Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 17:40

Fina suivit Sin'Asral, et ils allèrent sur le quai.


Faëthyn se releva, puis elle soupira.
-Nous ne devons pas avoir la même notion de maître en effet. Si pour vous, un maître, c'est ne jamais être mis à bout de nerf, même si pour cela, c'est laissé les élèves se débrouillés seuls dés qu'ils sont énervant ou que vous risquez de craquer, comme le font tous les autres au monastère, soit. Je vous pensais différents des autres.
Mais si pour vous, un maître, c'est aider un élève quoiqu'il se passe, quitte à faire ce que vous avez fait car vous êtes à bout de nerf, et assumer pour travailler sur cela avec votre élève, alors attendez un peu avant de porter votre démission. 
Après tout, même les maîtres ont des défauts, et vous pourriez avoir l'honneur, au contraire de tous les autres qui les cachent, d'assumer une fois pour toute que vous pouvez ne pas être parfait. 

Elle fit une pause.
-Les maîtres ne se reconnaissent pas à l'affection d'une bande d'élèves bien sage, mais plutôt dans leur persévérances à aider les plus dur, pour faire prendre la bonne route à ceux ci. A combattre sans difficulté, on triomphe sans gloire. Si vous changez d'avis, je serais dans ma cabine.

Puis elle partit s'enfermer dans sa cabine, sans fermer à clé. Elle s'allongea dans son lit, et regarda le plafond, laissant son esprit voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 17:54

Amazarak écouta Faëthyn sans bouger de sa place, la tête basse.
Biensur qu'il voulait l'aider. Mais il s'en sentait incapable s'il s'énervait ainsi et qu'elle n'en faisait qu'à sa tête quand il tentait de l'assister.
Et si cela se faisait savoir au monastère il serait exclu immédiatement. Pour cela il préférait démissionner de lui même. Il était indigne des autres maîtres. Déjà qu'il était souvent critiqué dans ses manières de faire.
Et pourtant, elle n'avait pas tout à fait tord dans ce qu'elle disait.

Il soupira, hésitant sur quoi faire.



Sin'Asral et Fina allèrent sur le port et commencèrent à aller vers la ville.

- Trouver un gamin dans une ville pareille, ça va être difficile.
Me demande où il pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 18:03

-Bonne question..On pourrait aller voir la où il y a eu le problème pour commencer...Enfin je ne sais si c'est très prudent...lança Fina.


Faëthyn espéra avoir fait bouger Amazarak. Si elle avait été aussi dure avec lui, c'est qu'il ressemblais tellement aux autres, quoiqu'il en dise. Et elle ne supportais que les maîtres se croient supérieur au élèves au niveau du mental, on dirait limite des robots en présence des autres, et plutôt que vraiment travailler leurs défauts, ils s'arrangeaient juste pour éviter au maximum de les affronter. Elle n'avait que suivre cet enseignement finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 18:13

- Et c'était où ? demanda Sin'Asral vu qu'il n'y était pas non plus.
Mais connaissant Kévana, il ne serait pas resté je pense. Du coup... rhaa il peut être où ce gamin ?

Le gamin bah justement il était parti plus loin. Voyant Hermoni et Anh'Sindor disparaitre, comprenant qu'ils s'étaient téléporté, il s'était enfuit pour ne pas avoir de soucis avec les gardes.
Il s'était mêlé à la foule et finalement était aller se chercher des bonbons.



Amazarak resta un long moment devant le hublot, réfléchissant à tout ce qu'on lui avait appris. Le nombre de fois qu'il avait eu des soucis parce qu'il ne respectait pas les "règles" des maîtres.
Pourtant le Grand Maître l'avait laissé continuer. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, car lui même n'aimait pas ses manières. Il n'avait pas été vraiment d'accord quand il avait demandé à prendre Faëthyn sous son aile, lui disant de la laisser dans son coin, qu'elle était irrécupérable.
Pourtant il avait voulu l'aider quand même, insistant tellement que le Grand Maître avait fini par lui accorder quand même.

Il soupira et s'approcha de sa porte, la déverrouillant. Il hésita, puis alla vers celle de Faëthyn - la première, pensant qu'elle y était retournée depuis - et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 18:24

Fina regarda partout voir si elle ne voyait pas Kévana. Elle tenta de l'appeler plusieurs fois, espèrant qu'il entende sa voix. Cela le ferait peut être venir.


