Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 18:10

Ashiria rigola.
-A votre avis, si je vous parle? Bien sûr qu'elle m'en a parlé. Et avec ses problème de vue, autant que vous vous bougiez un peu, car quelqu'un de moins noble pourrais chercher à en profiter! Surtout qu'elle n'attend que vous alors...
La sin'dorei poussa Ricken vers les cabines.
-Et allez pas la voir sans de quoi se restaurer aussi! Allez allez!


Fina sourit à Rhoemin.
-Voyons , je continuerais à vous parlez et à prendre soin de vous, comme je l'ai toujours fait. Peu importe les différences, si je veux le savoir, c'est pour vous soignez au mieux en cas de soucis. Croyez moi, quoique vous disiez, ça ne changera rien ,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 18:17

- Quoi ? Mais !!
Ricken se laissa faire, visiblement un peu perturbé.
- Bon d'accord j'y vais ! J'vais lui faire un plateau. Mais j'sais pas quoi lui dire moi après. Genre c'est facile quoi.


Rhoemin serra encore plus fort son pauvre oreiller.
- Mais... personne nous aime... L'autre ils l'ont tué. Mais je voulais pas y aller moi. Elle m'embêtera plus, mais je voulais pas qu'elle soit tuée.
Il s'essuya quelques larmes dans son oreiller, reniflant un peu.
- Mais suis pas comme eux moi. Je suis là. Et je veux pas y aller. Suis bien ici... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 18:51

Ashiria mis une petite claque derrière la tête de Ricken.
-J'ai jamais dit que ce serais facile. Mais t'es un homme non? Alors porte tes...bref et assume..encore ce serais pas réciproque, je dis pas, mais là, c'est pas le cas. Alors a toi de voir si tu veux être celui qui lui facilite la vie et en plus la partage ou si tu veux juste être celui qui l'aide pendant qu'elle est avec un autre...allez hop hop action !


Fina prit ses mains.
-Donc..vous seriez une Ombre si j'ai bien compris. Et bien sûr que vous êtes bien ici, avec nous! Et je ne dois pas être la seule au courant je suppose...Lucif, Hermoni,Anh'Sindor doivent déjà le savoir je présume. E au moins je sais que le sacré pour vous soigner.
Elle soupira.
-Certes ils l'ont tués, j'ai bien vu votre regard vers la sin'dorei...Andariëlle je crois. Mais ça, si elle le sais pas, c'est pas un drame. Et d'après ce que j'ai compris, c'était soit elle, soit Lucif, Arkhan,Anh'Sindor et les autres. Malheureusement le monde est tel que nous devons faire ce genre de choix, même si cela peine à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 19:10

- D'accord ! Rhaaa, j'y vais, râla Ricken.
Mais si j'me fais envoyer balader tu m'le payeras ! Na !
Il lui tira la langue et reparti, direction la cuisine pour faire un plateau de petit déjeuner pour Alae.


- T'as compris, hein... ?
Rhoemin regarda Fina.
- Je sais. Elle m'aurait pas laissé je crois. Je veux pas qu'ils aient des problèmes ici à cause de moi.
Il hésita avant d'ajouter :
- Mais elle m'aimait bien avant. Elle... elle était comme toi. Pas en peluche, juste euh... pas comme moi quoi.
Moi c'est avec le sort que je suis comme vous tous. Elle elle était comme ça avant.
Mais suis sur en fait c'était juste pour ce que je suis qu'elle m'aimait bien.

Ashiria aussi me regarde bizarre.
Il détourna le regard qui se posa sur la brioche. Il tendit la main pour en prendre un bout. Mais son geste maladroit renversa la tasse de chocolat.
- Non ! Mince... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 19:25

Ashiria eu un sourire en coin, puis se dirigea dans sa cabine. Elle prit son livre mais laissa la porte très légèrement entrouverte afin de surveiller un minimum Ricken.

Fina fit un sourire à Rhoemin.
-Possible, certaines personnes peuvent changer parfois, j'en sais quelque chose...
Elle soupira.
-Mais en tout cas, c'est plus clair comme ça, donc je pourrais vous aider au mieux!
Elle n'eu pas le temps de réagir au geste qui renversa la tasse.
-Hoù là! Ce n'est pas grave Rhoemin! 
Elle pris le drap du dessus pour éponger le chocolat, et roula celui ci en boule.
-Je vais vite mettre ça à tremper pour éviter les tâches, et je vous en ramène un ,d'accord? Et si y'a bien un endroit où vous pouvez vous sentir bien, c'est ici, clairement! Nous sommes tous tellement différents mais complémentaire. Et si je n'étais pas venus avec vous, l'équipage, je serais surement désespérés à l'heure actuelle. Enfin un endroit où les gens changent en bien, suffit de voir Faë.
Elle sortie de la pièce en inclinant la tête.
-je fais au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 19:33

Rhoemin hocha la tête, l'air à moitié d'accord avec elle.
- Yen a qui sont pas devenu gentil avec nous. Je veux dire avec Lucif et Hermoni. Ils ont fait des soucis.
Mais toi t'es gentille au moins. Faë aussi.

Il fit un micro sourire désolé.
- Pardon pour le chocolat. Faut pas gacher, Cats' y va pas être très content sinon.


En cuisine, Ricken était occupé à faire chauffer du lait. Il avait réussi à chiper quelques croissants avant que Lucif ne repasse et pendant que le lait chauffait il découpait quelques tartines.
Cats'Tays lui proposa son aide mais il refusa.

- Ca ira j'vais l'faire. Suis sur qu't'as encore plein d'croissant et d'cookies à faire avec les deux autres.
- Héhé, oui. Mais bon, c'est toujours plaisant de les voir se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 20:25

Fina rigola avant de partir.
-Ne t'en fais pas, maintenant il a du renfort!
Elle se montra avant de partir en lui faisant un sourire.


Quelques semaines plus tard...


Ashiria se leva, regarda à droite et fit le lit de la kal'dorei vide. Depuis ses soins, celle ci se levais tôt pour s'entraîner sur le pont du navire. Heureusement que Hermoni lui avais fait un enchantement durable, car elle aurais surement péter une durite à ne pas prendre l'air. Après être passé prendre un café, elle monta sur le pont et vit qu'en effet elle y étais, ainsi que Andariëlle, à s'entraîner chacune de leur côté.  N'ayant pas vue Fina dans la cuisine, celle ci supposa que la pandarène dormais encore. Comme elle n'avais que peu à soigner, Fina en faisais un maximum pour aider Cats'Tay.


Faëthyn fixais Thalion, qui commençais à prendre une taille certaine, il avais quelque peu grandit entre temps et les deux tournais en arc de cercle, chacun regardant l'autre.
-Attaque! ordonna la kal'dorei en pandarène, et Thalion sauta sur sa maîtresse en lui mordant franchement le bras, mais celui ci était protégé par un morceau de cuir bien épais.
Quand la kal'dorei passa son autre main dans la gueule du tigre, car il était plus adolescent que bébé maintenant, celui ci ouvrit de suite la gueule et lâcha sa maîtresse, qui le récompensa d'une caresse.
-C'est bien mon gros!

Andariëlle quand à elle, faisais ses passes d'armes, tout en utilisant de l'énergie sacré pour l'envoyer dans sa lame et son bouclier. Elle jetais de temps en temps un oeil à la kal'dorei, qui pour le coup ressemblais plus à une chasseresse qu'une moniale.


Ashiria hocha la tête en voyant ça, déterminée à continuer son entrainement aussi..enfin après son café..quand elle remarqua que l'air et l'ambiance avais l'air plus...lourd, comme si une menace insidieuse s'approchais sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 20:36

Le temps était passé plutôt calmement. Tout le monde avait pu en profiter pour se reposer.

Entre temps, Linfan et sa copine étaient reparti. Flym avait mystérieusement disparu lui aussi, en même temps qu'elles.
Par contre Ricken était resté. Il avait du boulot à faire pour Lucif et ce matin il était déjà sur le pont pour finaliser les derniers enchantements prévus.
Voyant Ashiria arriver, il lui fit un signe de la main. Main qui portait désormais un anneau de fiançailles.

- Hey, salut toi. Ca va ?


Comme il était tôt, beaucoup dormaient encore.
Amazarak lui se leva et rejoignit le pont à son tour. Il sourit en voyant Faëthyn s'entrainer avec son tigre et s'installa pour la regarder, n'ayant pas envie de s'entrainer lui même pour l'instant.

Sin'Asral arriva à son tour, venant de la ville et lança :

- Hey ! Dites zavez vu Fina ? J'ai quelque chose pour elle ! Héhé !
Il cachait un paquet dans son dos, l'air tout content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 21:14

Ashiria fit un sourire à Ricken.
-Salutation. Ca va ça va, juste encore la tête dans le brouillard.
Elle s'étira.
-Alors, ça se passe bien avec Alae? C'était vraiment la meilleure chose à faire il faut dire. J'ai bien fait de vous pousser !
Elle éclata de rire.


Faëthyn continua de s'entraîner avec Thalion, tentant de lui mettre des coups pour qu'il les esquive, ce qui pourrais être plus qu'utile au combat. Puis c'est lui qui attaqua et elle qui esquiva. Cela donnais une sorte de ballet un peu étrange.
-Thalion, assis!
Le tigre s'assis immédiatemment, et Faëthyn, en sueur, s'approcha de Sin'Asral.
-Doit pioncer encore la peluche.
Ashiria prit le relais.
-Je confirme, je sors de la cuisine et elle n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 22:04

Ricken fit un grand sourire et montra sa bague à son doigt.
- Ouais ! On s'est fiancé ya pas long ! J'pensais pas qu'elle voudrait, c'trop bien !
Bientôt une nouvelle Infero dans la famille ! Yeah !
Il rigola et alla rejoindre Lucif proche de la barre pour terminer son travail.


Sin'Asral soupira.

- Bah, tant pis. J'lui filerais plus tard.
Il posa son paquet sur un tonneau et s'approcha des autres.

- Alors ? Faites quoi d'beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 22:26

Ashiria montra son café.
-P'tit déj'. Va falloir que je me bouge pour retourner étudier par ailleurs...
Faëthyn mis une claque dans le dos de Sin'Asral.
-J'entraîne le gros sac. Enfin, je m'entraîne aussi en même temps. D'ailleurs, toi, t'es ingé non? J'aurais bien besoin de tes services.Enfin...si t'es doué! la kaldo'rei explosa de rire.
-Et Fina, elle a des nouvelles de sa frangine?


Andariëlle s'apprêta à lancer un sort sacré...quand elle s'aperçu que les 2 chevaliers dela Mort étaient là. Ce ne serais pas une bonne idée de claqué un tel sort maintenant en fait, se disais t'elle. Elle s'approcha également.
-Entrainement...j'te le proposerais bien, mais pas dit que t'aimes recevoir des coups à base de sacré...enfin en tout cas, j'suis bien réveillée maintenant!


Ashiria fit tomber sa tasse.
-Oops...
Elle ramassa les morceau et forcément, elle se coupa. Elle mis son doigt dans la bouche et marmonna.
-Mais j'suis la seule à sentir une espèce d'ambiance pesante, lourde et menaçante dans l'air?
Faë et Andariëlle haussèrent les épaules, en même temps, l'air de dire qu'elles ne sentaient rien de spécial, il faut dire, elles étaient tellement ^prise dans leurs entrainements qu'elles ne faisaient pas spécialement gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 22:45

- Nan elle m'a rien dit en tout cas, répondit Sin'Asral. Et suis doué en ingé. En ingé arcanique surtout ! Si t'veux des bombes faut d'mander à Lucif.
HAAAA m'fallait une gemme aussi ! Rha j'ai oublié. J'voulais refaire mon fusil à impulsion arcanique.

Fin bon t'veux quoi du coup ?

Il fit un signe à Andariëlle :

- Nan merci, pas envie d'me foutre sur la gueule là. J'profite bien d'un peu d'repos !

Il regarda alors Sin'Asral.
- Bof j'sais pas. Pas plus que d'hab. C'est toujours spécial Lune d'Argent.


Arkhan arriva sur le port. Il monta sur le navire, l'air perturbé par quelque chose. Il ne calcula pas les autres et s'accouda à la rambarde, rangeant ses gemmes dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 23:12

Faëthyn prit des gants en cuir avec une sorte de poche sur le dessus, et deux dagues fine d'une quarantaine de centimètres.
-Ce s'rais pour mettre des lames rétractiles dans les gants. Bon après j'peux ajuster la poche dessus, si y'a besoin d'plus de place pour le mécanisme hein!
Elle posa ça sur la caisse et croisa les bras.
-L'avantage, c'est que ma formation de moniale me permet de frapper où il faut avec mes poings, donc ce ne s'ra qu'une extension un peu plus tranchantes quoi. Et le fait que ce soit dans les gants...bah aucun risque de que j'sois désarmer, sauf si on me coupe la main, mais dans c'cas là, même une lame normale n'y fera pas grand chose.

Ashiria s'approcha d'Arkhan qui avais l'air perturbé.
-Vous aussi vous sentez qu'il y a un soucis ou qu'il va y en avoir sous peu? Dite moi que oui ,car je commence à penser que j'deviens pas toute net.
Andariëlle reprit ses passes et lança à Ash'.
-C'est rien va, on a tous des périodes on est plus parano que d'autres
-j'aimerais bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 23:35

- Hmm, une lame rétractable ? Genre tu donnes un coup d'poing, tu actives un truc et ça sort la lame ? demanda-t-il en donnant un coup de poing dans le vide.
- Faut que j'vois ça. Ca devrait s'faire. Tu veux pas que ça lance aussi une impulsion arcanique ? Ca pourrait être marrant !


Arkhan tourna la tête vers Ashiria, puis regarda un instant Andariëlle avant de reporter son attention sur la première.
- L'air est lourd.... très lourd.
Il se redressa et regarda autour de lui avant d'ajouter en évitant de parler trop haut.
- Il y a des rumeurs en ville. Des rumeurs d'attaques dans diverses zones d'Azeroth. Je n'ai aucune idée de la valeur de ces dires, mais ça parle d'un retour de la Légion Ardente.
Il soupira.
- J'espère que ce ne sont que des rumeurs exagérées par les magistères de cette stupide ville.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 12 Fév - 23:41

Faëthyn rigola.
-Pas d'arcane non, je pense que la lame plus le fait que je concentre mon chi dans mon poing devrait suffire. Et voilà c'est ça, genre un mouvement de doigt pour sortir/rentrer la lame, un truc dans le style..après c'est toi l'ingé!

Ashiria resta silencieuse quelques secondes.
-Alors...j'ai besoin de vous pour le savoir. Je vais invoquer un diablotin, et nous le ferons parler. Je vais juste chercher mon livre avant.
Elle fit demi tour pour aller chercher son ouvrage, après tout c'est elle qui avais prit les notes à un moment de sa vie.


Andariëlle fronça les sourcils.
-Je peux aller chercher des infos dans mes contacts chez les Chevaliers de Sang sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyLun 13 Fév - 0:48

- Bah toi qui vois, j'aime bien coller des arcanes dans mon ingé, c'est marrant.
Mais faudra que j'bosse un peu d'ssus donc ça sera pas pour demain, expliqua Sin'Asral.


Arkhan fronça les sourcils.

- Je croyais que vous étiez une prêtresse finalement ? Si vous n'êtes pas certaine de votre sortilège d'invocation évitez cela.
Et vous, allez donc vous informez si vous le pouvez. Faites juste attention à vous. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyLun 13 Fév - 1:17

Faë secoua la main.
-Je me doute, y'a pas d'urgence! Vu qu'on ne sais même pas où on va aller, je ne pense pas qu'on risque de se battre sous peu...le pire, c'est que c'est plutôt agréable, on a le temps de s'entraîner correctement et de se reposer également.
Elle prit les gants et les lames.
-J'vais aller au moins démonter les lames pour que ce soit plus pratique, j'compte pas garder la garde haha!

Ashiria haussa les épaules.
-Vu comment je suis douée avec la Lumière...il vaut peut être mieux que j'évite. Et si je demande de l'aide, c'est que...j'ai mes raisons.
Elle glissa le coin du regard sur Lucif, se souvenant de ce qu'il lui avais dit, très furtivement avant de revenir à Arkhan.
-De plus ,je pense que travailler avec mes propres notes peuvent m'aider à retrouver la mémoire, toujours ça de prit! Et le rituel est plutôt simple, en plus. 

Andariëlle rigola.
-Je le serais, si y'en a un qui me cherche..ce que je ne pense pas au vue de ma tenue, je lui fais sauter les dents avec mon bouclier...et j'lui casserais p't'être une ou deux jambes.
Elle descendit du navire,fit un bref salut avant de s'enfoncer dans Lune d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyLun 13 Fév - 1:49

- Ha bah nan, t'voudrais la coller ou la garde si on la gardait ?
Sin'Asral éclata de rire de son "jeu de mot" bien moisi.
- J'vais voir dans les bouquins d'ingé si j'trouve quelque chose qui m'aide. J'te montre si j'trouve.
Il redescendit alors en cabine.


Arkhan n'était pas vraiment en confiance.

- Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment apprécié les démons. Les démonistes qui ne se servent que de leurs sort ça peut aller mais les démons en eux même... hmm...
Bien, ça ne doit pas vraiment trop être différent de n'importe quelle autre école arcanique dans le fond. Montrez moi cela.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyMar 14 Fév - 20:30

Faëthyn inclina la tête et regarda Thalion.
-Ouh tu dois avoir la dalle toi! Reste ici je reviens!
Elle descendit dans la cuisine, et jeta un regard dans la pièce.
-Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats! J'ai besoin d'viande pour le gros sac!

Ashiria garda un air sérieux et partit dans sa cabine. Elle traça un cercle au sol, comme décrit dans le livre, et elle commença à se concentrer. L'archimage ne devant pas être bien loin, elle se disais qu'elle pouvais débuter le rituel, celui ne serais pas finis avant quelques minutes.


Fina se tourna dans le lit, et se réveilla doucement quand Sin'Asral entra dans la cabine et se mit à prendre ses livres.
-Roh châton, tu as besoin de quoi?
Elle bailla amplement.
-Je devrais peut être me lever d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyMar 14 Fév - 23:03

Arkhan leva un sourcil et la rejoignit. La voyant commencer à tracer ses symboles sur le sol, il l'arrêta en la prenant par l'épaule.
- Peut être éviter de faire cela dans une pièce aussi petite. Je doute que Lucif laisserait qui que ce soit venir nous embêter si nous restons sur le pont.
Et s'il y a un problème ce sera mieux.


Sin'Asral fit un petit "oups" en voyant Fina se réveiller.

- Errr, désolé. J'voulais juste prendre mes livres d'ingé. Rendors toi si t'en a besoin encore. Héhé.
Ha et j'ai un tit truc pour toi aussi !
Il lui fit un sourire, récupéra ses livres et ressorti pour aller les étudier dans un coin de la cuisine.

Dans celle ci, Cats'Tays arriva en venant de la cale, les bras chargés encore.

- Oui ? Un instant Faëthyn !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyMer 15 Fév - 0:47

Ashiria haussa les épaules et effaça le symbole, avant de remonter sur le pont.
-J'espère ne pas faire de boulettes en ce cas...
Elle récupéra son livre au passage, et refit le cercle rituel au sol.
-En théorie..ce sera un diablotin qui sera invoqué.
Elle se mis sur les genoux et se concentra ayant une pierre de mana dans une poche au besoin.

Faëthyn prit quelques objets dans les bras de Cats.
-Houlà! Faut d'mander de l'aide mon p'tit Cats! C'est pas le jour ou le dos fait faire crac qu'il faudra s'affoler!
Elle posa ce qu'elle avais prit sur un plan de travail.
-Dis moi juste laquelle prendre, que je donne pas notre repas à Thalion! s'exclama la kal'dorei avant d'éclater de rire.

Fina s'étira...avant de se rendormir aussi sec.


Dernière édition par Faëthyn le Jeu 9 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyMer 15 Fév - 5:07

Arkhan resta de l'autre coté du cercle d'invocation, préparant un sortilège d'entrave au cas où cela tournerait mal.
Il fit un signe de la tête à Andariëlle en la voyant rester sur ses gardes, qu'elle soit prête aussi. Lucif s'était retourné aussi en les voyant faire, ne sachant pas ce qu'ils foutaient.
Mais bizarrement il n'en dit rien, voyant qu'elle était entouré.


