Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 22:04

Ha ? Ouais si tu l'dis, me semblait que tu m'l'avais écrit, lui dit Lucif en lisant le mot.
Et d'acc, on y va !

Il fit décoller la machine volante et suivit la dirrection.
Il ne prit pas la peine de préciser qu'elle était muette, faut dire faut être idiot pour ne pas avoir comprit.

Tu te démerdes. Non en fait reste ici toi, fini par dire Lucif à Danagarde.

Anh'Sindor regarda autour de lui.

Euh...
Qu'est ce que j'fais ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 22:08

-En espérant que tu n'ai pas besoin de me protéger Laen...murmura la draenei qui s'accrochait à la taille du chevalier.

La rousse passa sa petite main sur le front de son fiancé.
-Tu t'es écroulé de douleur, tu hurlais à t'en casser la voix. Une douleur à la tête et tu t'es évanoui Anh'si.
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 22:15

Bon d'accord. Danagarde rentra dans sa chambre et dormi.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 22:54

Lucif secoua la tête.
Aucune volonté... bien ce qu'il me semblait de lui.

Il s'envola.
Une fois tout le petit groupe parti, Lucif ralenti et rejoignit Maxym, se stabilisant à sa hauteur.

Hmm... pour tout à l'heure... si on pouvait oublier. Ca m'arrangerait.

Anh'Sindor se frotta le front.

Euh... ha... ouais...
Il a dû m'attaquer je sais pas comment...
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 22:58

-Même pas Anh'si tu allais attaquer, lui ne l'a pas fait à ce moment enfin de ce que j'ai vu...ça viens peut être de ton pouvoir de mage de guerre ? Supposa la rousse en caressant doucement la chevelure blonde, il l'avait tellement inquiété.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 22:58

Maxym regarda quelques secondes Lucif avant de sourire.
- De quoi tu parles ?
Il lui fit un clin d'oeil puis tourna la tête vers le chemin que prenait son phénix.
- Je sens bien que tu veuilles la sauver. Et je suis content que tu aies finalement pu trouver quelqu'un qui a de meilleures infos.
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:03

Elizabeth ignora la conversation des deux et posa brusquement sa main sur l'épaule de Lucif en pointant du doigt un grand chêne qui paraissait artificiel. Il se trouvait juste au-dessous. C'est là que se terre l'ordre.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:09

Lucif hocha la tête, ayant bien comprit ce que voulait dire Maxym.
Je l'ai trouvé par hasard. Elle la cherchait aussi.

Il tourna la tête pour regarder Eliz.

C'est loin au fait ? demanda-t-il avant qu'elle lui tapote l'épaule en montrant un arbre bizarre.
D'accord, allons y !

Anh'Sindor regarda dans le vide un instant.

Je sais pas... Je me souviens à peine de ce qu'il s'est passé.
Pff... comme sortie on fait mieux.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:10

(Pourquoi quand tu as dit aucune volonté j'ai ris ? x) )

Non loin de là à quelque kilomètre un gnome était en sang. Meyson, Hey oh, crève pas vieux ! Dit Kilton.

-
Je crois que la flèche va m'abattre, enlève là moi que je meurs plus vite.

-Oh que non tu va pas crever, sinon je te crève !

-Et pourtant...... Le dernier soupir de Meyson était rendu, enfin.....

-Hey tu m'écoute ! Le démon frappa Meyson de son poing.

-Aie on peut pas crever tranquille !

-Non......
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:15

-C'est ça l'aventure Anh'si. La rousse prit son fiancé contre elle en soupirant. On devrait rester un peu dans les villes au moins le temps que mon épaule soit remise et ton crâne non ?

Elandra voyant qu'Amaimon s'endormait, se leva et s'étira longuement elle devrait sans doute le laisser se reposer. Sorn toujours sur le lit baillait en claquant sa mâchoire avant de se retourner telle une crêpe sur le ventre.

Nei était crispée derrière Laenthis, la pauvre draenei tentait vainement de ne pas trop regarder en bas même quand ils arrivèrent en vu de la base "secrète".
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:23

Ouais... vaut mieux Kamsha.
Anh'Sindor se frotta la tête. Elle lui était encore un peu douloureuse mais comparé à ce qu'il avait eu c'était pas grand chose.
Il senti son ventre gargouiller et sourit.

Héhé... je crois que j'ai la dalle. Ca creuse vraiment la magie. Hermoni plaisantait pas.

A'maimon s'endormait mais la vit se lever quand même. Enfin senti plutôt.
Il tendit le bras et attrapa sa manche en murmurant quelque chose.
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:26

La machine volante se posait délicatement sur le sol, Elizabeth n'attendit pas et sauta immédiatemenr. Elle fit signe à son loup de se cacher et se rapprocha de l'arbre. Puis, elle tapota dans l'arbre et remarqua qu'il était creux. Elle commençait à charger un sort explosif dans sa main droite quand une voix se fit entendre autour du groupe. 'Eli sursauta et recula, le sort toujours en main. La voix se faisait entendre :

- Pas si vite..
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:28

-Hihi je vois ça ! La rousse appuya sur le ventre de son fiancé de son bras valide. Reste ici je vais te chercher quelque chose à manger. Sans attendre sa réponse elle l'embrassa brièvement avant de partir en quête de nourriture pour nourrir son morfal de fiancé.

Elandra fut surprise de sentir que le démoniste la retenait, aussi elle consentit à se rassoir sur sa chaise tout en mettant la main du démoniste sur le lit.
-Il y'a quelque chose qui ne va pas ? Murmura t-elle.

(Bon je vais faire un last et je go au lit, j'ai un oral demain mat et reste dla journée libre ^.^ )
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:30

(Lucif et délicat c'est pas compatible^^)

Lucif avait donc posé BRUTALEMENT sa machine, comme à son habitude et dégaina immédiatement en entendant la voix.
Génial, déjà de la compagnie... SORT DE LA QUE J'TE DÉMEMBRE !

Hermoni était encore sur sa wyverne et son premier réflexe fut de lever un bouclier personnel autour de tout le monde.

A'maimon murmura simplement :

Reste... S'il te plait.
Il n'avait pas envie d'être seul. Au moins un moment, pour une fois depuis si longtemps.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:34

Maxym fit atterrir Laz'Ar au moment où la voix les menaça.
- Tu te rends compte que rester cacher face à nous est le meilleur moyen de mourir ?
Dit-il en désignant Lucif du pouce.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:35

(C'est ce que jme disais aussi xD Surtout une machine volante "délicat" naaan xD)

Elandra étira un sourire, illuminant son visage légèrement hâlé et hocha la tête sachant pourtant bien qu'il ne verrait pas ce signe.
-Je resterais si vous le souhaitez A'maimon. Murmura t-elle.

A peine au sol qu'ils se faisaient attaquer ? Nei se tendit, elle était prête à soigner les éventuels blessés, en esperant qu'elle tienne elle même le coup.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:37

Ramène moi un corps..... je drainerai son âme.... vite ! Dit le gnome

-Ok ! Le seigneur du vide parti chercher une proie à tuer.

Tonton, tu vas revenir quand ? Tu me manque. Dit Cryne tristement.
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:47

(Dsl déco sauvage à cause d'un "léger" plantage de mon ordi... AHEM ! )

Maxym tentait de déterminer la position de leur interlocuteur.
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:49

Elizabeth dégaina son long sabre fin et s'entourait d'une énergie sombre. Son regard cherchait le moindre indice trahissant la présence de l'homme invisible. Mais il se montra lui-même. Un cercle de lumière se forma devant Elizabeth et un elfe de sang au masque doré apparut au centre du cercle. Armé de deux marteaux blancs et vêtu d'une armure de plaques dorée. Une magie bénéfique émanait de l'homme.

(Un paladin)..Pensait Elizabeth..Mais son énergie est assez faible, il devrait ne pas poser de problèmes.

- Je ne vous laisserai pas interrompre l'échéance. Je ne sais pas qui vous êtes, mais les ennemis de l'Ordre périssent.

(HRP : Idem quelques exams et je finis à 17h30 :/, dormez-bien et faite de beaux rêve et bon courage almi)
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:56

(oki, à demain alors)

Tiens, un débile de la lumière, lâcha Lucif avant de foncer directement dessus en activant ses nitro survolteurs pour le surprendre.
Va donc la rejoindre !

Comme pour "soutenir" Lucif, Hermoni lança une flamme sacrée.

Toi qui aimes la lumière, mange donc ça !

A'maimon souffla :

Merci... Sélé...
Il laissa glisser sa main sur celle d'Elandra et eu un petit sourire.

Dernière édition par Hermoni le Lun 3 Juin - 0:02, édité 1 fois
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 23:58

Elendra ne dit rien sur le surnom de l'ancienne épouse du démoniste, elle compatissait et mit sa main sur celle du démoniste.

(à demain kiss mici lil et toi aussi )
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag

- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 0:02

(Moi aussi go dodo je pense ^^)

Maxym ne réagit pas de suite, attendant avant toute chose de voir les réactions du paladin suite aux divers assauts dont il était la cible. Suivant cela, il déterminera quel serait le sort le plus adapté à la situation.
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 0:37

Laenthis intima au wyrm de givre l'ordre de protéger Nei si jamais le paladin venait à s'en prendre à elle et sauta de selle, lame en main, pour foncer sur l'ennemi et lui porter un coup vertical.
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 7:10

Quand â elle, Elizbeth annula son sort et décidait de créer une flamme non explosive mais dévorante. Elle ne la lanca pas encore, pour éviter de brûler l'un de ses compagnons. Le paladin fut pris au dépourvu par les deux attaques si soudaines. Il ne vit d'abord que Lucif, avant de remarquer que Laenthis arrivait dans son dos. Hérigeant un bouclier divin, il tenta de parer chaque coups d'une seule main. En vain. N'ayant pas assez de force physique, il dut vivement reculer. La lame de Laenthis lui faucha l'épaule et celle de Lucif dévia sur le marteau et entailla le torse de plaques. Du sang se mit à couler du paladin, qui usait de sa magie bénéfique pour tenter de se soigner. Mais il ne parvint qu'à diminuer la douleur. Eizabeth lâcha une agressive flamme noire sur le paladin. Ce-dernier se fit brûler le dos et poussa un cri de fureur, bondissant sur Laenthis qui était le premier dans le champ de vision du paladin.

(Encore quelques assaut et il y passe)pensait Elizabeth
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 7:42

La chamane ne put que regarder la scène, elle n'aimait pas non plutôt détestait voir la mise à mort de quelqu'un, coupable ou innocent cela lui était bien égal. Elle serra les mains sur le wyrm. Le paladin allait vite mourir.

Kamsha ramena la nourriture à son fiancé : Un assortiment de viandes, de féculents et quelques légumes qu'elle posa sur le ventre de celui-ci:
-Mange Anh'si. Dit-elle avec un sourire avant de s'installer près de lui.

Voulant tenir compagnie à A'maimon sans le réveiller Elandra prit un livre de son sac et commença à lire quand Sorn grimpait sur le torse du démoniste, elle prit le renardeau dans ses bras et le reposa par terre délicatement :
-Laisse le dormir. Murmura t-elle au petit qui chouinait.

(Pffa réveillée depuis 5h suis k.o bon préparer pour l'oral à toute les tits mecs et la miss)
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 14:15

Ayant envie de "s'amuser", Hermoni leva un petit mur protecteur devant Laenthis contre lequel le paladin s'écrasa.
Il annula immédiatement son bouclier ensuite et balança une déflagration arcanique.

Il ne voulait pas se fatiguer de trop, n'ayant plus de gemmes au cas où.

Merci Kamsha, lui dit Anh'Sindor en se servant généreusement une bonne poignée, mangeant à main nue tellement il avait la dalle.
T'as rien pris pour toi ? fini-t-il par demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 9 Empty

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant