Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:23

Il y avait évidement des signes avant que ça en arrive à ce point, répliqua le draenei.
Il soupira en secouant la tête.

Bon, il faut que vous alliez chercher cette pierre pour le rituel. Je le ferais mais vous devez la ramener au plus vite.

Lucif grogna et hocha la tête.
Ca ira oui...

Il se redressa et s'approcha d'Eliz.

Elle a plus besoin de soin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:26

-Quoi ? Mais je pensais que vous en aviez ! Où on trouve ? Et qu'est ce qu'il a précisément ? Demanda la rousse avec impatience.

Nei s'approcha de la femelle et l'examina rapidement avant de commencer à la soigner.
-...En espérant que c'était le dernier à affronter.
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:26

Ok ... J'imagine qu'on peut vous laissez le blond ?
Il n'est pas en état de ce battre comme vous pouvez vous l'imaginez ...
Mais une question ... où devons nous allez ?
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:31

Tain vous avez pas fait semblant, par contre tu devineras jamais qui est arrivé...

Ca tient en un mot : démoniste.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:39

Hein.... démoniste... ?
Lucif mit quelques secondes avant de comprendre.

QUOI ? LUI ?!
J'vais en profiter moi....

Il se redressa et dégaina sa lame.
Il vacilla et tomba un genou à terre en grognant.

Le draenei répondit :

Oui, laissez le moi, je vais le calmer le temps que vous trouviez cette pierre et préparer le rituel.
Il y a non loin d'ici à l'ouest une zone en contrebas. Vous la reconnaîtrez, on dirait que la terre y est brûlée.
Vous y trouverez de quoi normalement. Mais n'en prenez qu'une !
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:44

-Lucif il est puissant...plus que ce vous pensez. Dit la draenei en terminant de soigner la sin'dorei.

Kamsha soupira il ne disait pas ce qu'il avait !
-Très bien mais en revenant je VEUX qu'on m'explique ce qu'à mon fiancé ! La rousse embrassa son fiancé avant de sortir et d'enfourcher la wyverne.
Superomega

Superomega

Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.

Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:45

Bien.
Super ce dirigea vers la sortie monta sur une wyrverne et décolla .

(bon je vous laisse révision oblige ^^' vous pouvez bouger Super. )
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:53

Je sais... grogna Lucif.
Mais il mérite d'y passer.

Il hésita puis se retourna. Lil comptait plus que cet abruti de démoniste.

Le draenei hocha la tête, et se tourna vers Anh'Sindor pour s'occuper de lui.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 20:58

Kamsha et Super se dirigèrent vers l'Ouest où ils virent la zone brûlées. Ils s'y posèrent et cherchèrent la pierre en question.

Nei termina les soins et se releva.
-Tu sais où elle est ?
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 21:04

Ouai, et il a l'air plus fort qu'avant.

Mais j'espère qu'on va pas trop galérer pour la ramener, apparemment cet ordre compte pas mal de membres...
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 21:06

Ouais.... et rien que ce lui ci il m'a bien gavé.
C'est quelque part par là.... répondit Lucif en s'avançant dans le couloir.

Au nord de ces petites terres, quelque chose de rouge brillait sur une sorte de piedestal.
Ce coin était naturellement caché par les divers pic et il était facile de passer à côté, surtout si on ne cherchait pas à trouver cet endroit.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 21:11

-Bien...Maxym portez la s'il vous plait. Dit Nei au mage qui s'empressa de porter la blessée.

-Raaaa où est ce qu'il y'en a ?! Cria Kamsha qui regardait absolument partout autour d'elle y comprit les rochers. Elle grimpa sur la wyverne et la fit s'envoler, peut être que d'en haut elle en verrait.
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 21:13

Dans les sous-sol de l'agneau assassiné. Meyson, ça fait longtemps que je ne t'ai plus revu ! Disait un homme qui passait la plupart de son temps ici.

-Je..... vais pas payer...... Sandahl. Dit le gnome avant de tomber.

Soyez patient chers serviteurs, le moment est bientôt venu...... Dit Crystus.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 21:27

Aller, on fonce, plus vite on aura finit mieux ce sera.

