Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:23

- C'est ce que les herboristes appellent une drogue dure. Elle n'a pas d'effet nocifs immédiats mais prise à la longue, cette herbe peut devenir très dangereuse... En plus d'être très addictive... Bref plus encore qu'une gemme de mana pour les sin'dorei, c'est une vraie drogue. Pas pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:29

Anh'Sindor savait que le médecin ne faisait que la soigner mais l'entendant hurler il eu pour réflexe de saisir sa dague et de la placer sous la gorge du médecin, le tenant de son autre bras dans son dos.


Hmmm... pourtant je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit de tel pour ma part, répondit Hermoni à Maxym.
Mais je vois ce que tu veux dire je crois. J'arrive à m'en passer quand je n'en ai plus besoin moi.


Dernière édition par Hermoni le Ven 31 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:33

-Je ne fais que la soigner ! Le draenei ne bougea pas ayant trop peur de se faire égorger.
Kamsha s'était presque évanouie de douleur, elle n'osa pas bouger son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:40

Je.... désolé.
Anh'Sindor retira sa dague et relâcha le pandaren.

Mauvais réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:41

-En effet...le draenei se massa la gorge avant de continuer de soigner la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:42

(Euh, désolé mais je rêve ou je vois Superomega ici ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:47

A ce que je vois ça commence déjà à te faire de l'effet. Je reviens dans une heure pour voir comment tu vas. Mais crie si y'a urgence.
Dit-il avant de sortir pour aller vers la cuisine et se faire un petit casse-graine bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:07

Anh'Sindor s'écarta et passa de l'autre côté du lit, passant sa main sur la joue de Kamsha.
Désolé pour toi... c'est de ma faute.
Il leva la tête et demanda au draenei :

Vous saviez qu'il y a encore des démons sur ces terre ? Je croyais qu'il n'y en avait plus. Je voulais qu'on passe un moment tout les deux en Nagrand, c'est joli là bas.



A'maimon hocha la tête.

Ouais, t'inquiète pas.

Il remua un peu pour s'installer un peu mieux et ferma les yeux. Il ne s'endormit pas mais se reposa. La douleur disparaissait petit à petit et ça lui allait très bien.



(et ouais il m'a MP tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:16

L'observateur retourna dans son plan.

Meyson invoqua Kilton.
Que se passe t-il Meyson ?

-Ils sont tous là, Tous là AHAHA !!!!!!!!!!

-Euh..... merde, bon, euh...... j'ai une idée ! Merde je vais me faire défoncé ! Attend, j'ai une autre idée !!! Kilton invoqua son disciple marcheur du vide.

-
Qu-il y a t-il maître ?

-Graz'Vhug, ramène Meyson à Shattrath ! Et le marcheur du vide prit le gnome et se dirigea vers la ville. Il va se faire défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:18

-Pas ta faute Anh'si...murmura la rousse en mettant sa main sur la sienne.

-Il y'en a encore de temps en temps. Répondit le draenei.


(Bah du coup jlai mp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:51

- Je comprend que c'est occasionnel. En fait, je ne crois pas t'avoir déjà vu en consommer auparavant, j'en déduis donc que tu n'en es pas accroc... Mais petit conseil : surveille quand même, on ne sait jamais.
Il lui fit un clin d'oeil pour lui prouver que sa dernière affirmation était plus pour se rassurer qu'un véritable avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 22:54

(Maxym dépop ?^^
PILE quand je poste il poste et j'edit... XD)

Anh'Sindor lui fit un petit sourire.

J'aurai du me renseigner avant, quoi.


Hermoni hocha la tête en souriant.

Ouais... mais ça ira t'en fais pas Maxym.


Pendant ce temps au fort, Lucif n'avait pas abandonné l'idée de retrouver Lilÿth. Mais il n'avait aucune idée d'où ce type avait pu partir...
Sauf une seule :


MAXYM !!!! T'ES OU ?! hurla-t-il dans le fort en le cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:03

-Ca va Anh'si...tout va bien. Murmura la rousse toujours en tenant la main du blond contre sa joue.
Le draenei en revanche hocha la tête :
-Absolument, soyez prudents. Laissez son bras au repos et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:05

On va rester en ville pour le moment du coup, lui dit Anh'Sindor.
Faudra trouver une tite auberge sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:06

Il sourit à Hermoni et alla se rasseoir quand il entendit quelqu'un hurler son nom.
- Ce serait pas ton frère qui m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:09

On dirait.... et pas commode vu le ton, soupira Hermoni en s'attendant au pire.

