Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:36

Tilyana s'arrêta net...
-Ne m'en voulez pas, mais je préférerais dîner avec Endrath que vous!
Elle explosa de rire avant de grimper sur son proto-drake.
-Vaut mieux partir avant qu'ils se ramènent avec plus d'explosifs.

Faëthyn se frappa le front de sa main gauche.
-Et me...je l'avais oublié lui!
Elle invoqua un totem..qui améliorais les sorts.
-...grumph...bien joué! 
Elle posa une araignée avec un cri d'agonie, qui en invoquerais deux à sa mort.

Fina prit Terhan dans ses bras pour tenter de la rassurer.
-Surtout le désinfectant...il a dû vous brûler la rétine..
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:48

Sin'Asral avait passé sa main dans ses cheveux, souriant et.... bah se figea dans son mouvement, perdant son sourire.
- Beuh... bah pourquoi ? demanda-t-il en se retournant. T'es pas drôle à jouer avec mes sentiments ! Puis c'était purement amical quoi !
Il surjouait peut être un peu trop la déception, mais il le jouait jusqu'au bout, amusé par tout ça. Cependant, son avertissement étant très sérieux, il remonta sur son griffon et décolla.
- RHOE ! Viens on rentre !


Amazarak eut un petit sourire en tirant sa nouvelle carte.
Il la mit à la fin de celles qu'il tenait, ne s'en servant pas encore. Il en sortit une autre.

- Venez à moi mes démoooooons ! fit-il pour s'amuser tout en allant chercher deux démons dans son deck et remélangeant celui ci. Hmm... pas mal ! Tiens !
Il posa un diablotin encore, celui ci lui retira quelques points mais pouvait attaquer fortement pour son faible coût.



Terhan se blottit inconsciement contre Fina, se laissant doucement bercer.
- Je... je ne verrais plus jamais rien... ? finit-il par demander. La Lumière... j'ai... j'ai tout fait pour elle...
Pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:20

Tilyana attendit que Sin'Asral soit à sa hauteur avant de voler vers le navire.
-Allez les lambins! Qu'on fasse partir le navire le plus vite possible, on ne sais jamais!

Faëthyn observa le plateau...et posa un élémentaire qui gagnait en force quand elle utilisais des cartes avec de la "surcharge", puis elle invoqua 2 loups spectrals, qu'Amazarak devrait passer pour frapper son héros, avant de lancer un éclair sur le diablotin nouvellement poser...elle ne pourrais rien faire au prochain tour, mais au moins c'était elle débarrassée d'une créature, avait fait sa défense et avait une créature plus puissante.
-héhé, j'perds l'tour prochain certes, où j'ne pourrais pas faire grand'chose, mais déjà faut passer ça! haha!


Fina parlait calmement.
-Justement, elle ne fait que vous envoyez une épreuve à passer, et nous vous aiderons à la passer. La Lumière fonctionne comme ça, d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:30

Sin'Asral volait à coté de Tilyana.
- Hé... t'veux vraiment pas pour l'diner ? Avec les autres s'tu veux. En plus Fina elle fait du croscilisque.... HAAAAAN un dééééééééééééélice !
Rhoemin le regardait, un peu amusé.
- Tu n'as pas changé depuis tout ce temps toi.
- Moi ? Jamais !
Vu qu'ils discutaient, ils ne virent toujours pas le pauvre sin'dorei paumé sur son ilôt... paix à son âme à celui ci.



- Hmmm....
Le maître moine réfléchissait, analysant le plateau. Des loups protecteurs, une araignée, un élémentaire....
Il regarda alors ses cartes... trop tôt pour l'une d'entre elle. Il décida alors à son tour de se protéger.
Il posa un démon protecteur à son tour qui lui retira une pierre de mana, suivit d'un sort qui augmentait sa puissance et sa vie de deux points chacun.

- Essaye donc de le tuer celui ci !


Terhan ne pouvait s'empêcher de pleurer.

- Pourquoi moi... ? J'ai faillit mourir... plus d'une fois... Je n'ai jamais arrêté de croire en elle.
Elle m'a protégé pour m'ouvrir les yeux sur les chevaliers de la mort.... elle... elle m'a toujours répondu, même quand ils m'ont sauvé.... et qu'ils... qu'ils m'ont fait... avoir les yeux comme eux...
Alors.... pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:44

Tilyana freina brusquement, voyant quelqu'un tout seul sur un îlot.
-Sin'Asral, y'a un sin'do perdu là bas, vous pouvez y aller le temps que j'accompagne Rhoemin? Je reviens ensuite!

Faëthyn sacrifia un loup et laissa son élem à un point de vie pour se débarrasser du démon, avant de charger Amazarak avec l'araignée et le loup restant. Elle espérait que celui tienne un tour de plus, histoire de garder l'élémentaire, qui pourrait lui être utile. Elle ne dit rien, mais préparait les coups suivants.
-Finis mon tour!

Fina haussa les épaules
-Je ne le sais pas...je ne suis pas elle, elle doit avoir ses raisons, continuez de croire en elle et tenez bon, le temps d'étudier tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:53

Sin'Asral ne tourna pas le regard, l'air boudeur.
- Rhoooo.... t'sais, limite j'aurais préféré qu'tu m'foute une baffe plutôt que de tenter de m'envoyer prom'ner.
Rhoemin regarda et vit effectivement le pauvre sin'dorei. Celui ci, voyant les montures au loin s'arrêter, sauta sur ses jambes et fit de grands signes en criant malgré le fait qu'on ne pouvait l'entendre à cause de la distance.
- Euh... il y a vraiment quelqu'un.
- Ouais ouais ! T'joues l'jeu aussi Rhoe ? Beuh... zetes po zentiiiils.


- MERCIIIIII Faë !
Amazarak tira sa carte mais sans même la regarder envoya un sort. Un trait de l'ombre ! Qui annéantit l'élémentaire et lui permit de tirer une autre carte.
Il posa un autre sort. Un bonus qui tuait la carte à la fin du tour. Il l'utilisa sur le nérubien et chargea le loup qui mouru dans d'atroces souffraaaances. Ou pas. Mais il était mort.
Il enchaina alors sur un nouveau démon, le posant à coté du nérubien. La force de celui ci s'aditionna avec la nouvelle carte, en faisant de celle ci un puissant monstre.


Terhan hocha la tête. Il se sentait épuisé à force, entre l'appel de la Lumière pour aider Faëthyn puis ses nombreuses prières.
Il resta dans les bras de Fina, pleurant encore un peu... avant de se calmer et de s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:04

Tilyana soupira.
-Roooh mais quel boulet celui là!
Elle rigola avant de partir au niveau de l'îlot, restant en l'air tout de même, assez loin pour éviter toute attaque, mais assez prêt pour entendre et se faire entendre
-Ouais, qu'est que vous foutez là? demanda la sin'dorei au supposé naufragé.


Faëthyn râla un peu.
-Humph, pas sympa ça! 
Elle chercha dans ses cartes et posa un serpent, elle espérait qu'Amazarak l'attaque avec son démon...ce qui le tuerais.Pour s'en assurer, elle posa un défenseur d'Argus, qui permit au serpent de devenir un "bouclier"


Fina berça encore un peu le sin'dorei, avant de le laissais sur le lit, et de sortir de la pièce. Elle fit craquer ses épaules avant de partir sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:11

Sin'Asral croisa les bras, l'air boudeur.
- Ouais... c'est bon j'ai pigé ! J'laisse tomber !
Un peu vexé, il retourna au navire sans se retourner, laissant Rhoemin vraiment dépassé par l'idiotie du chevalier de la mort.

Sur l'ilôt, le sin'dorei cria :
- C'est moi ! Cats'Tays ! M'abandonnez pas !


