| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:40 | |
| Mais... j'ai pas fini mon.... Il soupira et leva les mains vers son bandeau. Ca n'avait même pas d'importance, après tout c'était idiot comme épreuve... elle l'avait déjà dit au tout début et s'était moquée de lui. Il ferma les yeux et le retira. |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:43 | |
| Euh..... Cryne essaya de se rappeler. Terhman, terhal, un truc comme ça, y avais la Draenei aussi, le mage barbu, Hermoni.
July ouvrit timidement la porte. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:45 | |
| -Tu...désolée c'est égoïste, tu dois finir cette épreuve...elle regarda simplement les paupières encore fermées, déposa un petit bisou sur chacune avant de prendre le bandeau et de le lui remettre. Puis elle regarda ses lèvres et l'embrassa. Ce sera sans doute la dernière fois se disait-elle. La druidesse jaugea du regard la Quel'dorei puis ouvrit le bec pour parler. -Bonsoir, il devait y avoir un spectacle ce soir, me serais-je trompée de jour ou c'est annulé ? |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:50 | |
| Euh... Bonsoir, le..... celui qui joue le spectacle à...... failli être mort à vrai dire, c'est un miracle qu'il soit encore en vie. Dit la Quel'Dorei timidement. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:05 | |
| La druidesse fronça ses "sourcils". -Que c'est il passé ? Il va bien ? Je suis soigneuse si vous avez besoin d'aide. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98131
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:07 | |
| Almi... je... avait-t-il commencé à dire avant qu'elle l'embrasse. Il en profita comme si c'était la première et comme si ce serait la dernière fois que cela lui arrivait. Cats'Tays eu l'air gêné. Tant de monde... ? Cela devait être très grave... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:10 | |
| La brune savoura le baiser un long moment. Une fois terminé elle posa son front contre celui du moine et murmura : -J'ai...je peux pas...je suis perdue Amaz... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:20 | |
| Il avait envie de lui hurler de ne pas partir, mais il répondit simplement et calmement : Tu fais ce que tu pense être le mieux... |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:22 | |
| Bah oui t'as failli mourir de peu Tonton, t'as même taché ma robe ! Dit-elle d'un ton joyeux maintenant qu'elle sait qu'il va mieux.
Un homme est venu nous attaquer et puis je sais plus rien, il m'as assommé ou quelque chose du genre, sinon il à l'air d'aller un peu mieux, mais allez le voir si vous voulez. Dit July |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:29 | |
| La prêtresse regarda le moine intensément, détailla son visage comme la première fois. Bien sur qu'elle aimait Amaz et qu'elle n'avait aucune envie de le quitter, mais sa froideur par rapport à elle lui faisait beaucoup de mal. -J'ai pas envie de partir comme ça...murmura t-elle tout bas. La druidesse prit sa forme féline et entra. -Guidez moi s'il vous plait. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:31 | |
| Euh.... si vous voulez. Anel essaya de trouver Cats'Tays |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:33 | |
| Alors reste ? proposa Amazarak toujours aussi calmement. Si tu veux rester... Reste.
(j'afk... m'sens pas top...) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:38 | |
| (Oki repose toi reste au calme) -...J'en ai envie tu n'imagine pas à quel point. Je peux pas sans toi...murmura t-elle en caressant la peau pâle du moine. -Tout de même attaquer un artiste ! C'est un comble ! Grogna la druidesse. |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:42 | |
| (Ouais repose toi si ça va pas bien ... ) |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:42 | |
| Bha, je crois que le pire c'est qu'il aurait pu blesser des enfants, encore heureux qu'ils n'ont rien eu. Dit la Quel'Dorei |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:43 | |
| ( Va mal ? Rien a poster mais m'efforce de suivre un petit peu. ) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 15:44 | |
| (Ptete la chaleur vu qu'il supporte pas trop. :/ Et Fais donc skoooreuuu y'a une druidesse dans le fort ou elandra à piller !) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 17:47 | |
| (sais pas, surement... Depuis hier soir. Mal au crane et nausée, comme souvent, du coup m'disais ptete que j'bois pas assez en fait ? Sais pas et ca m'soule) Alors reste, répondit simplement Amazarak en passant ses bras autour d'Almi. Au fond de lui il était tout de même soulagé. Ils avaient été distants depuis un bon moment mais malgré ça il ne voulait pas qu'elle parte. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 17:48 | |
| ( Allonge toi dans le noir avec un gant imbibé d'eau froide sur le front.) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 17:51 | |
| (déjà fait, ca va un peu mieux, sinon j'aurai pas re sur l'ordi^^) |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 17:52 | |
| ( ^^ En tout cas, si demain soir on a pas de réponse de Lylith, je débloque de force. Marre.) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 17:53 | |
| -Je reste...mais il faudra plus mettre de distance entre nous...murmura t-elle en rendant son étreinte au moine. Du coté de la druidesse ils marchèrent dans le fort et au détour d'un couloir croisèrent Cats et Cryne. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 17:55 | |
| (j'avoue... limite envie de te dire "go maintenant" mais j'ai raid ce soir en prime... Sinon ils sont dans la pièce.)
Ha... ? D'accord... Il retira ses bras et se recula alors. Désolé. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 17:58 | |
| -Enfin non c'est pas ce que je vouais dire ! Mais qu'on soit comme avant...enfin il nous faut du temps. La prêtresse replongea dans les bras douillets de son moine. (Boit beaucoup hermo par cette chaleur c'est indispensable) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 18:07 | |
| (je sais... mais déjà en temps normal j'peux passer une journée sans boire et sans avoir soif (hors chaleurs) Mais là, 2 fois que suis mal après être sorti quand faisait trop chaud quoi) Euh... je crois que je ne comprends pas Almi, avoua Amazarak qui se sentait complètement dépassé par tout cela. Enfin... désolé... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 18:09 | |
| -Arrête de t'excuser...je veux juste qu'on soit proche comme avant. La brune réembrassa son moine plus doucement cette fois-ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|