Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 22:21

Tilyana observa les alentours.
-Rhoeeeeeeemin! Bordel!
Elle vit du coin de l'oeil un énorme loup approcher.
-Et merde! Elle eu tout juste le temps de dégainer ses lames et de sauter sur le côté que celui ci lui sauta dessus. Elle l'esquiva de justesse mais une partie de l'armure de son avant bras partie en lambeau. Elle lança de la glace au pied du loup pou l'immobiliser, mais celui ci la cassa facilement.
-Si j'le r'trouve, j'lui casse la gueule...
Elle se tourna vers le loup et lui fonça dessus.


Faëthyn haussa les épaules.
-Si j'dois passer par là, j'y pass'rais, c'est l'minimum après tout c'que j'ai fait. Et j't'en achèterais un stock juste pour toi, si t'aime ça.

Ashiria applaudit Sin'Asral, qui s'éclatait comme un enfant.


Fina se tourna vers le port, et examina les alentours...et vit l'animation avec la tortue.
-J'essayerais bien le lancer d'anneau!

La petit tigre s'éveilla dans la cabine, et tenta de sortir...n'y arrivant pas, il se mit à gratter frénétiquement à la porte, faisant un bruit d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 22:30

L'archer resta dans l'ombre sans bouger. Cependant, voyant la sin'dorei en danger et celle ci n'ayant pas tenté à nouveau d'attaquer sa chauve-souris... il décida de l'aider.
Il tourna son arc vers le loup, lâcha la corde. La flèche fendit l'air et se planta dans le flanc de la bête.
Le poison de la pointe s'infiltra alors rapidement dans son sang, l'affaiblissant alors que l'archer encochait déjà une autre flèche.


Lucif haussa les épaules l'air de dire "si tu veux". Il tourna alors la tête vers Sin'Asral, celui ci s'amusant vraiment bien apparement.
Il manqua de peu de frapper une créature qu'il ne devait pas frapper. Son coup s'arrêta à un rien de celle ci.
Il se retourna et frappa une autre plus moche encore qui filait plus de point.

- Haha ! Paf !
La fin du temps de jeu sonna alors.
- Déjà ? J'ai gagné quoi alors ?
- Vous pouvez choisir, proposa le forain en montrant les lots.
Sin'Asral s'approcha... et prit le maillet qui était identique à celui du jeu. Pourquoi ? Il n'en savait rien, il avait eu envie de le prendre.
Il retourna alors vers les autres en le portant sur l'épaule fièrement.

- Ton chevalier pourfendeur.. euh 'fin écraseur de gnoll est de retouuuuuuuuuuuuur !


Amazarak s'approcha de ce truc de tortue.
- Hmm... il faut faire quoi ? Pourquoi elle a un pic sur son dos cette pauvre tortue ?
- C'est un stupide jeu. Il faut lancer les anneaux autour.
- Ha, ce doit être facile alors.

Dans le navire, Terhan soupira en entendant le bruit. Encore un qui avait laissé son animal dans sa cabine et fermé la porte.
Il se leva et alla dans les couloirs. Il écouta attentivement pour repérer quelle porte et ouvrit alors au tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 22:51

Tilyana, voyant le loup affaiblit, le décapita proprement.
-Merci! Bon, si ton piaf, c'est ton bestiau, tu le prends et tu te casses!
Elle fit demi tour et s'enfonça dans la forêt.
-Rhoeeeeeeeeeeeebruti? T'es où? OH!
Elle faisait quand même gaffe aux alentours, au cas où.


Ashiria se passa la main sur le visage.
-Tu vois comment manipuler un homme Faëthyn...encore faut il que celui ci fasse attention à ce qu'il prend! Il ne me reste plus qu'à tenter le canon! haha!
La démoniste prit le maillet des mains de Sin'Asral...et se mit à lui cogner doucement la tête avec.
-Vous allez voir quel effet ça fait d'être un gnoll!

Faëthyn pouffa de rire en voyant Ashiria et Sin, puis se tourna vers Lucif.
-D'ailleurs, t'crois qu'tu pourrais m'apprendre à naviguer un d'ces quatres?

La foraine souris à Amazarak.
-Ne vous en faite pas, nous décollons le pic tous les soirs, et oui, il faut mettre les anneaux autour, beau gosse. Ca vous tente une partie?
Fina observait la tortue.
-Elle est plutôt...rapide...
-Elevée exprès pour cela, madame, cela vous tente aussi?

Thalion se frotta aux jambes de Terhan, comme un chat...avant de lui uriner dessus et de retourner sur le lit de Faëthyn.


Dernière édition par Faëthyn le Dim 19 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 23:03

L'archer s'approcha de sa chauve-souris et verifia son état.
La pauvre s'était fait mal à une aile et couinait de douleur en voulant essayer de s'envoler.

- Noxy !
Vu que c'était de la faute de la sin'dorei, il se redressa et pointa son arc sur elle.
- Toi faire mal Noxy ! cria-t-il alors en thalassien avant de relâcher la corde.
Il avait visé l'épaule, pas un point mortel - n'ayant pas remarqué son état de chevalier de la mort à cause des ombres.


Pendant ce temps, Rhoemin s'était calmé. Mais il ne savait plus par où aller.
Alors il suivit la plage.... dans le mauvais sens. Au moins, là il n'avait pas de soucis pour le moment.



Sin'Asral râla et récupéra de force le maillet.

- Hey ! T'prends quoi ? J'trouve ça marrant c'truc moi. Rends le moi.
Et pourquoi t'ris ? T'voulais un truc ? Après si Fina l'vois elle va m'massacrer ! D'jà qu'elle aime pas si j'file une rose.

Lucif regarda Faëthyn droit dans les yeux.
Elle se moquait de lui ou non ?

- Même pas en rêve, répondit-il d'un ton assez dur.
- Laisse tomber, ya qu'son fiston qui peut y toucher au navire ! L'Aile d'Argent c'est pire qu's'il y était marié avec.
- Ta gueule Sin' !


Amazarak hocha la tête.
- Pourquoi pas. Après toi Fina.
Il prit les anneaux, tendant ceux de la pandarène à celle ci et la laissa tirer la première. Il remarqua aussi le petit rire de la foraine en le regardant. Il eut un petit sourire.
Après tout, avec son bandeau sur les yeux il devait passer pour un original.


Terhan ne recula pas à temps et poussa un cri de surprise.

- HE ! Non mais ! Pff... la prochaine fois je te laisserais enfermé petit monstre !
Râlant, il se retourna et alla chercher un nouveau pantalon et une nouvelle robe, ainsi de quoi se nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 23:11

Tilyana grogna quand la flèche se planta dans son épaule...Elle l'arracha, et ayant entendu du thalassien, se mit à parler de même.
-Toi, tu vas crever! cria t'elle en lançant une poigne sur le sin'dorei et le ramena devant elle, avant de lui asséner un coup de boule magistrale en plein dans le nez.
-Mais tu vas souffrir avant! J'vais t'apprendre à suivre les gens et à les attaquer quand il n'y a plus de risque!

Faëthyn haussa les épaules.
-ok pas de soucis, c't'ais juste pour aider au besoin! Ashiria...cadeau, quand j'ai eu les ailes, j'ai eu un bon...mais j't'avais rin dit pour qu'tu m'montres ta méthode haha!
-Faë! Petite chippie!
-J'sais, j'sais, c'pour ça qu'on m'adore voyons!

Fina prit les anneaux...et en mis deux sur les dix.
-Je manque sérieusement d'entrainement...à vous maître.
Elle rigola un peu devant son score.


Thalion, voyant le sin'dorei partir, redescendit du lit et se mit à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 23:22

L'archer n'eut pas le temps de voir le coup venir qu'il était déjà bien sonné par un coup de tête.
Il tomba à terre, gémissant et essaya alors d'attraper sa dague accrochée à sa jambe.
Il sentit sous ses doigts la garde et la pris, donnant alors un grand coup devant lui avec.

En même temps, la chauve-souris s'approcha comme elle pouvait et mordit la sin'dorei comme elle pouvait.


Sin'Asral comprit enfin le petit jeu d'Ashiria.

- HE ! Pff tu t'sers de moi ? J'aurais du m'douter.
Boudant, il s'éloigna en récupérant le maillet et l'ours géant.
- Et j'préviendrais Rhoe ! Suis sur l'a flashé sur toi, mais t'vas pas t'servir d'lui !


Amazarak eu un petit rire.
- Vous êtes guérisseuse, cela se comprend. A mon tour donc !
Il se mit en place et prit tout son temps pour bien viser et anticiper les mouvements de la tortue.
Il lanca un premier qui vola mais la rata de très peu. Il se concentra alors à nouveau. Cette fois pile sur la pointe.
Il réussi ainsi à en mettre sept sur les dix.

- Pas mal Amazarak. Pas mal.
Puis-je essayer ? demanda Arkhan, un sourire malicieux dans les yeux.

Il récupéra des anneaux et se mit à la place du lanceur.
Il prit moins de temps qu'Amazarak, les lancant un a un, avant même que le précédent n'ai atteint sa cible vu qu'il volait encore.
Il réussi à tous les mettre à la suite.

- Trop facile.


Terhan vit le tigre le suivre et se retourna.

