Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:44

Mathe rangea son bouclier. Désolé j'aimerais juste m'excuser auprès de.....

Mixym le coupa. Excuser moi, mon Capitaine veut s'excuser auprès des personnes qu'il aurait agressé auparavant, serait-il possible de les voir s'il vous plaît ? Dit le gnome à la longue barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:45

(OMG à force de lire des fautes j'en fais... xD)

Anh'Sindor soupira. Il sentait bien qu'elle ne lui faisait pas confiance.
Il leva les yeux au ciel et vit le drake.

Qu'est ce qu'il se passe ? Un drake sauvage attaque ou il est à quelqu'un ?
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:46

(Bon, le cours sur la conjugaison est ouvert sur le topic "Hache Air paix" ! Tâchez de pas faire de bêtises mes cochons ! xD)

Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:48

(xD j'vois ça mon tit n'hiermo)

-Il a une selle, donc à quelqu'un...quel est l'imbécile qui a laissé son drake faire ça...marmonna la rousse en serrant le bras du blond.

Elandra soupira et se tourna brièvement vers Flym.
-...Il n'y a personne à part nous ici, veuillez partir messieurs.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:52

(Z'ai lu ça)

Même pas une petite fille ? Dit Mathe. S'il vous plaît, c'est ma nièce et j'ai fait une énorme bêtise, est-elle là ?
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:53

Super arriva enfin sur le lieu de l'affrontement...
Apparemment son drake essayait juste de repousser les gardes qui s'approchaient trop de lui en évitant de les blesser réellement...
Super cherchait un moyen_ d'atteindre sa monture avant qu'elle ou quelqu'un d'autre ne soit blessé ...
Après avoir fixé un court instant le bâtiment central Super piqua un sprint et commença à l'escalader en s'aidant de ses épées qu'il plantait entre les pierres du bâtiment.

Le drake du néant lui continuait à esquiver les gardes-ciel qui malgré leur supériorité numérique_ n'arrivaient pas à maîtriser la monture .....
L'un d'entre eux sauta de sa monture et réusit à atterrir sur le dos du drake qui dans un hurlement de colère se mit à faire des acrobaties pour déloger le garde.

(Juste j'essaye de faire vite car après je suis de retour que vers 18h)
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 12:59

(J'viens de voir Maxym^^
ET TIIIIN !!! 3 fois que j'édit ! Le prochain j'godmod et j'efface ! MWHAHAHAHA ! *rire sadique d'admin*
Et perso vais bientôt devoir afk aussi... po envie...)

Ah ouais. Ben... je sais pas alors, avoua Anh'Sindor.
J'espère qu'ils vont le maîtriser rapidement.

Il leva les yeux et vit quelqu'un essayer de monter dessus. Et un sort partir vers lui aussi. En regardant en bas il vit une sin'dorei assise à terre qui avait toujours le bras tendu vers celui qui cherchait à sauter sur le drake.

Flym avait ramassé son arc et surveillait les deux, près à tirer si besoin.

(GnIAAA en fait j'pars là.... Grrr... A toute)
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 13:02

(Bon moi j'y go là ^^ retour dans une heure mais raid avec ara chou.Kis à toute )

Elandra soupira.
-Non il n'y a strictement personne ici, venez Flym. Dit-elle en rentrant dans le fort.

Kamsha ne put rien faire d'autre à part regarder.
-Il n'attaque pas Anh'si...le drake on dirait qu'il ne fait que se défendre enfin...elle vit les cabrioles de la bête pour déloger le garde.
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 13:08

Alors que Super avait presque atteint le haut du bâtiment un sort explosa juste à coté de lui.
- Mais c'est quoi ce bordel ?!?!

Le drake avait commencé à faire du rase-motte pour faire tomber ce garde_ qui commençait à lâcher prise...
Puis dans un ultime looping le garde lâcha enfin et alla s'écraser sur le stand d'un marchand de tapis... Il semblait plus sonné qu'autre chose.

Super évita un autre sort et commença à siffler pour appeler sa monture .....
Celle-ci arriva et pour pouvoir éviter un autre sort Super se jeta dans le vide et atterrit sur le drake.

