Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyDim 29 Mar - 20:29

Faëthyn haussa les épaules.
-Oui mais...comment qu'j'vais m'occuper? Pis j'me suis assez reposée..mais bon, j'pas l'choix...
Elle soupira.
-J'espère qu'c'est pas trop d'théorie quand même...'fin bon, j'verrais bien...

Fina restais à le soigner tranquillement, toujours en tentant d'évacuer le désinfectant des yeux, espérant que le fond de son oeil n'ayant pas été touché par le verre.


Ashiria se releva.
-J'ai toujours aidé les autres, quoiqu'il se soit passé, je ne vais pas changer maintenant, ce n'est pas parce que je suis une démoniste que je suis vile, retorse et perverse vous savez.
Elle eu un petit air buté.
-Mais il est comme la plupart de ceux que j'ai rencontré, il juge sans connaître, uniquement à cause de ma spécialité, plutôt que me connaître, ce n'est pas le premier à avoir essayé de me tuer juste pour ça. Mais je ne peux m'empêcher d'aider, c'est dans ses moments là que je me dois de suivre mes principes.


Tilyana se remis à faire sa ronde, avant de s'approcher d'Endrath.
-Je vais faire le tour du coin dans peu de temps, dresser une liste de menace probable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyDim 29 Mar - 20:37

Amazarak tapota le dos de la kal'dorei.
- Il y a beaucoup de moyen de s'occuper sans avoir besoin de frapper quelque chose. Si tu veux je pourrais t'apprendre un jeu qu'Anh'Sindor m'avait enseigné il y a un bon moment.
Il demande assez de réflexion, je suis sûr que tu arriveras à changer tes idées.


Anh'Sindor secoua la tête.
- Je ne parlais pas de ça, je voulais dire "après ce qu'il s'est passé". Je ne juge pas sur la magie utilisée.
Hermoni nous a toujours dit: "Ce n''est pas l'origine de la magie qui fait qu'elle est bonne ou mauvaise... mais l'utilisation que l'ont en fait."
Il marqua une pause et regarda l'archimage qui semblait reprendre quelques couleurs.
- Il ne vous juge pas non plus sur votre magie. Croyez moi, c'est... autre chose. Rien à voir avec la démonologie.


Rhoemin remonta sur le pont, finissant la dernière tranche de brioche.
Il regarda un peu tout le monde, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il demanda alors :

- On est rentré ? On est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 0:52

Faëthyn rigola.
-D'la réflexion, vraiment? Vous d'vez savoir que moi et réfléchir...ça fait 15! Mais j'veux bien, même si j'suis pas très futée.
La kal'dorei se tapa le front de sa main gauche.
-J'devais accompagner Rhoemin à gadgetzan, pour qu'le gob l'arnaque pas!

Ashiria se radoucit un peu.
-J'ai déjà le regard qu'il me jetait, et c'était un regard haineux, comme j'en ai trop souvent vue...que voulez vous que j'en pense, avec la tentative de me tuer? Mince, je suis pas méchante!

Tilyana envoya son proto-drake regarder les alentours.
-Capitaine! Avons nous quelque chose de précis à faire ici?
Elle se tourna vers Rhoemin qui venait d'arriver.
-Tanaris, il y a Gadgetzan là bas...elle montra la ville au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 1:06

Amazarak rigola un peu.
- La tête, c'est comme les muscles ! Il faut travailler régulièrement. Et je ne te trouve pas "peu futée" moi.
Pour Rhoemin, bah... Sin'Asral pourra aller avec lui au pire. Il est où d'ailleurs ? M'étonnes qu'on ne l'ai pas vu.

Parlant du loup...

- On parle d'moi ? fit-il en les ayant entendu et entrant.
- Siiiin ! Bah justement rends toi utile et va trouver Rhoemin. Il a besoin que quelqu'un l'accompagne pour... euh, je n'ai même pas comprit pour quoi en fait.


Sur le pont, Rhoemin s'approcha de Tilyana.
- Gadgetzan ? Je dois y allez ! On pourra y aller... ? demanda-t-il avec des yeux tristes qu'on aurait du mal à lui dire non.
Lucif haussa les épaules :
- On ne bouge pas encore, alors allez y.
- Je vais retrouver Ala'Shar ! Et j'espère Ternesoir aussi.


