Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptySam 13 Sep - 10:17

-Oui chaton, autant y aller, même si Terh...
Fina entendit le prêtre crier.
-Ah si, je crois qu'il vient de comprendre...


Sven ne fit même pas attention à Terhan, il était rodé depuis le temps. Faëthyn regarda le prêtre se vautrer lamentablement.
-T'es pitoyable vraiment...tous les "serviteurs" de la Lumière sont aussi naze que toi, ou tu es l'exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptySam 13 Sep - 13:16

Sin'Asral tourna la tête vers le couloir et soupira.
- Qu'est ce qu'il y a eu encore... ?


Terhan ne répondit pas à Faëthyn, continuant de psalmodier ses prières à la Lumière.
Il frotta même la main qu'il avait tendu pour serrer cette de la créature immonde. Cela le dégoutait de l'avoir touché ainsi.
Cela ne partirait pas. Il fallait qu'il se lave.
Il se redressa, s'appuyant au mur et se précipita vers le tonneau d'eau qu'utilisait Cats'Tays pour se laver les mains avant de cuisiner, continuant toujours ses vers.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:04

Fina partit dans la cuisine, et vit Terhan se laver la main avec insistance en baragouinant on ne savais trop quoi, et elle vit Faëthyn assisse tranquille à la table...
-Faë...
La kal'dorei lui coupa la parole.
-J'ai rien fait, c'est juste que cet abruti complet a du serrer la main à Sven, et il ne s'en remet pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:19

Terhan ignora royalement - ou ne fit pas attention vu qu'il continuait son activité - les autres.
Sin'Asral leva un sourcil.

- Euh... pourquoi il lui a serré la main alors qu'il ne peut pas le voir ?
Terhan ? Teeeerhaaaan ! fit-il alors en s'approchant.
Celui ci continuait encore. Il avait l'impression d'avoir encore des poils de worgen collé aux mains.
Et dire qu'il l'avait en plus béni ! Cela le dégoutait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:06

Faëthyn rigola.
-Il ne l'avait jamais vu sous forme humaine, ceci expliquant cela...

Fina soupira en regardant Terhan et s'approcha de lui.
-Terhan ! Ce n'est rien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:20

Terhan ne se retourna pas, s'arrachant presque la peau des mains avec l'éponge et le savon.
- L'es dingue lui...
Sin'Asral s'approcha aussi mais n'osa rien faire. On sait jamais, surtout qu'il utilise les sorts sacrés et ça faisait mal ça !
D'ailleurs sur le pont, cela faisait un petit moment que Lucif était dérangé par cela. Il avait fini par descendre et gueula :

- Qu'est ce que vous foutez encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 2:13

Sven releva la tête et regarda Lucif.
-Il se pourrait que le prêtre soit en train de quelque peu perdre la tête en fait.

Faëthyn continua.
-En gros, il a pas reconnu Sven sous sa forme humaine, il lui a serré la main, et il a complètement pété un câble !

Fina repartit s'asseoir dans un coin,se disant que Lucif allait gérer ça mieux qu'elle, attendant que ça passe, buvant un thé, et tentant de savoir qui elle allait devoir soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 2:29

Lucif tourna la tête vers le prêtre visiblement devenu un peu dingue et leva un sourcil.
- Version longue, demanda-t-il vu que visiblement il n'avait pas toutes les informations utiles pour le comprendre.
Il s'approcha de Terhan mais garda une certaine distance, ne supportant pas son aura de bénédiction sacrée qui l'entourait.

Sin'Asral semblait hésiter de poser une main sur l'épaule du prêtre, celui ci continuant de se frotter les mains avec le savon sans se préoccuper des autres et murmurant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 3:04

Sven prit une longue inspiration.
-Nous étions en train de manger avec Faëthyn, et j'avais repris ma forme humaine par soucis de..euh..Terhan, ne voulant plus l'offusquer avec ma..forme, il est arrivé, on a parlé tranquillement, il m'a serré la main, et il a dit une prière pour moi aussi il me semble mais..ça a finis par faire tilt dans sa tête, et il est repartis dans son délire de créature impie...

Faëthyn coupa le worgen.
-Par contre,va falloir p't'être faire quelqu'chose, je peux m'en occuper, car c't'idiot va s'arracher la peau là...

Fina en profita pour sortir une petite phrase.
-Si c'est que ça, ça me fera moins de boulot que si tu t'en occupes Faë.
-Mais non, j'peux faire ça rapide et sans douleur !
-Mais bien sûr...
-T'façon, c'est à aucune de nous de décider, Lucif, un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 3:12

- T'y touches et y aura un nouveau tapis au pied de mon lit, grogna Lucif en se retournant et lançant un regard dur à Faëthyn.
Il n'était pas certain d'avoir entièrement saisit ce qu'elle comptait faire mais il était hors de question qu'elle l'approche. Surtout après l'histoire avec Cats'Tays. C'était FORCEMENT une mauvaise idée.
Il lança un autre regard désapprobateur à Fina, déçu au fond de lui à l'idée qu'elle défende la kal'dorei ainsi.


- Euh... Fina ? Qu'est ce tu comptais faire là ? demanda Sin'Asral, un peu intrigué.

A coté, il ne remarqua pas immédiatement que Terhan avait arrêté ses murmures et s'était finalement laissé glisser contre le mur.
Recroquevillé sur lui même, il semblait tenter de retenir de pleurer, serrant le savon entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 1:40

Fina paru surprise de la réaction de Lùcif et de Sin'Asral.
-Justement, je ne compte rien faire pour le moment, je dis juste que si Terhan s'arrache la peau, ça me fera surement moins à soigner que si Faë s'en mêle...donc...j'attend pour le moment, et je suis prête à faire mes soins au besoin.

Faëthyn retourna auprès de Sven sans ajouter un mot, qui lui lança discrètement un regard blasé. 
-T'en fais pas, ce genre de chose arrive souvent, au moins les réactions de peur et de panique...lui chuchota le worgen.
-Oui mais...
-Non Faë, laisse faire, d'accord?

Elle pris un air un peu boudeur et se ferma un peu. Sven n'ajouta rien, sachant par où elle était passée, mais comptais rapidement demander de l'aide aux autres sin'dorei pour aider au déconditionnement de Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 2:20

- Hein ? Ha... euh... fit Sin'Asral, se rendant compte de son incompréhension. Oula... je crois qu'on est un peu tous fatigué de ce qu'il s'est passé.
Hein Lucif ?

Lucif grogna, l'air d'un "oui mais nan, quand même" ou un truc du genre.

Sin'Asral s'approcha de Fina et passa un bras autour de son épaule et lui murmura à l'oreille tout en regardant Terhan qui restait recroquevillé dans son coin en pleurant silencieusement :

- Tu pourrais essayer de voir ce qu'il a quand même ? L'est bizarre là, l'ai jamais vu comme ça avant.
T'es un amour si tu le fais.
Il lui fit un bisou sur la joue... qu'il regretta immédiatement.
Il grimaça en sentant les poils rester sur ses lèvres.

- Pouah, Fina... tu devrais te raser la barbe ! Haha !

Lucif roula des yeux et s'écarta, gardant à l'oeil Faëthyn quand même au cas où vu qu'il n'arrivait toujours pas à vraiment cerner ses réactions possibles, et se choppa un croissant au passage.
- Bon le loup, tu voulais aller à Gadgetzan sinon. On est pas loin.





Pendant ce temps, plus loin dans le désert aride qui "hébergeait" Gadgetzan :

- T'as bien comprit ? Tu me rapportes ça et tu recevras dix pour cent de la revente !
- C'est tout ?
- C'est déjà largement assez ! Si tu fais vite tu auras onze pour cent. Tu vas me ruiner toi.
Le sin'dorei - oui encore - qui parlait à un gobelin hocha la tête pour acquiescer.
- Et va pas crever dans le désert comme les deux autres avant toi !
- Ca ira pour moi, répondit le sin'dorei en souriant. Je supporte la chaleur.

Il salua le gobelin, remit son sac sur son dos et s'en alla ainsi hors de la ville suivit d'un petit wyrmelin de mana.
Derrière lui, le gobelin se frottait les mains, l'air content d'avoir trouvé un gogo qui semblait un peu plus doué que ceux qu'il avait "engagé" avant mais tout aussi naïf pour accepter une telle mission pour si peu d'or.


- Cinquante pièces d'or qu'il ne revient pas, lança un autre gobelin au premier.
- Il a l'air plus débrouillard que les autres. Cents pièces d'or qu'il revient mais les mains vides !
- Ok ! Je sens déjà les pièces d'or dans mes mains, lâcha-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 10:28

Fina rigola en regardant Sin'Asral et se releva.
-Bon, si tu le souhaites.
Elle se releva et se dirigea doucement vers Terhan.
-Terhan, calme toi, ce n'est rien. Je pense que tu as vu pire non? Regarde, moi ausi je ne suis pas comme vue, pourtant cela ne t'as posé aucun problème, dis toi que pour lui, c'est pareil, d'accord?
Elle parlait calmement, pour montrer à Terhan qu'il n'y avait aucune menace.


Sven se releva et se dirigea vers l'escalier.
-En effet, je vais aller préparer quelques affaires, cela pourra..toujours être utile. C'est marrant comme les gobelins ont tendances à oublier leurs dettes ! Et ma présence n'arrangera rien à la situation de toute façon.

Faëthyn ne disait toujours rien, mais elle ne bougea pas, curieuse de voir la tournure des événements, pendant quele worgen sortait de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 13:37

Sin'Asral fit un sourire à Fina et s'écarta aussi pour attraper quelque chose à manger.
Il prit deux muffins et en tendit un à Faëthyn.

- T'en veux un ? T'en fais pas, l'est bizarre mais là j'pense pas qu'ce soit normal. Sinon l'aurait pas attaqué ton pote. J'l'ai jamais vu attaquer avant d'ailleurs.


Terhan ne releva pas la tête, pleurant toujours silencieusement.
Ses mains tremblantes, il en fit tomber le savon qui roula un peu plus loin.

- C-c-c....c-... tenta-t-il de commencer mais il fondit encore plus en larme.

Sin'Asral tourna la tête en l'entendant éclater, tendant toujours le muffin à Faëthyn.

- Oui là c'pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 13:55

La kal'dorei pris le muffin et en avala une bouchée.
-Merci Sin. Au fait, on a penser à fouiller le bateau après l'coup du prêtre ombre là ? J'commence à avoir des doutes... Faudrait pas qu'y'ai un aut' pignouf qui ai encore pris possession d'un des nôtres...
Elle soupira avant de continuer à manger en observant Terhan.


Fina continuais de s'approcher doucement du mage, elle n'avait même pas lever de barrière ou autre, il aurait pu prendre cela pour un signe de méfiance. Elle se mit à genoux juste à côté de lui, récupéra le savon et le lança dans le tonneau. Puis elle tendit les pattes ouverte en signe de réconfort,.
-Terhan ? Calme toi, d'accord ? Respire calmement et profondément, personne ne te veux de mal ici, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 14:06

- Euh... nan, répondit Sin'Asral. Mais j'crois que l'mage bizarre à lancé un sort pour voir avec sa magie.
J'crois qu'ils étaient que deux, un qu'j'ai bousillé sur la cote.
Il haussa les épaules, l'air confiant.


Terhan continuait de trembler sans regarder Fina.
Il ouvrit la bouche pour essayer de répondre mais n'émit que quelques petits hoquets. Il secoua doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:20

Faëthyn fronça un peu les sourcils.
-Euh, rassure moi, les prêtres, ça peut pas tranfêrer son esprit dans quelqu'un d'autre? Il est tout seul dans sa caboche l'Terhan? Parce que bon, j'suis pas des masses à l'aise quand même...

Sven triais tranquillement ses affaires, il décida de laisser quelques grenades sur le bateau, ça encombrerais plus qu'autres choses. Il réfléchissais sur le groupe avec qui il était, et se dit qu'il devrait p't'être se faire un fusil, car vu la discrétion dont ils faisaient preuves, un arc, c'était plus encombrant et plus lent qu'autre chose pour la peine. Il réunis les pièces, et vu ce qu'il lui faudrait à Gadgetzan pour pouvoir le construire et parfaire son arme.


Fina était près de Terhan, et elle le l'entoura de ses bras, en tentant de le calmer, afin de voir si il n'y avait pas autre chose qui n'allait pas, car réagir ainsi juste pour une poignée de main et une bénédiction, c'était peu être un peu trop...Il devait y avoir autre chose...
-Sin, au cas où, apprêtes toi à me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:28

- Euh... j'en sais rien, faudrait d'mander à Hermo, répondit Sin'Asral. Mais hors de question de le réveiller !
Tin j'espère que non.
- T'as qu'a aller demander au mage. Il doit s'y connaitre, lança Lucif qui observait depuis son coin.

Sin'Asral tourna la tête en entendant Fina.

- Euh... fais gaffe, hein ?

En tout cas, Terhan ne semblait pas réagir hostilement. Il laissa Fina passer ses bras sans faire le moindre geste pour la repousser.
Il continua de pleurer fortement un moment avant de sembler se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:42

Faëthyn se releva, et partis vers les escaliers.
-Bonne idée ça, j'vais voir si j'le trouve.
Elle monta les escalier et commenca à chercher le mage..dont elle avait déjà oublié le nom qu'elle lui avait attribuer...pas eu le temps de prendre correctement son café, ça aidait pas non plus...
-Euh...l'mage ? T'es dans le coin? Y'a un truc qui faudrait qu'on voit !

Fina recommença à parler calmement au prêtre.
-Terhan, ça va? Que t'arrives t'il exactement ? Tu es en sécurité avec nous, en plus ,regarde, y'a Lucif et Sin qui veille à ce qu'aucune perturbation n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 16:54

- Bon, quand vous vous déciderez à bouger vous viendrez me dire, fit Lucif qui sortit aussi.
Il passa devant Faëthyn et remonta sur le pont.

Sin'Asral resta en cuisine, au cas où. Il n'était pas certain qu'il soit tout à fait lui même le Terhan.
Celui ci releva un peu la tête, essayant de regarder par dessus l'épaule de la pandarène.
Il murmura alors :

- Il... il est parti ?



De son coté, le sin'dorei dans le désert s'arrêta un instant pour boire un peu.
Il n'y avait plus que du sable autour de lui et se demandait s'il était dans la bonne direction.
Il regarda sa carte, qu'il tenait à l'envers, penchant la tête sur le coté.

- On est là, nan ? demanda-t-il à son wyrmelin de mana qui ne pouvait répondre que d'une ondulation.
Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas le moindre signe pour se repérer. En plissant les yeux il tenta de voir au moins la ville qui devait être derrière lui mais ne vit rien.

- Hein ? Non, ça sert à rien. Je vais fatiguer, dit-il au wyrmelin comme s'il lui avait dit quelque chose.
On continue, t'en fais pas !
Et il continua son chemin droit devant.

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:12

Faëthyn marmonna à elle même.
-Ah ouais, Arkan, j'm'en souvient ! 
Puis elle se mit à beugler dans le couloir.
-AARRRKKKAAAAAAAAAANNN T'ES OU?

Sven passa la tête par la porte.
-Euh Faë, tu cherches qui comme ça?
-HEIN ? Oups...le mage, tu l'as pas vu?
-Ben non...ça ne me dit rien...
-Ok ! AAARRRRKKKKAAAAAAAAAAAAAANNNNN !
Le worgen se boucha les oreilles et rentra dans la chambre...tout ce temps passer tout seul, cela lui avait fait perdre l'habitude de gérer son audition.


Fina regarda Terhan.
-Oui, le worgen est partit, cela fait un moment...et Faë aussi par la même occasion si c'est ce que tu demandes.
Elle sourit chaleureusement à Terhan pour le rassurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:20

Le mage se réveilla en sursaut en entendant les beuglements de Faëthyn.
Grognant, il se leva et s'assit un instant au bord du lit, passant ses mains sur son visage.

- Qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ? marmona-t-il pour lui même.
Il finit par se lever et sortit de sa cabine.



Terhan eu un petit frisson incontrôlable en l'entendant parler du worgen.
Sin'Asral observait toujours mais n'osait rien dire, de peur d'empirer plus que d'aider.

- D-... d'accord, murmura Terhan en détournant le regard.
Je... je suis désolé...
Il renifla un coup et s'essuya les yeux d'un bout de sa longue robe de grand prêtre, tant pis s'il la salissait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:30

La kal'dorei vit le mage..avec une sale tête du sin'do qui vient de se lever...
-Ah t'es là, désolé pour 'réveil ! C'est juste qu'on a Terhan qui pète un cable en cuisine, et j'me demandais si les prêtres pouvait pas transféré leurs âmes ou un truc dans l'genre..car Terhan est vraiment pas net là...

Fina se releva un peu.
-Ce n'est rien va..mais...elle se mit à chuchoter. ce n'est qu'un worgen tu sais, peu de différence avec moi par exemple..en plus il a pris forme humaine pour ne pas te déranger..à moins qu'il se soit passer quelque chose avant d'être ici qui fait que ça te rappelle de mauvais souvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:36

Le mage leva un sourcil, l'air d'essayer de suivre l'histoire de Faëthyn.
- Hmm... un prêtre peut très bien prendre le contrôle d'un autre de manière assez puissante. Cela rendrait son corps totalement sans défense et avec le risque de ne jamais pouvoir y revenir et de mourir.
Il bailla fortement avant de continuer.

- Mais j'imagine que ce n'est pas exactement la réponse attendue.
Que s'est-il passé avec Terhan ?


Terhan regarda la pandarène et secoua la tête.
- Non, vous... vous n'êtes pas comme eux. V-vous avez juste des manières primitives pour soigner, cela reste étrange mais tant que cela fonctionne...
Vous n'êtes pas méchante.
Il détourna le regard ensuite, n'osant pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:44

Faëthyn explique toute la situation au mage, plaçant quelques "j'vais lui botter l'derch, ça le remettra p't'être en place* au passage, et la réaction compulsive de Terhan, et dans l'état dans lequel il se trouvait...
-Voilà l'bordel...en plus, j'pas pu prendre mon café comme qui faut...

Fina se releva franchement.
-Terhan, venez dans la cale avec moi, nous allons parler de ça au calme, d'accord?
Elle prit une tasse de thé au passage, vérifia qu'il était encore chaud et le donna au prêtre.
-Sin, essaye de faire en sorte que l'on ne sois pas déranger, d'accord ? Je vais prêter une oreille attentive à Terhan, ça doit lui manquer depuis qu'il est ici.
Elle envoya un baiser à Sin'Asral de loin et attendit le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94586

"Légère" déroute - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 17:51

- Je vois, répondit Arkan. Aucun risque puisqu'il faut conserver un certain lien entre le corps et l'âme pour qu'un tel sort subsiste.
A moins d'user de magie très puissante qui me serait inconnue pour le moment, mais je ne pense pas cela possible. Ce prêtre était faible.
Et il n'y a personne d'autre que nous sur ce navire désormais.

Il hocha la tête et se dirigea alors vers la cuisine dans l'idée de prendre un bon café.


Terhan secoua la tête en entendant Fina.

- Non... Je... ne vous embêtez pas pour moi.
Il se redressa en s'appuyant contre le mur et ramassa son bâton qui était posé à coté.

- C-cela ira.
- T'vas pas bien Terhan, laisse la t'aider un peu. Allez t'fais pas.
Par contre allez ptete plutôt sur la plateforme, pas dans la cale. C'pas encore rangé ni rien. D'l'air lui f'rait surement mieux du bien.
Il fit un petit sourire à Fina en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-