Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMar 11 Juin - 23:28

(Réprouvé, si c'est le père de Cryne, la logique c'est qu'il est humain, mais vu qu'il est mort... ^^ )

N'ayant pas vu le démon, il se prit la boule de feu et éteigna le plus vite possible sa robe qui commença à prendre feu. Petit avorton, retourne d’où tu viens ! Mogu, la porte ! Un mogu fonça sur la porte tel un bélier pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMar 11 Juin - 23:30

(Suis crevé tu permets.... ? Et comment ça il controle des mogu ? Sous quelle raison ?
En plus sont vraiment cons les gens... y a pas de verrou normalement quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMar 11 Juin - 23:53

(C'est des mogus morts relevé, tout Nécromancien sais relevé les morts, en plus y en à un tas morts pas très loin il me semble tué par Llégion

Et puis je croyais qu'il y avait un verrou ou quelque chose du genre pour éviter que on entre comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 13:59

(...C'est ...c'est ça me fait bizarre le nouveau truc pour taper le texte xD)


La rousse hésita, et si c'était un piège ? Elle soupira et décida de prendre le risque.
-Je veux venir ! Elle sortit la pierre de la bourse et la montra au mage.


Elandra étira un petit sourire et n'attendit pas davantage pour se glisser dans l'autre lit.
-Demain je retourne dans ma chambre ne vous...ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:17

(Euh ouais j'avoue c'est space, ils ont du maj ça ya peu car moi j'ai rien fait. Par contre cool ca marche sur Chrome comme sur IE les balises^^)
 
Vous tenez tant que cela à risquer de corrompre le rituel ? demanda le mage en fronçant les sourcils.
Vous pensez que vous n'en avez pas déjà assez fait à l'avoir fait attendre si longtemps ?

 
Je ne m'inquiète pas. Sauf si tu ronfles.
A'maimon eu un petit sourire.
Bon et il fait quoi le diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:20

(Ah j'pensais que ça venait de toi xD Bah ça change !)

Kamsha donna la pierre au draenei sans plus attendre, hors de question de mettre son fiancé en puéril.
-Quand ce sera fini je veux enfin savoir ce qu'il a ! Dépêchez vous !


-Je ne ronfle pas...je parle huhu. Et je n'en sais rien mais pas vraiment envie de me relever une énième fois pour lui. Répondit Elandra en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:26

(Non, c'pas moi c'est la base des forums qu'ils ont changé^^)
 
Le mage prit la pierre et se téléporta immédiatement, sans même écouter ce que disait Kamsha. 
 
 
A'maimon haussa les épaules.
Il n'a pas intérêt à faire de bêtises de toute façon, sinon il me le payera.


Celui ci justement avait lancé à nouveau des boules de feu sur le malade mental qui venait importuner les gens du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:31

Kamsha se replia sur elle même mettant ses jambes contre son front, elle soupira et tenta de garder son calme, personne ne lui expliquait ce qu'avait son fiancé, et elle devait faire confiance aveuglément au premier venu dans l'espoir qu'il vive encore.


Elandra bailla encore une fois.
-J'espère qu'il ne casse rien de plus...



(Raa et ça soul aujourd'hui obligée de go sur la priest pour me stuff un peu jveux pas que l'aut enfoiré me dépasse ! Graaaaa J'voulais up mon démo T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:35

Crystus esquiva la boule de feu. Raté ! Il lança un trait de l'ombre sur le Diablotin.

(Buuuu, c'est moche le truc pour écrire le texte x( )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:48

Le diablotin esquiva aussi en sautant sur la rambarde.
Raté, t'es rat t'as raté, lâcha-t-il en éclatant de rire de son jeu de mot bien moisi.


Demain je m'arrange pour vous aider à ranger, promit, lui dit A'maimon.
Bon par contre il en met du temps pour renvoyer juste un type qui nous dérange tardivement.


(Mikat j't'emm...)


Dernière édition par Hermoni le Mer 12 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:50

-Tu dois te ménager je me débrouillerais. Tu veux que j'aille voir ? Demanda la sin'dorei en commençant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:51

A'maimon attrapa son bâton et le lança à Elandra.
Donne lui donc un coup de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 14:53

Elandra attrapa le baton avec un sourire.
-Avec plaisir. Elle se leva et se dirigea vers l'entrée. Dehors elle vit...un réprouvé ou une sorte de réprouvé avec le diablotin. Que se passe t-il ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:04

Le Nécromancien fit un sourire moqueur. Mogu à l'attaque ! Il ordonna à cinq mogus lanceur de sort d'attaquer le Diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:05

Après une marche assez longue et chiante dans le couloir, ils finirent par arriver, par chance, dans une grande salle en forme de cathédrale miniature. Une allée centrale encadrée par des piliers de soutient menait à un trône sur lequel Lylith était assise, dans un état lamentable. Une femelle se tenait perchée au dessus d'eux et leva le regard vers eux à leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:10

(En tout cas il va morfler l'autre car le nécro avec l'armée des morts à son cul... mouais... ) 
 
Le diablotin rigola et couru, allant se planquer en tournant plus loin.
Il vit Elandra arriver et lui sauta sur les épaules :
On a un problème madame A'maimon. 
 
 

Lucif s'était arrêté subitement en voyant Lil.
Mais juste un bref instant. Voyant la dingue, il ne réfléchit pas longtemps. Il attira Lil à lui et la réceptionna dans ses bras.
Lil ? Réponds, ça va ?
Il tenta de vérifier si elle respirait toujours mais il ne sentait rien. Saleté de condition de chevalier...
Il regarda Nei, lui demandant un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:13

(5 mogus guerrier et 5 mogus lanceurs de sorts, ça ira ? )

Pffff, ces Diablotins, bon alors vous la défoncez cette porte oui ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:15

-Qu...Madame A'maimon ? Elle n'eut pas le temps d'ajouter autre chose que des mogus incantaient déjà dans sa direction. N'ayant aucune chance contre une armée de morts vivants elle se réfugia à l'intérieur en claquant la porte. Elle la barricada avec tout ce qu'elle trouvait.
Diablotin va avertir toutes les personnes dans le fort et fissa !


Nei alla immédiatement auprès de Lucif et vérifia que la chevalier était en vie.
-Ca ira mais elle a besoin de soins immédiat ! Donne je m'en occupe. Elle incita Lucif à lui mettre la sin'dorei dans les bras. 
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:18

Euh, j'veux pas vous gêner mais elle a l'air furax l'autre.

En effet la folle perchée sur le trône semblait attirer vers elle l'énergie présente dans l'air et l'absorbait à une vitesse relativement importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:21

(Par contre... dernière fois que tu fais un event si ça change pas. Parce que bon, en prime tu fail) 
 
 
Bien madame A'maimon ! couina le diablotin en sautant à terre et allant réveiller tout le monde. 
Il passa en cuisine et prit une grande cuillère ainsi qu'une casserole et tapa dessus en cria :

DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT !!! 
Helin'del le vit faire et se demanda ce qu'il trafiquait cet idiot. 


A'maimon se passa la main sur le front.
Mais il fout quoi ce débile encore ?


Il entendit alors :
ON EST ATTAQUE ATTAQUE SOYEZ AU TAQUET ! 
 
 

Lucif regarda Nei et grogna sans lâcher Lil.
Il tourna alors la tête vers celle qui avait osé toucher celle ci. Il posa Lil doucement contre le mur, se redressa et dégaina.
Tu vas manger toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:24

Lucif t'es blessé idiot ! On se tire et on laisse Llégion se la farcir ! Qu'il serve à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:26

Elandra soupira, au moins on entendait de loin le démon elle aurait de l'aide rapidement.

Nei fronça les sourcils il devait tout de même lui faire confiance ! Elle s'agenouilla près d'elle et commença à refermer les plaies les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:34

Crystus tournait en rond, s'impatientant.
Il lui arrivait beaucoup de penser à pourquoi il fait tout ça.
Pourquoi tu fait ça ? Se dit-il. C'est ta fille pourtant, tu l'aimais non ? Il secoua sa tête, ne voulant plus penser à ça, il voulait être quelqu'un de nouveau. Au point d'oublier la seule personne que tu aimais ?


Attaquer ? Par qui ? Dit Danagarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94435

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:44

A'maimon tenta de se lever mais il avait donné son bâton à Elandra. Il soupira. Il n'aimait pas du tout cette histoire. 
Helin'del était sorti, allant voir ce qu'il se passait.
Il vit Elandra.

Qu'est ce qu'il se passe ? C'est une blague ?


Sin'Asral lui était dans la salle d'entraînement mais avait entendu le diablotin quand même. Ni une ni deux, il était sorti, avait sauté sur le toit et s'avança discrètement pour voir.



J'vais lui faire payer, grogna Lucif en commençant à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 15:54

Danagarde était parti voir aussi. Vous êtes sur qu'il y a pas écrit Méga teuf à l'entrée ?

Crystus n'avait pas vu l'elfe qui l'espionnait discrètement, toujours dans ses pensées. Mais qu'est-ce que je fais ?! Sur le bout de la colère, il élimina un de ces serviteurs goule en lançant un trait de l'ombre, faisant tomber ce dernier du pic.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 EmptyMer 12 Juin - 16:24

-On est attaqué...j'ignore qui il est une sorte de réprouvé et une armée de mort. Répondit Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-