Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 4:07

- Je vois. Je reste sur mon idée, cela sera beaucoup plus simple.
L'archimage se dirigea alors vers la passerelle pour retourner en ville.
- Je reviens rapidement. Je j'en aurais pas pour très longtemps.


Lucif fronça les sourcils et suivit Fina, restant à l'entrée quand elle entra.

- Elle a foutu quoi encore ?
Terhan tourna la tête.
- Dame Fina. J'espère que vous pourrez agir, ma Lumière refuse de l'aider. Je ne sais pas pourquoi.
- Elle s'est blessé connement avec une lame bourrée d'énergie impie, expliqua rapidement Sin'Asral. L'autre est complètement dingue de pas ranger ça ! C'pas comme si on était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 4:20

Andariëlle haussa les épaules.
-Très bien, de toute façon je gagnerais du temps avec vous plutôt que si je cherchais seule.


Fina s'approcha de la kal'dorei et vit la blessure purulente.
-Mais que...elle ne finis pas sa phrase et entendit Sin'Asral.
Elle examina la blessure.
-Merde merde merde...je reviens!
Elle sortie en coup de vent de la cabine pour aller dans la sienne et on l'entendais fouiller dans la chambre.


Ashiria se tourna vers Lucif.
-Et qu'en est il pour Tylianna, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 4:27

Sin'Asral suivit Fina :
- T'cherches quoi ? J't'aides à chercher s'tu veux. Mais t'vas pouvoir la soigner ? Parce que ça c'pas sensé l'être facilement.

Lucif regarda Fina partir puis Ashiria :
- Elle s'est barrée mais on va aller la chercher. Elle est toujours au service du Fléau et à voulu relever Hermoni.
Il ne le montrait pas beaucoup, mais un oeil attentif remarquerait que visiblement cette histoire touchait plus Lucif qu'il ne l'avouerait.
Depuis la cabine d'Amazarak, la porte étant ouverte, Rhoemin entendit Lucif. Il se leva et passa sa tête dans le couloir.

- Hermoni, elle lui a fait du mal ? Pourtant on a rien fait nous.
- Laisse tomber Rhoe, c'est une traitresse et elle a eu du bol de m'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 4:41

Fina continuais de fouiller les meubles.
-Des plantes...si c'est "juste" une infection...je devrais pouvoir la traiter...il n'y a que son bras de touché? Enfin ça a dû déjà faire un tour dans son sang, même si Terhan a limité les dégâts, heureusement qu'il a vite agit...
Elle finis par trouver un sachet et regarda dedans.
-Ah voilà! Par contre, le soin sera long et pénible pour elle avec ça...Mais ça vaut mieux que mourir de toute façon...par contre, je risque d'avoir besoin de quelqu'un qui puisse me chercher des composants, car là j'ai juste de quoi traiter le plus urgent.

Ashiria ouvrit grand la bouche, étonné.
-Une traîtresse? Je ne l'aurais jamais pensé...et du Fléau qui plus est? Cette menace n'a pas été éradiqué depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 15:16

- Visiblement l'en reste encore, répondit Lucif. Et bien l'intention de lui faire payer.
Il hésita avant d'ajouter :
- Tu diras à Fina d'aller voir Hermoni dans ma cabine après.
Il remonta alors sans attendre vers le pont, se dirigeant vers la sin'dorei. Il la regarda un instant avant de demander :
- Il est où l'archimage ? Il va nous aider à retrouver cette traitresse.


- Des plantes ? Te faut quoi ? demanda Sin'Asral. Rhoe s'y connait j'crois, j'irais avec.
RHOE ! RAMENE TOI !
Rhoemin qui était pas loin se massa l'oreille mais répondit sans bouger de la porte d'Amazarak.
- Je suis là. Tu veux quoi ?
- Faut des plantes pour Fina. Vaut mieux qu'tu viennes j'y connais rien moi.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:21

Ashiria hocha la tête.
-J'y vais de suite. Où se trouve t'il? demanda la sin'dorei en vain, Lucif étant déjà partie.
Elle sortie pour aller voir Fina.
-Excusez moi, Lucif m'a demandé de vous dire qu'il faudrais que vous passiez voir Hermoni ensuite, une fois que vous auriez terminé avec Faëthyn.
Fina sortie de la pièce, et se tourna vers Sin'Asral.
-Hermoni a eu des soucis? Elle soupira. Enfin c'est bien ce qu'elle a dit non? Il faut encore que je m'habitue au Thalassien.

La pandarène passa devant Rhoemin.
-Suivez moi, Rhoemin, j'aurais besoin de vous, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaissent en plantes pour aller en acheter à Lune d'Argent. Chaton...tu penses que tu pourrais l'accompagner? Je ne suis pas rassurée qu'il aille seul dans Lune d'Argent, avec les derniers événements qui s'est passé là haut...

Ailani sortie la tête de la cabine d'Amazarak.
-T'inquiètes pas soeurette, je veille sur Amazarak!
-Merci, je n'aimerais pas le laisser seul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptySam 14 Jan - 2:31

Sin'Asral confirma :
- Ouais, Lucif avait appelé Anh'Si. C'pour ça que j'voulais ram'ner Cats' et la panda.
L'avait dit qu'il avait eu des soucis, j'espère qu'il est pas trop en morceau.
Il donna une tape dans l'dos de Rhoemin.
- Dis lui c'qu'il te faut, j'l'accompagne notre Rhoe. J'pref pas qu'on sorte solo non plus. On sait jamais.
- Tu les écris sur un papier, hein madame Peluche ? Je veux pas en oublier.
- Pis moi j'veux pas m'tromper donc ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 3:17

Fina repartis chercher un marteau et un pilon avant de vite revenir.
-Ashiria, pourriez vous aller me chercher de l'eau bouillante s'il vous plait? Ah quelqu'un peut lui faire une traduction?
Puis elle nota quelques noms de plantes et tendit le papier à Rhoemin.
-Par contre, autant en Pandarie, on peut trouver la plupart des plantes en se baladent, quoique le lotus dorée est un peu plus rare, autant j'ignore si nous pourrions en trouver ici et combien ces plantes coûteront...sinon, après avoir étudier quelques livres d'herboristes, du lotus noir remplacera parfaitement le dorée.

Andariëlle regarda Lucif.
-Il a dit qu'il reviendrais très vite, il avais besoin d'un composant, quelque chose comme ça ,avant que nous partions pour les Terres Fantômes , et ce, pour traquer Tylianna. J'espère qu'on pourra lui mettre rapidement la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 3:27

Sin'Asral traduisit rapidement à Ashiria :
- Faut qu't'ailles faire bouillir d'l'eau. Elle en a b'soin pour ses potions.
Puis il ajouta pour Fina :
- T'en fais pas pour l'prix, j'ai les moyens et au pire j'm'arrange avec le vendeur.
Il fit un sourire assez dérangeant sur ces mots.
Il prit alors Rhoemin par le bras et partit devant.

- Allez ! On y va !
- Oui, je lisais juste pour savoir.


Lucif leva un sourcil :
- Un composant ? Qu'est ce qu'il veut faire encore celui là ?
Il s'approcha de la rambarde et surveilla le port pour voir s'il revenait.

- Faudra pas y aller seul si jamais elle a des troupes, fini-t-il par dire.
Il réfléchit rapidement. Hermoni n'était pas en état et ça ne l'arrangeait pas. Fina et Terhan c'était hors de question de les emmener surtout avec Faëthyn dans cet état. Et Ashiria si c'était pour se manger des sorts sacrés perdu, vaut mieux pas.
Restait donc Rhoemin, Sin'Asral, Amazarak - il a pas vu son état - l'archimage et éventuellement Flym qui même s'il avait du mal à comprendre était un bon archer.
Et biensur Anh'Sindor.

