Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 19:59

Kamsha explosa et gifla fortement son fiancé.
-IDIOT ! NE PARLE PAS COMME CA DE NOUS ! Tu pense vraiment ça de moi !? Hurla t-elle comme une folle furieuse.

Elandra acquiesça.
-Désolée, je ne vais pas ressasser le passé.

Almi et Amaz arrivèrent dans la grande salle. Faisant se retourner Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:04

Anh'Sindor avait été surpris mais sa colère ne fut pas calmée pour autant.
Ca reste la vérité oui... là tout ce que tu veux c'est que je retourne là dedans et que j'me laisse crever par ces saletés de migraines...

A'maimon hocha la tête.

C'est pas grave, juste... j'aurai l'impression d'un "vide" si je ne les gardait pas.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:11

Kamsha gifla une nouvelle fois le guerrier, avec les larmes aux yeux cette fois-ci.
-CRETIN ! Tu pense vraiment ça de moi ?! Je VEUX que tu aille bien et que tu te repose ! Que tu me fasse confiance pour chercher cette pierre !!

Elandra hocha la tête et se leva.
-Elandra Onlas enchantée.
-Almi Nerdor, et bin ! Y'a pas grand monde où sont les autres ?
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:20

Il reçu la seconde gifle sans plus réagir que ça.
Vas y... continue de me frapper si c'est ce que tu veux...
Il lui fourre le bouquin dans les mains.
Tu sauras pas la reconnaître... tu t'es déjà trompée pour certaines poussière...
Je dois venir...

A'maimon tourna la tête, venant de voir Almi :

Ils sont parti on ne sait où. On s'est fait attaquer, ils ont dû les poursuivre.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:24

-Excuse moi d'être une incapable ne sachant pas reconnaitre une bête poudre et qui ne te mérite pas ! Répondit la rousse en pleurant, elle lacha le bouquin et s'éloigna un peu pour se calmer.

La prêtresse soupira.
-Pourquoi toujours attaqué...pas possible ça...enfin ils s'en sortiront très bien ! Elle regarda Elandra d'un œil curieux. A'maimon ce serait-il décider à refaire sa vie ?
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:26

Cryne eut un frisson en voyant "celle qui déteste son père". Hmm bonjour.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:34

J'te dis juste que tu n'y connais rien en magie ! répliqua Anh'Sindor en se baissant pour ramasser le livre.
Il passa sa main sur son front... ça allait être difficile si ça se calmait si peu de temps pour revenir aussi fort.

Il se redressa et parti de son côté. Si elle ne voulait pas l'aider, tant pis.

A'maimon hocha la tête.

Une nouvelle qui est passée, je crois que c'est elle qui était visée.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:38

-Si tu crois que je ne veux que tes cadeaux tu te trompe je te rend tout quand tu veux ! Répondit la rousse complétement déstabilisée et perdue. Elle suivit néanmoins instinctivement Anh'sindor mais à distance.

Almi hocha la tête.
-Bon pas de soucis ils y arriveront je pense.
-A'maimon vous voulez boire ou manger quelque chose ? Proposa Elandra.
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:42

Ouais y a un méchant il a faillit tuer Cats'Tays, j’espère qu'il va crever, il est gentil Cats'Tays ! Dit Cryne en prenant Cats'Tays dans ses bras.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:43

Anh'Sindor avançait dans la ville, sans faire gaffe que Kamsha le suivait.
Il devait forcement y avoir quelqu'un qui aurait une idée.

A'maimon secoua la tête.

C'est bon, je n'ai pas très faim.

Amazarak ne disait rien, il était resté dans son coin devant l'entrée.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:49

Kamsha suivait le guerrier tout en essuyant ses larmes, si il pensait vraiment ça d'elle leur couple était condamné. A croire que c'était de l'amour à sens unique...elle suivrait le blond même si c'était le cas, même si elle devait être malheureuse après.

-Ca va votre jambe ? Demanda t-elle d'un ton un peu soucieux.

Almi se tourna vers le moine.
-Le spectacle est annulé, tu veux repartir ?

La druidesse examina le fort, tournant tout autour puis se posa devant l'entrée, hésitant longuement à frapper ou non.
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:51

Super observa la scène totalement effaré .
Il se sentait responsable de la situation et suivait le couple.

Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 20:57

(J'adore la mini maj quand j'veux me co pour raid. J'vais être un peu en retard.)

Anh'Sindor entra dans une boutique visiblement d'enchantement. Il demanda et ne fut pas surpris que le vendeur s'étonne que deux personnes cherchent la même chose.

- Oui... c'est moi qui lui ai demandé... Mais vous n'avez aucune idée d'où on pourrait en trouver ?
- Hmm.... il y a peut être un endroit. Mais je ne promets rien.
- Dites toujours, c'est important.
Le vendeur lui demanda sa carte et griffonna dessus.

- Ici, il y a des chances d'en trouver. Il y a un type un peu dingue qui vit à côté de cet étrange endroit. Il saura peut être vous renseigner plus que moi, c'est un puissant mage.
- Merci.

Ca fait toujours mal, mais bon... ça devrait aller. J'ai vu pire, répondit A'maimon.

Amazarak haussa les épaules.

C'est comme tu veux.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 21:01

La rousse attendait en dehors de la boutique, essuyant rapidement les larmes restantes.

-D'ici deux ou trois jours vous devriez pouvoir galoper comme un lapin. Commenta l'exploratrice qui avait reprit ses dessins.

Almi se blottit contre le torse du moine.
-La nuit tombera dans quelques heures, on devrait rester au moins pour la nuit non ?
Superomega

Superomega

Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.

Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 21:06

Super était camoufler et suivait Anh's d'assez près pour pouvoir l'entendre quand il parlait ...
Et pour pouvoir intervenir en cas de besoin.

Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 21:08

Anh'Sindor sorti.
Il remarqua Kamsha mais ne dit rien et fit comme s'il ne l'avait pas vu. Il alla vers le maître de vol et lui demanda une wyverne.

A'maimon sourit :

J'espère bien. J'en ai déjà marre.

Amazarak soupira :

Si tu veux.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 21:12

Kamsha sentit la froideur du guerrier, son cœur se déchira encore un peu plus. Elle appela la wyverne qu'elle avait déjà louée et monta dessus.

Elandra sourit en retour.
-Je trouverais déjà de quoi vous occuper. En attendant...elle regarda dehors et vit que le soleil déclinait tout doucement mais surement. Il va falloir que je monte mon campement moi. Elle se leva et s'étira.

Almi perçut le soupir du moine, elle quitta le torse douillet et releva la tête.
-Si tu ne veux pas on repart tout de suite tu sais...
Superomega

Superomega

Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.

Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 21:13

*Rah le con*
Super regarda sa pierre... Mais elle n'était pas recharger ...
*Zut*

Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 21:32

Hein ? Quel campement ?
Vous n'allez pas dormir dehors alors que vous êtes la bienvenue au fort, lui dit A'maimon.

Amazarak secoua la tête.

On reste.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 21:35

-Et bien je pensais que toutes les chambres étaient prises ? Et je ne veux pas déranger. Répondit Elandra.

Almi soupira de soulagement.
-D'accord, ça fait un moment qu'on a pas passé un instant seuls tous les deux non ?
Mikat
Mikat

Personnages :

Cryne

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 22:18

(Il est..... de retour ! )

Crystus était en bas du pic. Attendez que la nuit arrive et que vous dormez, et la mort viendra ! Dit-il dans un rire dément. Et cette fois, je ne serais pas seul ! Cria-il en montrant ses "mogoule".
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 22:46

(....)

On trouvera bien un coin, et il me semble qu'il y avait de la place, dit A'maimon.

Amazarak soupira. Il se doutait bien qu'il allait encore recevoir une leçon de morale et qu'elle n'attendait qu'un moment où ils seraient tout les deux pour dire qu'il a encore tord et qu'il ne comprend rien à rien.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 22:49

-Je ne veux gêner personne surtout. Dit Elandra avec un air soucieux sur son visage.

Almi remarqua le deuxième soupir du moine et le regarda avec un air interrogateur.
-Qu'est ce qu'il y'a ? Demanda t-elle en prenant sa main et en le guidant jusqu'à une chambre.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 23:21

Vous ne gênez personne. Et on peut se tutoyer, non ? proposa A'maimon.

Amazarak soupira une énième fois depuis leur retour du monastère.

Rien d'important.
Il entra dans la chambre et se laissa tomber sur le lit.
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptyVen 7 Juin - 23:27

-Si vous...euh tu veux...Elandra regarda autour d'elle, le feu crépitait doucement dans la cheminée. Elle reporta son regard sur son dessin et le continua.

Almi soupira à son tour, elle ne savait pas ce qu'avait le moine mais il se faisait de plus en plus distant à croire qu'il ne l'aimait plus. Elle alla sur l'autre lit et osa poser sa question:
-Amaz...tu ne m'aime plus n'est ce pas ? Demanda t-elle doucement.
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Terhan

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 EmptySam 8 Juin - 0:07

A'maimon se pencha, tentant de voir ce que dessinait Elandra.

Sur son lit, Amazarak soupira encore.

Biensur que si Almi.... Mais j'en ai marre de nos disputes pour un rien.
On est trop différent je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 24 Empty

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant