Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 16:48

Faëthyn haussa les épaules et chuchota:
-J'en sais rien...il n'y a pas eu d'événement il y a 15 ans? Ou peut être une épreuve personnelle, en rapport avec...la Lumière...
Elle soupira.
-Je croyais que c'était une démoniste, pas une prêtresse...

Ashiria jetait un oeil de temps en temps voir où était Terhan.
-Du thé? Pour me droguer encore une fois? Et nous sommes en l'an 20!
Elle retourna se cacher derrière la table.
-Et en plus vous êtes corrompus, vous êtes un monstre, ça se voit à vos yeux! Vous en avez un vert!
Tout à coup, cela lui revint...comment connaissais t'elle le terme kal'dorei et Alliance? Elle n'avais jamais entendu parler de cela...ayant retrouver un meilleure usage de ses membres, elle poussa la table vers le prêtre...et la sortie de la cuisine, par laquelle elle était entrée.
-Si vous vous poussez pas, je vous crame! Il y a quelque chose qui cloche ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 16:56

Amazarak secoua la tête.
- Je dois te rappeler que j'ai grandit en Pandarie et que je ne sais rien de l'histoire d'Azeroth ?
Il sursauta en voyant la table repoussée. Celle ci étant assez lourde, Terhan pu l'éviter assez facilement.


Dans le couloir, loin de savoir ce qu'il se passait, Hermoni s'était levé et se dirigeait vers la cuisine.
Il entra sans faire attention à ce qu'il se passait, visiblement encore endormi. Il murmura quelque chose, évita la table qui glissa et chercha ses habituels cookies.

- Quand vous aurez fini de vous battre vous rangerez.... Cats'Tays va pas aimer.
Il bailla fortement.


Terhan, lui, resta à la regarder sortir sans rien dire, les mots "vous êtes un monstre" résonnant dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 17:03

Faëthyn soupira.
-C'est vrai...désolée...
Elle soupira.
-Je ne vois pas comment s'en sortir...il faudrais que l'on puisse la mettre out un moment...
Ses yeux s'agrandirent quand elle vit passer Hermoni, qui trouvais la situation normal et qui demandait des cookies.
-Mais quel boulet celui là quand il s'y met....
Elle dû tout de même se retenir de rire, le sin'dorei étant en total décalage avec la situation.


Ashiria passa la tête au dessus de la table en entendant une nouvelle voie.
-Ah y'en a un autre!
Elle balança un autre feu divin sur Hermoni... mais qui explosa les casseroles, au moins, elle avait réussis à contrôler un minimum la puissance..
-Raaaaaah!


Fina arriva dans  la salle de réunion.
-Et voilà chaton, tout ce que j'ai trouvée! elle souffla. C'est lourd ton matos quand même! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 17:11

Hermoni leva instinctivement un bouclier autour de lui, le protégeant des casseroles qui tombaient.
Il soupira :

- Terhaaaaaan ! Arrête avec tes sorts.
- Hein ? M-mais ce n'est pas moi ! répliqua celui ci, reprenant ses esprits.

Hermoni se retourna, mordant dans un cookie et regarda alors la scène.

- On m'explique ? Je dors à peine quelques temps que vous trouvez à vous battre. Terhan, t'as fait quoi ?
T'as tenté de purifier Ashiria ou quoi ?
Terhan secoua la tête et tenta d'expliquer.

- Je vais essayer de faire court. Elle a été attaqué avec les autres dans la forêt de Sombrelune. Et depuis son réveil elle dit qu'on est en l'an 20 et qu'elle aurait été drogué et attaqué par des prêtres.
Et elle ne parle que thalassien.


Amazarak resta silencieux, observant. De toute façon il ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Mais au moins avec l'explication de Terhan - celui ci n'ayant pas répondu en thalassien vu qu'Hermoni ne lui avait pas parlé ainsi - il comprenait un peu mieux.



Dans la salle de réunion, Sin'Asral se redressa, tenant quelques bouts de métal dans les mains.
Flym était plus loin en train d'observer, tenant Noxy dans ses bras.

- Finaaaa, fallait juste prendre les outils de base, pas tout. Haha !
Bon c'est pas grave au moins j'ai tout. Merci Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 17:21

Ashiria fit une grosse poussée et...bloqua la table dans la porte.
-Et merde!
Elle se relava et recula dans un coin.
-Donc ça y est, Lune d'Argent est perdu...le fléau a dû gagner...je ne me laisserais pas faire!
Elle envoya un feu divin..sur Hermoni mais il disparu au contact du bouclier.
-Ah d'accord, c'est comme ça!
Elle courus vers le sin'dorei, prêt à lui frapper les partie aussi...quand elle ressentie une vive douleur dans la jambe qui avait frapper le bouclier.
-Aiiiiiiiiiiiiiie!
Elle retourna dans un coin et tenta de se mettre un bouclier.


Faëthyn fit le tour du fourneau pour examiner la situation.
-Pssst, maître, vous voulez que je fasse diversion?


Fina rigola.
-Les outils de base...c'est ça chaton? Et comment veux tu que je sache lesquels c'est? hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 17:34

Amazarak secoua la tête et fit signe à Faëthyn de le suivre pour sortir et laisser Hermoni, Terhan et Ashiria seuls à seuls.


Hermoni serra les dents en sentant le petit contre-coup des deux attaques lui frapper l'intérieur du crâne.
Il la rattrapa par le poignet cependant pour l'arrêter, la tenant fermement.

Comprenant plus ou moins l'idée qu'elle avait du se faire, il fit apparaitre un bouclier opaque et réfléchissant, le mettant devant son visage pour qu'elle voit qu'elle avait aussi les yeux gangrénés.
- Toi aussi tu as goûté aux énergies gangrénées lors de la destruction du Puits de Soleil, commença-t-il à lui expliquer en thalassien. Il y a de ça quinze ans environ.
Kael'Thas nous a guidé et à tout fait pour nous sauver. Sans lui notre peuple serait probablement décimé et Lune d'Argent serait qu'un tas de ruine.

Il marqua une pause et afficha un visage assez amical.

- Pourtant cela ne nous à pas fait autant de mal que tu as l'air d'y croire. Au contraire. Et je trouves les yeux verts magnifiques.
Ho et le Fléau a été repoussé depuis bien entendu.



Sin'Asral rigola.

- Ouais, j'devrais ranger un peu d'fois. C'est pas grave.
Il s'approcha et lui fit un bisou... le regrettant immédiatement.
- Finaaa, rase toi ! Beurk !

Il s'installa alors sur la table, commençant à essayer de bricoler l'arc. Il fallait le consolider fortement pour qu'il ne casse pas à nouveau. Mais il allait perdre en souplesse et donc en puissance.
Faute de mieux pour le moment, ce serait déjà ça.

- L'est vieux c't'arc, tu d'vrais en changer Flym.
Au fait Fina, t'apprends le thalassien ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 17:46

Ashiria fixa le sin'dorei.
-Mais qu'est ce que vous racontez...je suis sûr que vous avez trafiqué mon visage! 
Elle rua pour se libérer de l'emprise du sin'dorei.
-Je ne suis pas gangréné! Qu'est ce que vous m'avez fait? Et pourquoi j'ai les cheveux blancs? Je n'ai pas pu oublier 15 ans de ma vie! et il a été repoussé? Moquez vous de moi! Et pourquoi j'ai les yeux verts? je suis..corrompus aussi? JAMAIS!
Elle tenta de se lancer un sort sur elle même, mais le sort partit dans un coin de la cuisine.

Faëthyn écouta Amazarak et prit la sortie arrière.
-Et ben, on est dedans jusqu'au cou...

Fina rigola.
-En effet, je n'ai pas prit soin de mon poil depuis un bout de temps, je devrais prendre le temps haha!
Fina parla en thalassien.
-base langage, juste quoi comprendre et pouvoir faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 17:59

Hermoni maintint la sin'dorei, tenant toujours son poignet pour l'empêcher de fuir.
- Tu n'es pas gangrénée. C'est les résidus qui se sont installé, rien de plus.
Si cela te dérange... rien de plus simple...

Il ferma ses yeux et passa sa main devant rapidement. En les rouvrant, il avait les yeux bleus comme les haut-elfes.

- Héhé.
Mais cela ne change pas grand chose après. Pour tes cheveux, je ne sais pas.
Il mentit pour cette partie pour le moment, n'ayant pas envie de lui dire qu'elle avait faillit mourir s'il ne lui avait pas transmit sa propre énergie.
Il lui lâcha le bras, espérant que ses explications l'auraient un peu calmé et alla chercher du thé tout en continuant de lui parler.

- Si tu me racontais tes derniers souvenirs ? Il semblerait que ai perdu des souvenirs, et... disons que je sais ce que c'est.
Il tourna la tête et lui sourit.
- Ho et... tutoie moi donc. Ca me gêne les "vous" à tout va !



Amazarak et Faëthyn sortirent alors et purent retourner sur la plateforme extérieur.
Il soupira.

- On dirait qu'Hermoni s'en sort mieux que Terhan en tout cas. Quand elle se sera calmé on pourra essayer de voir avec Fina et les autres comment l'aider à retrouver la mémoire.



Sin'Asral rigola.

- C'est rudimentaire mais ça peut être utile oui, répondit-il en thalassien.
Flym les observait, ne comprenant pas tout. Il restait silencieux pendant que son arc se faisait réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 18:12

Ashiria cligna des yeux en voyant Hermoni changer la couleur de ses yeux.
-Mais...pourquoi vous me torturez?
Elle partie s'asseoir dans un coin et replia ses jambes.
-Je ne suis pas gangréné! non non non non.....et tuez moi plutôt que me torturer ainsi...vous en avez pas assez fait?

Faëthyn se gratta la tête.
-Ouais, pas le choix. Enfin si elle se calme...ça a l'air mal engagé...mais je fais confiance à Hermo pour ça, il est doué mine de rien, même si parfois il parait à la ramasse au réveil!
Elle éclata de rire...fallait qu'elle décompresse un peu.


Fina se tourna vers Flym.
-Arc..pas être nouveau parfait...mais réparer minimum. vous avoir faim?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 18:19

Hermoni laissa l'eau chauffer et revint vers elle, ayant entre temps retiré sa protection. Il releva la table et remit les chaises tout en continuant de lui parler calmement.
- Ai-je l'air de te torturer ? Tu n'es pas gangrénée et je ne le suis pas.
Regarde toi un instant. Pense à comment tu te sens. Est ce que tu te sens particulièrement mal, hors mis le fait qu'il y ai certaines choses que tu ai oublié ?

Il s'approcha et lui tendit la main amicalement.

- Je peux t'aider. Mais pour le moment, que dirais-tu d'un bon thé ?
Il lui sourit, gardant la main tendue.


Amazarak rigola un peu aussi.

- Je pense qu'il arrive à faire abstraction à force. Plus rien ne doit l'étonner.
J'ai encore du mal à m'y faire par moment pour ma part.


Flym acquiesça.
- Manger ?
Il porta la main sur son ventre, visiblement ayant faim. Noxy s'agita et vola vers Fina, faisant rire le chasseur.

- Noxy faim.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 18:36

Ashiria claqua la main d'Hermoni.
-Vous me faites croire que je suis corrompus, puis vous enlever la corruption de vos yeux...vous essayez d'être gentil pour mieux m'avoir, je m'en rend bien compte!
Elle rigola nerveusement.
- Vous allez osez me dire que vous m'avez sauvé des péregrins? Et que le fléau n'a pas atteins le puits aussi? Vous êtes de mèche avec les prêtres, je le sais! Vous en avez un ici!

Faëthyn laissa tomber son bras.
-Ouais, j'ai du mal aussi parfois...va falloir s'y faire de toute façon! On a encore du chemin à faire à ce niveau...haha!

Fina hocha de la tête et caressa Noxy.
-Reste là, avec ton maître, d'accord? Elle regarda Flym. Noxy, rester ici, moi, revenir...
Elle sortie de la pièce et referma la porte, avant d'aller dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 18:46

Hermoni se redressa.
Il regarda Terhan en l'entendant évoquer les prêtres et lui fit signe de partir en lui parlant normalement.

- Dégage, tu lui fais peur. Ha et va dire aux autres de ne surtout pas venir. Je pense à Lucif et Sin' surtout.

Terhan soupira et sortit. En remontant, il croisa Fina.
- Dame Fina ? Si vous comptiez aller en cuisine, évitez. Il y a un problème avec Ashiria et plus de monde pourrait la perturber encore plus.
Il soupira une nouvelle fois.
- Je vais vous expliquer. Remontons.


Hermoni attendit que Terhan sorte pour reparler à Ashiria.
- Je n'ai jamais dit que tu étais corrompu. Et j'ai simplement une illusion sur mes yeux comme tu semblais ne pas les aimer.
Je peux la retirer si tu veux. Le fléau a bien été repoussé, mais le Puits a été corrompu, puis détruit pour être reconstruit et purifié.
Je te fais la version courte biensûr.

Par contre... je n'ai aucune idée de quoi tu parles pour les pérégrins et les prêtres.
Terhan est prêtre oui, mais je n'ai jamais connu plus innofensif. Quoi que Cats'Tays surement.

Il sembla réfléchir quand il entendit du bruit sur le coté. Il vit alors l'eau déborder.

- MINCE ! Attends !
Il se précipita pour retirer l'eau du feu et en profita du coup pour servir le thé dans des tasses.

- Du miel avec ? demanda-t-il comme si tout était normal.



Amazarak ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

- On a du chemin dans la "folie".
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 18:54

Ashiria resta prostré dans son coin.
-C'est ça...c'est pour ça qu'on est gangrénés...
Elle regarda si le prêtre était partis.
-Et je n'ai pas confiance dans les prêtres...je suis sûre qu'il fait partie du groupe de fanatique.
Elle vit Hermoni s'occuper du thé.
-J'en veux pas...je ne sais pas ce que vous avez mis dedans.

Fina remonta avec Terhan et se massa les tempes.
-Que se passe t'il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:00

Hermoni haussa les épaules.
- Je vais boire le même que toi. Tu peux aussi venir l'infuser toi même à ton goût, lui proposa-t-il sans se retourner. L'eau je viens de l'utiliser et les herbes tu peux les choisir.
Il termina le sien, se mettant un peu de miel et se retourna.

- De quel groupe de fanatique parles-tu ? Ce ne serait pas l'Ordre du Cercle Divin par hasard ?


Terhan entraina Fina dans un coin calme sur le pont.

- Ashiria s'est réveillée en ayant visiblement oublié quinze années de sa vie. Elle se croit en l'an 20 et visiblement pense que nous voulons la torturer ou je ne sais quoi encore.
Elle délire et Hermoni tente de la raisonner.
Il semblait réussir alors il m'a demandé de partir et de demander à ce que personne, surtout Lucif et Sin'Asral, ne descende pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:09

Ashiria se boucha les oreilles en entendant Hermoni reparler des fanatiques.
-Je sais pas, je sais pas! Ils m'ont forcés, je voulais pas! Mais je sais pas leur nom! Je savais que vous deviez être de mèche avec eux.
Elle tenta de se protéger avec un bouclier..sauf qu'elle envoya tout voler autour d'elle.


Faëthyn releva la tête en entendant le bruit.
-Euh...vous êtes sûr qu'Hermoni gère là?

Fina soupira.
-Je vois...cela risque de devenir complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:16

Hermoni repoussa d'un sort les objets qui volèrent vers lui et arrêta la table qui était à nouveau tombée.
Il s'approcha, tenant toujours sa tasse et tenta de poser sa main sur son épaule tout en lui parlant.

- Non je ne suis pas avec eux. Je les ai combattu. Nous les avons tué.
Plus aucun ne pourra te faire de mal, l'Ordre complet a été dissous.



Amazarak posa sa main sur le genou de Faëthyn pour la dissuader de se lever.

- Je lui fais confiance pour gérer. Et au pire il sait se protéger avec ses boucliers.


Terhan confirma.

- J'espère qu'il pourra lui faire reprendre raison. S'il y arrive, il pourra peut être l'aider à retrouver ses souvenirs.
Peut être avec Arkhan ?


Dernière édition par Hermoni le Jeu 23 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:22

Ashiria secoua sa tête.
-Ca change rien...c'est trop tard...ils ont dit que c'était ma faute! Et les gardes de Lune d'Argent en ont après moi! Et votre prêtre ressemble à tous ces fanatiques! Il est pas si inoffensif qu'il en a l'air! La preuve, il a les yeux qui sont pas de la même couleur!

Faëthyn soupira.
-Je me doute mais...j'aime pas ça...elle m'inquiète la pauvre...

Fina prit appuie sur la barre.
-Je vois...et quitte à ce qu'elle retrouve la mémoire, je préférerais éviter de demander à Arkhan, il ne doit même pas encore être éveillé, il est tout juste soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:32

- Terhan a eu un accident, expliqua brièvement Hermoni. Ce n'est pas de sa faute pour ses yeux.
Il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé pour que cela lui arrive, vu qu'il dormait, mais il se disait que cela suffirait.
Il s'approcha et s'accroupit à sa hauteur.

- De quoi t'ont-il accusé ? Je suis certain que ce n'était pas de ta faute. Et les gardes de Lune d'Argent ont tellement changé qu'ils ne doivent même pas être au courant ceux de maintenant.

Il préféra ne pas dire exactement pourquoi. S'il lui disait qu'ils avaient été quasiment tous tué par son neveu cela pourrait lui faire peur.



Amazrak sourit à Faëthyn.

- Je fais confiance à Hermoni. Il est très calme et posé quand il le faut, et très réfléchit.
Je comprends mieux de jour en jour pourquoi il était un stratège dans son ancienne armée. Quand on le connait à peine on pourrait croire qu'il n'est pas du tout sérieux.



- Je sais juste qu'Hermoni et Arkhan sont tout deux capables de manier les arcanes mentales, répondit Terhan.
Mais oui, pour le moment il n'est pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:43

Ashiria se mit à trembler et à parler difficilement.
-Ils onont memenacer ma famille, qu'ils allalaient les tuer si je ne soignais papas les blessés dans uUuUune tente, y'avais une cencentaine de pepersonne dedans, femmes et enenfants...mais j'était en dédédébut d'apprentissage et...je je je ne sais faifaire que blesser ou tutuer avec la LuLu...la Lumière. Et quanquand j'ai tenté, la Lumimière a tout fait brûbrûler et toutoutes les peper...les pepers...
Elle tenta de se reprendre.
-Tous le monmonde est mort et ils..ils...ils ont dit que..j'étais enentrée volonlontairement et que jeje..je les avais tuer cacar ils étaient blessés par le Fléléau...MAIS C'EST PAS VRAI! MOI JE VOULAIS PAS!

Faëthyn rigola franchement.
-Ca c'est clair! Il a l'air de tout prendre à la légère parfois...enfin heureusement qu'il est làç pour calmer les ardeurs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:50

Le sourire rassurant d'Hermoni disparu en entendant son histoire.
Il prit le risque de passer ses bras pour essayer de la reconforter.

- Ce n'est pas de ta faute. Vraiment, ce n'est pas de ta faute. Je suis certain que tu as fait de ton mieux.
Les coupables c'est eux, pas toi. Crois moi.



- Hé, c'est pour ça qu'on est un bon groupe, fit Amazarak.
N'est ce pas ? On est d'une certaine manière complémentaire.
Je ne retournerais pour rien au monde au monastère après avoir connu ça.


Sur le pont, Sin'Asral arriva avec Flym.
- Hé Fina ! fit-il en la voyant. T'as oublié Flym ? Héhé.
J'ai pu le réparer son arc, il va l'essayer.

Flym avait son arc en main mais semblait mal à l'aise avec.
Il encocha une flèche et essaya, mais sans savoir sur quoi viser.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:58

Ashiria le poussa en arrière.
-Mais j'ai tuée des enfants et je dois vivre avec ça! et ...et...y'avais ma famille dans la tente!
Alors qu'elle se passais les mains autour de sa tête, une flamme sacré partie dans la cuisine.


Faëthyn acquiesça
-Oui plutôt. Avec une laaaaaaaaaaaaaaaarge proportion de bourrins quand même! haha!

Fina se tourna vers Sin.
-Non chaton...mais on ne peut aller dans la cuisine. Un soucis avec Ashiria...et apparemment, faudrais mieux pas qu'elle te vois, ou Lucif, mais je ne sais pas trop pourquoi encore, elle est amnésique...de combien d'année déjà Terhan?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 20:12

- Mais ce n'est PAS de ta faute quand même ! répondit Hermoni sans réagir plus que ça à la flamme sacrée.
Tu étais menacée tu m'as dit. Ce n'est pas de ta faute ! Les coupables c'est eux. Et je refuse que tu te sente coupable pour ça !
Il avait crié malgré lui et tenta de se reprendre, parlant plus calmement.

- Ashiria, reprends toi. Ici tu es en sécurité, crois moi. Tu es sur notre navire. Nous sommes neutres, même si nous sommes pour beaucoup des sin'dorei.
Si tu veux on va prendre un peu l'air, ça te fera du bien. Et je t'explique un peu ce qu'il s'est passé récement. D'accord ?


Amazarak donna une petite tape à Faëthyn.
- Ne te moques pas voyons ! Mais je reste sur ce que j'ai dit.
Regarde par exemple... Lucif est bourrin oui, mais au moins je sais qu'en cas de danger on peut tous compter sur lui. Il est fidèle à notre groupe et nous défendrait envers et contre tout je suis sûr.
Sin' est bourrin dans son genre aussi mais il met la bonne ambiance. Anh'Si ressemble pas mal à Lucif, il défend ses convictions.

Après yen a d'autre qui le sont moins. Comme Cats'Tays.

Et puis il y en a comme nous. Toi j'ai vu que tu fais beaucoup d'effort et tu vois comme tout ce passe bien ? Ca me fait plaisir de le voir, crois moi.
Moi même... ben... hmmm... je pense que je ne serais pas objectif en fait.



- Amnésique ? répéta Sin'Asral. Ouuuuh, j'ai encore mes chances alors !
- Sin'Asral, ce n'est pas le moment.
- Boah, j'plaisantais.
Sin'Asral haussa les épaules et alla aider Flym, lui désignant une cible au loin. Le chasseur essaya de viser, mais tira un peu à coté. L'arc était moins précis et moins puissant. Mais en cas d'attaque il pourrait se défendre.

- Elle disait se croire en l'an 20, répondit Terhan. Donc il y a environ quinze années.
Du coup, les chevaliers de la mort libres n'existaient pas. Je pense que c'est pour cela qu'Hermoni a demandé de ne pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 20:23

Ashiria ne bougea pas.
-Non non, je ne veux pas bouger. Et et...je n'utiliserais plus la Lumière...je ne le voulais pas...

Faëthyn rigola.
-Vous...vous êtes comme Hermoni...enfin, avec moins d'heure de sommeil, la force tranquille. Et je me comptais dans les bourrins! Enfin moins maintenant! haha!
Elle prit une inspiration.
-C'est clair que ça se passe mieux depuis que je travaille là dessus mais disons que...je ne peux faire autrement toute façon héhé.


Fina releva la tête.
-C'est une possibilité oui...c'est pareil, elle va faire une drôle de tête en me voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 20:32

- Ne l'utilise plus si tu ne veux plus l'utiliser, répondit Hermoni en tendant l'infusion au miel qu'il avait déjà entamé. Ici personne ne te forcera.
Tiens, bois. J'en ai déjà bu donc s'il y avait quoi que ce soit comme drogue ou autre je serais fichu aussi, dit-il en tentant de plaisanter un peu. Bon, il doit être juste moins bon que celui d'Amazarak mais ça reste pas mal.

Sans même y songer, il posa naturellement son bras sur ses épaules encore une fois.


Amazarak rigola.

- Je voulais dire que toi comme moi avons vraiment l'air perdu au milieu d'eux. Et pourtant au final le groupe fonctionne bien.
Même Arkhan a l'air de s'intégrer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 23:17

Ashiria avait le regard qui regardait partout à la fois...et elle arracha la tasse des mains d'Hermoni avant de le pousser avec son pied. Elle bu l'infusion d'une traite.
-Comme si j'avais le choix, je peux pas rentrer chez moi, et dehors...je risque d'y passer si je ne sais pas me défendre.
Elle posa la tasse et la poussa au loin.
-Et c'est pareil, c'est quoi cette histoire de kal'dorei et d'Alliance? J'ai dit ça....mais vous devez m'avoir embrouillé l'esprit! Oh puis tant pis, quitte à ce que j'y passe ou que je sois vendu pour je ne sais quels raisons, qu'il en soit ainsi.


Faëthyn se mit à rire.
-Ouais, lui aussi fait des efforts. Ce groupe à quelque chose qui pousse les gens à être "meilleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94572

L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 23:32

Hermoni glissa plus loin en arrière, regardant toujours Ashiria. Il se mit en tailleur, réfléchissant à ce qu'elle lui disait.
- Pourquoi tu crois qu'on va te vendre ? J'ai toujours eu horreur des esclavagistes, jamais je ferais une chose pareille.
Le dernier que j'ai croisé, Lucif, mon frère, en a fait de la chair à wyverne. Et Lune d'Argent est calme maintenant tu sais ?
Il lui fit un petit sourire mais fut intrigué quand même.
- Euh... tu ne sais pas ce qu'est les kal'dorei et l'Alliance ?
Hmm... dis moi ce dont tu te rappelle exactement ? Ce sera plus simple pour moi pour t'expliquer.



Amazarak haussa les épaules.

- C'est bien possible. Pourtant on pourrait croire que nous sommes tous maudits avec les soucis que l'ont s'attire. Et pourtant... cela nous rapproche et nous rend plus fort. Et meilleurs.
C'est paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-