Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:00

Ouais on se moque pas de la reine jeune Sin'Dorei ! Dit Volyal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:00

Anh'Sindor préféra détourner le regard tandis que la vieille repartait vers le médecin.
Il tendit le bras pour aider Kamsha à se redresser.


A'maimon se demandait où chercher. Il alla voir sur la terrasse... personne. Bon bah... cuisine ?
Il allait ouvrir la porte quand il se planta à terre et s'affala.

AIIIIE TIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:04

-Hihihii merci Anh'si désolée mais...elle te frapper c'était juste trop marant huhu, ça va ? Demanda t-elle en se levant et en calinant son grand chéri.

Elandra entendit la voix d'A'maimon jurer et un bruit de chute, elle ouvrit la porte y découvrit un pauvre démoniste affaler par terre. Elle tendit la main au sin'dorei.
-Ca va aller ? Vous vous êtes fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:08

Anh'Sindor grogna et retira le bras de Kamsha.
C'est bon, ça va. Pas la peine de me rabaisser encore plus.


A'maimon se redressa avec l'aide d'Elandra.

Merci... je me demandais si ça allait pour vous. Vous avez mis du temps à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:11

-Rooo Anh'si...c'était pas pour te rabaisser...Dit la rousse d'un air triste, ses oreilles s'affaisant un peu en entendant la remarque de son fiancé.

Elandra regarda Flym et sa chauve-souris à l'intérieur.
-C'est sa chauve-souris elle a mangé des chardons sanglants et se sent mal, j'ignore si c'est juste une indigestion ou alors si ça peut être plus grave pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:14

Des chardons sanglants ? Qu'est ce que ça fiche ici ça ?
Qui en a sur lui ? demanda-t-il en essayant de cacher son malaise.



Anh'Sindor ne répondit rien. Il s'allongea et tourna le dos à elle et surtout à la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:17

-Aucune idée, il a dit que c'était dans un truc à manger...enfin je ne sais pas quoi faire. Ca va a'maimon ? Vous semblé plus pâle que tout à l'heure. Demanda Elandra en le scrutant de son regard perçant.

Kamsha soupira, elle avait vexé son fiancé, elle devait trouver quelque chose pour lui redonner le sourire...tant pis elle prenait le risque.
-Hum...Anh'si je heu...je vais faire un tour je reviens hein ! Elle murmura à un médecin qui passait par là de bien surveiller le blond pour qu'il ne bouge pas du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:32

A'maimon détourna le regard.
Ca va, juste un peu fatigué à être venu, menti-t-il à Elandra.
Je vais retourner dans ma chambre.


Anh'Sindor ne bougea pas.
Il tendit un bras et fit apparaître une flamme dans sa main un bref instant.
Il referma ses doigts dessus et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:35

-Je vous raccompagne, Flym tenez moi au courant pour Noxy. Dit-elle en prenant le bras du démoniste.

La rousse était partit à la recherche de quelque chose, au bout de longues minutes elle trouva enfin le marchand qu'elle cherchait. elle admira les produits, tous plus beaux les uns que les autres et en choisit un en particuliers qu'elle paya au prix fort. Toute heureuse de sa trouvaille elle se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:46

A'maimon hocha la tête et se laissa aider pour retourner dans sa chambre. Une fois sur le lit il lui demanda :
Vous pourriez me donner mon sac s'il vous plait. Et j'ai bien un peu soif.


Anh'Sindor n'avait même pas tenté de se lever. Il avait fini par s'assoupir, épuisé par tout ceci.
Son mal de tête était un peu revenu mais malgré ça la fatigue l'avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:49

-Bien sur ! Elanda apporta le sac au démoniste. puis elle prit le pichet d'eau dans la chambre et servit un grand gobelet d'eau à A'maimon. Tenez.

La rousse revint avec un air guilleret peint sur son visage, elle s'approcha du guerrier et vit qu'il dormait paisiblement. elle posa son cadeau sur la petite table de chevet face à son fiancé et s'installa sur la chaise à coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:54

Hein ?
Il leva la tête et vit qu'il y avait un pichet. Il jura intérieurement. Il n'avait pas vraiment soif, juste il voulait qu'elle sorte un instant mais sans non plus sembler suspect.

Merci. Hmm... vous auriez dû demander de venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:57

-De rien et de venir avec vous pour ? Demanda Elandra tout en regardant le dessin de son "élève".
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:58

Ben, je sais pas... pour pas être seuls chacun de notre côté ?
A'maimon lui fit un petit sourire insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 14:58

Cryne fit un mauvais rêve, elle se voyait adulte, devant le jeteur de carte qui avait osé failli tuer Cats'Tays, elle tenait son sabre, mais elle était plus sombre avec un trait noir qui parcourait la lame.
Le jeteur lui lança ses cartes explosif, qu'elle détruit à l'aide d'entaille de l'ombre tout en marchant lentement, elle lança une furie de l'ombre pour étourdir son ennemie, quand elle était devant lui, elle fendit sa tête en deux, le tuant sur le coup, puis elle le réanima à l'aide de sa magie Nécromancienne......
Cryne se réveilla en sursaut suite à ce "rêve".
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:01

-...Et bien euh...je ne sais pas quoi dire, j'y réfléchirais. Répondit Elandra. j'ai peur de gêner et d'après ce que j'ai compris vous vous battez souvent ce qui n'est pas vraiment mon domaine de prédilection je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:04

Rhaaaa !!! Mais allez chercher tout ceux qui sont réveillé et on se rejoint... hmm... je sais pas, ya une grande salle normalement avec un coin pour faire un bon feu.
Ca nous occupera, insista A'maimon.

Allez y et revenez après.


Cats'Tays se réveilla en sursaut en entendant Cryne.

Quoi ?! Que... qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:07

Elandra haussa un sourcil, trouvant le comportement du démoniste plus qu'étrange mais elle hocha la tête et partit en quête des autres. Elle ramena tout d'abord Rhoemin et Solanar avant d'entendre le cri de l'humaine et de toquer à la porte de la chambre de Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:12

Un rêve, un mauvais rêve, encore le même ! Ras-le-bol, veut pas être Nécromancienne, pourquoi dans mes rêves je me voit comme ça ? Je veut pas ! Finit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:17

C'est qu'un mauvais rien, rien de plus, rassura Cats'Tays avant de répondre à la personne qui frappait à la porte d'entrer.


A'maimon attendit qu'elle parte pour sortir une boite de son sac. Il l'ouvrit et s'assura qu'il ne manquait rien.
Etrange. Il avait cru que c'était ça. Donc qui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:19

Elandra entra et découvrit le sin'dorei aux étranges oreilles. Elle salua ainsi que l'humaine.
-Excusez moi de vous déranger mais nous allons nous rassembler dans la grande salle, enfin si il y'en a une, ce sera plus convivial. Ah et je me nomme Elandra Onlas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:21

Cryne arrêta de pleurer, rassuré par Cats'Tays. Je veux être une grande Paladine et aider la veuve et l'orphelin, pas le contraire. Elle vit entrer Elandra. Bonjour, moi c'est Cryne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:28

Euh... Enchanté. Cats'Tays.
Ben... pourquoi pas, répondit Cats'Tays en hochant la tête et se levant difficilement.

Tu m'aides Cryne ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:29

Elandra fit un petit sourire.
-On se retrouve dans la grande salle ? Demanda t-elle.



(aaaaanh need sin'asral xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:33

(Sin celui qui s'est retrouvé avec les cheveux en plante verte ? : D )

Cryne prit la main de Cats essayant de lever son Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94709

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 EmptyMer 5 Juin - 15:37

(Bah, il traîne dans le coin t'façon ouais
Et oui... mais critique pas ou j'te fais subir pire... mwhahahaha !)

D'accord. Par contre si vous voulez à manger cela risque d'être un peu difficile pour moi pour le moment d'en préparer, fit remarquer Cats'Tays en sortant avec Cryne.


Pendant ce temps, Sin'Asral était entré en cuisine accompagné du gamin humain qu'il avait adopté. Celui ci ressemblait un peu plus à Sin'Asral désormais. Il avait... plus de classe !
Il cherchait quelque chose à manger et lança un bout de viande au gamin.

Haaa, ya pas mieux que de rentrer un peu. M'ont bien fait rire les deux idiots.
Le gamin ne répondit rien, mordant dans la viande.

Rha la la... faut vraiment que t'apprennes le thalassien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-