe a l'air de beaucoup tenir à Lilÿth..Serait-il un ami à elle ? Ou peut-être plus qu'un ami ? Elle prit le loup dans ses bras et l'emmitoufla dans ses bras. Il n'aimait pas les moyens de transport, encore moins ceux qui volaient. La réponse de Lucif ne donnait pas beaucoup de précisions à Eli', mais elle devait faire avec. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:37 | |
| Lucif décolla et arriva rapidement sur la terrasse. A peine un pied mit à terre il hurla :
TOUT CEUX EN ETAT DE SE BATTRE VOUS BOUGEZ VOTRE CUL ! ON Y VA ! Anh'Sindor ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, ne sentais plus rien si ce n'était que la douleur insupportable dans sa tête. Il voulait que ça s'arrête. Juste ça, plus rien d'autre comptait à l'instant même. Il n'arrivait plus à penser. La douleur... juste la douleur... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:41 | |
| -Ca va aller Anh'si...ça va aller UN MEDECIN VITE !! Cria la rousse. Nei sursauta et regarda les autres en haussant les épaules. -Bon et bien allons y ? Elandra sursauta également tombant par terre sur les fesses. |
|
| |
Lilÿth
Personnages :
Lilÿth De'Wynter
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:42 | |
| Eli' déposait son loup par terre qui s'éloigna de la machine volante et descendit à son tour. Dans un haussement de sourcil, elle observait les alentours d'un oeil curieux. A l'intérieur d'elle, Elizabeth priait pour que Lilÿth soit sauvée. Elle attendit de voir si certains venaient. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:43 | |
| Danagarde cria. Nan je dors !
Meyson chercha dans son sac en panique. Ou je l'ai mis, ou je l'ai mis ?! |
|
| |
Arahel
Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante Messages : 231
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:48 | |
| Arahel sortit d'un air nonchalant accompagné de Niella qui venait de se réveiller. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:54 | |
| CEUX CAPABLES DE COMBATTRE QUI VIENNENT PAS ILS ONT INTERET A ETRE LOIN D'ICI A MON RETOUR ! hurla-t-il si fort que Lor'Themar avait dû l'entendre depuis l'île du tonnerre.
Hermoni en cuisine soupira : Bon bah, je crois qu'on repart. Il se leva. Par contre Nei, reste ici. T'es encore fatiguée et vu l'état de Terhan si l'un d'eux a besoin d'aide tu seras la mieux placée pour ça. Flym qui était arrivé en cuisine sursauta aussi en entendant Lucif mais ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait. Il regarda Laenthis et les autres, l'air de demander ce qu'il se passait.
(t'as raté mon bon ap d'une 1sec Lil xD) |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:56 | |
| BON j'arrive, pas la peine de crier rhooo !!!! Danagarde fit un bisou à Eldranel puis sortit pour aller voir Lucif.
Meyson sorti un fiole de soin et la but, puis il regarda Kamsha se demander si elle allait lui faire quelque chose.
|
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 18:59 | |
| -Je ne vais tout de même pas laisser mon chevalier sans soins ? Si ? Nei serra la main de son chevalier n'ayant vraiment envie de le laisser sans elle. Elandra se leva mais ne se sentait pas concernée par les cris du chevalier. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 19:13 | |
| Je serais là pour protéger ses arrières avec mes boucliers, répondit Hermoni en souriant. Et puis je sais soigner un peu aussi !
Plus sérieusement il ajouta : Tu seras vraiment plus utile ici, et t'es fatiguée tu risquerais d'être blessée.
A'maimon murmura : Qu'est ce qu'il veut....? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 19:15 | |
| -Humpf....Nei rechignait à laisser son chevalier partir sans elle. Elle serra encore sa main et l'enlaça. -Je ne sais pas, se battre je ne sais où, reposez vous plutôt. Dit Elandra.
Dernière édition par Almi le Sam 1 Juin - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 19:22 | |
| Meyson essaya de fuir voyant qu'on ne faisait pas attention à lui, boitant et tenant son ventre avec une main. |
|
| |
Lilÿth
Personnages :
Lilÿth De'Wynter
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 19:38 | |
| (Trop rapide pour toi =D)
Elizabeth dégaina son long sabre(katana) blanc au manche noir et vérifiait que le tranchant était toujours aiguisé. Ceci fait, elle le rangea dans son étui. Le loup se mit à tapoter le pied de sa maîtresse et baissait les oreilles. Il semblait stressé. Eli' lui donna son biscuit préféré qui fut immédiatement dévoré, puis elle se mit à caresser sa douce fourrure blanche.
(Oui, j'ai un loup qui mange des biscuits, keskiya ? *sors*) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 20:42 | |
| (Bon vu que parait que l'aut devait crever hein et suis pas au courant) Un médecin draenei arriva suivit de plusieurs vers Anh'sindor et commencèrent immédiatement à soulager la douleur du guerrier. -Il va s'en sortir hein ? |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 20:55 | |
| ( J'ai perdu toute co depuis un moment, et j'suis en edge donc j'en chie a mort rien que pour vous dire ça, si t'as un truc a demander ce sera par sms) |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 1 Juin - 21:00 | |
| Meyson utilisa son mana pour invoquer Kilton. Aler, aller !
Danagarde se posa devant Lucif. Oui ?
(OMG, Un bleu suit la taverne !!!!!!! et il nous as répondu !!!!!! ) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Dim 2 Juin - 1:39 | |
| (Mort de chez mort ici...et les allis sont laches en pvp hein mikat ? x) 'nuit ah et j'adooore ara qui s'endort sur mumble impossible à réveiller *entend quand il se retourne et renifle dans son sommeil*) |
|
| |
Lilÿth
Personnages :
Lilÿth De'Wynter
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Dim 2 Juin - 1:46 | |
| (Oui et Mikat nous a prouvé qu'il était tellement fort =D ..Bon bah à cet aprém pour que le Rp continue, je l'espère) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Dim 2 Juin - 2:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|