Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:12

-...Ca sent po comme ça la transpipiration ! Répondit Solanar en regardant la nourriture d'Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:21

Euuuuh.... ben... C'est...
C'est pas quelque chose pour toi. Un... un médicament, voila. C'est pour moi, faut pas y toucher, tenta d'expliquer Hermoni au gamin, ne sachant pas quoi dire de plus.

Il vit le regard de Maxym et se doutait qu'il avait comprit. Il ferma les yeux et lâcha un soupir avant de poser son sandwich et de faire descendre Solanar.

- Dis Rhoemin, tu devrais lui montrer tu sais quoi.
- Hein ? Quoi ?
- Mais si tu sais ! insista-t-il en espérant que celui ci comprenne et ai une idée.
- Euh....

Rhoemin mit un temps à percuter et fini par s'exclamer :

- Ha oui, ça ! Ouais, viens Solanar.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:22

-Quoi comme médicaments ? Montrer quoooiii ? Demanda le petit les yeux pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:29

Maxym attendit que le petit et Rhoemin soient sortis de la cuisine avant de tourner les yeux vers Hermoni avec un regard relativement indifférent.
- Depuis quand tu en prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:33

Le démon esquiva de justesse la deuxième flèche ayant une grande agilité en vol, mais la flèche en question se planta dans un de ses tentacules. OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai rien demandé pourtant ! Il gigota son tentacule essayant de l'enlever et tira une déflagration optique sur la wywerne

(Rand 43)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:38

Euh... viens tu vas voir, dit Rhoemin en entraînant le gamin hors de la cuisine et se demandant bien ce qu'il pourrait lui montrer.


Hermoni soupira.

Depuis mon accident. Mais pas souvent.
Maxym... c'est bon, je sais ce que tu vas me dire. Laen m'a déjà embêté avec ça.



Anh'Sindor sorti une nouvelle flèche. La wyverne donna un grand coup d'aile et évita le sort du démon.
Il visa à nouveau l'oeil et tira une nouvelle flèche enflammée.



(PS : c'est UN tentacule)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:42

(Rand 74, rhooooooo)

L'observateur se prit la flèche enflammé dans l'extrémité droit de l'oeil, commençant à crier dans un cri strident et en tournant en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 19:50

FONCE !!!!! cria Anh'Sindor à la wyverne qui augmenta sa vitesse pour atteindre Shattrath au plus vite.
Une fois sur place ils ne risqueraient plus rien, il y a des défenseurs un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:03

Maxym regarda encore quelques instants Hermoni avant de fermer les yeux.
- Ce n'est pas à moi de te dire quoi faire ou ne pas faire. Et encore moins à moi de te dire ce qui est bon ou pas pour toi.
Il but une nouvelle gorgée de chocolat, l'air de rien, puis reprit la parole :
- En fait je ne veux pas savoir pourquoi, où, quand, comment. Il faudrait juste que, comme Solanar est ici, tu fasses un peu plus attention aux "relents" de... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:07

Désolé.
Je ne pensais pas que ça se sentirait autant.
Hermoni soupira et poussa son sandwich plus loin et laissa tomber sa tête dans ses mains, les coudes sur la table.
J'en ai même plus envie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:12

Maxym soupira, se releva puis s'approcha d'Hermoni.
Il lui mit une main sur l'épaule et se pencha pour lui parler.

- Hey Hermo. C'est pas si grave, tu sais ? Je te blâme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:17

-On va voir quoooooooi ? Demanda Solanar en tenant la main de Rhoemin.

La rousse sifflait de douleur.
-Anh'si ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:31

Mouais... tout le monde critique notre dépendance aux arcanes. Comme si c'était notre faute alors que c'est notre nature.
C'est comme si on engueulait un poisson car il respire de l'eau.

A force j'en ai marre de me cacher pour ça, soupira Hermoni.




Anh'Sindor pressa autant que possible la wyverne. Ils finirent par arriver enfin à Shattrath.

On arrive Kamsha, tiens bon !
Il fit descendre la wyverne et demanda à un garde où aller pour être soigné. Celui ci lui indiqua la direction et fonça vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:38

-Anh'siiii j'ai maaaal...La rousse était secouée dans tous les sens son bras la faisait souffrir de plus en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:40

Pour accéder à la requête d'A'maimon en ce qui concernait son antidouleur, il avait du entièrement retourner son sac et sa cabine pour trouver la fiole jaunâtre, on aurait presque dit de l'urine en flacon.
A'maimon, j'ai ce que tu m'as demandé.
Annonça-t-il en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:42

A'maimon regarda la fiole.
C'est certain que ça fonctionne... ? C'est quoi ? demanda-t-il méfiant en voyant la couleur plus qu'étrange.


Anh'Sindor sauta à terre une fois devant le bâtiment et hurla :

ON A BESOIN D'UN MEDECIN !!!
Il prit Kamsha dans ses bras aussi doucement que possible et entra alors qu'un médecin arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:43

Maxym compatit envers son ami. Il serra l'épaule qu'il avait toujours sous la main.
- Parmi nous tu n'as pas vraiment à te cacher tu sais ? Et puis, que signifie le regard des autres pour un puissant sin'dorei comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:44

L'anesthésiant puissant, oui je sais la couleur est louche et le gout tout autant, mais c'est de l'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:46

Kamsha gémit de douleur, elle était au bord de l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 20:58

Si ça ne fonctionne pas je me réserve le droit de t'envoyer un démon.
D'ailleurs yen a un qui va s'en prendre une quand j'irais mieux, répondit A'maimon en débouchant la fiole.
Il se pinça le nez et avala cul-sec.

YEERK ! C'est... horrible...


Hermoni haussa les épaules.

Si c'était si vrai, tu ne m'aurais pas encouragé à faire partir Solanar pour me parler.
Lui aussi c'est un sin'dorei. Je suis certain que malgré son jeune age il doit ressentir un peu ce que c'est ce manque.
C'est comme tout, faut pas en abuser, c'est tout.

Il releva la tête et eu un petit sourire.

Et ce n'est pas la peine de me flatter.


Anh'Sindor suivit le médecin qui était venu et posa Kamsha sur un lit.
Le médecin, un draenei, s'agenouilla à côté pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:01

Je sais je sais, mais j'ai été à école réprouvée, le gout c'est pas vraiment leur priorité. Mais leurs produits sont d'une puissance redoutable, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:01

- Pourtant ton sourire me prouve que ça te fait plaisir. Ahah ! Plus sérieusement, je pense que préserver Solanar des produits comme le chardon n'est pas une si mauvaise idée que ça, tu crois pas ? A la limite, les gemmes de mana, il faudra bien un jour aborder le sujet de leur utilisation avec lui, puisqu'il sait utiliser la magie du givre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:08

Hermoni eu un petit rire. C'est vrai que c'était toujours plaisant à entendre.
Hmm... ben à vrai dire, je n'ai jamais vraiment su pourquoi les chardons étaient si mal vu.
Je n'ai jamais eu d'effet négatif si ce n'est l'odeur.


A'maimon haussa les épaules.

Ca... c'est sur...
Il se laissa glisser sur son lit en s'étirant un peu. Il commençait déjà à se sentir un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:11

Le draenei put constater la luxation de l'épaule de la rousse, il prévint que la remettre en place sera très douloureux. La rousse gémit d'avance alors que le médecin prit le bras et le remit en place dans un grand craquement qui fit hurler de douleur la sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:13

Lion de Jade, Mathe regardait avec horreur que son armée était divisée et combattait contre eux même.

D'un coté, son armée d'humains, et de l'autre les nouveaux Pandarens et Jinyuus qui avaient rejoins l'armée.

Les humains crièrent au nouveaux qu'ils étaient faibles, et les nouveaux se plaignait du comportement humains à vouloir crier sans comprendre.

Mathe avait deux possibilité, virer les nouveaux pour rendre heureux ses soldats mais rétrécir l'armée, ou entrainer et mettre dans le droit chemin les nouveaux, au risque d'être détesté des siens.......
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 21:23

- C'est ce que les herboristes appellent une drogue dure. Elle n'a pas d'effet nocifs immédiats mais prise à la longue, cette herbe peut devenir très dangereuse... En plus d'être très addictive... Bref plus encore qu'une gemme de mana pour les sin'dorei, c'est une vraie drogue. Pas pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-