Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 18:09

-Arrête de t'excuser...je veux juste qu'on soit proche comme avant. La brune réembrassa son moine plus doucement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 18:19

Monsieur Cats'Tays ? Quelqu'un voudrait vous voir. Demanda July.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 18:34

Amazarak la laissa faire, ne sachant pas vraiment comment réagir de toute façon.
Almi... ? Je... je sais pas...
Quoi que je fasse tu me dis que tu veux partir.

Cats'Tays leva la tête.

Hmm ? Qui donc ?
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 18:41

Une druidesse, elle a eu vent de votre spectacle et s'est inquiété à votre sujet.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 18:42

-Je veux pas partir...sauf si tu ne veux plus de moi. Murmura la prêtresse.

La druidesse "s'inclina" devant Cats et Cryne et s'approcha du sin'dorei.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 18:53

Almi...
Si je ne voulais plus de toi je ne serais pas ici, hein ?

Et puis...
Il hésita, puis retira son bandeau.

Tu voulais les voir, n'est ce pas ?

Il ouvrit les yeux doucement, il cligna un peu mais fut forcé de les fermer, posant sa main devant et reculant avec un petit gémissement de douleur.
Ca faisait un peu trop longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du jour et avait l'impression qu'on l'éblouissait en le forçant à regarder le soleil en face.

Cats'Tays lui fit un signe de la tête pour la saluer.

Vous veniez pour le spectacle donc. Je suis désolé mais je ne peux pas l'assurer pour le moment.
Je pourrais bien en faire une partie mais... ce serait indigne de tout les artistes existant de faire quelque chose de baclé.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 19:00

Almi tira rapidement les rideaux en voyant que son moine souffrait le martyr avec la lumière. Puis elle se rapprocha de lui et le fit s'asseoir.
-Garde les yeux fermés un instant.

-Je suis soigneuse si vous avez besoin de mon aide...votre santé passe avant le spectacle sin'dorei. Répondit la da druidesse.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 19:17

J'avais pas pensé à ça... gémit Amazarak en s'asseyant sur le lit, la main toujours sur ses yeux.

Si vous restez dans la région quelques temps, je compte ne pas l'annuler, juste le reporter.
Je ferais signe quand cela sera bon, lui dit Cats'Tays.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 19:20

-Ca va passer. Elle lança un petit sort de soin pour calmer la douleur du blond.

La druidesse hocha la tête.
-Je resterais dans le coin.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 23:13

Amazarak s'allongea sur le lit.
J'imagine que j'aurais dû y aller doucement... J'y voyais vraiment rien de rien avec.
Enfin pas avec mes yeux.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 23:19

Almi caressa la chevelure blonde.
-Bah...ça va aller ? Demanda la prêtresse.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 23:40

J'imagine que c'est normal et que ça va passer... répondit Amazarak en mettant l'oreiller sur sa tête.
T'avais raison, quelle idée stupide cette épreuve...
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptySam 8 Juin - 23:48

-Ce n'était pas stupide, tu as appris à mieux maitriser et doser ton chi Amaz. Almi posa sa tête sur le dos du moine.

Dernière édition par Almi le Dim 9 Juin - 0:02, édité 1 fois
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 0:01

(j'l'imaginais sur le ventre justement)

Mouais... à quel prix... gémit Amazarak.
Fait trop mal...
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 0:04

-Ca va passer Amaz, tu as une juste besoin d'obscurité dans un premier temps, ça passera vite t'en fais pas va. Répondit-elle.

(Edit ^^)
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 0:18

Ya trop de lumière là... Ferme les rideaux s'il te plait... que j'essaye de m'habituer...
Il resserra l'oreiller sur sa tête, essayant que rien ne passe. Il se demandait s'il n'allait pas remettre le bandeau.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 0:23

-...Ils sont déjà fermés Amaz, il te faut juste du temps. Répéta la prêtresse en redressant sa tête et en regardant le pauvre blond qui souffrait.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 0:36

Génial...
Il garda sa tête sous l'oreiller, attendant que ça passe enfin. Etrange tout de même, c'était pire que ce qu'il aurai imaginé.
Il avait dû encore mal comprendre quelque chose.

Pendant ce temps, Anh'Sindor avait assez bien avancé dans son voyage. Il n'avait pas du tout fait attention si Kamsha le suivait ou non, mais après tout, elle se moquait bien de son état...
Il regarda sa carte, c'était plus très loin.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 0:43

-Pas le choix tes yeux doivent se réhabitués à la lumière, et encore là le soir tombe. Dit-elle doucement.

Kamsha avais suivit son fiancé, mais à distance.
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 0:53

Super avait réussit temps bien que mal à suivre Anh' sens ce faire remarquer ...
Après que le guerrier est pris son envol Super retenus sa direction,
puis il pris lui aussi une wyrverne chez le maître de vol dès que Anh'sindor eu disparus de son chant de vision...
S'en est suivit une longue traque durant laquelle le voleur faisait tous pour suivre sens ce faire remarquer ...

*Mais où va t'il à la fin ??*
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 1:12

Oui... j'espère que ça va pas être trop long...
Amazarak se sentait un peu mieux mais n'osait pas sortir sa tête pour voir.

Anh'Sindor rangeait sa carte quand il sentit un nouveau pic de douleur dans sa tête. La carte lui échappa.
Il tenta de la rattraper maladroitement mais glissa de sa wyverne.
Superomega

Superomega

Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.

Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 1:13

(Juste question on est dans quelle région pour que je fail pas ^^)
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 1:18

-D'ici quelques heures tu verras comme avant ou d'ici demain vu que la nuit tombe. Répondit la prêtresse.

Kamsha poussa un petit cri de stupeur en voyant Anh'si qui chutait plus loin, elle fonça et fit passer la wyverne sous lui, la rousse parvint à rattraper le bras du guerrier de justesse.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 1:23

(j'avais pas précisé, mais tranchantes)

On verra bien, murmura Amazarak dans l'oreiller si bien qu'Almi ne dû pas entendre.

Anh'Sindor ne fit même pas attention à ce qu'il se passait. Son mal de tête empirait et il avait l'impression de ne plus rien voir, de ne plus être de ce monde.
Il sentit juste qu'il tombait, puis qu'il ne tombait plus.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 1:28

Almi ne comprit qu'une sorte de baragouinement dela part du moine, ce qu'il la fit un peu sourire.
-Ca ira tu sais !

Kamsha eut un mal fou à tenir le guerrier d'une seule main, la wyverne peinait également et elle s'empressa de poser les deux à terre. Une fois fait la rousse se concentra sur le guerrier.
-Anh'si ! Ca va ?

(Fail siouper x) et c'est une voleuse)

Dernière édition par Almi le Dim 9 Juin - 1:35, édité 1 fois
Superomega

Superomega

Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.

Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 1:31

(ok)
Super depuis qu'il était dans les Tranchantes utilisait les différents pics qui composent la région comme moyens de suivre Anh's sans ce faire voire ...
Il s'était tellement concentrer sur le guerrier qu'il n'avait pas remarquer Kamsha.
C'est pourquoi il fut particulièrement surpris de l'intervention de la /Nomdeclasse .

*C'est pas vrai fait attention la prochaine fois Super *

Le temps que Super s'engueule lui même Kamsha s'était posée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 27 Empty

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant