Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 15:37

(Bah, il traîne dans le coin t'façon ouais
Et oui... mais critique pas ou j'te fais subir pire... mwhahahaha !)

D'accord. Par contre si vous voulez à manger cela risque d'être un peu difficile pour moi pour le moment d'en préparer, fit remarquer Cats'Tays en sortant avec Cryne.


Pendant ce temps, Sin'Asral était entré en cuisine accompagné du gamin humain qu'il avait adopté. Celui ci ressemblait un peu plus à Sin'Asral désormais. Il avait... plus de classe !
Il cherchait quelque chose à manger et lança un bout de viande au gamin.

Haaa, ya pas mieux que de rentrer un peu. M'ont bien fait rire les deux idiots.
Le gamin ne répondit rien, mordant dans la viande.

Rha la la... faut vraiment que t'apprennes le thalassien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 15:40

(Encore heureux qu'il y avait pas de vache dans le bateau, je l'imaginerais bien en train de brouter les cheveux de Sin x))

Moi je pourrais t'aider Tonton. Dit-elle en tenant la main de Cats'
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 15:42

(Huhu )

Elandra fit encore le tour des chambres mais ne vit plus personne, elle retourna donc à celle d'A'maimon, laissant Rhoemin guider Solanar à la grande salle. elle toqua et entra dans la pièce.
-A'maimon nous n'attendons plus que vous. Et je passerais à la cuisine pour prendre quelques petites choses à manger si cela ne vous ennui pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 15:48

A'maimon sursauta. Il ne l'avait pas vu revenir.
Il rangea précipitamment sa boite mais la renversa.


Euh... je.. D'accord d'accord. J'arrive.
Juste un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 15:51

Elandra haussa un sourcil en voyant A'maimon sursauter ainsi, elle remarqua le contenu de la boite et fronça les sourcils. elle ne fit néanmoins aucun commentaire et l'aida à tout ramasser.
-Si vus vouliez vraiment que je sorte il fallait le dire au lieu de trouver un prétexte A'maimon...murmura Elandra.

Solanar tronait fièrement sur les épaules de son monsieur z'aile adoré. Bombant le torse, ls bras croisés sur son petit torse il regardait " son royaume".


(*spam f5 * gniii j'ai horreur quand mon temps est compté)


Dernière édition par Almi le Mer 5 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 15:54

Eldranel se réveilla, avec un léger mal de tète, elle vit Danagarde dormant à point fermé à coté d'elle, ne voulant pas le réveiller, elle se leva silencieusement et sorti de la salle.


Tonton, mais ça veut dire que tu ne pourra pas faire ton spectacle dans ton état ? Demanda la petite brune tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 16:17

Quoi ?! Mais non !!!
Je... mais non c'est pas ce que vous croyez !

Il rangea la boite dans son sac précipitamment.
J'ai cru que sa chauve-souris avait réussi à en piquer, je vérifiais juste...

Il soupira.
Evitez d'en parler s'il vous plait. Oubliez ça même.



Cats'Tays soupira la tête.

Non malheureusement... il faudra prévenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 16:18

-Allons y. Dit-elle en tendant sa main vers le démoniste avec un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 16:38

Super avait regarder atterré la vielle frapper Anh's et le diablotin.

- Non mais je rêve...
La reine de Shattrath rien que ça ?
Je suis étonné de ne pas vous avoir rencontré plus tôt car moi et mes compagnons avons passez un sacré bout de temps dans cette ville.
Super pensa
-Autant rentrer dans son jeu... Faut jamais contredire un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 16:39

Dommage, au moins tu sera en sécurité ici Tonton. Dit-elle gentiment.



Le diablotin lui, essaya de mettre le feu à la jambe de Super.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:01

A'maimon hocha la tête et lui prit la main.
Il posa le sac sur le lit et la suivit.




A l'infirmerie, le diablotin prit un coup de bâton sur le crâne.

Vire d'ici et vite toi.
Elle se retourna vers Super.

Et oui. Mais je passe beaucoup de temps à me cacher pour voir les gens dans la ville.


Anh'Sindor avait somnolé à peine un instant, le mal de tête revenant cela l'avait réveillé.
Il remua et posa les yeux sur Kamsha.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:03

Le Diablotin commença à sortir puis cria avant de partir. SALE VIEILLE ! Puis courut.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:04

(Bon on aura pas le temps de faire sin et tout :/ 15/20mn)

Elandra mena le démoniste à la cuisine où elle devait prendre à manger pour tout le monde. Elle vit Sin asral et l'enfant et les salua d'un signe de tête.
-Elandra Onlas enchantée.

