Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:17

- Du calme du calme, n'allez pas nous claquer entre les doigts non plus, lui dit Hermoni en se redressant.
Il posa sa main sur l'épaule de Fina, lui souriant.

- Ha dommage que vous ne soyez pas sin'dorei, sinon j'aurais pu vous aider pour votre fatigue. J'imagine que vous avez fait du bon boulot pour Cats'Tays. Mais donc, Anh'Sindor va mieux mais il dort encore car il a mangé un truc pas pour lui ? Haha ! C'est bien son genre.
Et ne vous en faite pas, si j'ai faim je sais me faire à manger, même si pendant des années ce n'était pas moi qui les préparait.
Il eu un sourire, l'air de se rappeler de bons souvenir. Se disant alors que la pandarène ne devait pas comprendre, il montra alors la bague à son doigt.
- Ma fiancée. C'était un vrai cordon bleu. C'est elle qui m'a apprit à me faire à manger même si j'étais moins doué qu'elle.
Il soupira et s'allongea à nouveau, passant ses bras derrière la tête.

- Je passerais le message à Amazarak, ne vous en faites pas. Enfin, si je ne dors pas, Lucif le fera.
Hein Lucif ?

Lucif tourna un bref instant la tête vers eux et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:24

-Merci beaucoup, monsieur Lucif ! Fina s'inclina puis repartis dans la chambre. Elle vit que la kal'dorei s'était rendormis, mais elle était très agité.

Faëthyn se retourna en murmurant un Non !, et elle lanca un éclair de chi sur la pandarène en s'asseyant sur le lit...Fina esquiva de justesse et celui ci frappa la porte en face. elle ferma alors la porte à clé et alla voir Faëthyn, qui se mis à fondre en larme. La pandarène enleva délicatement la cagoule de celle ci, avant de la prendre dans ses bras et de la bercer doucement en la calmant. La kal'dorei se blottit dans ses bras, pleurant toujours mais se collant à celle qu'elle considérait comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 4:37

Et c'est ainsi que la nuit se passa plus ou moins paisiblement.
Aux premières lueurs du soleil, Amazarak se leva. Il ne prit pas de petit déjeuner encore, comme d'habitude, et monta sur le pont.
Il salua Lucif qui tenait toujours la barre ainsi qu'Hermoni. Celui ci n'avait finalement pas dormit encore.
Il s'entraînait déjà sur quelques sortilèges. L'épreuve au temple de Xuen lui avait fait remarquer qu'il s'était un peu rouillé sur certains.

Amazarak le laissa de son coté et s'installa plus loin pour son entraînement quotidien.

- Ha au fait Amaz, quand la pandarène sera réveillée elle voulait te voir. J'imagine qu'elle dort encore après la nuit qu'elle a passée.
- Très bien. Merci Hermoni.


En cuisine... cela s'activait déjà aussi ! Et ouais !
Sin'Asral s'était réveillé... avec une patate ! Il aurait pu défier un Titan lui même ! Il venait de finir de préparer un plateau repas. Mais cette fois, pas de soucis. Il trouva du pain, de la confiture et du lait. Rien de plus classique et comment il aurait pu rater ça ?
Il ajouta un petit vase avec une rose dedans, ainsi qu'un petit mot avec écrit en thalassien : "Bon petit déjeuner Faëthyn !" et l'apporta devant la cabine de Faëthyn.
Puis il remonta sur le pont.

- Hey ! D'jà debout vous tous ? J'ai une pêche moi, c'est dingue !
Je pourrais faire danser cinq femelles à un bal en même temps ! Huhu !

Amazarak tourna la tête pour le saluer. Il eut un petit rire cependant, trouvant Sin'Asral assez amusant.


- Sin', t'es un vrai vantard toi ! Haha ! lâcha Hermoni.
- T'es jaloux Hermo, c'tout !
- Non, pas vraiment. Je ne suis pas jaloux des baffes que tu prends !
- C'est pas toujours comme ça !
- Ha oui, des fois c'est aussi des coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:46

Fina et Faëthyn avait finit par s'endormir. La kal'dorei avait finis par se calmer et par s'endormir, sans s'agité de nouveau de cette fois. La pandarène finit par se réveiller en milieu de matinée, et décida de laisser Faë dormir, d'un sommeil reposant cette fois.


Elle sortit de la cabine,mais pris la peine de verrouiller la porte, au cas où, et vit le plateau repas préparer par Sin'Asral...Cela signifiait donc qu'il était réveillé. Cela la fit sourire tout de même, mais elle prit le plateau repas, l'emmena en cuisine, jeta le mot écrit pas celui ci avant de manger ce que Sin'Asral avait fait. Vu le repas, aucun risque de tomber malade !


Elle remonta sur le pont, et salua ceux qui était déjà debout.
-Messieurs ! lança t'elle en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:05

En guise de réponse, elle reçu :
* Un grognement de la part de Lucif
* Un coucou de la main de la part d'Hermoni
* Rien de la part d'Amazarak qui restait concentré
* Et un Sin'Asral qui lui sauta limite dessus avec une rose.


- HEY Fina ! Ca va princesse. T'as pas marché sur l'plateau que j'ai laissé j'espère ? C'pour Faëthyn, j'voulais lui faire plaisir vu qu'n'est parti un peu d'mauvais pied.
Ce s'rait con d'voir s'éviter alors qu'voyage sur l'même navire !
Il parlait à une vitesse assez folle, bien en forme le Sin'.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:25

Fina sursauta quand Sin'Asral arriva en trombe devant elle.
-Houlà, doucement Sin'Asral ! Ton plateau était bien bon, mais je te conseille d'éviter ce genre...d'attention avec Faëthyn pour le moment. Elle risquerait de ne pas comprendre et...tu as bien vu ses réactions. Elle sourit au sin'dorei en prenant la rose. Et évite de manger ce qui n'est pas à toi également, enfin, je m'y suis mal prise je l'avoue, mais quand je fais un truc spécial pour quelqu'un, c'est pas pour toi ! conclut la pandarène en pinçant le nez de Sin.


Puis elle répondit d'un grognement à Lucif, redonna le signe de main à Hermoni et alla sur la rambarde respirer un peu d'air frais, laissant Amazarak tout à sa concentration.


Elathïon se réveilla au coeur de la nuit, en sueur. Il venait de perdre ses deux amis étrangement, Finaël et Thandruil. Il se leva, et se dit qu'un peu d'air lui ferait du bien. Ses amis seraient enterrés dans la matinée, il voulait se calmer quelque peu en pêchant dans la mer. Il prit le portail pour sortir de Darnassus, et passa près du quai où il y avait le bateau qui menait à l'île de Brume-Azur, prés de l'Exodar. Il continua sa route, se mettant entre deux rochers, n'étant plus visible, mais lui avait une vue correcte des alentours. Il pécha durant une heure, quand il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna et vit une ombre massive partir vers les quais.


N'ayant pas bien vu, sauf la taille de l'ombre il se décida de rester caché quelques temps. Il sentit une présence tourner autour de lui, en faisant exprès de se faire entendre, semblait il... Quand il se sentit saisir aux chevilles, et fut rapidement attiré dans l'eau. Son corps remonta peu après, flottant sur le dos, et son visage était arraché.


A quelques mètres de là, une ombre surgit des eaux, siffla discrétement à la seconde qui attendait en haut des rochers, et elles s'éloignèrent toutes les deux.
-Et on passe à l'étape suivante...murmura la forme surgit des eaux.


Dernière édition par Faëthyn le Lun 18 Aoû 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:22

- Beuh, c'tait pour être sympa, rien d'plus, fit Sin'Asral un peu déçu. J'bien comprit qu'ça l'intéresse pas, mais c'pas pour ça qu'j'vais pas être sympa.
Et la viande, c'Cats' qu'aime pas ça. J'voulais pas gâcher. C'était bon !

Lucif leva un sourcil en entendant le grognement de Fina.

- Tu t'fous de ma gueule ? lâcha-t-il un "brin" vexé.
- Du calme Lucif, suis sûr qu'elle n'a pas pensé à mal.
Hermoni eu un petit rire et sourit à la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:32

-Je ne souhaitais pas me moquer de vous, monsieur Lucif, mes excuse si cela ne vous a pas plus, je ne le referais pas à l'avenir. Fina soupira. Je sais Sin, mais elle est quelque...particulière avec cela. Je dis ça pour ton bien, encore, si tu vas à l'eau en une fois ça va mais...

Faëthyn se réveillait doucement, sa tête lui faisant mal, mais elle se sentait plus reposé au moins. Elle s'assis, et regarda autour d'elle. Elle vit que la couche de Fina était défaite. Elle se demanda combien de temps elle avait dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:36

Lucif grogna et préféra laisser tomber. De toute manière c'était toujours ainsi quand il y avait eu des nouveaux. Il commençait déjà à regretter d'avoir accepté l'autre kal'dorei.

Sin'Asral leva un sourcil.

- "Aller à l'eau" ? En pleine mer j'suis pas sûr. Mais suis sur qu'elle comprendra ! L'es plus intelligente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:43

Fina se mit à rire en entendant Sin'Asral.
-Cela fait combien de temps que tu étais au Pic? Je pense que tu as bien du entendre les rumeurs sur une kal'dorei qui frappait plus les autres élèves que les sacs d'entrainement?

Faëthyn se leva, et alla ouvrir la porte. Voyant la porte verrouillée, elle partis se rasseoir.
-Fina ! cria la kal'dorei, ce qui lui vit avoir droit à une vague de protestation de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:46

- Bah, sais plus, répondit Sin'Asral en réfléchissant. Pas longtemps, j'tait v'nu voir Amaz. Mais r'garde, il passe son temps à s'entraîner ou enseigner.
Il montra Amazarak et sursauta en entendant la kal'dorei.
- Elle te d'mande ! Hé pour l'repas, file lui mais lui dit pas qu'c'moi du coup. C'pas grave.
Bon et m'ennuis moi là ! Ya rien à faire !

- Va donc à l'eau, lâcha Lucif qui commençait déjà à en avoir marre de ce sin'dorei surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:06

-J'ai déjà finis ton plateau, Sin, tu sais. Dit la pandarène en souriant et en lui faisant un clin d'oeil en partant.


Fina descendit dans les cabine et rentra dans la sienne. 
-Tu es réveillé, ça va mieux?
-Mal à la tête surtout...
-Je vais te préparer une infusion pour cela, il faut que nous ayons une discussion.La pandarène lui sourit chaleureusement.
-Encore? Mais j'en ai marre que l'on essaye de...
-Je t'arrête Faëthyn, tu t'es levée cette nuit, tu t'en souviens?
-Euh..vaguement ouais, mais...J'ai encore....
-Non, et heureusement, ce n'est pas passé loin...Je t'ai enlevé ta cagoule au fait. Fina partis en soupirant, espérant que la kal'dorei écoute un peu plus, cette fois ci.


Ynära leva la tête en entendant Lucif. Selon toute vraisemblance, le sin'dorei qui arrêtait pas de bouger lui tapait sur le système. Elle se leva, s'étira en rugissant, avant d'aller tranquillement vers Sin'Asral. Elle fit le tour de celui ci, et , en regardant Lucif, elle poussa Sin'Asral avec son derrière pour tenter de le faire tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:13

- Quoi ? Mais.... pff... Et m'touche pas toi ! Sin'Asral manqua de peu de tomber.
Il éloigna au bout du navire, vexé à mort. Il tentait d'être sympa pour éviter les tensions dans le groupe et nan, c'était pas assez bien.

- Lucif ? J'peux défoncer un truc au mana-canon ? B'soin d'exploser un truc.
- T'y touche et c'est ta tête qui explose. De toute façon il se recharge.
- Pff, pas drôle. Ho puis merde.

Il retourna vers les cabines et passa d'un pas lourd, faisant trembler le sol. Il passa devant les portes et alla en cuisine... jusqu'à la plateforme extérieur.

- Hmm, pourquoi je le sens mal ? fit remarquer Hermoni.
Il se leva et descendit en cabine aussi.

- Fina ? T'es là ?

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:17

Fina revenait avec l'infusion, quand elle croisa Sin, lui fit un petit signe de la tête, puis alla dans la cabine où elle donna la boisson à Faë, qui avait remis sa cagoule entre temps. Elle s'apprétait à parler quand elle entendit Hermoni.
-Je reviens vite, repose toi un peu, d'accord?

Elle ressortis de la cabine en fermant la porte.
-Qu'y a t'il, monsieur Hermoni?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:23

Sin'Asral ne répondit même pas à Fina quand il la croisa.
A la plateforme extérieur, il attrapa une très longue corde qu'il attacha solidement au navire puis à lui même et... plouf !


Hermoni commença à demander :

- Sin est vraiment bizarre, vous n'avez rien pour le c-
Il entendit alors le bruit et regarda au bout du couloir avant de regarder Fina l'air de dire "qu'est ce qu'il a foutu ce con encore ?".
Il passa alors devant d'un pas rapide pour aller sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:26

Fina , inquiète du gros plouf, et du regard d'Hermoni, le suivit. Elle vit Sin'Asral à l'eau. Elle prit alors son communicateur et se rappela des explication du sin'dorei. Elle passa sur le canal numéro un puis appuya sur le bouton.
-Monsieur Lucif, pouvez vous stopper le bateau? On a un homme à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:29

- On a des humains à bord maintenant ? répondit Lucif sans rien faire pour arrêter le navire.

Hermoni se pencha pour essayer de voir Sin'Asral.

- Mais quel boulet celui là des fois !

Sin'Asral nageait tranquillement, tant que la corde le lui permettait.
Au moins, là il était en paix et pouvait se défouler un peu. Il vit un gros poisson et s'amusa à lui faire peur, le faisant éclater de rire sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:33

Fina observa le sin'dorei s'amuser dans l'eau et soupira.Elle reprit le communicateur.
-Problème réglé, juste Sin qui a voulu faire un peu de natation, désolé du dérangement....

Elle regarda Hermoni.
-Je retourne voir Faë, je pense en avoir pour un peu de temps, toquer à la porte au besoin. Elle partit en souriant au sin'dorei.


Elle retourna dans la cabine, verouilla la porte pour être tranquille, et elle entama une longue discussion avec la kal'dorei.


Ynära était retournée auprès de Lucif, s'allongeant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:40

Quand la corde fut à son maximum, Sin'Asral se laissa trainer. Il remonta à la surface et s'amusa en faisant du "ski nautique".
- YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Hé Hermo ! Ramène toi ! C'est génial !

Hermoni secoua la tête, désespéré par celui ci bien qu'amusé quand même.
Il le laissa, espérant que la corde ne lâche pas et remonta sur le pont.

- On va où au fait Lucif ?
- Tu verras.
- Bah, d'accord.

Amazarak venait de terminer son entraînement. Il eut cependant un doute et demanda :

- Fina n'est-elle pas passée ? Elle voulait me voir il me semble.
- Si mais elle discute avec Faë, faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:50

Fina et Faëthyn finirent de parler.
-Puisque tu me le demandes, et vu ce que tu as fait pour moi, je veux bien tenter de faire un effort. soupira la kal'dorei. Ma tête va mieux, je vais aller sur le pont.

Elles allèrent sur le pont toute les deux, puis la kal'dorei lança un bonjour à tout le monde de présent.Elle partit vers Ynâra, lui caressa la tête.
-Merci Lucif ! dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:54

- De quoi ? lâcha Lucif sans même tourner la tête vers Faëthyn, continuant d'étudier ses cartes de la grande mer et des royaumes de l'est.

Amazarak s'approcha de Fina et la salua poliment.

- Vous vouliez me voir il me semble. Je ne pensais pas que vous vous lèveriez si tôt, je ne vous ai pas vu pendant mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:50

-Oui, maître Amazarak, je pense qu'il faudrait que vous soyez au courant de certains détails, concernant Faëthyn. Où peut on discuter tranquillement? demanda la pandarène.


-Si Ynära reste près de toi, tu l'as nourris et tu as certainement joué avec, donc je te remercie énormément. Faëthyn eu un début de sourire. Nous allons où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:01

- Je vois, suivez moi Fina, répondit Amazarak.
Il passa devant et l'emmena dans la salle de réunion - qui servait d'entrepôt à cartes et outils de navigation depuis que le navire appartenait à Lucif. Il ouvrit la porte et la laissa entrer avant de passer et de refermer la porte.

- J'aurais préféré apprendre tout d'elle par sa propre parole mais j'imagine qu'il y a certaines choses importantes que je dois savoir donc.
De quoi s'agit-il ?



- J'ai une tête à jouer avec un chaton apprivoisé ? lâcha Lucif d'un ton glacial. Et j'lui ai filé un bout de viande pour lui faire comprendre que c'était bien réagit pour l'attaque. Rien de plus.
Il continuait de regarder ses cartes, sans répondre encore pour la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:24

-Je pense que nous sommes un peu pareil, tous les deux, quelques parts, nous voulons peut être que les autres nous voient pour ce que nous voulons paraître, et peut être pas pour ce que nous sommes. Et je te remercie tout de même.
Elle n'attendit pas la réponse de Lucif et siffla sa tigresse. 
-Ynära, tu viens ma belle, on va jouer un peu !

Fina hésita à se lancer, puis se lança.
-Voyez vous...Elle ne pourrais vous en parler, elle n'est pas au courant. J'en suis la seule fautive, je le sais... Vous souvenez vous de l'humain qui a disparut du jour au lendemain, au Pic?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94476

Renouveau   - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:30

- Je suis comme tu me vois alors te fous pas d'ma gueule, grogna Lucif.
Il tendit la main vers elle mais se retint de l'attirer et de l'empaler sur place. Ce qu'il en avait marre à force. Entre certains qui voulaient qu'il soit plus "normal", d'autre qui râlent quand il tente et se foutent de lui et d'autres qui pensent que c'est une image ce qu'il est.
Il posa sa main sur la dague qui retenait une des cartes pour qu'elle ne s'envole pas et serra la garde fortement, se retenant d'éclater.

Sentant qu'il était sur les nerfs, Hermoni appela Faëthyn :

- Viens, un truc à te montrer avec ta tigresse !


Amazarak réfléchit un instant mais cette histoire ne lui rappelait rien.
Il secoua la tête et demanda :

- Cela s'était passé quand ? Il est bien probable que ce soit lors de mes voyages, quand je n'étais pas encore passé maître.
Mais quel rapport entre un humain disparu et Faëthyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:41

-Oui, Hermo, c'est pour quoi? Elle a été sage au moins? demanda Faëthyn.


-Et bien, un jour..commença Fina. Faëthyn revenait d'un de ses voyages, mais elle était plus..agité que d'habitude,en plus l'humain l'avait un peu...taquiné comme Sin'Asral l'a fait et ce soir là, elle a bu plus que de raison.  Elle s'est réveillé au cours de la nuit, d'après ce que j'en ai déduit, et elle est tombé sur lui, je ne sais trop ce qui a du se passé, j'ai juste entendu des bruits de bagarres.

Fina soupira , sentit des larmes monter et se reprit.
-Quand je suis arrivé, elle avait...tué l'humain, avec les deux épées qu'elle a maintenant, et qu'elle n'avait pas avant son retour.Donc je l'ai ramené dans sa chambre, et lui ai dit qu'elle avait fait une crise de somnambulisme, se blessant par la même occasion, puis j'ai été...jeter le corps en bas de la montagne. Pour faire disparaître les preuves. Je ne lui ai jamais rien dit, pas la vérité en tout cas, je ne veux pas la...perturber plus qu'elle ne l'ai déjà...
Fina du s'asseoir, sortir cela la remuant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-