Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 22:55

Elandra ne fit plus attention aux paroles des autres. Elle était épuisée, elle avait veillé pendant un bon moment et quand enfin elle dormait avec A'ma il fallait se lever. Elle se laissa aller sur Loc et tenta de dormir.

Almi quant à elle était intriguée par tout cela, elle avait aussi remarqué le bandage sur la tête de Kamsha, mais elle lui demanderait le pourquoi du comment plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 23:11

Odric ricana un peu, content d'inspirer ainsi de la curiosité.
- C'est pas complètement faux, ma jolie. On se bat principalement au corps à corps, avec le Chi comme soutien.
Maxym sourit lui aussi.
- Dis-moi, Linfan... As-tu déjà lu le livre intitulé Les Forces des Races Azerothiennes, écrit par le grand Maître Aracéus Mil'gazor ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 23:19

- "Ma jolie" ? fit Linfan en entendant Odric, a moitié outrée mais aussi à moitié flattée du compliment.
Ses joues rosirent un peu avant d'entendre Maxym.
Elle se reprit et secoua la tête.

- Non malheureusement. J'aimerais pouvoir le consulter mais à chaque fois il était emprunté.
Il parait qu'il est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 23:22

Ah non par pitié partez pas dans vos discussions de mages ! Je comprend jamais un broc de c'que vous bavez.
Râla Laenthis en entendant Maxym et Linfan.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 23:23

Almi ricana au commentaire de Laen.
-Tiens en passant Laen, je t'ai même pas vu depuis des mois. Bon retour !
Je pensais que Nei serait avec toi en passant. Finral salua aussi le chevalier -à sa manière- avec un étrange miaulement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 23:31

Odric fit un petit sourire à Linfan. S'il avait pu faire un clin d'oeil, il l'aurait fait.

Maxym balaya l'air des mains en ricanant.

- Laisse Linfan, il est juste jaloux du savoir des mages ahahah ! Sache que j'ai un exemplaire de ce livre dans une de mes caches, s'il te vient l'envie de le consulter. Toujours est-il que si je t'en parle, c'est parce que le Chi utilisé par Odric représente l'équilibre entre son corps et son esprit. Ce Chi existe en chacun d'entre nous mais il est plus développé chez les moines grâce à l'entraînement qu'ils suivent.
Odric appuya les dires du mage d'un mouvement de tête.
- Le corps et l'esprit sont deux notions capitales pour être moine. C'est en s'connaissant soi-même à la perfection qu'on sait quoi faire d'not' Chi.
Pour le démontrer - et parce qu'il voulait jouer un peu les vantards - il fit apparaître une sphère de Chi dans ses mains, la gardant suffisamment longtemps pour laisser les autres l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 23:39

Linfan écouta attentivement Maxym.
- Je serais bien intéressée par cette lecture oui, répondit-elle. Je crois comprendre un peu mieux avec vos explications à tout les deux.
- Tout est affaire d'équilibre, oui, confirma Amazarak. Mais ce petit frimeur a encore beaucoup à apprendre avant de dépasser son maître. N'est ce pas Odric ?

Elle regarda la sphère, visiblement bien impressionnée.

- Je sens que je vais beaucoup apprendre avec vous deux. Mais il faudra tout de même que je prévienne mon maître que je serais absente.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptyVen 3 Jan - 23:52

Maxym sourit à Linfan.
- Je ne doute pas que ton maître soit un très bon maître, mais pendant notre... Exil, je pourrais bien te prendre en charge. Tu n'auras qu'à écrire à ton maître, lui disant que tu auras de quoi travailler tes acquis.

Odric répliqua à Amazarak.
- Surpasser mon maître ? Pour être maître à mon tour ? Tu m'vois sérieusement élever des gosses à leur donner des coups d'bâtons quand ils ratent leurs mouv'ments sérieux ? Pfeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 0:15

- Vous feriez cela ? s'exclama Linfan. J'en serais ravie. C'est toujours très instructif d'apprendre de divers maîtres. Personne ne peut maitriser entièrement chaque domaine. Je suis certaines que vous avez des connaissances que mon maître actuel ne possède pas.

Amazarak aurait bien donné une tape derrière la tête d'Odric.
- Ose dire que je te frappe si tu fais une erreur ! Je t'ai encouragé au contraire.
Et je parlais uniquement de me dépasser en terme technique. Devenir maître n'est pas obligatoire. Tu peux en avoir le niveau sans l'être.


Et vu que le narrateur se faire embêter, alors qu'ils discutaient, le soleil commençait à se lever. Mais ils n'étaient pas encore arrivé chez Laenthis.


Pendant ce temps, Lucif avait fini son installation et était partit en navire.
Pour ne prendre aucun risque, il décida de passer par la cote de la mer Interdite. Il allait mettre facilement cinq jours de plus pour arriver, mais il ne voulait pas prendre le risque de croiser un navire de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 0:39

Kamsha commençait aussi à s'endormir sur sa monture, elle avait presque fait une nuit blanche.
Elle avait été giflée, s'était ramassée plusieurs fois.
Etc. Elle fourra sa tête dans les plumes en soufflant, la sin'dorei souffrait encore du dos et de la tête.

Almi écoutait en silence les conversations, regardant le moine de temps à autre.


A l'Exodar Nei était déjà prête et terminait de déjeuner quand son frère et sa soeur arrivèrent.
Ils étaient bien plus matinaux qu'elle ça c'était sûr.
Elle les salua et leur annonça son départ.
Sa soeur protesta, elle pleura même. Nei dû la prendre dans ses bras pour la consoler.
Son frère lui soupira. Même si il était plus jeune il comprenait sa soeur. Il lui fit un câlin aussi en retenant ses larmes. Elle leur promit qu'elle leur donnerait des nouvelles et qu'elle reviendrait bientôt. Ils parlèrent encore quelques minutes avant que la chamane ne s'en aille.
Son père l'attendait sur le pas de la porte.
Une dernière étreinte et quelques mots et elle s'en alla à la recherche d'un téléporteur.
Nei essuya une petite larme et partit à grand pas. Sorn et Grigriff sur ses talons.



A Lune d'argent, Monsha entrait dans la chambre de son fils adoptif. Mais il ne le trouva pas, pas franchement étonné il allait refermer la porte quand il remarqua une enveloppe sur le bureau du chevalier.
Il s'approcha et constata qu'elle était scellée avec de la cire.
Supposant que c'était pour eux il la décacheta et lut son contenu : Ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture. Quand il eut terminé il alla voir son épouse qui s'était mise dans le fauteuil du grand salon.

-Imilia...c'est Erkhan. Il...il nous confie officiellement la garde de Solanar. Il abandonne son rôle de père.
-Il quoi ?
La sin'dorei prit la lettre des mains de son mari. "blabla, mauvais père, et mauvais frère blabla pas fait pour ça.
Plus raisonnable ainsi" Imilia regarda son mari d'un air choqué.

-Il abandonne...je rêve.
-Lis la suite, il dit qu'il ne veut pas le revoir avant qu'il ne soit adulte. Ou alors qu'il change lui même. La mère lut donc et soupira, son mari avait raison. Mais qu'il était stupide ! Et Solanar ? Il y'avait pensé ?! Elle s'écroula dans le fauteuil et laissa tomber la lettre. La pire nuit de ma vie. Et comment on va dire ça au petit ?
Monsha s'assit sur le bras du fauteuil et serra son épouse dans ses bras.
-On pourra lui dire qu'il est repartit quelques temps, il le fait souvent.
Imilia hocha la tête et soupira.