Lucif entra en trombe.

Ha te voila !

Il attrapa Maxym et lui fourra la carte devant le nez en plein dans les yeux en fait.

L'autre taré, t'as un moyen de savoir où il est parti avec les résidus arcaniques ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:13

Il se recula pour échapper à l'agression oculaire perpétré par le chevalier mais sa force était telle qu'il lui collait littéralement la carte sur le crâne.
Il toucha deux fois la main de Lucif pour lui signifier qu'il avait son attention et qu'il n'avait pas besoin de l'agresser.

- Je vais voir si je peux faire quelque chose ! Laisse-moi juste voir cette carte s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:16

Kamsha étira un petit sourire à son fiancé alors que le draenei partait de son côté.
-Anh'si...je suis contente d'être ici avec toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:19

Il baissa la carte et la fourra dans la main du mage.
Cet enfoiré l'a enlevé. Un gars de Diabolicum Mortus, si tu connais.
Si j'les choppe ces enfoirés....

Il donna un coup de poing sur la table, manquant de peu de la briser. Mais elle n'avait pas aimé vu le craquement.


Anh'Sindor eu un petit sourire gêné.

Ca aurai été mieux sans l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:21

-M'en fiche pas mal...la rousse attrapa son fiancé par la nuque de son bras valide et l'abaissa jusqu'à ses lèvres avec un sourire. Et mon bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 23:25

Ne voulant pas vraiment connaître les raisons qui poussaient le Grand et Effrayant Lucif Infero à aller sauver une sin'dorei cinglée et lunatique, Maxym ne put que se résoudre à aider Lucif.
- Diabolicum Mortus ? Cela ne me dit rien.
Il regarda la carte sous tous les angles. Etrange. Le dessin dessus semblait être fait de manière magique...
- Je devrais pouvoir réussir à retrouver une signature, mais au vu de la faible quantité de magie présente, cela risque de prendre du temps...
Ne laissant pas le loisir à Lucif de lui crier dessus comme quoi il n'avait pas de temps, il commença immédiatement son sort de clairvoyance, cherchant les résidus propres à l'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:00

(j'crois que tu trouves rien par contre^^ enfin m'a pas dit où il est parti....^^)

Anh'Sindor lui donna un petit bisou du bout des lèvres.
Je reviens par contre. Ne bouge pas et repose toi, lui dit-il avant de s'éloigner.


Hmm.. prend TOUT ton temps surtout, lui dit Lucif sans en penser un mot, voulant qu'il se GROUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:03

La rousse hocha la tête et ferma ses yeux en repensant à tout cela.


(Je dors jsuis K.o et toujours pas bien donc nenuit kiss à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:04

Comprenant très bien le message subliminal de Lucif, Maxym ne se laissa pas déconcentrer et continua son analyse.
Il y avait bel et bien un résidu magique mais il était vraiment très faible. Il n'aurait jamais plus d'une partie de signature, c'était déjà sûr et certain... Mais comment annoncer ça à un Lucif enragé ?
Un goutte de sueur perla sur son front et coula le long de sa barbe avant de s'écraser sur sa main.

- Hmm... Rien. Je ne peux rien faire. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 97565

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:07

RHA ! Mais allez !!! Abruti_ ! hurla Lucif en attrapant le mage d'une main par le col et le secouant.
Tu dois bien pouvoir avoir une idée au moins !

LUCIF ! Calme toi !! cria Hermoni n'osant pas trop intervenir physiquement, enfin magiquement... un bouclier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:10

(Je go dodo après ça moi ^^ )

Maxym se laissa secouer par Lucif jusqu'à ce qu'il en ait marre.

- Lucif ! Calme toi bon sang ! Je ne peux RIEN faire, la signature est beaucoup trop faible ! Si tu voulais une réponse, il me faudra plus d'une semaine pour l'amplifier sans la modifier ! Alors calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-