Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 30 Avr - 12:40

Rhoemin prit les pépites mais hésita. Il ne voulait vraiment pas mal faire et regarda la pate, l'air de ne pas oser.
A coté, Hermoni l'observait et ne se rendit compte de sa bêtise que quand Fina l'interpella.

- Woups !
Euh.. par contre SURTOUT PAS d'amande !
Il regarda Fina, l'air un peu inquiet.
- Me dis pas que tu en mettais dans les tiens ? Si ?



Anh'Sindor regarda Ashiria et fit un signe de la tête avant de parler à Faëthyn.
- Elle demande si ça va avec ton bras. Et les autres demandaient à tout le monde de venir, ils sont en train de faire des gâteaux.
Il attendit sa réponse pour expliquer à Ashiria ensuite.


Sin'Asral fit le tour du navire, restant sous l'eau. Mais voyant que Tilyana était visiblement remonté, il se glissa discrètement sur la plateforme et remonta à l'intérieur pour tenter de la prendre par surprise.
Il remonta, passant par la cuisine et faisant signe de pas faire de bruit :

- Chut, suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 30 Avr - 14:10

Fina se gratta la tête.
-Hein? Non, c'est juste un truc quand la pâte est trop liquide. Pourquoi?
Elle tourna son regard vers Rhoemin.
-Allez y, ne vous en faites pas, il y a juste ce qu'il faut et...si vous ne vous lancez pas, vous ne pouvez pas savoir le résultat ni que je vous apprennes comment faire, n'est ce pas?
Sin'Asral entra dans la pièce, tout mouillé, forcément...Fina alla lui botter gentiment les fesses.
-Pas de soucis, mais tu seras de corvée de nettoyage chaton.

Faëthyn hocha la tête.
-Ah ouais ok, on arrive, par contre, j'vais bien attendre que ce soit finis pour tout piquer et partir en courant! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 30 Avr - 16:09

Hermoni fut rassuré, bien qu'il n'ai jamais rien senti, mais il suffisait d'une fois.
- Evitez, ou prévenez moi si vous en utilisez dans un plat que je n'y touche pas. J'y suis allergique, et je n'ai pas vraiment envie de risquer de mourir aussi bêtement !
Il rigola un peu et regarda à nouveau sa pâte.
- Bon du coup, je fais comment... ? Je rajoute de la farine ?

Il tourna la tête en voyant Fina taquiner Sin'Asral et celui ci repartir sur le pont.

- Je crois que je préfère ne même pas savoir !
- Il s'amuse, supposa Rhoemin.

Celui ci regardait toujours sa pâte et... ben, vu que Fina l'y poussait, il versa toutes les pépites et tenta assez maladroitement de les mélanger.


De son coté, Sin'Asral remonta vers le pont. Il passa devant Anh'Sindor - qui avait juste transmit la réponse à Ashiria avant de remonter lui aussi - et s'arrêta devant le passage.
Il prit son fusil d'ingénieur et se mit en position de tir. Tilyana était bien en vue au bord.
Il visa à coté, ne voulant quand même pas la blesser, juste lui faire peur et la faire tomber, et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai - 14:43

Fina étudia la pâte d'Hermoni.
-De la farine oui...et remettez un peu de sucre pour compenser du coup héhé!
Elle observa Rhoemin travailler sa pâte.
-Allez y plus franchement, ne vous en faite pas, elle est à peine pétris...ce n'est pas une femme alors n'ayez pas peur de lui faire mal haha!

Tilyanna, surprise retomba à l'eau.
-Ah l'enflure! pensa t'elle sous l'eau.
Elle passa sous le bateau à la nage avant de remonter sur le bateau avec sa poigne...une petite douche ne devrait pas lui faire de mal haha! Elle lui lança une rafale de givre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai - 16:57

Rhoemin regarda Fina, l'air de la prendre pour une folle. En tout cas ne comprenant pas vraiment la comparaison.
Il se mit quand même à pétrir un peu mieux la pâte, faisant tomber quelques pépites à terre.

De son côté, Hermoni fit ce que lui conseilla Fina et alla chercher une plaque pour ses cookies.

- Haha, ça faisait longtemps que j'avais pas cuisiné comme ça. A chaque fois Cats'Tays tiens à le faire.
- Parce que j'aime bien cuisiner, fit la voix de Cats'Tays qui était arrivé. Vous me volez encore mon travail !
- Caaats' faut savoir partager ! Tu t'es bien amusé à prendre quelque coup à notre place déjà, hein ?
- Je m'en serais passé pourtant. Bon ben... je fais quoi du coup ? demanda le cuisinier.


Sin'Asral tomba presque à terre tellement il trouva hillarant la tête qu'avait fait Tilyanna en tombant.
Il ne la vit pas remonter et se prit de plein fouet la rafale, lui gelant une partie de son armure.

- HA ! C'est un coup bas ça !
Il donna un grand coup dans le vide, faisant craquer la glace et se retourna.

- Til' Til'... fais gaffe, ton maquillage bave avec l'eau. HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 14:41

Fina rigola en voyant la tête de Rhoemin.
-Vous voyez, vous y arrivez mieux maintenant!
Elle se tourna vers Cats en l'entendant.
-Mais non on ne vous prend pas votre travail! Ou si peu! Et on peut vous faire une petite place, venez Cats.

Tilyana rigola.
-En tout cas, j'en met moins que toi, donc ça se remarque moins!
Elle sauta de la rambarde avant de sprinter et bondir sur Sin'Asral, tentant un coup vertical des deux épées tant qu'il était coincé à l'entrée de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 19:24

Rhoemin hocha simplement la tête, trouvant Fina décidément bien étrange.
Il continua de mélanger sa pâte, sans savoir quand ce serait bon.

Cats'Tays s'approcha avec un petit rire.

- Juste un peu plus un peu plus encore un peu. Au final vous prenez tout !
Ce n'est pas grave. Que vouliez vous faire donc ? Des cookies visiblement et... de la brioche ?
- On voulait aussi des croissants pour Lucif, rappela Hermoni.
- Très bien, je vais m'y mettre alors. Je sais qu'il apprécie beaucoup les miens.


- Hé ! T'vas pas t'y mettre aussi à ces vannes débiles !
Sin'Asral leva son arme en position défensive et recula d'un pas pour contenir le coup.
Son pied rencontra malheureusement le vide, étant au bord de l'escalier. Il perdit l'équilibre et dévala les marches dans un bruit fracassant avant de finir en bas sur le dos, son épée glissant un peu plus loin.



- C'était quoi ça ? demanda Anh'Sindor sur le pont à coté de son père qu'il n'arrivait pas à convaincre de venir un peu avec eux.
- S'ils bousillent le navire je les accroche derrière et ils feront tout le chemin à la flotte, grogna celui ci en prenant sa lame et allant voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyMar 12 Mai - 21:22

-Bah si, tu crois quoi? Sont drôle mes vannes!
Elle allait frapper...quand elle tomba à la suite de Sin'Asral...car vu qu'il s'était ramassé elle n'avait pu avoir d'appuie pour se remettre sur pied.
-Ah l'boulet!

Fina sifflota en regardant les autres travailler.
-Hermoni, le four est prêt! Rhoemin, mettez la pâte dans le saladier, on va attendre qu'elle lève un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyMar 12 Mai - 22:11

Sin'Asral grogna en sentant l'elfe en armure lui tomber dessus. Mais il ne pu s'empêcher de sourire et de lui murmurer :
- Je savais qu'tu craquais pour moi, Fina va pas être contente. Va falloir nous cacher, huhu.

Lucif s'arrêta en haut des escaliers et vit les deux sin'dorei dans une position plus que compromettante, bien qu'il se doutait que ces couillons là étaient juste tombés comme des idiots.
- AHEM ! fit-il simplement en croisant les bras.


Hermoni alla au four pour commencer à faire cuir ses cookies tandis que Rhoemin mettait sa pâte dans le dis saladier mais le regardant bizarrement.
Lever ? La pâte allait bouger toute seule ? Il trouvait ça vraiment de plus en plus étrange. Déjà il se souvenait d'une histoire de "faire revenir" quelque chose qui n'était pas parti.
Il ne comprenait vraiment rien à la cuisine, mais il préféra ne pas demander pour ne pas encore passer pour un idiot.



Pendant ce temps, dans la cabine de l'archimage, celui ci remua légèrement avant d'entrouvrir les yeux.
L'esprit encore confus, il se redressa en gémissant. Tout son corps lui faisait mal et il n'arrivait pas à se souvenir ce qu'il faisait ici.
Portant sa main sur son front, il regarda autour de lui, tentant de réfléchir. Visiblement, il était au navire. Mais comment ? Il ne se souvenait pas s'y être téléporté.
Sauf erreur... il avait juste réussi à sortir de la forêt, sur la plage.

Se sentant un peu mal, il se laissa retomber allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 13:59

Tilyana grogna et mit une petite droite à Sin'asral.
-T'vas voir toi! Même pas foutu de rester sur tes deux pieds!
Elle entendit Lucif gueuler un mot en haut des escaliers.
-Rah mais comment vous faites avec Sin? Il doit essayer d'vous ramener des femmes tout le temps non?
Elle éclata de rire en se lançant sur côté avant de se relever et de regarder Sin.
-Tu pourras te relever tout seul non?

Fina mis le saladier dans un four très légèrement chauffé.
-Vous voyez Rhoemin, là on va laisser la levure travailler un peu, mais...en attendant, on va préparer les moules, il suffit de trouver le beurre!

Faëthyn et Ashiria finirent de ranger la chambre. La kal'dorei fit un signe à la sin'dorei, pour lui faire comprendre qu'elle allait dans la cuisine mais..sans succès...finalement, elle prit le bras d'Ashiria pour la faire comprendre qu'elle la suive, ouvrit la porte fit un...même pas le temps de faire un pas, elle se prit les jambes dans Sin'Asral et tomba en se rattrapant avec son bras.
-Wow, maintenant t'es à mes pieds sans même me voir Sin? Bah y'a d'l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 14:30

Lucif roula des yeux tandis que Sin'Asral grogna en se recevant le coup de Tilyana et lui tira la langue.
- N'crois pas qu't'as gagné ! Et pis j'ramène pas de femmes moi, j'aime plus les humaines. Préfère les sin'dorei et les pandarènes. Sont mimi !

Il allait se redresser quand Faëthyn trébucha sur lui.
Il rigola en l'entendant puis baissa la tête :

- Oui maîtresse, je ferais tout pour vous !
Il se redressa alors et lui sourit.
- Ca t'ferais plaisir, hein ?


Dans sa cabine, Arkhan entendit le bruit dans les couloirs et soupira. Se demandant bien ce qu'il se passait encore, il se redressa malgré sa tête qui tournait, se tenant au mur.
Lentement il alla vers la porte et l'ouvrit pour voir Sin'Asral aux pieds des deux filles.

- Que faites vous donc encore... ? murmura-t-il en passant sa main sur son front.
 


Rhoemin continuait de regarder Fina, ne comprenant encore rien. Sauf qu'elle voulait des moules à gâteaux et du beurre.
- Il en reste à la cale du beurre normalement, leur fit remarquer Cats'Tays.
- Je vais voir, fit Rhoemin qui était bien content de pouvoir s'éloigner un peu. Au moins ça il comprenait et pourrait le trouver facilement.
Il sortit alors de la pièce. A ce moment Hermoni rigola un peu.

- Je crois que tu lui parles limite pandaren là Fina en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 16:06

Faëthyn rigola.
-Ah mais trop, un esclave personnel ! Oh bordel ce serait le pied!
Tilyana se tourna innocemment vers Lucif.
-C'est bien moi qui ai gagné non? J'était debout et pas lui! Après tout , depuis le temps que j'avais besoin d'un larbin héhéhé.

Ashiria resta à la porte et regarda l'archimage.
-Ah mais il y a encore des gens que je n'ai pas croisée?
-Bah ouais...merde tu piges pas ce que je dis, suis je bête...
La sin'dorei se haussa un sourcil.
-Ashiria, enchantée, enfin vous devez certainement me connaître...et vous êtes?

Fina se gratta la tête.
-Ah? J'essayais d'être claire pourtant...je dois avouer ne pas avoir l'habitude d'expliquer, c'est peut être pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 16:20

Lucif fit un signe affirmatif de la tête à Tyliana.
- Quoi ? Mais nan ! râla Sin'Asral. Pfff... mouais, j'aurais ma r'venche.
L'air boudeur, il resta assit à terre et croisa les bras comme un gamin.

Lucif roula des yeux et descendit alors les marches. On lui avait demandé de venir "faire la fête" ou il ne savait quoi, non ?
Laissant les "enfants" s'amuser, il contourna Sin'Asral et alla en cuisine, entrant en démontant presque la porte tellement il la claqua bien plus fort qu'il ne l'avait voulu.

Il fit sursauter Hermoni qui en fit tomber le gant qu'il avait en main.

- Doucement Lucif ! D'habitude c'est toi qui nous râle dessus pour ton navire.
- Ouais, ça va. Vous voulez quoi tous ?
- Bah rien de spécial, viens t'amuser un peu.

Lucif le regarda d'un air de "fous toi d'ma gueule toi" qui fit rire son frère.
Celui ci répondit alors enfin à Fina :

- Tu expliques bien, mais je crois qu'il ne connait pas bien les termes techniques vu la tête qu'il faisait.



Dans le couloir, Arkhan avait à peine remarqué Lucif passer et leva les yeux sur Ashiria.
Elle ne le reconnaissait pas ? Mais la kal'dorei si. Donc...
Tout en réfléchissant à une explication, il répondit :

- Arkhan. Appelez moi simplement ainsi. Où sommes nous ? demanda-t-il alors sans préciser pourquoi.
Il ne devaient plus être à la foire visiblement. Mais il ne se souvenait pas avoir utilisé de magie temporelle cette fois. Pourtant elle ne l'avait pas encore vu.
Tout ceci le fatiguant, il se sentit assez faible et se laissa appuyer contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 16:28

Tilyana éclata de rire.
-Allez, repose toi bien Sin, à partir de demain tu vas avoir un sacré travail à faire! haha!
Elle tendis la main vers le sin'dorei.
-Sans rancune!  Surtout vu la tournure que ça a pris! 

Fina sursauta, se reprit et haussa les épaules.
-Ah peut être en effet! Lucif, Cats vous prépare des croissants, juste pour vous, installez vous.
Elle se tourna vers Hermoni.
-Ils en sont où vos cookies?

Faëthyn fixa l'archimage.
-En mer, on s'est éloigné de la Foire suite à votre...soucis dans la forêt. Contente d'voir que tu vas bien!
Ashiria s'inclina devant Arkhan.
-Très bien...hmmm, vous ne seriez pas un prêtre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 16:37

Sin'Asral prit la main de Tilyana et se releva.
- Au moins m'suis rien pété on dirait. Fina m'aurait tué sinon !
Bon, on laisse le ptit archi draguer un peu, ramène toi bouffer un truc !

Il fit un clin d'oeil à Arkhan et partit lui aussi en cuisine en lui criant :
- Ramène toi après, t'as pas l'air top !


Celui ci ne répondit même pas à la blague de Sin'Asral, faisant signe à Faëthyn qu'il avait comprit.
- D'accord.
Il regarda plus longuement Ashiria, ne comprenant pas. A moins qu'elle jouait le jeu sur leur "remise à zéro" entre eux ? Etrange réaction mais pourquoi pas.
- Non je ne suis pas prêtre, loin de là, répondit-il alors en thalassien vu que celle ci continuait de parler ainsi. Pourquoi donc ?



En cuisine, Lucif roula des yeux mais alla quand même s'asseoir. Les croissants étant visiblement plus forts.
Hermoni montra le four à Fina :

- Ils cuisent tranquillement. Ca va être bon !

Rhoemin remonta à ce moment avec le beurre et le tendit à Fina :

- J'ai trouvé ça. Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 16:45

Tilyana rigola encore un bon coup.
-Ouais, déjà qu'elle va pas être jouasse que j'te pique à elle pour mes tâches...hahaha!
Faëthyn suivit les deux sin'dorei.
-Vais voir si y'a d'la bouffe à piquer !
Tilyana observa la cuisine, et vit tout le monde sauf Lucif s'activer.
-Cool, plus qu'à s'installer!

Fina fit un sourire à Rhoemin.
-Parfait, maintenant, vous allez me beurrer les moules...hésitez pas à en mettre partout dans les moules, àa empêcheras la brioche de coller ,et donc de brûler!

Ashiria se gratta le menton.
-Et bien Terhan m'a passé un livre, je pensais que ça m'aiderais à contrôler...la Lumière, mais à part des édits et des croyances et bien...pas grand chose d'utilisable, je dois l'avouer, alors je me demandais si vous vous y connaissiez.
Elle soupira.
-Et je ne peux pas m'entraîner ici, je ne voudrais pas tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 16:56

- Je vais t'aider Rhoe, j'ai rien à faire pour le moment, fit Hermoni en s'approchant de lui en voyant sa tête.
Il lui prit le beurre des mains et un moule pour commencer à l'enduire de beurre. Rhoemin le regarda faire et l'imita alors.
A coté, Cats'Tays s'occupait des croissants et vit les cookies d'Hermoni commencer à brûler. Il les sortit alors rapidement pour lui en râlant un peu :

- Il faut surveiller, hein ? N'oubliez pas ! Je le fais, ça ira. J'en profite pour y mettre une fournée de croissant pour la peine.

Sin'Asral laissa les autres rejoindre Lucif et alla embêter Fina.

- Ma peluuuuuuche ! T'nous fais quoi d'bon ? Hein ?



- Une démoniste qui cherche à utiliser la Lumière ? s'étonna Arkhan. Soit, pourquoi pas. Je peux tenter de vous aider plus tard, mais je ne suis pas affilié à cette arcane. Ce ne serait que théorique.
Pour la pratique, des protections suffisent pour éviter tout risque.
Il haussa les épaules puis regarda vers la cuisine.
- Allons les rejoindre et nous discuterons de tout ceci si vous le désirez. Sin'Asral a raison, manger quelque chose devrait me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 17:05

Fina regarda Sin.
-Oh j'apprend à Rhoemin à faire de la brioche, Hermoni fait des cookies..enfin faisais!
Elle eu un hoquet de rire.
-Et là y'a des croissants qui cuisent! D'ailleur chaton, faudrais pour voir à faire un peu de tri dans la cabine un jour quand même! Demain peut être...
Tilyana eu un petit sourire.
-Malheureusement...il a déjà du travail demain! haha!
-Comment ça?
-Demandez lui, madame peluche!
-Sin..t'as fait quoi encore?
Elle soupira, un peu amusée cependant, il avait encore du s'engager dans un truc "à la Sin". La kal'dorei eu un sourire.
-Je sais pas, déjà qu'il voulait cirer mes pompes y'a même pas dix minutes!

Ashiria acquiesça.
-Je dois avouer avoir un peu faim..et oui, on m'a raconté que j'étais démoniste, mais..je ne m'en souvient pas...
Avant de suivre Arkhan à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 17:14

Sin'Asral recula d'un pas, assez gêné... et se laissa tomber à terre.
- Ha nan mince ! Je crois que la chute m'a quand même cassé quelque chose !
Fina t'peux regarder ? C'bête, j'vais pas pouvoir ranger ni aider Tyl'.

Hermoni tourna la tête vers lui et... éclata de rire tellement c'était mal joué son mal.



Arkhan s'arrêta dans le couloir et se retourna, intrigué.

- Comment ça vous ne vous en souvenez pas ? Qu'ai-je donc loupé après l'attaque ?
Il porta sa main à son front, fermant les yeux et essayant de se souvenir.
- Ha oui, l'autre qui cherchait je ne sais plus quelle ombre... qui disait que vous pouviez vous servir de la Lumière et vous l'aviez utilisé. Avant que je nous téléporte loin de là avec Rhoemin.
Hmm... vous avez du être touchée par les ombres j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 17:24

Fina se pencha sur Sin'Asral.
-Ooooh, pauvre chaton...ce n'est pas grave, je vais te mettre au repos alors.
Elle lui fit un sourire chaleureux.
-Et balancer tout ton matériel par dessus bord, ménage par le vide!
Elle éclata de rire.
-Tilyana, cela vous dérangerais de m'aider pour cela demain?
-Oh non, t'en fais pas madame Peluche!

La sin'dorei haussa les épaules.
-Apparemment non, juste que cela a remonté...quelques souvenirs douloureux, enfin ça a l'air d'être un truc comme ça. Une sorte de blocage, je croyais même que j'étais quel'dorei...mais avait des souvenirs de kal'doreis aussi pourtant, mon esprit est surtout embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 17:37

- Hé naaaan ! En plus j'avais rangé ! râla Sin'Asral en se relevant.
Pff zetes pas drole toutes les deux. Nan mais c't'un pari à la con, expliqua-t-il alors. Sauf qu'm'a battu par un coup d'chance et j'dois la servir pendant une semaine.
Il savait très bien que c'était deux semaines, pas une mais tenta le coup au cas où !
- Tu t'es fait battre par une femelle Sin' ? HOUUUUUU ! La hoooonte ! Hahaha !
- La ferme Hermo !



Arkhan observa Ashiria, celle ci semblant un peu perdue.
- Au moins les votres ne sont pas effacé par magie. Vous pourrez les retrouver.
Il lui fit un faible sourire et se retourna pour entrer en cuisine où il vit le bordel habituel quand il se rassemblaient tous.
Il soupira et alla s'asseoir, sentant sa tête recommencer à lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 17:48

Tilyana appuya sur le nez de Sin'Asral.
-Deux semaines, deux! Ah mon esclave personnel, que ça va me plaire! Et j'ai un témoin de ma victoire..et tu n'avais qu'à être plus assuré sur tes pieds haha!
Fina soupira.
-Chaton chaton chaton...que vais je faire de toi? Me l'épuise pas trop Tilyana quand même!
-Promis, il ne fera que des trucs chiants que j'ai pas envie de faire, mais j'lui laisse sa journée quand même!

Faëthyn éclata de rire.
-Ah c'est ça que t'était vautré devant ma porte donc? Ah bah c'est du propre tiens!
Ashiria eu un petit sourire et entra dans la cuisine, et se fit attraper par la kal'dorei.
-Toi tu viens t'asseoir!
La sin'dorei se laissa emmener jusqu'à une chaise et n'ajouta mot, contrairement à la kal'dorei.
-Ah que ça fait du bien de voir les autres bosser pendant qu'on fou rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 14 Mai - 17:56

- Peuh, ouais deux s'maines, t'as bonne mémoire, râla Sin'Asral.
Il lui tira la langue et piqua un cookie à Hermoni pour la peine. Il vit l'archimage du coin de l'oeil et lui lança :

- Hé ! T'peux pas m'téléporter à dans deux s'maines ? Ca m'aid'rait bien ! Haha !
Et Faë j't'emmerde ! J'suis juste tombé dans ces sal'té d'escalier, pas vu la marche. Kss... Et j'pouvais encore m'battre !
Arkhan leva la tête et la secoua :
- Je n'ai pas envie de me faire tirer les oreilles par Fina. Elle nous a assez reproché d'avoir utilisé cette magie ici.

Cats'Tays s'approcha d'eux et leur demanda :

- Que voulez vous tous ? Chocolat ? Thé ? Café ?
- Juste quelque chose à manger pour moi, répondit simplement Arkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 0:01

Tilyana émit un petit rire, et Fina regarda Sin un peu désespérée.
-Même si je n'étais pas contre, il a fait l'andouille, il assume!
Ashiria fit le tour de la pièce du regard et s'arrêta sur Cats'Tays.
-Un chocolat s'il vous plait, monsieur. lança t'elle doucement avec un sourire.
-Pis un café pour moi mon Cats! s'exclama Faëthyn.


Pendant ce temps, sur l'île de Sombrelune, une femme parlait avec Lexine dans les bois.
-Vous pouvez me confirmer les informations que l'on a obtenus, réprouvé?
Une ombre arriva à hauteur des eux "femmes", si l'on peux parler ainsi pour une réprouvé.
-Ne mentez pas! On le sauras!
La réprouvé tenta d'observer les alentours avec sa "vue", mais ne vit rien d'autres.
-Je ne sais pas qui vous cherchez, donc je ne peux rien confirmer, mesdames!
-Ne vous moquez pas de nous!
-Mais je ne me moque pas de vous...la réprouvé tenta subitement de lancer un sort sur la femme en face d'elle, mais fut coupée par un coup sur la tête. La femme en face d'elle s'approcha.
-Tssss, vous auriez mieux fait de rester tranquille!
-Je ne sais pas qui vous cherchez, mais si elle est avec monsieur Cats'Tays le magnifique, vous ne leur ferez pas de...
Ses paroles fut stoppés par une lame qui se planta dans le bas de sa mâchoire,et qui ressortie par le haut de sa tête...et la réprouvé s'écroula morte, avant que les deux femmes retournent vers la Foire, non sans essuyer la lame sur l'herbe en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94595

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 0:30

Cats'Tays nota mentalement les demandes et retourna préparer tout ceci.
Sin'Asral râla de plus belle.

- Hé ! Elle a juste eu d'bol ! Sérieux c'pas juste !
J'sais ! fit-il soudainement  en se redressant. J'casse juste un truc sur l'navire et Lucif m'tue. Comme ça pas d'esclavagisme ! NA !
Il tira la langue vers Tilyana en croisant les bras comme un gamin.
Arkhan roula des yeux en soupirant.

- C'est sur et certain qu'il vous tuera très vite si vous osez. Content d'avoir fait votre connaissance monsieur le futur mort.
Il releva la tête malgré qu'elle lui tournait toujours un peu et fit un tout petit sourire malicieux.
- JE CONFIRME ! gueula Lucif depuis son coin de la cuisine, fusillant du regard Sin'Asral.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 EmptyJeu 18 Juin - 0:38

Fina explosa de rire.
-Chaton, ce serait dommage qu'il abîme ton jolie visage!
-Bah, si y r'fait sa couleur d'avant, ça lui ira bien! haha! 
Faëthyn pouffa de rire. 
Ashiria se gratta la tête, ne comprenant pas grand chose.
-Héhé, mon p'tit Sin, la chance fait aussi partit des aptitudes au combat, parfois ça tombe bien, parfois non, c'est dommage hein? lança Tilyana.

Sur l'île de Sombrelune, les deux femmes étaient sur la foire, et furent rejointes par trois autres personnages. Ils eurent une courte discussion, et les trois hommes repartirent dans la foule. L'une d'elle caressa son loup, avant de se tourner vers la guerrière.
-Bon, ça va se compliquer, apparemment, elle est sur un bateau avec quelques sin'dorei, et aussi une kal'dorei et une pandarène.
-Une kal'dorei...elle traîne avec une kal'dorei, elle?
-Selon toute vraisemblance, oui. Allons voir sur les quais, nous verrons peut être le bateau.
Elles se dirigèrent vers les quais, en observant bien les alentours, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-