Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 13:20

Tehran alla voir Fina quand il l'entendit sur le navire.
Il lui montra sa main ensanglanté, c'est qu'il s'était quand même bien ouvert.

- Je me suis coupé bêtement. C'est difficile d'un seul oeil, murmura-t-il.


Arkhan secoua la tête en reprenant la marche.

- Ce n'est pas normal. Je suis venu ici il y a quelques temps, et il n'y avait pas cette présence. Pas celle ci.
Avançons !
Il préféra ne pas en dire plus pour ne pas effrayer ses compagnons, mais s'il sentait bien la présence habituelles d'Ombres mineures, là il sentait une grande menace qui ne devrait pas être ici.


L'archer hurla de douleur. La kal'dorei lui avait vraiment fait mal, appuyant sur une de ses blessures.
Noxy arriva donc et mordit celle ci à l'oreille pour défendre son maître.


Lucif haussa simplement les épaules.

- Pas mon truc les concerts. Demande à Cats', il doit connaitre.
Il prit machinalement une nouvelle bouteille et se la vida. Il se sentait étrangement... bien, pour une fois.
C'était rare, autant en profiter.


Cats'Tays fouilla dans ses poches mais malheureusement pour la réprouvée il n'avait rien sur lui pour ça.

- Je suis désolé, je n'ai rien pour écrire. Je vais réfléchir à votre proposition. Nous ne repartirons pas avant un moment, nous venons d'arriver.
Si vous voulez me voir, demandez moi au navire là bas.
Il montra l'Aile d'Argent au loin, de ce qu'ils pouvaient en voir vu qu'il faisait assez sombre ici malgré l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 13:39

L'orc mis une droite à Noxy et la plaqua au sol.
-Saloperie de bestiole...
La kal'dorei, débarassé de la créature, attacha les mains de l'archer.
-Tant que vous ne serez pas calmé!
La naine s'éloigna pendant que le chasseur et son familier étaient un peu mis à l'écart, puis revint avec de la nourriture qu'elle donna au deux comparses.
-Mangez donc vous deux! Elle s'exprimait aussi en thalassien, même si ce n'était que du basique, n'ayant pas poussé cette langue plus loin.


Lexine hocha de la tête.
-Je le note! s'exclama t'elle avant de s'enfoncer dans la forêt.
Elle marcha encore quelques instants avant de murmurer.
-Ombres, montrez moi le chemin jusqu'à la perturbation.
Elle releva la tête et s'enfonça encore plus dans la forêt, avant de prendre un air intrigué. Deux perturbations se dévoilaient à elle...une plus menaçante que l'autre. Elle se décida à ne pas prendre de risque et d'aller vers la moins dangereuse des deux.


Faëthyn rigola un peu.
-C'lui qui m'en a parlé, même qu'il pourrait p't'être nous les faire rencontré. 'fin tant qu'on s'attende pas à m'voir danser! haha!

Fina prit la main de Tehran et le fit asseoir sur une chaise. Elle prit une trousse dans une de ses poches et épongea le sang avant de soigner le sin'dorei.
-Ce n'est rien Tehran, ne vous en faites pas, il vous faudra juste un temps d'adaptation, ça ira mieux ensuite.
Elle fit un sourire chaleureux au sin'dorei.
-Je resterais avec vous si vous le souhaité le temps que vous ayez prit le pli.

Tilyana se dirigea vers Endrath. Elle pensais s'envoler chercher le sin'dorei, mais elle aperçu un sin 'dorei l'observer...à la tenue que celui ci portait, il devait la surveiller...heureusement que le gnome qu'elle avait tué n'avait pas eu le temps de crier, cela aurait pu l'alerter.


Ashiria avançait prudemment au milieu des deux sin'dorei, n'étant vraiment pas à l'aise.
-Elle fait peur cette forêt...mais je pense que nous avons un minimum de sécurité à rester sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 13:54

L'archer se débattait autant qu'il le pouvait en criant. On aurait presque dit un animal sauvage qu'on aurait pris au piège.
En voyant la naine arriver avec la nourriture il donna un coup de pied dedans, faisant voler l'assiette.
Il gigotait, essayant de se libérer. Tout ce qu'il voulait c'était partir d'ici et retourner dans un endroit calme. Comme la forêt par exemple.


Lucif grogna en entendant Faëthyn.

- Rêve pas pour me voir danser non plus.
Il se souvenait très bien du coup qu'on lui avait fait au mariage de son fils et il ne comptait pas laisser ceci se reproduire.
"Essaye d'être comme tout le monde un peu"... bah tiens, quelle connerie.


Terhan fit un sourire à Fina.

- Merci... désolé de vous embêter ainsi.
Je voulais juste donner de la viande au petit tigre, il n'arrêtait pas de me tourner autour. Je ne sais pas où il se trouve maintenant.
Il regarda le bazar qui avait été mis à cause de lui et soupira.


Sin'Asral trainait sur le port quand il vit quelqu'un qui visiblement était que trop intéressé par le navire.
Il s'en approcha et posa sa main sur son épaule par derrière.

- J'serais toi, j'dégag'rais vite d'la. Si l'capitaine revient il va pas aimer qu'tu traines trop proche.


Dans la forêt, une Ombre particulière s'approcha de Lexine. Elle ne se fit pas voir, mais sa présence était pesante.
Une voix assez féminine se fit entendre tel un murmure autour de la réprouvé.
"Que fais-tu ici ? Ce n'est pas toi que je recherche. Je serais toi, je partirais..."
Un petit rire se fit entendre alors que l'Ombre s'éloignait. D'autre semblaient tourner autour.
Des murmures se firent de plus en plus fort. Si nombreux qu'il était impossible de distinguer les mots prononcés en langage des ombres.


Plus loin, Arkhan sentit l'activité intense de ces créatures mais préféra rester sur la plage pour le moment.
Il avait repéré une présence "vivante", mais elle ne portait pas la signature de Rhoemin.

Celui ci aussi l'avait senti que les Ombres s'animaient fortement.
Il pressa le pas, voulant vite retourner à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 14:24

Deux orcs supplémentaires débarquèrent.
-BON! Ca suffit maintenant!
Ils prirent le sin'dorei et son animal avant de les balancer en dehors de la Foire. Les deux orcs rigolèrent.
-Ca f'ra un bon r'pas aux loups haha!

Lexine haussa les épaules.
-Oui, oui bien sûr...fais gaffe à ne pas revenir, j'ai de quoi me débarrasser de toi...Lilyu a faim...
Elle explosa de rire avant de continuer son chemin...qui la mena sur la plage. Les ombres étaient restées dans la forêt, mais elle sentit la présence non menaçante non loin...elle percevait le flux et le reflux des ombres se diriger vers celle ci, mais sans sortir de la forêt. Elle s'approchais de ce qui les perturbais tant, et aperçu une ombre isolée. Elle lui parla dans son langage afin de se faire comprendre.
-Excusez moi...mais...je peux savoir pourquoi vous êtes sortie de votre royaume? Vous provoquez des perturbations plutôt dangereuse mon ami, vous devez y retourner.


Faëthyn rigola.
-J'm'y attend pas, j'oserais jamais t'demander ça! C'pas notre truc, c'pas notre truc, faut pas chercher à l'faire, c'tout.

Fina, une fois Tehran soigné, ramassa tout le bordel.
-Je l'ai vue dormir sur le lit de Faëthyn en arrivant...c'est lui qui a fait ça?

Ashiria pressa le pas également, se sentant menacée.
-Mais c'est quoi tout ça?

Tilyana vit Sin'Asral pousser un peu plus loin le sin'dorei, qui s'éloigna plus loin, et fit mine de faire une activité pendant qu'il surveillait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 14:39

L'archer fut jeté violement hors de la foire avec Noxy. Au moins il était dehors.
La chauve-souris rongea les liens qu'on lui avait fait et il pu enfin bouger. Il prit sa chauve-souris dans les bras, soulager qu'elle aille bien.
Mais il manquait une chose... son arc. Il devait le recupérer et essayer de le réparer.

Il fit signe à Noxy de retourner dans les arbres tandis qu'il essaya de se faufiller discrètement dans la foire.



Les Ombres tournaient toujours autour de la réprouvée mais restèrent dans la forêt quand celle ci sortit.
Elles suivaient toujours, surveillant, murmurant.

Rhoemin sursauta quand il entendit quelqu'un lui parler. Il fut encore plus intrigué par les dires de cette personne.

- Q-qui t'es ? J'ai rien fait, laisse moi, répondit-il en entendant le langage des ombres. Je veux pas y allez !


Après avoir jarté l'importun, Sin'Asral s'assit sur la passerelle du navire après avoir planté sa lame dans le sol.
Faute d'avoir mieux à faire, il surveillerait vu que Lucif avait oublié d'activer la protection.
Il ne fit pas attention à Tilyana, commençant à affuter sa dague.

