| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:23 | |
| Impossible de dormir avec cette douleur, répondit A'maimon à Elandra. Enfin bon, pas grave...
Flym au fort était retourné en cuisine et avait mangé un jouli sandwich laissé à l'abandon. Il avait partagé avec sa chauve-souris qui était désormais dans un état étrange, affalée sur le sol. Flym se sentait bizarre aussi mais en bien.
Il repartit dans les couloirs et entendit un abrutit cogner à la porte. Il ouvrit. Saisit son arc. Tira. Fit un sourire "alakon". Et repartit dans les couloirs en ayant bien évidement FERME la porte.
Anh'Sindor secoua doucement la tête. Promis... je bouge pas.... t'en fais pas...
Dernière édition par Hermoni le Mar 4 Juin - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Maxym Le correcteur fou !
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:28 | |
| Les deux nains se retournaient vers le draeneï qui avait parlé d'eux. Barberune : Qu'est-ce qu'y dit, l'extra-azérothien ? Venterune : Qu'nous, on est des amateurs ? Barberune : Viens donc ! T'vas vouèr c'que c'est qu'un "amateur" !! Venterune : On n'est pô d'humeur ! Gangregarde : CHJZE CONFZRIRME ! Y ZCHONT PAS D'JHUMEUR ! Barberune : Toi, ferme là ! Venterune : On veut pus t'entend' ! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:31 | |
| -Hum...il doit bien y'avoir un somnifère quelque part non ? Demanda Elandra. Kamsha embrassa son fiancé et le laissa aux bons soins des draeneis avant de prendre son communicateur et de demander aux médecins où trouver un portail. Elle partit dans la direction indiquée en courant et trouva assez aisément le mage qui daigna lui ouvrir un portail pour quelques pièces d'or. Il l'accompagna et se rendirent en plein Orgrimmar dans une sombre ruelle où elle activa très vite son communicateur sur Maxym: -Maxym ! C'est Kamsha répond moi c'est urgent ! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:34 | |
| Son communicateur se mit à faire des bruits bizarres. Ils purent entendre quelque chose comme : "ZZZZMAXZZYM ZZC..Z KAMZSSS........ MOI Z'ESST.......... ZZGENT !". Ne pouvant évidemment pas s'attarder sur ça, Maxym reporta son attention sur le soucis un peu plus principal : sa survie... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Terhan Messages : 98131
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:35 | |
| Non c'est bon... pas besoin, et pas envie de dormir de toute manière. Envie de m'occuper l'esprit, ca me fera oublier un peu ma jambe. A'maimon réfléchit puis demanda : Vous deviez toujours m'apprendre à mieux dessiner, non ? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:39 | |
| Kamsha ne reçut aucune réponse de Maxym. Elle tenta encore plusieurs fois mais renonça bien vite et demanda au draenei de rentrer au plus vite. Ce qu'il fit bien évidement assez rapidement. De retour Kamsha semblait désespérée et fonça sur son fiancé. -J'suis désolée Anh'si il a pas répondu ! Elandra hocha la tête avec un petit sourire et tendit déjà du parchemin, une plume et de l'encre au démoniste. -Reprenons alors. La plume ! Elle posa une autre plume sur ses jambes. |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:40 | |
| Mathe tomba une flèche à l'épaule. Putain de grrrrrrrr, ces hordeux tous des sauvages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Calme toi, calme toi, je vais retirer la flèche.
-Comment tu veux que je me calme alors que je me fais attaquer alors que pour une fois j'ai rien fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vladimir venir. Le Draenei à fort accent se leva et avança vers les deux nains. Vladimir peut boire plus tonneau que vous.
(La prochaine fois réfléchi à deux fois avant de me supprimer, ça t'évidera le flood Hrp : p )
Dernière édition par Mikat le Mar 4 Juin - 0:53, édité 2 fois |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:41 | |
| Ha... ? T'as insisté... ? demanda Anh'Sindor l'air vraiment mal. Ils étaient peut être occupé.... t'essayeras plus tard, hein ?
(la prochaine j'te supprime fofo si tu m'cherche.... Mais la flèche il pouvait l'esquiver si assez rapide, ou la manger comme là.)
Dernière édition par Hermoni le Mar 4 Juin - 0:59, édité 3 fois |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:48 | |
| -Oui Anh'si surement...et promit je le rappel dans une heure, ça va aller hein ? Demanda la rousse terrifiée à l'idée de perdre son unique amour, elle prit ses mains dans les siennes et déposa un petit bisou dessus. Les draeneis ne stoppèrent pas les soins bien au contraire. |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:53 | |
| ( HRP : RRRRAAAAAHHHHH je craque !!!!)
Quelque part sous les Maleterres de l'Est . Un elfe de sang était assis derrière un bureau enseveli_ sous une tonne de paperasse .... Il tenait à la main un papier et une plume ..
-Bon alors ....La gestion des différents travaux c'est fait ...Griffonne la feuille la rédaction du bouquin ....regarde trois pauvres feuilles à peine noircies posées sur un coin du bureau....euh entamé...griffonne encore Tiens c'est quoi ça ? Urgent ..ranger le bureau. Regarde la pièce dans laquelle il se trouvait ....enfin le champ_ de bataille plutôt bah quoi il est rangé ... Alors enfin ... Problème en Azshara....pfffff bon j'imagine que je vais devoir me taper la corvée ...
Se lève puis après avoir pris quelques affaires "rangées" sous une pile de document Superomega sortit de son bureau... Il se dirigea à travers un dédale de couloirs qu'il connaissait presque par cœur maintenant tout en saluant d'un vif geste de tête les personnes qu'il croisait . Super arriva enfin dans une grande caverne qui ressemblait plus à un village rassemblant toutes sortes de races d'humanoïdes que possède Azeroth qu'à une caverne...
-Bon alors ou elle est ? Ah !! Délivia ! Délivia !
Une humaine qui se trouvait un peu_ plus loin se retourna et après avoir effectué_ un transfert elle se retrouva à coté du voleur
-Super ? T'as besoin de quelque chose ?...attends laisse moi deviner ? C'est pour un portail c'est ça ?
-Eeeuuuhhhh wi ..tu pourrais m'en faire un pour Azshara s'il te plaît ?
L'humaine lui lança un regard noir.... Car honnêtement vous en auriez pas marre vous que l'on vous demande toutes les 5 minutes de faire un portail vers X endroit sous prétexte que la personne a la flemme de bouger ses fesses ? Et bien là c'est le cas pour Délivia ... Après un instant de réflexion elle dit
-Ok je vais te le faire ton portail. Tu me laisses cinq minutes pour me préparer ?
-Oui oui pas de problèmes je vais me préparer une monture et j'arrive .
Super se dirigea vers les écuries en ne remarquant pas le petit sourire en coin que faisait la mage... Celle ci sortit son grimoire et feuilleta les pages en marmonnant..
-Azshara je vais t'en donner moi de l'Azshara ! Je suis pas un taxi_ moi ! Pas fait 4 ans d'écoles des mages pour servir de moyen de transport non mais !! Alors Shattrath.... Shattrath où s'est planqué déjà ?
Super revint quelques minutes plus tard sur le dos d'un drake du néant onyx..... Délivia elle était en train de tracer les dernières runes pour créer le portail vers "Azshara"
-C'est bon ? Demanda Super
-Yep Après une courte formule les runes s'allumèrent dans un flash de lumière et le portail apparut
-Merci !!! Bon je serai_ de retour dans pas longtemps je contacterai_ toi ou les autres en cas de pépins.
Sur ce Super traversa le portail (encore !!! Je l'ai utilisé un paquet de fois ce mot XD) qui se referma automatiquement..
-Oui dans pas longtemps ... Délivia partit en sifflotant mine de rien en détachant un cristal de son cou_ et le mit au fond de son sac
( HRP : aaaahhhhhh.....bon j'ai craqué XD plus de 40 min pour écrire ça quand même je suis rouillé XD ) (Et 40 minutes de plus pour corriger !! Non je rigole xD N'empêche tu sais bien expliquer les choses mais l'orthographe... Tu n'aimes pas les -s déjà, à ce que je vois xP )
|
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:55 | |
| Barberune regarda le "machin bleu" qui se trouvait devant lui de la tête aux pieds... Barberune : T'crois vraiment qu't'es anatomiqu'ment fait pour résister à un concours de nains ? Venterune : C'machin bleu est suicidaire, moi j'dis !! Barberune : Bah laissons le s'tuer... Pis ça nous f'ra d'la boisson ! Venterune : OK ! C'lui qui perd, c'est c'lui qui paye ! Barberune : Les règles te vont, l'dadet bleu ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 0:59 | |
| (HAAAAN SUPER XD Maxym te corrige en même temps là et s'amuse xD Tu m'as fais rire^^ )
Flym avait fait le tour et était finalement monté sur le toit. Il regarda les deux inconnus et sourit bêtement. Coucou ! Anh'Sindor ferma les yeux. Il se demandait bien ce qu'il avait. Quoi qu'il en avait une petite idée et avait besoin de quelque chose de précis pour essayer de comprendre. Mais il ne voulait pas tant que Kamsha était là alors il ne fit rien. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:03 | |
| Vladimir accepte mission minuscule truc barbu. Le tavernier derrière devait se dire que c'est bon, il allait être à sec.
Mathe regardait l'elfe. ESPÈCE D ENFOIRÉ J'VAIS TE MARAVE !!!!!!!!!!!!!!!!
-Calme toi Mathe, bien le bonjour, excusez nous de notre entrée, désolé du vocabulaire de l'homme à coté de moi, c'est sa façon de dire "coucou ça va ?" , sinon, t'as une drôle de façon de dire bonjour. Dit Mixym essayant de calmer Mathe et de parler avec l'elfe.
(Ton coucou m'a_ tué x) ) |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:07 | |
| (oui c'est vrai que déjà en pleine forme c'est pas joli_ à voir mais a 1h du mat avec un sinus en feu et en étant a moitié K.O ça doit être VRAIMENT horrible ^^" => Je confirme xD)
Super regarda autour de lui totalement ahuri_..
- Mais ..Mais ....MAIS C'EST PAS AZSHARA ICI BORDEL!!!!!!!!!!
Les passants regardèrent Super avec un drôle d'air et un garde lui fit un petit signe non avec son doigt ... Le voleur devint alors rouge vif et alla vers la plus proche taverne pour pouvoir se plaindre sans trop déranger le quartier..
(que de rouge que de rouge mon Dlul !!! Enfin bref XD avec moi tu vas pas perdre la main Maxym ^^" ) (C'est bien parti, en effet xD Puis tu peux m'appeler Max vas ;-) ) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:12 | |
| (Haha, bah vas voir !) Flym pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu'il disait, avant de brandir à nouveau son arc. Toi pas venir embêter nous. |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:17 | |
| (le truc c'est que cette tablette arrête pas de remplacer certains mots XD et comme j'ai vraiment plus les yeux en face des trous je le vois pas forcément ^^" Donc j'avais écrit Max mais comme j'avais copier/coller Maxym y'a pas trop longtemps elle l'a mis automatiquement
Par contre petite question ...ceux qui sont à Shattrath ...ils sont bien dans une taverne ou c'est moi qui a compris un truc de travers ? Comme ça j'évite les boulettes ^^")
(Oh pendant que j'y suis : en typographie, on ne met pas d'espace entre un mot et une parenthèse, un guillemet, un point ou une virgule. Pour le point d'interrogation, d'exclamation et le point-virgule, il y a un espace ^^ )
Dernière édition par Superomega le Mar 4 Juin - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:18 | |
| Les nains firent signe à l'aubergiste que le duel pouvait commencer. Pour que les règles de l'art soient respectées, les nains désignèrent la chaise vide face à eux pour que le draeneï vienne s'y asseoir. Barberune : Assieds-toi donc ! Venterune : T'vas voir c'que c'est qu'être face à deux nains ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:24 | |
| (Y M'A VIREEEE MON EDIT EN JOOOONEUUH !! J'vais lui dilite son poooost ! Grrr ! Haha Du coup j'te réponds en RP, NA !)
A l'infirmerie de Shattrath, Anh'Sindor se sentant un peu mieux fit signe aux médecins de le laisser seul avec Kamsha. Il avait envie de se reposer un peu. Je me demande ce qu'il fait Maxym... j'espère qu'il pourra venir vite... |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:36 | |
| (uuuhhhmmmm ok)
Super s'était dirigé vers une taverne de la ville basse et après avoir rangé son drake à l'extérieur de la taverne il alla commander une boisson au bar_ puis se posa dans un coin un peu_ vide de l'établissement .... Il sortit de sous son plastron en cuir un cristal qu'il mit dans le creux d'une de ses mains.... Il se mis à le fixer fortement en marmonnant des phrases inaudibles jusqu'à ce que la pierre se mette à luire. Après plusieurs minutes à essayer d'obtenir une image Super rangea finalement la pierre et poussant deux trois jurons ...
-J'en reviens pas en plus elle répond pas quoi !! Pffff Super commença à siroter sa boisson en espérant que ça le calmerais
(et tu sais quoi Max ? C'est que j'en passe déjà du temps a corriger mes post avant de les post XD) (Et pourtant je dois encore passer après ^^ Je te ferai des cours, ça fera un rappel à Mikat, plus tard xD Je go dodo nenuit)
Dernière édition par Superomega le Mar 4 Juin - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:37 | |
| Nous pas venir embêter vous, nous venir s'excuser, vous comprendre ? Dit le gnome
Vladimir s'assit donc. Vladimir montrait que lui plus fort que deux barbus.
(Un repas à une heure du mat, pfff kécécé bon les pierrades) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:40 | |
| (Houla, Super...^^ J'veux pas connaitre les originaux de tes posts^^ Ha oui par contre MIkat j'ai oublié de RE préciser, Flym ne parle QUE thalassien, donc a moins d'un gnome qui connait le thalassien pour une raison obscure il a pas capté
et Super... Rangé son drake... haha !) Flym tira une flèche juste à côté du gnome et répéta : Pas venir ! Sinon toi mourir ! |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:43 | |
| Hiiiii, mais il dit quoi ?
-écoute tu va me laisser faire PARCE QUE MOI JE VAIS ME LE F..... Dit Mathe qui se fit interrompre par le gnome qui mit sa petite main devant sa bouche.
-Reste tranquille, Hum hum, moi pas comprendre ce que toi dit.
(Un cours ? Wiiiiiiiii ) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:45 | |
| Flym fit un geste vers l'extérieur et encocha une nouvelle flèche. Il avait toujours son air ahuri(t) (pas certain du T ou non) sur son visage, mais il semblait toujours bien viser. Flym se sentait juste super bien ! |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:47 | |
| (oui bon bah soit je le foutais à l'écurie ..soit je le laissais se balader dans la cité .... Tiens pourquoi j'ai pas écrit ça moi tout simplement -_-)
Alors que Super pensait avoir correctement attaché sa monture à l'écurie celle-ci s'était détachée et commençait à se balader joyeusement dans la ville.
(voilà drake en folie à Shattrath :p)
(Bonne nuit Max ^^ Je ferais pleins de post pour toi cette nuit )
(Ou pas XD) |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 1:51 | |
| Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire. Dit Mixym.
-Oh laisse moi faire un truc ! Mathe murmura des paroles sur la lumière Divine et tendit sa main vers Flym, un marteau de lumière jugeait l'elfe au dessus de lui(Ft. Jugement), puis disparu, le jugeant bon. Merde, on peut pas lui faire du mal, la lumière Divine la juger !
-Désolé de ne rien comprendre à tes prières, je n'ai rien compris. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 2:00 | |
| (Je trouvais juste l'expression sympa Super, rien dit de plus^^ J'avais capté que c'était comme "garer" ^^) Flym avait levé la tête et était tombé à terre, enfin sur le toit, il s'est ramassé quoi. Il tira une flèche dans l'air à travers le sort. Voyant que cela ne faisait rien il cria de peur et leva les bras devant lui. A Shattrath, du bruit vint depuis l'extérieur. Etant toujours mal en point, Anh'Sindor n'y fit pas plus attention que cela. Mais dehors, une sin'dorei qui semblait ne pas avoir remarqué immédiatement le drake faisait ses courses quand soudain celui ci la bouscula. Elle cria en tombant et entendit un craquement puis une douleur dans son bras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|