Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:22

Fina s'agaça un peu.
-Elle n'est pas folle, elle n'est juste pas bien dans sa peau Sin ! Je ne te savais pas comme cela ! maître Amazarak, nous allons discutez avec elle tout de même, à votre façon si vous le souhaitez. Je verrais à reprendre vos erreurs, ne vous inquiétez pas, d'accord? Fina lui fit un sourire chaleureux.


Faëthyn se tourna vers Lucif.
-Bouges de là, je récupère ce que j'ai oubliée sur le pont et je me barre. Si tu bouges pas, j't'explose la tête. J'en ai aucune envie, vu que tu m'as sauvée la vie dans la forêt. Et puis, ça fera des emmerdes en moins pour tous si je me barre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:27

Sin'Asral haussa les épaules.
- On me traite de fou quand j'ai la Faim sans Fin, c'est pas pour autant que je suis vexé.

Amazarak secoua la tête. Il n'avait pas envie d'y retourner.
Il se leva et poussa doucement Fina.

- Laissez moi.
Il parti alors vers le fond du navire, direction la plateforme extérieur, espérant pouvoir être un peu seul.


Lucif leva un sourcil sans décroisé les bras.

- Dois-je te rappeler que tu as une dette envers les miens ? Tu oserais donc partir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:40

Fina soupira en voyant Amazarak partir. Puis elle se tourna vers Sin.
-Je le sais, excuse moi... mais... Il y a une raison à ta Faim sans Fin, nous le savons, nous comprenons. Elle, on ne sais même pas pourquoi elle est comme ça...

Faëthyn continua de fixer le Lucif.
-Je sais que j'ai une dette, tu crois quoi? Et je pense que je la rembourserais mieux en partant, afin de vous faire un fardeau en moins, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:47

- Elle n'a qu'a le dire aussi, répondit Sin'Asral. Non mais faudrait qu'on la comprenne alors qu'elle dit que dalle ! Et après elle gueule et nout fous Amaz dans cet état.
Il tendit la main vers la direction qu'avait prise Amazarak en disant cela, l'air assez agacé.




- Ce n'est pas ce que désirerait Hermoni, répondit Lucif. Il t'a sauvé la vie en te donnant sa propre énergie, sachant très bien les risques qu'il prenait.
Et tu penses qu'il serait content d'apprendre que tout ce que tout le monde ici a fait n'a servit à rien car t'iras courir à ta mort seule ?
Et ne me dit pas "j'lui ai rien demandé", sinon je répare son erreur sur le champ, ajouta-t-il en posant la main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:59

-je sais Sin, mais parfois..C'est dur de parler et de faire confiance...Selon son vécu. Fina prit la main de Sin'Asral, et de l'autre, lui tendit la rose. Pour toi mon beau, ne me la refuse pas et détend toi. sourit Fina en lui faisant un clin d'oeil.


-Ben, vas y, je me défendrais quand même, j'ai un minimum d'honneur. Regarde, Hermoni m'a soigné, et moi j'ai tout foiré derière, car je ne sais pas me contrôler. En plus, je déteins sur Ynära apparemment, donc, vraiment, je suis bonne à rien. Je sais que cela ne lui plaira pas, mais je me dis qu'il comprendra peut être, il a du ressentir ce que j'ai ressenti... Même Fina pense que je suis qu'une idiote, dés qu'il y a quelque chose et que je suis là, elle rattrape le coup pour moi. Je ne veux pas l'ennuyer davantage. Puis elle se mit en position de combat. J'ai même tellement pousser Amazarak qu'il m'a frappé. Alors, t'es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:10

Sin'Asral eut un sourire amusé.
- T'es la première à m'offrir une rose, tu sais ? D'habitude on m'offre des baffes ou des coups de genoux.
Celle là, je la conserverais toujours !
Il prit la rose et l'entoura d'une très fine pellicule de glace avant de l'accrocher à son a sa ceinture, vu qu'il n'avait toujours pas prit le temps de remettre le haut de son armure.


- Amusant, répondit Lucif sans bouger. Mais je n'ai pas envie de soulager le début de ma Faim sur toi.
Tu vois tes erreurs, mais tu ne fais aucun effort pour les rattraper.Au lieu de ça, tu veux fuir.
Très bien, fuit dans ce cas. Si tu désires passer le reste de ta vie à courir sans arrêt, vas y.
Il se poussa en disant cela, tendant le bras pour l'inviter à passer si tel était son choix.
- Ici tu avais la chance de pouvoir apprendre à corriger tes erreurs. Tu te cherches des excuses depuis le début pour ne pas faire cet effort.
Tu es lâche. Hermoni ne l'accepterait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:15

-Tu vois quand tu veux! sourit la pandarène. Oh, et remet un haut ! Elle explosa de rire.


Faëthyn resta interdite devant les paroles de Lucif. elle resta quelques minutes comme cela, réfléchissant.
-Je...je...putain tu fais chier ! cria t'elle avant de faire demi tour et de rentrer dans sa cabine provisoire en poussant violemment la porte. Puis elle gueula. Et tu me ramènes mes épées bordel, elles sont sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:22

- Pourtant j'ai rien changé. Bon, pour t'faire plaisir je vais le remettre, si je me souviens où je l'ai laissé !
Sans prévenir, il s'approcha et lui fit un gros bisou sur la joue... le regrettant immédiatement.
- Beuuurk ! Tu perds tes poils...


Lucif regarda Faëthyn réfléchir puis retourner en arrière, impassible.
"Je le savais", pensa-t-il en allant dans la cabine d'Anh'Sindor sans lui répondre.


De son coté, Amazarak s'était assit sur la plateforme extérieur. Il faisait froid mais s'en fichait.
Le regard dans le vide, les bras autour de ses jambes, il restait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:31

Fina éclata de rire.
-Tu t'attendais à quoi? Il fait froids, je mus..

Faëthyn s'assis sur le bord du lit, pour bander ses blessures... Puis elle se releva une fois ceci fait, et alla dans la cuisine.
-Fina, il est où maître Amazarak?
-Mais tu t'es détachée? Fina paru surprise, puis vit les blessures. Attend ! je vais...La kal'dorei lui coupa la parole.
-Dis moi juste où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:38

- Yeerk... J'sais pas, j'ai pas réfléchit, fit Sin'Asral en allant à un tonneau d'eau pour se rincer.
Il entendit alors Faëthyn arriver et se retourna. Il en perdit son sourire et lui lança d'un ton dur :

- Tu lui veux quoi à Amaz ? Si c'est une vengeance ou quelque chose du genre, je suis ton sin'dorei, lâcha-t-il en dégainant sa... lame qu'il n'avait pas. Donc il attrapa le premier truc qui lui passa sous la main et qui fut un couteau de boucher.
Il le fit tourner dans sa main et se mit devant Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:43

-Je veux juste lui parler. Contente que tu ailles bien. Il est où? Et je suis pas armée, mes armes sont là haut. dis Faëthyn aussi dur que lui.


Fina regarda Sin'Asral se mettre devant elle.
-Sin, calme toi, elle n'a pas l'air agressive là, enfin, pas plus que d'habitude...

La kal'dorei feint de ne pas avoir entendus les paroles de Fina et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:48

- Sauf que là il a besoin d'être seul, alors respecte ça, insista Sin'Asral en faisant sauter le couteau dans sa main, le rattrapant par le manche, lame en bas. Va falloir que t'apprenne à vivre avec d'autres personnes.
Il planta le couteau dans le bois du plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:52

-Bien, puisque c'est ainsi. Fina, je prend la chambre où j'étais ligoté, je n'ai plus besoin que tu me surveilles, je sais que...maître Amazarak a tout jeter. Ynära viendra avec moi. Elle récupéra les peaux du proto-drake et fit demi tour sans dire un mot.


Fina soupira.
-Merci Sin, mais je m'étonnes que cela soit aussi facile...pour une fois, on ne vas pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:55

- Ca cache quelque chose, oui, répondit Sin'Asral.
Il regarda Faëthyn partir puis retourna au tonneau d'eau.

- Non mais sérieux ! C'est normal que tu perdes autant de poils ?


De son coté, Lucif avait trouvé assez bizarre qu'Anh'Sindor soit autant dans les couvertures que ça.
Bon, peut être que c'était vraiment à cause de la protection qui avait sauté.
Il remonta sur le pont et se débrouilla à sa manière pour faire repartir le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:01

Faëthyn ouvrit la porte, et balança les peaux. Puis elle partie chercher ynära, avant de la ramener dans la cabine.
-Maintenant, on va être que toutes les deux ma belle, cela ne te dérange pas? Ynära lécha sa maîtresse, pour dire que si cela lui allait, ça lui allait aussi.
-Je vais chercher de quoi nettoyer, je reviens, d'accord. La kal'dorei sourit à sa tigresse, puis retourna dans la cuisine.


-Je pense que le froid a du accélérer ça, Sin. sourit la pandarène. Et...elle ne finis pas sa phrase, encore couper, quand Faëthyn débarqua.
- Y'a quelque chose pour nettoyer le sang que j'ai mis un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:05

Sin'Asral désigna le tonneau d'eau salie qu'il comptait jeter du coup.
- Tu peux utiliser cette eau. Pour les torchons faut pas me demander, c'est Cats' qui s'en occupe d'hab.
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai mon armure à retrouver moi.
Il fit un clin d'oeil à Fina et sorti, allant voir dans sa cabine.

En haut, Lucif venait de diriger le navire vers l'est et bloqua la barre une fois loin des cotes. Il vit les lames de Faëthyn à terre et alla les ramasser.
Il les rangea à sa ceinture, elle viendra les rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:09

Durant les heures suivantes, Faëthyn nettoya les cabines et aida à débarrasser le pont, sans dire un mot, sauf un merci à Lucif lors qu'elle récupéra ses épées. Une fois le travail achevé, elle retourna dans sa cabine, débarrassa enfin Ynära de son armure, et les rangea dans un coin, proprement. Puis elle s'assis sur son lit, caressant sa tigresse, et réfléchissant à comment aborder Amazarak. Durant les quelques jours, elle en profita pour se refaire une cagoule, en deux partie cette fois, pour que ce soit plus pratique, agrémenter et amélioré sa tenue en cuir avec la peau du proto-drake.


Fina aida également, et elle hésitait à parler à Lucif de tout ce qu'il s'était passé...Finalement, elle ne le fit pas, ne voulant pas passer par dessus bord. Cela ne lui plaisait pas de mentir où de ne rien lui dire, mais bon.


Dernière édition par Faëthyn le Sam 23 Aoû 2014 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:20

Sin'Asral avait retrouvé sa cuirasse, l'ayant laissée la dernière fois sur la plateforme extérieur.
Il croisa Amazarak qui n'avait pas l'air mieux. Celui ci remonta au niveau des cabines et s'enferma dans la sienne.

Le temps passa, durant lequel Cats'Tays se réveilla en pleine forme - juste une jolie frousse des tigres en prime.
Hermoni dormait toujours, et le mage étrange aussi.
Anh'Sindor s'était réveillé aussi avec un gros rhume. Il restait dans sa cabine, lisant son livre sur le mage de guerre pour étudier.

Lucif resta à la barre tout ce temps là aussi. Et Sin'Asral s'amusait à taquiner Fina à chaque fois que c'était possible.
Il gardait toujours sur lui la rose qu'elle lui avait offerte d'ailleurs.


Le temps se radoucit assez vite alors qu'ils approchaient des terres sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:23

Faëthyn sortit pour dégourdir les pattes de sa tigresse, avec sa tenue, et elle avait à nouveau le visage caché, par une écharpe et une capuche. Elle joua avec Ynära sur le pont. Ses journées étaient ainsi, elle se levait, mangeait quand c'était prêt, jetant un bonjour, en évitant que la tigresse s'approche trop de Cats. Elle la faisait courir, retournait en cabine, continuait sa tenue. entre temps, elle avait pris soin d'estomper tous les signes d'appartenance au Pic sur les plaques d'Ynära. Personne ne chercha à faire la conversation, Fina n'ayant eu droit qu'à un vague ouais ouais lorsqu'elle demandait comment elle allais. 


Fina aida à la maintenance du bateau et surtout de son équipage, soignant les quelques blessures légères, aidant en cuisine et au ménage, tout en taquinant Sin'Asral, pour le mettre en défaut de temps en temps, histoire de faire rire un peu tout le monde. Sauf la kal'dorei, bien entendu.


Dernière édition par Faëthyn le Sam 23 Aoû 2014 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:29

Aujourd'hui semblait un bon jour. En tout cas... pour Lucif.
Il... chantait. A sa manière. En gueulant. Des chants pirates.

En cuisine, Cats'Tays était content d'avoir un peu d'aide et de compagnie "normale". Cela changeait des bourrins qui hurlaient toujours. Bon aujourd'hui de si bon matin il était seul. Mais il espérait revoir Fina venir l'aider. Tant que la kal'dorei l'évitait avec le tigre, cela lui allait.

Aujourd'hui c'était un bon jour. Hermoni se réveilla aussi.
Baillant, il sortit de la cabine et alla prendre l'air. Il s'étira et profita du soleil, ne se souvenant pas encore de ce qu'il s'était passé.


Dernière édition par Hermoni le Sam 23 Aoû 2014 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:33

Fina se dirigea vers Hermoni lorsqu'elle le vit.
-Bonjour, Hermoni, alors, vous allez bien? Vous avez pu récupérer? demanda la pandarène en souriant.

Faêthyn était dans sa cabine, allongé sur son lit, caressant distraitement Ynära.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:37

- Bonjour Fina, oui ça peut aller. J'ai pas trop mal dormi, même si j'aurais bien dormi encore un moment, avoua Hermoni.
Il s'étira encore avant de demander :

- J'ai dormi longtemps ? Et qu'ai-je donc raté pour que Lucif soit de bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:41

-Vous avez dormis à peu près deux semaines,  vous aviez un sacré besoin de repos. Quand à monsieur Lucif, je ne sais pas. Vous devriez lui demandez. Fina sourit au sin'dorei. Je vais aller en cuisine, Cats doit avoir besoin d'aide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:44

- Autant ? Fiu, la prochaine fois je m'acheterais plus de g- Euh... enfin je vais voir Lucif !
Il lui sourit et alla voir son frère.
- Hé Lucif ! Ca a l'air d'aller !
Lucif haussa les épaules, tout simplement.
- On va où ?
- Réparer la protection du navire.
- Euh... tu veux vraiment y retourner ? Et Anh'si ?
- Il restera au navire et moi aussi.
- Toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:52

Fina descendit à la cuisine.
-Bonjour, Cats, besoin d'aide?
Elle n'attendit pas la réponse avant de l'aider.


Faëhtyn réfléchissait toujours. Elle ne savait toujours pas comment aborder les autres. D'abord cats, pour avoir une explication par rapport à Ynära, puis Amazarak et Hermoni. Cela l'agaçait quelque peu et elle marmonnait toute seule. La tigresse ronronnait sous les caresses de faêthyn, s'atant même mise sur le dos pour se faire gratter le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94727

Renouveau   - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2014 - 3:58

- Bonjour Fina. Oui je veux bien, répondit Cats'Tays.
- Heeeeey, Fina ! Je savais que tu passerais ici, s'exclama Sin'Asral qui l'avait attendu en cuisine. Je vais finir par être jaloux ! Tu passes plus de temps avec Cats'Tays qu'avec moi !
Tu me boudes ? Beuh..
Il mima une mine boudeuse assez exagérée, faisant rire Cats'Tays.


Sur le pont :
- Au fait, l'archimage est là.
- L'archimage... répondit Hermoni en réfléchissant. Tu parle du même auquel je pense ?
- L'archimage de guerre.
- Qu'est ce qu'il fait ici ?
- Il dort.
- Euh... mais encore ?
- J'en sais rien. Les autres m'ont juste dit qu'il s'était effondré et qu'ils l'ont attaché car le trouvaient louche.
- Hmm... bizarre. Je demanderais aux autres alors.
Il verrait cela après, il avait bien envie de prendre un peu le soleil pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-