Dans le navire, Terhan acquiesça.

- Oui, décidément même ses animaux sont aussi "sauvages" qu'elle.
Il eut un petit rire gêné, ayant voulu faire un trait d'humour mais surement bien raté.


A la foire, Lucif fini par se lever.

- Je retourne au navire.
Il en avait marre finalement de cette fête. Il avait bien besoin de calme. Beaucoup trop de bruit ici.


Amazarak tenta de rassurer Ashiria, posant sa main sur son épaule.

- Je n'en sais rien mais ça ne semble pas essayer de sortir de la forêt. Donc restons sur la plage.
Toujours rien pour Rhoemin avec votre détection ?
Arkhan secoua la tête. Il sentait beaucoup trop de présence et avait un peu de mal car celles ci bougeaient sans cesse dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 14:52

La kal'dorei aperçu l'archer...et lui ramena discrètement son arc.
-Et ne vous faites plus remarquer!

Lexine se planta devant Rhoemin.
-Une ombre qui ne veut pas aller dans les ombres? C'est...original ça...on ne me l'avais jamais faite encore. Vous êtes au courant qu'elles vous cherchent? Surtout l'une d'elle? Et vous avez quel intérêt à ne pas y retourner? Vue que personne ne vous voit vraiment, vous n'avez aucune présence physique...
Elle se retourna et lança un sort au hasard dans la forêt.
-SILENCE! Je dois parler avec celle qui est sortie de votre royaume.

Faëthyn fit un signe de tête à Lucif.
-Pas de soucis, je vais continuer mon tour!
Elle se leva et fit le tour des étals.


Ashiria trembla tout de même un peu.
-je devrais peut être tenter de les faire fuir avec ma magie...

Tilyana se tourna vers Sin'Asral.
-Merci de l'avoir giclé. Ils sont pénibles quand ils s'y mettent...tout ça à cause d'un abruti de chasseur tssss.


Fina rigola.
-En effet...enfin il est jeune encore, elle a le temps de le dresser, Ynâra était tout sauf sauvage haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 15:05

L'archer resta sur ses gardes, surveillant la kal'dorei. Mais celle ci ne semblant pas agressive il s'approcha doucement... et récupéra l'arc d'un geste vif avant de reculer en arrière tel un animal méfiant à qui on aurait tendu un bout de nourriture.
Il la regarda, vraiment intrigué, avant de repartir dans la forêt rejoindre Noxy.


Rhoemin ne comprenait rien à ce que racontait la réprouvé.
Il regarda instinctivement ses mains, les mettant devant lui. Il était bien toujours tel qu'il était, avec son corps. Pourquoi racontait-elle ça alors ?

- Mais... je... comment tu sais ça toi ? demanda-t-il alors, intrigué par le fait qu'elle sache sa véritable nature.
J'ai rien fait de mal alors laisse moi. Je veux rester ici...


Arkhan prit le poignet d'Ashiria pour la dissuader de lancer le moindre sort.

- Ce qui les fait surtout fuir c'est la magie du sacré. Et ni vous ni moi n'en sommes capables.
Alors soit vous allez chercher Terhan ou Hermoni, soit vous restez prudente.


Sin'Asral leva la tête en entendant Tilyana.
- Hmm ? Ya eu quoi avec un chasseur ? T'as bouffé son familier et il t'a couru après ? Haha !


Terhan sourit à Fina.
- Oui, c'est vrai. Enfin j'espère qu'elle l'éduquera assez rapidement, car en plus de me blesser s'il continue à uriner sur les gens... il risque d'énerver plus d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 15:16

Lexine rigola.
-Je suis une prêtresse des Ombres, et je vois uniquement grâce à elle. Donc rien de plus facile de voir que vous en êtes une.
Elle s'approcha de Rhoemin.
-Mais pourquoi vouloir rester dans notre monde? Avec votre forme, les gens doivent vouloir vous attaquer ou vous fuir uniquement...je ne comprend pas...


Ashiria soupira.
-Je reste, je n'ai pas envie de me retrouver seule...ici...et je prend note de vos avertissements.

Fina se gratta la tête.
-Il vous a attaqué? Je ne pensais pas qu'il serais agressif...

Tilyana haussa les épaules.
-J'ai immobilisé son familier, et quand j'ai voulu me barrer, cet abruti m'a tiré une flèche dessus...et dans le dos en plus! Donc je lui ai cassé la gueule, cela a été diversement....non pas du tout apréçié apparemment!
Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 15:26

Rhoemin baissa la tête. Car le pire, elle n'avait pas vraiment tord.
Il avait souvent eu des problèmes à cause de sa magie, les gens avaient peur de lui. Alors si maintenant ils arrivaient à voir même quand il ne l'utilisait pas...
Il recula de quelques pas quand elle s'approcha de lui.

- Viens pas ! Laisse moi !

Comme elle savait sa nature, il n'avait pas de raison de se cacher encore plus.
Il invoqua sa magie et la fit tourner autour de lui. Deux orbes d'ombres apparurent ainsi qu'une paire d'aile ténébreuse dans son dos.

- Laisse moi ! cria-t-il en envoyant les deux orbes sombres sur elle avant de s'enfuir à l'opposé en s'envolant.



Arkhan soupira et arrêta sa detection.

- Cela ne sert à rien, impossible de distinguer quoi que ce soit. Il y a trop de présence.
Il avait l'impression d'avancer dans un brouillard épais avec sa detection.
- Il va falloir le trouver sans magie.


Terhan secoua vivement la tête.
- Non, il ne l'a pas fait exprès. Il me dérangeait quand je coupais la viande, et il a fait tombé le couteau qui a faillit se planter dans mon pied.
Au contraire, je le trouve gentil mais trop collant.


Sin'Asral leva un sourcil.

- Pourquoi t't'es attaqué à son famillier aussi ? Moi à s'place j'crois qu'j'aurais tiré aussi si j'te voyais sauter sur l'mien comme ça.
Il t'avais attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 15:33

Lexine se protégea juste à temps des orbes.
-Hmmm, cela pose un problème...
Elle vit Rhoemin s'enfuir.
-Elle va réveiller ce qu'il ne faut pas cette ombre...
Elle soupira et longea la plage en sens inverse, ne souhaitant pas retraversée la forêt tout de suite.


Ashiria observait attentivement les alentours.
-Si seulement nous avions un pisteur plus...classique...

Fina eu l'air rassurée.
-Ah j'ai eu peur...je lui en parlerais pour ce problème d'urine cependant...même si je dois avouer que cela devait être rigolo à voir!

Tilyana haussa les épaules.
-Son familier me suivait, et je sais que cette forêt est très dangereuse. J'ai cru à un animal sauvage. Et...vous auriez attaqué de face ,vous, pas dans le dos quand la personne s'en va, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 15:46

Sin'Asral haussa les épaules.
- Bah, si j'tais un type avec un arc... mouais ptete, j'sais pas. T'es en armure, pas lui. Fin j'pense pas.
Pis suis un chevalier d'la mort, nous c'normal d'foncer dans l'tas en gueulant. Ca fait peur !
MWHAHAHA !

Il vit alors Lucif arriver qui leva un sourcil.
- Qu'est ce que vous vous racontez encore ?
- Hein ? Ho rien, juste Til qui s'est chamaillée avec un chasseur à c'qu'elle a dit.


Parlant de cet archer, celui ci traversait la forêt aussi prudement qu'il le pouvait.
Il sentait qu'il se passait quelque chose d'anormal et préférait rejoindre la plage au plus vite. Mais sans passer par la foire qui était visiblement plus dangereuse qu'il ne l'aurait cru.
Dire qu'il voulait juste s'amuser un peu.

Il remarqua soudain quelque chose tomber un peu plus loin. Il se dissimula alors, restant silencieux.


Ce qui était tombé n'était pas moins que Rhoemin. N'ayant pas utilisé sa magie pour ses ailes depuis bien longtemps, il n'arriva pas à tenir très longtemps en vol.
Au dessus des arbres, sa magie lui fit défaut et il dégringola, finissant dans les branches basses d'un arbres.
Un peu sonné, il ne remarqua pas les Ombres qui se massèrent autour de lui alors que celle féminine approchait.
"Rashanaar.... viens avec nous, rentre à la maison... Viens."
"Oui, viens" répétèrent inlassablement les autres.



Au navire :

- Ce n'est pas drôle ! répliqua Terhan l'air vexé. Je ne m'y attendais pas du tout de la part de ce petit monstre.
Hmmf...
Il se releva alors.

- Je crois que je vais quand même faire un tour à cette foire. Ce serait dommage de rater cela.
Il essaya de sortir mais visa mal et se prit l'encadrement de la porte.

- Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 15:54

Tilyana se tourna vers Lucif.
-Un peu de grabuge, rien de plus...ils m'ont laissés l'accès à l'arène, c'est tout ce qui compte. Saloperie de chasseur tsss.

Lexine longeais la plage et finis par tomber sur les 3 sin'doreis.
-Bien le bonjour, messieurs dames. Je serais vous, je partirais d'ici et retournerais à la Foire rapidement...
Elle entendit les murmures des ombres s'accentuer à nouveau dans la forêt.
-Raaaaaaaaaaaah, l'idiote!
Elle se dirigea dans la forêt du coup...elle ne savait pas pourquoi, mais l'ombre qui était sortie de son royaume l'intriguais fortement.
Ashiria fixa la réprouvé.
-Euh, c'est moi l'idiote?
-Non non...pas vous...autre chose ...bref je dois y aller...dit elle simplement en partant.


Fina prit le bras de Terhan.
-Je vais vous aider monsieur Terhan, accrochez vous bien.

Faëthyn allait d'étal en étal, curieuse de tout les objets exotiques qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 16:05

Arkhan regarda la réprouvé, n'aimant pas du tout celle ci.
Il l'arrêta en se mettant devant elle, croisant les bras :

- Qu'est ce que vous faites ici ? Si la forêt est dangereuse vu votre état vous devriez sortir.
Il se retint de lui faire remarquer qu'un pauvre petit coup devrait la transformer de réprouvé à un tas d'os.
- Par contre si vous aviez vu un sin'dorei dans les parages, dites nous où. Nous le cherchons.


Rhoemin gémit en se redressant. Il ne remarqua pas qu'il était dans un arbre et tomba en perdant l'équilibre.
- Aie...
Il sentait que l'ombre s'approchait et se releva.
"Laissez moi tous en paix !" cria-t-il avant de s'enfuir en courant.

Sentant la détresse de Rhoemin, l'archer s'approcha et voulu l'aider comme il pouvait.
Des ombres ? Ca n'aimait pas la lumière.
Il attrapa quelque chose dans une bourse de sa ceinture et le lança derrière Rhoemin. En retombant, une lumière assez forte se fit voir.

Rhoemin fut surpris et se retourna, mais l'archer le rattrapa alors qu'il allait tomber.

- Toi fuir ! Vite !
Il ne chercha pas à comprendre pourquoi quelqu'un l'aidait et essaya de s'enfuir, laissant l'archer derrière lui.
Celui ci siffla pour appeler sa chauve-sourit qui vint voleter autour de lui.



Terhan et Fina sortir ensemble du navire. Sin'Asral les voyant il fit une mine vexée et boudeuse.

- Comment elle me trompe ! Peuh ! Tilyana, ça t'dirais un diner du coup ? Ca gên'ra pas Fina.

Et de son coté, Anh'Sindor lui n'avait rien vu de tout les ennuis. Il s'amusait dans son coin, ayant récupéré pas mal de bons.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 20:56

La réprouvé contourna Arkhan et fit un geste de la main.
-Ne vous inquiétez pas pour moi, les ombres me cachent des créatures hostiles. Et non, je n'ai pas "vue" de sin'dorei, j'aurais dû mal à en voir il faut dire.
Elle éclata de rire.
-Mais j'ai croisée une ombre sortie de son royaume, et ça provoque un bordel pas possible, vous avez dû le remarquer, manieur d'arcane.
Ashiria observa la réprouvé.
-Une ombre vous dites? 
-Oui oui, c'est ça...bref, je dois y aller aller messieurs dame, ravie de vous avoir croisée!

Fina tira la langue à Sin'Asral.
-J'aide seulement Terhan, il veut visiter la foire, mais à encore du mal à se repérer chaton.
Tilyana se tourna vers Sin, s'approcha et...bim une petite tape derrière la tête.
-J'ai une tête à manger quoi que ce soit? haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 21:49

- Je l'ai remarqué, oui, répondit Arkhan en fronçant les sourcils.
Donc elle arrivait à détecter les personnes par magie ? Et leurs aura... intéressant.

- Soit... mais notre ami risque d'être en danger là dedans. On vous accompagne au cas où.
- T'es sûr que c'est une bonne idée ? demanda Amazarak.
- Oui.
Il avança et suivit la réprouvé.


Dans la forêt, Rhoemin courait aussi vite qu'il le pouvait. Il sentait l'Ombre puissante essayer de le rattraper, murmurant de plus en plus.
La "petite lumière" ne l'avait pas arrêté, loin de là. Une lumière venant du feu... quelle blague.

L'archer tenta de le protéger. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Sauf qu'il pouvait y faire quoi ?
Il tenta d'envoyer un nouveau piège qui explosa.
Cela sembla agacer l'Ombre qui laissa Rhoemin pour se retourner vers l'archer.
"Tu vas voir ce qu'il en coute de vouloir nous déranger, petit être !".

Les Ombres entourèrent le pauvre archer qui recula en se recroquevillant et hurla dans la forêt.


Sin'Asral grogna.

- Peuh, même Lucif y mange donc t'fous pas d'moi ! Et j'plaisante Fina, j'plaisante.
Am'sez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 22:01

La réprouvé haussa des épaules.
-Vous pouvez me suivre si vous le souhaitez, mais je ne suis pas garante de vos vies...
Elle s'enfonça dans la forêt suivant un chemin bien étrange, parfois elle partait sur la gauche, parfois sur la droite...évitant quelques arbres de peu.
-Si vous avez de quoi faire de la lumière violent, n'hésitez pas quand je vous le dirais. Oui, je parle surtout de vous, démoniste.
Ashiria sursauta un peu, étonnée que la réprouvé le sache, et commençais à se dire qu'ils n'auraient pas dû la suivre, les ténèbres se faisant de plus en plus épaisses autour d'eux.


Fina rigola.
-merci chaton! Et oublie pas le concert!
Tilyana soupira.
-Je ne me moque pas de vous, je n'ai jamais remanger depuis...bref, j'ai tenté, j'ai rien sentie, alors j'ai arrêtée, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 23:15

- Ne vous en faites pas pour nous, ce n'est pas encore notre jour, fit Arkhan en souriant.
Il suivit la réprouvé, se demandant pourquoi elle faisait autant de détours... avant de comprendre qu'elle évitait certains "rassemblements" d'Ombres.
Il sentait celles ci grace à sa détection et par endroit elles étaient que trop présentes.
Il leva un sourcil en entendant la réprouvé parler à Ashiria.

- Tu sais utiliser la magie sacrée ? N'hésite pas en ce cas ! Si on se fait attaquer ce sera ut-

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que Rhoemin déboula et bouscula l'archimage.
Ils roulèrent plus loin à terre tous les deux, sonnant Arkhan.

Amazarak se précipita sur eux pour voir s'ils allaient bien. Rhoemin semblait paniqué et tenta de fuir à nouveau.

- Rhoe ! Attends !


Sin'Asral leva un sourcil.

- T'es sérieuse ? Faut qu'tu mange ! Viens !
Il la prit par le bras et voulu retourner à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 2:47

Ashiria allait répondre quand le sin'dorei déboula.La réprouvé se tourna vers Rhoemin.
-Ah voilà l'Ombre que je cherchais...mais...vous la connaissez? Elle a vraiment une forme physique?
Elle sentit l'autre Ombre, plus menaçante, et elle rigola.
-En tout cas, si elle a une forme physique, partez, je m'occupe de l'autre....Lilyu a faim, elle va se faire un plaisir de la manger hahahahahahaha!

Tilyana s'enleva de l'étreinte de Sin'Asral.
-Je n'ai plus accès vous savez, du coup...enfin juste l'arène, et il n'y a pas de stand là bas...j'en suis navrée...

Fina guidait Tehran, s'arrêtant quand il le demandais. Quand à faëthyn, et bien, elle s'amusais seule dans son coin, ne voyant pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 12:39

- "L'Ombre" ? répéta Amazarak en fronçant les sourcils.
L'archimage se redressa, se frottant l'arrière de la tête.

- Vous devez vous tromper, les Ombres tout autour vous perturbent, lâcha Arkhan d'un ton assez hautain.
Il se baissa vers Rhoemin et lui murmura quelques mots. Puis il tira Amazarak vers lui.

- Pars avec lui, retourne à la foire. Vite, lui dit-il assez bas pour ne pas être entendu de la réprouvé.
Amazarak acquiesça et prit Rhoemin par le bras pour retourner sur leurs pas.

Arkhan tendit d'un coup les bras sur le coté, invoquant sa magie à lui.

- Ashiria, si tu sais réellement utiliser le sacré c'est maintenant !
Il savait qu'il aurait du mal à "blesser" ces Ombres mais il pouvait aider Ashiria et la réprouvé. Surtout Ashiria. Il y avait un "il-ne-savait-quoi" qui le dérangeait en elle.


Devant eux, un nouveau cri se fit entendre. Un cri strident d'un animal visiblement.
Mais pas que. En tendant bien l'oreille on pouvait entendre quelqu'un d'autre.

- Il y a quelqu'un devant ! Allons y ! cria Arkhan en se précipitant, bousculant la réprouvé malgré lui.



Sin'Asral remit son bras autour de Tilyana.

- Ta ta ta... ils ont pas l'droit. Attends, t'es fait attaquer t'as dit. Si pour t'défendre y t'virent... nan m'en fout.
Pis si ya un garde qui vient j'le frappe. D'acc ?
T'as pas droit d'dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 14:42

La réprouvé tomba au sol et rigola un peu.
-huhuhu, il me prend pour une idiote celui là...
Ashiria l'aida à se relever et lui chuchota à l'oreille.
-Non mais vous étiez obligé de lui dire que je maniais le sacré? Je ne veux plus m'en servir!
-Merci ma petite, mais...c'est ce qui est plus fort en toi...vous vous êtes jamais demandez pourquoi votre magie démonique est ci aléatoire? Allez le rejoindre en tout cas
Ashiria regarda rapidement la réprouvé...et partit derrière Arkhan.
-Attendez! pff, pff,pff,pff! Je ne veux pas me servir de cette magie!

Lexine quand à elle, invoque un ombrefiel.
-Allez Lilyu, fais toi un festin.


Tilyana soupira.
-Bon, nous verrons bien...mais si on recroise ce chasseur? Avec sa bestiole naze?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 15:10

Arkhan arriva le premier sur place. Il vit un corps à terre, visiblement inconscient et un autre volant au dessus en poussant des cris stridents.
Il serra les dents. Malgré ses protections, ces cris lui faisaient vraiment mal aux oreilles.

Il leva un bouclier arcanique au dessus de la personne au sol et vit Ashiria arriver en criant.

- Tu n'as pas à craindre ta magie. Si tu n'as pas peur des énergies démoniaques tu ne devrais même pas craindre le sacré !
Ce n'est qu'une arcane parmi tant d'autre, alors UTILISE LA !

Les Ombres tournaient toujours autour, s'attaquant à la chauve-souris. Elles riaient, elles murmuraient.
Des mots incompréhensibles pour ceux qui ne connaissaient rien aux langages des Ombres.

La plus puissante restait au dessus, s'amusant de voir ces êtres vivants se battre en vain contre elles.



Sin'Asral partit alors en avant, content de sa réponse.

- Bah, on verra ! Ca s'trouve on l'croisera pas.
Mais tu DOIS goûter à ces merveilles !
Il se dirigea alors vers le premier stand de nourriture qu'il vit, celui ci proposant une spécialité humaine : La barbe à papa ! Non plus qu'étrange pour le sin'dorei, mais c'était délicieux et ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 15:50

Lexine, sentant le sacré chez la sin'dorei, s'éloigna avec son ombrefiel, qui dévorait les Ombres mineures qui voulaient s'en prendre à elle.

Ashiria s'énerva.
-Mais vous n'avez aucune idée de ce que vous demandez! Hiiaaaaaaaaaaaaaaa!
Elle hurla alors qu'elle fut entourés par les Ombres qui l'attaquais. Elle se souvenais comment faire...oui, elle pouvait faire envoyé un éclair sacré, ça ferait peut être fuir les ennemies...elle n'avait plus rien à perdre. Elle se concentra, mais une ombre la griffa au visage et alors, un sort lui échappa...une violente explosion émana de la sin'dorei, aveuglante et balayant tout dans la dizaine de mètres à la ronde.


Tilyana vit la Lumière au loin.
-Tiens, y'a encore un gob' qu'à foiré un truc, haha! Merci Sin'Asral...mais..ça colle ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 15:56

Arkhan recula, levant une protection devant lui pour éviter de se prendre le coup lui aussi. Juste devant lui, rien à faire de la réprouvé.
- Vas y ! Recommence ! Concentre toi juste un peu plus, je te protège !
Il s'approcha et se mit devant, agrandissant la taille de son bouclier. Une fois celui ci en place, il créa un lien entre lui et Ashiria pour essayer de l'aider dans me maniement de ses sorts... en espérant qu'elle ne le rejete pas.


De leurs coté, Rhoemin et Amazarak réussirent à sortir enfin de la forêt. L'Ombre mineure qui avait réussi à les suivre fut forcée de rester à l'intérieur.
Le souffle court, ils s'arrêtèrent le temps de se reposer un peu avant de marcher plus lentement vers la foire.

- J'espère que ça va aller pour eux... Ca va Rhoe ?
Celui ci tremblait un peu et ne répondit pas. Comprenant qu'il était encore sous le coup de l'attaque, il le prit par les épaules et retourna vers le navire tout en prenant son communicateur.
- Fina ? appela-t-il alors. Tu pourrais revenir au navire s'il te plait ? Je t'expliquerais.


Sin'Asral éclata de rire en entendant Tilyana.

- Ouais mais c'ça qu'est marrant. Pis c'bon ! Allez goûte !
Et prends ça aussi ! lui ordonna-t-il en lui tendant une pomme d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 16:22

Lexine était en bordure de forêt, voyant juste un éclat de lumière.
-huhu, un vrai son et lumière là dedans.
Ashiria cria.
-Non j'veux pas! Je veux pas me servir de la Lumière! C'est pas compliqué à comprendre!
Une Ombre l'attaqua et la projeta plus loin.
-Haaaaaaaa!
Une Lumière vive tomba du ciel, Brûlant un arbre et laissant un trou au sol dans un bruit assourdissant, suivit de plusieurs autres.

Fina prit son communicateur.
-Bien sûr maître Amazarak, je reviens au plus vite.
Elle raccrocha l'objet à sa ceinture.
-Désolé Terhan, nous devons rentrer.

La sin'dorei mangea un peu de barbe à papa.
-Mouais...pas mauvais...
Elle regarda la pomme avec circonspection.
-Attend, tu veux que je remange et vous...me proposez une pomme? Sérieusement?
Elle continua de manger sa barbe à papa.
-Cha chest bondh!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94585

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 16:37

Arkhan n'eut pas le temps de comprendre exactement ce qu'il se passait. Il tenta de renforcer ses boucliers mais les Ombres arrivaient à passer au travers.
Il se maudit de ne pas avoir mieux étudier cette discipline. Il était si concentré qu'il n'arrivait pas à maintenir le lien qu'il avait formé avec Ashiria pour l'aider.

En tout cas, les sorts de celle ci semblaient fonctionner. Les Ombres les plus faibles disparurent, retournant probablement dans leur plan. Les plus puissantes furent repousser.
Mais l'Ombre majeure fut enragée.

Elle fondit droit sur Ashiria en hurlant.
Arkhan se mit devant, utilisant toute la puissance qu'il pouvait dans une protection un peu améliorée, espérant que cette modification de dernière minute de l'équation de sort suffirait à créer une barrière efficace contre ces Ombres.




- Hey ! fit Sin'Asral un peu vexé. C'est une pomme ouais mais c'bourré d'caramel et d'sucre et d'truc qui ferait grossir toutes les femelles de Lune d'Argent rien quand la r'gardant !
Goûte ! T'va voir.
Il s'en prit une aussi, se mettant du caramel partout autour de la bouche. Un vrai gamin.
- Au pire, j'la mange et t'vera les beignets !


Terhan fut un peu déçu, n'ayant pas eu le temps de vraiment profiter.

- D'accord, je comprends. Ce n'est pas bien grave.
Il serait bien resté plus longtemps et il l'aurait attendu mais il ne se sentait pas rassuré à cette idée d'être seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 EmptyMar 21 Avr - 16:54

Faëthyn bouscula Fina par inadvertance.
-Oups pardon!
-Oh c'est rien Faë...je dois retourner au bateau pour je ne sais quelles raisons...
-Ah ouais? T'as pas b'soin du borgne j'suppose?
-Qui?
Faëthyn attrapa Terhan.
-Allez ramène toi, tu peux pas soigner, et moi, j'ai un bras en moins; autant qu'on profite!
-Oh je vois...je vous appellerais au besoin, ne vous en faite pas! s'exclama Fina en partant vers le bateau.


Ashiria était recroquevillée contre un arbre.
-C'est pas possible...c'est pas possible...
Elle entendit l'Ombre hurler, et fondre sur elle et Arkhan.
-Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaa! hurla t'elle en se protégeant la tête de ses bras...inutilement, certainement...


Tilyana mangea la pomme.
-Toutes les femelles d'Lune hein? 'fin d'ici à c'que je prenne du poids! hahaha! Mouais ça bof, c'est meilleure la barbe à papa...
L'orc passa à côté d'eux et s'éloigna en gardant un oeil sur la sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-