Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:56

Rhoemin ne répondit pas, fermant les yeux en restant recroquevillé.
Il était tellement épuisé qu'il s'endormit presque immédiatement, n'entendant même pas Sin'Asral gueuler à Fina de monter sur le pont.

Il avait posé Arkhan et le chasseur sur le pont de manière un peu plus délicate que Tilyana et laissé celle ci partir. C'était plus urgent ceux là.

Noxy voletait toujours au dessus avant de se poser sur les épaules de Lucif, lui mordillant gentiment l'oreille.

- Qu'est ce t'fous là toi ?
Lucif s'approcha du chasseur et le reconnu. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il faisait ici.

- FINA ! RAMENE TON CUL ! cria-t-il.


Anh'Sindor posa son fusil, ayant fini ses tirs avant Terhan.
Il remarqua alors Faëthyn qui observait et resta silencieux le temps que le prêtre finisse aussi.

- Pas mal du tout, vous faites de gros progrès, lui dit le forain.
- Ho, merci.
- Revenez avec encore plus d'entrainement et vous gagnerez surement un pris très intéressant. Tenez prenez ça pour votre persévérance.
Il tendit un lot de consolation à Terhan histoire de le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:15

Fina grimpa sur le pont...et vit le carnage.
-Houlà...que s'est il passé? Je suis bête, vu dans les états qu'ils sont, ils ont pas pu le dire...chaton, refile des gemmes de mana à Arkhan, et va le mettre dans son lit, tu lui glisses dans les mains, il devrait faire le reste tout seul...
Elle s'approcha du chasseur et vit son état, ainsi que celui d'Ashiria.Elle examina brièvement celui ci.
-Ouais, là, ça craint...
Elle le prit dans ses bras et se dirigea vers les cabines.
-Si quelqu'un pouvait emmener Ashiria dans sa chambre, ce serait gentil! gueula la pandarène en partant.


Faëthyn applaudit le prêtre.
-Ben v'là, tu vois! Fais pareil quand tu marches, t'auras moins d'soucis tu verras!
Elle lâcha un rot.
-Trop bouffer d'glace j'crois...mais c'est trop booooooooooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:25

Sin'Asral souleva l'archimage mais grogna :
- Et j'trouve ça où moi ? J'en ai pas d'ces trucs.
Il râla tout en descendant. Il croisa Amazarak qui était revenu en entendant les cris.
Il se précipita pour aider Fina. L'entendant il alla voir Ashiria et la prit par les épaules.

- Ashiria ? Tu m'entends ? C'est Amazarak, tu es sur l'Aile d'Argent en sécurité.


Terhan se retourna en entendant les applaudissement. Il fut extrêmement gêné.
- Je n'ai fait qu'écouter vos conseils. Merci.
- C'est gentil de l'aider Faëthyn, lui fit remarquer Anh'Sindor en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:45

Fina sortie la tête de la chambre.
-Dans le tiroir du haut de notre commode chaton, j'ai enlever tes trucs pour mettre ça!
Elle commença les soins sur le sin'dorei...elle ne savait pas ce qu'il y avait eu, mais il s'était fait plus que rossé.


Ashiria ne répondait pas, toujours en train de continuer sa litanie, lancinante...quand elle hurla et se protégea avec un bouclier sacré.
-Non! Je veux pas m'en servir!
Puis elle reprit ses paroles, les répétant encore et encore.


Faëthyn fit un signe de tête.
-Ben c'bien normal, c'est l'minimum que j'devais faire pour m'faire pardonner. Pis j'me rend compte qu'j'aime bien aider les gens...enfin...les gens, juste vous, sur l'bateau, faut pas déconner non plus! haha! Qui qui veut une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:53

- HEIN ? Parce que t'prends ça toi ?! s'étonna Sin'Asral qui commençait à paniquer.
Il posa l'archimage dans sa propre cabine, sur son lit en continuant de lui parler.

- Nan mais Fina sérieux n'y touche pas ! C'est dang'reux pour toi !

Il attrapa les gemmes et foura tout dans les pattes de l'archimage. Celui ci ne sembla pas réagir et il trouva ça bizarre.

- Hé machin, le faux Anh'Si, prends tes trucs.
Il en mit une grosses dans sa main et la lui fit serrer, se disant qu'il allait l'utiliser naturellement.


L'archer fut rapidement rejoint par sa chauve-souris. Celle ci se posa à coté, lui léchant le visage.
Elle aussi était blessée, mais au moins elle était consciente. Des brûlures liés aux sorts d'ombre étaient visible sur leurs corps.
L'énergie de l'archer avait été comme épuisé, comme si on lui avait... "aspiré".


Amazarak fut surprit et projeté loin d'Ashiria par le bouclier.
Il se cogna la tête contre le mât, tombant un peu sonné.


Anh'Sindor haussa les épaules.

- Ca dépend qui oui. En tout cas c'est mieux de s'entendre sur le navire. J'aime pas quand ça passe son temps à crier sur quelqu'un et qu'il y a limite deux clans.
On a eu ça une fois. Heureusement ils ont fini par partir. Enfin Lucif les a fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:04

Fina soupira.
-Tant que c'est à travers du tissu, ça fait rien, ne t'en fais pas chaton, je ne les prends pas à mains nues voyons!
Fina fut surprise de voir la chauve-sourie débarquer dans la cabine.
-Ooh! va dans un coin toi, pendant que je m'occupe de ton maître...et CHATON, tu m'en ramèneras une ici ensuite s'il te plait!
Elle s'arrangeais pour fermer ses plaies, mais les brûlures lui parurent étranges...enfin, tant qu'elle parvenait à les empêcher de s'infecter, et que ça se résorbais suffisamment...


Faëthyn se gratta la tête.
-j'comprend mieux c'qui m'a dit alors...enfin bref, c'est plus comme ça, autant en profiter! Quoiqu'j'irais pas m'taper une tite sieste, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:11

- Hein ?
Sin'Asral ne comprit pas la réponse de Fina. Juste y toucher ne comportait aucun risque. C'était les consommer qui était dangereux pour un non sin'dorei et/ou non mage.
Il regarda Arkhan et se demanda si ça fonctionnait. Il n'était pas certain.

Il prit une gemme et rejoignit Fina.
Dans la cabine, Noxy resta proche de son maitre, refermant les ailes pour se faire plus petite. Elle se blottit contre lui, ayant comprit que Fina essayait de le soigner.
Sin'Asral rentra avec la gemme.

- C'est pas un chasseur lui ? Saura utiliser c'truc ? J'croyais qu'c'était surtout les mages et les drogué d'arcanes.



Anh'Sindor leva un sourcil en entendant Faëthyn.

- Il t'a dit quoi ? Il est un peu bizarre des fois mon père mais faut pas s'inquiéter.
Au fond, je sais qu'il nous aime bien. Sinon il ferait pas autant pour nous.
Il sourit en disant cela, se rappelant quand il pensait avoir perdu son ancien père à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:27

Fina prit la gemme et la colla dans les mains du sin'dorei.
-Dans le doute, comme ils sont tous plus ou moins touché...et qu'il a l'air exténué, autant le booster un peu, il ne s'en rétablira que plus vite. Et il ne risque rien, ma belle! ne t'en fais pas! lança t'elle à Noxy.
-Bon, je vais aller voir l'archimage par acquis de conscience, puis ce sera au tour d'Ashiria. Merci de ton aide, chaton!
Elle lui fit un petit sourire avant d'aller voir Arkhan.


Faëthyn rigola.
-Oh rien t'en fais pas! on a just' causé un peu, l'es pas désagréable quand il veut! haha!
Elle partit à un stand et revint avec un sac,qu'elle donna à Anh'Sindor.
-Des croissants, tu lui fileras, sinon y s'fra p't'être des idées!
Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:34

Noxy sauta sur les épaules de la pandarène et lui donna un coup de langue avant de mordiller son oreille. Elle resta alors ainsi installée, faisant rire Sin'Asral.
- L'a pas l'air aussi méchante qu'en disait Til'.

Vu qu'il ne pouvait rien faire de plus, il suivit lui aussi Fina, laissant le chasseur avec sa gemme de mana qui lui servait... à rien. Ben pour lui oui, ça servait à rien, il n'avait pas l'instinct de s'en servir comme les autres.

De son coté, Arkhan semblait bien mal en point. Les Ombres l'avait blessé plus gravement que le chasseur, ayant été traversé de toute part par celles ci.
La gemme de mana lui était innutile, n'ayant pas un manque d'énergie magique en lui. Elle avait glissé de sa main et était tombé à terre, laissant les autres trainer sur le lit.


Anh'Sindor rigola en entendant Faëthyn et surtout en la voyant revenir avec les croissants.

- Je lui mettrais dans sa cabine. Je lui dirais que t'as craqué pour lui ! Haha !
Il éclata de rire et couru un peu plus loin pour éviter une éventuelle baffe pour avoir osé blaguer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:00

Fina caressa la chauve-sourie.
-En effet!
Elle entra dans la chambre et regarda Arkhan, avec la gemme à terre...
-Houlà! J'pensais pas qu'c'était aussi sérieux...à l'entendre on l'dirais invicible ,et on finis par y croire grrr. Bon!
Elle l'examina et commença les soins....ce qui était difficile...
-Que leur est il arrivé? J'ai beaucoup de mal à le soigner...quelque chose m'empêche de faire cela correctement...

Faëthyn courus après Anh'Sindor.
-Rah, si Sin avait pas embarqué son maillet, tu t'en prendrais un coup!
Elle courait plus pour s'amuser qu'autre chose, ayant surtout été surprise par la blague d'Anh'Si.


Lexine revint vers le bateau.
-Dites moi...vous comptez perdre des membres d'équipages? Certains sont sérieusement touchés...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:08

- J'en sais rien moi ! lâcha Sin'Asral en s'approchant et remettant la gemme dans la patte de l'archimage.
Et ouais bah l'es pas tant invincible l'mec. L'a ses faiblesses aussi. Mais sérieux j'me d'mande c'qu'il s'est pris.


Anh'Sindor rigola tout en courant. Terhan les regardait, amusé lui aussi.

- Avoue alors ! C'est vrai tu craques pour lui ! Han, tu vas être ma belle-mère du coup ?! Hahaha !
Il rigolait bien, regardant derrière si elle ne risquait pas de le rattraper. Il en percuta un visiteur de la foire et s'affala bêtement à terre, sans s'arrêter pour autant de rire.
- Aie... haha... je vais bien belle môman !


Lucif grogna en voyant la réprouvé revenir à la charge.

- Dégage ! gueula-t-il... avant de se dire que c'était peut être elle qui les avait attaqué vu comme elle semblait intéressée.
Il désactiva la protection et l'attira à lui, l'attrapant par le col.

- QU'EST CE T'AS FOUTU ? REPOND !


Derrière lui, Amazarak reprenait conscience.
Il se frotta le crâne avant de comprendre qu'il s'était prit un sort et cogné la tête. Il regarda alors Lucif en train de menacer encore quelqu'un - pour changer - et retourna vers Ashiria.

- Ashiria, tu m'entends ? Viens, on va rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:15

Fina retenta les soins.
-Rien à faire...et je ne saurais dire, ça bloque tous les soins...

Lexine fit un sourire à Lucif.
-Rien...cependant, je sais ce qui les a attaqué, et c'est en rapport avec l'ombre que vous dissimulez sur le navire. Auriez vous l'obligeance de me lâcher? Je peux soigner mais...pas si vous me tenez ainsi.

Faëthyn finis par rattraper le sin'dorei.
-Oh toi! Elle lui frotta la tête pour le décoiffer puis elle se releva. Amuse toi bien avec tes noeuds! Elle tira la langue à Anh'Sindor. Avoue qu'ça t'plairait d'avoir une belle-mère aussi jolie qu'moi! haha!

Ashiria...dont le bouclier était estompée, depuis le temps, hurla en se bouchant les oreilles.
-Non je veux pas rentrer à l'intérieur de la forêt! On peut pas me forcer! ON PEUT PAS ME FORCER!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:24

- Et meeeerde...
Sin'Asral posa une main sur l'épaule de Fina et lui dit :
- Reste ici fait d'ton mieux, j'vais r'trouver Terhan. L'a ptete plus qu'un oeil mais suis sur sa "Lumière chérie" pourra être utile.

Il remonta alors sur le pont où Lucif menaçait une réprouvé.
Il s'en moqua royalement et alla dans la foire, cherchant où pouvait être ce prêtre.


Celui ci s'amusait en regardant Anh'Sindor et Faëthyn rigoler ainsi. C'était plaisant à voir.
Anh'Sindor lui tira la langue en tentant de se recoiffer un peu.

- Euh... Joker ! Haha !
Nan mais pas que je ne t'aime pas... mais, les kal'dorei... je sais pas, je préférais la mère.
Il soupira de nostalgie en y repensant.


Sur le pont, Lucif n'en croyait pas un mot.
- T'as l'air d'en savoir beaucoup trop et je te déconseille de vouloir faire quoi que ce soit ! Tu touches un des notres et je t'éparpille façon puzzle aux quatres coins d'Azeroth ! Et bonjour pour te reformer après !
Il la repoussa en arrière, la menaçant de sa lame.
- Je fais confiance à nos guérisseurs. Pas besoin d'une réprouvé.


Amazarak grogna en entendant Lucif se disputer alors qu'il tentait de calmer Ashiria.
Il invoqua la brume à lui, essayant d'apaiser la sin'dorei.

- Du calme... tu es sur le navire. Sur le pont. Tu es en sécurité ici.
En murmurant ces mots, il la prit dans ses bras, posant deux doigts sur le coté de son cou et envoyant une légère décharge pour couper sa circulation de mana.
On n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:34

Lexine haussa les épaules et commença à partir.
-J'ai compris, ne vous en faites pas...si l'Ombre qui poursuis la vôtre revient vous attaquer, ou si votre mage y passe, il ne faudra pas venir se plaindre.
Elle descendit la passerelle en sifflotant d'un son bizarre.


Faëthyn rigola.
-C't'un peu normal ça...mais j'trouve que le violet pâle comme teins, c'est chouette héhé!
Elle s'épousseta rapidement.
-Mais vraiment, fais pas ta blague, y va m'regarder bizar'ment après...quoiqu'ça pourrait être drôle!

Ashiria poussa Amazarak et tendit une main vers lui.
-Brûle saleté! Brûle! Je rejoindrais pas ton royaume! MAIS POURQUOI CA MARCHE PLUS? Arrêtez tous de me parler, C'ETAIT PAS MA FAUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:41

Lucif regarda la réprouvé repartir. Il ne la sentait mais alors pas du tout celle là.
Alors qu'elle s'éloignait, il sortit un petit boitier et l'activa. Qu'elle approche... il le saurait.
Quel meilleur moyen pour poser un mouchard que de menacer directement la personne ?



Anh'Sindor se releva, hochant la tête.
- Non, je n'allais pas la faire. Il serait capable de me tuer pour ça. Héhé.

Non loin d'eux, Sin'Asral était en train de les chercher. Mais visiblement ne les voyait pas.
Il hurla le nom de Terhan, faisant retourner beaucoup de monde.

- SIN' ! On est là !
Il se retourna et les rejoignit.

- Ha zetes là ! Terhan, faut r'tourner au navire. Fina a b'soin d'toi. C'est l'archi, l'est bizarre elle arrive pas à l'soigner.
- Q-quoi ? Qu'est ce qu'il a ? s'écria Anh'Sindor.
- J'en sais rien moi, ram'nez vous !

Il retournèrent alors d'un pas rapide vers le navire.


Amazarak soupira en entendant Ashiria.

- Je suis désolé... mais tu me forces la main...
Il s'approcha à nouveau et cette fois l'assomma avec son chi. Elle délirait trop et il ne pouvait rien faire d'autre en espérant qu'elle soit plus lucide lors de son réveil.
Il la souleva et l'emmena dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:47

Faëthyn roula des yeux et marmonna à elle même.
-C'était trop beau pour qu'y'ai pas d'emmerdes...
Puis elle suivit les sin'dorei qui allèrent sur le bateau.


Tilyana remonta la passerelle, laissant une trainée de sang non négligeable derrière elle, sans parler de diverses morceaux sur son armure, mais au moins, elle avait l'air moins nerveuse et plus sereine. Elle regarda Lucif.
-Il s'est passé quelque chose depuis?

Fina veillait l'archimage...si elle ne pouvait le soigner, au moins arrivait elle à le stabiliser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:52

Lucif leva un oeil sur Tilyana et la pointa de sa lame. Pas pour la menacer mais pour la dissuader de monter aussi sale.
Il tenait toujours sa machine, surveillant les mouvements de la réprouvé.

- Juste une folle dingue qui en sait un peu trop à mon gout sur nous. J'la surveille.


Sin', Faëthyn, Terhan et Anh'Sindor arrivèrent au navire.
Ils remontèrent sur le pont et Terhan alla immédiatement trouver Fina.

- Dame Fina ? Je suis là !
Il chercha une cabine ouverte où elle serait et la trouva rapidement.