Amazarak sourit.
- Hmm moui, bonne stratégie sauf que..... j'ai... ceci ! Siphon d'âme !
Il la posa, détruisant instantanément le serpent et se rendant un peu de vie perdue.

- Et maintenant, à l'attaque le chienchien démon !


Sur le pont, Fina pu voir Anh'Sindor accoudé à la rambarde. Il avait laissé l'archimage entre temps, celui ci se reposant, et avait l'air perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 0:41

Tilyana explosa franchement de rire et se posa.
-Ben que faites vous là? haha! Allez grimpez...j'aurais pas perdu mes glandes lacrimales, j'en pleurerais de rire!


Faëthyn checka ses cartes et posa une harpie, puis invoqua un totem qui régénérait les points de vie à la fin du tour.
-La chance n'est plus avec moi on dirait!


Fina respirait l'air, un air lourd.
-On est rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:03

En l'air, Rhoemin s'était approcha pour voir. Cependant, il s'arrêta, regardant autour de lui un instant.
Il fronça les sourcils, n'étant pas certain de ce qu'il avait cru sentir. Il soupira et s'approcha pour se poser à coté d'eux.

- Cats'Tays ? Tu vas bien ? Tu fais quoi ici ?

Cats'Tays baissa ses oreilles de chat, sa queue battant l'air. C'était blessant de la voir se moquer de lui ainsi.

- Je suis tombé... quand le navire a trop bougé. Je pêchais derrière.
Il montra la cane à pêche qu'il avait encore en main pour appuyer ses dires.


Amazarak haussa les épaules. C'est vrai qu'il avait eu de bonnes cartes. Par contre elle ne savait pas qu'il n'avait plus grand chose d'utile.
Une carte qui frappait tout le monde - risqué quoi - une carte qui tuait tous les monstres du plateau... un monstre qu'il ne pouvait invoquer encore.

- Hmm... et bien... je vais faire ça.
Il envoya son démon tuer la harpie, endomageant grandement celui ci, et posa une petite carte d'un troll qui soignait un peu.
- A toi.


Anh'Sindor "répondit" d'un simple "hmm hmm" à Fina, toujours dans ses pensées.
Tout ce qu'il s'était passé chez l'archimage et surtout ce qu'il lui avait expliqué tournait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:11

La sin'dorei tendit la main à Cats'Tays.
-Je vous ramène, c'est vrai que le capitaine a des méthodes...surprenantes parfois.

Faëthyn enclencha une carte pour nettoyer le plateau adverse, faisant 2 à 3 points de dégâts sur chaque carte monstre adverse, avant de poser une carte défensive. Elle invoqua à nouveau un totem...et obtint un second monstre défensif...si elle tenais encore un peu...elle pourrait gagner...


Fina soupira.
-Au fait, vous savez ce qui a provoqué le dernier choc? Vu les blessés qu'on a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:25

- Oui... je me suis laisser surprendre.
Il accepta la main de la sin'dorei et monta sur le proto-drake. Il lui donna une petite tape amicale pour le remercier de bien vouloir le porter. Il savait un peu leur caractère à ces créatures.
- J'ai cru que personne n'allait se rendre compte de ma disparition. Ou alors pas avant un moment.
- Ca aurait été bête, fit remarquer Rhoemin. Tu fais bien la cuisine toi. Mieux que moi.
Cats'Tays le regarda, se demandant s'il ne comptait que pour cela. Mais bon, c'était Rhoemin et il connaissait sa nature assez spéciale et lui répondit d'un petit sourire.


Sin'Asral se posa lourdement sur le pont, visiblement vraiment vexé. Il ne salua même pas Fina et partit dans sa cabine.
Anh'Sindor avait sursauté et se rendit compte après coup de la question de la pandarène.

- Euh... c'était mon père, en arrêtant le navire. Il y a eu des blessés ? s'étonna-t-il, n'ayant rien vu à part sur le pont.



Amazarak sursauta en entendant le bruit sourd du chevalier de la mort qui venait d'arriver, suivit d'une porte claquée. Il en lâcha la carte qu'il venait de tirer, dévoilant une carte légendaire ! Jaraxus !
Il la récupéra rapidement, espérant qu'elle ne l'avait pas vu, et joua rapidement une autre carte.

- Héhé ! Kel'Thuzad son nom. Même si je n'ai aucune idée de qui il est.
Et maintenant j'attaque et détruit ton monstre avec mon démon. Il meurt en même temps que le tiens vu sa vie. Mais....
Il activa la fin de son tour.
- Il revient à la vie ! Le revoila !
Bon, il avait perdu le reste de ses monstres à cause du sort de zone - pas de bol, trois points de dégats sur le démon à trois points de vie. Mais il pouvait encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:36

Tilyana décolla et alla sur le pont du navire, tentant de se poser plus doucement que d'habitude.
-On avait perdu Cats'Tays en route!
Elle sauta sur le pont et regarda où était Lucif.


Fina s'appuya sur la rambarde.
-Faë a un bras de cassée et...Terhan...a perdu la vue...définitivement...ses rétines ont étés brûlées par du désinfectant et il avait des éclats de verres dans les yeux...

Faëthyn posa un golem de terre, et ajouta une résurrection dessus.
-héhé, z'êtes pas le seul à être équipé!
Maintenant elle priait pour tenir encore deux tours...au vue de ses cartes, elle pourrait finir la partie à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:47

Anh'Sindor ne réagit pas à Tilyana, choqué par ce que venait de dire Fina.
- Q-quoi ? Comment ça "perdu la vue définitivement" ? On peut rien faire pour le soigner ?!
Le pauvre...

Rhoemin descendit et s'occupa de son griffon.

- Il ne s'est pas bien occupé de toi... tes plumes sont toutes sales.. viens Ala'Shar !
Il n'avait pas fait attention aux autres, entrainant son compagnon vers un tonneau d'eau.
Cats'Tays n'entendit pas, mais vit les regards sombres.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Lucif lui était retourné dans la salle de réunion entre temps, faisant du rangement. Ca l'occupait le temps qu'ils se décident à bouger.


Amazarak hésitait. Il faisait ça ou ne le faisait pas.... ?
- Ha, j'allais oublier de tirer. Haha !
Il prit la carte, et fit un GRAND sourire. Il la retourna. La carte de corruption qui tuait la cible au début de son prochain tour.
Il ne la posa pas immédiatement cependant.
Il attaqua avec son démon, tombant le golem à un point de vie. Il activa son second trait d'ombre, le tuant et lui permettant de tirer une autre carte. Un monstre assez faiblard. Il le posa, et activa à ce moment la corruption sur le golem qui venait d'être ressucité.
Il termina son tour, relevant encore une fois le démon.

- Hmm... tendu j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:56

Tilyana grimpa à la salle de réunion, et frappa à la porte.
-Capitaine? Pouvons nous partir?
Elle vit son proto-drake s'allonger sur le pont, attendant la suite.


Fina baissa la tête.
-Oui...la Lumière ne l'aide pas, et je ne le peux pas non plus...Mais je chercherais une solution jusqu'aux bouts!
Elle sera ses poings et frappa la rambarde.
-Je ne le laisserais pas comme ça!

Faëthyn posa ses cartes, fit craquer ses doigts et les repris, puis tira une autre carte...elle eu un léger sourire.
-Vue que j'vais l'perdre au début d'votre tour...
Elle mis une furie des vents sur son golem, et attaqua deux fois le héros d'Amazarak, lui faisant perdre seizes point de vie.
-Merci le golem!
Elle invoqua un totem, celui qui augmentais la magie.
-Finis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 2:06

Anh'Sindor se sentait mal à l'aise. Il aimait bien ce prêtre malgré ses airs bizarres et ses délires par moment.
Après tout, il les avait toujours aider. Cependant il hésitait. Ce n'était surement pas une très bonne idée celle qui venait de lui traverser l'esprit. Peut être... à moins que...
Hmm... il hésitait vraiment à en parler. Car ça pouvait l'aider.


Lucif grogna et sortit de la salle de réunion.

- C'est bon ? Enfin fini ?
Il regarda sur le pont et vit au loins Rhoemin en train de laver Ala'Shar tout en lui parlant.
Entendant Lucif, Rhoemin tourna la tête et dit :

- Ben... il manque toujours Ternesoir en fait.... Je sais pas où il est. Il doit être dans le desert.


Amazarak fut surpris par l'attaque de Faëthyn, ne l'ayant pas vu venir.
- Quoi ?! Attends, déjà les trente points de tombé ?
Il recompta les points, n'étant plus sûr.
- Hmmm... hé m'en reste encore ! Tu tentes de tricher, haha !
Il se doutait bien que ce n'était pas le cas, et venait de comprendre qu'elle venait surtout de trahir qu'elle avait de quoi le finir.
Voulant jouer le tout pour le tout, il posa sa légendaire démoniste, transformant son héros en démon et remontant ses points de vie a quinze.
Il lui ordonna d'attaquer, voulant essayer d'en finir avant qu'elle ne le contre encore une fois.
Mais il compta mal... et il restait quelques points à la kal'dorei.

- Mince... je n'avais pas compté que je n'aurais pas assez pour mon sort... tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 2:16

Fina entendit Rhoemin, et elle se dirigea vers lui.
-Tersenoir, c'était une sorte de serpent bizarre non? Si c'est ça, on l'a retrouvé...mort non loin de vous dans le désert, j'en suis...navré....

Tilyana se mit au garde à vous.
-Oui capitaine, nous avons finis toutes les missions ici...et je ne peux cacher qu'il y a eu du grabuge.

Faëthyn posa un chaman qui lui rendit 3 point de vie, puis elle posa un troll sombrelance, histoire d'avoir un bouclier. Elle compta le mana restant...et étudia ses cartes...avant de lancer un éclair sur le héros d'Amazarak qui lui fit perdre 4 point de vie, Amazarak ne s'étant pas débarrasser du totem.
-Le finis, c'était pour signaler la fin de mon tour! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 2:26

Lucif haussa les épaules et retourna vers la barre. Mais il manquait une chose. La future destination !
Mais cela l'importait peu pour le moment, ayant juste envie de repartir.

Rhoemin regarda Fina, perdant son sourire.

- Ternesoir.... c'est un wirmelin... il... il est mort... ?
Ses mains tremblèrent, lâchant l'éponge et la brosse à terre. Ala'Shar s'approcha et posa son bec contre lui, essayant de le consoler à sa manière.


Anh'Sindor se retourna pour les écouter, toujours hésitant. Mais après tout, s'il le faisait... c'était pour aider. Mais cela pouvait compromettre son avenir. Non ?
Il porta sa main à son front, cela allait finir par lui donner un mal de crâne.


Amazarak serra les dents. Il risquait de perdre à force.
Il tenta le tout pour le tout et utilisa sa carte qui tua tous les monstres sur le plateau.
Il n'avait pas assez de cristaux de mana pour poser une carte alors il attaqua, et utilisa le pouvoir héroique.... invoquant un magnifique infernal !
Si elle avait arrivait à le contenir, il était mort. Si elle n'avait pas de provocateur, ou pire de charge ni de sort... il gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 2:37

Tilyana redescendit caresser Endrath, étant contente de repartir.

Fina s'approcha de Rhoemin.
-Je ne sais pas ce qu'est un wirmelin, mais je suppose que c'était cela...j'en suis navré pour vous...je sais comme cela doit être dur, Faë a aussi perdu son animal...

Faëthyn haussa un sourcil.
-Hey, c'quoi c'te carte craquée!
Elle changea l'infernal en grenouille, et posa à nouveau les loups spectraux...7 cristaux de mana au prochain tour, ça allait être juste...
-Vous êtes retors, maître!

Ashiria sortis de la cabine, et se dirigea vers la cuisine, ayant repris contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 2:45

- C'est.... c'est...
Rhoemin tomba à genou, fondant en larme. Le griffon passa une aile autour de son maître, regardant les autres l'air de dire "laissez le".
Il n'avait pas comprit pourquoi, mais ils avaient rendu triste Rhoemin. C'est tout ce qui l'importait.

Cats'Tays murmura à Fina :

- Un wirmelin... c'est une sorte de serpent de mana. Assez simplet comme créature mais Rhoemin était attaché au sien.


Anh'Sindor s'était décidé. Il releva la tête et se dirigea vers les cabines, cherchant celle du prêtre.
S'il pouvait l'aider, il le ferait. Il devait le faire.
Sauf qu'une fois devant la porte, il leva la main mais s'arrêta. Ce qu'il s'était passé la dernière fois lui revint en mémoire.



Amazarak rigola en entendant Faëthyn raler sur la carte qu'il venait d'utiliser. Mais il perdit son sourire en voyant son infernal devenir une carte toute moisie... et avoir une protection.
Il invoqua un nouvel infernal, mais était dans la mouise. Il n'avait plus de carte vraiment utile - en plus il avait oublié de piocher quand son gnome était mort. Il lui donnait une carte gratuite. Tant pis !

- Hmm.... hmmm... Et bien... je vais poser ça alors...
Il mit un pauvre petit monstre provocateur faiblard, histoire de dire. Mais il était mal.

Concentré sur la partie, il ne fit pas attention à la démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 2:59

Fina s'approcha lentement de Rhoemin.
-Vraiment, je suis navré...si je peux faire quoi que ce soit...

Tilyana regarda la scène de pas très loin.
-Faites votre deuil, ça arrive les morts, il ne faut pas que ça empêche d'avancer.

Faëthyn étudia la situation...et se gratta la tête...elle avait bien la carte à 5 cristaux, mais 11 pv à descendre...Elle tira une carte...et explosa de rire.
-J'vais m'amuser un peu!
Elle utilisa un horion de givre pour détruire la grenouille, et utilisa une furie. Elle fit attaquer le totem de magie pour détruire le monstre provocateur, et fit attaquer ses deux loups sur le héros d'Amazarak.
-Plus qu'un pv, haha!

Ashiria vit Faëthyn et Amazarak jouer à un jeu, et s'installa regarder sans rien dire, apparemment, c'était bientôt la fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 3:08

Ala'Shar regarda Fina droit dans les yeux, semblant se demander si elle était digne de confiance.
Il resta immobile un moment avant de baisser l'aile pour qu'elle puisse s'approcher de Rhoemin qui était en larmes.


Cats'Tays soupira en entendant Tilyana.

- Ce doit être difficile pour lui. C'était son compagnon depuis presque toujours.
Il réfléchit... oui, cela devait faire presque depuis toujours qu'il l'avait.


Amazarak était vraiment très concentré, réfléchissant à un moyen de s'en sortir.
Il tira la carte. Le plateau était vraiment en sa défaveur.
Il tua un des loups avec son infernal puis réfléchit encore. Tout ce qu'il pouvait faire c'était tenter de gagner du temps.
Il posa le provocateur qui lui cassa un cristal de mana.

- Hmmm.... ha bah oui !
Il enchaina sur un diablotin furtif... qu'il sacrifia immédiatement, lui rendant 5 points de vie. Cela lui donnait un peu de temps... peut être.
Faute de mieux, il termina son tour.

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 3:22

Fina s'approcha et prit Rhoemin dans ses bras.
-Ca va aller. Je sais que c'est très difficile, mais nous sommes nombreux à être là pour vous. Laissez vous allez, ça vous fera du bien.


Tilyana haussa les épaules.
-Je m'en doute, mais bon, ça ne change rien à ce que j'ai dit. Je manque peut être d'empathie en effet, je vous le concède.

Faëthyn soupira, c'était vraiment très juste là, Amazarak avait 6 pv, elle 4...Elle observa ses cartes à nouveau, et en tira celle à laquelle elle avait droit...il en restait 5 dans le tas, et si seulement elle tombais sur celle qu'elle souhaitais...mais pas ce tour...
-Vous me posez une colle là....sauf si...allons y à la bourrine!
Elle posa une gobeline avec la charge, et détruisis la provoc, ce qui tua la gobeline, puis elle posa le parlevent, donnant la furie des vents au loups restant, et faisant perdre 4 pv à Amazarak.


Ashiria, bien qu'arrivée tardivement, avait été vite absorbé par la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 3:36

Rhoemin se laissa faire par Fina. Il était très triste d'avoir perdu son compagnon de route après ces années ensembles.
Il murmura quelques mots... mais dans une langue que Fina ne pu comprendre, et porta ses mains à ses oreilles.
Cats'Tays leva un sourcil.

- Euh... hmm peut être les laisser. Je vais retourner en cuisine.

Il salua Tilyana et partit. Il croisa Anh'Sindor qui... avait l'air d'avoir comme "bugué".

- Anh'Sindor ? Vous allez bien ?
- Hein ? Euh, oui ! Je... je réfléchissais à un truc. Ca va.
Le cuisinier ne chercha pas à en savoir plus. Après tout, ils étaient tous bizarre ici. Lui aussi.


Amazarak fronça les sourcils.

- MIIIIIINCE ! J'ai oublié mon pouvoir héros au tour précédent !
Il se maudit d'une telle erreur qui aurait pu faire gagner la partie là.
Il tira une nouvelle carte, probablement la der- ha non. La gnome qui donnait une autre carte. Il la posa et tira la dernière carte de la partie.

- Et mince....
Il montra sa carte, c'était la seconde carte "nérubien". Inutile. Il n'avait plus de quoi se protéger et les cartes lui restant ne pouvaient lui servir.
- Et bien... tu as gagné. Bravo ! Allez, achève moi !
Il passa son tour, posant ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 3:53

-Voilà, c'est bien monsieur Rhoemin, extériorisez tout ceci.
Fina continua de la bercer doucement....peut être devrais t'elle se convertir? haha! Cela la fit rire intérieurement de penser ceci, mais un rire un peu amer, vu que les galères arrivaient avec une régularité presque terrifiante.


Faëthyn acheva le héros d'Amazarak.
-Bien joué, z'avez été un adversaire redoutable!
Elle s'avachis dans sa chaise.
-Jolie partie en effet! ajouta Ashiria.


Tinyala, et bien...elle retourna s'occuper du bateau, afin de partir loin le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94635

L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 4:07

Rhoemin secoua la tête, murmurant toujours. Jusqu'au moment où il cria :
- TAISEZ VOUS TOUS !
Il repoussa Fina, se recroquevillant sur lui même. Le griffon n'aimant pas ça, il poussa Fina du bec, l'air de dire "ne l'approche plus".
Rhoemin resta ainsi à terre, pleurant à chaudes larmes, les mains sur les oreilles. Mais il fini par se calmer au bout de quelques minutes, posant ses mains à terre et se blottissant contre son griffon.


Amazarak hocha la tête.

- Oui. J'avoue regretter ma stupide erreur sur la fin.
Il remarqua alors Ashiria.
- Ha vous êtiez là ? J'imagine que je ferais un piètre démoniste si je me servais de ces pouvoirs ainsi.
Il rigola, amusé par sa propre blague.
- Dommage que ce n'est pas comme dans le jeu en vrai, fit remarquer Cats'Tays. Sinon je pourrais devenir paladin. Huhu.


Dans les couloirs, Anh'Sindor abandonna l'idée. C'était trop risqué. Même si en même temps il voulait aider Terhan.
En fait non il n'avait pas envie d'abandonner l'idée.
Il entra dans la cabine et s'approcha du prêtre. Celui ci semblait dormir paisiblement pour le moment.
Peut être attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-