- Mouais... fit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 16:52

Ashiria s'exécuta dans la foulée, et partie faire bouillir de l'eau.


Fina se frappa le front.
-Fais attention quand même chaton, on a assez de blessés pour le moment.
Elle posa des plantes dans le mortier et commença a les écraser avec le pillon.
-Terhan, continuez les soins le temps de la préparation, au moins pour éviter la propagation de l'infection. Quand la pommade sera prête, je pourrais aller voir Hermoni et vous pourrez prendre un peu de repos pendant que vous la veillez...enfin si cela ne vous dérange pas, bien entendu.

Ailani soupira en surveillant le moine.
-Bah il est pas très causant celui là...enfin j'ai dit que je resterais avec lui, alors je m'y tiendrais!

Andariëlle retourna à la carte.
-Je ne sais pas, il avais juste l'air de savoir ce qu'il faisais. Et selon toute vraissemblance, nous serons au moins trois. Au besoin je peux aussi réquisitionner quelques soldats de Lune d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 17:05

- OUAIS ! T'EN FAIT PAS PELUCHE ! hurla Sin'Asral.
En passant sur le pont, Lucif leur lança :

- Vous allez où vous deux ?
- A l'herbo, Fina a b'soin d'plante pour soigner Faë. Et j'vais pas laisser Rhoe y aller seul.
- Mouais... trainez pas, on part chercher l'autre traitresse.

Il ajouta ensuite pour Andariëlle :
- Et toi, t'as pas intérêt à rameuter les gardes. On a assez de monde ici, pas besoin de cette bande d'incapables.


Terhan murmura quelques mots à la Lumière, celle ci s'amplifiant un peu.
- La Lumière arrive à contenir l'infection. Et ne vous en faites pas, je veillerais sur elle.
Heureusement que vous êtes là Dame Fina. Seul je serais bien impuissant, avoua-t-il en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 18:18

Andariëlle eu un petit sourire en coin.
-Je n'en attendais pas moins de vous. Tant que vous êtes là...elle déplaca la carte pour la montrer à Lucif. Il y avais des opérations en cours dans les Terres Fantômes de la part du Fléau quand vous êtiez encore contrôler par le Roi-liche?

Fina fit un sourire à Terhan.
-Ne vous en faites pas, vous ne seriez pas là, on aurais déjà eu des pertes. Même par Faëthyn, vous n'auriez pasété là pour contenir l'infection, je n'aurais rien pu faire.

Ashiria, attendant que l'eau bout, pris le livre récupéré de la sin'dorei et commença à l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 18:36

Lucif tourna la tête vers Andariëlle, un air dur sur le visage. Il la regarda un instant ainsi avant de simplement dire :
- J'en sais rien du tout.
Il n'en dit pas plus, reportant son attention sur le port.


Terhan eu un micro sourire.

- Comme quoi, nos manières diffèrent et nous sommes alors complémentaires. Je suis content de pouvoir vous aider du mieux que je peux, même si.... même si j'ai un peu de mal depuis quelque temps.
Il soupira alors que la Lumière semblait faiblir. Il se reprit et murmura alors les paroles qu'il connaissait par coeur à force de les avoir prononcées.



Le livre qu'Ashiria tenait était en fait une sorte de journal d'expériences magiques, principalement arcaniques et liée au puits du soleil.
Les pages étaient abîmées, visiblement il avait été beaucoup lu et surtout abïmés par endroits par des sortilèges. La première page était arrachée et rien pour l'instant ne donnait d'indice sur qui l'avait écrit. Juste beaucoup de notes de calculs et de résultat d'expériences diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 19:02

La sin'dorei hocha la tête.
-Alors nous nous contenterons des anciennes informations. Il y avais surtout deux gros points clés, bien que celui où il y avais les nérubiens, je ne pense pas...mais nous ne devons négliger aucune piste.

Fina retourna à ses herbes.
-Nous avons tous des périodes comme cela, on ne peut toujours être au summum de notre talent. Ne doutez pas là dessus, ça va revenir vite. Bon, plus qu'à attendre l'eau chaude!
Elle se tourna vers Terhan.
-Je pourrais vous apprendre les premiers soins plus "classique" si vous le souhaitez, au cas où. Cela m'a déjà été très utile par le passé.


Ashiria se prenais à lire les expériences, ne comprenant que peu de chose...
-Faudra voir l'archimage ou Hermoni pour cela, à mon avis...elle surveilla l'eau avant de continuer à parcourir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyDim 15 Jan - 19:25

Terhan continua ses paroles un instant avant de répondre.
- Des fois... je me demande. Vous allez dire vous aussi que la Lumière n'existe pas et que ce n'est qu'une énergie que je manipule. N'est ce pas ?
C'est ce qu'Hermoni me disait. Pendant un moment j'ai cru faire erreur aussi. Pourtant, elle m'a sauvé plus d'une fois.
Comment pourrais-je songer à la trahir ainsi ? Si vous vous trompiez tous, la considérer comme une simple énergie pourrait me faire perdre son aide à jamais.


Pendant ce temps, en ville.
- Qu'est ce que vous faites ici vous ? demanda Arkhan en voyant Rhoemin et Sin'Asral.
- Hein ? Ha bah et toi t'fous quoi ici ?
- J'avais à faire, je rentre au navire.
- Bah on y va alors. On d'vait prendre des herbes pour Fina. Faut qu'on rentre vite.
- D'accord, venez avec moi.

L'archimage forma assez rapidement son sortilège et il les téléporta tout les trois sur le pont du navire. Sin'Asral manqua de tomber et vit une lame se pointer sur lui.
- Whaaa. Euuh.. hé, douc'ment Lucif. C'est qu'nous.
Lucif ne répondit que d'un grognement en rengainant sa lame.
- Je vais donner les plantes à Madame Peluche.

Sur ces mots, il descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyMar 17 Jan - 2:02

Fina haussa les épaules
-Qu'elle existe ou non, je n'en sais rien. La seule chose dont je suis quasiment sûre, c'est que plus vous doutez, moins elle est efficace. Donc dans un cas comme dans l'autre, plus vous êtes sûr de vous, et mieux ça marche, c'est tout ce qui compte. Vous pouvez croire en ce que vous voulez, je n'ai aucun droit de juger cela.

Ashiria ferma le livre et amena l'eau à la pandarène.
-Et voilà l'eau! Elle la posa à côté de Fina, avant de reprendre la lecture du livre, tenter de voir les informations qu'elle pourrait obtenir. Elle releva la tête, inquiète.
-Mais Faëthyn va s'en sortir, rassurez moi?

Andariëlle releva un sourcil en voyant le groupe apparaître comme cela.
-Cela pourrais expliquer certaines choses. Bref, on devrais éviter de trop tarder à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyMar 17 Jan - 16:53

Terhan allait répondre quelque chose quand Ashiria arriva, suivit de Rhoemin.
- Madame Peluche. J'ai les plantes que tu voulais.
Il posa le sac sur un meuble et regarda de loin Faëthyn.
- Elle va aller mieux, hein ?
- Oui, nous allons faire de notre mieux dame Fina et moi même, répondit Terhan. La Lumière va nous aider aussi.

Il se pencha à nouveau sur la kal'dorei, fermant les yeux et essayant de reprendre confiance même si ce n'était pas évident.


Arkhan leva un sourcil en entendant Andariëlle mais n'en fit aucune remarque. Il dit simplement :

- Nous allons y aller. Une fois arrivé dans la zone je ferais une détection élargie pour la repérer si elle y est bien. Cela simplifiera les recherches.
- C'est discret ton truc au moins ? demanda Lucif.
- Biensûr. C'est juste assez gourmand en énergie et cela demande toute ma concentration.

Non loin, Anh'Sindor s'approcha de sa wyverne pour se préparer. Derrière, Flym les observait depuis un moment sans vraiment tout comprendre. Mais voyant Anh'Sindor monter sur sa wyverne il fit de même sur Noxy et s'envola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyMar 17 Jan - 19:45

Fina mis le sac de côté et eu un sourire rassurant vers Rhoemin.
-Oui, ne vous en faites pas, en combinant nos talents, Terhan et moi même, elle s'en sortira, cela prendra juste du temps.
Elle remercia Ashiria de la tête et commença à ajouter de l'eau aux plantes pour en faire une sorte de pâte épaisse qui avais une odeur plutôt forte.
Celle ci étant rapidement prête, elle l'étala sur toute la longueur de la plaie.
-Et voilà Terhan, cela devrais vous faciliter la tâche maintenant, même si il va falloir répéter le traitement tous les jours jusqu'à disparition de l'infection...

Andariëlle hocha la tête.
-Bien. Elle roula la carte et la rangea. Il faut juste que j'aille chercher une wyverne et je serais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyMar 17 Jan - 20:41

Rhoemin fit un sourire rassuré.
- D'accord. Je vais les aider alors. Moi je sais pas faire des soins comme toi.
Il reparti, visiblement content et remonta sur le pont. Il siffla son griffon et monta dessus.
- On va les aider Ala'Shar. T'es d'accord ?
Le griffon fit un petit cri visiblement d'accord.

Lucif le regarda faire puis invoqua son griffon squelette.

- Prend ça, dit-il à Andariëlle en se dirigeant vers sa machine volante.
- Tiens j'croyais que t'l'aimais pas lui, fit remarquer Sin'.
- Il sert des fois. Pas comme toi.
- Rhooo, c'meuchant ça. Haha !
Il fit appel lui aussi à son griffon et s'envola. Et Arkhan fit de même avec Wyvy.

- Bon, on y va, fit Lucif en partant devant.

- Toujours pressé lui. Au pire t'peux monter avec moi ou avec Arkhan, remarqua Sin'Asral. Fin toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 20 Jan - 12:07

Andärielle grimpa sur le griffon squelette.
-Ca devrait aller...merci en tout cas.ajouta la sin'dorei en faisant un signe de tête à Lucif.
Elle le fit décoller la monture mais resta en stationnaire quelques instants.
-Donc soit on passe à la Tranquillien, pour avoir des informations, ou alors on va voir directement soit à Solcouronne, soit à Mortholme.


Fina fit un sourire à Terhan.
-Bon, je dois vous laisser aller voir Hermoni. Cela ne devrait pas être trop grave, sinon je pense que Lucif m'aurais collé devant lui depuis longtemps.
Elle se leva et partie dans le couloir.
-Ailani, tu me tiendras au courant si il y a une évolution pour maître Amazarak.
-T'biles pas soeurette, j'le surveille bien le p'tit!


Ashiria tourna la tête à gauche et à droite...avant de remonter sur le pont. Elle se tourna vers le groupe.
-Avez vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 20 Jan - 17:11

Tout ce beau monde décolla pour suivre Lucif. Arkhan répondit à Andariëlle :
- Je vous ai dit qu'une fois sur place je lancerais ma détection. Non loin de Tranquillien sera suffisant je pense.
Allons y, Lucif est en train de nous devancer.

Sin'Asral allait partir quand il entendit Ashiria sur le pont.

- Euh... vaut ptete mieux qu'tu restes ici. Euh, en fait ya personne qui sait s'battre sans soucis là sur l'navire.
Et meeeerde, bon j'reste aussi au cas où.

Il atterrit à nouveau, faisant signe à Rhoemin de partir sans lui.


Terhan avait simplement acquiescé d'un signe de la tête, laissant la pandarène partir.
De son coté, Amazarak n'avait rien de changé. Il semblait juste dormir.

Dans la cabine de Lucif, Hermoni entrouvrit les yeux. Il se sentait encore épuisé et ses blessures lui faisaient mal.
Il se redressa doucement, grimaçant de douleur.
Il eu cependant un petit sourire en reconnaissant où il était. Lucif était bien sympa quand il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 20 Jan - 23:02

Le groupe arriva prêt de Tranquillien.
-Toujours aussi glauque ici...
Andariëlle observa les environs et marmonna.
-Faudrais cramer toute c'te zone que ce serais pas un mal...

Ashiria haussa les épaules.
-Vous pouvez partir, on devrais pouvoir s'en sortir maintenant...que tout malentendu a été dissipé. Vous risquez de vous inquiéter sinon. Et dame Fina devrait pouvoir se servir d'un communicateur au besoin, au monsieur Cat's.

Fina passa sur le pont et se dirigea vers la cabine de Lucif, Hermoni devant se trouver là bas vu qu'il n'était pas en bas. Elle entra dans la cabine et vit celui ci tenter de se relever.
-Hop hop hop hop! Vous, vous restez couché le temps que je vous examine! d'un ton qui donnais plus un ordre qu'une proposition.


Ailani discutais de tout et de rien, toute seule bien entendu, restais en silence n'étant que peu dans ses habitudes. Histoire d'occuper le temps, elle racontais des anecdotes sur Fina, la vie en Pandarie...à Amazarak, surtout que celui ne pouvais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 20 Jan - 23:32

Arkhan se posa, ignorant les commentaires d'Andariëlle sur la zone.
Il s'avança un peu et sortit quelques gemmes de mana qu'il posa autour de lui avant de commencer à canaliser son sort.

Lucif resta sur sa machine, scrutant les horizons.

- Ca changerait rien de tout cramer.

Il regarda alors vaguement les autres se poser non loin puis l'archimage concentrer son sortilège. Des filaments d'arcanes volèrent autour de lui, formant le sort, avant d'éclater tout autour de lui. Les gens autour purent le sentir, comme une sensation désagréable, alors que le sort s'étendait, consommant lentement l'énergie du mage et des gemmes.
Il resta concentré ainsi quelques minutes avant de tomber à genou, visiblement épuisé.
Il mit un instant avant de reprendre son souffle.

- Je... j'ai senti quelque chose. De familier. Mais je n'ai pas prévu assez de gemme pour contenir le sort.
Il voulu se redresser mais tomba assit à terre.
- Désolé, je pensais pouvoir faire mieux que ça. Il faut aller au sud, vers Solcouronne. Je crois. Enfin c'était dans cette direction ce que j'ai senti.


Sin'Asral secoua la tête. Il se souvenait très bien des sorts assez aléatoires depuis qu'elle s'était "réveillée prêtresse".
- Nan, j'préfère rester. Vaut toujours mieux en plus avoir un type armé au cas où. Magie et épée ! Héhé.
Pis... c'l'occase d'faire plus connaissance, fit-il avec un sourire avant d'éclater de rire, plaisantant un peu pour une fois. Mais ça devait pas vraiment se sentir la différence.


Hermoni tourna la tête en entendant Fina.

- D'accord d'accord. Ce n'est pas vous que j'aurais envie de contredire.
Il s'allongea à nouveau, laissant échapper un gémissement de douleur. Même s'il ne se souvenait plus vraiment de ce qu'il s'était passé exactement, il sentait qu'il s'était bien pris des coups quand même.
- Désolé du travail, mais j'ai bien l'impression d'avoir pris sur les côtes. Et je préfère pas toucher mon nez là.
Il soupira avant d'ajouter :
- Je n'aurais jamais cru ça d'elle. Décidément... soit elle a bien joué le jeu, soit je suis trop aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 20 Jan - 23:42

Andariëlle, après s'être un peu reprise du sentiment désagréable du sort, se dirigea vers l'archimage et lui tendit la main.
-Solcouronne donc...moi qui pensais qu'au moins cette zone avais été nettoyée...et c'est un début de piste, toujours mieux que rien. Il faut dire aussi qu'ici, on n'est peut être pas au mieux de notre forme.
Tout en gardant la main tendu, elle regarda vers les montagnes proche de cette ancienne ville.
-Je me demande ce qui aurais pu l'intéresser là bas...

Ashiria rigola.
-Vu le peu que je me souviens...cela va être difficile. J'ai l'impression d'avoir peu et mal vécu par ici...vivement que l'on reparte.

Fina observa Hermoni.
-Le nez, rien de dramatique. Par contre les côtes...promis j'irais doucement.
Elle commença à ausculter lentement le sin'dorei.
-Quand vous aurez mal, dites le moi. Pas d'impression de liquide dans les poumons?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94590

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptyVen 20 Jan - 23:53

Arkhan prit la main d'Andariëlle et se redressa.
- Merci. Et je n'en ai strictement aucune idée. Je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il s'agissait bien d'elle cependant. Je pensais pouvoir couvrir plus de zone avant de devoir mieux analyser. Je suis juste certain d'une aura sin'dorei que j'ai déjà croisé.

- Bon on y va alors. Et faites vous discret, lança Lucif alors qu'il devait être le moins discret du groupe avec sa machine et son habituelle "discrétion" bien personnelle.
Anh'Sindor roula des yeux mais préféra ne pas risquer d'agacer son père.

Rhoemin demanda quand même :

- Mais pourquoi elle est venue là si c'est elle ? J'aime pas ici. Ya rien de bon ici.



Sin'Asral haussa les épaules.
- Bah, on part dès qu'ils rentre. C'pas grave. Pis si quelqu'un t'embête on l'tape !
Il rigola puis ajouta, comme ça histoire de discuter :
- Après, sais pas, tiens bah dit moi tes goûts histoire d'savoir.


Hermoni grimaça.

- Aie... ça fait mal. Et non ça fait juste mal.
Il la laissa faire, retenant un cri de douleur quand elle appuya un peu trop fort à un moment.

- Doucement quand même, héhé... n'allez pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 EmptySam 21 Jan - 0:18

Andariëlle, après avoir aider Arkahan à se relever, remonta sur le griffon squelette.
-Pour la discrétion, je propose qu'on fasse le tour de la petite montagne et qu'on se pose sur la rive nord de Solcouronne, on sera moins voyant que par la route.
Elle passa sa main sur son menton.
-Dans le doute, faites aussi attention aux sommets des arbres, avant la ville était envahis par des nérubiens au service du Fléau, ce serais bête de se retrouver dans un coxon avant d'avoir pu comprendre quoique ce soit...enfin si il y en a encore là bas, bien entendu, on ne sais jamais avace ces machins là...
La sin'dorei se tourna vers Rhoemin.
-Car elle ,elle y est parfaitement à l'aise. Justement car il n'y a rien de bon.

Fina s'excusa et eu un sourire gênée.
-Désolée. Elle se gratta derrière la tête. Un bandage solide pour le nez fera l'affaire, ainsi que pour vos côtés...apparemment pas de fractures ni d'organes transpercés par celle ci. Et du repos aussi...enfin niveau physique s'entend, il ne faudra pas forcer une voir deux semaines, grands maximum.
Elle s'éloigna vers la porte de la cabine.
-Vous avez faim ou soif? Que je ramène cela en même temps que les bandages au besoin?

Ashiria se posa sur une caisse.
-Mes...goûts? Comment ça? euh....Je dois avouer ne pas y avoir réfléchis...
Elle posa sa tête dans une de ses mains.
-Disons que j'ai été assez longtemps élevée dans le maniement de la Lumière donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-