Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 1:16

- Du calme, répéta Amazarak. Je ne suis pas ici pour te surveiller.
Tu dis qu'ils t'as touché ? Où exactement ? demanda-t-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 1:19

- Je m'en allais et il m'a retenu par le bras, alors j'ai voulu lui montrer qu'on ne fait pas n'importe quoi ! Pourquoi cette question? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 1:24

- D'accord, juste retenue par le bras. Je sais qu'il est particulier dans ses interactions sociales, mais un instant j'ai cru qu'il avait tenté... enfin... cela m'aurait grandement étonné, expliqua Amazarak.

Il se retourna, réfléchissant un peu et faisant quelques pas dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 1:36

-Même, on ne me touche pas sans raison ! Surtout lui avec sa tête à se faire frapper !

Voyant qu'il ne la laisserais pas partir comme cela, elle alla s'asseoir dans un coin.Elle sortit une bouteille de son sac, la vida, et réfléchissant une seconde, en but une seconde...Et elle remarqua que son sac était vide...

-Eh, je peux y aller maintenant? Il faudrait que je fasse des réserves... Lança t'elle en se relevant. Mais elle tituba un peu et du se rasseoir. Ben, vous pouvez y aller pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 1:40

Amazarak se retourna et la regarda de souler, soupirant.
- Penses-tu vraiment que cela est une solution ?

Il allait ajouter quelque chose quand quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez.
Un pandaren entra et s'inclina poliment.

- Deux personnes désirent vous rencontrer, maître Amazarak.
- Dites leur de patienter, je suis occupé.
Le pandaren tourna la tête et regarda la kal'dorei. Il comprit et ressorti alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 1:54

-Ben quoi, c'est mon problème non? J'ai mes raisons, j'ai pas trouvé mieux comme solution. Pis allez donc voir ceux qui veulent vous voir, c'est plus important non? Elle avait un peu de mal à s'exprimer, mais faisait de gros efforts pour bien parler tout de même. 


Elle espérait que le sin'dorei allait écouter, mais elle n'y croyait pas vraiment.Beaucoup lui reprochait le faite qu'elle buvait trop, mais personne ne lui avait jamais vraiment proposer d'alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 1:56

Amazarak soupira et s'approcha :
- Ils pourront patienter un peu.
Il s'accroupit pour être à sa hauteur.

- Et si tu m'expliquer la raison qui te pousse à boire ? Les ennuis ? Je suis désolé mais cela ne les règleras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:12

- Pas envie, cela vous regarde pas. Et peut être ça les règlent pas, mais ça fait oublier. Pis ça peut pas se régler toute manière, alors à quoi bon s'prendre la tête pour ça. Tant que peu de personne savent que je bois, c'est le mieux. On a tous des choses qu'on veut pas ça se sache.

Elle baissa la tête, honteuse tout de même. Elle voyait bien qu'il voulait l'aider, mais sa fierté l'empêchait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:18

Amazarak tendit la main pour la poser sur son épaule mais arrêta son geste avant de la toucher.
Il retira sa main en soupirant.

- Si tu ne m'en dit rien, je ne pourrais pas tenter de te proposer l'alternative dont tu parlais. Tu sais ?
Il lui prit doucement la bouteille des mains, sans la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:27

-Pourquoi tu f'rais ça? J'suis qu'une kal'do, au cas où ça s'voit pas assez. Même en temps qu'moniale, j'suis pas super doué par rapport à tous ceux qu'on peut voir, même sans compter les pandarens. Alors j'vois pas pourquoi qu'tu cherches à m'aider....

Elle ne surveillais plus son langage, l'alcool commençant à faire effet, et elle commençais à avoir quelque peu mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:31

- Tu es une kal'dorei ? Et alors ? Tu es une personne avant tout, avec un coeur, des sentiments. Kal'dorei, moine, c'est secondaire, expliqua Amazarak. Pourquoi devrais-je te laisser dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:36

-Ben tu m'connais pas, sauf par ma réputation peu r'luisante. Alors ça aide pas. J'vois pas pourquoi y'a qu'toi qu'ça inquiète... Tu m'dragues pas au moins? Sinon j'te frappe hein ! conclut Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:41

- Je sais ce que disent les autres maîtres sur toi, effectivement, confirma Amazarak. Mais cela ne m'intéresse pas plus. Je t'ai simplement reconnu quand tu as menacé Sin'Asral.
Il eut un petit rire.
J'aimerais bien te connaitre vraiment par moi même. Et ne t'en fais pas. Je ne vais pas t'offrir de rose.
Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:45

-C'va alors. T'pourrais me laisser seule quelques minutes, que j'réfléchisse à tout ça? Et puis..Elle montra le sac vide. Y'a plus rin alors t'as rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 2:49

- Hmm... très bien, mais je veux ta parole que tu vas rester dans cette pièce pour réfléchir à tout cela.
Il se redressa, lui souriant et s'approcha de la porte, attendant juste sa réponse pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:02

-J'vois pas comment qu'j'pourrais m'sauver vu qu'tu s'ras devant la porte.

Elle commençait à réfléchir si elle devait parler, et à ce qui s'était passé pour qu'elle en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:07

- Pas forcement. Je reviendrais après.
Il lui refit un sourire et sortit alors de la pièce. Il s'éloigna, allant rejoindre la pièce où le pandaren avait probablement fait attendre les étrangers qui voulaient le voir.
Il ouvrit la porte et...

- Ho ! Hermoni, Cats'Tays ! C'était vous ?
- Amaz, tu vas bien ? On passait dans le coin. Qu'est ce que tu deviens ? demanda Hermoni en s'approchant et lui donnant une tape dans le dos.
- Et bien, je vais bien. En tant que maître, j'ai désormais un certain nombre d'élève. Et vous ? Cela faisait longtemps.
- Haha, oui.

Hermoni commença à expliquer ce qu'il leur était arrivé depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:20

Faëthyn ressassait les événements de son passé, commençant dés son enfance, les moqueries des autres enfants, l'appelant la demi, parfois se prenant des coups, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Sans parler des quolibets, nombreux et insultant.


Elle appris la vérité plus tard , de la bouche de son père. Il lui expliqua que lui, simple tanneur, était amoureux d'une noble kal'dorei, et que cela était réciproque. La famille ne le voyait pas d'un bon oeail, il n'était qu'un "petit kal'dorei", il ne faisait pas partie du haut peuple. Puis la mère de Faëthyn finit par tomber enceinte d'elle, mais elle mourut en accouchant. La famille, ne le supportant pas, voulurent tuer le bébé, mais son père se sauva avec. Dés lors, ne pouvant plus vraiment touché son père ou Faëthyn à Darnassus, sans que cela ne soulève de questions, la famille de sa mère fit courir la rumeur comme quoi elle serait à moitié troll, et que son père était un déviant... Et cela venant d'une des familles "nobles" de la ville, cela fit vite le tour de la Darnassus...


Elle sortit de ses pensées, ayant besoin plus que jamais d'une bouteille d'alcool, mais ne vit pas de moyen de sortir...sauf si elle forçait le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:26

Hermoni venait de raconter brièvement les rares "aventures" passée durant leur voyage tranquille sur le navire. Rien de bien particulièrement épique mais quelques histoires fit rire Amazarak.
- Tiens au fait, tu gardes encore ton bandeau sur les yeux ? Je croyais que tu n'en avais plus besoin, fit remarquer Hermoni.
- Je l'ai remit depuis quelques temps pour prouver à mes élève que l'ont peut se repérer rien qu'avec le chi. Quelques uns ont trouvé comment, ils s'entrainent déjà.
Et sincèrement, j'ai l'impression de moins bien voir sans depuis que je suis ici pour enseigner. Je ne me sers plus autant du chi que lors de nos voyages.
- Je comprends. Ho au fait, tu n'aurais pas vu une kal'dorei ? Elle devait venir ici. Je pense qu'elle était arrivé. Faëthyn son nom.
- Vous voyagez avec elle ? Ha donc c'est vous les sin'dorei dont elle parlait. J'ai discuté avec elle. Je dois encore la voir. Allez donc manger un morceau en attendant.

Amazarak se releva et les salua, les invitant à sortir de la pièce et leur indiqua où aller alors qu'il retournait vers la pièce où était la kal'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:32

Finalement, Faëthyn se décida à tenter le coup, espérant que le moine ne traînais pas devant la porte. Elle se releva non sans mal, tituba jusque devant la porte...Mais partit se rasseoir "discrètement", c'est à dire en se vautrant lamentablement par terre ,en entendant des bruits de pas revenir. Vraiment, elle se dit qu'elle aurait du s'activer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:35

Amazarak entra alors dans la pièce et la vit sur le sol.
Il se précipita sur elle, s'agenouilla et la tourna de manière à ce qu'elle ne s'étouffe pas si jamais il lui prenait l'envie de vomir. Il utilisa un peu de sa brume pour la calmer et lui dit :

- Respire calmement, et ne bouge pas. Je vais chercher quelque chose pour t'aider.

Il se releva et sortit assez précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:43

La kal'dorei se trouva embarrassée de la situation. Au moins , elle ne faillissait pas à sa réputation, c'est le moins qu'on puisse dire !


La brume du moine la rassénera un peu, et elle trouva juste assez de force pour s'asseoir dans un coin. Malgré son état, elle se demandait si elle ne pouvait pas parler au moins un petit peu au moine, et elle verrait sa réaction, voir si elle aurait eu tord ou raison de le faire... Enfin, selon ce que le moine ramènerais, étant pas mal barbouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:46

Amazarak rejoignit rapidement sa propre chambre. Il fouilla une armoire et en sortit une flasque d'un petit sac.
Il l'examina, et satisfait de ce qu'il venait de prendre il revint dans la salle où il avait laissé la kal'dorei. La trouvant assit, il fut un peu soulagé qu'elle ne soit pas encore à terre, il s'approcha et lui tendit la fiole.

- Tiens, bois donc ceci. C'est un remède d'un grand ami. Le goût n'est pas très bon, mais il est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 3:54

Faëthyn ne chercha pas à comprendre, et avala la fiole directement, en tirant une grimace.

-C'dégueulasse ton truc...Mais en effet, elle se sentit mieux. Saoule toujours, mais au moins elle n'avait plus de nausée. D'moi, t'voulais qu'je parle un peu nan?

Puis elle prit un ton plus bas pour lui parler de ce qu'elle avait ressasser pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94408

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 4:00

Amazarak s'accroupit et hocha la tête.
- C'est uniquement si tu veux en parler et uniquement ce que tu désires partager. Je ne te force pas.

Voyant qu'elle commençait à expliquer assez bas, il tendit l'oreille - même si en tant que sin'dorei il entendait assez bien, l'écoutant attentivement.
Il ne l'interrompit pas, et attendit calmement qu'elle s'arrête d'elle même. Une fois terminé, il garda un moment le silence avant de lui dire :

- Je vois. Mais... je dois avouer qu'il y a certaines choses qui me dépassent. Qu'entend tu par "noble" ? Qu'on-t-il de vraiment "mieux" que les autres ?
Il était sincère. Ce genre de notion le dépassait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 4:08

-faut pas croire, les kal'do, s'comme tous les autres, y'a des "castes" dirigeante, pis y'a l'peuple avec ses p'tits artisans, qui sont traité comme d'la merde, car y z'ont pas autant d'or qu'ceux qu'ont du pouvoir. S'toujours été comme ça, mais les kal'do, y sont pire, y cachent au autres peuples d'l'Alliance comment qui sont...Parfois, j'me dis qu'y valent pas mieux qu'ce que l'chef orc y voulait faire avec sa vrai horde...chuchota Faëthyn. C't'un concept débil', mais ça convint à beaucoup...L'seul peuple qu'à pu m'prouver l'contraire c'est les pandarens, y vivent simpl'ment, dans leur p'tit village... P'tain...pourquoi qu'ces kal'do y s'sont pointé à Sri'là, j'tais bien là bas...

La kal'dorei détourna légèrement la tête, avant de s'essuyer le visage avec sa manche, pour effacer les quelques larmes qui avait perlé sur ses joues.

-Me d'mande pas d'virer ma cagoule, j'le f'rais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-