Anh'Sindor soupira.
- Je l'ai dit... ce n'est pas à cause de votre magie. Je ne peux pas en dire plus. Je n'ai pas envie de le trahir, et de toute façon il ne m'a pas tout dit.
Mais c'est lié à son passé... donc quelque chose dans notre futur.
- Tais toi... murmura la voix de l'archimage, faisant sursauter Anh'Sindor. Elle n'a pas... à en savoir plus.
Il venait de reprendre doucement conscience, entendant leur discussion. Il se retourna lentement sur le dos, serrant toujours la gemme de mana dans sa main.
Il semblait toujours faible, mais au moins était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 1:59

Faëthyn prit un moment.
-Ouais j'suppose...'fin vous attendez pas à un truc exceptionnel, maître. 
Elle jeta un regard à Sin'Asral.
-Ouais, Rhoemin doit aller chercher Altruc à Gadgetzan, un d'ses animaux, j'lui ai donné d'quoi payer, mais j'ai peur qu'le gob l'arnaque...T'peux y'aller?

Tilyana regarda Rhoemin.
-Ne me faites pas cet air de chien battus. Il suffit de demander normalement.
Elle siffla.
-On part dés qu'Endrath est revenus.


Ashiria soupira.
-C'est facile à dire pour vous...je ne peux le savoir, soit, mais ne retenter rien envers moi. On en reste au quiproquo, car qui que vous cherchez, ce n'est certainement pas moi.
Elle eu l'air un peu rassurée.
-Donc, si c'est dans le futur, ce n'est pas lié à Lu...
Elle se tue, en ayant trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 2:10

- Pigé Faë ! J'vais l'aider ! répondit Sin'Asral en remontant.
Il vit Rhoemin discuter avec l'autre chevalier de la mort.

- "Air de chien battu" ? J'ai rien fait... mais merci. Vivement que je retrouve Ala'Shar.
Il regarda en l'air. Le drake devrait surement revenir. Mais il se demandait s'il n'allait pas le regarder de travers lui aussi.
Il sursauta quand Sin'Asral posa sa main sur son épaule.

- Hey Rhoe ! T'veux un garde d'corps y parait ? Pour ta bestiole à Gadget' !
- Ha. Euh... ben je devais ya aller avec... euh.. comment elle s'appelle...
- Faëthyn ! Ouais mais l'est blessée alors j'viens.
- Ha, d'accord. Merci.


Anh'Sindor regarda tour à tour la démoniste et l'archimage, espérant que l'ambiance n'empire pas.
Arkhan se redressa un peu, regardant la démoniste.

- "Lu..." qui ? demanda-t-il. Qu'alliez vous dire ? Et non je ne tenterais pas de vous attaquer à nouveau. Il me semblait vous l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 2:21

Endrath aterris lourdement sur le pont...et regarda Rhoemin, commençant un grondement sourd. Tilyana arriva à côté et lui mis une solide droite.
-Endrath, tu te calmes!
Le proto-drake se coucha en gémissant un peu, et la sin'dorei grimpa dessus.
-Venez Rhoemin, il apprendra à vous connaître ainsi, et il n'y aura plus aucun risque.

Ashiria baissa la tête.
-Lu rien du tout, oubliez...
Elle fit un demi tour brusque pour descendre dans les cabines.
-Au moins, c'est rassurant, nous pourrons peut être mieux nous entendre ainsi.

Faëthyn se leva.
-Et à part ça, c'quoi c'dont vous vouliez m'entraîner? Car du coup, va falloir m'tenir occupée!
Elle rigola un peu.
-Pis j'ai sacrément la dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 2:30

Rhoemin recula quand le drake atterrit. Il n'avait pas l'air rassuré du tout.
Mais le voir frappé et gémissant lui fit mal au coeur.

- Le pauvre... ne.. ne le frappe pas.
Il savait que les animaux avaient beaucoup de mal avec lui. Ils sentaient tous qu'il n'était pas "normal".
Il regarda le drake mais n'osa pas s'approcher.

- T'as peur du drake ? demanda Sin'Asral. Bah s'tu veux viens avec moi ! L'griffon t'l'a d'jà vu j'crois.
Attends t'va voir, j'l'appelle si t'veux.
- Non c'est pas ça... je...
Rhoemin n'eut pas le temps de répliquer plus que Sin'Asral était déjà en train d'invoquer son griffon squelette.

- T'utilises encore ce truc ? fit remarquer Lucif.
- Bah ouais ! J'ai pas d'machine volante moi !



L'archimage n'était pas prêt de lâcher l'affaire.

- "Lu" qui ? insista-t-il.
Il se transféra juste devant elle pour l'empêcher de partir dans les cabines, finissant lamentablement à genou. Cela pouvait être très important qu'il en prenait le risque.

- Ne t'épuise pas ! lui fit remarquer Anh'Sindor.
- Ca... ça ira...


Amazarak fit signe à Faëthyn de le suivre dehors.
- Vas en cuisine, j'arrive avec le jeu. Je t'expliquerais tout, ne t'en fais pas.
Il alla alors dans la cabine d'Anh'Sindor, sachant très bien qu'il ne dirait rien. Il lui avait dit lui même que s'il voulait y jouer qu'il se serve.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 2:43

Tilyana haussa les épaules.
-C'est un proto-drake, il faut toujours montrer qui domine avec ces bêtes là. Il est certes adorable, mais il a gardé certains instincts primaires. Il suffit de savoir se faire respecter Rhoemin.
Elle vit Sin'Asral invoquer un griffon squelette, et en fut étonnée.
-Non, il y a encore certains des nôtres qui utilise ceci? Je n'aurais jamais cru!

Faëthyn partit dans la cuisine, et commença à prendre ce qui passait..enfin surtout...non, plutôt uniquement du pain et de la charcuterie en fait...avant de s'installer et de manger en attendant, même si à une main, ce n'était pas très pratique.


Ashiria recula brusquement et tomba en arrière, avant d'invoquer quelques flammes dans sa main.
-Vous ne dites rien, je n'ai pas à me justifier devant vous! Ce ne concerne que moi et mon passé, pas votre futur!

Fina, de son côté tentais de rassurer le sin'dorei comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 2:51

Sin'Asral eut l'air vexé. Il tira la langue à la sin'dorei.
- Quoiiiii ? J'l'aime bien moi mon griffon !
Quand celui ci apparu, il tapota un os et lui dit :
- Hein mon beau ? Choisi qui t'veux Rhoe, m'en fiche moi.

Rhoemin semblait hésitant, mais fini par s'approcher de Sin'Asral et de son griffon. Entre les deux, il préférait quand même celui ci.
- Désolé... juste que... je sais que les animaux ne m'aiment pas.
- C'pas grave t'sais. Mais faut pas leur montrer qu't'a peur en fait j'crois. Enfin une conn'rie du genre.
Allez on y va !

Il s'envola et se dirigea vers les terres, laissant les autres sur le pont se chamailler ou il ne savait quoi.


L'archimage releva la tête, observant la démoniste. Il ne fut pas plus impressionné que cela pour les flammes. Il semblait réfléchir à ce qu'elle venait de dire.

- Hmm... votre passé... Très bien.
Il se redressa, s'appuyant contre le mur. Anh'Sindor vint l'aider, gardant à l'oeil la démoniste.
- Annulez votre sort... il ne vous attaquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 2:57

Tilyana suivit de près Sin'Asral.
-D'ailleurs...pourquoi êtes vous là Sin'Asral, ça risque de chauffer un peu?

Ashiria annula ses flammes et se releva.
-Ne recommencez pas! Je ne sais ce que je pourrais faire sous l'effet de la peur....
Elle passa à coté des deux sin'dorei en vitesse et descendit les escaliers, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 3:05

- Bah j'sais pas, apparement ya un gob qui pourrait arnaquer notre tit Rhoe, expliqua Sin'Asral. Bah du coup j'viens l'aider. J'savais pas qu'tu v'nais aussi.
Rhoemin était assez gêné. Il aurait pu y aller seul, enfin... juste il avait besoin de pouvoir accoster, c'est tout.
- Merci, murmura-t-il.
- Bah c'rien !


Anh'Sindor regarda Ashiria disparaitre et soupira.
Cela allait être TRES difficile.

- Je vais repartir de que je le pourrais, lui dit Arkhan.
- Peut être mieux... j'aurais préféré que tu restes.
- Je sais... mais... cela vaut mieux. Je vais me reposer et repartir.
Il murmura alors à l'oreille :
- Surtout, surveille la bien. Tu sais comment me contacter désormais.

Anh'Sindor acquiesça et l'aida à marcher jusqu'à la cabine de Lucif - vallait mieux éviter les autres pour le moment.
Ils furent suivit par le tigre et le chaton d'Amazarak qui semblaient s'amuser ensemble.


Amazarak sortit avec une malette de la chambre d'Anh'Sindor et un plateau de jeu sous le bras.
Il fut percuté par il ne savait quoi et tomba en arrière.

- Aie... Hé, regardez où vous allez.
Il leva la tête pour voir la démoniste qui ne semblait pas dans son état normal.
- Hmm... vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 3:23

Tilyana eu un petit rire sinistre.
-Donc il risque d'y avoir du grabuge, bien bien...
Elle accéléra le proto-drake afin de prendre deux ou trois marques sur place...au cas où.


Ashiria ne releva pas la tête.
-Oui ça va, ne vous en faites pas.Et excusez moi. Je dois juste souffler un peu, ce n'est rien...
Elle entra dans la cabine et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyLun 30 Mar - 3:35

- Hé ! Mais ! Elle nous attend même pas ! râla Sin'Asral.
Il fit accélérer un peu le griffon mais celui ci aurait du mal à tenter de rivaliser avec le proto-drake.
Rhoemin s'accrocha fortement à Sin'Asral pour ne pas risquer de tomber. Sin'Asral en tout cas avait l'air de s'amuser.
Il ne fit même pas attention à la silhouette en contre bas sur un petit ilot de sable qui faisait de grand signe en espérant être vu.


Amazarak soupira et ramassa le jeu qu'il avait fait tomber.
Il retourna en cuisine et s'installa face à Faëthyn.

- Tiens, c'est ça. Le nom j'ai oublié mais c'est un jeu de carte. Peut être que tu connais déjà en fait.
Il posa le plateau de jeu et ouvrit la malette pour sortir les jeux de cartes. Anh'Sindor semblait bien organisé car il y avait plusieurs paquets déjà formé et prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 20:49

Tilyana se posa prêt de Gadgetzan. Elle descendit  du proto-drake et regarda le gobelin.
-Un soucis, tu finis en amuse gueule pour Endrath, pigé?
-Euh...oui...pas de soucis! lança celui ci en déglutissant.


Faëthyn s'installa.
-Ouais, j'ai faillit vous mettre une taule la dernière fois!
Elle explosa de rire.


Fina arrêta de soigner Terhan, cela ne servait à rien.
-Monsieur Terhan, je reviens tout de suite, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 20:59

Sin'Asral et Rhoemin arrivèrent à leur tour. Ils se posèrent non loin du gobelin.
Rhoemin sauta à terre et s'approcha. C'était le maître de vol, et c'était lui qui avait son griffon.

- Ala'Shar va bien ? demanda-t-il immédiatement. J'ai... j'ai de quoi payer... Ca vaut cher on m'a dit.
Il sortit alors la bourse que lui avait donné Faëthyn bien que cela faisait LARGEMENT bien plus que nécessaire.


Amazarak leva un sourcil, un peu étonné. Il ne se souvenait pas du tout d'avoir déjà joué avec Faëthyn.
Au moins, il n'aurait pas à expliquer les règles.

- Hmm... c'est possible, je ne me rappelais pas t'avoir déjà proposé d'y jouer.
A toi l'honneur, choisit tes cartes. Si tu as faillis m'avoir la dernière fois alors cette fois ce sera plus difficile ! Héhé !


Terhan arrêta de murmurer ses prières en entendant Fina.
- Vous.... vous revenez vite... ? S'il vous plait.
Il serrait fortement son pendentif dans la main. Si fort qu'il en brisa la chaine mais ne le lâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 21:09

Le gobelin prit la bourse des mains de Rhoemin et regarda dedans.
-C'est bon, ça suffira, reprenez votre griffon.
Il partit le chercher et donna les rênes au sin'dorei, avant de vouloir mettre la bourse dans une poche...mais fut stopper par Tilyana qui lui arracha la bourse et regarda à son tour...
-Tu te foutrais pas de notre gueule le gob'?
Elle lui jeta un diamant.
-Ca devrait suffire non?
Le gobelin cracha à terre et appela à l'aide...avant de se retrouver avec une épée en travers la gorge...ce qui le décapita, vu la petitesse de celui ci.
-Rhoemin, Sin'Asral, barrez vous pendant que je les retiens! cria la sin'dorei en se dirigeant vers les gardes de la ville qui arrivaient.


Faëthyn choisis ses cartes, avant de mélanger son paquet.
-Nous verrons c'la! On verra ben qui a la meilleur strat' haha!


Fina s'assis dans le couloir, reprenant un peu contenance, au vus de ce qu'elle allait devoir annoncer à Terhan.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 21:19

Rhoemin n'avait pas du tout vu venir l'arnaque, n'ayant aucune idée de si ça suffisait pour récupérer son griffon.
Il eut à peine le temps de le prendre dans ses bras qu'il entendit Tilyana crier et un bruit assez dégoutant.
Il tourna la tête et recula par réflexe.

- P-pourquoi ?
- Dégage Rhoe ! On s'en occupe ! gueula Sin'Asral en dégainant et se mettant à coté de la sin'dorei.

Rhoemin monta rapidement sur son griffon et s'envola. Il n'avait pas voulu avoir d'ennuis lui. Juste récupérer Ala'Shar.


Amazarak sourit à Faëthyn et choisi ses cartes aussi avant de les mélanger.
Il prit alors la pièce et la fit sauter pour savoir qui allait commencer. Elle tomba coté bleu.

- A toi de commencer. Et à moi la carte "pièce". Héhé.
Il était satisfait, aimant tout particulièrement avoir cette carte avec le jeu qu'il avait choisi.


Dans sa cabine, Terhan se redressa sur son lit après avoir attendu un instant.
Du bout des doigts de sa main libre, il chercha sa table de nuit et la bougie. Il voulait l'allumer. Il voulait voir. Même s'il ne comprenait pas pourquoi Fina l'avait soigné dans le noir.
Surement parce que c'était risqué le temps des soins. C'était probablement ça. Sûrement ça. Ca ne pouvait pas être...
Non. Il refusait d'imaginer autre chose.

Du bout des doigts il trouva la dite bougie et remonta pour trouver la mèche...

- Ouaille !!
Il venait de se brûler la main, faisant tomber la bougie à terre qui enflamma le petit tapis au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 21:26

Tilyana jeta un oeil sur Sin'Asral.
-J'espère que vous êtes prêt à vous barrer dés que possible...
Ses lames runiques luisaient fortement et elle couru sur le plus proche l'empalant avec un de ses épées avant de se servir de la seconde pour lui faire voler les jambes...puis elle lanca de la glae sous les pieds des autres.
-A toi Sin'Asral!

Faëthyn eu un petit rire.
-C'te fameuse pièce...n'pensez pas qu'ça va vous permettre d'gagner facil'ment! J'passe mon tour!


Fina entra en vitesse dans la chambre en entendant le sin'dorei crier de douleur, et se précipita pour éteindre le feu.
-Monsieur Terhan! Vous allez bien? Aiiie!
Elle s'était brûler le pied en éteignant le feu, et une légère odeur de poil grillé fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 21:35

Sin'Asral fit tourner sa longue lame au dessus de sa tête avant de foncer droit devant, la gardant au dessus de son épaule.
- Ca tombe bien ! J'avais une P'TITE faimfaim !
Il abattit d'un coup sa lame, tranchant le bras d'un gobelin.
- Hé ! Bouge pas ! Attends.....
SLASH !
- Voila ! T'es mieux là !
Il venait de le trancher en deux au niveau du torse, éclaboussant partout autour de lui de sang.
Il concentra cette nouvelle énergie, formant un bouclier autour de lui et se délectant de ce "goût" si délicieux du sang.

- APPROCHEZ ! Il yen aura pour tout l'monde !


Amazarak hocha la tête.
Il posa alors deux cartes. Une coutant rien en mana, une d'un diablotin furtif. Puis ajouta la pièce, suivit d'une autre carte monstre.

- Méfie toi de celle ci.... héhéhé.
Il désigna cette dernière, montrant son effet qui améliorait ce monstre s'il invoquait des créatures spécifiques.
Il termina alors son tour en lançant le dé pour savoir quelle carte serait améliorée par le diablotin.

- A ton tour !


Terhan ne bougeait plus, tenant sa main brûlée contre lui. Il était encore sous le choc de ce qui venait de confirmer ses craintes.
Il ne répondit pas à Fina, gardant la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 21:54

Tilyana esquiva un garde, avant de lui planter une épée dans la nuque, pendant que de l'autre main elle plantait un second gobelin.
-Rooh, c'est tout ce que vous avez les p'tits morveux?
Du côté des gobelins, ils y en avaient 2 qui avaient le dos tournés, en train de préparer quelque chose...


Faëthyn regarda ses cartes et se mit à réfléchir.
-Vous jouez destru zoo donc?
Elle posa un sapeur gobelin, et lança le dé pour connaître la destination des 3 bidons explosifs. L'un partit sur le monstre a effet qui le buffait, les deux autres, sur elle...
-Ah on peut pas leur faire confiance à ceux là!

-Ca va aller terhan, on trouvera quelqu'un pour vous aider, ne vous en faites pas. En attendant, on va voir à trouver quelque chose pour vous faciliter la vie...
Le sin'dorei ne pouvait le voir, mais Fina regrettait de n'avoir rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 22:03

Sin'Asral repéra les deux gobelins. Connaissant plus que bien leurs tendance "explosive" avec l'ingénierie il se douta qu'ils allaient faire quelque chose de pas très "sûr". Il en attira un vers lui et planta sa lame dans le ventre.
- Tu veux faire quoi ? Dis le mouaaaaaah ! S'il te plaaaaiiiiiiiiit ! fit-il avec un sourire assez dérangeant.

Dans le ciel, Rhoemin les surveillait. Il hésitait à venir les aider, à aller chercher de l'aide... ou simplement rentrer vu qu'ils avaient l'air de se débrouiller.


Amazarak leva un sourcil, connaissant mal les termes donnés à certaines stratégie.
Il haussa les épaules et regretta son monstre mais tant pis. Il avait gardé son diablotin !
Il tira une carte.... et posa une carte "oeuf de nerubien"... qui ne pouvait pas attaquer, avant d'attaquer avec la première carte. Directement sur son héros.

- A toi.


Terhan resta un instant sans bouger avant de murmurer.
- Je.... je suis aveugle...
Ce n'est pas les bougies... je... je ne vois plus rien...
Quelques larmes lui vinrent, brûlant ses yeux affaiblits.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 22:18

Le gobelin empaler par Sin'Asral eu un petit sourire, et lâcha une petite bombe en mourant.
-Oh saloperie!
Tilyana shoota dedans, et la bombe explosa à l'entrée de la ville, faisant s'effondrer l'arche sur les renforts qui arrivaient.
-Je vous laisse le dernier...
Elle agrippa le dernier gob et le balança devant le sin'dorei, avant de se tourner vers Endrath.
-On va pouvoir y aller mon beau!

Faëthyn regarda ses cartes...le nerubien allait poser soucis...elle tira la carte, vois si celle i allait la tirer de là...
-Oh, cadeau!
Elle posa une chouette, bloquant l'effet de "l'oeuf de nerubien". C'était mal barré, elle devait encore attendre un peu avant d'attaquer...


Fina soupira.
-Oui, monsieur Terhan, mais nous allons trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94551

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 22:27

Trouvant très amusant l'envoit du gobelin, lui rappelant le coup avec Hermoni sur le navire orc, il bondit et faucha le gobelin en vol.
- Haha ! On devrait s'amuser plus souvent à couper du gobelin comme ça.
Et je savais pas que t'avais des vues sur moi, ajouta-t-il en entendant "mon beau", sans voir qu'elle parlait à son drake et non à lui.
Ca t'dirait un tit diner ? Sans arrière pensée, hein ?



- Hey ! Mon nérubien ! râla Amazarak.
Pff, tu vas voir.
Il tira une carte et réfléchit un instant. Il regarda le plateau... et envoya le feu follet se suicider sur la chouette pour la faire tomber.
Il posa ensuite une carte sort, envoyant quatre points de dégats sur le gobelin dont elle avait oublié de se servir au tour précédent.

- Aurevoir les monstres ! Héhé.


Terhan tremblait de peur, serrant si fort son pendentif qu'il devait en avoir la marque sur la paume de sa main.
- Le verre... murmura-t-il. Il... il m'a....
Il replia ses jambes contre lui, passant ses bras autour.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! EmptyMar 31 Mar - 22:36

Tilyana s'arrêta net...
-Ne m'en voulez pas, mais je préférerais dîner avec Endrath que vous!
Elle explosa de rire avant de grimper sur son proto-drake.
-Vaut mieux partir avant qu'ils se ramènent avec plus d'explosifs.

Faëthyn se frappa le front de sa main gauche.
-Et me...je l'avais oublié lui!
Elle invoqua un totem..qui améliorais les sorts.
-...grumph...bien joué! 
Elle posa une araignée avec un cri d'agonie, qui en invoquerais deux à sa mort.

Fina prit Terhan dans ses bras pour tenter de la rassurer.
-Surtout le désinfectant...il a dû vous brûler la rétine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-