Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 1:01

- Eeeeeeeeeeerrrrrr, c'est pas pour vous vexer toutes les deux, mais je les préfère avec moins de poil, fit remarquer Hermoni avec un petit rire. Mais faites gaffe toutes les deux.

Il essayait de faire bonne figure, mais il n'avait pas l'esprit tranquille à cause de l'autre sin'dorei étrange.
Il fit signe à Ailani et Flym de suivre. Celui ci rattrapa rapidement Ashiria et lui donna sa tenue avant de repartir vers Hermoni en courant, suivit de son familier.


De son coté, Sin'Asral était encore à un petit bout de chemin d'arriver. Il sifflotait une chanson pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 1:05

Ailani observa les alentours pendant qu'elle suivait Hermoni.
-Mais c't'assez...pimpant comme ambiance, peut être trop non?


D'autres bruits, dont un cri bref se fit entendre dans la maison ou Tilyana était entré, et elle en sortis peu après. Elle se couvra et continua sa route dans la rue, avant de frapper à une autre porte.


Ashiria remercia Fina.Celle ci lui fit un sourire et hocha la tête avant de continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 1:23

Hermoni leva un sourcil en tournant le regard vers Ailani.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu n'est pas habituée c'est tout !
Ha tiens c'est ici, dit-il en voyant la boutique où se vendait des arcs et flèches en tout genre. Viens Flym, ils vont pouvoir réparer ton arc correctement.
L'archer n'ayant pas l'air de comprendre, Hermoni eu un petit rire et répéta plus doucement avec quelques mots seulement.
- Venir, eux réparer arc.
- Réparer ! répéta Flym en montrant son arc.
- Héhé, oui. Sinon... errr... c'est quoi déjà ton nom ? demanda-t-il à la pandarène. J'ai du mal avec les noms des fois.


Sur le chemin du port, une jeune sin'dorei aux cheveux noirs et au manteau mauve brodé d'or marchait le nez dans un bouquin. Elle marchait cependant d'un pas plutôt vif pour quelqu'un qui ne regardait pas où elle allait et bien évidement elle fonça... droit sur Fina.
Tombant en arrière, elle râla et daigna lever le nez du livre, fusillant du regard la pandarène.

- Non mais ça vous prend souvent ? Vous pouvez pas regarder où vous allez vous ?! cria-t-elle comme si Fina était en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 1:56

Ailani éclata de rire.
-Ailani! Je comprend que c'soit pas évident à enregistrer comme ça! Donc là, c'est pour réparer l'arme de...de c'lui là? demanda la pandarène en montrant Flym de la main.

Fina se planta devant la sin'sorei.
-Vous vous moquez de moi? C'est vous qui aviez le nez dans votre livre!
Ashiria acquiesca.
-Je ne peux que confirmer ses dires, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 22 Déc - 2:07

- Ailani. Je vais tenter de m'en souvenir.
Il désigna alors Flym.
- Il s'appelle Flym. Enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler, on a jamais su son vrai nom.

Ils entrèrent alors dans la boutique. Hermoni invita Flym à s'avancer en posant sa main dans son dos.
Il sembla hésiter mais posa son arc sur le comptoir.

- Bien le bonjour, nous aurions besoin de réparer l'arc de mon ami.
- Oula, mais c'est qu'il est bien ancien. Vous ne voudriez pas en acheter un autre à la place ? Cela risque de vous couter plus cher pour le remettre à neuf que d'en prendre un nouveau.
- Ben, c'est qu'il y tiens. L'argent n'est pas un problème.
Pour confirmer ses dires, il déposa quelques pièces en lui faisant un sourire bien entendu.

- Très bien, mais cela prendra un peu de temps. Revenez demain matin.

 

La sin'dorei bousculée par Fina eu l'air vraiment vexée. Elle se redressa sans baisser de ton.

- Les auras, ça vous parle ?! Je vous avais vu, mais vous me foncez dedans exprès pour me faire tomber !
Elle regarda un peu mieux Fina et s'exclama.
- Mais je vous reconnais vous. Cela vous amuse donc ? Ce n'est pas la première fois que vous me foncez dedans ainsi.



Plus loin sur le port, Lucif râlait. C'est à ce moment que l'ingénieur arcanique arriva.

- C'bon c'bon, j'arrive ! T'jours pressé !
- Oui alors GROUILLE TOI !
- Ouais ouais. Ho, Lucif ! C'roule d'puis la dernière fois ?
Lucif fronça les sourcils l'air de se demander qui était cet énergumène.

- Haha, t'jours pareil toi. Bon alors faut r'faire les enchant'ments d'l'Aile d'Argent.
- Surtout y rajouter une protection contre les Ombres. T'as pas l'air doué, tu sais faire ça ?
- Ben ouais ! Qu'est ce qu'il croit lui ? J'sais utiliser le sacré maint'nant. Allez, laisse moi passer, on va s'faire l'amélioration.

Il passa devant, ayant repéré l'Aile d'Argent. Lucif le suivit de près, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyLun 28 Déc - 19:11

Ailani observa l'arc.
-Y'a moyen d'enchanter un arc pour que ça frappe plus fort? Ce pourrait être utile nan?
Elle fit le tour de la boutique des yeux.


Ashiria fronça les sourcils donna les vêtements à Fina qui faillit les échapper par surprise.
-Nous discutions! On ne vous avais pas vu arriver! Et d'abord, si vous nous aviez vu avec les auras, vous auriez dû faire un détour! Le savoir vivre vous connaissez?
Fina n'osa rien dire, apparemment Ashiria était en train d'engueuler la sin'dorei, même si elle ne comprenais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyLun 28 Déc - 19:45

Hermoni réfléchit. De ses connaissances d'enchantement il n'en avait jamais entendu parler.
- Je crois pas, ou alors jamais vu. Les flèches oui, mais ça reviendrait très cher.
Il sorti avec Ailani et remarqua Flym qui ne venait pas.
- Hé, viens. Il va le réparer, on reviendra demain.
L'archer sembla hésiter mais vint quand même, regardant plusieurs fois derrière lui.
- Bon allez. Euh... j'ai oublié, t'avais besoin de quoi toi ? demanda-t-il à la pandarène.


La sin'dorei sembla vexée de se faire répondre ainsi.

- Je ne vous ai pas adressé la parole à vous ! lui répondit-elle d'un ton bien cinglant.
Elle retourna ses yeux sur Fina, lui envoyant un regard noir.

- La prochaine fois regardez où vous allez !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyLun 28 Déc - 20:57

Ailani se gratta la tête.
-Ouais forcément vu comme ça...
Elle le suivit dehors.
-Oh, je voulais juste enchantée ma robe, pour m'garder un peu d'énergie en réserve en cas de besoin!
Puis elle se tourna vers Flym.
-Allez ramène toi gars! Il est pas perdu, t'en fais pas!


Fina sursauta un peu devant le regard noir de la sin'dorei. Ashiria reprit la parole, exaspérée du comportement de l'inconnue.
-Oh elle va se calmer la pétasse qui croit qu'elle est la reine ici! J'avais oublié l'idiotie des gens ici! Moi je vous parle, si vous êtes pas contente, vous partez et vous vous taisez. On ne vous avais pas vue, mais vous oui, donc c'était à vous de nous éviter, point, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyLun 28 Déc - 21:54

Flym regarda une dernière fois derrière lui puis rejoignit ses deux compagnons.
Hermoni regarda autour de lui et commença à prendre le chemin pour sa "boutique préférée".

- On devrait trouver de quoi au même endroit. Viens.
Par contre... un conseil. Reste discrète et proche de moi. Mais vraiment. On sait jamais.
Ok ?

Il s'arrêta un instant, la regardant pour s'assurer qu'elle le prenait bien au sérieux.


"Pétasse"?! C'est tout ce que la sin'dorei écouta de ce que lui disait Ashiria.
Des éclairs arcaniques éclatèrent autour d'elle alors que sa fureur se lisait sur son visage. Les poings serrés, elle fusilla du regard Ashiria.

