| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 2:00 | |
| (Je trouvais juste l'expression sympa Super, rien dit de plus^^ J'avais capté que c'était comme "garer" ^^) Flym avait levé la tête et était tombé à terre, enfin sur le toit, il s'est ramassé quoi. Il tira une flèche dans l'air à travers le sort. Voyant que cela ne faisait rien il cria de peur et leva les bras devant lui. A Shattrath, du bruit vint depuis l'extérieur. Etant toujours mal en point, Anh'Sindor n'y fit pas plus attention que cela. Mais dehors, une sin'dorei qui semblait ne pas avoir remarqué immédiatement le drake faisait ses courses quand soudain celui ci la bouscula. Elle cria en tombant et entendit un craquement puis une douleur dans son bras. |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 2:07 | |
| Le marteau disparut, le jugeant bon. Quelqu'un est en train d'attaquer l'elfe, ça peut pas être la lumière il la défend ! Dit Mathe ne voyant pas pourquoi Flym crier.
-Allons donc le sauver !
-.... J'ai une putain de flèche sur mon épaule !
-Et tu va pleurer ? Mixym enleva la flèche.
-Ayeue ! ça fait mal ! bon, si faut s'excuser en sauvant une vie je le ferai. Mathe prit son bouclier et fonça sur la porte pour la défoncer. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98134
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 2:58 | |
| Flym resta les bras au dessus de sa tête, craignant le coup qu'il pensait arriver. Il glissa malencontreusement et roula sur le côté du toit. Son arc tomba aux pieds des deux inconnus juste avant qu'un d'eux tente de défoncer la porte, Flym se retenant d'une main de tomber. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 4:00 | |
| Le gnome se prit un arc en pleine face, il regarda en l'air et il vit l'elfe manquant de tomber. STOP, Mathe regarde ! Il pointa du doigt l'elfe.
-Mais faut le sauver ! T'as pas un sort pour ça ?!!!
-Oui bien sur. Le gnome incanta un sort de chute lente sur l'elfe. Rattrape le !
Mathe prit son bouclier en l'air comme une tortue. Je suis prêt ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 8:10 | |
| Flym ne comprenait pas ce que fichaient ceux en dessous mais il s'en fichait un peu. Il tenta de remonter. Il tendit son bras pour s'accrocher avec les deux mais cela lui arracha un cri de douleur. Brandir un arc avec un bras blessé ça passait encore, mais tenter de se soulever soit même lui fit beaucoup trop mal. Il tint avec son bras valide mais allait finir par tomber. Ses doigts glissaient un à un. Il tomba. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 9:35 | |
| (*baille puis regarde le rp...17 pages déjà ? Bah * regarde....aaaaaaaaaaaah * wéééééééééééé Siiiiouuupeeeer ! ...Ptain les fautes xD et Hermo pas de t à ahuri...J'vais etre à la bourre pour le SEUL cours dla matinée jle sens xD ) Kamsha se faisait un sang d'encre pour son fiancé elle lui caressait la chevelure blonde d'un air soucieux. -Tu n'as vraiment pas une idée de ce que tu as toi ? Demanda t-elle doucement. |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 9:37 | |
| Alors que Super était en train de siroter son verre tout en promettant de faire un sale coup à la mage il sentit quelque chose vibrer légèrement sous son plastron .... Il sortit le cristal qui vibrait de plus en plus en se mettant à briller de plus en plus.
- Tiens tiens ...
Dans un dernier flash de lumière l'image d'un gobelin apparut au dessus du cristal.
-Oh c'est toi ILM ? Comment vas ?
- Salut Super ! Bon c'était pour te prévenir de pas t'occuper de l'urgence à Azshara moi et Frost on s'en charge. La tête d'un tauren apparus à côté du gobelin.
- Yep on s'en occupe rien de bien grave des problème avec le fusorail
- Oh ...eeeuuuhhhh ok merci c'est sympa les gars ... De toute façon si j'avais sus que le problème était de cette nature je vous aurais envoyer ... Bon je vous laisse j'ai une tonne de boulot là.
- OK à plus
Alors que le cristal s'éteignait Super regarda autour de lui puis dit avec un petit sourire.