Faëthyn entendit frapper à une porte, mais ce n'était pas la sienne. Quand...illumination, elle se souvint avoir changer de cabine. Elle partit donc ouvrir ouvrir la porte voir si c'était effectivement Amazarak.
-Euh maître, j'ai changé de cabine, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 18:29

Kévana était tranquille en ville mangeant des bonbons. Il entendit soudain quelqu'un semblant appeler son nom.
Il n'était pas certain de savoir qui à cause du bruit et préféré partir.

Sin'Asral soupira. Là il aurait bien aimé avoir un truc genre "détection d'aura bizarre de mage" pour le trouver.



Amazarak se retourna en entendant Faëthyn.

- Ha, je ne savais pas.
Mais s'il te plait, arrête de m'appeler Maître. Je vais donner ma démission quoi qu'il arrive.
Mais... je veux bien t'aider quand même et t'entrainer si tu le désire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 18:50

-Mais où est t'il...
Fina continua à le chercher en compagnie de Sin'Asral.


Faëthyn invita Amazarak à entrer, et attendit que celui ci le fasse avant de fermer la porte.
-Ne le faites pas, maître, quoique vous en pensiez. Si j'ai appris quelque chose ces derniers temps, c'est de tenter de ne rien lâcher. Vous ne démissionnerais pas tout comme je ne quitterais pas l'ordre. Il nous appartiens d'essayer de changer les choses...

Sinon, ce ne serait que fuir, encore une fois, et je me le refuse. Malgré vos origines, vous êtes déjà passé maître, vous avez posé la première brique. Qui sais, à force de travail et de patience, vous serez peut être grand maître un jour, et moi maître à mon tour. Nos peuples ont bien commencer à faire bouger le peuple pandaren, autant continuer non? 

Faëthyn repris sa respiration.
-Regardez vous, et regardez moi. Nos peuples , de base, ne sont pas fait pour s'entendre, pourtant vous vous êtes battus pour mon cas. Et moi, je me retrouve dans un bateau à voyager avec des sin'dorei. Elle se permis un sourire. Toutes ces guerres...Cela est...lassant à la longue. 

J'aimerais qu'on puisse faire les choses à notre niveau, et notre niveau pour le moment, c'est le monastère et peut être voir à secouer un peu les enseignements hypocrites que l'on nous donne là bas. J'en prend pour exemple le "grand" maître Taran Zhu, tellement occuper à cacher son racisme et sa médisance envers les autres peuples qu'il en ai arrivé à se faire posséder par le sha de la Haine. Et ca, ce n'est pas en étant si "parfait" que cela est possible, il a succombé au murmures de la tentation, car il n'assume pas ce qu'il pense et ce qu'il est pour lutter contre cela.
Oui, je suis au courant pour ça. Et je ne parle pas de la gardienne de Yu'Lon, bien sûr.C'est dingue ce qu'on apprend quand les gens font comme si nous n'existions pas.

Mais je veux tout de même que vous continuiez à m'entraîner et à m'aider à me perfectionner, autant pour le combat qu'à apaiser ma haine envers mon peuple, entre autre. Vous en êtes capable à force de travail avec moi. 

Elle se tus enfin, attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 19:01

Cela faisait beaucoup de choses d'un coup pour Amazarak. Il avait écouté sans l'interrompre, la laissant dire ce qu'elle avait à dire.
Quand elle se tut, il ne su pas par quoi commencer exactement.

- Hmm et bien... si tu le désire vraiment je t'aiderais. Mais sincèrement je ne crois pas qu'on puisse changer les choses chez les pandarens.
Tu l'as dit toi même, ils sont relativement hypocrites. Tu ne le savais pas, mais le Grand Maître ne m'aimait pas. Je pense que j'étais à rien de me faire renvoyer.
S'il n'a rien fait c'est parce que le monastère a toujours été mon unique famille.

Tu sais, si j'ai voulu t'aider malgré ta race, c'est parce que je pense sincèrement que les origines ne font pas les gens.
Juger sur ça reste idiot. Je t'ai dit que j'ai été critiqué et mis à l'écart à cause de cela, non ? Je refuse de faire la même chose.
Et si je suis passé maître... c'est suite à l'épreuve qui permet de le devenir. Ils ne voulaient pas que je la passe, disant que je ne serais jamais assez bon.
J'y suis allé quand même. J'ai eu des soucis d'ailleurs à cause de cela.

Il hocha la tête et ajouta :

- Je vais vraiment démissionner. Je ne veux plus avoir à dépendre d'eux, devoir écouter leurs valeurs et principes qui ne vont pas avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 19:17

-Si vous le souhaitez, je ne peux vous en empêcher. Cela ne m'empêchera pas de tenter. Elle sourit à nouveau. Cela ne m'étonnes pas qu'il ne vous aimais pas, je ne suis pas apprécier non plus, loin de là. Mais je les inquiètes suffisamment, ils préfèrent me garder sous un minimum de "contrôle". Ils ne peuvent me virer, pour garder leur image auprès des autres monastères. 


