Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:50

Fina se servit à manger, avant de s'asseoir également.
-Dite moi monsieur, c'est quoi le vol dont vous parlez tout le temps? Vous m'avez accusez d'en faire partie, alors que je ne sais même pas ce que c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:17

Le mage ne répondit pas immédiatement.
Il regarda la nourriture, l'air méfiant, poussant un bout de pomme de terre du bout du couteau avant de finir par manger.
Après s'être un peu remplit l'estomac, se sentant un peu mieux, il répondit :

- Le Vol de Bronze, vous n'en avez vraiment jamais entendu parler ? Il y a un certain nombre d'écrits dessus pourtant, même si la plus part sont vides d'information.
Pour résumer, le Vol de Bronze, ou Dragons de Bronze sont les gardiens et défenseurs des lignes temporelles. Avec à leur tête l'Aspect du Temps lui même, Nozdormu.
Il s'arrêta de parler pour continuer de manger un peu. Son ventre gargouillait, et c'était plutôt bon il devait avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:53

Fina hocha la tête.
-Oh je vois, je ne connaissait pas...Mais je suis une pandarène, pas un dragon, donc je me posais des questions...surtout pourquoi vous m'auriez confondu avec eux...

Elle continuais de manger de bonne appétit, contente que la situation s'éclaircisse peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:03

- Parce que...
Il avala la bouchée avant de continuer.

- Parce qu'ils sont capable de se transformer pour se faire passer pour autre chose. Généralement ils prennent l'apparence de haut-elfes ou de gnome dans cette volée. Mais cela m'étonnerait pas qu'il y en a qui prennent d'autres formes.
Je préfère rester sur mes gardes.
Sin'Asral regardait le mage sans rien dire depuis le début avant de s'exclamer :

- Ha mais je t'ai déjà croisé toi en fait ! A Hyjal ! Tu nous avais même emmené chez toi parce que sinon les autres cons allaient nous cramer la mémoire.
Le mage regarda Sin'Asral, l'air de ne pas s'en souvenir pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:18

-Oh je vois...Enfin bon, tout va pour le mieux maintenant.

Elle finis son repas.
-Ah oui, tu le connais Sin?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:23

- Connaitre, c'est vite dit, répondit Sin'Asral. Nous a juste aidé quand on s'est merdé aux grottes du temps. Y avait une micro faille je sais pas quoi que les types de bronze n'avaient pas encore détecté.
- Hmm... je n'ai aucun souvenir de ceci, répondit le mage. Je ne vous connais même pas.
- Quoi ? Mais ! Comment on peut oublier quelqu'un comme moi ? fit Sin'Asral faussement vexé.
Le mage ne répondit rien, ayant quand même une idée de la raison pour laquelle Sin'Asral le connaissait.
Il fini rapidement son repas et se leva.

- Je pense que je vais rester encore un moment ici. Grâce à vous il semblerait qu'ils ait perdu ma trace. Je vais en profiter pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:50

Fina partis dormir.


Le lendemain matin, elle se dirigea dans les cuisines, pour préparer le petit déjeuner de tout le monde.


Faëthyn se réveilla, et se leva, latête dans le brouillard. Elle partis elle aussi en cuisine, espérant qu'il y ai ce qui lui fallait. Elle s'assis sur une chaise, en apercevant Fina. La kal'dorei était en mode zombie.
-Bonjour Fina, kafaaaaaaaa s'il te plait...d'une voix basse et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:11

Quand Fina arriva, Sin'Asral était déjà debout et en cuisine.
- Hé, Fina ! Ca va ?
Il vit alors Faëthyn arriver et grogna un "salut".

Sur le pont, Amazarak était déjà en train de s'entraîner, ayant reprit ses bonnes habitudes.
Il vit Hermoni remonter aussi, l'air à moitié endormi encore.

- Bonjour Hermoni.
- 'jour... J'reviens... j'dois passer en ville...
Il le vit bailler fortement et aller vers le bord du navire.

- Hé non !

Amazarak couru vers lui et le retint de justesse de faire un joli plongeon.

- On est déjà reparti. Tôt ce matin.
Hermoni cligna des yeux en regardant autour de lui.

- Ha... euh... merci Amaz... Bon ben j'vais aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:28

-Oh bonjour Sin. fit Faëthyn de sa douce voix matinale.
-Je crois que...Il y en a, je te fais ça de suite Faë. Fina lui fit un sourire, la kal'dorei tentant de s'améliorer depuis peu, nalors autant lui montrer qu'elle avait du soutien pour éviter qu'elle se braque.


-On est partie au fait?
-Il me semble que oui, pourquoi ?
-Que je puisse prendre l'air ensuite...et voir avec maître Amazarak ce qu'il souhaitera faire après avoir mangé. De toute façon, j'en ai bien pour une heure à me réveiller là.
-C'est bien que tu commences ton entrainement. Fina lui sourit de nouveau. Et toi chaton, tu veux faire quoi aujourd'hui?
-Cha...chaton? Houlà je dois rêver là, je dois pas être réveiller...
-Sin'Asral m'a..demandé en mariage, et j'ai accepté. Fina eu un large sourire.
-Ah ben félicitation à vous alors, je ne savais pas !
Fina rigola avant de poser la tasse de kafa devant la kal'dorei.
-Je te remercie Faë, c'est gentil.
Puis elle se tourna vers Sin'Astral pour lui faire un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:36

Sin'Asral passa sa main derrière la tête, gêné.
- Héhé, ouais. Mais du coup on a rien fait avec ce qu'il s'est passé.
Anh'Si s'est toujours pas réveillé d'ailleurs ? Le pauvre, il lui arrive que des merdes là.

Il tourna le regard vers l'entrée de la cuisine quand il entendit quelqu'un entrer.
Le mage venait de se lever et arriva en baillant. Il ne fit pas attention à Faëthyn et alla directement se préparer une boisson. On aurait dit qu'il connaissait bien les lieux.
Hermoni arriva peu après.

- S'lut... pff en fait j'vais m'recoucher, envie de dormir, râla-t-il en repartant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:44

Faëthyn regarda Sin'Asral avec un très éger sourire. Faut pas pousser non plus, elle arrivait à peine à calculer ce qu'elle faisait.
-Nous pourrons toujours ça dans un endroit sympathique.

Elle prit encore une gorgée de kafa, puis finis la tasse.
-Encooore s'il te plait Fina !
-Euh, tu es sûre, ça ne vas pas trop t'exciter?
-Euuuuuh, t'as vu ma tête?
-haha, ce n'est pas faux, je te fais ça de suite !

Fina prépara le second kafa pour la kal'dorei quand le mage entra et fit comme chez lui.
-Oh bonjour monsieur, vous allez bien ? lança la pandarène.

Faëthyn calcula à peine le mage qu'Hermoni arriva...et commença à partir en râlant en disant qu'il retournais dormir.
-Faudra qu'tu m'expliques comment tu fais Hermo pour dormir comme ça, ça pourrait m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:50

- Hein... ? Euh.... tente de plonger dans le Puits du Soleil et on en reparle... lâcha Hermoni en baillant et repartant dormir.

Le mage bu de sa propre boisson avant de regarder Fina, la saluant d'un signe de tête.
Il remarqua alors la kal'dorei et la regarda l'air de ne pas aimer ça. Mais il n'en dit rien.

- Je vais bien, répondit-il alors enfin à la pandarène.
- Bon en tout cas faudra faire la fête ! lâcha Sin'Asral. Ce soir, on s'éclate ! J'vais voir avec Cats'Tays pour préparer ça ! Enfin quand il sera debout.
Bizarre d'ailleurs, il est toujours le premier debout si je ne me compte pas ni ne compte Lucif vu qu'on ne dort pas ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:04

Faëthyn bu son second kafa, commençant à se réveiller. Elle leva la tête et vu le mage. Vu la tenue, malgré la ressemblance, ce ne pouvait être Anh'Sindor.


