| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:26 | |
| A'maimon eu un petit sourire en la regardant lire, mais soudain celui ci s'effaça et il détourna le regard en soupirant. Devine. Amazarak approcha les siennes et l'embrassa tendrement. Kamsha et Anh'Sindor avaient atterrit dans un coin assez isolé, entièrement entouré de pics. Au centre, une improbable petite demeure se tenait avec une raie du néant qui somnolait dans un coin. Anh'Sindor releva la tête. On est arrivé... ? CRYYYYYYYYYYYYYYYNE !!! cria Cats'Tays. Si je te vois un jour écraser un insecte ça ira mal. Compris ?! Il était habituellement tolérant mais là c'était hors de question de laisser passer ça. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:31 | |
| Elandra remarqua le changement d'attitude du démoniste. -Ca ne va pas ? S'enquit-elle. Almi fit un petit sourire tout en embrassant le moine. -Je devine que oui...la brune passa son bras dans le dos du moine et commença à tracer des cercles par dessus les vêtements. Kamsha descendit du dos de la wyverne. -Oui ne bouge pas je vais voir si il y'a quelqu'un. Elle s'avança vers la demeure avec prudence, observant la raie avec méfiance puis elle toqua fortement. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98138
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:36 | |
| A'maimon secoua la tête. Je... C'est rien... Vous devriez aller dormir, lui dit-t-il sans vraiment faire gaffe qu'il l'avait vouvoyé inconsciemment. La raie leva la tête et l'approcha de Kamsha, l'air de se demander ce que celle ci venait faire ici. Avec ses crocs immenses on aurait pu croire qu'elle la menaçait. |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:39 | |
| Oui mais si c'est une méchante grosse araignée plus grande que moi et qu'elle veut me tuer, j'ai pas le droit non plus ? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:39 | |
| Elandra comprit qu'il valait mieux laisser le démoniste tranquille. -Bien bonne nuit à demain A'maimon. Elandra sortit et referma la porte de la chambre du sin'dorei. Tout en calinant le moine la prêtresse l'embrassait chastement. Kamsha sursauta et poussa un cri de surprise en voyant la raie s'approcher dangereusement, instinctivement elle dégaina ses dagues et les brandit devant elle. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:45 | |
| Cryyyyne, ne joue pas à la plus idiote avec moi. Bon aller, tu ferais mieux de te coucher. Et je fais de même car je suis fatigué, lui dit Cats'Tays. Anh'Sindor leva la tête et vit la raie qui semblait menacer Kamsha. Il se laissa glisser à terre et envoya une boule de feu. Il visa mal et le sort fini dans les airs.
La raie ne sembla pas plus perturbée que cela. Elle continuait de regarder Kamsha en ondulant devant elle. Le mage ouvrit la porte à ce moment là. C'était un draenei l'air un peu plus vieux que beaucoup d'autres vu ses traits, mais qui savait l'age qu'il pouvait avoir ?
Des visiteurs, c'est si rare. Qui êtes vous donc ? Et que me voulez vous ?
Dernière édition par Hermoni le Lun 10 Juin 2013 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:52 | |
| (Fail nom Hermo xD) Kamsha recula encore en voyant la raie, puis entendant le draenei elle fit un bond en arrière, elle était très nerveuse. -V-vous s-s'il vous plait f-faites la reculer ! Almi ronchonna en voyant que ses avances ne faisaient rien au moine, elle arrêta et reposa sa tête sur l'épaule du blond. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:53 | |
| Laenthis chuchota à Nei en réponse :
Je te raconterais, après. Mais fait très attention à lui et surtout à ce qu'il fait.
Les démons eurent bientôt finit de déblayer le passage et se rangèrent derrière leur maître.
- Bien, je vais pouvoir en finir rapidement maintenant. J'ose espérer qu'ils disposent d'une bibliothèque ordonnée... |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 18:59 | |
| Bon d'accord Tonton. Dit-elle tristement. Je peux t'accompagner jusqu’à ta chambre ? T'as encore mal non ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:06 | |
| (Euh j'avais juste pas envie de jouer Amaz là xD ca veut pas dire qu'il s'en fout xD)
Le draenei regarda la raie et lui fit signe de reculer. Celle ci se retourna et se coucha à nouveau à côté de la maison. Elle ne faisait que vous regarder. Elle ne vous aurait fait aucun mal. Bien, que voulez vous donc ?
Hermoni regarda le démoniste, restant sur ses gardes. Aller... tu te barre qu'on aille chercher les autres, pensa-t-il vraiment très fort. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:09 | |
| -Une pierre ! Il nous faut une pierre spéciale pour guérir Anh'si ! S-s'il vous plait aidez nous à ce rythme il va mourir. Elle rengaina les dagues et montra l'illustration de la pierre en question. Nei fronça les sourcils, si même son compagnon et Hermoni le craignait... -On suit ? Demanda t-elle en murmurant. (xD j'men doutais ) |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:13 | |
| - Bon vous avancez ? Ce n'est pas moi qui cherche des gens, j'ai juste besoin que vous dégagiez, je n'ai pas besoin de vous dans mes pattes. |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:16 | |
| Super était resté sur sa monture et observait calmement la scène .
(mode minimum vital pour suivre le RP activé) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:16 | |
| (et ça m'avait pas dit "nouveau message" pour Mikat) Ca ira, ne t'en fait pas Cryne, lui dit Cats'Tays. Le draenei regarda rapidement le livre puis leva la tête vers Anh'Sindor. Il s'avança alors vers celui ci et se pencha dessus. Hmm... Je vois.... Je vois je vois... Je vois je vois je vois.... Hermoni allait répondre à Nei quand le démoniste cria. Hmmm... j'aurais cru que de tels ouvrages n'auraient pas attendu pour vous. Au cas où, il leva discrètement une protection devant tout le monde et s'avança. Il se retenait de lui sauter dessus et de lui faire payer très cher leur dernier combat. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:19 | |
| Nei passa après Hermoni en silence mais regardant le démoniste avec méfiance. Kamsha fronça les sourcils. -Vous voyez quooooi ? Vous savez ce qu'il a ? Vous avez une pierre ? S'il vouuus plaiiiit aidez le ! |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:20 | |
| - Certes, mais votre présence et les combats que vous engendrez partout où vous passez vont me gêner pour trouver ces documents dans un état acceptable.
Laenthis le regarda et fit signe aux autres d'avancer, prenant la tête. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:22 | |
| Mouais... Il passa et une fois à une distance qu'il estimait correcte il commença à courir.
Faut retrouver les autres ! Le draenei fit signe à Kamsha de se calmer. Il se baissa et souleva Anh'Sindor qui grogna mais ne se débattit nullement. Suivez moi, lui dit-il en allant dans sa maison. Il déposa Anh'Sindor sur une paillasse. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:23 | |
| Bon d'accord.... Bonne nuit alors. Dit la petite Humaine. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:25 | |
| Nei se mit à trotter derrière Hermoni. -Avec un type pareil dans les parages vite ! Kamsha se mit aux cotés de son guerrier tout en regardant le mage. -Qu'est ce qu'il a ? Vous savez quelque chose ? Elandra soupira contre la porte du démoniste, elle attendit quelques secondes avant de sortir sur la terrasse, elle regarda le ciel qui semblait vouloir se couvrir, il n'allait pas tarder à pleuvoir. Elle rejoignit Loc qui somnolait à moitié. -Tu devrais t'abriter mon grand. Le phénix cligna de l'œil et ébouriffa la chevelure d'ébène avec son bec avant de piailler, puis il s'éloigna en sautillant. L'exploratrice rentra et regagna sa chambre. (...Une fock envie de mcdo moi graaaa ! Re)
Dernière édition par Almi le Lun 10 Juin 2013 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:30 | |
| Super étais curieux et descendit de la monture et entra à son tour dans la mais.on |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 19:51 | |
| Le démoniste éclata de rire en les voyant courir et suivit en marchant, inspirer la crainte l'amusait toujours autant.
Laenthis avançait lui aussi au pas de course, il avait du mal à voir dans le couloir sombre du repaire mais finit par apercevoir deux silhouettes à terre et une qui s'appuyait au mur.
Lucif ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 20:04 | |
| Le draenei se tourna vers Kamsha et au lieu de répondre il lui demanda : Que s'est-il passé ? Pourquoi n'avez vous rien fait pour lui plus tôt ?! Lucif tourna la tête et leva sa lame de sa main gauche. Il la baissa en reconnaissant Laenthis. C'est toi... ? Il rengaina et s'appuya à nouveau au mur, se tenant l'autre bras. Il remarqua un bout de carte plantée dans son bras et l'arracha en serrant les dents. On a eu celui ci. Mais il ne s'est pas laissé faire. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 20:07 | |
| Dans sa chambre, Cryne se changea, remplaçant sa robe taché de sang par un Pyjama, puis elle se coucha, espérant ne pas faire de cauchemar.... |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 20:14 | |
| euh d'après ce que je sais c'est les symptômes sont apparus il y a peut de temps ... enfin je suis pas le mieux placé pour le savoir ... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 20:14 | |
| -Quoi ? Mais c'est arrivé il y'a quelques heures à peine ! Il avait mal au crâne les médecins l'ont soignés et ça a recommencer ils savent pas ce qu'il a ! Kamsha regardait le draenei. Nei soigna à distance Lucif. -Ca ira ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Lun 10 Juin 2013 - 20:23 | |
| Il y avait évidement des signes avant que ça en arrive à ce point, répliqua le draenei. Il soupira en secouant la tête. Bon, il faut que vous alliez chercher cette pierre pour le rituel. Je le ferais mais vous devez la ramener au plus vite.
Lucif grogna et hocha la tête. Ca ira oui...
Il se redressa et s'approcha d'Eliz. Elle a plus besoin de soin que moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|