| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 0:07 | |
| A'maimon se pencha, tentant de voir ce que dessinait Elandra. Sur son lit, Amazarak soupira encore. Biensur que si Almi.... Mais j'en ai marre de nos disputes pour un rien. On est trop différent je crois. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 0:11 | |
| Sur le papier A'maimon put voir qu'Elandra dessinait la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Almi se leva et soupira encore une fois, elle se posta devant la fenêtre et dit calmement : -Tu veux...qu'on se sépare ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98134
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 0:42 | |
| Hmmm... tu dessines bien toi. J'ai l'air minable à côté. Enfin bon, c'est pas trop mon truc quoi, dit A'maimon. Amazarak passa ses bras derrière la tête. Je sais pas.... J'en sais rien... Tu fais comme tu veux, je préfère ne rien dire sinon si c'est pas comme "chez vous" tu vas me crier dessus comme quoi je comprends rien... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 0:46 | |
| -Tout est dans la pratique A'maimon, je pratique depuis enfant c'est donc normal, mais tu as toute la vie devant toi pour t'améliorer. Répondit Elandra. Almi soupira, profondément lassée et blessée même si elle n'en montra rien. -Je ne crierais pas, fais un choix Amazarak. Murmura t-elle doucement. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 1:08 | |
| Hmm toute la vie... mouais... C'est sympa le dessin, mais je ne pense pas que ça suffise, murmura A'maimon. Amazarak se leva et se plaça dans le dos d'Almi, la prenant dans ses bras et la serrant contre elle. Je ne veux pas que tu partes.... Mais plus ça va plus je crains que tu cries quand je dis ou fait quelque chose. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 1:19 | |
| -Et bien on trouvera autre chose en complément ! La musique ? Ou autre chose peut être ? Demanda l'exploratrice. Almi serra les mains du moine contre elle et s'appuya contre le torse du blond. -Je ne crierais plus Amaz... (Et un ara encore endormi sur le mumble XD Et jgo dodo nenuit kiss) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 1:50 | |
| C'est pas ce que je voulais dire, soupira A'maimon. Enfin c'est pas grave.
Il s'allongea un peu mieux, essayant de trouver une bonne position pour ne pas se faire mal. Tu l'as déjà dit, fit remarquer Amazarak à Almi en la relâchant et reculant vers le lit. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 10:33 | |
| -Ah ....je vois mais cela ne dépend pas de moi A'maimon. Répondit Elandra avec un léger sourire. Almi soupira encore une fois. -Je me contrôle Amaz, je n'ai plus crié sur toi depuis un bon moment. Elle se tourna pour lui faire face, elle aurait bien besoin d'un peu plus de calin mais il serait sans doute réticent. Alors elle se rallongea sur son propre lit. Solanar s'amusait beaucoup à faire des petites créations de glaces qu'il montrait à Kévana. il réussi même à en faire une un peu plus grosse. -Et toi Kévana monsieur barbe y t'a montré comment qu'on fait ça ? (*égorge mikat qui a eut le malheur de la réveiller* Bonjouuuuuuuuuuur ! Siouper sur le fofo hrp ^.^)
Dernière édition par Almi le Sam 8 Juin - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 13:27 | |
| (Sauf qu'on est pas la nuit... merci...) Hmm... A'maimon tourna la tête. Il retournerait bien dans sa chambre mais c'était lui qui avait proposé de se rassemblé. Ca aurait été mal venu de partir ainsi. Moi sais po faire la magie, répondit Kévana à Solanar. Mais ze sais me battre ! Il prit ses dagues et les montra à l'autre gamin.
Amazarak s'assit sur le sien un instant avant de se laisser tomber en arrière dessus. Parce que je dis presque plus rien depuis aussi. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 13:34 | |
| Elandra n'ajouta rien, ayant l'impression de déranger le démoniste elle reprit son dessin en silence. Solanar regarda les armes avec des étoiles dans les yeux. -Waaaa c'est des vraies ?! Tu peux me montrer ? Demanda t-il avec un ton joyeux et impatient. Almi regarda le moine. -...Tu peux parler tu sais je n'ai plus envie de te crier dessus, ça gâcherais vraiment tout notre couple. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 13:45 | |
| Kévana lança une vers le mur, la dague se planta dans le bois. Il regarda Solanar en souriant. Je n'ai pas envie de parler, répondit Amazarak. J'ai rien de particulier à dire de toute façon. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 13:48 | |
| -Waaa ! T'es fooort ! Tu va être quoi pu tard ? Demanda le petit en allant décrocher la dague. Almi soupira encore une fois, le couple était voué à l'échec, elle se leva. -Alors mieux vaut se séparer Amaz. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 13:52 | |
| Comment ça être quoi ? Suis moi, c'est tout, dit Kévana sans comprendre la question.
Amazarak se retourna, se mettant face au mur, dos à Almi. Je.... tu fais comme tu pense que c'est le mieux... Il la "regarda" se lever, préférant ne rien faire. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 13:58 | |
| -A l'orphelinat les modames elles disaient qu'on d'vra soizir un métier pu tard. Répondit Solanar en rendant la dague à son petit camarade. Almi soupira, ne sachant pas vraiment quoi faire. -Je veux rester avec toi mais...si on s'entend pas et qu'on a rien à se dire...je t'aime mais, je sais pas quoi faire Amaz. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:04 | |
| M'en fiche moi. Ferais comme Laenthis et Nhermo ! Ze voyazerais !! répondit Kévana en allant récupérer sa dague. Amazarak ne bougea pas et ne répondit rien. Il préférait ne rien dire de toute manière. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:10 | |
| -T'as raizon ! Pis on a encore l'temps les z'autres y sont grands. Solanar s'asseya sur son petit lit en recréant de la glace. Almi soupira encore et se posa sur le lit d'Amazarak. -Amaz si tu veux dire quelque chose c'est maintenant après...elle ne termina pas sa phrase. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:13 | |
| Amazarak mit un petit instant avant de répondre : Fais comme tu le sens... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:15 | |
| -Et toi ? Tu t'en fiche ? Tu ne ressens plus rien ? La prêtresse regarda le mur face à elle et retint ses sanglots comme elle le put. A la porte la druidesse se décida à toquer puis elle reprit immédiatement sa forme aérienne. |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:19 | |
| Eldranel entendit quelqu'un frapper et se dirigea vers la porte
ça va Tonton ? T'as pas trop mal ? Demanda gentiment Cryne. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:20 | |
| Amazarak préféra ne rien répondre encore. Il resta dos à Almi. Discrètement il passa un doigt sous son bandeau pour essuyer quelques larmes. De toute façon elle savait mieux que lui ce qu'il fallait faire alors autant la laisser décider. Cats'Tays sourit à Cryne. Ca fait assez mal si je bouge surtout. J'imagine qu'on m'a donné de quoi atténuer la douleur. |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:22 | |
| Je sais pas, le docteur qui t'as sauvé est peut être en train de dormir dans sa chambre ? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:22 | |
| -...Amaz relève toi s'il te plait si je dois partir je voudrais une dernière chose avant. Demanda la prêtresse attristée. La druidesse entendit des pas venant vers la porte, elle passa un rapide coup de bec dans son plumage. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:26 | |
| Q... quoi ? demanda-t-il en tentant de ne pas faire trembler sa voix. Il se retourna et se leva.
Cats'Tays haussa les épaules. Je ne sais même pas qui m'a soigné. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:32 | |
| La brune se rappela le bandeau, elle crut voir qu'il était un peu humide. -Deux choses en faites...tu...ton bandeau s'il te plait ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Sam 8 Juin - 14:40 | |
| Mais... j'ai pas fini mon.... Il soupira et leva les mains vers son bandeau. Ca n'avait même pas d'importance, après tout c'était idiot comme épreuve... elle l'avait déjà dit au tout début et s'était moquée de lui. Il ferma les yeux et le retira. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|