Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:00

Faëthyn se réveilla quelques heures plus tard. Elle se leva, puis sortit de cabine, n'ayant pas les yeux en face les trous, et elle se dirigea en cuisine...où elle vit Fina la tête sur la table.

-Euh, pourquoi elle dors là Fina ?


La kal'dorei n'avait pas vu que la tigresse l'avais suivit, et celle ci alla lécher la tête de la pandarène. Ce qui...lui octroya un grognement et une beigne de la part de celle ci. Ynära alla s'allonger à côté de sa maîtresse, l'air un peu bête.

-Houlà, elle doit être épuisé la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:06

Sin'Asral était resté en cuisine dans son coin, les bras croisés.
- T'en tireras rien de toute manière ! lâcha-t-il alors qu'Hermoni tentait de réveiller Cats'Tays pour l'interroger à sa façon.
- Je veux savoir quand même.
Ils tournèrent tout les deux la tête quand ils entendirent Faëthyn arriver. Sin'Asral leva un sourcil en voyant la réaction de Fina.
- Ca, je m'en souviendrais. Et elle dort là car elle est crevé d'avoir soigné tout le monde là.
A cause de cet enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:29

Faëthyn cligna rapidement des yeux.
-Euh...il s'est passé quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:33

- S'est passé qu'on a tous été empoisonné par celui ci, répondit Sin'Asral d'un ton qui laissait comprendre qu'il se retenait difficilement d'en finir avec Cats'Tays.
Il le désigna d'un signe du menton.
Sentant que Faëthyn serait encore pire que Sin'Asral, Hermoni leva un bouclier autour de lui même et du cuisinier.

- Il nie l'avoir fait. Enfin du peu qu'on a pu savoir avant que Sin' l'assomme encore.
Et je n'arrive à rien moi même, je suis trop fatigué encore pour tenter de lire dans son esprit. J'ai une idée mais j'ai besoin de Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:36

Faëthyn se tus quelques instants.
-Sinon, j'ai bien une autre solution...mais...il faudra l'enfermer à la cale, et me laisser seule avec. Je peux faire parler presque n'importe qui...

Elle ne dis rien pendant un moment.
-Et, bien sûr, il ne faut pas s'embarrasser d'un problème d'éthique en ce cas, et non, je ne le tuerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:45

- Ouais... fit Sin'Asral.
Exactement en même temps, Hermoni cria :

- NON !
Il se leva, gardant le bouclier actif.

- Tant qu'il y aura le moindre doute je ne vous laisserez pas le torturer à mort ! Ca fait des années qu'on voyage avec lui, pourquoi il changerait du tout au tout ?!
- Il a empoisonné tout le monde ! Et pour Lucif je suis certain qu'il a trouvé un truc pour le mettre à terre aussi !
- On en sait rien justement !
Sin'Asral grogna et jeta un coup d'oeil discret à Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:54

La kal'dorei se leva lentement, et s'approcha un peu d'Hermoni.


-Et s'il s'était joué de vous tout ce temps, tu y as pensé ? Et je ne le torturerais pas à mort, le seul qui est mort, c'est parce que son corps à lâcher au bout de six jours. Tu penses vraiment que Cats va tenir aussi longtemps ?


Elle avait un sourire dérangeant qui commençait à apparaître sur le coin des lèvres.


-Et Fina est épuisée, elle ne va pas se réveiller avant longtemps, tu veux vraiment le garder sous surveillance tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 16:57

- OUI j'attendrais ! Je refuse de vous laisser le torturer ainsi, répondit Hermoni.
Cependant, ce qu'il ne vit pas c'est que Sin'Asral s'était approché discrètement. Celui ci leva son arme et l'abattit violemment sur le bouclier.

- Désolé Hermo, tu m'as forcé.
Hermoni hurla de douleur en se tenant la tête avant de s'effondrer à terre.
Sin'Asral attrapa alors Cats'Tays et le traina derrière lui.

- Par contre je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 18:25

Faëthyn attendit que Sin'Asral assomme Hermoni, puis le suivit dans la cale alors qu'il traînait Cats.
-Tu peux rester, mais je t'autorise à partir si tu ne le supportes pas....enfin, ce serais cocasse de la part d'un chevalier de la Mort.


La kal'dorei souris, s'absenta quelques minutes et revint avec ses lames.
-Attache le à une chaise, solidement, et...trouve moi une pince et du sel, je vois que nous ne manquerons pas d'alcool...

Elle regardait les fûts autour d'elle.
-Par contre, ce n'est pas insonorisé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 18:28

- Je sais qu'ils l'avaient fait y a longtemps quand on avait gardé des prisonniers pour Lucif, répondit Sin'Asral en attachant Cats'Tays a une chaise qui trainait là, mais aucune idée si c'est encore actif.
Il remonta ensuite pour chercher ce que désirait la Kal'dorei. Cats'tays gémissait, l'air de se réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 18:36

La kal'dorei attrapa un fût d'alcool. Selon toute vraisemblance, Cats avait le nez de cassé. Elle ouvrit le fût, puis en fit avaler un peu au sin'dorei avant de lui faire recracher par le nez.


Cats se réveilla en hurlant de douleur. Elle verrais ainsi si c'était insonorisé.
-Bonjour Cats,je vais t'apprendre ce qu'est vraiment la peur si tu ne parles pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 18:42

Cats'Tays hurla effectivement. Sin'Asral l'entendit depuis la cuisine, mais faiblement. Bon, le sort n'était pas tout à faire dissipé depuis mais ce serait déjà ça.
Cats'Tays toussa et cracha avant de redresser la tête, les larmes aux yeux.

- Q- qu'est ce que... ?
Il gémit, tentant de bouger mais il était solidement attaché.

- Laissez moiii... supplia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 18:52

La kal'dorei lui mit une grande claque.
-Arrête de chialer pour si peu, j'ai même pas commencé là.

Elle s'empara de sa lame enchanté avec le sort de givre et elle s'approcha de Cats.
-Pourquoi tu nous as empoisonné ? On m'a tout raconté. Sin'Asral t'as vu, alors ne nie pas.

Elle fit passer le dos de la lame sur le cou du sin'dorei, pour qu'il sente bien le froid extrême qui émanais de la lame.
-Je te laisse une dernière chance avant de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 19:00

Cats'Tays tremblait de peur en gémissant et pleurant.
- J-... je n'ai rien fait. Je ne sais pas de quoi vous parlez...
Il reculait la tête, mais ne pouvait rien y faire, sentant le froid mordant sur sa gorge.


Sin'Asral redescendit.

- J'ai trouvé que ça, dit-il en balançant un sac de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 19:10

Faëthyn soupira.
-Pas de pince ? Cela va pas être jolie alors...

Elle glissa la pointe de sa lame sous un ongle de Cats, et , en le faisant pression avec ses doigts sur le dessus, elle tourna légèrement puis tira un coup sec pour l'arracher.
-Quel est ton nom ? Pourquoi tu as ajouter cette herbe ?

Elle demanda cela sans s'arrêter, en arrachant un deuxième ongle, attendant que Cats réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 19:14

Cats'Tays hurla à nouveau de douleur, tirant sur son bras pour essaye de le lui faire lâcher. Les larmes de douleurs coulaient sur ses joues.
Sin'Asral regarda, l'air assez intéressé par les manières de la kal'dorei.

- Je serais toi je répondrais, dit-il alors qu'elle allait s'attaquer au suivant.
- J... je n'ai rien rajouté ! cria Cats'Tays entre deux pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 19:26

La kal'dorei continuais à poser ses deux questions, de plus en plus vite. Elle laissait passer une ou deux minutes entre chaque ongle, mais elle n'arrêtais pas ses questions.

Quand elle eu finis la main, elle se tus quelques seconde, et repris..
-Alors, quel est ton nom, et pour quoi as tu ajouté cette herbe ? T'es pas foutu de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 19:33

Cats'Tays hurlait vraiment fort, gesticulant toujours pour tenter vainement d'échapper à ça.
Sin'Asral se mit derrière pour éviter qu'il tombe au cas où.

- L... Lineriel... c'est mon nom, et j'ai rien mis... chouina-t-il en gémissant toujours.
Sin'Asral soupira.

- Mauvaise réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:00

-Bien.
Faëthyn alla chercher le sac de sel, en pris un peu, et frotta les doigts à vif de Cats.


Puis elle coupa la manche du second bras, et elle commença à le couper assez lentement pour qu'il sente la lame et la morsure du froid, mais suffisamment rapidement pour que cela n'anésthésie pas la douleur. Tout cela en reprenant ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:05

- Hé ! L'ampute pas non plus ! cria Sin'Asral, plus fort que les cris de douleurs de Cats'Tays.
Il s'approcha de la kal'dorei et lui dit plus bas :

- Quand il aura avoué, je compte bien essayer de le relever. Donc évite qu'il perde des membres.

Cats'Tays criait si fort qu'il n'entendit pas ce que venait de dire Sin'Asral à la kal'dorei. Celle ci continuant de lui poser les mêmes questions, il répondit encore la même chose.
- J'ai rien fait.... L-laissez moi... supplia-t-il alors qu'elle répétait encore les questions. L... Li..neriel... rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:12

Une fois que la kal'dorei eu fait une entaille d'une dizaine de centimètres, celle ci partant de l'épaule et arrivant à mi chemin du coude, elle retira sa lame. Puis elle allait chercher une bouteille d'alcool. Elle ne réagit pas à Sin'Asral, car si cats voyait qu'il y avait désaccord, cela allait tout mettre à terre.

-Tu ferais mieux de parler tu sais...Elle soupira.

Faëthyn retourna auprès de Cats, et repris ses questions en enfonçant un doigts dans la plaie, pour verser l'alcool directement en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:16

- Attends.
Sin'Asral retint le bras de la kal'dorei avant qu'elle ne verse l'alcool.

- Pourquoi tu dis que c'est ton nom ?
- P-p-parce que c'est mon nom....
Cats'Tays regarda Sin'Asral, le suppliant du regard de l'aider.

- Ha ouais ? Pourtant c'est pas comme ça qu'on te connais.
- C... c'est mon vrai nom...
Sin'Asral regarda Faëthyn, hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:22

Elle ne disait rien quand elle entendit Sin'Asral, attendant juste de continuer, puis elle eu juste vu le signe de Sin'Asral, qu'elle versa l'alcool dans la plaie.

-Va me chercher du fil et une aiguille Sin.

Elle replongea son doigt dans la plaie, continuant les question, et vida de l'alcool sur la place des anciens ongles de Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:24

Sin'Asral remonta alors, sous le regard suppliant de Cats'Tays.
Il entendit les hurlements presque non-sin'dorei derrière lui mais ne s'arrêta pas.

Il alla fouiller dans les affaires de Cats'Tays sachant qu'il avait ce genre de choses et trouva ce que la kal'dorei voulait.
En bas, Cats'Tays fini par ne plus répondre vu que cela ne changeait rien à son calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:29

La kal'dorei continuait à bouger son doigt dans la plaie. elle sus que cela faisait effet quand il se tus.

Elle repris sa lame, et força Cats à ouvrir la bouche. Elle la cala derrière une dent.
-Ne tente pas de me mordre, ce cuir résiste à une morsure d'Ynära...Oh, et normalement, tu en a 32, suffisant pour que je m'amuse trèèèès longtemps...

Elle planta la pointe dans la gencive, et lui arracha une dent. Elle entonna une nouvelle litanie.
-Pourquoi avoir empoisonné la nourriture ? Comment nous t'appelons ici?

Puis elle s'attaqua à une seconde dent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 EmptyMer 3 Sep - 20:35

Cats'Tays commençait déjà à ne plus avoir beaucoup de force pour crier. Sa réponse, il la murmura à peine :
- Cats'Tays... pas empoisonné... rien fait... Cats'Tays...
Il le répéta un peu entre des cris faiblards et gémissements.

Sin'Asral arriva et posa ce qu'elle avait demandé sur un tonneau à coté.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-