(oui c'est un peut limite mais bon j'écris dans l'urgence...
A toute)
(Bon ça passe pour cette fois puisque t'étais pressé... Mais bon, je vais quand même dire 2-3 choses ^^
D'abord : les points de suspension, il n'y en a pas deux ni quatre ou cinq mais TROIS, et ils se placent DIRECTEMENT après le mot, sans espace...
Ensuite, il y a deux R à atterrir (pour t'en souvenir, il y a toujours dédoublement de consonnes dans ce verbe : nous atterrissons) et enfin : tu iras lire le futur chapitre sur le passé composé !! ^^ )
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 13:09

-S'il vous plaît attendez, je dois absolument la trouver ! Dit Mathe tristement. Et puis je n'ai plus de chez moi, la tour que j'ai construit il y à peu de temps m'a_ été prise. (c'est la tour qui a été prise, donc accord ^^)

Le gnome lui se concentra pour voir les auras du fort.

(Et moi je vais aussi go pour mon oral : / )
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 14:30

-Vous osez attaquer et ensuite demander l'hospitalité ? Vous n'êtes pas gonflés vous ! Dit Elandra en faisant signe à Flym de rentrer.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 15:20

Flym regarda les deux, se demandant ce qu'ils voulaient puis entra après leur avoir adressé un sourire étrange.
Puis il tira Elandra par le bras et lui dit :

Noxy bizarre. Là bas !
Il montra la direction de la cuisine où Noxy était toujours affalée sur le sol.

A Shattrath, Anh'Sindor regardait le ciel, se demandant comment allait tourner cette histoire.
Se sentant fatigué il se laissa tomber sur le sol pour s'asseoir.

La sin'dorei elle hurla :

OSE VENIR ICI !! CHAUFFARD ! ASSASSIN !
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 15:41

Attaqué ? Mais j'ai pas attaqué cet elfe moi !

Mixym lui vit d'autres auras que ceux avec lui. C'est pas beau de mentir charmante dame, sinon, on a essayé de le sauver, je lui ai lan un sort de chute lente avant qu'il tombe du toit.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 15:59

Elandra n'écouta pas davantage les élucubrations des deux et claqua la porte derrière Flym et elle.
-On y va alors si vous voulez. Elandra suivit Flym jusqu'à la cuisine où elle découvrit la chauve-souris, elle s'approcha de celle-ci.

Kamsha s'installa à coté de son fiancé.
-Tu vois qu'il a un maitre après...je ne pense pas qu'il voulait attaquer la ville avec.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:04

En tout cas, elle a menti_, j'ai repéré d'autres auras dans le fort, elle n'est pas seule.

-Elle doit surement cacher quelque chose ! J'ai vu mes deux meilleurs amis mourir à cause d'eux, je vais pas leur laisser tuer Cryne !!!! Mathe s'arma de son bouclier, et fonça sur la porte tel un bélier pour la défoncer. Cette fois ci je ne m'excuserai_ pas face à eux juste pour leur façon de dire bonjour !

Cryne sortit sa boite à cookies. Un cookie Tonton ?
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:22

(tes perso cherchent la mort sérieux, et après parce que tu veux surtout pas les tuer et difficilement les faire fuir tu vas encore godmod...)

Flym se pencha sur Noxy. Celle ci semblait mal en point. Elle leva une aile maladroitement en couinant.

Dehors, la porte tint bon pour le moment. Mais derrière le paladin, un bruit de quelqu'un qui se posait brutalement, puis une lame dégainée qui se posa dans la nuque de l'humain, et une voix glaciale :

Je suppose que la porte t'as insultée pour que tu lui fonces dedans ainsi.
Tu fais encore un geste et ma lame te traverse la nuque.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:28

(Bah j'étais venu à la base pacifiquement x) )

Mathe sursauta, n'ayant pas vu l'inconnu posé derrière lui. Tout ceci est un quiproquo monsieur. Dit le gnome à la barbe blanche. Mon ami est venu s'excuser auprès de certaine personne, ce qui est aimable de sa part, mais un inconnu nous attaque sans aucune raison en nous parlant dans une langue qui nous est étrangère, surement du Thalassien, et une autre inconnu nous dit qu'il y à personne dans ce fort, ce qui est faux puisque j'ai vu d'autres aura qu'eux.

-Il a raison, je suis, à la base, venu pacifiquement. Dit Mathe en levant les mains.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:39

-...Qu'est ce qu'elle a mangée ? Elle était dans son état normal tout à l'heure non ? Demanda Elandra.

(et voilà " deux jours sans wow..." marre mais marre à un point ! et jdois afk médecin...pour une ordonnance bordel ! )
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:45

(Et pourquoi encore ?)

Flym montra la table où il n'y avait plus rien biensur.

Viande laissée ici. Dans pain bizarre.
Très bon.

La lame ne bougea pas et la voix glaciale lança :

Mais moi aussi je suis tout ce qu'il y a de plus pacifique en ce moment, n'est ce pas ? Et cette malheureuse porte vous a attaqué tout les deux j'imagine.

Je vous lance par dessus le bord ou vous partez de vous même ?
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 16:54

Comme je vous l'ai dis, tout ceci n'est qu'un quiproquo. Dit Mixym.

-Je veux voir ma nièce, pour voir si elle va bien, mais pour me dire qu'il y a personne dans ce fort alors que c'est faux en nous claquant la porte au nez, c'est que vous devez cachez quelque chose ou quelqu'un !!
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 17:01

Le gnome me dit rien, mais toi c'est marrant... ta tête me revient avec la "notation" d'emmerdeur de première.
Je vois pas c'que foutrait ta nièce ici alors maintenant tu te barres d'ici et plus vite que ça. Pigé ?
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 17:15

Ma nièce Cryne, vous la connaissez pas ? Elle était avec l'elfe avec le costume de chat, s'il vous plaît, laissez moi m'excuser auprès d'eux, juste m'excuser. Dit-il tristement.

-Nous avons eu quelque problème avec une démoniste, elle à pris le contrôle de ses soldats et nous voici.... comment dire..... à la porte, alors j'ai convaincu Mathe de réparer ses erreurs, donc de s'excuser auprès de ceux auquel il aurait mit...... enfin vous voyez ou je veux en venir non ?
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 17:26

Comme si des excuses réglaient tout. Surtout quand on voit comment vous deux aviez voulu exploser la porte.

Il garda la lame dans la nuque de Mathe pour le décourager de faire quoi que ce soit et appela :

CAAAAAAAAAAATS' !! Ramène toi à l'entrée si t'es dans le fort !
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 17:43

Hey, c'est pas moi qui as voulu détruire la porte. Dit le gnome.

-Oui bon mes idée sont un peu brutal je l'avoue, mais des excuses c'est déjà mieux que rien non ? En fait maintenant que j'y pense, ça vous dirai de tuer une autre personne que moi ? En échange, aucun de mes hommes ne vous attaque, et je vais laisse choisir un objet de ma salle des trésors ? Dit Mathe toujours les mains levés.

Dernière édition par Mikat le Mar 4 Juin - 17:54, édité 1 fois
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 17:49

(...Viens mumble jt'explique )

Elandra s'approcha de la chauve-souris, elle crut sentir une odeur étrange...
-Je vois des chardons sanglants...
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 EmptyMar 4 Juin - 17:53

(Les fautes quand même... j'anticipe du rouge si Maxym à le courage après
EUUUH t'as bien écrit "MAIS" pour "MES IDEES" ?! )

T'es pas en position de négocier là, lui fit remarquer le type à l'épée.
Bon et il répond pas, donc il est pas ici. Donc... tu te barres.

Et si je te revois ici tu n'auras même pas le temps de me remarquer.

Dans sa chambre, Cats'Tays s'était entre temps endormit à nouveau. Il était épuisé et n'avait pas entendu l'appel.

Flym pencha la tête sur le côté sans vraiment comprendre.

Toi soigner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 15 Empty

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant