Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 16:54

Faëthyn bouscula Fina par inadvertance.
-Oups pardon!
-Oh c'est rien Faë...je dois retourner au bateau pour je ne sais quelles raisons...
-Ah ouais? T'as pas b'soin du borgne j'suppose?
-Qui?
Faëthyn attrapa Terhan.
-Allez ramène toi, tu peux pas soigner, et moi, j'ai un bras en moins; autant qu'on profite!
-Oh je vois...je vous appellerais au besoin, ne vous en faite pas! s'exclama Fina en partant vers le bateau.


Ashiria était recroquevillée contre un arbre.
-C'est pas possible...c'est pas possible...
Elle entendit l'Ombre hurler, et fondre sur elle et Arkhan.
-Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaa! hurla t'elle en se protégeant la tête de ses bras...inutilement, certainement...


Tilyana mangea la pomme.
-Toutes les femelles d'Lune hein? 'fin d'ici à c'que je prenne du poids! hahaha! Mouais ça bof, c'est meilleure la barbe à papa...
L'orc passa à côté d'eux et s'éloigna en gardant un oeil sur la sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 17:03

Arkhan recula d'un pas quand l'Ombre percuta violement son bouclier. Celui ci réussi à contenir l'attaque. Mais l'Ombre n'avait pas dit son dernier mot.
Elle contre attaqua plus fortement fondant droit sur celui qui avait osé lui tenir tête.
"Rejoins les Ombres !"

Elle transperça le bouclier qui implosa sous la puissance du coup puis traversa Arkhan qui hurla de douleur avant de s'effondrer à terre.
L'Ombre volait autour d'eux, ricannant.



Terhan n'eut pas le temps de réagir que Faëthyn le prenait déjà par le bras.
- Whaaa ! Euh... ben... d'accord.
Merci, murmura-t-il.
Il la suivit, ne sachant pas vraiment où elle voulait aller.

Alors qu'ils avançaient, un enfant s'arrêta devant Terhan et l'observait de manière assez insistante.
Il pencha la tête sur le coté, l'air de se poser des questions, mettant mal à l'aise Terhan.


Au navire, Amazarak et Rhoemin arrivèrent avant Fina.
Le moine aida Rhoemin à retourner dans sa cabine, celui ci se laissant guider sans rien dire ou faire.

- Tu as besoin de te reposer toi.


Sin'Asral piqua la pomme des mains de Tilyana et se la finit.
- Chi t'aime po... tant pis !
Il ne remarqua pas l'orc, et heureusement pour celui ci. Il s'attaqua plutôt à trouver autre chose à manger.

- Allez viens ! En plus là bas ya d'la boisson j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 17:33

Ashiria était toujours prostrée contre l'arbre.
-C'est pas possible...c'est pas possible...
Lentement, un bouclier sacré commençait à entouré les sin'dorei.


-Lilyu, voilà ta VRAI proie huhuhu!
L'ombrefiel sauta sur l'Ombre, l'enserrant de ses tentacules et la mordant de ci de là.
-Soit maudite! lança la réprouvé en lançant une malédiction de douleur sur l'Ombre. Lexine surveillait tout de même la sin'dorei, ne voulant pas se faire toucher par la Lumière par inadvertance.


Fina arriva sur le bateau, et machinalement, se dirigea vers les cabines.
-Maître Amazarak?

Faëthyn regarda le gosse...puis les alentours...et vit que personne ne faisait attention. Elle enquilla un coup de pied au mioche.
-Allez dégage, ça s'fait pas d'regarder les gens comme ça!
Le gamin partis sans demander son reste.
-Y va faire passer l'message aux autres, on va être plus tranquille comme ça!

La sin'dorei suivit Sin'Asral.
-Mais sinon...pourquoi manger? Ouais c'est bon mais...on en a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 17:47

L'Ombre hurla, s'étant fait surprendre. Mais elle ne se laisserait pas faire.
Elle devint soudain encore moins consistante, laissant tomber l'ombrefiel à terre, la traversant.

Elle envoya une déflagration vers la réprouvé pour la maintenir à distance et retourna pour attaquer à nouveau le mage, celui ci lui plaisant vraiment beaucoup.
Sauf que pendant ce temps, Arkhan ne se tournait pas les pouces. Il avait été bien blessé par l'attaque mais toujours en état de lancer un sort.
Il oublia toute protection. Il fallait partir, cela vallait mieux. Quel intérêt avait-il à détruire l'Ombre majeure ? Aucun.

Il forma une téléportation rapide, n'ayant pas besoin d'aller bien loin. Il prit dans son équation les signatures magiques d'Ashiria, de lui même mais aussi de l'inconnu et de sa chauve-souris.

Au moment où l'Ombre allait le percuter, ils disparurent soudainement, laissant la réprouvé seule avec les Ombres.

Celles ci, après un hurlement de rage, se retournèrent vers celle qui allait être leur victime de "remplacement".


Ils arrivèrent non loin du navire, sur la plage.
Arkhan était épuisé. Il s'effondra à terre, n'en pouvant plus. L'attaque avait été rude, mais au moins il avait pu protéger Ashiria. Pourquoi l'avait-il fait d'ailleurs ? Il n'en avait aucune idée.



Au navire, Amazarak entendit Fina et sortit la tête de la cabine.

- Fina ! Par ici. C'est Rhoemin, je crois qu'il est blessé.
En effet, il était pas mal écorché mais rien de bien grave... physiquement.


Terhan sursauta à la réaction de Faëthyn.

- Pourquoi avez vous donc fait cela ? Nous aurions pu simplement lui demander de partir...
Il regarda l'enfant courir en larme puis disparaitre au détour d'un chemin.


Sin'Asral regarda Tilyana.

- T'sais que t'as la réponse à ta question dans celle ci ?
Pourquoi manger ? BAH PARCE QUE C'EST BON ! Même Lucif l'a pigé ! Donc j'vois pas c'que t'y piges pas, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 18:05

La réprouvé gloussa quand elle vit le sin'dorei téléporter tout le monde.
-parfait, parfait, ils sont enfin partie....Oh et tes petits tours, je les connais aussi...
Elle devint aussi inconsistante que l'Ombre, avant de se diriger vers la Foire.
-Tu n'auras pas celle qui est gentille, c'est tout ce qui importe.
Elle s'arrêta un instant.
-Oh, et je connais le mot de l'ombre pour la mort, alors ne tente rien de stupide...hahahahahaha!

Faëthyn haussa les épaules.
-Parc'qu't'crois qui t'aurais écouté? Naaaaaaaan, y t'aurais posé des questions qui l'regarde pas. Alors, continuons tranquillement!
Elle embarqua Terhan à un stand...celui de tir...et elle prit un ticket pour lui, avant de lui passer un fusil.
-Le truc...c'est de t'concentrer avec un seul oeil toute façon...surtout, vise pas la cible dans sa globalité, cherche le détail qui te permettra d'viser précisément! Par exemple, dans la cible en face...vise juste en dessous du cercle rouge, là où la peinture bave un peu.

Fina alla dans la cabine de Rhoemin et l'observa brièvement...
-Physiquement, ça va, rien à signaler...mais que s'est t'il passé pour qu'il sois en état de choc?

Ashiria ne se rendit pas compte qu'elle était sur la plage, et continuais de répéter sans cesse.
-C'est pas possible, c'est pas possible....

Tilyana se gratta la tête.
-Et bien, c'est bon certes, mais je n'en vois pas l'utilité...je suppose que c'est aussi pour éviter de s'isoler lors des repas avec les autres, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 18:17

L'Ombre majeure tenta de poursuivre la réprouvé mais fut rapidement obligé de faire demi-tour.
"Je reviendrais ! Et je prendrais Rashanaar !"
Dans un rire sinistre, elle disparu au loin.



Rhoemin ne regarda même pas Fina, recroquevillé sur lui même.
Amazarak n'avait pas tout comprit mais tenta d'expliquer.

- On a été attaqué. Je crois par des sortes d'ombres bizarres. Dans la forêt.
Il s'y était perdu et on l'a cherché avec Arkhan et Ashiria. J'espère qu'ils vont bien, ils nous ont protégé.
Il regarda Rhoemin puis murmura à Fina :
- Je crois qu'il était particulièrement visé, mais je n'ai aucune idée de pourquoi.


Terhan suivit malgré lui Faëthyn jusqu'au stand de tir.
Il regarda le fusil, n'étant pas vraiment à l'aise avec.

- C'est que... je n'ai jamais utilisé ce genre d'arme moi.
Il la souleva et tenta maladroitement de viser avec. La personne qui s'occupait du stand se recula un peu par précaution en voyant la maladresse avec laquelle il maniait le fusil.


Sin'Asral éclata de rire en entendant Tilyana.

- Mais ça ne sert a RIEN oui ! Et c'est ca qui est bon !
T'as jamais eu envie d'faire des trucs JUSTE parce que ça t'fais plaisir ? C'pas parce que t'es chevalier d'la mort que t'as pas l'droit d't'amuser. Va pas déprimer comme ceux qui s'sont suicidé parce qu'ils ont appris qu'sous l'controle d'l'autre con ils ont tué du monde.
C'est la guerre ici, tuer bah ça arrive. Et pis c'était pas notre faute.
Même si....
Il marqua une pause, sa bonne humeur s'envolant d'un coup.
- Fin bon, on y peut rien quoi.
Il refit un grand sourire et lui tendit des beignets avec un trou au milieu.
- Tiens ! C'est super bon. Et OUI le trou y sert à rien. Mais on s'en fout. Haha !


Sur la plage, Noxy était visiblement la seule encore en état vu son maître inconscient, le mage qui les avait téléporté semblait dans le même état et la sin'dorei en état de choc.
Elle voleta autour d'eux avant de foncer au dessus de la foire en criant, espérant attirer l'attention de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 18:50

Fina examina les pupilles de Rhoemin.
-Des ombres bizarres...et il aurait été particulièrement visé...dans quel merdier ils se sont encore foutus? Désolé du langage, maître.

Faëthyn réajusta le fusil dans les bras du sin'dorei. 
-V'là, t'inspire, mais t'expire pas, t'verras, tu s'ras stable comme ça. Concentre toi sur le point indiqué...et tire. Fais un essai pour tenter.

Tilyana prit le beignet et commença à le manger.
-j'déprime pas, vue qu'ça m'plait tuer parfois...je sais, c'pas bien. Mais 'ai connus que ça, le reste...à part deux ou trois conneries...
Elle regarda le ciel et vit la chauve-souris.
-Ah l'enflure, en plus il m'nargue avec son piaf! J'vais m'la faire!
Elle engloutie le reste du beignet et traça vers la plage, vu que la créature volante y retournais régulièrement.


Lexine arriva devant le bateau, et "vit" Lucif sur le pont, mais elle sentait surtout Rhoemin à l'intérieur du bateau...le même que Cats avait montré, étrange coïncidence.
-Excusez moi, monsieur Cats'Tays est bien sur ce bateau? Et l'Ombre aussi?
Elle sentait qu'elle risquait de se faire envoyer boulet, vu l'aura du sin'dorei, c'était même fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 19:01

- Oui, répondit simplement Amazarak.
Il se leva, posa une main sur l'épaule de Fina et sortit vers la cuisine pour aller chercher quelque chose pour Rhoemin.
Celui ci repoussa un peu Fina, murmurant quelques mots en langue des ombres.


Terhan écouta Faëthyn mais n'était pas du tout rassuré.
Il inspira, visa et.... le coup parti ! Il entendit un ricochet et un fanion voler sous le coup.
Il reposa le fusil, ne voulant pas risquer de blesser quelqu'un.

- Je pense que ce n'est pas pour moi ceci.


Sin'Asral allait répliquer qu'il allait lui montrer d'autres trucs amusant quand elle commença à partir.
- Hé mais ! ATTENDS ! Elle fait que voler là la bestiole !
Il lui couru après alors que la chauve-souris continuait ses aller-retour entre la plage et la foire en criant.


Lucif fronça les sourcils en voyant la réprouvé.

- Qu'est ce tu veux à Cats'Tays ? demanda-t-il en plantant au sol la lame qu'il était en train d'affuter.
Il ne répondit volontairement pas à sa question d'Ombre, sachant très bien de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 19:09

Fina ne comprit rien au charabia de Rhoemin.
-Vous êtes chez vous Rhoemin, sur l'Aile d'Argent, ne vous en faites pas...
Elle posa sa main sur son front...pas de fièvre, c'était un bon signe.


Faëthyn rattrapa le sin'dorei.
-Donc, que je t'explique...regarde la marque que j't'ai montré. Elle n'y ai plus, le plomb a juste ricoché sur la cible.
Elle le remis en place et lui remis correctement le fusil en place.
-Et l'forain, tu f'rais mieux d'les vérifier tes cibles! Allez, r'tente Tehran.

Tilyana s'enfonça dans la foule...le concert allait pas tarder, et en ressortis, sur la plage...qu'elle longea en courant. Elle ne savait pas si Sin'Asral suiviat, mais au moins elle avait perdu les gardes, ce qui la fit rire.


Lexine haussa les épaules.
-Monsieur Cats'Tays m'avait proposé de passer...et j'était inquiète suite à ce qu'il a vue. Donc cela me rassurerait de savoir si il va bien. Enfin, pas que lui en tout cas, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 19:21

Rhoemin recula au fond de son lit.
Il porta les mains à ses oreilles, criant toujours en langue des Ombres :
"Je ne veux pas ! Je suis pas Rashanaar !"
Il fondit en larme. Il entendait encore une voix lui murmurer de venir. L'Ombre ne l'avait pas lâché aussi facilement même si désormais elle ne pouvait que lui murmurer.


Terhan secoua la tête.

- Faëthyn... ce n'est vraiment pas fait pour moi, je vous assure.
Mais celle ci insistant, il reprit le fusil. Il tenta de viser, mais ses mains tremblaient un peu.
Il tira à nouveau, ratant la cible.

- Héhé... je... je vous l'avait dit.


Sin'Asral tenta de suivre Tilyana mais avec la foule il la perdit de vue.
Il leva les yeux au ciel et vit la direction prise par la chauve-souris. Il se mit alors à la suivre.

Celle ci se posa proche d'Ashiria, lui donnant un coup de langue sur le visage.
Elle poussa un petit cri et se percha sur ses épaules, mordillant gentiment une oreille comme elle aimait bien le faire à son maître.


Lucif n'était pas dupe, la réprouvé tentait surtout de voir "l'Ombre" et devait s'en moquer de Cats'Tays.

- Il est en train de préparer son spectacle, répondit-il alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait.
Quant à cette "autre personne", je n'ai aucune idée de qui tu parles la réprouvé mais si t'approches ce navire encore une fois...
Il retira la lame du sol, montrant bien ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 19:38

Fina se mit sur le bord du lit.
-Rhoemin? C'est Fina...madame Peluche si vous préférez. Calmez vous...vous êtes entouré et en sécurité. Vous savez bien que nous ne laisserons personne vous approcher?
Elle se tourna vers l'autre lit.
-Et il y a Hermoni qui dort juste à côté, si il y a quoique ce soit, vous savez bien qu'il l'enverra valdinguer, même en dormant.

Faëthyn posa sa main sur le bras de Tehran.
-J'crois t'as pas pigé l'but de la manoeuvre...c'est pour entraîner ton oeil, afin que cela ne t'gêne plus. Allez r'tente, c'est qu'des plombs, ça va faire d'mal à personne.
La kal'dorei passa derrière lui, et tenta de voir le canon du fusil.
-J'vais t'aider sur ce coup là...met bin la crosse dans l'creux d'ton épaule...et ferme ton oeil pas valide, ç'va t'aider, t'verras.
Elle posa sa main sur celle du sin'dorei qui tenais le fusil.
-Voilà...tu inspires...tu r'tiens ta respiration....feu!

Tilyana vit la chauve souris sur Ashiria. Ashiria qui ne réagissait pas et répétais inlassablement "c'est pas possible".
-Tu vas pas bouffer ma pote toi! Hurla t'elle avant de charger.


Lexine soupira.
-La violence, encore et toujours...Je pense que vous voyez très bien pour l'Ombre, au contraire.
Elle s'autorisa un petit pas de danse.
-Et monsieur Cats'Tays va faire son spectacle, ah qu'je suis contente!
Elle fit un "sourire" à Lucif.
-Si l'Ombre a quelques soucis, je serais non loin, je peux facilement communiquer avec elle, via son language.
Elle partit d'un pas un peu plus "léger", malgré le fait qu'elle se servait de son bâton comme d'une cane.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 19:55

Rhoemin pleura un moment, les mains toujours sur les oreilles. Jusqu'à ce que les murmures semblèrent se calmer pour s'arrêter.
Il releva doucement la tête et regarda Fina.

- M-m-m... madame P-peluche ?

Il tourna soudainement la tête quand Hermoni se retourna et tomba en bas de son lit avec son oreiller. Le tout sans se réveiller.


Terhan regarda Faethyn, lui faisant un petit sourire. C'était très étrange de la voir aussi gentille.
- Ha d'accord.
Il la laissa passer derrière pour l'aider, se mit en position et ferma son oeil aveugle sans comprendre en quoi ça l'aiderait.
Il inspira et tira.

Le forain siffla.

- Pas mal !


Noxy cria en s'envolant quand la folle dingue chargea. Elle se mit devant son maitre, craignant qu'elle ne l'attaque à nouveau alors qu'il ne pouvait pas se défendre.
Gêné par les cris, Arkhan rouvrit les yeux en gémissant. Il essaya de se redresser mais il se sentait trop faible. Il se laissa retomber à terre pour sombrer à nouveau dans l'inconscience avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.


Lucif laissa la réprouvé partir mais ne la lâcha du regard que lorsqu'elle n'était plus en ligne de vue.
Il resta sur la passerelle, surveillant les alentours. D'ailleurs... il allait faire mieux.
Il remonta sur le pont, restant au bord et activa la protection qu'il avait installé. Personne ne pourrait rentrer au moins, il surveillerait l'arrivé des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 20:02

Fina fit un sourire chaleureux à Rhoemin.
-Oui, c'est bien m...
Elle fut coupé par la chute d'Hermoni et elle éclata de rire.
-Il peut se brosser pour que je le remette sur son lit! Pas envie de voler dans la pièce! haha!
Puis elle revint à Rhoemin.
-Maître Amazarak vous a ramenez, vous étiez en état de choc.

Faëthyn rigola.
-Ben t'vois. Disons quand qu'tu fermes ton oeil, ton cerveau se dit qu'c'est normal qu'tu vois qu'd'un oeil, sinon, il s'dit qu'y'a un soucis...on d'vrait t'trouver un cache oeil j'pense, tu t'y f'ra plus facilement.
Elle enleva sa main.
-Reste un plomb, réessaye sans aide maint'nant, en te rappelant de tous les conseils.


Tilyana balança du givre sur la créature.
-Barre toi d'là! Et si tu r'viens, j'te bute!
La sin'dorei continuais de charger vers le groupe en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 20:15

Rhoemin continua de regarder Hermoni un instant, celui ci murmurant quelque chose comme quoi il avait pas taché la robe d'on ne savait qui.
Il tourna alors le regard vers Fina avant de le détourner, n'ayant pas envie de parler.

Amazarak frappa à la porte et entra en la poussant doucement. Il ramenait une infusion et un peu de nourriture pour Rhoemin.

- Ca va aller ? J'ai entendu crier.
Il regarda Fina, Rhoemin ne répondant pas.



Terhan acquiesça et se remit en position. Il ferma son oeil, visa, tira...
Il toucha la cible mais de justesse. Il sourit en se redressant.

- C'est... amusant, conclut-il.
- Vous vous amusez bien ? fit la voix d'Anh'Sindor dans leur dos.
Celui ci venait d'arriver depuis quelques minutes et les observait silencieusement, finissant une glace.
- Oui. Faëthyn me montrait comment tirer avec ceci.


Noxy s'envola, esquivant de justesse le givre. Elle se posa sur les épaules de son maître et le traina plus loin pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 20:22

Fina se releva.
-Il est sortis de son état de choc, c'est une bonne chose...il est encore un peu perturbé, mais cela est normal...
Elle regarda Rhoemin.
-Par contre, je veux bien qu'on vous laisse tranquille Rhoemin, mais faites moi plaisir et buvez et mangez ce que maître Amazarak vous amène, d'accord?

Tilyana regarda la chauve-souris emmener son maître.
-Ouais, casse toi avec ton abruti!
Elle examina rapidement Ashiria et Arkhan, et vit Sin'Asral au loin...
-Siiiiiiiiiiiiiin! Magnez votre cul!

Faëthyn fit un sourire à Tehran.
-C'est bin normal, pis ça entraîne ton oeil. D'ailleurs...j't'ai testé et...comme ça vait pas l'air de t'déranger...
Elle sortie un objet de sa poche.
-J't'ai pris un cache oeil, le temps de t'habituer!
Puis elle se tourna vers Anh'Sindor.
-Bordel ouais, c'fait du bien de débarquer à un endroit et pas avoir d'emmerdes! hahaha! Alors, qui qu't'as fait d'beau?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 20:34

Rhoemin regarda le plateau et la tasse tendue par Amazarak.
Il prit cette dernière et bu un peu dedans, gardant la tête basse. Amazarak regarda Fina, ne sachant que faire.
Il lui fit un signe de la tête avant de repartir. Elle était plus douée que lui pour ce genre de choses.


Sin'Asral vit Tilyana au loin et couru pour la rejoindre. Et se glanda royalement dans le sable, s'étant prit les pieds dans il ne savait quoi.
Ralant et rageant, il se redressa et se secoua pour retirer le sable de son armure.

Noxy cria à nouveau vers Tilyana et se posa plus loin, sur le torse de son maître. Elle lui lécha le visage, espérant le réveiller ainsi.



Terhan regarda le cache-oeil mais n'étant pas convaincu.
- Si je le mets.... tout le monde va le savoir. Ce n'est pas très discret.
Cela le dérangeait et il n'aimait pas vraiment cette idée. Bien qu'elle ai raison et que cela semblait pouvoir l'aider.
Anh'Sindor montra la fin de sa glace ainsi que le petit zeppelin qui le suivait.

- J'ai gagné ça au stand des chariottes. C'est sympa ces trucs en fait. Lucif en avait un avant, mais il était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 20:40

Fina fit un signe de tête à Amazarak, puis ferma la porte et se mit sur une chaise, sans ajouter un mot, ni même le regarder.


Tilyana choppa Ashiria, et lui mit une paire de claque.
-Oh, on réagit un peu là!
Ashiria battit des cils.
-Hein euh...quoi pardon? Mais c'est pas possible...
Tilyana, exaspérée, fit retomber la sin'dorei au sol, qui retourna à son état premier. Elle jetta un oeil à la chauve -souris...et vit un loup derrière elle....
-Bestiole stupide...
Elle prit sa lame, attira le loup à elle et lui planta son épée en travers la gorge, avant de balancer le corps du loup. Elle se tourna vers l'archimage...hésita un instant...et lui mit aussi une paire de claque.
-OH!

Faëthyn haussa les épaules.
-Tu l'gardes, après, t'fais comme tu préfères Tehran, pas d'soucis.
Elle lui envoya un sourire avant de regarder Anh'Sindor.
-Oh jolie en effet..haha, on va pouvoir faire rager Hermo qui ne s'est pas réveillé, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 20:47

Rhoemin buvait lentement l'infusion... bon d'accord, faisait en fait des bulles dedans, buvant à peine.
Il releva les yeux et vit Fina qui restait. Elle allait lui poser des tas de questions. Non ?
Et quand elle saurait... elle ferait pareil que les autres aussi ?

Il gémit sans le vouloir et remit son nez dans sa tasse.


Noxy sursauta en entendant le bruit derrière elle.
Elle se retourna, étirant ses ailes et restant sur son maître. Elle regarda alors la sin'dorei en train de baffer le pauvre archimage.
Elle bondit alors sur elle et lui mordit le bras qui le tenait.


Anh'Sindor eut un petit rire.

- On rentre pas encore, il se réveillera peut être à temps. J'ai entendu dire quelqu'un qu'ici "la foire ne dort jamais".
Il haussa les épaules.

Terhan hésita mais ne mit pas encore le cache-oeil. Il verait quand il serait sur le navire, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 20:59

Fina croisa les bras.
-Prenez votre temps Rhoemin, il faudra du temps pour vous en remettre. je ne veux pas savoir ce qu'il y eu, je veux juste que vous alliez mieux.

Tilyana balança l'archimage au sol, et posa sa main sur la tête de la chauve-souris avant de la givrer, de la détaché et de l'envoyer plus loin.
-T'aimes le goûts de la charogne?
Elle éclata d'un rire sinistre...tout ceci commençait à éveiller la Faim en elle.


Faëthyn eu un soupir rassuré.
-Tant mieux , j'suis loin d'avoir tout vue! Enfin j'vais r'tourner au bateau sous peu poser c'que j'ai gagné avant. Et d'ailleurs...où qu't'as choppé ta glace toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 21:07

Rhoemin regarda Fina longuement avant de demander :
- Tu... tu vas pas demander toi aussi ? Pour les Ombres...
Il faisait machinalement tourner la tasse entre ses doigts.
Celle ci fini par lui échapper et il ne réussi pas à la rattraper à temps. La tasse roula jusqu'à Hermoni qui ne semblait pas plus perturbé que cela.


Noxy roula plus loin en couinant. Elle tenta de se redresser mais elle avait mal et était un peu trop gelée.
Sin'Asral arriva a ce moment et prit la main de Tilyana.

- Arrête ! De toute façon tu sais très bien qu'le sang animal nous fait rien à nous !
Il essaya de la ramener à la raison, ayant vu de loin la chauve souris foncer sur elle quand elle avait commencé à baffer Arkhan. Surement pour le protéger.
- Aide moi à les ramener au navire.

Il se mit devant Ashiria et claqua des doigts devant elle.
- Ashiria ? Hé ho ! Réponds, c'est ton Sinounet chéri !


Anh'Sindor se retourna et montra un stand plus loin avec un mage qui s'amusait à sculpter de la glace. De la vraie, de l'eau gelée.
- Il fait des sculpture et vend des glaces. C'est bon, c'est cher d'habitude. Sauf à Lune d'Argent. C'est facile avec la magie du givre de garder le froid pour qu'elle fonde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 21:14

Fina sourit à Rhoemin.
-Cela dépend...cela influe ou à une incidence si je dois vous soigner? Si ce n'est pas le cas, je préfère ne pas savoir et ne pas vous embétez avec cela, ne vous en faites pas...sinon, juste comment prendre soin de vous au mieux, ça me suffira, pas besoin des détails ou du pourquoi du comment, cela ne me concerne pas si vous ne voulez pas en discuter.

Tilyana regarda Sin'Asral du coin de l'oeil.
-Ouais ouais...et t'emmerde pas, elle répète toujours l'même truc.
Elle prit Ashiria et la jeta sur son épaule.
-Et on fait vite...le chasseur avec sa merde, on le laisse là, c'est c't'enflure qui m'a attaqué dans l'dos.


Faëthyn sauta de joie.
-Ouais! J'fais m'gaver comme une truie, j'aurais un gros cul mais j'm'en fous, ça fait trop longtemps!
Elle se magna d'aller au stand, poussant deux ou trois personnes au passage, avant de prendre une énorme glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 21:22

Rhoemin secoua la tête.
- Je... je sais pas... je suis pas normal moi, murmura-t-il.
Il sentit les larmes lui monter encore et se laissa glisser dans son lit, fermant les yeux. Toutes ses émotions l'avaient épuisé à force.



Sin'Asral soupira et regarda le chasseur et sa chauve-souris.

- C'marrant, y m'dit qu'qu'chose lui. Mais sais plus pourquoi.
Il hésita mais s'approcha quand même.
- D'solé, mais Fina m'tuerait si j'laissais un gars blessé sans rien y faire. J'prends les deux, t'fais pas.
Il souleva le chasseur et vit l'arc briser tomber. Il le ramassa aussi, coinça les deux bouts comme il pouvait et alla récupérer Arkhan.
- Passe devant, j'te suis.

Noxy sautilla pour les suivre, agitant ses ailes jusqu'à les sentir à nouveau correctement pour voler.


Anh'Sindor éclata de rire en voyant Faëthyn se jeter sur les glaces.

- Ca a l'air sympa ça, tiens j'vais essayer.
Il s'approcha du stand de tir et paya une partie. Terhan trouvant finalement ce jeu amusant s'en paya une aussi pour essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 21:32

Fina s'approcha de Rhoemin, posa sa patte sous son menton et lui leva la tête pour le regarder dans les yeux.
-Vraiment? Donc si à Tanaris j'ai pu soigner votre corps...c'est que vous n'êtes pas normal? Et que Hermoni vous ai passé de l'énergie, c'est que vous n'êtes pas normal? Car dans ce cas, ni Ashiria, ni Faëthyn, ni aucun autre n'est normal ici. Donc...
Elle lui fit un sourire en coin.
-Au pire, si vous n'êtes pas normal, les autres non plus, donc si plein de gens ne sont pas normaux...au final, c'est qu'ils le sont, normaux, n'est ce pas?
Elle retourna sur sa chaise.
-Et dans ce cas, c'est moi qui est décalé avec vous tous, je suis la seule qui ressemble à une peluche, haha!

Tilyana grogna.
-Je serais pas responsable si ça arrive un truc, j'préviens....et elle aurais pu faire un régime, miss démoniste.
Elle gueula sur la chauve-souris.
-Et si toi tu t'approche, j't'arrache la tête!

Faëthyn revint discrètement, observer les sin'dorei au tir. Tehran avait fait quelques progrès entre temps. Sans dire un mot pour ne pas les déconcentrer, elle se gavais avec la glace, s'en mettant partout sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 21:39

Rhoemin regarda Fina, plus ou moins forcé.
Il essuya ses larmes mais resta allongé, essayant de comprendre ce qu'elle disait. Mais tout ce qu'il comprit c'est qu'elle disait qu'il était "normal".

- Non... je suis pas comme eux moi... tu peux pas comprendre.

Il se recroquevilla et remonta la couverture, espérant qu'elle ne lui demande pas d'en dire plus. Là pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était se reposer. Il se sentait vraiment fatigué.




- La cherche pas non plus Til, lui demanda Sin'Asral en la voyant si agressive avec la chauve-souris.
Celle ci lui répondit d'un cri et vola plus haut, les suivant.
Alors qu'ils arrivaient vers le navire, Lucif fronça les sourcils.

- Qu'est ce vous avez foutu encore ?
Il désactiva la protection le temps qu'ils montent sur le pont.


- Hé, j'en sais rien moi, on les a trouvé comme ça.



Terhan faisait de son mieux mais avait quand même du mal à bien viser. Par contre Anh'Sindor n'avait pas trop de difficulté.
Cela le changeait de son arc mais le principe restait assez similaire.

Voyant Terhan s'amuser, il avait payé plusieurs partie pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 21:45

Fina borda le sin'dorei.
-Tant que je peux vous soigner, le reste importe peu. Et oui dormez un peu Rhoemin, cela vous fera du bien, je reste dans les parages.

Tilyana posa brutalement la sin'dorei sur le pont.
-Endrath! Ramène toi!
Le proto-drake arriva manu militari, il savait qu'il ne valait mieux pas traîner quand elle était comme ça. Elle prit une fiole dans le sac, en bu la moitié, et retourna à la Foire.
-J'vais en trucider quelques un, ça m'f'ra du bien.
Ashiria ne calcula même pas la façon dont elle avait été posé, continuant sa litanie.

Faëthyn continuais d'observer les parties d'Anh'Sindor et de Tehran, même si elle en était à sa troisième glace...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94165

L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 EmptyMar 21 Avr - 21:56

Rhoemin ne répondit pas, fermant les yeux en restant recroquevillé.
Il était tellement épuisé qu'il s'endormit presque immédiatement, n'entendant même pas Sin'Asral gueuler à Fina de monter sur le pont.

Il avait posé Arkhan et le chasseur sur le pont de manière un peu plus délicate que Tilyana et laissé celle ci partir. C'était plus urgent ceux là.

Noxy voletait toujours au dessus avant de se poser sur les épaules de Lucif, lui mordillant gentiment l'oreille.

- Qu'est ce t'fous là toi ?
Lucif s'approcha du chasseur et le reconnu. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il faisait ici.

- FINA ! RAMENE TON CUL ! cria-t-il.


Anh'Sindor posa son fusil, ayant fini ses tirs avant Terhan.
Il remarqua alors Faëthyn qui observait et resta silencieux le temps que le prêtre finisse aussi.

- Pas mal du tout, vous faites de gros progrès, lui dit le forain.
- Ho, merci.
- Revenez avec encore plus d'entrainement et vous gagnerez surement un pris très intéressant. Tenez prenez ça pour votre persévérance.
Il tendit un lot de consolation à Terhan histoire de le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-