Derrière, Llégion avançait tranquillement avec ses deux gardes du corps démoniaques, s'éclairant grâce au feu qu'il générait au creux de sa main.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 21:30

Ouais, vaut mieux, on est déjà fatigué là en plus, fit remarquer Hermoni.
Lucif ne les avait pas attendu et avançait déjà.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 21:32

-Oui, je n'aime pas cet endroit...pressons ! Dit la draenei en avançant.

Kamsha fit des cercles au dessus des terres calcinées, au bout de longues minutes elle repéra des pics étranges elle approcha la wyverne juste au dessus et sur un autel aperçut une lumière rougeatre étrange. Sans réfléchir elle fonça et attrapa la pierre. Elle regarda et il lui semblait que c'était la bonne.
Superomega

Superomega

Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.

Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 23:32

Super aperçus Kamsha entrain de foncer vers l'autel...
Il ce rapprocha et posa une main sur la garde d'une de ces épées ....
Il n'étais pas rassuré ... tout étais trop simple ...
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 0:16

(*musique des pirates des caraibes* *Scenar haute mer* *mode RP* <3
Tiens au fait, c'était sur le "en train" ou le "hors mis" qu'on peut les 2 écritures ?)

A peine la pierre fut retirée que la terre sembla trembler. Le ciel semblait s'assombrir dans le creux où se trouvaient ces terres brûlée et de la fumée montaient derrière l'autel.

Pendant ce temps au fort, A'maimon n'arrivait pas à dormir. Il avait fini par attraper ce qu'avait laissé Elandra et tenta de dessiner un peu.
La tête ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais c'était sans grande importance.

Kévana jouait toujours un peu avec Solanar, ne semblant pas être fatigué.
Il avait été chercher ses petits compagnons et avait montré son "Zoli Soleil" et son escargot.

Amazarak avait prit Almi dans ses bras et lui avait donné un petit bisou et murmuré :

Continue donc... enfin si tu veux.

(vouaaaala, contente du coup vu qu'elle insistait tout à l'heure)
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 0:25

Grrrr, ma patience à des limites, je n'ai jamais aimer attendre, Mogus, grimper ! Le Nécromancien commença la grimpette avec ses mogus mort-vivants.

(Aha, j'adore la bataille en haute mer quand je prend Mathe vu qu'il est capitaine ^^

Sinon Almi a déco)
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 0:44

(Je sais, mais c'est pour demain, et t'façon elle m'a gavé pour la soirée (mais dira que c'est encore moi))
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 1:00

(Beuh qu'est-ce qu'elle à fait ? O_o ?)
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 1:41

(Rien laisse tomber, elle sait mais dira que j'invente. Et stop HRP ici.
Tiens du coup j'allais oublier un perso j'viens de me souvenir.)

Pendant tout ce temps, Helin'del s'était doucement remit. Il était déjà tard mais il s'était réveillé dans sa chambre.
Il regarda son épaule, celle ci était encore un peu douloureuse. Mais pas moins que son ventre qui gargouillait.

Il décida de se lever et parti en cuisine se faire un petit quelque chose.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 1:54

Eldranel s'était couché, Danagarde lui était dans la cuisine, n'arrivant pas à dormir, bin c'est ça de dormir la journée en même temps.

(Bon d'accord "laisse tomber son verre", par contre je devrai peut être nettoyé tout ces verres que j'ai laissé tomber

ps : vous trouvez comment le nom de mon orc ? ^^ marre de l'appeler dead à la fin...)
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 2:04

(C'est sur... Dead c'était grave po RP)

Helin'del salua celui qui était debout d'un signe de la tête et alla se servir un petit quelque chose.

Vous n'arrivez pas à dormir ?
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 2:08

(Après j'hésite à changer pour "Faux-de-sang" mais je sais pas quoi mettre d'autre)

Oh Bonsoir. Dit Danagarde au mage. Oui en effet, en même temps j'ai dormi toute la journée, et vous aussi vous n'arriviez point à fermé l’œil ?
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 2:13

Je viens de me réveiller... répondit Helin'del.
J'ai dormi beaucoup plus longtemps que je ne l'aurai cru. La potion qu'on m'a donné est efficace.

Il tata son épaule douloureuse.

En tout cas c'est bien refermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 32 Empty

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant