| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laenthis Le Sanguinaire
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 21:06 | |
| Hmmm, j'devrais pouvoir. En collant mes mains dessus et en tendant ma magie vers la sienne ça devrait aller.
Il plaça ses mains sur le torse de Sin'Asral et commença à faire circuler sa magie du sang, essayant de sentir la réaction de la sienne. |
|
| |
Maxym Le correcteur fou !
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 21:18 | |
| Odric subit le sort sans broncher, regardant Linfan par la suite. - D'solé, suis un peu sur les nerfs... Ils s'approchèrent rapidement du groupe Maxym-Kévana. - Max, c'moi ! Le mage regarda Odric et vit l'ampleur de la faute. - Ah ouais quand même ! Tu aurais dû me prévenir dès les premiers symptômes ! - Qui sont ? - Une douleur dans l'estomac. - ... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Terhan Messages : 98084
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 21:29 | |
| - Euh... Maxym ? intervint Linfan. Difficile pour lui de l'avoir remarqué, il est "un peu" blessé. Relancez donc le sort. J'ai réussi à éviter les gardes, mais je ne préfère pas prendre de risques.
Kévana regarda Linfan et Odric. Il tira sur le manteau de celui ci et lui dit : - Il te va pas ! Pourquoi tu piques ça à elle ?
Hermoni regarda Laenthis, assez inquiet. Mais il se détacha rapidement d'eux, allant aider A'maimon du mieux qu'il le pouvait. Au moins pour lui il avait quelques capacités.
Grace à son sort, Laenthis ne ressentit rien. Rien du tout. Pendant un bon moment. Puis une faible présence de magie runique se fit sentir. Très faible. Il fallait faire vite. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 21:49 | |
| Odric regarda son neveu en plissant l'oeil. - Chhhht j'suis en forme humaine là, c'pas bon pour moi... Maxym acquiesça vivement puis se concentra pour relancer son sort. Une fois fait, le moine soupira de soulagement et rendit le manteau à sa Linfan chérie en lui faisant un bisou sur la joue. - M'rci ma Linfy ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:00 | |
| Kévana regarda Odric en penchant la tête avant que Maxym repose l'illusion. - T'es tout bizarre. Linfan récupéra son manteau, rougissant malgré elle au bisou et rigolant à cause du gamin. - Oui, Odric est tout bizarre. C'est un idiot mais on l'aime bien, hein ? Bon, tu te trouves un coin où t'asseoir Odric ! Interdiction de rester debout encore plus longtemps dans ton état. Et tu reprends ta potion ! |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:02 | |
| Hermo ! Il est en vie ! Mais ça ne tient plus qu' un fil ! Fait le léviter, j'vais le maintenir en lui transfusant la mienne, ça lui permettra de régénérer la sienne quand il aura une base solide. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:05 | |
| Maxym désigna un groupe de chaises derrière eux. - On peut aller s'asseoir si vous voulez. Justement, je me demandais ce qu'il s'était passé, je n'ai pas osé demander toute à l'heure en vous voyant tous les deux. Odric ébouriffa les cheveux de Kévana, laissant Linfan répondre. - Allez, j'vais m'asseoir parce qu'tonton a mal, p'tit gars ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:15 | |
| Hermoni annula le sortilège qu'il canalisait sur A'maimon et releva la tête. - D'accord. A'maimon est assez stable, une chance. Il s'approcha et fit léviter Sin'Asral. A coté, Ricken observait sans savoir que faire pour aider.
Linfan poussa doucement Kévana. - Va aider le vieux papy Odric, aller ! - Wheee ! J'aide tonton papy Odric ! s'écria le gamin en prenant la main de celui ci. Linfan eut un petit rire et regarda Maxym. - On s'est fait attaquer par un... euh... un yéti des glaces. Je crois que c'était ça son nom. Un gobelin qui disait nous payer si on l'aidait. Odric a voulu me montrer comment il se faisait éclater par ça. HEIN ODRIC ?! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:19 | |
| Odric grogna en entendant Linfan et aussi pour le fait qu'on l'appel "papy".
Une fois assis, il regarda le gamin et lui fit le coup de "j'te pique ton nez" avec sa main droite. - Hop ! Voilà, pour la peine, p'tit gars ! J't'ai piqué ton nez !
Maxym leva les yeux au ciel, l'air dépité. - Bon sang... Odric... Ah lala je vous jure ! TU POUVAIS PAS T'EN EMPÊCHER, HEIN MON SAGOUIN ? - Grrrrrrr va compter tes dents, le mage ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:26 | |
| Linfan eut un petit rire, mais reprit un peu son ton plus sérieux. - Mais heureusement que Ricken n'était pas loin. C'est étrange tout de même. Il l'a abattu d'un sort alors que les miens ne semblaient rien lui faire et Odric n'arrivait pas à le maîtriser. Il nous cache quelque chose, vous ne pensez pas Maxym ?
Kévana regarda Odric, levant un sourcil. Il porta la main à sa figure, sentant son nez. - Pourquoi tu dis ça ? C'est pas vrai. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:30 | |
| Maxym se passa la main dans la barbe. - Hmm... Etant donné son potentiel magique qui n'est pas extrêmement élevé, il faut le dire, il aurait pu soit se doper, soit utiliser des runes ou glyphes d'amplification soit possède ne maîtrise et un sang-froid à toute épreuve... Mais ce n'est pas le moment de parler de tout ça ! Viens, joins-toi à nous. Il s'approcha de Kévana et Odric.
Le moine avait ricané et ébouriffa les cheveux du gamin. - Alors, comment va le n'veu ? Tu m'montres combien t'es fort ? Il tâta le bras de Kévana pour faire genre il voulait vraiment voir. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:41 | |
| - Mal'gash l'avait estimé à combien son potentiel déjà ? C'est possible qu'il se soit trompé aussi, non ? demanda Linfan en suivant Maxym. Il maîtrise la téléportation alors que je n'ai que à peine commencé à assimiler les notions. Et je ne le vois jamais étudier.
Kévana pencha la tête sur le coté et retira son bras. - Suis très fort moi, oui ! Pour le prouver, il donna un coup de poing dans les cotes d'Odric. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 22:54 | |
| Maxym leva les yeux au ciel pour réfléchir cette fois. - Ce me semble qu'il est de potentiel 3 ou 4, c'est à dire de mage classique, si mes souvenirs sont bons. Et suite à mon sort pour "mettre à jour" Mal'Gash, ce dernier ne peut plus se tromper sur les potentiels magiques. Si un potentiel dépasse le rang 6, il est noté "indétectable". > Donc soit il s'est dopé, soit il a appris à manipuler les sorts d'amplification. C'est assez rare mais pas infaisable, pour qui sait quoi en faire.
Odric reçut le coup de Kévana avec une grosse grimace. Il en eut presque le souffle coupé, si peu fort que le coup fût. - Ouch... Ouais ouais... T'es fort... Mais... Frappe pas là... Ouch... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 23:02 | |
| - Hmm, il nous cache quelque chose alors, conclu Linfan. Mais c'est sûr qu'à un tel niveau il ne pourrait pas utiliser de tels sort ? Je n'ai pas tout saisi de ces niveaux de magie. Perturbée par tout ceci, elle ne fit pas attention au gamin qui embêtait Odric.
Kévana fut tout content. - Je suis très fort !! Wheee ! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 23:37 | |
| Odric put reprendre son souffle et sourit au gamin. - Héhé t'es fort ouais ! Mais faut plus d'muscles ! J'ai dit qu'j't'entraîn'rai quand t'seras un peu plus grand ! Dépêche toi d'grandir un peu alors Héhé !
Maxym soupira. - Ce sont des niveaux de magie désignant le potentiel de classe d'un utilisateur de magie. Kévana, par exemple, est de niveau 1, c'est à dire qu'il ne pourra jamais maîtriser plus que les enchantements et les sorts basiques. Avec un potentiel de rang 4, Ricken atteindrait l'équivalent d'un mage dit classique, donc utilisation savante d'une magie classique - Arcanes, Feu ou Givre - un peu poussée sur certains points suivant la préférence dudit mage. En l'occurrence, Ricken se sert particulièrement bien des Arcanes, cela laisse un signe sur son affiliation prioritaire qu'il développera par la suite. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune mage. - Et ne sois pas jalouse de lui. Ce n'est pas parce qu'il n'apprend pas dans les livres ou auprès d'un maître qu'il ne saura jamais utiliser de la magie. Certains arrivent à apprendre de manière autodidactes. Ca arrive, parfois. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 23:43 | |
| - Mais je peux paaaaas, chouina Kévana. Veux être grand mais c'est looong... Il s'assit à terre, les bras croisés, boudant.
Linfan regarda Maxym et hocha la tête. - Mal'Gash avait dit qu'il avait une affiliation principale à la magie sacrée, l'arcane faisait partit des secondaires. Je m'en souviens car ils se moquaient de lui et lui même râlait. Et je ne suis pas jalouse ! Juste c'est pas normal. Vous avez raison, il doit tricher ! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 18:38 | |
| Maxym soupira puis tapota l'épaule de la jeune mage. - Tricher, c'est vite dit. Il sait juste comment exploiter le potentiel brut de sa magie. Et se fait aider sans doute de quelque chose, quand à savoir quoi...
Odric ricana. Il attrapa le gamin par le ventre et le plaça sur ses genoux, grimaçant sous l'effort. - Alors, p'tit gars ! Quoi d'neuf d'puis ces quelqu'jours ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 18:58 | |
| - Moui.... je trouverais ce qu'il cache ! répondit-elle d'un ton déterminé. Il aurait pu au moins m'en parler, que j'étudie ça. Ca l'enrageait qu'il lui cachait de telles chose. C'était ELLE la bonne élève de la famille quoi ! Pas ce petit bon à rien qui traînait dans les rues constamment. Et il se débrouillait mieux qu'elle.
Kévana couina de surprise mais pencha juste la tête pour regarder Odric et répondre. - Ya des méchants qui sont venu chez coupaing Laen...
|
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 19:11 | |
| Le mage sourit. - Je tâcherai de le mettre au travail pour analyser ses manières. Je n'ai pas eu cette occasion, cela pourrait être effectivement intéressant de voir ce qu'il fait.
Odric renifla. - Ouais j'ai cru l'comprendre. L'important c'est qu'tu sois en bonne santé et tout entier. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 19:15 | |
| - Je pourrais être là ? Je pourrais peut-être me rendre utile pour comprendre tout ceci. Enfin... Elle soupira. - Enfin s'il accepte. Il n'a jamais aimé les cours. C'est étonnant qu'Odric ai réussi pour les entraînements.
Kévana acquiesça de la tête. - Voui, mais Sin et Maimon y sont là bas. Et yen a d'autre on sait pas où qu'ils sont. Ils vont venir, hein ? |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 19:35 | |
| Maxym haussa les épaules. - Bah, Odric y est arrivé parce que ce sont des entraînements, pas vraiment des cours. C'est d'ailleurs ce que je fais habituellement, des entraînements. La mise en pratique apporte souvent plus d'astuces que les études théoriques poussées. J'en sais quelque chose.
Odric hocha la tête. - J'espère bien qu'y vont v'nir ! Nan mais manqu'rait plus qu'ils viennent pas, ceux là ! T'vas voir, s'y viennent pas, j'vais leur donner des claques ! T'viendras avec moi hein ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 19:49 | |
| Linfan pencha la tête sur le coté, un peu vexée. - Cela voudrait dire que si j'ai du retard c'est que je passe trop de temps sur la théorie... ? Elle soupira, lassé de tout ceci.
- Wheeee ! On les grondera de pas être venuuu ! fit Kévana en sautillant sur les genoux de son gentil tontooooon ! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 20:15 | |
| Odric ricana. - Ouais ! Y sauront c'que c'est d'faire attendre les gentils ! Hein bonhomme ? Héhé !
Maxym secoua la tête. - Cela veut juste dire que tu manques de pratiques par rapport à ton frère. Si tu en venais rapidement à la pratique après avoir appris quelque chose, tu maîtriserais très vite pas mal de choses et plus ou moins correctement. Après, tout dépend bien sûr de ce que tu voudras faire en tant que mage à l'avenir. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 20:25 | |
| - Ouaiiis !! Kévana sauta à terre et donna un coup de poing devant lui dans le vide, montrant ce qu'il ferait. - Car on est gentil et les plus foooorts ! Haaaaa la jeunesse et son insouciance.
Linfan regarda machinalement sur le coté, mais ses yeux tombèrent sur Rhoemin en train de danser avec Luviae et non sur son père. C'était perturbant la ressemblance physique entre eux. - Et bien... je voulais devenir comme père et trouver une place importante dans l'armée de Lune d'Argent. Dans la stratégie surtout. Donc je me dois de connaitre beaucoup de choses. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 20:37 | |
| Maxym sourit un peu. - Je vois je vois. En ce cas avoir une notion théorique est bien mais connaître véritablement les capacités de chacun l'est encore mieux. La magie ne serait que secondaire dans cette optique là. Ton père maîtrise la magie avec une aisance qui n'a rien à voir à la stratégie. Considère cela comme un plus non-négligeable à ce statut là. Moi par exemple, je me revendique comme un explorateur avant d'être un maître-mage - c'était mon statut de départ - et tu sais bien que les explorateurs n'ont pas nécessité de maîtriser la magie pour visiter Azeroth. Pourtant, c'est un plus que je me félicite d'avoir appris car m'a permis de survivre à pas mal de situations. > Là où je veux en venir, c'est que tu n'as pas besoin d'apprendre la magie comme une forcenée pour devenir stratège. Dans ce cas, cherche plutôt du coté des livres de stratégie et les recueils de guerres. La magie devra t'être utile sur le terrain : cherche à mettre en pratique le maximum de nouvelles connaissances pour les assimiler le mieux possible et les ajouter à ta palette de possibilités le plus rapidement et efficacement possible.
Odric ébouriffa les cheveux du gamin une fois encore. - Héhé t'seras un très bon n'veu toi j'le sens ! Un bon élève aussi ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Mar 11 Fév - 20:56 | |
| Linfan écouta attentivement Maxym, hochant la tête par instant. - Je vois ce que vous voulez dire. J'ai déjà commencé à étudier des livres de stratégie que j'ai trouvé à la bibliothèque de Lune d'Argent. J'aime assez la magie aussi, donc... ben... voila. Et puis Père participait, il ne restait pas derrière à regarder. Ca aussi ben... Elle ne fini pas sa phrase, mais pour être honnête avec elle même elle était fascinée par son Père et tout ce qu'elle avait entendu. Sauf les rumeurs disant qu'il avait mené ses troupes à la mort en toutes connaissances de causes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
| |
|
| |
| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|