Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:48

Amazarak hocha la tête.
- D'accord.
Il salua alors Fina et Sin'Asral.

- Bonsoir. Si vous voulez manger, j'ai commencé à faire le repas pour Faëthyn et moi même. Je peux en faire plus si vous désirez.

Il disait cela, mais ne fit pas gaffe que Cats'Tays avait déjà prit le relai en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:59

-Bonsoir ! dire en choeur Fina et Sin'Asral, suivit par Faëthyn.


Ils entrèrent tous dans la cuisine, et virent Cats déjà au fourneau.
-Au fait, et le mage? Demanda la kal'dorei. Il en est où lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:02

- Cats', je pouvais m'en occuper voyons, fit Amazarak en le voyant s'occuper du reste.
- Je m'en occupe, répondit simplement le concerné.
- Bah... Et, il est encore là le mage étrange ? Depuis la dernière fois, ça fait long.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:12

-Je vais...en fait, il ne vaut peut être mieux que je n'y aille pas...soupira Faëthyn.


-J'y vais Faë, ne t'inquiète pas. Fina sourit à la kal'dorei avant d'aller à la cabine où le mage était.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:16

Amazarak sourit à Faëthyn pour la rassurer.
Cats'Tays arriva à ce moment là, servant à manger à ceux présent.

- Voila.
- Merci Cats' ! s'exclama Sin'Asral en s'attaquant à une vitesse à son plat.
- Haha, merci oui. Viens t'asseoir avec nous.
- Non merci. Je dois finir le reste.
- Ben, d'accord.



Dans la cabine du mage, celui ci dormait encore visiblement.
Il avait un bras et une jambe hors du lit, l'oreiller à terre.
Il remua quand la porte s'ouvrit et murmura :

- Laisse moi lui arracher la têêête....
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:33

-Merci Cats, dit la kal'dorei en souriant. Elle commença à manger tranquillement, prenant son temps.


Fina ouvrit la porte, et vit le mage dans un position pas très confortable. Elle entra dans la pièce pour le remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:38

- Bon du coup Faëthyn, dès demain je te fais passer des tests, commença Amazarak. Quoi que peut être attendre qu'on reparte de Lune d'Argent.
Le seul endroit avec assez de place c'est le pont.
- Ca ferait bizarre une kal'do ici ouais, confirma Sin'Asral. Sérieux Cats', t'as mis quoi dedans ? C'est trop bon !


Le mage sembla ne pas être d'accord, car il attrapa soudainement Fina par le col quand elle le toucha et la fit tomber.
Il ouvrit les yeux et la regarda. Elle était sous lui sur le sol et il la menaçait avec une boule de feu dans son autre main.

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:43

-Très bien, nous ferons comme cela, enfin quand nous seront loin d'ici, je vais tâcher d'éviter de me montrer, même avec l'illusion d'Hermoni...
Faëthyn sourit à Cats.
-En effet ton plat est très bon Cats.

Fina fut surprise par le mage, et maintenant il la menaçait avec une boule de feu.
-C'est moi Fina, la grotte, Norfendre, vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:54

- Je.. merci, répondit Cats'Tays, mal à l'aise avec elle dans le coin.
Il se prit lui même une part du plat et s'installa sur une table dans la partie cuisine de la salle.
Amazarak le remarqua mais ne dit rien, ne voulant pas insister.

- C'est sur que même avec une illusion ça ne doit pas être rassurant.


Le mage regarda Fina droit dans les yeux, fronçant les sourcils.
L'esprit encore embrouillé par tant de sommeil, il n'arrivait pas à se rappeler les derniers évènements. Il approcha sa flamme de Fina et lâcha :

- Qu'est ce que vous m'avez fait ? Et où suis-je ? Et en quelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:08

Faëthyn regarda Cats faire, mais ne dit rien et ne montra rien. Cela l'énervait quelque peu, mais elle prenait sur elle pour ne rien dire.
-Oh, une fois habituée, cela ne m'a pas dérangée plus que ça de voir un peu Lune d'Argent avec Hermoni. Enfin avant le bordel qu'il y a eu bien sûr. Oh, d'ailleur il faudra que je remerci Fina pour ma plaie. 

Fina regarda la flamme s'approcher de sa tête.
-LUCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF ! gueula la pandarène, comme apparemment il se connaissait avec le mage. Ainsi, soit il viendrais, soit le mage serait suffisamment perturbée pour qu'elle tente de la mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:13

Cats'Tays toussa un peu, attirant l'attention avant de dire tout bas :
- Ce... c'est moi qui ai soigné votre plaie.
Amazarak tourna la tête et sourit.
- Elle ne va pas te manger, viens donc.
Il n'eut pas l'air très rassuré, mais finalement il se leva pour les rejoindre.


Le mage fit disparaitre la flamme et porta sa main à la bouche de la pandarène pour la faire taire.

Sauf que Lucif avait bien évidement entendu. Il était resté avec son fils dans une cabine non loin et ouvrit la porte, l'air en colère.
- QUOI ENCORE ?! gueula-t-il depuis le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:20

-Alors viens Cats, je suis pas un monstre. Je t'en remercie pour ma blessure. Et Ynära non plus, elle s'y est juste mal pris, je te l'assure. Elle est triste que tu la fuis tu sais. Quand nous serons partis, nous pourrons tenter une approche si tu le veux ! La kal'dorei sourit à Cats pour dire que vraiment, il n'y avait aucun soucis.


Fina profita du moment de distraction du mage...pour lui mettre un violent coup de genou dans les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:25

Cats'Tays secoua la tête en gémissant.
- C... ça ira. Je préfère éviter. Cela ira.
Il détourna le regard tout en s'asseyant, vraiment très mal à l'aise.




Le mage vit heureusement le coup venir et leva un bouclier pour se protéger.
- Quel coup bas... digne des enfoirés qui me pourchassent... Maintenant tu vas me répondre, oui ?! cria-t-il.
Lucif l'entendit et trouvant ça louche il vint et entra dans la cabine, défonçant presque la porte - oui elle était déjà entrouverte, il le sait, mais c'est classe comme arrivée, non ? - et gueula :

- QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !

Ca par contre le mage ne l'avait pas vu venir et Lucif fut si rapide qu'il n'eut pas le temps de comprendre qu'il était déjà contre le mur, la main de Lucif sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:29

La kal'dorei soupira.
-Je...vais dans ma cabine, dormir un peu, bonne nuit à tous.
Elle se leva, s'inclina, et partis sans rien dire.


Fina se releva aussi rapidement qu'elle le pouvait.
-Cet idiot m'a attaqué directement, en me menaçant avec une boule de feu, pour je sais pas trop quoi. Je crois qu'il est repartit dans son délire de vol jesaisplusquoi.
Elle se fit un checkup rapide, elle allait bien, donc elle se détendit un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:35

Cats'Tays baissa la tête et se leva aussi, partant précipitamment mais vers l'arrière du navire lui.
Amazarak soupira, posant un coude sur la table.

- C'est pas gagné...
- Ouais. En tout cas c'est bon son truc.
- Ca c'est moi qui l'avait préparé. Par contre l'accompagnement c'est de lui.
- Bah les deux ensemble c'est trop bon ! Bon sinon elle fait quoi Fina ?


Le mage disparu alors que Lucif venait de tourner un bref instant le regard en écoutant Fina. Il reparu derrière eux, se massant la gorge.
- L-Lucif... ? Que faites vous ici ?
- T'es sur MON navire !
Le mage sembla étonné de la nouvelle.

- Qu'est ce que je fais ici ?
- J'en sais rien, c'est à elle qui faut le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:43

Faëthyn s'enferma dans sa cabine. Elle était sur les nerfs, mais se promis de ne rien dire, ni de rien faire à Cats. Elle pouvait comprendre sa peur, elle ne s'était pas vraiment...montré diplomate jusque là. Elle se mit à chercher un moyen de se détendre. Elle s'assis en tailleur et tenta la méditation.


Fina regarda la mage.
-Vous m'avez retrouvé et sauvé dans le blizzard, au Norfendre, avec Wyvy. Je voulais suivre Lucif et je me suis perdu...
Elle évitait toute allusion comme quoi Anh'Sindor avait fait partie du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:47

- Toute seule ? T'es suicidaire maintenant ? fit remarquer Lucif dans un grognement.
Le mage sembla perturbé.

- Le Norfendre... ha, peut être, c'est possible. Mais cela n'explique pas ce que je faisais ici endormi.
Il sembla tenter de se souvenir et le duel avec la kal'dorei lui revint en mémoire ainsi qu'une partie de la suite.
- Non, c'est impossible que vous m'ayez vaincu aussi facilement...
Il sembla se sentir mal et s'appuya en arrière sur le mur, une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:55

-Ben euh...je pense que Faëthyn a surtout eu de la chance en fait...et nous avons du vous maîtriser, vous déliriez sur un vol machin qui vous poursuivait alors, cela nous a inquiétée...je m'en excuse monsieur. Fina inclina sa tête.Quand à votre présence, vous nous avez téléporté sur le pont du navire.


Faëthyn tentais de méditer...mais elle n'y arrivais vraiment pas. Elle respira un grand coup avant de retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:01

Le mage semblait avoir du mal à suivre Fina qui donnait les informations de manière assez décousue. Elle ne pouvait pas expliquer tout en entier ?
Il se sentait mal aussi, la tête lui tournait.

- Depuis combien de temps... je suis ici ? demanda-t-il alors en s'efforçant de tenir debout.


Sin'Asral s'inquiétant, il se leva - après avoir fini son assiette rapidement - et alla dans les couloirs.

- Finaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:07

-Plus ou moins trois semaines, nous sommes à Lune d'Argent actuellement. Vous n'allez pas bien ? Vos protections arcaniques au niveau des oreilles ne tiens plus? Fina s'inquiétait pour le mage, quand elle entendit Sin'Asral.

-Je suis là ! dit elle.


Faëthyn entendit Sin'Asral. Elle râla tout bas.
-Mais peuvent pas fermer leurs gueules un peu...

Elle laissa tomber l'idée, puis elle prit une gorgée de potion avant de s'endormir comme une masse sur le lit..dont elle s'était écroulée dessus sur le ventre, ses deux jambes traînant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:11

- J'ai la tête qui tourne, gémit le mage.
Il se sentait faible. Mais après trois semaines à dormir, pas étonnant. Il avait du récupérer pas mal d'énergie magique mais ne pas avoir mangé depuis si long...

Sin'Asral regarda le mage, fronçant les sourcils.

- Bah tiens, il est debout lui. L'a pas l'air bien ton mage Fina.
- Evite de le buter, grogna Lucif.
- J'allais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:16

-Vous voulez manger peut être non? demanda la pandarène. Chaton, va dire à Cats de lui préparer un repas. Avant de lui lancer un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:49

- Je.. oui... où sont mes affaires ? demanda le mage. Je n'ai pas confiance, vous pourriez très bien empoisonner la nourriture.
- On pourrait l'avoir fait dans tes réserves aussi tu sais ? fit remarquer Sin'Asral avant d'aller prévenir Cats'Tays.
- Tu te souviens de qui tu es au moins ? Si tu t'en souviens, sache que je sais qui tu es aussi lui, fit remarquer Lucif.
Il s'approcha et murmura deux mots en thalassien qui étonna le mage.

- Comment le savez vous ?
Lucif ne répondit pas, sortant de la pièce.
Le mage voulu le suivre mais tomba à genou, ayant du mal à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:56

Fina passa son bras sous la taille du mage.
-Je vais vous aider, allons en cuisine. 
Elle repris un ton plus bas.
-J'était avec Anh'Sindor aussi, mais ne dite rien à Lucif, je vais me faire tuer sinon.

Elle releva le mage, et aida le mage à aller dans la cuisine.
-Cats, un couvert supplémentaire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94333

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:42

- Merci, fit le mage en avançant grâce à Fina. Et ne vous en faites pas, je sais comment est Lucif avec m- ...
avec Anh'Sindor.

En cuisine, Sin'Asral se retourna en entendant Fina.
- C'est pas Cats', mais bon j'vais le servir, il en reste.
Sin'Asral attrapa une assiette et resservit une bonne part de nourriture, et se resservit aussi vu qu'il en restait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:50

Fina se servit à manger, avant de s'asseoir également.
-Dite moi monsieur, c'est quoi le vol dont vous parlez tout le temps? Vous m'avez accusez d'en faire partie, alors que je ne sais même pas ce que c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-