Dans les bois des chants éternels : Le chevalier souffla. Il avait envie d'être bien seul et tranquille afin de faire la porte de la mort. La Lame d'ébène serait le seul lieu où il serait accepté complètement désormais.
Il incanta le sort pendant de longues secondes. Quand enfin la porte noire et violette apparut il n'hésita pas à la traverser.
Atterrissant sur la grande plateforme de l'Achérus il mit un temps avant de bouger.
Ca faisait si longtemps qu'il n'était pas venu, comment le généralissime allait-il réagir ?
Silencieusement et sous le regard intrigué des autres chevaliers il se dirigea vers l'endroit où il pensait le trouver.
En chemin il entendit des cris plutôt forts. Il vit une porte s'ouvrir une dizaine de mètres plus loin et un elfe en sortir, l'air penaud et une marque rouge sur la joue. Il passa devant Erkhan sans rien dire, le sin'dorei le regarda un instant avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 13:40

Maxym acquiesça.
- Bien sûr que je peux. Je suis d'ailleurs toujours le maître d'Anh'Sindor, bien qu'il n'ait presque plus besoin de moi pour étudier maintenant. Mes domaines de prédilection sont les Arcanes, les Téléportations et un peu la magie Temporelle.

Odric fronça les sourcils à l'attention d'Amazarak... Avant d'éclater de rire.
- De toute façon me faudrait encore des années d'entraînements pour te surpasser dans ce domaine ! J'sais même pas quel âge t'as d'ailleurs, maintenant qu'j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 13:48

Le visage de Linfan s'illumina.
- Je serais ravie de suivre votre enseignement dans ce cas ! J'étudie justement actuellement les divers domaines arcaniques.
Les boucliers protecteurs qui les utilisent sont bien plus puissant que ceux utilisant uniquement la magie sacrée.
Elle tourna la tête vers Hermoni en disant cela. Elle n'en dit rien, mais si elle les étudiait c'est qu'elle voulait faire comme son père.


Amazarak regarda Odric, l'air d'un "Euuuuuuuuuh...." sur le visage.

- Bonne question... je crois que je n'ai jamais su mon age exact. Mais, je ne sais même pas quand je suis né non plus. Je n'ai pas de date d'anniversaire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 13:51

Almi sourit en entendant son moine.
-Je pense que tu dois avoir à peu près mon âge Amaz ou un peu moins.
D'ailleurs on pourrait te fixer une date d'anniversaire vu que tu n'en a pas. Proposa la sin'dorei en ramenant un peu Kama vers Loc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 14:05

Odric hocha la tête.
- J'm'y connais pas en visuel de vieillissement des elfes mais si Almi dit qu't'as à peu près son âge.... Tu pourrais t'fixer une date oui, ça f'ra une bonne occaz comme ça !

Maxym coula un regard vers Hermoni en entendant Linfan.
- Pour les protections, il pourrait bien y avoir quelqu'un pour t'en apprendre plus... Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 14:14

Amazarak n'eut pas l'air convaincu.
- Ce ne serait pas... "vrai". Bah, t'en fait pas ce n'est pas si important.
Il lui fit un petit sourire.


Linfan vit le regard de Maxym. Voyant que visiblement Hermoni s'était endormi, elle ajouta :

- Oui mais je ne crois pas qu'il veuille. Il ne veut pas nous croire.
Elle soupira doucement.
- Je ne sais pas quoi faire de plus pour le convaincre que je suis vraiment sa fille. Comment a-t-il pu oublier ? Il lui est arrivé quelque chose qui affecterait sa mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 14:23

Almi sourit et envoya un baiser à son moine.
-Comme tu veux Amaz. Et Odric, tu as quel âge déjà toi ?



A l'Exodar, Nei avait trouvé un mage, enfin un maitre-mage plutôt, qui faisait son marché de composants avec quelques élèves.
Il accepta de lui faire un portail pour Hurlevent, trouvant que ce serait une bonne occasion pour ses jeunes élèves de voir un portail.
La chamane se trouva donc à la capitale de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 14:26

Maxym posa sa main sur l'épaule de Linfan.
- Si sa mémoire est affectée, on pourra toujours faire appel à Luviæ. Elle est douée dans tout ce qui touche les Pensées. N'est-ce pas Luviæ ?
L'intéressée tourna la tête, acquiesçant.
- Je sais déjà que vous dites la vérité, vous deux. Après, pour ce qui est de se faire croire, c'est autre chose...

Odric haussa les épaules.

- Bah moi, mon anniversaire, c'le 14 du 9ème mois et j'ai 24ans. Et si t'choisissais l'jour où les pandarens t'ont recueilli ? Ce s'rait un bel hommage pour eux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 14:35

- Bonne idée, répondit Amazarak. Hmm... du coup.. euh, je crois que c'était il y a deux jours alors. Si je me souviens bien.
24 ans, c'est vieux pour un humain. Non ? fit-il innocemment.


Linfan tourna la tête vers Luviae.

- Vous savez ? Dans ce cas, si vous le lui disiez ?
- Ca changerait rien car tu peux être persuadé de quelque chose de faux que tu dirais la vérité... la vérité pour toi, murmura Hermoni les yeux toujours fermé, allongé sur sa monture.
Linfan soupira. C'était loin de ce qu'elle aurait imaginé quand elle avait apprit qu'il était toujours en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 14:37

Almi sourit.
-Je te trouverais un cadeau toi huhu. Et non pour un humain c'est assez jeune. La fleur de l'âge.
D'ailleurs il est plus vieux que moi l'animal ! La prêtresse pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 15:15

Odric fit une petite moue meurtrière à l'adresse d'Amazarak. Heureusement que sa copine était là !
- Ouais ! 24ans, c'est jeune encore ! Nan mais oh !

Maxym serra un peu la main sur l'épaule de Linfan.
- Il doit bien y avoir un moyen pour que vous fassiez vos preuves.

Luviæ sourit.
- La vérité est une chose malléable, oui... Mais quand des images se mêlent à la vérité, elle n'en devient que plus importante. Je pense pouvoir faire quelque chose.

Tout en parlant, ils purent voir une grande forme dans les profondeurs des Terres Fantômes. Cette silhouette immense se précisait de plus en plus pour finalement montrer un grand manoir. Sa rénovation encore un peu récente réalisée par le groupe quelques mois plus tôt semblait toujours intacte.
Maxym descendit, aidant ensuite les femelles à descendre galamment.

- Je me rappelle être venu ici la dernière fois... Ca n'a pas beaucoup changé, c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 15:25

Linfan accepta la main de Maxym pour descendre et observa les alentours.
- C'est sinistre ici. Pourquoi avoir fait construire un manoir dans un tel endroit ?
Ricken sauta à terre aussi.
- Whoa, c'est trop cool ici ! On se croirait dans une histoire d'horreur ! Haha !

Hermoni se laissa glisser en bas de sa monture et alla directement dans le manoir sans même demander à Laenthis.
Il était crevé et dormirait bien facilement une semaine. Il chercha une chambre, et la première qu'il trouva il se laissa tomber sur le lit.


Rhoemin prit la main de Luviae pour l'aider à descendre aussi.

- T'avais pas dit que t'étais ici avant ? se souvint-il. On ira voir plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 15:29

Elandra se réveilla quand Loc se posa un peu lourdement.
Elle grogna légèrement et descendit de sa monture. Se dirigeant vers Kama qui avait atterrit pas loin pour aider l'archimage.
Almi la laissa faire. Elle fit léviter tous ses bagages et se dirigea vers l'intérieur également.

Kamsha quant à elle resta sur son griffon, ne se réveillant pas. Le griffon avança alors vers le bâtiment la sin'dorei sur le dos.


-C'est sinistre mais beau en même temps. Commenta Almi une fois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 15:36

Maxym guida donc tout le monde à l'intérieur, laissant Laenthis s'occuper de son wyrm.
Arrivés dans le grand hall d'entrée, il chercha un salon pour y installer l'infirmerie provisoire - ne se rappelant pas s'il y en avait une ou pas - pour Helin'del, notamment.
Il passa également dans les chambres pour s'en attribuer une et y ranger les quelques affaires qu'Odric avait daigné lui ramener. Odric prit, par ailleurs, une chambre en solitaire, aimant assez le coté chic et sinistre des chambres.
Luviæ, elle, avait tendrement souri en entendant son amoureux.

- Si tu veux. Ca ne doit pas être très loin, bien que je n'aie jamais vu ce manoir auparavant. Ma vieille cabane doit toujours être là, quelque part...
Karpas croassa en retrouvant son territoire.

Ainsi nos héros purent se reposer et s'abriter pendant plusieurs jours. Maxym avait recommencé ses cours, prêtant les livres qu'il fallait à Linfan pour son apprentissage. Odric, lui, semblait comme de plus en plus absent, l'air rêveur... Et Luviæ avait tenté d'amener Rhoemin jusqu'à son ancien chez-elle.
Quinze jours passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 15:45

Durant ces jours là, Lucif avait mit vraiment plus long que prévu pour arriver. Faire tout le tour du continent avait été plus difficile qu'il ne l'espérait.
Ils finirent cependant par arriver sur les cotes ouest des Terres Fantômes et Lucif appela les autres sur le nouveau canal - qu'il avait entre temps réussi à faire régler à distance à l'aide de Laenthis.

- Bon vous êtes où avec votre manoir ? On arrive. Pas eu de soucis ? demanda-t-il, n'ayant pas contacté ceux là depuis quelques jours.


Au manoir, Hermoni s'était réveillé entre temps - heureusement - se promenait seul dehors. Il s'en voulait toujours d'avoir été si faible et de ne pas avoir pu retenir cet enfoiré de Matthias avec ses boucliers.
Ricken lui s'entraînait dans son coin, dans la salle d'entraînement du manoir.

Rhoemin et Luviae étaient dehors aussi. Rhoemin s'amusant bien, lui montrant ce qu'il savait faire.
Il s'était envolé et revint avec des fleurs du coin.

- Héhé, tiens ! Regarde...
Il les infusa d'ombre, les rendant sombre mais pourtant magnifique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 15:58

Laenthis avait pendant les 15 jours déblayé sa vieille chambre de toutes les merdes qu'elle contenait, notamment un certain nérubien empaillé, histoire qu'elle soit prête à accueillir sa compagne.
Il perçut la communication de Lucif alors qu'il sirotait une bière dans l'enceinte magique qui protégeait le manoir du Fléau et de la corruption des Terres Fantômes.

Yo Lucif, on est installés et prêts à vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 EmptySam 4 Jan - 16:02

Luviæ était émerveillée par le talent romantique de son amoureux. Elle prit les fleurs et les sentit. Elles ont gardé leur bonne odeur en plus !
- Merci Rhoemiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! C'est trop mimiiiiiiiiiiiii !
Elle lui fit un petit bisou en guise de remerciement.

Maxym était dans la bibliothèque - qu'il avait investi comme étant la salle des cours - et flânait dans les rayons qu'il avait un peu rempli des livres de sa cache. Il y en avait pas mal maintenant, mais largement pas assez pour la remplir complètement.

Odric, lui, s'était approché de la salle d'entraînement sans grande conviction, devant entretenir un minimum son corps. Il ne fit même pas attention à Ricken, enleva son armure et commença ses étirements.
Il en était là quand Lucif appela sur les communicateurs. Il alla décrocher, laissa la grosse voix de Laen répondre avant de parler à son tour.

- Ouais Lucif ? Z'êtes arrivés ? Nan pas d'problèmes, on s'occupe comme on peut quoi... T'peux nous tracer avec ton communicateur ? Ce s'ra mieux que d'aller vous chercher, avec c'qu'il y a dans les parages vaut mieux éviter les sorties groupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-