- Me voila... que se passe-t-il ? Sin'Asral avait l'air presque paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:59

Tilyana haussa les épaules.
-Oh, d'accord...sinon, pas de soucis pour ma tenue.
Elle se pencha en arrière et se laissa tomber dans l'eau, avant d'en ressortir un peu plus "propre"...au moins il n'y avait plus de trainée de sang et de morceaux d'intestins...
-Une folle dingue donc? demanda t'elle en remontant.


Fina haussa les épaules.
-Je ne sais pas...il a été attaqué par quelque chose mais..contrairement au chasseur, lui ,ça bloque mes soins...je peux juste le stabiliser.

Faëthyn se dirigea dans sa cabine, et il vit Amazarak allonger Ashiria.
-J'savais bien qu'vous cachiez bin vot'jeu, maître!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:07

Lucif répondit d'un grognement. Il désigna plus ou moins discrètement la réprouvé qui était non loin du navire.
Anh'Sindor n'y fit pas gaffe et s'approcha.

- Du coup j'imagine qu'on reste sur le navire et que c'est fichu pour la foire ?
- Pour le moment.

Il soupira en entendant la réponse de son père. Il devait s'en doutait, l'amusement ne durait jamais bien longtemps.
Il retourna à sa cabine, trainant presque des pieds.


Amazarak se retourna et fronça les sourcils en entendant Faëthyn.

- Ce n'est pas le moment de plaisanter. Elle allait mal, j'ai été forcé de l'assomer.
Elle délirait complètement, je n'ai aucune idée de ce qu'il lui a prit.


Terhan s'approcha et se mit à genou.

- Un bloquage des soins ? Hmm... j'ai entendu parler de ce genre de sortilège, je ne suis pas certain de pouvoir le retirer mais je vais faire de mon mieux.
Il leva son bâton devant lui et commença ses éternels rituels en thalassiens, invoquant la Lumière.

Sur le pont, Sin'Asral frissonna en sentant l'aura de Terhan commencer à faire effet.

- Brr... je deteste quand il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:13

Faëthyn posa ses objets.
-Oh j'vois...pardon, maître.
Elle soupira et sortie de la cabine et se dirigea vers la cuisine, avant de récupérer le matériel de pêche et de s'y mettre sur la passerelle extérieure.


Fina recula un peu, pour laisser Tehran faire son oeuvre. Elle n'ajouta mot mais observais la situation.


Tilyana regarda la réprouvé.
-Je note...si un moment vous voulez que je prenne la relève.

Lexine sentit la Lumière monter sur le bateau et rigola.
-Je crois qu'il y en a un qui va douiller, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:25

Amazarak soupira et installa correctement Ashiria dans son lit.
Il se leva ensuite et essaya de trouver Faëthyn. Il la détecta avec sa vision du chi et la rejoignit dehors.

- Faëthyn ? Ca va ? Ce n'est pas grave pour tout à l'heure.


Lucif secoua la tête.

- Je la surveille très bien. Elle veut quelque chose... et je saurais quoi.
Il s'assit à nouveau sur un tonneau et recommença à affuter ses lames bien qu'elles n'en ai pas besoin.


Terhan concentra au mieux son énergie et sa foi en la Lumière, imprégnant Arkhan.
Cela semblait bien fonctionner et rassurait Terhan. Jusqu'au moment où l'archimage se mit à crier puis hurler de douleur.
Pensant que la magie de l'Ombre qu'il avait détecté essayait de résister, il insista.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:33

Faëthyn haussa les épaules.
-Ouais ouais, juste qu'c'est chiant, y'a toujours un truc qui s'passe mal, où qu'on aille. J'dois avoir mûrît mais disons que...j'me prenais la tête avec ça. Ca arrivait, j'faisais avec, mais j'dois avouer avoir un peu d'mal en ce moment.
Elle sortie un poisson, bloqua sa canne sous son bras invalide, le décrocha, avant de la balancer dans le seau, remettre un appât et jeter la ligne.
-Et l'faite qu'je puisse rien faire avec mon bras, j'dois avouer qu'ça doit pas arranger les choses, j'me sens un peu inutile.

Fina tenta de calmer l'archimage avec sa brume...sans succès...certes, les blessures se refermais maintenant, enfin celle redevenus "normales", mais les nombreuses autres...
-Tehran, un dernier effort, vous arrivez à purger ce qu'il a, je peux le soigner mais...j'ai horreur d'entendre ses cries là...

Tilyana allait répondre à Lucif quand elle entendit Arkhan hurler.
-J'vais voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:40

Amazarak tourna à peine la tête en entendant crier et soupira, s'asseyant aux coté de la kal'dorei.
- J'aurais pensé que nous pourrions nous amuser un peu ici. Mais les ennuis poursuivent ce navire d'une force impressionnante.
A croire que nous sommes maudits.

Après, pour ton bras tu seras vite remise. T'en fais pas.


Terhan écouta Fina et implora la Lumière de continuer. Mais au fond de lui, entendre les cris lui faisait monter un terrible doute.
La Lumière se faisait moins forte mais continuait.
Mais il s'arrêta soudain.

- Non... je... je lui fais terriblement mal... je ne peux pas.
Il recula et tomba en arrière, paniqué à l'idée de ne rien pouvoir faire sans causer de telles douleurs.

Entendant les cris, Anh'Sindor s'était détourné de sa cabine pour entrer dans celle où était Arkhan et les "soigneurs". Il bouscula Terhan et alla voir l'archimage.

- Arrêtez de le torturer ! Vous n'allez pas recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:49

Faëthyn haussa un sourcil en entendant hurler.
-Je crois bien en effet...
Elle soupira en surveillant son bouchon.
-parfois, j'me surprend à avoir la nostalgie du monastère, en imaginant comment cela pourrait être maintenant...

Fina fit entrer Anh'Sindor.
-Nous ne le torturons pas...venez là, je vais vous montrer...
Elle lui montra une blessure imprégné de l'énergie étrange.
-Là, je ne peux le guérir, cela bloque ma magie...hors, Tehran peut purger cela, et moi je peux refermer les plaies....nous faisons au mieux pour lui, faite moi confiance, les choses sont...différentes maintenant.
Elle reprit sa position et montra une blessure "infecté" à Terhan, et elle envoya le soin..sans succès.
-Tehran, soignez cela, et je referme la plaie! Regardez bien Anh'Sindor, vous pourriez nous aider à comprendre comme cela en plus...

Tilyana descendit dans le couloir des cabines.
-OH! C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94498

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:56

- La nostalgie du monastère... ou le lieu où l'ont s'est fait rejeté pour ce que l'on est, rappela Amazarak.
Là où on était pointé du doigt, où toi tu t'es battu physiquement pour qu'on te laisse en paix et moi qui ai tenté en vain de leur enseigner la tolérance.

Il soupira et regarda le ciel étoilé.
- Le monastère ne me manque plus depuis un moment. Il m'a manqué un temps, c'est là où j'ai grandit. Et pourtant... je ne peux plus m'y sentir comme chez moi.
Il eut un petit rire et regarda Faëthyn.
- C'est étrange, non ? Tout le monde dit que quoi qu'il arrive... là où l'ont a grandit ce sera toujours chez nous. Je n'ai pas se sentiment pour ma part.
L'impression... d'être de nulle part. Mais ce n'est pas important, puisque je suis ici. Avec des gens que j'apprécie.



Anh'Sindor attrapa Fina par le col, les yeux en flamme.

- TU ARRETES CA !
Terhan fut surpris et recula de plus belle. De toute manière il ne voulait pas continuer ainsi, faisant mal à l'archimage malgré lui. Cela n'était pas normal.
Noxy s'envola en sentant la fureur d'Anh'Sindor et sortit de la pièce. Elle vola dans le couloir et tourna dans celui ci, cherchant visiblement la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 EmptyMer 22 Avr 2015 - 3:03

Faëthyn soupira.
-J'sais mais...c'tait carré, j'savais comment ça s'passais...j'dois être stupide certain'ment...sachant que l'seul lien qu'j'avais là bas...c'était Fina.
Elle sortie un autre poisson.
-Et j'suis bien ici, mais quand on va à terre...j'dirais pas non à plus d'calme.

Fina repoussa Anh'Sindor.
-Pas de problème, il a qu'à crever, rien à battre. Ca vaut le coup de s'épuiser pour avoir ça comme remerciement.
Elle sortie de la cabine en claquant la porte, remonta sur le pont...et partit vers la Foire en ne calculant personne.


Tilyana sursauta quand elle vit Noxy.
-Ah c'est pas possible ça!
Elle s'enferma vite dans la première cabine venue, et verrouilla la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-