- PETASSE ?! VOUS OSEZ M'INSULTER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 29 Déc - 5:51

Ailani se gratta la tête.
-Euh oui...mais...pourquoi? Au pire on peut pas tout crâmer si y'a un soucis?

Ashiria soupira.
-Oui, j'ose vous insulter, afin de vous faire redescendre de votre petit nuage.
Elle pria intérieurement pour pouvoir garder la Lumière sous contrôle...enfin pour le moment tout du moins, et la concentra dans ses mains.
-Et ne jouez pas a qui a le plus de pouvoir, si vous ne voulez pas que la Lumière vous châtie!
Fina prie Ashiria par le bras et se tourna vers la sin'dorei.
-Excusez nous madame, elle ne pensais pas ce qu'elle a dit. Et cela ferais desordre de se battre ici, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 29 Déc - 17:31

- Je préfèrerais éviter, répondit Hermoni. Mais c'est surtout que t'as l'air... hmm... d'une proie facile pour eux. Le prends pas mal, hein ? Mais reste bien avec moi et ça devrait aller, même si je connais pas tout l'monde.



Les éclairs arcaniques se faisaient plus violent autour de la sin'dorei quand soudain elle entendit une voix familière l'appeler.
Elle tourna la tête un instant, appercevant au loin un sin'dorei borgne.

- Ho non pas lui !
Elle tourna la tête à nouveau vers les deux autres et leur lâcha :

- Vous avez bien de la chance. Hmmf !

Elle se retourna et partit en courant, n'ayant pas fait gaffe qu'elle avait oublié un de ses livres à terre.
L'autre sin'dorei lui courut après en l'appelant.

- Linfyyyy ! Reviens ! Alleeeez !


Au même moment, le communicateur de Fina retenti de la sublime voix de Sin'Asral.

- PELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE ! T'es où dit moiiii ? fit-il d'un air visiblement tout ce qu'il y avait de plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 29 Déc - 20:54

Ailani hocha de la tête.
-Bon très bien...mais j'fais tout péter si y'a un soucis! 
Elle soupira un peu.
-Ralala, j'vais voir c'que c'est un endroit louche par ici, par rapport à la Pandarie.

Ashiria éclata de rire en voyant la sin'dorei partir et stoppa son sort au creux de ses mains.
-Ah tiens, elle est poursuivit par un Sin'Asral...bien fait !
Elle se pencha pour ramasser le livre, et sursauta quand elle allait le glisser dans une poche, en entendant la voix dû-dit sin'dorei dans le communicateur de Fina.La pandarène répondit.
-On arrive bientôt sur le bateau chaton, on a été un peu retardée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 29 Déc - 21:04

Hermoni regarda bizarrement Ailani avant d'éclater de rire.
- T'es vraiment bizarre toi. Mais bon ça devrait aller.

Ils se dirigèrent alors vers un coin plus calme de la ville. Ca devenait même trop calme, un peu sombre et louche. Ils croisèrent un petit groupe sur des caisses sur un coté d'une ruelle, un gars aiguisant ses dagues, les autres discutant.
Il fit un petit signe de la tête à Ailani et continua son chemin. La boutique qu'il voulait était plus loin.


Sin'Asral eu l'air content.

- Pigé, j'arrive bientôt alors va pas t'faire draguer par un autre entr'temps. Sinon j'vais être jaloux !


Plus loin, "Linfy" courait aussi vite que possible. Elle essaya de perdre ce type de vue en passant dans des ruelles. Mais le type qui la suivait fini par la rattraper.
- Linfy, allez s'teuplait, faut qu'on parle t'sais.
- NON ! Tu me laisses en paix ! Tu ne devrais même pas être ici, si tu continue je te signale à la garde !
- C'pas la garde qui m'fra peur.
- Tu ne m'approche plus !

Elle se retourna pour partir à nouveau. Mais quand elle fut un peu éloignée, elle senti un grand coup à l'arrière du crâne et s'effondra.
Le type la prit dans ses bras, et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMer 30 Déc - 21:20

Ailani suivait Hermoni dans la ruelle sombre regardant discrètement dans les alentours. En effet, cela changeais de la Pandarie, où les coins louches étaient plus...caché pensais t'elle, dans la profondeur d'une forêt au sur un chemin quasi peu connue dans une montagne.


Ashiria et Fina arrivèrent enfin sur le bateau, et pendant que la pandarène faisais le tour du pont pour voir si il n'y avais pas d'animaux mort de faim, vit que Rhoemin n'avait pas bougé. Elle se dirigea donc vers lui.
-Rhoemin? Avez vous faim, vous ou votre griffon?


Ashiria descendit dans la cabine, et vit Faëthyn qui avais déjà nettoyer le placard. Elle fit un sourire à la kal'dorei avant de poser ses vêtements à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMer 30 Déc - 23:39

Hermoni regarda un instant Ailani et lui fit un sourire rassurant.
Ils finirent par arriver sur une petite place où visiblement dans le temps il y avait eu une petite fontaine, qui ne coulait plus depuis longtemps. Quelques personne trainaient ci et là.
Hermoni se dirigea vers une boutique et y entra.
A l'intérieur, le marchand était occupé à ranger dans un coin. Il avait un air étrangement "normal" pour le coin où ils étaient. Il se retourna en entendant quelqu'un entrer et fit un grand sourire.

- Hermoni, que vous faut-il aujourd'hui à votre amie et vous même ?
- Bonjour, il lui faudrait un enchantement pour elle. Et moi comme d'habitude. Explique lui exactement c'que tu voulais.


Sur le pont, Rhoemin tourna la tête vers Fina.
Il était revenu depuis environ cinq ou dix minutes et était retourné dans son coin avec Ala'Shar. Il se frotta ses yeux rouges - bien qu'on voyait pas la différence pour lui en fait - et secoua la tête. N'ayant envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyDim 16 Oct - 20:01

Ailani se tourna vers le vendeur.
-Bonjour, je souhaiterais un enchantement pour pouvoir conserver une certaine...réserve de mana, au cas où, on peut toujours en avoir besoin.

Fina soupira en regardant Rhoemin.
-Puis je faire quoi que ce soit pour vous?

Ashiria aida la kaldorei à finir de ranger, et pendant ce temps, dans la maison où Tyliana était, on pouvais entendre des cris de douleur assourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyLun 17 Oct - 2:04

Le vendeur porta sa main à son menton en réfléchissant un instant puis lui demanda :
- Ce serait pour une arme ou bien un bijou ? C'est ce qu'il y aurait de plus efficace je pense. Après il serait possible d'enchanter votre robe aussi, mais cela reste moins performant je trouve. Les vêtements sont trop fragiles.
Le mieux serait un bâton ou un collier serti d'un saphir si vous avez.
- Si t'as rien, je pourrais t'en trouver dans mes vieilles affaires je pense, lui proposa Hermoni.
 
 
Au navire, Rhoemin secoua à nouveau la tête. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais ça resta coincé dans sa gorge. Il se blottit alors contre Ala'Shar en reniflant.
Ce dernier passa son aile devant son maître, laissant ainsi visible du sang d'une blessure sur les plumes noire. Le griffon regardait Fina calmement avant d'ouvrir le bec, l'air de réclamer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 18 Oct - 10:21

Ailani pris son bâton, l'observa et se tourna vers le vendeur.
-Je pense que mon bâton ferais l'affaire, surtout si c'est le plus efficace.
Elle regarda Hermoni.
-Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut...j'crois en tout cas.

Fina vit le sang et réagit immédiatement.
-Rhoemin, est ce vous qui êtes blessé? Ou votre griffon?
Elle s'approcha doucement et calmement du griffon, en tendant une main vers lui.
-Ton maître est blessé, c'est ce que tu veux me faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyMar 18 Oct - 15:59

Le vendeur pris des mains le bâton d'Ailani pour l'observer puis lui dit :
- Un instant, je vais voir mon collègue.
Il parti alors dans l'arrière boutique.
Hermoni haussa les épaules :

- On verra bien. Tu me fais penser qu'il faudra que je renforce mon enchantement d'ailleurs, ajouta-t-il un peu plus bas. Mais pas ici, je sais le faire si j'ai les composants.


Rhoemin releva la tête en entendant Fina. Il s'essuya les yeux avant de se lever et de se tourner vers son griffon.
Il passa sa main sur son aile, n'ayant visiblement pas remarqué qu'il était blessé, puis regarda à nouveau Fina.

- M-madame Peluche.... tu.. tu peux l'aider ? S'il te plait.
La blessure n'était pas très grave heureusement, mais Rhoemin semblait vraiment inquiet pour son compagnon.

- Ils... ils lui ont fait mal. M-mais j'ai rien fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 0:07

Ailani regarda Hermoni.
-Cela est utile, en effet! Je dois avouer ne pas être super douée pour ce genre de truc...comme contrôler mon flux arcanique..j'ai tendance à trop dépenser pour augmenter mes pouvoirs dis t'elle tout bas.


Fina s'approcha du griffon et commença doucement les soins à l'aide de sa brume.
-Qui lui a fait du mal, Rhoemin?

Absorber comme elle était par ses soins, elle ne remarqua pas les deux bateaux de la horde qui bloquais lentement mais sûrement le port de Lune d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 0:49

Hermoni rigola un peu :
- Mon enchantement moi à la base c'était surtout pour éviter qu'on me vole mon arme. Ca m'était arrivé plus d'une fois, et un jour j'en ai eu marre. Maintenant personne ne peut la toucher sans se recevoir une décharge arcanique puissante, et j'avoue que c'est pratique en combat.
Mais il a faiblit, je le sens.
Il vit le marchand revenir avec le bâton.
- Alors, mon collègue vient de l'analyser. Il peut vous fournir une gemme qu'il pourra sertir dans votre bâton si vous voulez qu'il pose l'enchantement. Mais cela vaudra plus cher cependant.
- La grosse gemme que je voulais vous prendre ne ferait pas affaire ? demanda Hermoni au cas où.
- C'est ce genre de gemme là qu'il voulait sertir.
- Bah mettez là, et vous m'en mettrez une autre, c'est pas bien grave.
Le vendeur se tourna vers Ailani pour voir si cela lui convenait.
 
 
Le griffon de Rhoemin resta calme pendant que Fina le soignait. Rhoemin renifla de plus belle et répondit :
- Les... les gens au parc. Mais j'ai rien fait. Je suis pas un monstre moiiii.
Il se remit à pleurer de plus belle.


A ce moment, Lucif remonta sur le pont, suivit de l'ingénieur qui continuait ses analyses des enchantements.
Lucif remarqua Rhoemin et Fina et leva un sourcil :
- S'passe quoi encore ?
A coté l'ingénieur fit le tour du navire et remarqua alors les navires de la Horde.
- Foutent quoi c'cons là ? Non mais c'pas possible d'être si d'bile, vont tout bloquer, ksss.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 1:33

Ailani se gratta la tête.
-Je vois..cela coûterais dans les combien? Ca me conviendrais, mais tout dépend du prix surtout
Elle eu un sourire en coin.


Fina finissais de soigner le griffon de Rhoemin.
-Nous le savons bien voyons, que vous n'êtes pas un monstre. Il ne faut pas vous enfermer sur vous même comme cela, nous sommes là, vous savez! lança la pandarène avec un sourire chaleureux.


Puis elle regarda Lucif.
-Une blessure bénigne, mais je m'en suis occupé...
Elle jeta un regard sur les bateaux.
-Etrange ça...

Les navires prirent place dans le port et le bloquèrent, empêchant tout mouvement de l'Aile d'Argent, sans e toucher cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 2:03

Le vendeur calcula rapidement le prix estimé :
- Hmm, les composants de l'enchantement ne sont pas très cher, la gemme par contre est plus difficile à obtenir. Plus la main d'oeuvre.... hmm... cela ferait dans les 350 pièces d'or.
 
 
Ala'Shar étira l'aile une fois que Fina ai fini, l'air ravi. Il approcha son bec et lui donna un léger coup amical.
- Merci pour Ala'Shar, murmura Rhoemin. T'es gentille toi madame Peluche.


Lucif délaissa le "problème Rhoemin" - qui visiblement n'étais pas très important - et s'approcha du bord pour observer les navires.
Il sorti alors son communicateur et parla à tout le monde :
- Revenez tous au navire. Immédiatement, ordonna-t-il sans hurler pour une fois.
- Ya qu'à les défoncer au mana-canon c'cons là !
- Et exploser le port, t'es débile toi. T'as intérêt à mieux gérer tes enchantements.
- Pfff, ça va, t'jours aussi aimable MONSIEUR LUCIF.
Cette petite provocation lui valu une belle baffe de la part de Lucif.
- Ouaille ! J'plaisantais, rho !

Il se recula cependant du chevalier de la mort, au cas où.

"Qu'est ce qu'ils nous veulent ceux là ?", pensa Lucif en observant les navires d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 21:04

Ailani sortie sa bourse.
-Il n'y aurais pas moyen d'avoir une petite réduction? Dans le genre 290 pièces d'or?
Elle fit un petit sourire au marchand en attendant la réaction.


Fina caressa le griffon.
-Il ne faut pas hésiter vous savez. Tout le monde est important sur ce navire, même vous, n'en doutez pas, Rhoemin.
Elle s'inquiétais pour les navires, mais ne le montra pas devant le sin'dorei.


Endrath commençais à s'agiter sur le pont, en fixant les navires qui s'approchais.


Tylianna entendit le communicateur.
-Et merde...
Elle se tourna vers le sin'dorei qu'elle était en train de torturer et lui fit un sourire malsain.
-C'est ton jour de chance toi...dit elle calmement avant de lui trancher la gorge.
Elle se couvrit d'un long manteau, pour cacher son armure couverte de sang, rabattis la capuche sur sa tête et sortie de la maison, avant de prendre le chemin pour le port.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94548

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 21:15

Pendant qu'Ailani tentait de négocier, Hermoni sortit son communicateur pour répondre à Lucif :
- Qu'est ce qu'il y a ? Un problème au port ?
- Ramène toi, c'est tout, râla Lucif à l'autre bout.
- D'accord, on arrive.
Hermoni soupira et coupa court aux négociation, posant une bourse assez remplie sur le comptoir.
- On a une urgence. Ailani laisse lui ton bâton, on y repassera plus tard. Gardez ma commande de coté s'il vous plait !
Il ressorti alors assez rapidement, faisant signe à la pandarène de suivre.
 
 
Rhoemin détourna le regard de Fina, l'air de ne pas être tout à fait d'accord.
- C'est pas la peine de faire gentil avec moi tu sais. Je sais que moi suis pas important comme les autres. Mais c'est pas grave.
Je veux juste pas qu'on fasse du mal à Ala'Shar.
Le griffon regarda Rhoemin et lui donna un coup de tête. Un peu trop fort car il le fit tomber à terre. Il se recroquevilla, l'air désolé, pendant que son maître se redressait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 EmptyJeu 20 Oct - 21:25

Ailani soupira.
-Bon...très bien en ce cas.
La pandarène suivis Hermoni, ne voulant pas se perdre dans ce dédale de rue.


Fina eu un sourire un peu peinée qu'elle masqua rapidement.
-Je ne le fais pas par intérêt ou quoique ce soit d'autre, je suis comme ça, c'est tout...même si parfois je peux m'énerver, je le sais...elle eu un petit rire.


Une trentaine de garde arrivèrent au port, avec à leur tête une sin'dorei, qui prit la parole une fois proche du bateau.
-Salutation, je souhaiterais parler au capitaine de ce navire, monsieur Infero.

Tylianna s'approcha du port mais n'avais encore aucune visibilité là bas, et sur le pont du navire, Endrath aperçu les gardes et commençais à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-