Cats'Tays remercia Faëthyn et déposa le reste.
- Merci, c'est surtout plus encombrant que lourd en fait. Donc ça va pour mon dos.
Il prit un morceau de viande et lui tendit.
- Tiens, pour le tigre. J'irais en rechercher si besoin.

Il vit Sin'Asral arriver les bras chargé de livres.
- Hey, c'est quoi tout ça ? Ca m'donne faim tiens !
- Pas touche ! C'est pour le prochain repas !
- Beuh, bah d'acc. T'façon faut que j'revois mes livres d'ingé. Suis sur qu'j'trouve un moyen pour ton truc Faë !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 0:13

Ashiria se concentra, en se rappelant de ce qu'il y avais dans le livre. Elle murmura quelques paroles en démoniques et le cercle d'invocation se mis à luire faiblement. Voyant cela, Andariëlle serra ses armes dans ses poings, après tout n'ayant pas eu de détail sur le rituel, elle ne savais ce qu'il pouvais se passer.

Andariëlle revint en courant sur le pont, et vit se qu'Ashiria préparais. Elle sortis ses armes.
-Dire qu'à la base j'avais juste oublié un truc...une invocation, j'sais pas si c'est prudent finalement.
La kal'dorei prit le morceau, et remonta sur le pont pour nourrir Thalion.
-Ah, alors elle va le faire?
Elle regarda Andarïelle.
-Euh d'après c'que j'ai comprit, elle veut juste invoquer un diablotin hein...
-je préfère être sur mes gardes...
-mouais....


Dernière édition par Faëthyn le Jeu 9 Mar - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyVen 24 Fév - 0:44

- J'ai déjà vu des démonistes vouloir invoquer un simple diablotin et finir empalé sur l'arme d'un gangregarde. Ou pire, fit remarquer Arkhan.
Il vaut mieux rester prudent.

Il se tut, observant les moindres mouvements d'Ashiria, espérant tout de même qu'elle ne se rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 20:18

Un diablotin apparus au milieu du cercle, et il se mit à fixer Ashiria en plissant des yeux.
-Hahaha, ça faisais bien longtemps, "maîtresse".
-J'ai eu quelques...soucis...puis elle se souvint que dans le livre, il était fait mention qu'il ne fallais montrer aucune hésitation. Maintenant, tu vas répondre à nos questions! Je te l'ordonne!
Le diablotin se roula par terre de rire.
-Depuis quand tu donnes des ordres, toi!
-Tu dois m'obéir, démon!
-La seule qui vous écoutais vraiment, c'était Elarora, et on s'en est occupé!
-Co...comment ça?
-Elle a perdu la mémoire? Comme c'est mi...le diablotin fut coupé dans son élan et dans ses paroles quand un pied dans une botte en plaque lui écrasa la tronche au sol. Andariëlle sourit en coin à Ashiria, pur lui faire comprendre qu'elle prenais le relais, vu que la sin'dorei avais l'air déstabilisée...
-Mais je..je...je... veux des réponses! s'exclama la démoniste.
-Une chose à la fois. Vous pouvez le réinvoquer à l'envie non, même si je le bute?
-Ou...oui....mais...
-parfait alors, on va pouvoir le torturer un peu...elle appuya un peu plus fort sur la tête du diablotin, celui ci émettant quelques gargouillis étouffés sous la botte.


Faëthyn remonta sur le pont avec la viande, et la donna à Thalion avant de voir la scène.
-y'a quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94705

L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 EmptyDim 26 Fév - 20:30

Arkhan eu un sourire mauvais à l'adresse du démon à terre.
Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule d'Andariëlle :

- J'ai encore mieux si vous me laissez faire. Je peux aisément lui faire subir des douleurs si atroces qu'il en avouerait les plus sombres secret qu'il pourrait détenir, et ce sans aucun risque de le renvoyer chez lui.

Lucif s'approcha aussi, intrigué. Il n'avait pas vraiment comprit ce qu'ils voulaient faire exactement depuis le début à invoquer ce démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-