Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 2:09

(On verra bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 12:57

(En attendant, y a du HRP ici, Et désolé, mais vous êtes tellement faible que les autres sont rester à se battre entre eux et à picoler, si vous voulez un vrai combat, tuer le barman, ça devrait réveiller x)

ps : je remonte le sujet ou tu m'as dis qu'un jour à l'autre j'aimais bien Ara, et bien, d'un jour tu déteste la nouvelle et d'un coup tu l'aime, va falloir m'expliquer)

Hey, la chair de gnome c'est po de la mousse !)

Dernière édition par Mikat le Dim 2 Juin - 13:38, édité 1 fois
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 13:36

(HRP : Cela se nomme les préjugés. L'avis sur une personne change vite, si tu prends confiance en elle. Ca fait partie de l'être humain, et ça arrive tout le temps.

Et je dis pas Mikat mais tes persos sont en mousse *sifflote*)
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 13:42

(Bon ! Arrêtons les full hrp, il y a une section réservée à ça je vous rappelle ;-P )
(Puis désolé pour hier aprem, on a travaillé pendant 12h non-stop >< )

Maxym était légèrement perturbé par la réaction de Lucif et hésita à partir l'aider suite à sa menace... Après tout, il avait bien failli l'ouvrir en deux, non ?
Entre l'égoïsme et sauver quelqu'un, le choix ne se faisait pas : Sauver quelqu'un était bien plus important que son égo de mage.
Il ne dit rien, s'avançant juste à son rythme jusqu'à la plateforme, se maudissant intérieurement de ne pas avoir vraiment réagi à la colère du chevalier. Cela dit, comment réagir avec lui sans se prendre une lame dans le coeur ? C'était le plus compliqué de tous, véritablement.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 17:44

Ouai aller, j'aime pas qu'on me donne des ordres mais j'ai envie de bouger.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 17:49

-...Bien, soit prudent alors. Dit Nei en soupirant et en serrant son chevalier contre elle.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:35

T'inquiète, j'reviendrais entier.
Il la lâcha, siffla Œil de Nuit pour qu'il lâche le truc moisi qu'il mâchait et le rejoigne et alla grimper sur Läkhor avant de s'approcher de Lucif.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:37

Maxym arriva lentement sur la plateforme, toujours plongé dans ses pensées. Cette fois-ci, ses pensées avaient déviées sur le problème en question : où et comment chercher la disparue ?
Sur la plateforme, il vit Lucif, sa machine et une nouvelle qui les attendaient.
Il s'en approcha après avoir soupiré. Qu'allait-il se passer encore ?
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:40

La draenei accompagna les autres sur la plateforme et dû grimper sur Läkhor pour juste embrasser son chevalier et lui redemander de faire attention.
-Ne reviens pas démembrer s'il te plait. Dit-elle en souriant.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:42

Juré, mais tu peux venir si tu veux. Et on aura ptet bien besoin de toi.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:45

Lucif se tourna vers eux.
Ha enfin ! Vous avez pris un repas avant de venir pour traîner autant ?
Il désigna la nouvelle sans même laisser le temps de répliquer.

Elle a des info sur l'Ordre de malade qui a osé emmerder Lil.... Alors on la suit et on massacre tout !

Hermoni avait suivit et murmura à Laenthis :

En fait c'était peut être pas si idiot comme idée... il l'est p'tete.

A Shattrath, Anh'Sindor avait été un peu soulagé par les médecins mais avait fini par perdre connaissance sous la douleur.
Il n'en avait jamais connu de telle jusqu'à présent.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:48

Nei regarda les autres, elle devait bien avouer qu'elle voulait vraiment venir et ne pas laisser seuls, elle hocha la tête.
-Je prend mes affaires et j'arrive. Elle se transforma en louve et fila aussi vite que possible chercher ses affaires.

Les médecins draeneis déplacèrent le guerrier jusqu'à un lit et reprirent intensément les soins sous l'œil vigilant de la rousse.
-Qu'est ce qu'il a ? Vous savez ?
Aucun médecin ne lui répondit, trop occupé par les soins.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:49

Il la regarda partir et sourit à Hermoni.
Haha, tu vois, ça me parait pas si idiot comme idée !
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 20:51

Fleur de l'aurore, Mathe était assis, ses soldats l'avait viré de son propre camp d'une raison inconnu, un gnome se tenait devant lui. Aller, tu va pas encore faire la tête pour ça, on va trouver un moyen. Dit le gnome.

-Boarf, j'ai failli crever par mes propres soldats, sans aucune raison, mais c'est pas grave. Dit Mathe désespérer.

-Moi je connais la raison.

-Dit toujours Mixym

-J'ai vu Hanatelle la démoniste, galvaniser tes troupes contre toi, mais je n'ai pas pu entendre ce qu'elle à dit exactement, j'ai pu juste retenir "Mathe à dit ci, Mathe est comme ça"

-Et merde, voilà pourquoi je ne dois jamais faire confiance à un démoniste, maintenant je me retrouve seul.

-Mais je suis là capitaine, je ne t'abandonne pas

-Ouais, juste toi, que toi.....
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:03

- Euh d'accord mais... Oh et puis zut !
Il appela Laz'Ar qui semblait tout aussi intrigué par la situation mais vint quand même.
Il grimpa sur son dos puis attendit.
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:09

Elizabeth salua les nouveaux arrivants d'un geste de la tête et écrivait un grand "merci" sur un parchemin, avant de le transformer en une boule froissée et de la jeter. Ils étaient tous venus pour chercher Lilÿth ? Tant d'efforts mobilisés semblaient toucher Eli'. Cette dernière, légèrement angoissée, espérait de tout coeur qu'aucune souffrance n'avait été infligée à sa soeur. Bien qu'elle en doutait fortement..
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:15

Pas de mais, on y va.
Euh... truc, dit Lucif en s'adressant à Elizabeth, oublié ton nom. On t'suis, c'est où ?

Et Maxym un truc à te dire... une fois en vol.

Hermoni haussa les épaules et regarda Nei repartir.

Elle ne devrait pas venir... murmura-t-il en montant sur sa wyverne.

A Shattrath, les médecins ne pouvaient rien répondre, ne sachant pas ce qu'avait Anh'Sindor.
Ils avaient cependant réussi à inhiber la douleur et Anh'Sindor reprenait déjà conscience.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:19

Nei revenait avec ses affaires dans la gueule, elle bondit sur le dos de Läkhor et reprit sa forme originelle. Puis elle se cramponna fermement à son compagnon. Elle regarda la nouvelle arrivée.
-Je suis prête.

Kamsha serrait la main de son fiancé en soupirant de soulagement. Elle vit bien vite qu'il reprenait connaissance.
-Anh'si...comment tu te sens ?
La plupart des médecins soupirèrent eux aussi.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:32

Je reste convaincu que tu devrais rester ici Nei. T'es encore un peu pâle je trouve, lui dit Hermoni qui s'inquiétait un peu pour elle. Et surtout il craignait que n'était pas combattante elle soit blessée ou même juste un "poids" à défendre.

Anh'Sindor cligna des yeux et vit Kamsha. Il se redressa d'un coup :

LE DEMON !!
Où il est ?!
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:37

-J'ai tellement fait d'erreur, que.... je devrai mourir. Dit Mathe

-Ne t'apitoie pas sur ton sort, et si tu les réparai, tes erreurs ? Dit Mixym.

-Tu as surement raison, j'ai fait du mal à ma nièce et à d'autre personne, je vais aller m'excuser.

-Et ben voilà, tu prend de bonne initiative.

-Jamais je les aurai pris sans vous. Mathe et Mix prirent un cerf-volant en direction du fort.

Danagarde répondit à Eli.
Pas besoin de me remercier héhé.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:42

-Ca ira, l'air frais fait du bien, et comme l'a dit Laenthis vous aurez peut être besoin de mon aide, si il y'a un danger...je saurais gérer ne t'en fais pas pour moi Hermoni. Dit la draenei en regardant le sin'dorei décoloré.

Kamsha sursauta en voyant la réaction du guerrier, elle posa une main sur son torse et tenta de le pousser sur le lit.
-Tout va bien Anh'si il est partit.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:46

Maxym acquiesça quand Lucif lui fit savoir qu'il allait lui parler.
- Bon du coup nous allons dans quelle direction ?
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 21:50

Elizabeth monta dans la machine volante en tant que passagère, laissant à Lucif la conduite, et pointait du doigt dans une certaine direction. Elle gribouilla rapidement une phrase sur un papier et le tendit à Lucif.

Je ne t'avais jamais dis mon nom. Je suis Elizabeth De'Wynter. Leur endroit est caché sous terre. Mais il est facile à repérer. Cherchez un grand arbre qui parait avoir été déraciné. Mais je saurais le repérer. Allez, il est temps de leur faire payer.

Eli' reprit son loup dans ses bras et poussa un long soupir. Elle était emplie d'une certaine angoisse.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 22:00

T'façon je veillerais sur elle, y'aura pas de problème.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 22:02

Euh, excuser moi, je n'ai point de monture, je serai en mesure de planer, mais non de voler. Dit Danagarde
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 22:04

Ha ? Ouais si tu l'dis, me semblait que tu m'l'avais écrit, lui dit Lucif en lisant le mot.
Et d'acc, on y va !

Il fit décoller la machine volante et suivit la dirrection.
Il ne prit pas la peine de préciser qu'elle était muette, faut dire faut être idiot pour ne pas avoir comprit.

Tu te démerdes. Non en fait reste ici toi, fini par dire Lucif à Danagarde.

Anh'Sindor regarda autour de lui.

Euh...
Qu'est ce que j'fais ici ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 8 Empty

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant