Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 21:34

A'maimon hocha la tête :
Je crois pas non.
T'es qui petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 21:36

-Moi ze suis Solanar euh...Imriss ! Ze crois...et toi monsieur ? Et toi modame ? Vous zetes des z'amoureux ? Demanda le petit d'un air innocent.
Elandra émit un petit rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 21:52

Hein ? Mais non, elle m'aide à me déplacer, rien de plus.
Je me suis brisé la jambe, en attendant de pouvoir remarcher elle m'aide.

Il hocha la tête et aidé d'Elandra il alla s'asseoir.

Et moi c'est A'maimon.


(un autre "monsieur z'aile" du coup ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 21:55

(Hum...à voir oui xD tu verras bien ! il a ses ailes là du coup ?)

Solanar les suivit et se posta devant eux regardant intensément Elandra en particuliers.
-Boh tu la trouve po zolie la dame ? Demanda le petit.
Elandra éclata de rire avant de se présenter brièvement, devant se retenir de rire encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 22:07

(bah oui, toujours sauf quand il est vraiment TRES TRES mal)

Hein ? Si. Non enfin... si. Mais... il est pas question de ça, répondit A'maimon visiblement dérangé par une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 22:10

-...Il est amoureuuuuuux il est amouuuureuuuuux !! Cria le petit en courant et riant dans la salle. Faisant éclater de rire l'exploratrice. Il s'arrêta soudainement et remarqua enfin les ailes du démoniste, sa bouche forma un O parfait. Ooooooh les zolies z'aileuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 22:38

Mais non, c'est une amie, c'est tout.
A'maimon secoua la tête, l'air dépassé par le comportement du gamin.

Hmm... ? Tu les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 23:29

(dsl de ne pas avoir participé ce soir mon modem ma laché et la je gratte la connexion de la voisine)

Super avait regarder le petit couple faire tous leurs préparatif et s'assit face à Anh's pour garder un oeil sur lui.



(Si besoin est faites bouger Super)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 0:09

(Bah de toute façon ca bouge peu en ce moment, entre les exams, les blemes d'almi et autres...^^')

Super... ? C'est ça... ?
Vous aviez contacté Azeroth tout a l'heure, non ? demanda Anh'Sindor sans ouvrir les yeux.
Comment vous avez fait d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 0:31

Super fut surpris pars la question d'Anh's

-Eh bien ...pars où commencer...
Super sortis son cristal et sa pierre avec un fers à cheval.

-Les membres de ma famille ont toujours étaient connus pour leurs élevage de faucons pérégrins...
Cette renommée est telle que nous fournissons la famille royale depuis des génération et maintenant notre seigneur régent ...

Mon oncle lui en plus d'un grand amour pour l’élevage a toujours eu une passion dévorante pour les moyens de communications et de transports magiques.
Ces deux objets sont ses plus grandes inventions ...

Il mit plus d'un siècle de recherche pour mettre au poins ce cristal...

En Azeroth il peut fonctionner de n'importe où temps qu'il suffisamment d'énergie.
Mais pour pouvoir communiquer de l'Outreterre jusqu'en Azeroth il a dus mettre au point un système qui permet aux flux des cristaux de traverser la porte des ténèbres.
Je serais incapable de dire comment il a réussi à créer ce système ni expliquer son fonctionnement mais il y est arrivé.
Mais en tout cas ces cristaux consomment beaucoup d'énergie et sont difficile a fabriquer c'est pourquoi il en existe que 16 en tout ....
15 pour mes camarades et moi et un pour mon oncle.


Pour la pierre il c'est grandement inspirer du fonctionnement de la pierre de foyer qu'il a adapter pour que l'on puisse accéder à nos écuries ...
Mais cette pierre doit malheureusement recharger plusieurs heures avant d'être a nouveaux utilisable .
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 0:42

Ha.. d'accord... donc c'est un peu comme les communicateurs mais en plus puissant...
Donc j'imagine qu'impossible de contacter qui l'ont veut... Tant pis.
Anh'Sindor soupira.
J'aurai aimé que quelqu'un m'aide.... Mais il est en Azeroth... et nos communicateurs ne passent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 8:31

Oui ...
Mais malheureusement il va falloir que je recharge le mien dans peu de temps ...
N'importe quel source de magie fait l'affaire généralement ...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 10:56

(Problèmes...ouais je confirmeeeee grr scoite encore le cdi ! et ctaprem les ordis des cours sans doute. Et coté Lil wé c'bouge po ^^' Ah et en passant : réussi oral d'art ^.^)



Solanar s'approcha et regardait les ailes avec des étoiles dans les yeux, oubliant totalement ses "A'maimon est amoureuuuuuuux !!".

-Elles sont trop zoliiiiies moi aussi z'en veux !!

Elandra s'asseya en face du démoniste, regardant la scène d'un air amusé.



Le fauve repéra sa proie : Une pandarène qui s'était enfuit de chez elle, sa mission : La ramener contre une coqûete somme. Le fauve attendit qu'elle sorte du village et soit hors de vue de tous pour bondir sur elle. Reprenant brièvement son imposante forme d'origine pour ligoter et bailloner sa proie. puis la panda fut casée sur le dos maintenant transformé de cerf.



Kamsha avait fini de trouver les composants, elle revint à l'infirmerie et posa le tout devant son fiancé.

-Tout va bien ? Demanda t-elle à Omega et Anh'sindor
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 11:46

Oui tout va bien.
Enfin il a l'air de supporter son mal de crâne ...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 11:47

Elle hocha la tête et caressait la chevelure blonde d'un air soucieux.

-Comment connaissez vous Lucif ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 11:55

Réfléchit quelques secondes.

-A vrai dire j'ai plus connus Hermo et Laen ...
J'avais rejoins leur groupe durant le cataclysme et je les ais suivit quelques semaines ...

Puis je dus les quitter pour je sais plus qu'elle raison ...
Je ne les ais revus qu'une fois à la foire de sombrelune et c'est à se moment où j'ai croisé Lucif pour la première fois ....
Je crois que c'est à se moment là ou un mec avec un ours et un faucon pérégrin les a rejoins aussi ...
Donc on peut dire qu'on a pas tellement eu le temps de faire copain copain disons.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 11:58

-J-je vois...Lucif n'est pas vraiment le genre à faire "copain-copain " v-vous savez. E-enfin m-moi je crois qu'il m-me protège parce que je suis la fiancée de s-son fils. Elle mit sa main devant sa bouche en entendant son bégaiment.





(Bon je dois déco je re...bin ptete ctaprem je pense kissou)
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 12:00

Oh fiancée carrément ...
Félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 13:25

(Reee)

La rousse devint pivoine et tenta de cacher son visage derrière sa tignasse.
-M-merci ! Bientôt le m-mariage ...enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 13:58

Oh.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Sinon c'est fréquent vos migraines ?
Car bon sa a l'air assez handicapent quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 14:00

-Merci...c'est très récent c'est que depuis tout à l'heure...Répondit la rousse toujours très timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 14:04

Ah ?

Super semble perplexe ...
Ça a pas l'air naturel ...
Vous avez affronter un prêtre ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 14:08

-Non...un démoniste mais je pense plutôt que ça a un rapport avec la magie d'Anh'si...peut être qu'elle est trop puissante. Dit-elle d'un ton sérieux, oubliant toute timidité.

La druidesse avait ramenée la pandarène à ses parents et toucha sa récompense avec plaisir.
Bon que faire maintenant ? Elle tomba sur une affiche pour un spectacle qui trainait par terre. Bah ? Pourquoi pas après tout elle n'avait que cela à faire. Elle s'y rendrait le soir.

(Bon need n'hiermochou : D)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 14:35

Anh'Sindor les ne écoutait pas vraiment, même pas du tout. Son mal de tête allait et venait, et il avait l'impression de ne rien pouvoir y faire.
Il fini par tenter de se redresser :

Kamsha... t'as trouvé... ?


A'maimon semblait vraiment mal à l'aise avec Solanar.

Euh... oui mais, c'est spécial ce genre d'aile.
Je préfère pas te savoir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 14:39

-Oui Anh'si sauf la pierre. Ca va ? Demanda la rousse avec inquiétude en triturant la chevelure d'or.


-Maieuuuuuuuuuuuuuuu ! Z'en veux ! Chouina le petit.
Elandra commença à allumer un feu dans la chaminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 EmptyVen 7 Juin - 14:45

Ca devrait aller.... gémit Anh'Sindor.
Montre moi ça... ?

A'maimon secoua la tête.

Si tu les as ça voudrait dire trop de choses de mal sur toi petit.


(j'dois sortir.... a toute !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-