Kamsha fit un grand sourire en voyant son fiancé se réveiller, elle prit son cadeau et la passa au pouce droit de celui-ci. c'était une chevalière en acier avec comme gravure deux épées croisées en onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:06

Eldranel entra à la cuisine. Bonjour. Dit la Quel'Dorei timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:09

Le diablotin partis juste avant que Super n'essaye de le shooter.

- Je vois...
Et j'imagine que vous laissez vos conseillers les naarus gérer la cité pendant que vous veillez sur votre peuple.

Pensant:
- Évite d'en faire trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:12

Avant même qu'elle ai commencé à dire son nom, la lame de Sin'Asral avait volé sous sa gorge.
Il la baissa.

Désolé, réflexe.
Sin'Asral, et lui je sais pas je comprends rien de ce qu'il me raconte.


Anh'Sindor eu l'air étonné.

Euh... Kamsha ? Merci mais... en quel honneur ?


La vieille hocha la tête.

Il ne faut pas trop leur en laisser tout de même. Sinon c'est le bordel dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:15

Elandra s'était crispée.
-Sacrés réflexes...enchantée et comment t'appelle tu petit ? demanda t-elle à l'humain dans sa langue avec un fort accent sin'dorei.

La rousse sourit et rougit un peu.
-Tu me fais toujours des cadeaux alors pourquoi pas moi ? Elle se pencha et l'embrassa tendrement.

(Bon bin...à demain T.T ou ce soir mais jpencherais plutot pour demain kissou à tous )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:25

(On verra bien)

Le gamin regarda Elandra, l'air un peu timide et répondit :

Jimmy.
T'es une ami à lui ?


Euh... ben.... Merci Kamsha, lui répondit Anh'Sindor avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:33

July'Din se mit assis, regardant les autres elfes et le petit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 17:38

(oh à demain)

-*Elle en tien une couche celle là ...*
-Je vois je vois...

Super jeta un regard discret aux alentours cherchant un peu de soutiens mais à la tête des habitants il n'est pas près de s'en débarrasser.
Avant de pouvoir commencer une autre phrase son cristal ce remis à vibrer.
Super sauta sur l'occasion et s'éloigna un peu de Solène.


-Un instant votre majesté c'est urgent...
Oui?
L'image de Délivia apparus au dessus du cristal. Elle semblait paniquée.

-Super?! Tu vas bien ?
Ton drake est arrivé dans un sale état on a donc pensé qu'un truc grave t'était arrivé !!
Murminia et Dzanjil s'occupent de lui en ce moment.

-Oh Déli je suis heureux pour ton magnifique portail pour Azshara vraiment rien à dire.
Sinon Lance un regard à la "reine" rien de grave...
Juste un peu space par contre va falloir que je m'explique avec les naarus moi ...

-Ok ...

-Par contre je vais en profiter pour prendre un peu de vacances je vous laisse vous débrouiller. Dwaliin devrait bientôt être rentré de Dun morogh il saurât tout gérer.
Et surtout je veux que les portails soient opérationnels à mon retour... Aide toi des crocs-mystiques si il le faut.

-Bien Super...

Le cristal s'éteignit.
Ce souvenant que la vielle avait agresser deux autres personnes dans l'infirmerie.
Super s'approcha et dit:


-Excusé moi de vous déranger mais je tien à m'excusé pour le comportement de cette dame.
Apparemment elle est un peu folle et elle ce prend pour la reine de Shattrath ....
Et elle a décider de me coller ... Pousse un sacré soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 18:17

La vieille dame de toute manière avait dit à Super qu'elle avait à faire et était partie pendant son appel.
Anh'Sindor se retourna et répondit à Super :

Ha ? C'est pas votre faute, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 18:24

Ce retourne et voit que la vielle était partis

-OOOUUUUFFFFF .
Oui enfin pas ma faute si mon drake n'étais pas partis en sucette ...
Penche la tête sur le coté et observe Anh'Sindor
-Tiens vous me rappelez quelqu'un... J'arrive pas à savoir qui d’ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 18:27

Ca arrive.
Anh'Sindor regarda Super, l'air de se demander ce qu'il voulait.

Euh... je sais pas.
J'ai peut être juste un physique commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 18:40

-Mais comment il s'appelait ce type... En plus il était à moitié psycho...
Punaise c'est con quoi il traînait avec Hermo et Laen ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94442

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 18:56

Anh'Sindor sursauta presque en entendant le nom d'Hermoni et de Laenthis.
Euh.... Lucif ?
Vous les connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 EmptyMer 5 Juin - 19:03

Tape une de ces mains avec son poing
Oui Lucif !! euh pas tellement ...
J'ai plus connus Hermo et Laen ...
Lucif j'ai dus le croiser une fois ou deux ...
Au fait vous lui ressemblez vachement ... Mais comment vous les connaissez ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-