Elle éclata de rire.


-Je suivrais le chemin que vous avez suivis, et je finirais par passer leur épreuve avec succès. La kal'dorei intenable devenu maître grâce à l'enseignement d'un sin'dorei, devenu maître avant elle et ayant démissionné qui plus est, et ce sera le début du changement. Ce n'est pas pour tout de suite, loin de là, mais il faut bien que j'ai un objectif à suivre non?

Elle réfléchis à comment continuer...


-Je jouerais selon leurs règles, et selon leurs faiblesses pour les coincer et modifier leur état d'esprit, ils seront obligé de reconnaître leurs torts. Si il ne vous ont pas viré jusque là, ce n'est que pour leur image. Dire que les hameçonneurs sont limite plus sage que nos maîtres...Elle explosa de rire à nouveau. C'est une utopie, je sais, mais pourquoi pas après tout? Je n'ai que 128 ans, j'ai du temps devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 19:24

- Tu as 128 ans ?! s'étonna Amazarak. Tu es plus agée que moi en fait.
Il ne pu s'empêcher de sourire.
- Avoir un objectif c'est bien. Mais ne fait pas comme moi, ne trahis pas Chi Ji et ne perd jamais l'espoir d'y arriver un jour.
Mais dans tout les cas, soit toi même, ne te bride pas pour eux.

Cependant, quelque chose l'intrigua.

- En fait, je vais y réfléchir encore à cette histoire de démission. Car je n'avais pas vu les choses ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 19:46

-Je ne le perdrais plus, l'espoir, on m'a octroyé une nouvelle vision des choses. Après tout, c'est peut être  Chi'Ji, qui, d'une manière ou une autre, a voulu me montrer la voie. Je ne doute pas que bien des épreuves vont arriver, mais si je faiblis, je sais que j'aurais des personne pour m'aider.

Faëthyn sourit.


-Vous commencer à retrouver la forme, j'en suis heureuse, et je vous présente une nouvelle fois mes excuses. Elle inclina sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 20:00

- J'ai du décevoir Chi Ji ces derniers jours, avoua Amazarak.
Mais oui, on a toujours quelqu'un pour nous soutenir ici. C'est pour cela que j'apprécie vraiment ce groupe même s'ils sont assez bizarre des fois.

Il sourit à Faëthyn et ajouta :

- Relève donc la tête. Et j'aimerais que tu me tutoies toi aussi.
Tu fais partie du groupe désormais. Maître ou pas, j'aimerais que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 20:10

-Chi'Ji n'est jamais déçu, pour moi, il nous donnent juste certaines épreuves avec une lueur d'espoir quelque part. Avant, j'ai toujours été trop aveugle pour remarquer cela. Faëthyn sourit. Il est vrai qu'ils sont...spéciaux, mais c'est pour ça qu'ils sont soudés aussi, ils ont appris à se battre ensemble conte vents et marées.


Fina cherchait toujours Kévana avec Sin'Asral, quand elle cru le reconnaître de dos.
-Kévana?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 20:14

- On fait tous des erreurs, tu me l'a rappelé justement, fit remarquer Amazarak.
Il lui tendit la main en lui souriant.

- Essayons de les surmonter ensemble.



Kévana se retourna en entendant Fina et sourit.

- Moman panda !
Il fonça dessus et sauta dans ses bras, tenant toujours son paquet de bonbon.

- Tu veux un bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 20:21

Faëthyn pris la main d'Amazarak et la serra.
-Faisons comme cela alors !

Fina attrapa Kévana au vol et le souleva de terre.
-Pas de bonbon. Fina sourit. Mais nous nous inquiétons pour toi ! Tu viens au bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 20:29

Amazarak sentit alors son ventre gargouiller. C'est vrai qu'il n'avait rien mangé depuis un bon moment.
Il eut un petit rire gêné et demanda :

- Tu as peut être faim aussi. Tu viens en cuisine ?


- Ouéééé ze viens aussi !
Kévana tendit alors le sac à Sin'Asral pour en proposer à celui ci.
Il en prit une bonne poignée, faisant raler le gamin :

- MAIS PAS TOUUUUUT !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

-Oui, je commence à avoir faim là. Faëthyn sourit. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour faire à manger !

Fina rigola.
-Je te ferais des gâteaux sur le navire, ne t'en fais pas Kévana.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 20:58

- Je sais cuisiner, tu sais ? fit remarquer Amazarak. J'aidais souvent en cuisine au monastère.
Viens donc. Je vais nous faire faire de bons petits plats.


Kévana chouina, serrant le reste de ses bonbons contre lui et tirant la langue à Sin'Asral.

- Beuh, j't'en reprendrais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 21:06

-Très bien, mais me demande pas de t'aider ! Faëthyn rigola un peu en allant dans la cuisine avec Amazarak.


-Arrêtez de vous disputez les enfants, voyons, ce n'est pas sérieux ! s'exclama la pandarène en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 21:11

- Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout, répondit Amazarak.
Il alla en cuisine et commença à rassembler certains ingrédients.

Et c'est ainsi que probablement du temps passa.... ou Kévana arriva avec les autres... et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 21:38

Faëthyn mangea les plats qu'Amazarak avait fit, et ils discutèrent pendant quelques heures pour étudier comment gérer toutes les sortes d'entrainement au mieux. Entre temps, Ynära s'était levé, avait rejoint Faëthyn...pour s'endormir à nouveau.

Quand a Fina et Sin'Asral, ils retournèrent au bateau avec Kévana, où elle fit plus ample connaissance avec le jeune sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

Amazarak discutait tranquillement en cuisine quand il entendit un gémissement derrière.
Cats'Tays était arrivé, voulant faire à manger mais il vit la tigresse.

- Cats'tays ? Qu'est ce qu'il y a ?
Il continuait de regarder la tigresse, mal à l'aise, ayant envie de courir au loin.


Sur le pont, Kévana tira le bras de Sin'Asral et de Fina.

- Z'ai faiiiim....
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyJeu 28 Aoû - 23:28

Faëthyn soupira.
-J'ai compris....
Elle se leva, siffla Ynära qui se leva, tranquillement, et l'emmena sur le pont, mais elle s'arrêta juste à la porte.
-Tu sais Cats, on aurais pu arrangé les choses si tu avais été plus clair ! lança la kal'dorei avant de partir, un sourire au lèvre tout de même.


Fina souleva Kévana dans ses bras.
-Allez, on y va ! par conte, demande pas à mon gros chaton de te faire à manger, tu ne t'en remettras pas ! Avant d'exploser de rire et de partir en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 0:00

Cats'Tays recula, prenant peur d'un coup. C'était instinctif, il n'y pouvait rien. Elles lui faisaient peur toutes les deux.
Amazarak le regarda et soupira.

- Ca ne va pas Cats'Tays ? On aurait dit que t'avais vu un sha de la peur.
- Je.. euh... ben...
- Ben pourquoi elle te fait peur ?
- Je... mais non. C'est pas ça. Juste.. euh.. ben...
- Elle est spéciale mais pas méchante, aller va.

Amazarak se leva et rattrapa Faëthyn dans le couloir.

- Hé, reviens. Allez. Il va faire un effort, ne te sens pas obligée de partir ainsi.


Kévana regarda Sin'Asral l'air étonné.

- Il sait pas cuisineeer ? Tu me fais quelque chose toi alors ? Hein ?
Z'aime bien la cuisine de ma moman panda, t'es comme elle alors tu fais pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 0:44

Faëthyn entendit Amazarak la rappeler.
-Hein? Oh mais je reviens, ne vous en faite pas, j'accompagne juste Ynära sur le pont, c'est surtout d'elle qu'il a peur... Quand je lui ai demandé, je n'ai pas eu grand chose comme réponses à part des hésitations ,donc il est vrai que...je peut paraître un peu brusque avec, je m'en excuse.

Fina rigola.
-Je ne sais pas si je fais les mêmes plats, mais tu adoreras certainement ma cuisine oui !

Au moment d'entrer dans le couloir des cabines, ils croisèrent Faëthyn.
-Oh, Faë...commença Fina.
-Juste une minute, j'envois Ynära sur le pont, et je retourne en cuisine, décalez vous juste un peu. Elle eu un petit sourire.
Les tourtereaux se déplacèrent pour laisser Ynära passer, avant d'aller avec Faëthyn dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 0:48

Amazarak hocha la tête.
- D'accord.
Il salua alors Fina et Sin'Asral.

- Bonsoir. Si vous voulez manger, j'ai commencé à faire le repas pour Faëthyn et moi même. Je peux en faire plus si vous désirez.

Il disait cela, mais ne fit pas gaffe que Cats'Tays avait déjà prit le relai en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-