| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 14:45 | |
| Ca devrait aller.... gémit Anh'Sindor. Montre moi ça... ? A'maimon secoua la tête. Si tu les as ça voudrait dire trop de choses de mal sur toi petit.
(j'dois sortir.... a toute !) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 14:48 | |
| (Naaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooon T.T beuh à toute n'hiermochoupichouchette) Kamsha ouvrit le sac et déposa le tout devant son fiancé. En le voyant plus pâle que d'ordinaire l'inquiétude la reprit. Elle caressa doucement la joue du guerrier. -Tu va guérir t'en fais pas... Solanar soupira et croisa ses petits bras sur son torse, il prit un air boudeur et retourna près de Rhoemin. -M'en fisse z'aurait des z'ailes ! Maugréa t-il dans sa barbe inextistante. Elandra proposa à manger à A'maimon. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98134
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 16:06 | |
| Anh'Sindor ne répondit rien, fouillant dans ce qu'elle avait trouvé. Il retira une petite bourse de poussière, marmonnant qu'elle s'était faite avoir et que c'était de mauvaise qualité, trouva mieux dans une autre. Faut la pierre.... Elle sert à canaliser l'énergie... Il se glissa sur le côté du lit pour se lever. Rhoemin passa sa main sur la tête du gamin. Ben, c'est lié à la magie surtout tu sais ? Et vu que c'est pas ton truc...
(re) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 17:28 | |
| -Anh'si je t'en prie reste allongé ! Dit la rousse en mettant ses mains sur son torse. On va la trouver ! Tu as une idée d'où il y'en a ? Demanda t-elle. Solanar bouda encore. -Mais ze pourrais po voler avec la mazie de glaceuuuuuuu !! Elandra tendit un bol de soupe à A'maimon avant de s'installer. Almi cherchait sa nouvelle chambre avec le moine. -On devrait dire qu'on es là Amaz, ce ne serait pas très poli. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 17:44 | |
| Non... Et je viens, j'en ai assez de rester allongé. Kamsha s'il te plait... Il se leva et rangea les affaires. Aucun vendeur ne t'as renseigné où en trouver ? Euh... ben... j'y connais rien celle ci, mais il y aura peut être moyen. Rhoemin eu l'air de réfléchir. A vrai dire il ne savait pas bien comment ce serait possible, mais qui sait ? Il n'y a presque personne, fit remarquer Amazarak. C'est trop calme. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 17:48 | |
| -Anh'si...dans ton état...la rousse soupira. Non aucun vendeur ne me l'a dit. C'est censé servir à quoi tout ça ? Demanda t-elle. Solanar se remit sur un tabouret en boudant toujours. -Ze volerais ! Même avec d'la glace na ! Almi hocha la tête. -Ils sont peut être partis voir la Pandarie ? Ou pour une nouvelle aventure ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:00 | |
| J'vais pas rester là sans rien faire Kamsha. Et fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande, insista Anh'Sindor.
Dans les couloirs du fort, Kévana était parti tout seul devant et trouva les autres tous ensemble. SALUUUUUUUUUUUUT !!! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:03 | |
| -...Est ce que j'ai vraiment le choix ? Dit la rousse en soupirant, elle rangea les affaires qui trainaient avant de prendre la main du blond et de se tourner vers Omega. Solanar et Elandra sursautèrent en entendant Kévana, le petit sin'dorei fit un immense sourire. -T'étais ooooooooooùù !? Almi se rendit compte que Kévana avait disparu, elle soupira. -On va ranger nos affaires avant ou on va voir ceux qui sont ici ? (Question le spectacle de cats c'était censé etre le soir même ou le lendemain ?) |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:11 | |
| Super ce permit d'intervenir.
-Si il a autant confiance en lui vous devriez le laisser faire... Mais c'est quoi comme pierre? Genre celle qu'on récupère en minant ? Où une pierre magique ?
Dernière édition par Superomega le Ven 7 Juin - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:15 | |
| (Il nous a invité le soir même non ? )
Cryne et Cats arrivèrent à la grande salle.
(Faut pas les oublier non plus : p ) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:37 | |
| (Le soir même^^) T'as pas l'air de vouloir me faire confiance quand même... répondit Anh'Sindor. Faut qu'on trouve au moins un indice. Un mage doit bien savoir ça...
Il regarda Super : Vous vous y connaissez ? C'est magique évidement. Kévana sourit aussi : On a trouvé Mazaaaaaa !! Mais y voulait po revenir, mais il est quand même revenu ! Il se tourna vers Cats' : On vient te voiiiir !! Ca sera bien, hein ? Hein ? Ze veux le voir !
Cats'Tays eu l'air un peut gêné. Ben... désolé Kévana, mais ça risque d'être difficile. Je suis pas en état. A'maimon regardait sans vraiment écouter. Il posa le bol qu'il venait de vider et regarda Elandra. "A'maimon est amoureuuuuuuux !!"... la bonne blague.
Amazarak leva son sac, l'air de dire "Je ne crois pas que j'ai grand chose à poser". Puis de toute façon il ne comptait pas rester longtemps.
(et 20min de "nouveau message" que j'avais pas vu car event de zone pop Et on était déjà arrivé il me semble.)
Dernière édition par Hermoni le Ven 7 Juin - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:42 | |
| -Je veux juste que tu aille bien Anh'si. Murmura la rousse si bas que ce n'était pas sur que les deux autres l'entende. Almi étira un petit sourire. -Bon j'avoue on a rien à poser, on devrait mettre ça quelque part ? De toute façon personne n'y touchera. -Beuh ! Po le pesctacle ?! Maieuuuuuuuuuu ! Bah y'a Kévana, Kévanaaaaa on va zouer ? Demanda Solanar tout heureux de revoir son camarade de jeu. Elandra fut attendrit de voir les deux jeunes sin'dorei. -Il y'a d'autres enfants à part Jimmy, Solanar et Kévana ? (xD alala mon n'hiermo bon et sinan j'ai le net tout le week end youpi...mais wow...bordel j'espère que j'pourrais au moins raid demaiiiiin. Ah et Hermo une faute sur Kévana le "ze veut" x) ) |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:45 | |
| Super semblât gêner. Il fouilla dans son trous portable et sortis une pioche.
-Cela répond à votre question ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 18:56 | |
| (toujours trouvé TRES space ce "trou portable" et peu RP mais bon) Mouais... des pierres inutiles alors. Les pierres de mages sont pour la plus part - peut être toutes, j'en sais rien - fabriquées par de très puissant lanceurs de sort. Il avait gardé son livre à la main et le montra à Super bien qu'il se doutait qu'il comprenne quoi que ce soit. Il pointa du doigt une page qui parlait de cette fameuse pierre qu'il voulait. Une pierre d'un rouge profond, une flamme dessinée dans son coeur.
Ca se trouve pas en minant... A'maimon sursauta, sortant de ses pensées : Euh... je crois pas, répondit-il en regardant Kévana et Solanar partir jouer ensemble. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:03 | |
| -Anh'si c'est censé servir à quoi tout ça ? Répéta la rousse en regardant l'illustration. Solanar entraina Kévana dans sa chambre. -Regarde regarde ce que monsieur barbe y m'a apprit ! Le jeune sin'dorei se concentra comme lui avait appris Maxym et forma une étoile glacée qu'il montra avec fierté à son camarade. Elandra fit un petit sourire en voyant le froid A'maimon sursauter. -Bah ils ont l'air adorables. |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:08 | |
| (Peut être mais terriblement pratique XD )
Super fut un peu vexer pars la remarque d'Anh's.
Pour la pierre il y a quelques temps j'aurais dit d'aller à Dala ... Mais bon ... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:26 | |
| Anh'Sindor referma brutalement le livre. Si vous ne voulez pas m'aider laissez moi alors. Parce que pour dire des idioties...
Il mit le sac sur son dos, l'air furieux et alla vers la sortie.
Kévana prit l'étoile mais la lâcha immédiatement. C'est froiiiid !
A'maimon haussa les épaules. Moui... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:32 | |
| -...Mais quel ....grrrrr ! La rousse poursuivit son fiancé immédiatement, arrivée à sa hauteur elle ne dit rien, il refusait de dire ce qu'il comptait faire et cela l'agaçait mais bon. Solanar éclata de rire. -Bah viii !! C'est de la glaceuu ! Quand ze serais grand ze serais supeeer fort ! -A'maimon pourquoi gardez vous vos ailes ? Demanda Elandra par curiosité. La druidesse s'était rendu sur les lieux du spectacle, mais voyant l'estrade vide elle s'interrogea. Elle leva la tête et repéra le fort. Elle regarda à gauche, puis à droite et ne vit rien qui pourrait l'occuper davantage. Elle se concentra un instant et se transforma en grand rapace et s'envola vers le bâtiment. (Viens de penser à un truc xD ça tfra ptete une soigneuse pour Noxy et jvais me préparer à miamer : P)
Dernière édition par Almi le Ven 7 Juin - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:34 | |
| Oups ... Super rattrapa Anh's
Excusez moi je voulais pas vous blesser mais dans votre état vous risquez de faire une bêtise ... Je ne dit pas que vous ne savez pas vous battre mais avec une douleur comme celle là votre concentration va en prendre un coups ... Et c'est cette concentration qui détermine qui vit ou meurt dans un combat.... |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:39 | |
| ( Je peux toujours pas poster moi.... Ah et y'a du nouveau sur le post du fofo offi.) |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:41 | |
| (L'estrade avait été réparée entre temps, et je pensais que t'allais faire arriver Almi et Amaz, et ca me soule que ça avance pas coté Laen et tout.) Quel quoi.... ? grogna Anh'Sindor en regardant Kamsha. Fini ta phrase. Têtu ? Idiot ? Egoiste parce que j'essaye de trouver une solution qui de toute manière va te dépasser ? Ou parce que je tente d'aller mieux au lieu de rester ici avec toi ? Il regarda ensuite Super : Dans ce cas arrêtez tout les deux de vouloir me retenir ici. Hmm... plus par habitude désormais j'imagine, répondit A'maimon. Puis c'est une forme de "force". Aucun de mes démons n'osera me contredire si je les ai, les rares fois où elles disparaissaient c'était que j'étais pas en forme, expliqua-t-il.
De toute manière je ne voulais pas les abandonner tant que je ne les aurait pas vengé, ajouta A'maimon d'un ton sinistre. |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:45 | |
| Je n'essaye pas de vous retenir ... Mais de vous protéger ... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:51 | |
| (Wéééééééé Laen débann ! *lance des feux d'artifices* ) La rousse commençait à s'énerver mais n'en fit rien paraitre à son fiancé. Elandra hocha la tête. -Je vois...et bien...pourquoi démoniste ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:54 | |
| (*fait un spectacle complet*)
VAS Y ! REPONDS ! cria Anh'Sindor en approchant son visage de celui de Kamsha. Suis bien pratique que quand je vais bien et que je t'offres des cadeaux et te prends dans les bras. Mais après, ya plus rien. Kss... A'maimon haussa les épaules. C'est venu comme ça. Mais ne parlons pas du passé.... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Ven 7 Juin - 19:59 | |
| Kamsha explosa et gifla fortement son fiancé. -IDIOT ! NE PARLE PAS COMME CA DE NOUS ! Tu pense vraiment ça de moi !? Hurla t-elle comme une folle furieuse. Elandra acquiesça. -Désolée, je ne vais pas ressasser le passé. Almi et Amaz arrivèrent dans la grande salle. Faisant se retourner Elandra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|