- Oh oui une tonne de boulot
Alors que Super se m'étais au "travail" le drake du néant lui commençait à ce balader dans toute la ville l'air de rien... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 9:39 | |
| (Les 2 sont jugés juste par la correction donc j'savais pas^^ Sinon.. HAN la méchante Elandra qui entend po mon Flymounet Et super, ton chauffard de drake a renversé ma sin'doooo !^^)
A part que ça doit être lié à ma magie... pas vraiment, répondit Anh'Sindor. Désolé d'être parti comme ça, mais je voulais m'occuper de lui avant qu'il soit trop tard. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 9:47 | |
| (Scuse n'hiermo pas encore mis les lunettes et dû tout lire en speed xD j'ai meme pas encore déjeuner iiiiik ! Et super...j'vois djà des fautes xD bonjour en passant hihihi) -...Tu aurais put le laisser tu sais enfin bon, ne t'enfui plus comme ça Anh'si j'ai cru devenir folle...je dois t'enchainer dès que je te laisse seul je pense. Dit la rousse d'un ton...quasiment sérieux. Elandra avait entendu des cris dehors, elle laissa A'maimon et courut pour voir. Dehors un humain et un gnome qu'elle regarda d'un œil perçant. C'était pourtant la voix de Flym qu'elle avait entendu...et l'humain avait sortit son bouclier signe d'une possible agression du sin'dorei. Elle s'approcha d'un air menaçant des deux et sortit sa dague qu'elle pointa sous la gorge de l'humain. -Quels étaient ses cris ? Et où est la victime ? |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 9:54 | |
| (^^" oui je sais c'est vraiment un gros problème ^^" ) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 9:57 | |
| (T'inquiiiète au début mikat c'était horrible aussi xD enfin maintenant aussi mais bien moins * se souvient de lmax qui grogne comme un ours en furie la veille pour la faute " riat" de mikat xD évite cette faute au moins huhu bonj'y go j'suis là dans une heure désolée du full hrp n'hierma kissou ) |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 10:00 | |
| ( de tout façon moi aussi j'y go ....pour une heure XD)
Le drake commença a courir dans tout Shattrath en bousculant les passant, renversant les chariot etc . Puis il s'envola en poussant un petit grognements de joie ...cela fessait un bout de temps qu'il ne s'étais pas vraiment dégourdir les ailes..... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 10:17 | |
| Mais Kamsha... Il le méritait ! J'allais revenir, mais j'étais certain que tu voudrais pas. Tu t'en fais trop pour moi par moment, lui dit Anh'Sindor. Flym était tombé, plus lentement que la normal mais tombé quand même. Il atterrit sur Elandra et la fit tomber avec lui. Il redressa la tête puis montra les deux. Eux méchants ! Dans Shattrath, la sin'dorei qui avait été blessée par le drake lui lança un sort en criant : Grosse brute !! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:26 | |
| (Super fessait ? xD c'est faisait il me semble ) -Oui mais tu as fait semblant et tu m'as éloigné...marmonna la rousse d'un air boudeur, elle triturait les doigts du guerrier avec les siens. Elandra n'avait pas vraiment compris ce qui lui était tombé dessus avant de voir la tête du chasseur, un peu gênée elle rougit légèrement avant de tourner son regard vers les "méchants". -Ce sont eux qui vous ont fait tomber ? Demanda t-elle en thalassien. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:38 | |
| Si tu me faisais un peu plus confiance aussi Kamsha, j'aurai pas à te mentir. Il referma ses doigts sur ceux de Kamsha et lui sourit : Je ne fait que ce qui est bien pour toi. Tu devrais pas t'en faire pour moi comme ça pour un rien. Flym se poussa et montra les autres. Vouloir entrer. Lumière bizarre... Il mima un peu ce qu'il s'était passé, mimant le tir d'un arc puis d'un coup de leurs part, voulant essayer de dire qu'il avait vu de la lumière foncer sur lui. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:43 | |
| -Humpf ! J'ai horreur que tu me mente Anh'si elle serra néanmoins ses doigts également tout en songeant sérieusement à l'enchainer la prochaine fois. Enfin bon maintenant il est hors de question que je te laisse seul toi. Ajouta t-elle en lui tirant la langue. Elandra sembla comprendre en gros ce que disait Flym elle se leva et se posta devant les inconnus. -Je vous prierais de quitter les lieux au plus vite. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:46 | |
| Anh'Sindor soupira. Tu vois que tu ne me fais pas confiance ! Sinon tu me laisserais être seul par moment. Et si je veux te faire une surprise je fais comment ? lui demanda-t-il avec un petit sourire. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:49 | |
| -...Humgrmpfffff ! Alors je te ferais le coup aussi tu verras bien ce que ça fait ! Elle lui tira encore une fois la langue d'un air boudeur. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:54 | |
| Bah... Tant que t'as ton communicateur et que tu traîne pas trop à revenir... lui répondit Anh'Sindor d'un ton sincère. Enfin....
Il se souvint de ce qu'il s'était passé quand elle avait été seule à certains moment. Enfin.... pas trop long, hein ? Puis moi c'est pas pareil, j'sais me défendre. Enfin, quand je saurais pourquoi j'ai ces maux de tête.
Anh'Sindor senti qu'il s'enfonçait un peu et que s'il continuait il allait en manger une alors il fini par se taire. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:57 | |
| -...Anh'si...tu te fiche de moi ? La dernière fois pour notre ballade en Pandarie tu commençais déjà à me chercher à peine réveillé alors que j'étais juste derrière Run...et je sais me défendre. Grogna t-elle. Je te ferais le coup un jour tu va voir ! |
|
| |
Superomega
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Kellv Doomforge
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 11:59 | |
| Le drake évita le sort de très peu_ et poussa un rugissement de colère. Il chercha du regard l'auteur de cette agression ....mais vu_ le nombre de personne qui commençait à lui jeter des trucs à la figure il commença à se demander si cette balade était une si bonne idée...
A la taverne où Super se reposait un draeneï arriva en courant.
- Eh les gars y'a un drake fou_ qui met le bordel dans Shattath_!! Les gardes-ciel vont intervenir pour essayer de le capturer pour une fois qu'il y a un peu_ d'animation dans cette ville c'est pas une occaz' à manquer !!
Une bonne partie de la clientèle sortit en courant.... Super lui continuait à profiter de ce moment de repos.... Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il bossait comme un dingue et il disait franchement pas non à ces petites vacances que lui avait offert sans réellement le vouloir Délivia...
Un des garçons d'écurie s'approcha du voleur.
- Dites, vous ne seriez pas arrivé sur un drake du néant vous ?
- Euh oui pourquoi ?
- eh Ben...il est plus là ...
- QUOI!!!!!!! Super sortit de la taverne encourant tout en laissant une bourse sur le comptoir en criant au passage "Gardez la monnaie"
A peine sortit dehors il entendit le rugissement de sa monture qui se battait contre les garde-ciel
- Oh non c'est pas vrai....
(*Hmm* Bon, on va commencer les cours hein ^^' Premièrement : pourquoi te compliquer la vie à me mettre du subjonctif ? Un passé simple bête va très bien ! Donc plus de terminaisons en -ât : je veux du -a ^^ Ensuite, fais attention à ta conjugaison. (à la limite, je pourrais faire un topic spécialement sur ça, ça fera des rappels à tout le monde.) Je rappelle aussi : pas d'espace entre un point final et un mot, sauf pour l'interrogation et l'exclamation. Et pour les "ce" et "se", pour t'en souvenir : "ce" sert à désigner un objet ou une personne. ("ce lampadaire", "ce gamin"...) "se" sert à compléter des verbes, indiquant que c'est le personnage qui fait l'action ("il se gratte", "il se souvient de..." ) Bref, il y a du boulot ^^')
(C'est Supernulenorthographe OUAIS !!!!!!) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 12:29 | |
| Euh... et merde... Anh'Sindor passa sa main derrière le crâne, visiblement gêné. C'est pas ce que je voulais dire Kamsha.
Il tourna la tête vers l'extérieur. Ya du mouvement on dirait dehors. Se passe quoi ?
La sin'dorei avait tenté d'envoyer un autre sort mais le drake était monté trop haut. Et puis les gardes s'en occupaient. Si je trouve à qui est cette bestiole...
(j'aime lvl 21 me balader dans une zone 45 et crever d'un scorpion géant qui a moins de point de vie qu'un scarabée élite :D) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 12:32 | |
| (Anh ces fautes xD tellement de rouge ! et hermo...hermo...t'es suicidaire ? xD) Elle regarda à peine dehors et pointa son doigt fin sur le nez de son fiancé. -Si tu pense que je vais me faire avoir une deuxième fois pour que je m'éloigne et que tu disparaisse tu te trompe mon bonhomme ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 12:35 | |
| (Je visite^^) Mais non !! Il se força à se lever. Il vacilla réellement cette fois et se rattrapa à Kamsha. Désolé. Allons voir.
Dernière édition par Hermoni le Mar 4 Juin - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 12:38 | |
| (Hermo c'est " se" pas "ce" :-P et jte comprend jfais pareil sur wow) -Mouai...elle prit le bras de son fiancé et ils se rendirent sur les lieux de l'agitation où ils virent des gardes aller dans tous les sens ainsi que des gardes-ciel qui semblaient se battre contre un drake. |
|
| |
Personnages :
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Mar 4 Juin - 12:44 | |
| Mathe rangea son bouclier. Désolé j'aimerais juste m'excuser auprès de.....
Mixym le coupa. Excuser moi, mon Capitaine veut s'excuser auprès des personnes qu'il aurait agressé auparavant, serait-il possible de les voir s'il vous plaît ? Dit le gnome à la longue barbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|