Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:18

- Mais moins facilement que moi même je suis certain, répondit Cats'Tays.
Il sursauta en entendant un bruit et soupira.

- Qu'est ce qu'ils font encore...

Se disant que Fina allait se lever pour aller voir, il la prit par la patte et secoua la tête.
- Laissez un peu... vous avez aussi besoin de repos.


Terhan regarda Sven tomber à terre, un peu étonné.
Il eut cependant un petit sourire.

- Terhan !! Si tu t'y mets aussi ! râla Sin'Asral.
- La Lumière n'a fait que me répondre. Rien de plus. Elle a estimé qu'il n'était pas digne.
Ils entendirent alors Faëthyn arriver et gueuler sur Terhan.
- Ha, toi t'es mal.
Terhan recula d'un pas, mais se sentait protégé par la Lumière. Tenant son bâton devant lui, il afficha un air plus ou moins sûr de lui et cria :
- La Lumière me protège ! Reculez Faëthyn !
Elle vous a jugé ! Elle ne vous estime pas digne d'elle ! N'approchez pas ou subissez son courroux !

Sin'Asral soupira.
- Nan mais c'est pas fini votre bordel là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:25

Fina soupira.
-Vous avez raison, ils n'auront qu'à demander à Terhan....

Faëthyn s'approcha et lança une dague Terhan, dague qui rebondit et se planta dans le plafond.
-Jolie, ton bouclier de Lumière...
Elle sortit une seconde dague.
-J'espère que tu as fait voeu d'abstinence, car celle là, c'est pour tes parties...ton bouclier, il va bien partir un moment donné, n'est ce pas ?
Elle le contournais pour le forcer à descendre à la cale...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:35

Terhan déglutit, reculant de quelques pas. Le bouclier sacré autour de lui brillait fortement en tout cas, et cela le rassurait un peu.
- Faë.... fit la voix de Sin'Asral qui s'était levé.
Celui ci s'approcha et posa une main sur l'épaule de la kal'dorei.

- Pose cette dague.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:39

-Non, je ne peux pas Sin...j'ai été traité pire qu'une merde, car j'étais soit disant demi troll. Il a accépté de devenir un worgen pour sauver sa peau...et ce putain de bâtard de raciste l'a attaqué sans raison. Dans le dos, comme un lâche en plus...
Faëthyn cracha sur le bouclier, autant pour insulter le prêtre que pour vérifier son bouclier.
-En plus, il misère rien que pour des soins mineures, et il ose dire que les soins de Fina sont primitifs..s'en est trop...

Fina s'inquiétait que le bruit se soit tus d'un coup...Elle soupira.
-Je devrais y aller quand même, si Terhan est encore dans sa cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:48

- Calme toi Faë ! Suis sur ton pote il feint la mort pour faire peur à ce couillon, fit Sin'Asral en s'approchant du worgen pour le secouer.
- Si lui est capable de blesser quelqu'un, ce serait une première.
Terhan recula encore, mélangé entre la peur, la confiance en la Lumière et l'énervement face à ce qu'elle dit.
- Si j'ai du mal à utiliser mes soins sur vous c'est uniquement car la Lumière le refuse ! Elle sait tout, et je déteste devoir la forcer à faire quelque chose de mal ainsi !
Déjà qu'elle m'écoute mal depuis que je suis ainsi... fit-il d'une voix un peu plus basse, songeant à ses yeux impurs.

Il leva encore le bâton, implorant intérieurement la Lumière d'éloigner Faëthyn. Une flamme sacrée apparue mais tomba un peu trop à coté de Faëthyn.

- Laissez nous ! Je voulais bien faire un effort pour vous Faëthyn, mais là je ne peux plus ! Pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:58

Sven grogna. Il se leva...et secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Faëthyn ne le vit pas de suite.
-Encore ces conneries de pureté Terhan, hein ?

Sven se retourna.
-Faë, calme toi, tu vois bien qu'il tourne dingue avec son obsession et la pureté. La Lumière répond à ceux qui croit vraiment en elle, et ...
Il baissa ses yeux sur la marque que l'éclair sacré avait fait au sol.
-Et vu comment la Lumière a l'air capricieuse avec lui, il se voile la face et ne doit plus trop croire en elle lui même.La Lumière ne juge pas, seuls ceux qui s'en servent le font.

Le worgen rigola et emmena Faëthyn avec lui dans la cabine pour la calmer, et elle ne chercha même pas à lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:06

- Des paroles impies dans la gueule d'une créature tout aussi immondes, lâcha Terhan entre ses dents.
- Terhan, ta gueule.
- Ce n'est que la vérité ! Si ce sort a raté c'est uniquement qu'elle désire laisser une chance à la kal'dorei... kss...
REVENEZ ! LACHES !!
Croyant dur comme fer que la Lumière le protègerait dans sa "quête", Terhan fonça sur eux, bâton levé.
Sin'Asral se passa la main sur le visage. Il voulait mourir celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:15

Sven lança Faëthyn dans le couloir. Il se retourna, attrapa le bâton dans une main,et pris le sin'dorei au cou, avant de le jeter à terre, et de balancer son arme à côté de lui.
-Sache, prêtre, que ta Lumière est arrivé après Cénarius, Elune et aussi les esprits des Astres pandaren. Oh, et après les éléments aussi. Pourtant, tout le monde accepté  la Lumière quand elle est arrivé, alors qu'elle aurait pu être catégorisé d'impie. Y'a juste vous, les connards d'illuminés, qui venez toujours foutre la merde en fait...

Le worgen retint Faë, l'empêchant de passer.
-Non, je veux voir à quel point il est dingue, histoire de mesurer la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:22

Terhan tenta de se débattre et se sentit balancé pire qu'un bout de tissu - oui, vu sa tenue de prêtre en tissu avec tout le bordel de prêtre, l'image n'est pas si fausse.
- C.. c'est faux ! La Lumière est l'origine de tout ! Elle était présente avant tout autre choses !
Il tenta de reculer, se cognant au mur, un bras devant lui au cas où le worgen attaquerait - surtout que son bouclier l'avait abandonné entre temps.
Il semblait bien apeuré maintenant, bien que toujours dans ses convictions. De son bras libre, il attrapa machinalement une sorte de collier, le serrant contre lui.

- Et vos autres "divinités" sont fausses ! Elles n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:42

Sven regarda le prêtre avec pitié.
-Si tu le dis, ils t'ont bien nettoyé la tête à toi , il n'empêche. Allez viens Faë, tant qu'il n'ouvrira pas les yeux, y'aura rien à en tirer.

Fina sortit et croisa Sven et Faëthyn qui rentrèrent dans leur cabine. Elle alla dans la cuisine et vit Terhan apeuré au sol, et Sin'Asral à la table, il y était retourné entre temps.
-Qu'est ce que Faë a encore fait chaton ?
Fina soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:47

Terhan tremblait, de peur et de fatigue. La "force" qui l'avait guidé semblait l'avoir abandonné d'un coup et il se sentait très fatigué.
Sin'Asral soupira.

- Rien. Elle l'a menacé car cet idiot à balancé un pauv' sort minable au worgen et que celui ci n'a rien trouvé de mieux que de feindre la mort pour lui faire peur.
Sauf que Faë y a cru, alors elle a voulu l'attaquer. Il s'est protegé, le worgen l'a provoqué, il lui a foncé dessus, il l'a balancé au mur.
Classique dans ce navire quoi. Personne n'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:53

Fina soupira encore une fois.
-Cela devient..épuisant..mais bon, on a pas le choix. Terhan, vous êtes le second soigneur ici, alors va falloir vous reprendre un peu !

Fina partit énervés contre le prêtre, et retourna aider Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 1:54

- Ouais... j'avoue...
Sin'Asral se leva et abandonna le prêtre aussi, suivant Fina.
Il posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire.

Terhan les regarda partir et resta ainsi un moment.
Il attrapa cependant son bâton, le tenant contre lui et murmurant des prières thalassiennes à la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:04

Fina posa sa tête sur la main de Sin, et lui fit un sourire avant d'entrer dans la cabine de Cats.


Faëthyn fixa Sven.
-Je vais le tuer je te promet !
-Non, tu lui donnerais raison, et puis, je suis habitué maintenant.
Il rigola un peu.
-Je vais dormir un peu, tu veux de l'aide avant ou non ?
-Ca va aller, repose toi...
Faëthyn hésita, puis lâcha la tenue avant d'embrasser le worgen sur le front, puis repartit aussi sec finir son travail. Il ne dit rien, ne voulant pas casser ce qu'elle avait fait.


Dernière édition par Faëthyn le Sam 13 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:09

Ils entrèrent tout deux dans la cabine.
Cats'Tays les regarda, un peu mal à l'aise. Mais bon, il y avait Fina.

- Ca va ?
- Boah, t'en fais pas, juste Terhan et Faë qui sont pas d'accord sur la Lumière et tout ça. Du coup se sont engueulé. Rien d'plus.
T'as une sale gueule là toi. T'd'vrais t'reposer.
Cats'Tays acquiesça, ne cherchant pas à en savoir plus.
Il se retourna sur son lit et tenta de dormir un peu. Ce qu'il fit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:22

Fina et Sin'Asral ressortit, pendant que faëthyn passa les jours suivant à faire la tenue pour Sven. Fina soignait Cats dés qu'elle le pouvait.


Quelques jours plus tard, Sven se dirigea, sous forme humaine vers la cuisine. Il était seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:37

Entre temps, Terhan s'était terré dans sa cabine, n'osant plus en ressortir sans pour aller se nourrir ou se laver rapidement, essayant d'y aller quand il n'y avait personne.
Et ce matin, il était tôt. Il pensait être seul, donc il se leva, baillant un peu et se dirigea vers la cuisine.
Il vit Sven humain et ne réalisa pas immédiatement.
Il le salua sobrement, murmurant un "Bonjour" et alla se chercher du café.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:40

Sven releva la tête.
-Bonjour.
Il ne dit rien, attendant de voir si l'autre allait capter que c'était lui ou non. Il buvait son café tranquillement, de toute façon, pour ce que ça changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:44

Terhan se servit son grand bol de café et quelques croiss- ha non, il n'y en avait plus, Lucif devait être déjà passé.
Il se rabattit sur un bout de brioche et alla s'installer à table. Il mit un moment avant de réaliser.
Il regarda l'humain et leva un sourcil.

- Hmm... vous êtes... ? Vous devez être arrivé récemment, je n'ai pas souvenir de vous avoir rencontré encore.
Il tendit alors poliment la main.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:57

Sven avala son café et serra la main du sin'dorei.
-Sven Mitgard, enchanté, et vous ?
Il se dit qu'il ne devait vraiment pas être réveiller pour ne pas comprendre....


Fina et Faëthyn se réveillèrent tranquillement, ne se levant pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:03

- Je suis le Grand Prêtre de l'Ordre du Cercle Divin : Tehran Belore'Sin. Enchanté, que la Lumière vous garde, Sven.
Il se rassit correctement et s'attaqua à son café.

Pendant ce temps, Lucif sur le pont observait la côte. Ils étaient proche. Trop proche à son goût.
Il décida d'arrêter le navire là, ils se débrouilleraient ensuite.

Les autres, la plus part dormaient encore.
Sin'Asral était debout biensur, mais attendait que Fina se lève. Il avait piqué un bouquin qui trainait et s'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:17

Faëthyn sortit de sa cabine, et faillit rentrée dans Fina.
-Oh ,s'cuse Fina.
-Non c'est moi, ne t'inquiète pas va !


Elles partirent toutes deux en cuisine.

Sven rigola un peu aux paroles du prêtre. Puis il vit Faëthyn et Fina.
-Sven j'espère qu'ça reste du café ! lança la kal'dorei.
-Mais oui, j'en ai même fait un pour toi, il est encore chaud !
-Oh t'es super !
Faëthyn s'assis à côté de lui.
-Terhan...avec un bref signe de tête.


Fina partit se faire une infusion en lançant un bonjour général.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:21

Terhan regarda un instant Sven, ne comprenant pas pourquoi il rigolait. Puis Faëthyn arriva.
Il la regarda, l'air méfiant mais visiblement ne comprenant pas tout, n'étant pas vraiment réveillé.
Il préféra essayer de l'ignorer et remit son nez dans son café, émettant un petit gémissement qui pouvait peut être être pris pour un "bonjour".

Sin'Asral ne fit même pas gaffe que Fina s'était levé, plongé dans son livre.
Visiblement il était passionnant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:45

Fina regarda autour d'elle,et partit soudainement pour la cabine.
-Chaton ! Tu es si silencieux pour une fois que je t'ai pas vu ! Tu viens ?

Faëthyn but son café rapidement.
-Au fait, quand on descendra, tu reprendras ton apparence ou pas ?
-Je pense que oui. Et faut bien les impressionner un peu les gob' non ?
-Comme tu dis...

Sven se leva et alla dans la cabine. Faëthyn fixait Terhan.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94598

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:51

- Hein quoi ? fit Sin'Asral en relevant la tête. Ha t'es réveillée ?
Désolé, j't'avais pas vu. L'es pas mal c'bouquin. J'l'ai choppé dans la cabine d'Hermo, pour une fois qu'il a aut'chose que des bouquins d'magie.
Quoi qu'ça parle d'un mage cette histoire ! Haha !

Il mit le marque page en place et ferma le livre.
- On va manger ? J't'attendais.


Dans la cuisine, Terhan releva la tête, l'air de chercher à comprendre. Quand soudain tout fit tilt dans sa tête.
Il poussa un hurlement et voulu reculer.

- Ne m'approchez pas !
Sauf qu'il était sur le banc. Donc il tomba, renversant son bol de café et recula encore plus alors que le worgen-humain partait.
- J-j-j-je le savais... qu'elles étaient immondes ces bêtes.
Il se mit à gémir, serrant son bâton contre lui - ben oui, il le lâche plus - et murmurant quelques mots à la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 EmptySam 13 Sep - 10:17

-Oui chaton, autant y aller, même si Terh...
Fina entendit le prêtre crier.
-Ah si, je crois qu'il vient de comprendre...


Sven ne fit même pas attention à Terhan, il était rodé depuis le temps. Faëthyn regarda le prêtre se vautrer lamentablement.
-T'es pitoyable vraiment...tous les "serviteurs" de la Lumière sont aussi naze que toi, ou tu es l'exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-