- Que veux-tu ? Tu as fait assez de dégat ainsi. Allez ! Zou ! Va jouer avec le chaton.
Il fit sortir le tigre de sa cabine pour se changer, fermant la porte après avoir poussé le tigre du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 23:31

Tilyana se tourna vers la chauve-souris et lui mis une droite, quand elle sentit une dague se planter dans sa jambe.
-Espèce de p'tit hargneux!
Elle givra les ailes de la créature avant d'asséner un coup de genou au sin'dorei. Elle le prit par le coup, le souleva et le colla contre un arbre.
-Question...tu souhaites mourir? demanda t'elle en prenant une de ses lames.
Elle jeta un oeil à la chauve-souris, qui devait se déplacer péniblement à cause du givre.


Ashiria fit les yeux ronds à Sin'Asral.
-Et reviens là! Vous avez dit quoi là?
Faëthyn rigola.
-Que Rhoe a flashé sur toi!
Ashiria stoppa, avant de courir après Sin'Asral.
-Non, vraiment?

Fina applaudit les deux sin'dorei..mais fit un clin d'oeil discret à Arkhan, se doutant de l'astuce.
-Maître Amazarak, il faudrait que vous m'appreniez deux ou trois chose je crois.

Thalion se mit à gratter à la porte de Terhan, attendant que le sin'dorei lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 23:39

L'archer gigota en tenant des deux mains le poignet de la sin'dorei. Il tenta de toute ses forces de ce libérer mais elle était bien plus forte qu'on aurait pu le croire.
Il tenta de dire quelque chose, mais elle le serrait trop fort et n'arriva pas à articuler un mot.

Noxy tenta de l'aider, mais elle s'affala à terre à cause du givre sur ses ailes.
Elle couina - pleurait ? - de désespoir, rampant maladroitement pour aider son maître.


Sin'Asral ne répondit pas à la démoniste, cherchant à retrouver sa Peluche.
Il fini par la voir avec Amazarak qui lui expliquait que ce n'était qu'une simple question d'entraînement et de concentration.

- FINAAAAA !! Regarde c'que j'ai pour touaaaa !
Il montra le nounours rose, fier de lui.


Terhan se changea après s'être lavé un peu, et sortit à nouveau. Son ventre lui réclamait bien à manger.
Il vit le tigre qui l'attendait et le regarda l'air méfiant.

- Qu'est ce que tu me veux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 23:46

Tilyana rangea sa lame, arracha l'arc des mains de l'archer, puis projeta l'archer à terre, avant de briser en deux son arc.
-Donc...tu veux mourir, avec ta bestiole?

Fina prit l'ours rose et sauta au cou de Sin'Asral.
-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chaton! Il est trop beau!
Ashiria les rattrapa enfin, épuisée.
-Vous..m'avez...fait...sacrément...courir....pffffffffffffff. Bon, c'est quoi que vous disiez?

Faëthyn se releva.
-T'veux un truc à grailler Lucif?


Thalion fit les yeux tristes à Terhan, et se frotta aux jambes du sin'dorei en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyDim 19 Avr - 23:53

Noxy réussi à se mettre devant son maître quand celui ci fut projeté à terre.
Elle posa ses ailes engourdies dessus et lui donna un coup de langue alors qu'il gémissait à terre. Elle sautilla et s'approcha de sa tête, la poussant de la sienne.
L'archer se laissa faire, ne bougeant plus. En poussant sa tête, Noxy vit qu'il y avait du sang qui coulait et commença à le lécher.


Sin'Asral sourit à Fina avant de se retourner. Il lança un regard noir à Ashiria, ayant encore mal le coup qu'elle lui avait fait.

- J't'ai dit d'pas essayer d'te servir des gens comme ça. Si c'pas clair j'vois pas comment l'dire mieux.
Amazarak leva un sourcil, étonné par le changement soudain d'ambiance.
- Que s'est-il passé ?
- RIEN !


Lucif regarda Faëthyn, vraiment intrigué.
- Si tu crois que ça me fera changer d'avis, c'est loupé.
Y vendent des croissants ici ?


Terhan se recula, craignant que le tigre lui refasse le même coup.
- Non ! Recule ! Laisse moi donc.
D'un pas rapide il s'éloigna en cuisine pour se servir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 0:04

Tilyana regarda le sin'dorei.
-Tu veux pas répondre, pas de soucis.Au fait, fais gaffe , avec le bruit que TU m'as fait faire, vas y avoir du loup qui va se pointer en masse...allez, tchao!
Elle se retourna, n'ayant aucune idée d'où elle se trouvais.
-Et merde!
Elle s'avança et...elle tomba à terre...elle n'avait pas enlever la dague, ce qui lui avait sectionner un tendon au niveau du genou. Pas qu'elle avait mal, mais c'est surtout pour se déplacer le problème.
-Putain d'enculé de connard de merde je vais te CREVER TOI ET TOUTE TA FAMILLE!
Elle prit appuie avec une de ses lames, dégaina l'autre, et se dirigea vers l'archer pour le tuer.


Ashiria soupira.
-Oh, je crois qu'il n'a pas bien saisie l'humour que je le manipule un petit peu pour montrer à Faëthyn comment on faisait, car cela pourrait lui être utile, à l'occasion. Même si c'est elle qui m'a eu au final. pardon Sin'asral, je ne pensais pas à mal.
Fina tira la langue à Ashiria.
-pas touche, c'est mon mien d'abord!
Elle fit un câlin à Sin'Asral pour montrer que c'était avec elle qu'il était.


Faëthyn rigola.
-Du tout, t'veux pas, j'comprend, pas d'soucis! Et ouais ,doivent en avoir, j'vais voir ça!
Elle se dirigea vers le comptoir..et reins vite avec un gros sac.
-Voilà, tout just' sortie d'four! Pas dit qu'y sois aussi bon qu'ceux d'cats, mais ça d'vrait l'faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 0:14

Noxy se retourna en entendant la sin'dorei hurler.
Elle se mit sur l'archer, ouvrant ses ailes de son mieux et montrant les crocs. Elle poussa alors un cri strident aussi fort qu'elle le pouvait, voulant éloigner la sin'dorei, ou au moins lui faire comprendre de ne pas attaquer.


Sin'Asral détourna la tête l'air visiblement vexé.

- Nan mais c'bon m'en fiche. T'façon suis sur qu'ya qu'Fina qui m'trouve sympa.
Il enlaça sa pandarène avant de les laisser.
- J'retourne au navire.

Amazarak soupira.
- Ha la la... il ne changera jamais.


Lucif regarda les croissants et en prit un. Il l'observa sous toutes les coutures avant de l'avaler tout rond.
- Sont mangeable. Tiens.
Il en prit un en lui tendant pour qu'elle en goute un aussi.


Pendant ce temps, Cats'Tays avait réussi à se libérer de ses fans et essayait de retrouver quelqu'un du navire.
Alors qu'il avançait, quelqu'un l'interpella.

- Tiens, Cats'Tays... toujours dans tes tenues excentriques ?
Il se retourna et reconnu quelqu'un qui était un artiste lui aussi, un jongleur s'il se souvenait bien.
Et s'il se souvenait bien aussi, il ne l'appréciait pas vraiment.

- Euh... oui. Salut.
- Si tu crois que tu vas remonter sur scène ici après ce qu'il s'est passé la dernière fois t'as de l'espoir. HAHA !
Il lui donna une tape à l'arrière du crâne avant de partir, se moquant du pauvre Cats'.
Celui ci baissa la tête, le moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 0:26

Tilyana se boucha les oreilles...mais cela avait attiré deux loups qui fonçaient dans leur direction. Souvent, un couinement survint quand l'un d'eux se retrouva coupé en deux..et la tête du second vola en l'air.
-Lok'tar Ogar! Pour la Foire!
Un orc patibulaire avec une hache à deux mains s'approcha des sin'dorei.
-C'est quoi ce bordel? HEIN? Patrouille de Sombrelune.
L'orc s'approcha de la chauve-souris.
-Doucement ma belle, je viens aider ton maître et tout le monde...d'accord?
-J'vais le...
-Tu vas la fermer surtout!
Tilyana fut prise au dépourvue et préféra ne rien ajouter, dans son état, l'orc lui ferait sa fête.


Le jongleur bouscula une réprouvé.
-Tsss, cadavre ambulant, ton spectacle est bientôt terminé, finis, comme toi la puante.
-Oui oui...
Elle fit un geste de la main, laissa partir celui ci et appela Cats' Tays.
-Monsieur Cats! Monsieur Cats! C'est vous?

Fina suivit Sin'Asral.
-Mais oui, je vais prendre soin de toi, ça ira mieux ensuite chaton!

Faëthyn remercia Lucif et engloutis le croissant.
-Ils sont bons en effet! Je suis sûr qu'ils ont piqué la recette à Cats! J'espère qu'il pourra faire un spectacle d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 0:34

La chauve-souris n'en avait rien à faire. Son maître était en danger et elle même blessée, elle ne laisserait quand même personne approcher tant qu'il ne se réveillait pas.
Elle poussa alors un autre cri, montrant les crocs.


Cats'Tays ne releva même pas la tête, faisant un simple signe de la main à la personne qui l'appelait et s'éloigna.

- Oui... je sais. Je ne suis plus le bienvenu ici. Je vais partir.
Il soupira. Il devait se douter que cela se passerait mal avec les membres de Sombrelune.


Sin'Asral se retourna et arrêta Fina en pointant son maillet sur elle.

- Nan, reste à la foire. Amuse toi. J'ai d'jà fait assez l'tour, ça ira. J'reviendrais pour l'concert. D'acc ?

Amazarak regarda Ashiria :
- Alors comme ça on essaye de manipuler les gens ? dit-il d'un ton un peu amusé.
- Il faut le faire plus discrètement, lui fit remarquer Arkhan. Rien de mieux que la magie pour ça.
- Non mais vous vous entendez vous ? La magie ne règle pas tout.
- Pourtant... si. C'est possible.


Lucif hocha la tête.
- Parait qu'il avait été viré. Je l'ai embauché du coup vu qu'il savait cuisiner et pêcher. Et il servait bien pour aider au navire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 0:42

L'orc frappa brusquement la chauve-souris du plat de sa hache.
-Voilà, tu peux suivre la sin'do?
-Oui oui, mais j'ai perdu....
-Je m'en fous, il doit déjà être mort.
Il passa le sin'dorei sur son épaule et avec l'autre main, attrapa une aile de la créature assommée et la tira avec lui.
-Allez ramène toi.
C'est ainsi, que bon an mal an, ils finirent tous à l'infirmerie de la foire.


Fina soupira.
-Bon d'accord..mais t'as intérêt à être là!
Elle retourna avec les autres.
-Ah celui là...
Ashiria était rouge.
-Je suis désolée madame Fina, c'est pas ce que vous pensez...
-Je me doute, je sais qu'il est encore charmeur..ça peut m'agacer mais...ça le rend craquant aussi, haha!

La réprouvé courue et rattrapa le sin'dorei.
-Attendez monsieur Cats'Tays! Je veux...vous voir de prêt, cette fois! Enfin voir...si j'avais encore mes yeux haha!
Elle rigola un peu.
-Mais vraiment je voulais vous remercier!

Faëthyn soupira.
-Si j'm'était doutée...mais t'as bien fait, c'est un allié solide ,et un ami maintenant.

Thalion continuais de coller Terhan. Ben oui, il avait faim le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 0:50

Noxy ne put rien faire contre l'orc. Elle fut assommée et trainée ainsi jusqu'à l'infirmerie avec son maître.
Cependant, elle se réveilla assez tôt. Et une fois debout, elle cria en remuant les ailes l'air totalement paniquée.


Pendant tout ce temps... Rhoemin était paumé.
Il avait fini par atteindre la fin de la plage et il n'y avait que la foret et des montagnes. Soupirant, il fit alors demi-tour.
Il sentait les Ombres le suivre mais elle ne sortaient pas de la forêt.


Sin'Asral sourit à Fina et retourna donc au navire.
Dans celui ci, Terhan commençait à être lassé du tigre.

- Mais tu veux quoi ? Ha mais t'as faim ? D'accord...
Il prit de la viande et commença à la découper. Cependant avec un seul oeil valide il visa un peu à coté et s'ouvrit la main.
Il poussa un cri de douleur et serra sa main contre lui alors que du sang coulait sur le sol.




Cats'Tays se retourna et vit la réprouvée. Il ne la reconnaissait pas et se demanda alors qui elle était.
- Me remercier ? Mais de quoi ? demanda-t-il alors. Qui êtes vous ? Désolé si je devrais vous reconnaitre, mais je ne me rappelle pas.


Lucif haussa les épaules en finissant les croissants.
- Il est utile oui. C'est la règle sur ce navire. Tu dois t'en rappeler j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 0:58

Une naine s'approcha de la chauve-sourie avec la nourriture.
-Tiens ma belle, calme toi, tu es en sécurité.
Un réprouvé s'occupait de Tilyana. Celle cigrimaça lorsque qui lui réparais le tendon...elle pensais qu'il devait s'y connaître, vue qu'il faisait ça bien...et une kal'dorei était en train de panser les blessures du chasseur. La sin'dorei se releva.
-Ouais ouais merci!
Le reprouvé lui conseilla de ne pas forcé pendant 2 ou 3 jours, sinon le tendon risquait à nouveaude céder.
-Ok! Elle partit à la recherche des autres.


Le tigre fit Terhan s'ouvrir la main....mais ayant faim, il sauta sur le plan de travail et..envoya tout coler dans la pièce, planche, couteau et viande...qu'il attrapa et il se sauva à toute vitesse avec.


La réprouvé eu l'ombre d'un sourire, malgré sa mâchoire en mauvais état.
-J'assistais à vos spectacles, oh qu'ils étaient magnifiques! Enfin quand j'avais encore mes yeux...et je voulais vous remercier pour cela, je me disais bien que votre aura me disait quelque chose...
Elle rigola.
-Vous m'avez donné l'envie de rester sur le Foire vous savez...et vraiment, j'était en colère quand ils vous ont virés...mais cela vous tenterais t'il de refaire un dernier spectacle?

Faëthyn acquiesça.
-En effet, tant qu'tu m'jette pas d'celui ci car j'peux rien faire à cause de mon bras! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 1:06

Noxy regarda la naine et "rangea" ses crocs. Elle renifla la nourriture, mais sentant passer celle qui avait agressé son maître, elle vola vers elle d'un coup d'aile et se posa devant, ouvrant les ailes en grand et rugissant.

Lucif roula des yeux.
- J'ai jamais viré personne pour ça. Chacun fait ce qu'il peut.
Mais ceux qui foutent la merde je les vire et pas qu'un peu. Et c'est déjà arrivé, croit moi.
Il eut un sourire TRES malsain en se souvenant d'une certaine chieuse qui avait fini carbonisée.
- Bien fait pour elle, fallait pas se foutre de notre gueule, dit-il sans se rendre compte qu'il pensait tout haut.


Terhan recula, évitant de justesse le couteau qui allait se planter dans sa jambe.

- Petit monstre ! Va-t-en !
Il gémit en serrant sa main contre lui. Il fallait qu'il essaye de se soigner, mais il ne se sentait pas en forme. Mais il n'avait pas non plus envie d'embêter Fina.
Il essaya alors de trouver la trousse de secour que Cats'Tays avait rangé en cuisine au cas où.



Cats'Tays regarda la réprouvé. Allons bon, encore une fan.
Enfin, cela lui tira un petit sourire.

- Content que mes spectacles vous plaisaient mais... je crains que je ne pourrais pas en refaire. Pas ici en tout cas.
Je sais que mes compagnons voulaient voir, enfin je crois. Donc je pense que j'en referais un que pour eux sur notre navire.
Il hocha la tête.
- Je vous aurais bien proposé de venir voir mais... cela risque d'être lors d'un de nos nombreux voyages en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 1:18

Tilyana regarda la chauve-souris et dégaina ses lames.
-Toi, tu vas...
Elle fut stopper dans sa phrases car des lianes entravait ses mouvements. La kal'dorei qui soignait le chasseur lui asséna une droite.
-Pas de bagarre ici!
La naine se mit devant la créature, pendant que la kal'dorei évacuais Tilyana.
-Maintenant, vous aurez juste droit au trajet pour aller à l'arène, et c'est tout!
L'orc patibulaire revint et escorta la sin'dorei...qui vit Fina, Amazarak et Arkhan.
-Ohé! par ici, je dois vous donner un message! Ohé!

Faëthyn eu l'air intrigué.
-D'qui tu parles? Enfin tant qu'ça m'arrive pas!

Fina se retourna.
-C'est pas la sin'do là bas qui nous appelle?

La réprouvé rigola.
-Je n'en suis pas si sûr que cela...
Des cris provinrent d'une scène proche. Le jongleur de tout à l'heure tomba sur la scène, prit de convulsion, et tomba hors de scène. Un liquide noir coulait de sa bouche...peut être ses poumons liquéfiés, qui sais?
-Vous voyez? Une scène se libère! Et je veillerais personnellement à ce que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 1:27

Noxy n'en avait pas finie. Elle pouvait être vraiment têtue des fois.
Elle s'envola et suivit la sin'dorei, esquivant ceux qui tentèret de l'attraper. Elle réussi à voler jusqu'à elle et se posa sur ses épaules.
Plaçant ses crocs autour d'une oreille, elle serra - mais sans mordre - en guise d'avertissement.


Amazarak acquiesça en entendant Fina.

- On dirait qu'elle s'est faite une "amie". Haha ! Allons voir.


Lucif sortit de ses pensées, regardant Faëthyn.
- Hein ? De personne, juste une dingue qui a fini cramée.
Tant que tu fous pas la merde tu risques rien. Donc évite les trucs du genre.... torturer quelqu'un... n'est ce pas ?
Il la regarda l'air de vouloir la taquiner à sa manière. Cela rendait assez mal, mais bon, c'était Lucif.


Cats'Tays tourna la tête vers la scène l'air horrifié.
Il porta les mains à sa bouche, étouffant un cri.

- Q-q-que lui arrive-t-il ? Le pauvre. Il faut l'aider !
Il voulu y aller, mais que pouvait-il faire ? D'accord, ce type ne l'aimait pas mais il ne souhaitait pas non plus sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 1:38

L'orc mis ses mains dans la mâchoire de la chauve-souris et lui fit lâcher prise...
-Tu peux tenter d'me mordre, c'est des gants en acier ahahah!
La naine arriva et caressa Noxy.
-Calme toi un peu...ton maître dirais quoi, si il savait que tu prenais autant de risque?
-Et vous voulez que j'ai pas
-Ta gueule!
Tout ceci commençait à sérieusement taper sur le système de la sin'dorei..et elle se dirigea vers Amazarak tant que l'orc était occupé.
-Topo rapide, Rhoemin s'est perdu dans la forêt, faut le retrouver avant qu'il y passe.

Faëthyn rigola.
-Ca n'risque pas ça, je r'ferais plus d'truc craignos, pas envie d'finie en viande barbecue! haha! Pis j'm'en veux d'cette connerie... Donc j'tente d'me rattraper comme j'peux!
Elle sourit à Lucif.
-Pour ça qu'je cherche à faire mieux qu'j'peux.

La réprouvé se dirigea vers la scène.
-PLAAAACE! JE SUIS PRETRESSE!
Elle passa à travers la foule qui s'était écarté. Puis elle examina le corps.
-Houlà, intoxication alimentaire sévère...je lui avait dit de ne pas manger la nourriture de la réprouvé dans les bois! Appelez moi la garde s'il vous plait!
Tout ceci la fit rire intérieurement...prêtresse oui, mais des Ombres..une malédiction et hop, un idiot en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 1:49

Amazarak écouta Tilyana sans lâcher la chauve-souris des yeux. Celle ci se débattait en criant, et elle lui rappelait quelque chose.
Mais l'annonce de la perte de Rhoemin était plus important.

- Dans la forêt ? J'ai entendu des passants dire qu'elle était dangereuse. On devrait y aller vite !

Il commença à s'y diriger, suivit d'Arkhan.
- Une detection des auras amplifiée et je devrais pouvoir le repérer rapidement.


Lucif répondit d'un grognement.
- Ouais, t'as plutôt intéret. Sinon je pourrais te garder pour calmer ma Faim quand celle ci reviendra.
Il éclata d'un rire sinistre.


Cats'Tays suivit la réprouvée, gardant ses mains contre lui.
Il regarda de loin, ne voulant la déranger mais demanda quand même :

- Il va s'en remettre ?


Pendant ce temps, à l'infirmerie, l'archer reprenait doucement conscience.
Il tourna la tête et entrouvrit les yeux. Et se redressa d'un coup en se souvenant de l'attaque.

- NOXY !
Il regarda partout autour de lui et se leva en appelant en thalassien.

- Noxy ! Venir ici ! Aller !


Terhan avait visiblement du mal tout seul à soigner sa blessure.
Soupirant, il fini par sortir le communicateur pour appeler Fina.

- Dame Fina... ? Vous m'entendez ? Si... si vous n'êtes pas trop occupée j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 12:26

Un second orc débarqua et éloigna la sin'dorei.
-Faites vite, et passé par la plage! cria Tilyana alors qu'elle se faisait emmener en direction du bateau.


Fina entendit Terhan au communicateur.
-Bien, j'arrive Terhan! Je dois vous laisser....retrouvez vite Rhoemin!
Elle aussi pris la direction du bateau, en se dépéchant un peu tout de même. Ashiria elle suivit Amazarak.
-Oui, j'ai entendu parler de créatures monstrueuses dans la forêt, et de disparitions massives...

Faëthyn rigola à son tour.
-Entre toi, Sin pis Tily, j't'assure qu'j'ai pas envie d'faire la maline haha! Pis j'suis encore trop jeune pour mourir!

La réprouvé se tourna vers Cats'Tays.
-Il est déjà mort...
La garde de Sombrelune arriva, et regarda la scène....pendant que la réprouvé explique la situation.
-Grumph, dés qu'on va la retrouver cette réprouvé...mais elle s'amuse avec nous depuis si longtemps...merci Lexine d'avoir agit aussi vite! lança un garde, avant de partir dans la forêt avec les autres.
-Monsieur Cats, et si nous allions voir Silas pour une prestation?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 12:49

Tehran entendit quelques bruits derrière Fina et cru comprendre qu'il y avait un soucis.
- Fina ? S'il y a plus urgent allez y. Ce... ça ira pour moi. Ne vous en faites pas.


Lucif regarda Faëthyn d'un air visiblement très mauvais.

- Ouais, je te déconseille d'essayer.
Du coin de l'oeil il vit quelqu'un qui les regardait et se retourna en rugissant. Le type recula et tomba en arrière avant de se précipiter pour fuir.
Lucif éclata d'un rire bien à lui. Bah quoi ? Il avait le droit de s'amuser à sa manière aussi. Non ? Pour une fois que personne n'était là pour l'engueuler.


Cats'Tays déglutit en entendant la nouvelle.
Cependant il s'approcha un peu plus et était étonné. De la nourriture pouvait faire ça ? Elle devait être empoisonné sévèrement alors.
Il leva la tête vers celle qui semblait s'appeller Lexine et répondit :

- Je... je ne crois pas que ce soit vraiment bien. Et je n'en ai plus vraiment envie.


Amazarak pressa le pas tout en se dirigeant vers la plage.
Arkhan commença dès maintenant son sort de détection des auras pour essayer de le retrouver et amplifia la portée.
Mais à peine qu'ils eurent approché la forêt qu'il s'arrêta, intrigué.

- Eh bien... les Ombres sont très présentes ici. Beaucoup trop. Restez sur vos gardes.


L'archer continuait de chercher sa chauve-souris. Il remarqua alors son arc brisé posé sur un meuble et se précipita pour le récupérer ainsi que son carquois.
De la rage monta en lui en pensant à cette sin'dorei qu'il aurait mieux fait de laisser se faire manger par le loup. Elle avait attaqué Noxy et lui même, et brisé son arc.

Tenant toujours les deux morceaux de son arc, il sortit et... vit Noxy se débattre avec la naine.

- Noxy !
Lâchant les bris à terre, il attrapa sa dague et sauta sur la naine pour défendre sa compagne de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 13:07

Fina reprit son communicateur.
-Rien de grave Tehran, donc...j'arrive de suite!
Elle se dépécha de rejoindre le bateau. Une fois sur le pont, elle descendit dans le couloir.
-Tehran? Je suis là, vous êtes où?

Ashiria observait la forêt du coin de l'oeil.
-En effet...je ne pensais pas que cet endroit était si...étrange...je commence à croire que la légende du lapin tueur est vrai...
Elle rigola nerveusement, autant entouré de monde, ça ne paraissait n'être que légendes, autant isolés, loin de la Foire, tout ce qu'elle avait entendu paraissais plus...réels.


Faëthyn éclata de rire.
-J'crois qu'y va avoir d'la crème au chocolat dans son calbut lui! haha!
Autant elle pensais qu'être seule avec Lucif pouvait être ennuyant au possible....mais en fait, non, il avait son style de discussion, mais était loin d'être désagréable.
-C'fait un moment qu'on a pas vue les aut'...bah doivent s'amuser! Parait aussi qu'y'a un concert qu'est pas mal, mais j'connais pas...

La kal'dorei fit une clé de bras au chasseur quand il sauta sur la collègue et le mis à terre. Elle lui parlait en thalassien.
-On se calme, ma collègue essaye juste de calmer votre animal.
la naine ,aidé de l'orc, ramenais doucement mais surement Noxy à son propriétaire. Ils parlèrent tout deux en rigolant.
-Ca fait de l'occupation au moins!
-Ouais, moi qu'avait peur de m'ennuyer hahahaha!

Lexine eu l'air déçu.
-Vraiment? J'aurais tellement aimée une dernière représentation...je suis sûr que vous n'avez pas perdu la main en plus...
Elle prit un air un peu plus sérieux et quelque peu inquiet.
-Oh...non laissez tomber...les ombres s'agitent dans la forêt, je dois aller voir ce qu'il en retourne, voir ce qui les perturbe à ce point...je peux avoir un autographe au moins, monsieur Cats'Tays?

Tilyana fut propulsé sur la passerelle du bateau. Elle grogna et monta sur le bateau. Elle profita de l'angle mort du bateau pour chopper un gnome qui avait tenter le tir au canon, l'attirer à lui, et le couper un deux dés qu'il fut à porter de ses épées grâce à sa poigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94507

L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 EmptyLun 20 Avr - 13:20

Tehran alla voir Fina quand il l'entendit sur le navire.
Il lui montra sa main ensanglanté, c'est qu'il s'était quand même bien ouvert.

- Je me suis coupé bêtement. C'est difficile d'un seul oeil, murmura-t-il.


Arkhan secoua la tête en reprenant la marche.

- Ce n'est pas normal. Je suis venu ici il y a quelques temps, et il n'y avait pas cette présence. Pas celle ci.
Avançons !
Il préféra ne pas en dire plus pour ne pas effrayer ses compagnons, mais s'il sentait bien la présence habituelles d'Ombres mineures, là il sentait une grande menace qui ne devrait pas être ici.


L'archer hurla de douleur. La kal'dorei lui avait vraiment fait mal, appuyant sur une de ses blessures.
Noxy arriva donc et mordit celle ci à l'oreille pour défendre son maître.


Lucif haussa simplement les épaules.

- Pas mon truc les concerts. Demande à Cats', il doit connaitre.
Il prit machinalement une nouvelle bouteille et se la vida. Il se sentait étrangement... bien, pour une fois.
C'était rare, autant en profiter.


Cats'Tays fouilla dans ses poches mais malheureusement pour la réprouvée il n'avait rien sur lui pour ça.

- Je suis désolé, je n'ai rien pour écrire. Je vais réfléchir à votre proposition. Nous ne repartirons pas avant un moment, nous venons d'arriver.
Si vous voulez me voir, demandez moi au navire là bas.
Il montra l'Aile d'Argent au loin, de ce qu'ils pouvaient en voir vu qu'il faisait assez sombre ici malgré l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-