Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:35

Fina observa sur Cats, tentant de trouver l'ouverture pour lui placer un coup dans la nuque afin d'assommer le sin'dorei. Quoiqu'il se soit passé, il n'avais pas l'air maître de lui même.


Ashiria recula, et lança la lampe sur le sin'dorei afin d'attirer son attention.


Andariëlle soupira, fit briller son bouclier et le lança...sur un garde qui venais stopper le succube, suite à l'intervention de la chevalier de sang, ce qui sonna le dit garde.
-Merde...fallait que ça traîne dans mes pattes!

Le succube fronça les sourcils, cria de frustration car cela n'avaispas l'air de marché sur le chevalier de la mort, et ne fit qu'au dernier moment Faëthyn qui lui colla une droite monumentale dans la face, ce qui envoya le démon au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:52

Cats'Tays se pris la lampe sur le bras, qui lui fit perdre l'équilibre. Une de ses lames lui échappa et se planta dans un mur alors que le sin'dorei tombait à terre.


Sin'Asral perdit son sourire. Il était bon acteur, mais pas assez pour un démon visiblement.
Il releva son arme et bondit sur le succube quand il fut mit à terre par Faëthyn.
Arkhan envoya alors ses flèches arcaniques qui contournèrent Sin' avant de transpercer le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:17

Fina profita de la chute de Cats pour le frapper à la nuque, afin de le paralyser, e Ashiria s'approche pour voir si elle avais blessée le pauvre Cats.


Andariëlle ramassa son bouclier et regarda le garde.
-faites gaffe où vous passez la prochaine fois, ça va que j'ai pas mis la sauce!
Elle se tourna et remonta sur le bateau.

Faëthyn s'approcha de Sin'Asral, et lui colla une gifle.
-Ca, c'est pour tenter d'berner un démon! C'est à toi que j'ai faillit m'en prendre andouille!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:38

Cats'Tays tenta d'éviter le coup, levant sa lame devant lui. Mais il ne fut pas assez rapide. Il lâcha son arme, ne pouvant plus bouger.
Lucif qui n'avait rien pigé s'avança :

- Il est ou le démon ? Arkhan l'a senti en cuisine.


Sin'Asral se frotta la joue en gémissant.

- Aie... désolé. J'pensais pouvoir l'approcher et l'empaler. Mais bon ça marche pas pour ça.
Bon au moins on l'a eu.
Arkhan arriva et lui envoya un regard assez dur.

- Les démons ne sont pas aussi stupides. Alors tachez de rester sérieux !
- Ouais, c'bon ! Ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 7 Mar 2017 - 0:27

Fina prit Cat's et le souleva pour le porter.
-Certainement, monsieur Cat's avait 'air de venir de là...
Elle emmena le sin'dorei dans sa cabine pour le poser sur son lit non sans lancer au passage.
-Et si on avais de la corde pour lui, ce serais plus rassurant, on ne sais pas quand il reprendra ses esprits. Mais qu'est ce qu'un démon faisais ici?

Faëthyn haussa les épaules.
-Tu sais, j'crois que la subtilité, c'est pas notre truc!
Elle rigola brièvement.
-Enfin ,son cas est réglé...Arkhan, tu as pu apprendre quel'qu'chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 7 Mar 2017 - 3:34

Lucif ne s'attarda pas à suivre l'état de Cats'Tays, fonçant directement en cuisine.
Arrivant dans la pièce, ne voyant rien il descendit à la cale.

Le démon n'étant plus, Cats'Tays avait soudainement repris ses esprits. Mais il ne comprenait rien de ce qu'il se passait.
Il tenta de bouger, mais n'y arrivant pas il commença à paniquer.



Sin'Asral haussa les épaules :

- Sur les vraies femelles ça marche d'hab.
Arkhan préféra ne rien répondre à celui ci, et secoua simplement la tête négativement à la question de Faëthyn.
Il prit son communicateur et appela tout le monde.

- Le succube est retourné dans son plan. Restez tous sur vos gardes, mon intuition me dit que ce n'est probablement pas fini.
Sans attendre de réponse, il s'adressa à Sin'Asral et Faëthyn :

- Retournons au navire. Cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 1:01

Fina vit le sin'dorei paniquer à son regard.
-Calmez vous monsieur Cat's...dit elle doucement. J'ai été dans...l'obligation de vous paralyser momentanément, selon les apparences, un succube vous a subjugué. 
En effet, elle venais d'entendre Arkhan sur le communicateur. Puis elle s'assis sur le bord du lit.
-Je vais rester à vos côtés le temps que l'effet s'estompe, d'accord? Je suis sûre que l'on peut laisser Rhoemin s'occuper du petit déjeuner au besoin. Elle lui fit un sourire chaleureux, bien qu'un peu gênée, malgré qu'elle avais été dans l'obligation d'agir ainsi.


Faëthyn hocha la tête.
-Et donc, le diablotin, tu lui f'sais bien queq'chose nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 1:38

Cats'Tays regarda Fina un instant, l'air de vraiment avoir du mal à comprendre.
- Q-qu... quoi ? Mais.... ?
Il ferma les yeux, commençant à pleurer. Il se sentait vraiment faible à s'être laisser contrôler ainsi.

- Je.. je suis... désolé, murmura-t-il en pleurant.


Arkhan s'arrêta, lâchant un soupir.

- J'ai essayé de forcer son esprit. Mais il a résisté bien mieux que je ne l'aurais cru.
Il préféra ne pas préciser les détails de la raison de son échec, trouvant une telle erreur vraiment intolérable de sa part.
Il reprit sa marche vers le navire, l'air visiblement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 1:53

Fina passa sa main sur la joue de Cat's.
-Ne le soyez pas, cela peut arriver à n'importe qui...et pas forcément venant d'un démon en plus, enfin je me comprend.
Elle fronça brièvement les sourcils avant de sourire à nouveau.
-Il vous a eu par surprise il faut dire, cela n'aide en rien. Il n'y a pas eu de blessé, et vous même êtes en bon état physique.


Faëthyn n'insista pas en voyant la tête de l'archimage, et elle se tourna vers Sin'Asral.
-D'ailleurs toi, un d'ces quatres, faudra qu'on s'entraîne ensemble. Jamais vraiment affronter d'chevalier d'la mort, ça peut être un bon entraîn'ment j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 3:35

Cats'Tays gémit en réponse à Fina. Il retenta de bouger, mais pu à peine faire un faible mouvement.
- Ca va durer longtemps... ? murmura-t-il doucement. Me sens pas très bien...

Dans le couloir, Terhan sorti enfin. Il avait entendu les bruits de combat et n'osait pas sortir.
Il vit alors Hermoni qui reprenait conscience, et non loin de lui l'épée de Cats'Tays qui brillait encore un peu avant de s'éteindre.
Il vint aider Hermoni à se redresser, soignant une blessure à la tête.

- Aouch... ça... ça va aller... Merci Terhan.
Il ramassa sa faux, et se redressa en s'appuyant sur le mur.

- Cats'Tays a pu être maîtrisé ?
- Je crois oui, mais que s'est-il passé ?
- J'en sais rien.

Il vit alors Lucif remonter, l'air en rogne.

- Lucif, se passe quoi ?
- Se passe qu'un putain de démon s'est pas gêné pour monter à bord. Arkhan l'a défoncé au moins.
- Un démon ? Mais qu'est-ce q-
Il ne pu en dire plus que Lucif partait déjà sur le pont rejoindre les autres.


Sin'Asral regarda Faëthyn et haussa les épaules.

- Vouais, bah plus tard. J'ai déjà ton truc à faire. J'ai trouvé d'quoi faire, j'pense que ça ira.
Fin si on s'choppe pas un autre démon à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:11

Fina posa une patte sur Cats.
-Ne tentez pas de bouger, cela ne sera pas long...enfin cela pourra le paraître pour vous...je suis navrée d'avoir dû en arriver là...
Ashiria entra dans la pièce avec une corde.
-Voilà dame Fina, j'ai la corde !
-Ce n'est plus la peine, il est revenue à lui.
-...mais je fais quoi de la corde...plus qu'à la ranger je suppose...
Elle ressortie de la pièce, et d'un coup, elle lâcha corde, prit appuie sur un mur et posa sa main libre sur son front. Elle se mit à bégayer.
-Je...je...je crois que que que...les les...ennuies ne font que que...que commencer....

Sur le pont Faëthyn leva la tête et Thalion se mit à gronder. Le ciel prenais une teinte de plus en plus verte, l'ambiance devenant de plus en plus lourde.
-Bordel...s'passe quoi? C'est quoi c'te merde?
Andariëlle ressortie sa lame et prit son bouclier.
-J'en sais rien...mais là j'le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:52

Voyant Ashiria qui semblait se sentir mal, Terhan accouru pour l'aider. Il posa une de ses mains sur son épaule, l'autre sur son front en invoquant la Lumière.
- Dame Ashiria, asseyez vous si vous ne vous sentez pas bien. Laissez moi faire.

Trouvant tout cela étrange. Hermoni remonta alors sur le pont.
Il vit Lucif et les autres regarder le ciel qui devenait vraiment étrange.

- ACTIVE LES PROTECTIONS ! cria Lucif à Ricken tout en dégainant ses lames.
Celui ci se précipita à coté de la barre et enclencha les protections magiques qu'il avait fini d'installer un peu plus tôt. La barrière se leva autour du navire alors que Lucif cria à nouveau, dans les communicateurs :

- TOUT LE MONDE SUR LE PONT !

A coté, Arkhan regardait le ciel l'air beaucoup moins sûr de lui.
Il secoua la tête, reculant d'un pas.

- Non... non, non non non..... pas ça....
Il tomba à genou, se tenant la tête, les yeux fermés et répétant plusieurs fois encore "non non".
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 14 Mar 2017 - 2:24

Ashiria secoua la tête.
-Ca va...aller...
Elle sursauta quand Lucif cria dans le communicateur. Elle pris appuie sur Terhan.
-Vu le ton...on ferais bien de se...dépêcher. Vous pouvez m'aider?

Fina sursauta aussi.
-Je reviens vite, vois ce qu'il se passe.
Elle sortie de la cabine et monta sur le pont.

Faëthyn se concentra afin de commencer à préparer son chi.
-Quelqu'un a d'jà vu ça?
Puis elle vit Arkhan à genoux, et elle s'approcha de lui et se mit à sa hauteur.
-Toi, t'as une idée d'qui s'passe sinon tu s'rais pas comme ça.
Elle vit Andariëlle s'approcher et lui fit signe de rester au loiin. Avec l'archimage, il était plus prudent de ne pas le brusquer ,surtout quand il était pas dans son état "normal". Elle posa sa main sur l'épaule de celui ci, décidant que c'était un risque acceptable.
-T'laisse pas abattre, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 14 Mar 2017 - 2:58

Terhan refusa catégoriquement, essayant d'entraîner Ashiria dans sa cabine.
- Vous n'avez vraiment pas l'air bien. Ne vous en faites pas, il demande probablement ceux en état de combattre.

Lucif se tourna vers Arkhan, fronçant les sourcils.
- Il se fait attaquer ?!
- Qu'est ce j'en sais, j'y connais rien en magie, répondit Sin'Asral même si c'était pas vraiment à lui qu'on avait posé la question.
Celui ci surveillait autour, gardant un oeil sur le ciel.

Arkhan n'avait pas l'air d'entendre les gens autour de lui. Des visions lui venaient à l'esprit, comme des souvenirs. Des flammes gangrénées, la ville en feu, la corruption partout autour et des cris d'innocents.
Il resta ainsi un instant avant de rouvrir les yeux, reprenant un peu le dessus. Haletant, il releva la tête et vit tout le monde tourné vers lui, Faëthyn une main sur son épaule.

- Je... je ne peux pas laisser tout ça arriver...
Il se redressa, regardant Lucif et lui ordonna :

- Interdisez à Anh'Sindor de sortir ! Que nos guérisseurs restent ici aussi. Seuls ceux en état de combattre sortent du navire.
Il marqua une pause, tournant à nouveau son regard plein de craintes vers le ciel avant d'ajouter :

- La Légion nous attaque. Elle est de retour pour envahir Azeroth.


Dernière édition par Hermoni le Mar 14 Mar 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:00

Ashiria secoua la tête.
-Je suis en état...
Elle se libéra de Terhan et monta les escaliers.


Faëthyn enleva sa main, ferma les yeux et soupira.
-La Légion...vraiment?
Elle se tourna vers Fina.
-Si il m'arrive quoique ce soit, j'peux t'faire confiance pour t'occuper de Thalion?
-Mais mais...bien sûr, mais cela...
-On parle d'la légion Ardente là, les Zandalaris, les Mogus...tout ça c'est quedal à côté.
Elle n'attendis pas la réponse et descendit du navire, suivit par Andariëlle qui fit briller ses armes, avant d'ajouter.
-La mort ou la victoire, ce sont les deux seuls putains de possibilités qu'il nous reste...et quitte à crever, je crèverais les armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:10

Lucif s'approcha du bord du navire lui aussi.
- Toi, tu restes au navire et tu maintiens les protections au maximum, dit-il à Ricken.
Il regarda Fina et ajouta :

- Tu préviens les autres, que personne d'autre ne sorte du navire. Tu te démerde pour Anh'Si ! Et toi tu restes ici aussi, ordonna-t-il à Ashiria en la voyant monter sur le navire.
Les autres on y va !

Il descendit du navire rejoindre les deux autres, suivit d'Amazarak et de Sin'Asral qui fit un signe à Fina.
- T'en fais pas, c'pas du démon qui va m'faire chier.

Arkhan ferma les yeux un instant, respirant un bon coup avant de suivre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:17

Ashiria ouvrit la bouche mais la referma. Puis elle se tourna vers Ricken.
-Que se passe t'il? Le ciel est étrange...dit elle presque dans un murmure.

Fina hocha la tête.
-Faites attention quand même...
Elle caressa la tête de Thalion, qui avais eu l'ordre de rester sur le navire par sa maîtresse.


Faëthyn, quand à elle, fit craquer ses os.
-M'paraissais bizarre aussi c't'invoc...si la Légion est proche, m'étonnes pas que ça ai pu autant foiré...finis les conneries, j'crois qu'on a jamais affronté menace aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94560

L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:51

Ricken se retourna vers Ashiria en l'entendant.
- Vous devez rester sur le navire. Ordre du capitaine. J'ai levé des protections autour du navire, on devrait être en sécurité ici.
C'est la Légion.... je pensais vraiment que c'était que des histoires tout ça moi.


Sin'Asral fit un sourire assuré à Fina avant de foncer devant. En ville, les premiers démons semaient déjà la terreur.
Arkhan arriva derrière leur groupe et leur expliqua :

- Ils vont tenter d'installer des portails pour pouvoir invoquer leurs soldats sur place. Nous devons les en empêcher à tout prix !
Il y a forcement des gardiens protégés par de petites troupes. Lucif, vous disiez avoir une influence sur la garde de Lune d'Argent, vous devez aller les prévenir.

Lucif acquiesça, même s'il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et parti devant au pas de course. Arkhan fit signe aux autres de le suivre, se dirigeant vers les portes de la ville. S'ils tentaient d'invoquer des portails, il y a de grandes chances qu'ils tentent de les invoquer devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-