-Oh...finalement Fina avait raison...excusez moi alors. Je n'aurais pas du m'emporter l'autre jour.
-Cats ? Ah oui je ne l'ai pas encore vue, lança la pandarène. Etrange.
-Je vais pas voir, il va me faire une crise cardiaque en me voyant.
-Euh oui...en effet...Chaton, tu peux aller voir le temps que je finisse le petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:08

Sin'Asral grogna, voulant rester manger un truc, mais bon, il alla voir Cats'Tays.
Il alla à sa cabine, mais il n'y était pas.

- Caaats' ?


Le mage continua de regarder Faëthyn et lâcha :

- Je vais tenter d'oublier cela.
Il passa sa main sur son visage, soupirant.

- Ces cinq jours de fuite m'avaient épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:14

Fina continuait à faire à manger.


-Peut être, mais ça ne change rien à mes excuses tout de même.dit la kal'dorei. Fina, je pourrais avoir à manger, cela m'a ouvert l'appétit !
-Bien sûr Faë. La pandarène se déplaça jusqu'a la kal'do pour lui donner des croissants.
-Oh merci, t'es adorable !

Faëthyn engouffra les croissants, puis se leva, avant de s'incliner et de partir sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:17

- Je serais vous je ne toucherais pas aux croissants ici, conseilla le mage.
Il attendit que Faëthyn soit partie pour aller s'asseoir à son tour.


- Fina, c'est cela n'est ce pas ?


Sin'Asral repassa rapidement.

- J'vais voir en bas s'il y est. L'est pas dans sa cabine.
Et il était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:22

La kal'dorei monta sur le pont, et inclina sa tête rapidement en voyant Amazarak, avant d'aller prendre appuie sur la rambarde pour respirer l'air marin, avec Ynâra qui vint à côté d'elle pour avoir ses caresses matinale. 
-Bonjour à tous !

Fina s'était remis à courir partout dans la cuisine pour les personnes manquantes.
-Fina, c'est bien ça...Et je suis au courant pour Lucif, enfin, je les ai fait moi même, il y en a bien assez. Elle sourit au mage, puis elle vit Sin'Asral passer en coup de vent...
-Euh...d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:26

A la barre, Lucif les regarda et répondit d'un habituel grognement à Faëthyn.
Amazarak baissa son arme et s'approcha de Faëthyn.

- Prête pour l'entraînement ? Déjà tu vas t'échauffer un peu. Après je te demanderais de me montrer ce dont tu es capable.
D'accord ?


Le mage hocha la tête, finissant sa boisson.
- Ceux de Cats'Tays sont particuliers mais assez délicieux je dois avouer.
Au fait, vous ne m'avez pas répondu. En quelle année somme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:34

-Si vous le souhaitez maître Amazarak, je pensais que vous auriez voulu manger avant, mais soit !
Elle s'échauffa comme elle pensait se souvenir au Monastère, et ce durant quelques minutes.


Fina regarda le mage, ne sachant pas trop quoi répondre.
-Nous sommes en l'an 10 002 depuis le départ de la grande tortue Shen Zi Tsu, mais je doute que cela vous aide beaucoup...Vous devriez demander aux autres quand ils reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:44

- J'irais manger après l'entraînement, répondit Amazarak.
Continue donc, je reviens.
Il descendit en cabine pour aller chercher quelques affaires.


- Hmm vous ne connaissez pas l'équivalent dans le reste d'Azeroth j'imagine, comprit le mage.
J'ai pour habitude d'utiliser le temps arcanique mais vous ne devez pas connaitre, vous n'êtes pas mage.
Il vit Sin'Asral revenir avec Cats'Tays.
- Héhé, il pêchait juste.
- Sin'Asral, Cats'Tays, pouvez vous me dire en quelle année nous somme ?
- Euh... tu m'poses une colle là. J'sais juste que ça doit faire genre cinq ans que suis comme ça mais c'tout.
Cats'Tays haussa les épaules. Avec les voyages sur le navire, il avait réussi à perdre la notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:48

-Non, c'est la première fois que je sors de Pandarie...Excusez moi. Vous avez faim Cats? demanda Fina en souriant.


La kal'dorei fit un signe de tête à Amazarak pour lui dire qu'elle continuait son échauffement, ce qu'elle fit le temps qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:56

- J'ai déjà mangé, merci quand même Fina, répondit simplement Cats'Tays en allant vers les placards pour y chercher quelques ingrédients.

Le mage soupira. Décidément ceux là sont particuliers.

- Il faudra que je reparte au plus vite.
- Hé, reste au moins pour la fête ce soir ! fit Sin'Asral en donnant une tape amicale au mage.
Celui ci réagit instinctivement et se leva, repoussant Sin'Asral contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:03

Fina leva immédiatement un bouclier autour de Sin'Asral.
-Vous pouvez parler de faëthyn, vous êtes pas mieux. 

Elle soupira et fit disparaître le dit bouclier, ne voyant plus aucun risque.
-Vous êtes aussi impulsif qu'elle de toute évidence, quoique vous en dites. Et vraiment, je vous voit prendre des ingrédients, dites le au besoin. Elle sourit à Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:12

Le mage regarda un instant Sin'Asral.
- Un... un simple réflexe.
- Euh, bon je note qu'il ne faut pas te toucher non plus. Mais reste quand même pour la fête, ça te déstressera un peu !

Le mage regarda Fina et fronça les sourcils.
Elle ne connaissait pas son passé et osait le juger ? Elle devait avoir connu une vie bien paisible là où il a connu quasiment que l'isolement et la fuite.

- Je verrais, répondit-il en s'éloignant et partant dans les couloirs.

Cats'Tays regarda Fina et secoua la tête.

- C'est pour la fête que désire faire Sin'Asral.


Amazarak remonta sur le pont. Il avait prit son bandeau ainsi que de quoi former une cible et des armes d'entraînements.
Il installa la cible et posa les armes à coté.

- Bien, tu es prête ? Tu vas déjà me montrer ce dont tu es capable avec ton chi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:38

-Oh, très bien Cats. Fina ajouta plus bas à Sin'Asral. Il est vraiment bizarre lui parfois...

-Euh, je pense, je suis encore quelque peu dans le brouillard cependant.
La kal'dorei ferma les yeux une poignée de seconde, avant de concentrer son chi dans ses mains pour finir par lancer des éclairs sur la cible. Elle répéta ceci plusieurs fois.
-Il y a autre chose à faire avec son chi? Si on oublie l'avatar de Xuen et la transcendance, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:47

- Le mage ou Cats'Tays ? répondit Sin'Asral en parlant bas aussi.
Il regarda Cats'Tays, celui ci était en train de consulter un gros livre de recettes de gâteaux. Il avait l'air relativement normal pourtant.


Amazarak regarda la kal'dorei et hocha la tête. Les éclairs ne semblaient pas aussi puissant qu'il l'espérait et elle ne semblait connaitre que cela.

- Ton chi peut t'aider pour pas mal de chose. En combat, tu peux lancer des éclairs évidement, mais tu peux aussi donner plus d'effet à un coup.
Pour lui montrer, il s'approcha de la cible, se mit en position. Il donna un coup de pied circulaire simple, laissa un bref instant, concentrant son chi et donna un nouveau coup.
Celui ci brilla des lueurs du chi utilisé et explosa la cible.

- Et mince... je n'ai pas trouvé mieux comme cible sur le navire.
- Tu veux des goules ? demanda Lucif qui les observait depuis la barre.
- Euh, si elle ne nous attaque pas, pourquoi pas même si c'est... étrange. Comme tu veux Faëthyn, sinon c'est dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-